AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) KATE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Amelia - Heidi #2 - Ginny #2 -3/4

RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: (f/libre) KATE MARA   Mer 8 Fév - 17:25

Loan
where have you been ?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Loan ÂGE ≈ 30-32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ au choix, maman de Adam, six ans MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro ou bisexuelle GROUPE ≈ au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Kate Mara.

les points clés de son histoire

Comme tu peux le constater, c’est un scénario très libre que je te propose. Tout ce qui concerne les origines de Loan, sa famille, son métier sont libres. Personnellement, je l’imagine sans famille, ou n’étant pas proches avec eux, qu’elle ne puisse pas compter sur eux (tu comprends pourquoi plus bas). Quoi qu’il en soit, c’est un bout de femme qui a fort caractère.
Son histoire ne comporte que deux éléments majeurs à respecter :

- Loan a fait ses études à Sydney. C’est là-bas qu’elle et Benjamin se sont rencontrés. Lui était étudiant en droit, fraîchement diplômé. Eux deux, ce n’est l’histoire que d’un coup d’un soir, rien de plus. Tu as l’extrait de ma fiche ci-dessous.

Juin 2009:

- De cette nuit-là, Loan tombe enceinte, mais Benjamin est parti quelques jours plus tard poursuivre son cursus à Adelaide alors elle n’a pas eu l’occasion de le lui dire (peut-être même que, de toute manière, elle ne le lui aurait pas dit). Libre à toi de choisir une raison l’ayant poussée à garder le bébé (mais évite le déni de grossesse, c’est trop facile). Elle élève Adam seule à Brisbane pendant deux ans, mais, à court de ressources, elle finit par tout mettre en œuvre pour retrouver Ben et lui confier leur fils. Encore un petit extrait :

Avril 2012:

- Benjamin et Adam emménagent à Brisbane trois ans plus tard. Ben a économisé tout ce temps pour ce déménagement, tenant à ce qu’Adam puisse voir ses deux parents autant que possible. Loan vit de son côté, Benjamin et Adam du leur. Il n’est pas question de devenir une parfaite petite famille. Ben n’est pas un parent modèle, Loan non plus, mais ils sont plein de bonne volonté.

- Il y a six mois, Loan s’est évaporée dans la nature. Elle a disparu du jour au lendemain, sans laisser de mot, de raison, de coordonnées, et elle n’a donné aucune nouvelles pendant tout ce temps. Benjamin ne s’est pas inquiété outre mesure les premières semaines, après tout Loan n’est pas la femme la plus responsable qu’il soit et elle aurait très bien pu décider de partir en voyage sans prévenir. Au bout d’un mois, l’inquiétude est devenue palpable et il décida d’alerter la police. Libre à toi de décider le pourquoi du comment de cette disparition et de son retour : kidnapping, tour du monde improvisé, sur un coup de tête ou à cause d’ennuis (je la vois bien endettée jusqu’au cou).

BENJAMIN BRODY FT. BEN BARNES

Ca ne devait être qu’un coup d’un soir. Les voilà enchaînés l’un à l’autre à vie. Benjamin est un coureur de jupons, de ceux qui se sont donné pour mission de satisfaire le plus de demoiselles possibles. Un flirt, une nuit, elles ne restent jamais. Sauf elle. Néanmoins, cela ne signifiait rien, et le lendemain, elle n’était qu’un nom de plus sur sa liste de conquêtes de Sydney avant de l’envoler pour Adelaide. Ils n’étaient pas censés se revoir, fin de l’histoire. La vie en a décidé autrement. Trois ans plus tard, la jeune femme frappe à la porte de Ben et lui présente leur fils, Adam. Non, tous les enfants ne sont pas le fruit de l’amour inconditionnel de leurs parents. Celui-là est un accident, mais il faut peu de temps pour que Benjamin s’y attache. Ils ne demandent qu’à être de bons parents, malgré leurs maladresses. Le jeune avocat rejoint Loan à Brisbane, il continue d’avoir la garde du petit. Il n’y a rien entre ses parents, pas d’amour, pas vraiment d’affection, ils se côtoient parce qu’il le faut, sans même être particulièrement bons amis. Loan est la seule face à qui il ne fait pas le malin : elle sait s’imposer et lui faire courber l’échine, dieu seul sait comment. Il ne sait pas lui dire non. Elle en a souvent marre de lui, de son comportement de grand gosse, mais elle fait avec et le supporte plutôt bien. Et puis, il y a ces six mois. Six mois pendant lesquels elle disparaît. Benjamin finit par se faire un sang d’encre et ne sait quoi répondre aux questions de son fils à ce sujet. Il finit par penser qu’elle est peut-être morte, ou en tout cas, qu’elle ne réapparaîtra jamais. Il ne l’attend plus, il n’espère plus. Il sait encore moins comment il réagira si elle revient un jour.

dogs days are over
loonywaltz

Revenir en haut Aller en bas
l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Amelia - Heidi #2 - Ginny #2 -3/4

RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (f/libre) KATE MARA   Mer 8 Fév - 17:32

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut
Avant de te remercier de t’intéresser à mon scénario, je préfère te dire quelque chose d’entrée de jeu : ceci n’est pas un lien love. Je ne t’empêcherai pas de dire que Loan a des sentiments pour Benjamin si l’envie t’en dit, mais il ne faut pas s’attendre à de la réciprocité. Ce genre de relation à sens unique peut-être intéressante à jouer, je suis pour, mais je ne l’impose pas car l’idée n’est pas de faire de Loan un faire-valoir.
Si après cette information le scénario te botte toujours, eh bien, félicitations, tu as déjà tout mon amour.
Venons-en aux points qui t’intéressent :

AVATAR ≈ J’aime Kate Mara d’amour, il suffit de rayer les 4 Fantastiques de sa filmographie pour comprendre pourquoi (regarde House of Cards plutôt, c’est très bien comme série Arrow ). Elle est négociable, promis je ne ferai pas trop ma difficile. Je n’accroche pas avec les mannequins en avatar en revanche.

PSEUDO ≈ Le prénom n’est pas négociable. Je l’utilise dans ma fiche, mes rps, tout comme mes partenaires, du coup, désolé, mais Loan ne peut pas s’appeler autrement. Le nom de famille, en revanche, est complètement au choix.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis loin de demander la lune. Un rp par semaine, voire par quinzaine est à mes yeux l'idéal pour faire tranquillement avancer notre histoire tout en ayant un équilibre avec l'IRL.   Pour être tout à fait honnête, pour ma part, entre mes quatre comptes, mon rôle d’admin, mes deux travaux IRL et mes études, il faut compter deux semaines en moyenne pour avoir une réponse. Je préfère être claire tout de suite, ce scénario n’est pas fait pour quelqu’un qui compte se reposer uniquement sur ce lien pour être actif : il va vous falloir trouver d’autres liens pour exploiter le personnage. Concernant le niveau de rp, même si la qualité est plus importante que la quantité, je demande quand même des posts qui font au minimum 600 mots. Sinon, j'ai bien du mal à rebondir.

PETIT PLUS Tu es le candidat parfait pour ce rôle si tu estimes qu'un forum et fait pour s'amuser. J'aimerais trouver un joueur/une joueuse qui cherchera à s'intégrer à cette belle communauté qu'est 30Y.   Quelqu'un qui ira flooder un peu et qui aura à coeur de se trouver un tas de liens en dehors de ce seul scénario. Quelqu'un qui va vraiment incarner et faire vivre ce personnage comme s'il était un inventé.   Si ta conception du rpg consiste à poster toutes les deux semaines pour être sauvé des membres en danger, ou à ne jouer qu’avec une seule personne, tu as le droit de passer ton chemin. Pour finir, j'attends d'un rôliste du sérieux et une certaine forme de respect. Si tu dois t'absenter, j'aime en être avertie et que tu postes une absence. Si finalement le rôle ne te convient pas ou que le forum ne t'inspire pas, je préfère que tu le dises et que tu ne te laisse pas supprimer sans rien dire après avoir fait le fantôme trois semaines.   Je suis fiable, et très présente. Je ne risque pas de t'abandonner, et je ne suis pas du genre à mettre la pression. Je suis plus sympa que j’en ai l’air, si si  

Ce petit plus est un grand plus finalement.   Mais tout ça est important à mes yeux.

Merci encore d'avoir tout lu, j'espère vraiment que tu adopteras ce scénario.   Et même si ce n'est pas le cas, j'espère te voir parmi nous !  Love sur toi !

dogs days are over
loonywaltz

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) KATE MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1