AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 need help - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

need help - Duncan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: need help - Duncan need help - Duncan - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:27




Need help.

Nino & Duncan
 
En lui mettant la bande, Duncan lui fit la remarque que si elle était bien mise, il pourrait bouger normalement sans trop avoir mal mais pour ça fallait ni trop la serrer ni trop la laisser large. En gros fallait bien gérer pour la mettre. Il se mit à rire un bref instant quand Nino parla de le mettre dans le coma le temps que tout se répare chez lui. Hélas non, Duncan n'avait rien à part quelques antalgiques qu'il lui prépara dans un petit sac en carton.

- Je crois pas que te mettre dans le coma serait une solution mais, je t'ai mis des médicaments au cas où si la douleur est trop vive, tu peux en prendre jusqu'à trois par jour.

Oui, fallait pas trop en abuser de ces médicaments c'était bien mais s'il en prenait de trop déjà de un ça ne changerait rien à sa douleur et deux ça ne ferait que lui en provoquait de nouvelle comme un bon gros mal de crane et des douleurs plus ou moins intenses au niveau du ventre. En attendant, il proposait de faire une pause et boire un verre. Ça changerait pas grande chose mais ça leur ferait du bien à tous les deux. Duncan se retrouva dans sa cuisine qui était ouverte sur le salon, donc il pouvait parler sans trop de problème avec Nino. Il sortit les verres mettant quelques glaçons à l'intérieur puis le reste dans une sorte de poche en tissus qu'il pourrait poser sous son œil. Il mit alors un peu plus de whisky dans le verre de Nino que dans le sien, au cas où on l’appellerait un peu plus tard pour une autre urgence puis il apporta les deux verres et la bouteille (au cas où) dans le salon.

- Ça ira comme ça ?

Duncan posa le tout sur la table en allant tout de suite chercher le sac de glace avant de le tendre à Nino. Il prit place dans un fauteuil à coté du canapé où était installé le jeune homme puis il attrapa le verre le moins remplit des deux.

- Tu n'oublieras pas de revenir pour que je t'enlève les points. Sinon essaye de ne pas trop chercher les problèmes… Tu vas me vider mon stock en cas d'attaque de zombies.

C'était bien évidement pour rire enfin presque. Duncan n'avait pas peur de la fin du monde, d'un tremblement de terre ou d'un cyclone. Non, lui il avait peur d'une saloperie du virus qui contaminerait la population la rendant petit à petit « mort-vivant ». Ça lui en filait des frissons mais bon honnêtement qu'est ce qu'il ferait avec son kit de suture contre un zombie ? Oui, pas grand-chose !

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

need help - Duncan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: need help - Duncan need help - Duncan - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:51


Trois par jour, c'était sortie aussi vite que ça n'était entré dans la tête de Nino. Il en prendrait autant qu'il serait nécessaire tant qu'il était mal, quitte à le shooter un peu, mais il ne craignait pas que ça puisse le mettre dans un état bien pire, bien sure il en ignorait tous les effets secondaires. Mais jusqu'à présent, il avait toujours survécu à des surdosage de médicament donc il ne voyait pas pourquoi il s'arrêterait. Qui sait ce qu'il arrivera le jour où la prise lui sera de trop. Mais il savait aussi que pour en arriver là, il fallait avaler bien plus qu'une boite d'un coup et ce n'était jamais le cas. Trois max, ca marche. Il ne voyait pas l'utilité de lui dire qu'il ne pensait pas respecter la dose prescrite par monsieur le médecin.

Nino esquissa un doux sourire lorsque Duncan lui apporta son réconfort : son verre de whisky accompagné de ses glaçons. Là, il sentait qu'il serait en bien meilleur état et il regretterait presque d'avoir voulu se plonger dans le coma pour passer à coté de ça. C'est parfait! Il se penche à peine pour prendre le verre sur la table mais le mouvement lui procure une douleur prononcée dans les cotes, ce qui lui fait faire le mouvement dans le sens inverse avant même d'avoir saisi sa boisson.  J'vais encore avoir besoin de ton aide. sans vouloir abuser. Mais quitte à lui filer un coup de main, autant que ce soit aussi pour lui faire du bien, sans jeux de mot.
J'ai noté, dans deux semaines ouais, j'viendrai. Nino tenait un minimum à l'esthétique de son visage, s'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était avoir des cicatrices qui venaient gâcher toute cette harmonie. S'il pouvait limiter les dégats, il laisserait un professionnel s'occuper de retirer les fils.  et, au cas où... j'ai surement plus efficace que ta trousse de secours pour une attaque de zombi. Tu viendras me voir, si jamais. Si ce n'était pas encore le cas, Nino pouvait très bien se procurer une petite arme, qu'il cacherait sous un lit, dans un placard, dans une cave ou un grenier, en cas de grande nécessite...

Rapidement, Nino tomba de fatigue une fois avoir finis deux, trois verres de whisky. Il demande à son acolyte s'il pouvait rester pioncer dans sa chambre d'ami, au moins pour ce soir, le temps que son visage dégonfle et soit moins flippant à regarder. Il eu même l'autorisation pour quelques jours mais Nino n'en abuserait pas. Il sera de retour rapidement chez sa chère hôte, Silver.


finito
Revenir en haut Aller en bas
 

need help - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-