AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/libre) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : lily, de temps en temps, mais la plupart du temps elle reste lydia
STATUT : légalement mariée à son meilleur ami pour lui permette de rester en australie, officieusement célibataire
MÉTIER : employée municipale, attachée à son bureau
LOGEMENT : #227 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : employée municipale, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller au bout de ses rêves ≈ dans un monde idéal elle aurait aimé être reporter ≈ écume les bars presque tous les soirs dans l'espoir que l'alcool l'aidera à aller mieux ≈ la relation malsaine qu'elle a construite avec son prétendu mari est en train de la détruire ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : finnleytadcynthiajames#2ilhanalfiepriam#2arthur#3félix#2

RPs TERMINÉS : kara#1james#1arthur#1angelinateam pizzaarthur#2félix#1priam#1
PSEUDO : maya4everlovedu34.
CRÉDITS : cosmic light.
DC : matteo h.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13389-in-restless-dreams-i-walked-alone-lydia http://www.30yearsstillyoung.com/t13423-silence-like-a-cancer-grows-lydia

MessageSujet: (m/libre) DOMINIC SHERWOOD    Jeu 26 Jan - 20:13

Xavi Waters
but i can’t help falling in love with you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ waters. PRÉNOM(S) ≈ xavi. ÂGE ≈ entre vingt-huit et trente ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ quelque part en colombie. STATUT SOCIAL ≈ légalement marié à lydia afin de rester en australie, mais célibataire à côté. MÉTIER ≈ photographe (négociable à condition d'avoir une bonne raison). ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ au secours, j’ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ dominic sherwood, mais ça reste totalement négociable.

les points clés de son histoire

(Je l’appelle Xavi pour les besoins du scénario, parce que c’est comme cela que je l’ai appelé dans ma fiche, mais comme je l’ai précisé après, le prénom est bien entendu négociable)
- Xavi est né d’une mère colombienne et d’un père britannique. De son père il n’a hérité qu’un nom de famille et une pâleur un peu trop visible à côté de ses camarades de classe. Il est parti lorsque Xavi était encore petit pour retourner dans son Angleterre natale et fuir la pauvreté, sans penser à emmener femme et enfant.
- C’est pour cela qu’il est devenu indépendant assez jeune, il voulait aider sa mère. Mais il rêvait aussi d’aventure, il rêvait de plus que ce que la Colombie pouvait lui offrir. Même s’il est très proche de sa mère, il a décidé de partir à Brisbane pour ses études, et a finalement décidé de faire sa vie là-bas, même si ça signifiait laisser sa mère (qui a pu se remarier et avoir d'autres enfants d'ailleurs).
- Il a rencontré Lydia à l'université un peu par hasard. Très vite ils sont devenus amis, inséparables et alors qu'on allait lui demander de rentrer en Colombie, ils ont décidé de se marier pour lui permettre de rester en Australie. Entre eux il n'y a jamais rien eu de plus qu'une amitié très forte, et ce mariage qui les unit légalement mais ils n'ont aucun mal à passer pour mari et femme lorsqu'ils se présentent, tant leur complicité est évidente. Xavi, lui en revanche, ne semble pas voir toute l'affection que lui porte Lydia.
- Xavi c'est un coureur de jupons, qui ne se satisfait pas de la compagnie d'une seule jeune femme quand il sait qu'il pourrait toutes les avoir. Il aime flirter, voir cette étincelle briller dans le regard de chacune de ses conquêtes qu'il rencontre principalement dans toutes les soirées qu'il écume.
- Je l'imagine assez libre et ouvert d'esprit, quelqu'un qui ne se prend pas la tête, une personne plutôt optimiste.
- Sous spoiler je vous mets les parties de ma fiche où je parle de leur lien, c'est pour compléter le lien qui suit si jamais vous voulez lire  

Spoiler:

LYDIA WATERS FT ROSE MCIVER
Lydia c’est la jeune fille à l’air perdu qu’il a rencontré le premier jour à la fac. La jeune femme qui ne l’a plus quitté depuis, celle qui est devenue son repère en Australie, lui le Colombien à l’accent un peu trop prononcé. Sa meilleure amie, celle à qui il peut tout demander, même de se marier avec lui pour ne pas avoir à quitter l’Australie. Il lui confie tout, peut-être un peu trop pour le cœur fragile de l’Australienne. Ils se sont mariés à la mairie, il y a six ans, un mercredi ou un jeudi ils ne savent plus trop. Sans trop de cérémonie ils ont rempli les papiers et sont repartis comme si rien n’avait changé. Ils vivent ensemble depuis, dans cet appartement symbole de leur union platonique. Pour Lydia, Xavi est bien plus qu’un meilleur ami à qui elle a permis de rester vivre dans son pays natal, il est sa bouée de secours, celui sur qui elle peut compter quand tout va mal, celui dont le regard l’apaise en un instant. Elle l’a aimé dès les premières minutes, sans trop se soucier de savoir si cet amour était celui que l’on portait à un frère ou à un partenaire. Aujourd’hui ce mariage il lui fait plus mal qu’autre chose, tant elle dépend du Colombien, qui lui ne semble rien voir, trop occupé à batifoler autour des jolies filles qui lui tournent autour. Lydia elle dépend de cette relation malsaine qui s’est installée au fil des années, de la dépendance qu’ils ressentent l’un pour l’autre sans jamais y mettre un mot dessus. L’Australienne a bien compris qu’il ne l’aimerait jamais, pas comme elle le voudrait, alors se rattache à ce mariage comme si c’était leur unique connexion. Pourtant elle sait que Xavi ne l’abandonnerait jamais, qu’il est son ami, presque comme un frère malsain, mais elle détruit toutes ses relations par ce lien unique qui les unit. Ils font rarement les choses l’un sans l’autre, s’appellent pour prendre une décision aussi insignifiante que le nouveau choix de leur lessive. Lydia sait qu’il faudrait qu’elle lâche prise, mais c’est difficile, difficile quand elle est hypnotisée par les beaux yeux de Xavi, quand son regard la réconforte en une seconde. Alors elle s’enferme dans ce lien qu’elle pense unique, elle fait confiance à Xavi, parce qu’elle sait qu’il n’en sait rien, que les baisers sur sa joue chaque matin sont le reflet de cette amitié si particulière qui les lie. Ces derniers temps cette relation fusionnelle qui semblait les unir auparavant semble s'essouffler, Lydia s'éloigne, elle a sombré dans l'alcool. Lassée de cet amour à sens unique et de ne pas réussir à faire marcher ses relations quand Xavi semble ramener une fille différente tous les soirs, elle boit pour oublier, pour faire en sorte de ne pas sombrer définitivement quand le Colombien lui brise le cœur sans le savoir. Il voit bien que quelque chose s'est éteint, qu'elle n'est plus la même, mais sans jamais réussir à mettre le doigt dessus.

ARTHUR IVER FT TYLER HOECHLIN
Arthur a rencontré Xavi (et Lydia) à l'université. Tous les trois dans des filières très différentes ils n'auraient jamais dû se croiser et c'est par hasard qu'Arthur tomba sur les deux meilleurs amis un beau jour dans un café. Leur table étant la seule où il restait une place, son internet ne marchant pas dans son appartement, il n'avait pas le choix, il s'est légèrement imposé pour rendre son devoir dans les temps. Et puis ils se sont recroisés avant de devenir tous les trois de très bons amis. Arthur a été là pour leur faux mariage jouant son rôle de témoin et soutenant ses deux amis au fil des années. Il y a six ans, Arthur s'est fait briser le coeur par celle avec qui il comptait se marier et c'est Xavi qui l'a aidé à sortir de sa déprime en l'entraînant dans son mode de vie soit celui de coureur de jupons. Entre eux c'est presque devenu un concours de qui pourra avoir le plus de demoiselles dans son lit. Bien sûr, avec les années ils se sont calmés mais leur amitié est restée la même. Cela changera peut-être quand Xavi apprendra que Lydia et Arthur ont couché ensemble un soir sans trop savoir pourquoi ni comment. Cela changera peut-être si Arthur se décidait à ouvrir les yeux de son ami sur le mal qu'il fait autour de lui sans le savoir. Oh oui, ils ne sont pas à l'abri d'une tempête mais ne dit-on pas que les meilleurs amitiés sont celles qui résistent à tout ?

HOLLY COOPER FT. ELIZABETH OLSEN SCENARIO
Holly c'est cette jolie blonde qu'il a rencontré dans un bar il y a quelques jours. Cette jolie blonde qui lui a rappelé Lydia, mais avec plus d'assurance, moins de réserve. Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire le premier pas et pour qu'après quelques verres de trop ils se retrouvent dans le même lit. Le lit d'un inconnu, quelqu'un chez qui ils avaient décidé de finir la soirée après que le bar ferme. Mais ce que Xavi ne sait pas c'est que si Holly lui rappelle Lydia, c'est parce qu'elles sont de la même famille. Xavi n'a jamais rencontré la famille de Lydia parce qu'ils ont cessé de se parler le jour où ils se sont mariés. Elle a déjà eu l'occasion de lui parler de sa sœur sans que jamais il ne mette un visage sur son prénom.  

in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.

Dernière édition par Lydia Waters le Lun 22 Mai - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : lily, de temps en temps, mais la plupart du temps elle reste lydia
STATUT : légalement mariée à son meilleur ami pour lui permette de rester en australie, officieusement célibataire
MÉTIER : employée municipale, attachée à son bureau
LOGEMENT : #227 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : employée municipale, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller au bout de ses rêves ≈ dans un monde idéal elle aurait aimé être reporter ≈ écume les bars presque tous les soirs dans l'espoir que l'alcool l'aidera à aller mieux ≈ la relation malsaine qu'elle a construite avec son prétendu mari est en train de la détruire ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : finnleytadcynthiajames#2ilhanalfiepriam#2arthur#3félix#2

RPs TERMINÉS : kara#1james#1arthur#1angelinateam pizzaarthur#2félix#1priam#1
PSEUDO : maya4everlovedu34.
CRÉDITS : cosmic light.
DC : matteo h.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13389-in-restless-dreams-i-walked-alone-lydia http://www.30yearsstillyoung.com/t13423-silence-like-a-cancer-grows-lydia

MessageSujet: Re: (m/libre) DOMINIC SHERWOOD    Jeu 26 Jan - 20:13

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Déjà merci beaucoup si vous vous intéressez au scénario    j’espère que ce qui suit vous aidera à vous décider    

AVATAR ≈ j’ai mis dominic sherwood, parce que j’ai imaginé le scénario avec lui, après même si ma préférence va à dominic sherwood vous pouvez faire des suggestions tant que l’avatar reste dans la tranche d’âge, je suis vraiment pas difficile, j'aime à peu près tout le monde :l:
quelques exemples si ça peut vous aider (mais ça reste vraiment à titre d'exemple) : liam hemsworth, joe jonas, evan peters, miles teller,

PSEUDO ≈ le prénom est difficilement négociable, parce que je l'ai déjà utilisé maintes et maintes fois dans ma fiche ou dans mes rps. après si le prénom vous rebute vraiment on peut s'arranger  I love you  par contre pour des raisons pratiques le nom de famille n’est pas négociable car c’est également celui de lydia.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE je voudrais quelqu'un qui soit prêt à s'investir tant dans le personnage que dans le forum à long terme, je demande pas d'être là h24, mais j'aurais du mal à me contenter d'une réponse par mois   donc si vous êtes motivés et que le personnage vous plaît n'hésitez plus   j'ai deux comptes sur le forum, vous pouvez donc aussi compter sur un lien actif  :l:
il faut aussi savoir que Xavi est très très important pour Lydia, et qu'il est un pilier autant pour son histoire que pour son développement personnel. concernant l'évolution du lien, je veux juste que vous sachiez que normalement ce scénario n'a pas vocation à se transformer en lien love, si c'est ce que vous recherchez principalement. après je n'aime pas prévoir les choses, mais j'imagine mal xavi se rendre compte tout à coup qu'il est amoureux de lydia depuis toutes ces années   (et à la limite y'a plus une possibilité de rapprochement avec sa sœur qu'avec elle pour plus de drama   ) mais ils sont déjà presque comme un petit couple, lydia et xavi en temps normal c'est vraiment une relation fusionnelle  

PETIT PLUS merci encore une fois si vous vous intéressez au personnage, et vous feriez de moi la plus heureuse si vous décidiez de choisir ce scénario      .

in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1