AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 coram#2 #316 “des éclats des vieilles tempêtes”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

coram#2 #316 “des éclats des vieilles tempêtes” - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: coram#2 #316 “des éclats des vieilles tempêtes” coram#2 #316 “des éclats des vieilles tempêtes” - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:02


Pour beaucoup la relation qu’entretenait Priam avec Cora était trop bizarre pour être sincère, de nombreuses personnes qui avaient répété qu’être ami avec un ex était impossible, que le simple fait d’être ami avec une personne du sexe opposé était une illusion. Priam n’avait jamais accordé un grand intérêt à l’avis des autres, il avait même tendance à être exaspéré par tous ceux qui jugeait son lien avec Cora sans essayer de le comprendre ; ce n’était pourtant pas compliqué, ils avaient besoin de l’autre. Il n’hésita pas une seconde lorsqu’elle frappa à sa porte en lui demandant de l’aide, elle avait besoin d’une oreille attentive et comme toujours il fut présent. Ils discutèrent pendant un moment d’Arthur avant de se mettre à cuisiner, son niveau culinaire était toujours médiocre mais il n’y accorda pas réellement d’importance ne souhaitant pas la vexer. Au fil des secondes la discussion s’orienta vers Mia, la cadette de Priam qui s’était installé dans l’appartement d’en face il y a quelques mois maintenant. Il profita de la présence de la rousse pour entamer une sorte t’interrogatoire, elle était plutôt proche de sa sœur et Mia pouvait se confier facilement lorsqu’elle était en confiance. Comme tous grand-frère, il était inquiet qu’un homme se soit installé dans la vie de sa sœur sans qu’il soit au courant « Nope ! Mais si jamais elle m’en parle, je ne te dirais rien » il leva les yeux au ciel, il savait que c’était un combat perdu d’avance, en plus de faire preuve de solidarité féminine, elle était une personne digne de confiance. En croisant son regard il comprit que c’était peine perdue, que même sous la torture elle ne lâcherait rien « Exactement. C’est une jeune femme Priam, c’est normal qu’elle sorte, qu’elle cherche à voir des hommes, parce que oui, ta sœur voit des hommes – ou des femmes, à vrai dire, c’est elle qui décide – mais pas des garçons et qu’il faudra que tu t’y fasses parce que si elle sent que ça te dérange, son unique réaction sera de te tenir à l’écart de ses histoires de cœur, ce qui serait vraiment dommage pour vous deux. » pendant un instant il se figea, l’idée que Mia puisse être intime avec un homme ou une femme lui donnait l’impression d’être malade, elle était à ses yeux bien trop jeune pour ce genre de chose même s’il avait fait bien pire à son âge. « Mais en tout cas, c’est dommage. Je ne l’ai pas vu depuis un sacré moment. » il sorti de ses pensées tordues et rapporta son attention sur sa rousse « Ouais, moi aussi » dit-il simplement en essayant de se chasser ce genre de penser de sa tête. Pour être sûr de ne plus y penser, il se concentra sur sa cuisine, les pâtes était cuite à la perfection et l’odeur chaude de la sauce commençait à se rependre dans tout l’appartement Ah, je vois que ça avance avec tes tomates. Est-ce que tes caresses les ont rendues plus rouge avant de finir en morceaux ? » un rire sorti de ces lèvres alors qu’il lui lança un regard blasé « Je rêve ou tu critiques mes talents culinaires ? » demanda-t-il en baissant le feu afin que la sauce puisse mijoter tranquillement « Tu regretteras d’avoir dis-ça lorsque tu goûteras cette merveille » dit-il en rangeant tout ce qui se trouvait autour d’eux. Les bonnes choses ne tenaient finalement à pas grand-chose. (sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
 

coram#2 #316 “des éclats des vieilles tempêtes”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-