AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 787 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Edward - Loan #2 - Cora #2 - Matt+Tad 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   Mer 22 Fév - 14:52






Dean Maguire
the perfect man : an unknown creature
available only in books and movies
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Maguire ou autre nom d'origine irlandaise PRÉNOM(S) ≈ Dean ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande STATUT SOCIAL ≈ Célibataire malgré lui MÉTIER ≈ Avocat au sein du bureau du procureur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ au choix

les points clés de son histoire

▹ Dean a grandi à Dublin en Irlande, où il est né, jusqu'à son entrée au lycée. Je l'ai toujours imaginé fils unique, choyé par ses parents, ou alors avec un frère ou une sœur beaucoup plus âgé que lui. Mais à toi de construire le schéma familial de la famille Maguire selon ton bon vouloir. Je tiens cependant beaucoup au fait que Dean ait eu une enfance réellement heureuse et épanouie, qu'il n'ait jamais manqué de rien. J'ai également toujours imaginé que la famille Maguire n'avait pas le moindre soucis d'argent, sans pour autant être riche à millions.
▹ Depuis qu'il est tout petit, Dean connait Benjamin Brody. Ils sont voisins, ont grandi dans le même quartier, leurs parent sont amis. Ils donc sont indéniablement devenus meilleurs amis et passaient leur temps ensemble à faire les 400 coups.
▹ Il a quitté avec ses parents sa douce Irlande pour rejoindre les côtes australiennes du côté de Sydney en juillet 1999 (sûrement pour des raisons liées au travail de ses parents).  Quitter Dublin et surtout Benjamin a été un déchirement pour lui.
▹ C'est à la fin de ses années lycée et à l'aube de son entrée à l'université que Dean a enfin retrouvé Ben. Ce dernier avait choisi de rejoindre son meilleur ami de l'autre côté du monde, pour poursuivre leurs études ensemble (ayant toujours parié qu'ils finiraient avocats).
▹ C'est pendant ses années d'études à Sydney que Dean a fait la connaissance d'Heidi qui deviendra plus tard sa petite amie. Avec Ben, ils formaient un trio inséparable, souvent accompagnés de Cora, la meilleure amie d'Heidi.
▹ Dean, Ben et Heidi ont ensuite déménagé à Adelaide en juin 2011 pour permettre aux garçons de suivre les cours de l'université là-bas. Heidi et Dean emménagent ensemble aussitôt et en avril 2012, Ben apprend qu'il est en fait le père d'un petit garçon de deux ans, Adam.
▹ Alors que tout va pour le mieux, que Dean a enfin fini ses études et commence à travailler, il propose à Heidi de l'épouser, chose qu'elle accepte. Avant d'apprendre la mort tragique de son frère en novembre 2014, ce qui bouleverse profondément Heidi et affecte leur relation. Suite à cette nouvelle macabre, le mariage est repoussé et en aôut 2015, Heidi quitte brusquement Dean pour retourner dans sa ville natale, Brisbane (voir le lien ci-dessous pour plus de détails). Malheureusement pour Dean, Ben décide à son tour de quitter Adelaide pour Brisbane afin de rapprocher Adam de sa mère qui y vit. Dean se retrouve du coup seul.
▹ Il est aujourd'hui à Brisbane, où il a posé ses valises courant novembre 2017, dans l'optique de retrouver son meilleur ami et de renouer ses liens avec celui-ci, puisque ceux-ci ne se parlent plus vraiment depuis le départ de Ben, leur relation s'étant quelque peu dégradée au fil du temps. (voir lien ci-dessous pour plus de détails) Cependant, seule Cora est au courant de son arrivée en ville. Il logera un temps chez elle avant de prendre son propre appartement en ville.
▹ S'il était auparavant quelqu'un avec une vie bien rangée, qui sait ce qu'il veut, bien propre sur lui et qui voyait d'un mauvais oeil la vie de bohème de Ben, il revient aujourd'hui sur ses positions, s'inspirant du modèle de vie de son meilleur ami. Carpe Diem serait d'ailleurs sa devise actuellement.
▹ A Brisbane, Dean trouve un emploi du sein du cabinet du procureur, se retrouvant ainsi à faire face à Ben au barreau dans plusieurs affaires, ce qui promet de nombreux rebondissements.


BENJAMIN BRODY FT BEN BARNES

Tout portait à croire que ces deux meilleurs amis, comme cul et chemise depuis l’enfance, seraient inséparables jusqu’à la fin de leur vie. Comme on dit, les amis sont la famille qu’on choisit : Dean et Benjamin sont deux véritables frères. Ben a traversé le globe pour Dean, parce qu’il l’avait promis quand ils avaient quinze ans, et il a toujours été particulièrement loyal. A vrai dire, Dean est sûrement la seule personne envers qui ce grand bébé a toujours été entièrement dévoué. Il l’a encouragé à sortir avec Heidi, persuadé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, et encore une fois il l’a suivi à Adelaide quand ils ont déménagé. Les choses se sont gâtées quand Dean a commencé à prendre Ben de haut. Casé, vivant avec sa fiancé dans un bel appartement bien rangé, la réussite sociale lui est montée à la tête ; face à ce Benjamin qui refuse de grandir, ce coureur de jupons immature et bordélique dont la vie n’a jamais ressemblé à quoi que ce soit, Dean a commencé à se croire trop bien pour lui. Mais ils sont frères, non ? Ce lien ne pouvait pas se briser, pas complètement. Ben s’éloignait petit à petit, mais pardonnait, toujours fidèle. Et puis son fils est arrivé dans sa vie, du jour au lendemain Benjamin s’est retrouvé avec cet enfant de deux ans sur les bras au milieu du chaos de son existence. Plus de temps à perdre avec un ami méprisant, Ben et Dean ne se parlent quasiment plus, et ce frère si fidèle ne lui offre pas d’épaule sur laquelle pleurer quand Heidi rompt leurs fiançailles. Au contraire, à peine un an plus tard, Benjamin part également pour Brisbane. Silence radio depuis. Les anciens inséparables se retrouveront sur les bancs de la cour de justice, Benjamin dans un camp, Dean dans l’autre… Voulant se racheter, Dean le convain de lui donner une petite chance de redevenir les amis qu'ils étaient. Mais la partie est loin d'être gagnée.

HEIDI HELLINGTON FT JENNA COLEMAN

Dean est l’homme idéal dont toutes les filles rêvent, toutes, sauf peut-être Heidi. Pourtant il n’en a pas toujours été ainsi. Entre eux deux, c’est avant tout un coup de foudre au premier regard lors d’une soirée étudiante, qui s’est transformé au fil du temps en une relation fusionnelle, basée sur de véritables sentiments des deux côtés. Afin de suivre Dean et ses volontés de formation en droit, Heidi abandonne notamment une opportunité à Sydney dans une grande maison de couture, mettant son rêve de percer dans le monde de la mode de côté, au profit de leur histoire pour l’accompagner à Adelaide. Pendant de nombreuses années, elle le suivi, le soutient dans ses études et ses débuts de carrière, persuadée que l’idée d’avoir un mariage épanoui, une jolie maison et de beaux enfants à l’avenir, comblera sans peine ce qu’elle a abandonné pour lui. Dean fini par demander Heidi en mariage, chose qu’elle accepte, leur union étant prévue pour l’été 2015. Malheureusement, un jour la réalité la rattrape. L’élément déclencheur de sa prise de conscience fût l’annonce de la mort de Matteo, son grand-frère soldat pour l’armée australienne, en novembre 2014. À la suite de cette nouvelle, elle se renferme totalement sur elle-même, n’évoquant qu’à de rares occasions l’événement avec Dean. Et ce dernier n’insiste jamais réellement, bien trop occupé par sa carrière et se sentant sûrement impuissant face au silence d’Heidi. Ils s’éloignent peu à peu pendant les mois qui suivent, sans vouloir se l’admettre et en maintenant l’illusion du couple uni qu’ils ont toujours été. C’est en août 2015 qu’Heidi sort de sa léthargie. Elle ne se reconnait plus dans cette vie bien rangée et routinière qui ne lui ressemble pas. Elle a la désagréable impression d’être une simple figurante dans le film de sa vie qu’elle voit défiler sous ses yeux, impuissante et prisonnière de sa relation avec Dean. Sur un coup de tête, elle quitte Dean le soir du 13 août 2015, sans lui donner la moindre explication et emportant leur chien Lago avec elle en lui laissant sa bague de fiançailles. Elle prend aussitôt le premier avion pour Brisbane, sa ville natale. À la suite de son départ, Dean essaye de la joindre, sans succès, se confrontant à sa messagerie vocale. Après quelques jours, elle fini néanmoins par répondre à ses appels pour lui expliquer brièvement son besoin de retrouver sa vie à Brisbane et de s’établir par elle-même. Des explications confuses qui laisseront à Dean un goût de trop peu et encore plus de questions qu’au départ. Lorsque Matteo revient miraculeusement d’entre les morts, Dean est la première personne qu’elle contacte pour lui annoncer la nouvelle. C’est le seul échange qu’ils auront jusqu’à ce qu’il se décide à venir retrouver Ben à Brisbane en novembre 2017. Ils se croiseront par hasard au détour d’une rue, alors qu’Heidi ignore tout de sa présence en ville, au début du mois de janvier 2018. Après ces retrouvailles, Heidi accepte, à sa demande, de lui fournir des explications quant à son départ précipité. La conversation est tumultueuse, perturbante et douloureuse pour eux deux et se finira dans les larmes avant qu’Heidi ne prenne la fuite une fois de plus, incapable d’affronter ce fantôme du passé qu’il incarne.

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN

Dean et Cora ont respectivement été présenté par Heidi peu après leur propre rencontre. Heidi et elle ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elles sont devenues très vite amies et forcément, Dean a suivi le mouvement en intégrant Cora dans son entourage. Cora est très brièvement sorti avec Ben, l’attitude de ce dernier envers les femmes a fait que « l’après relation » a été particulièrement animé et a très probablement donné une mauvaise image de Cora à ses yeux (trop susceptible, trop gâtée, immature), donc même si elle était proche d’Heidi et qu’ils n’ont jamais rien eu en commun, ils traînaient dans la même bande sans forcément construire de relation particulière. Une amitié simple s’est construite avec les années, jusqu’à ce que Heidi décide de mettre fin à ses fiançailles avec le jeune homme. Ayant connu une rupture difficile et assez similaire, Cora a fait le choix d’être présente et a pris beaucoup de nouvelles de Dean sur la façon dont il gérait le changement, leur relation s’est surtout intensifiée quand Ben a décidé de quitter à son tour Adélaïde pour rejoindre Brisbane. Désormais seul, Cora était sa seule amie de longue date pour l’aider à supporter ce qui lui tombait dessus. De nature positive et encourageante, c’est elle qui l’a poussé à se sortir de son trou pour qu’il revienne à Brisbane pour recoller les morceaux avec Ben, puis pour se refaire une vie.




Dragon blanc aux yeux bleus, me suit celui qui peut








Dernière édition par Benjamin Brody le Ven 18 Mai - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 787 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Edward - Loan #2 - Cora #2 - Matt+Tad 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Mer 22 Fév - 14:52





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Allez avoue , on sait que tu as craqué. Un scénario comme ça, ça ne peut pas laisser indifférent, on le conçoit bien  Ça t'a tapé dans l'oeil si fort que t'en as encore mal. Mais promis, ça se soigne très facilement. Parait même qu'il suffit d'appuyer sur s'enregistrer

AVATAR ≈ Au choix, nous ne sommes pas trop difficiles, fais tes propositions

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas négociable, il est partout dans nos histoires et nos rps  En revanche, le nom de famille nous importe peu tant qu'il reste le reflet des origines irlandaises du garçon.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE La partie qui fâche  :plz:  Plus sérieusement, comme tu t'en doutes, on attend de toi un minimum d'activité avec des rp réguliers (la limite imposée par le forum est d'un rp par quinzaine) histoire de nous permettre de faire avancer les intrigues. Concernant les rp en eux-mêmes, un minimum de fautes d'orthographe serait apprécié. Il faut également savoir que nous tournons aux alentours de 800 mots, il faudrait donc que tu sois relativement à l'aise avec cette longueur, pour le confort de tous    
En dehors des rp, sache que nous apprécierons quelqu'un qui aurait réellement à cœur de faire son trou sur le forum, de s'y intégrer pleinement et de s'y donner à fond. On apprécierait réellement de voir le personnage évoluer en dehors de nous. Ce n'est d'ailleurs pas les possibilités de liens qui manquent, à commencer par les liens respectifs d'Heidi, Ben et Cora qui sont nombreux à connaître Dean  (on te fera un petit topo à ton arrivée, n'aies crainte ) Enfin, approprie-toi vraiment le personnage. Pleins de détails sont laissés au choix, à toi de faire de Dean ton personnage  
Sache également que poster une fiche un minimum complétée fait toujours beaucoup plus plaisir qu'une fiche totalement vide  

PETIT PLUS Quoi ? T'essaye encore de trouver des excuses pour ne pas tenter le scénario ? Mais t'es fou ou quoi ?    Le tenter, c'est être satisfait ou remboursé. L'avantage de ce scénario, c'est qu'au delà du fait d'être parfait, il te garantit des liens avec des membres actifs et enchaînés à ce forum qui ne partiront pas de si vite    Alors n'hésite surtout plus, rejoins-nous de ce pas        




Dragon blanc aux yeux bleus, me suit celui qui peut








Dernière édition par Benjamin Brody le Ven 18 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 787 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Edward - Loan #2 - Cora #2 - Matt+Tad 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Mar 13 Juin - 11:34


scénario pris




Dragon blanc aux yeux bleus, me suit celui qui peut






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Mer 2 Aoû - 15:28


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 787 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Edward - Loan #2 - Cora #2 - Matt+Tad 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Ven 22 Sep - 16:58


scénario pris




Dragon blanc aux yeux bleus, me suit celui qui peut






Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

POSTS : 10035 POINTS : 340

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kelly #2 ☆ 3e mi-tempstadassannyyasmine #12lazarusjamie #5blazemariannaleenamia #2tadclara (12/12)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : molly ☆ priam #3 ☆ edward (crémaillère)
RPs TERMINÉS :

2018joanne #14

2017kelly #1ginny #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Dim 11 Mar - 17:21


scénario remis en jeu.



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans, l'âge du Christ, avec plus de swag (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, le coeur qui penche, flippé
MÉTIER : unique composante de Brody & Associates dont le bureau sent la peinture fraîche (mars 2018), ex avocat commis d'office pour chiens galeux
LOGEMENT : un petit appart' au #17 redcliffe

POSTS : 787 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 7 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Benny #9 - Heidi #3 - Edward - Loan #2 - Cora #2 - Matt+Tad 6/5

alternatif : Zombenny


BENNY ► If this night is not forever at least we are together. I know I'm not alone.


BENEIDI ► You're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine.


BENOAN ► Two shots, whispering in your ear. I got one shot, one shot to love you all night long.
RPs EN ATTENTE : Deb
RPs TERMINÉS : Debra - Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1 - Ginny #3 - Ginny #4 - Matt - Benny #5 - Heidi #2 - Benny #7 - Dean - Loan
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline & kelly ward
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Ven 20 Avr - 10:17



scénario pris




Dragon blanc aux yeux bleus, me suit celui qui peut






Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

POSTS : 16980 POINTS : 330

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #119 - Ginny #3 - Marianna - Ariane #3 - Jonathan - Hassan #5 - Alana -[7/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)


Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Nina
RPs TERMINÉS : a lot.
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   Dim 13 Mai - 12:29


scénario libéré




Hold your ground, make your name Love your life, just feel no shame Earn your stripes, do your bit Try your luck, just know your shit Face your fears with a smile







:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-