AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 (m/pris) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

POSTS : 407 POINTS : 250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Heidi #2 - Ginny #2 - Ginny #3 - Edward - 4/4


RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: (m/pris) MAX IRONS   Mer 22 Fév - 14:52






Dean Maguire
the perfect man : an unknown creature available only in books and movies
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Maguire ou autre nom d'origine irlandaise PRÉNOM(S) ≈ Dean ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande STATUT SOCIAL ≈ Célibataire malgré lui MÉTIER ≈ Avocat au sein du bureau du procureur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Max Irons

les points clés de son histoire

▹ Dean a grandi à Dublin en Irlande, où il est né, jusqu'à son entrée au lycée. Je l'ai toujours imaginé fils unique, choyé par ses parents, ou alors avec un frère ou une sœur beaucoup plus âgé que lui. Mais à toi de construire le schéma familial de la famille Maguire selon ton bon vouloir. Je tiens cependant beaucoup au fait que Dean ait eu une enfance réellement heureuse et épanouie, qu'il n'ait jamais manqué de rien. J'ai également toujours imaginé que la famille Maguire n'avait pas le moindre soucis d'argent, sans pour autant être riche à millions.
▹ Depuis qu'il est tout petit, Dean connait Benjamin Brody. Ils sont voisins, ont grandi dans le même quartier, leurs parent sont amis. Ils donc sont indéniablement devenus meilleurs amis et passaient leur temps ensemble à faire les 400 coups.
▹ Il a quitté avec ses parents sa douce Irlande pour rejoindre les côtes australiennes du côté de Sydney en juillet 1999 (sûrement pour des raisons liées au travail de ses parents).  Quitter Dublin et surtout Benjamin a été un déchirement pour lui.
▹ C'est à la fin de ses années lycée et à l'aube de son entrée à l'université que Dean a enfin retrouvé Ben. Ce dernier avait choisi de rejoindre son meilleur ami de l'autre côté du monde, pour poursuivre leurs études ensemble (ayant toujours pariés qu'ils finiraient avocats).
▹ C'est pendant ses années d'études à Sydney que Dean a fait la connaissance d'Heidi qui deviendra plus tard sa petite amie. Avec Ben, ils formaient un trio inséparable, souvent accompagnés de Cora, la meilleure amie d'Heidi.
▹ Dean, Ben et Heidi ont ensuite déménagé à Adelaide en juin 2011 pour permettre aux garçons de suivre les cours de l'université là-bas. Heidi et Dean emménagent ensemble aussitôt et en avril 2012, Ben apprend qu'il est en fait le père d'un petit garçon de deux ans, Adam.
▹ Alors que tout va pour le mieux, que Dean a enfin fini ses études et commence à travailler, il propose à Heidi de l'épouser, chose qu'elle accepte. Avant d'apprendre la mort tragique de son frère en novembre 2014, ce qui bouleverse profondément Heidi et affecte leur relation. Suite à cette nouvelle macabre, le mariage est repoussé et en aôut 2015, Heidi quitte brusquement Dean pour retourner dans sa ville natale, Brisbane (voir le lien ci-dessous pour plus de détails). Malheureusement pour Dean, Ben décide à son tour de quitter Adelaide pour Brisbane afin de rapprocher Adam de sa mère qui y vit. Dean se retrouve du coup seul.
▹ Il décide aujourd'hui de revenir à Brisbane dans l'optique de retrouver son meilleur ami et de renouer ses liens avec celui-ci, puisque ceux-ci ne se parlent plus vraiment depuis le départ de Ben, leur relation s'étant quelque peu dégradée au fil du temps. (voir lien ci-dessous pour plus de détails) Cependant, seule Cora est au courant de son arrivée en ville.
▹ S'il était auparavant quelqu'un avec une vie bien rangée, qui sait ce qu'il veut, bien propre sur lui et qui voyait d'un mauvais oeil la vie de bohème de Ben, il revient aujourd'hui sur ses positions, s'inspirant du modèle de vie de son meilleur ami. Carpe Diem serait d'ailleurs sa devise actuellement.
▹ A Brisbane, Dean trouve un emploi du sein du cabinet du procureur, se retrouvant ainsi à faire face à Ben au barreau dans plusieurs affaires, ce qui promet de nombreux rebondissements.


BENJAMIN BRODY FT BEN BARNES

Tout portait à croire que ces deux meilleurs amis, comme cul et chemise depuis l’enfance, seraient inséparables jusqu’à la fin de leur vie. Comme on dit, les amis sont la famille qu’on choisit : Dean et Benjamin sont deux véritables frères. Ben a traversé le globe pour Dean, parce qu’il l’avait promis quand ils avaient quinze ans, et il a toujours été particulièrement loyal. A vrai dire, Dean est sûrement la seule personne envers qui ce grand bébé a toujours été entièrement dévoué. Il l’a encouragé à sortir avec Heidi, persuadé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, et encore une fois il l’a suivi à Adelaide quand ils ont déménagé. Les choses se sont gâtées quand Dean a commencé à prendre Ben de haut. Casé, vivant avec sa fiancé dans un bel appartement bien rangé, la réussite sociale lui est montée à la tête ; face à ce Benjamin qui refuse de grandir, ce coureur de jupons immature et bordélique dont la vie n’a jamais ressemblé à quoi que ce soit, Dean a commencé à se croire trop bien pour lui. Mais ils sont frères, non ? Ce lien ne pouvait pas se briser, pas complètement. Ben s’éloignait petit à petit, mais pardonnait, toujours fidèle. Et puis son fils est arrivé dans sa vie, du jour au lendemain Benjamin s’est retrouvé avec cet enfant de deux ans sur les bras au milieu du chaos de son existence. Plus de temps à perdre avec un ami méprisant, Ben et Dean ne se parlent quasiment plus, et ce frère si fidèle ne lui offre pas d’épaule sur laquelle pleurer quand Heidi rompt leurs fiançailles. Au contraire, à peine un an plus tard, Benjamin part également pour Brisbane. Silence radio depuis. Les anciens inséparables se retrouveront sur les bancs de la cour de justice, Benjamin dans un camp, Dean dans l’autre…

HEIDI HELLINGTON FT JENNA COLEMAN

Dean est l’homme idéal dont toutes les filles rêvent. Toutes, sauf peut-être Heidi. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi : entre Heidi et le jeune homme, c’était avant tout un coup de foudre au premier regard. C’était une relation fusionnelle, où chacun trouvait en l’autre toutes les qualités qu’il recherchait. Les mois, puis les années passaient et en dehors de quelques disputes mineures, leur histoire tenait bon. Ils passèrent avec succès l’étape de l’emménagement, étaient prêts à se marier et parlaient même enfants pour un futur proche. Pourtant, sans trop s’en rendre compte (préférant se bercer d’illusions plutôt que d’affronter la triste réalité) Heidi commença à se détacher de Dean. Il fallait dire qu’elle avait fait des sacrifices pour le jeune homme, refusant notamment une opportunité à Sydney dans une grande maison de couture, pour suivre son petit-ami et Ben à Adelaide pour qu’ils puissent terminer leurs études. Et avec le temps, elle commença à se demander si elle n’avait pas fait une erreur en abandonnant ainsi ses rêves de jeune fille pour les beaux yeux de son futur mari. Ce fut surtout l’annonce de la mort de Matteo, le grand frère d’Heidi, qui entacha réellement leur relation. Alors que traverser cette épreuve à deux aurait pu aider Heidi, celle-ci se renferma totalement sur elle-même comme une huître, n’évoquant que rarement l’événement avec Dean. De toute façon, Dean lui était bien trop occupé par sa propre carrière pour réellement s’en inquiéter. Pendant presque un an, leur relation s’étiola de cette façon. Heidi reprochant de plus en plus à Dean d’être trop parfait, trop lisse. Un soir, elle eut le déclic. Elle avait besoin de se sentir vivante, de s’accomplir par elle-même sans les entraves que lui imposaient sa relation avec le jeune homme, elle avait besoin de sortir de sa petite vie bien rangée. Ainsi sur un coup de tête, elle quitta Dean, le plantant sur le porche de leur maison pour rejoindre le plus vite possible Brisbane, sa ville natale, en emportant leur chien Lago avec elle et lui laissant sa bague de fiançailles. Pendant plusieurs semaines Heidi refusa toute conversation avec Dean, ne sachant pas comment lui expliquer les motivations exactes de son départ. Pourtant, après un temps, ils réussirent à avoir une conversation téléphonique où elle lui confia tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis des années. Aujourd’hui, un lien étrange reste entre eux deux. D’ailleurs Dean est la première personne qu’Heidi a appelée lorsqu’elle a appris que son frère n’était pas mort, mais simplement dans le coma à l’autre bout du monde. Elle n’est en revanche pas au courant de la décision de Dean de revenir à Brisbane, pour rétablir sa relation avec Ben.

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN

Dean et Cora ont respectivement été présenté par Heidi peu après leur propre rencontre. Heidi et elle ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elles sont devenues très vite amies et forcément, Dean a suivi le mouvement en intégrant Cora dans son entourage. Cora est très brièvement sorti avec Ben, l’attitude de ce dernier envers les femmes a fait que « l’après relation » a été particulièrement animé et a très probablement donné une mauvaise image de Cora à ses yeux (trop susceptible, trop gâtée, immature), donc même si elle était proche d’Heidi et qu’ils n’ont jamais rien eu en commun, ils traînaient dans la même bande sans forcément construire de relation particulière. Une amitié simple s’est construite avec les années, jusqu’à ce que Heidi décide de mettre fin à ses fiançailles avec le jeune homme. Ayant connu une rupture difficile et assez similaire, Cora a fait le choix d’être présente et a pris beaucoup de nouvelles de Dean sur la façon dont il gérait le changement, leur relation s’est surtout intensifiée quand Ben a décidé de quitter à son tour Adélaïde pour rejoindre Brisbane. Désormais seul, Cora était sa seule amie de longue date pour l’aider à supporter ce qui lui tombait dessus. De nature positive et encourageante, c’est elle qui l’a poussé à se sortir de son trou pour qu’il revienne à Brisbane pour recoller les morceaux avec Ben, puis pour se refaire une vie.

EZRA BEAUREGARD FT SAM CLAFLIN

En arrivant à Sydney, prêt pour le lycée, seul et séparé de son meilleur ami, Dean ne s’attendait sûrement pas à se lier d’amitié aussi rapidement avec quelqu’un d’autre. Et pourtant, c’était sans compter sur Ezra. Le courant passa à merveille entre les deux jeunes garçons et leur amitié se renforça avec les années. A l’issu du lycée, leurs chemins se séparèrent : Dean continua pour l’université où Ben le rejoignait et Ezra quittait Sydney pour Brisbane. Pourtant cela ne mit pas un terme à leur amitié, Ezra fit la connaissance de Ben avec qui il tissa rapidement des liens. Il faisait régulièrement des allers-retours pour venir les voir à Sydney et passer une bonne soirée. Quelle coïncidence que le trio soit de nouveau réuni à Brisbane. (lien à développer avec la joueuse)

ELEANOR DONOVAN FT BLAKE LIVELY (scénario)

Elea et Dean se connaissent depuis toujours et pour cause : ils sont cousins, leurs mères étant sœurs. Ces dernières étant assez proches, Elea et Dean ont souvent été amenés à passer du temps ensemble, au moins le temps d’un repas le dimanche midi, ou lors des traditionnels réveillons de Noël qui étaient organisés par les parents de Dean. Lors du divorce des parents d’Elea, sa mère a trouvé beaucoup de soutien auprès de sa sœur, permettant aux cousins de profiter d’encore plus de moments passés ensemble à jouer dans le quartier en compagnie de Ben et de Debra, la petite sœur de ce dernier. Elea et Dean ont gardé contact de façon occasionnelle une fois que ce dernier était parti à l’autre bout du monde. Et aujourd’hui qu’Elea l’a rejoint sur le sol australien et qu’il vient de déménager à Brisbane, ils comptent bien rattraper le temps perdu.



living like we're renegades
loonywaltz





Dernière édition par Benjamin Brody le Mar 13 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

POSTS : 407 POINTS : 250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Heidi #2 - Ginny #2 - Ginny #3 - Edward - 4/4


RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Mer 22 Fév - 14:52





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Allez avoue , on sait que tu as craqué. Un scénario comme ça, ça ne peut pas laisser indifférent, on le conçoit bien  Ça t'a tapé dans l'oeil si fort que t'en as encore mal. Mais promis, ça se soigne très facilement. Parait même qu'il suffit d'appuyer sur s'enregistrer

AVATAR ≈ Notre choix s'est arrêté sur Max Irons. Parce qu'il est beau, qu'il convient bien au caractère du personnage ainsi qu'à ce petit côté de mec parfait qui lui colle à la peau  Sans compter sur le fait que Max a une super alchimie avec Ben
#BROMANCE :
 
Cependant, dans un élan d'extrême bonté de notre part, on serait prêts à ce que tu changes de tête. Evidemment, il faudrait respecter le règlement à ce propos (soit 3 ans d'écart maximum) et que la nouvelle bouille s'accorde à Dean. On avait d'ailleurs nous-même pensé à Armie Hammer, Dave Franco, Julian Morris ou encore Hayden Christensen.

PSEUDO ≈ Clairement, Dean sera un prénom très difficilement modifiable. Il est ancré dans nos esprits et dans nos cœurs  En revanche, le nom de famille nous importe peu tant qu'il reste le reflet des origines irlandaises du garçon.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE La partie qui fâche :plz:  Plus sérieusement, comme tu t'en doutes, on attend de toi un minimum d'activité avec des rp réguliers (la limite imposée par le forum est d'un rp par quinzaine) histoire de nous permettre de faire avancer les intrigues. Concernant les rp en eux-mêmes, un minimum de fautes d'orthographe serait apprécié. Il faut également savoir que nous tournons aux alentours de 800 mots, il faudrait donc que tu sois relativement à l'aise avec cette longueur, pour le confort de tous  
En dehors des rp, sache que nous apprécierons quelqu'un qui aurait réellement à cœur de faire son trou sur le forum, de s'y intégrer pleinement et de s'y donner à fond. On apprécierait réellement de voir le personnage évoluer en dehors de nous. Ce n'est d'ailleurs pas les possibilités de liens qui manquent, à commencer par les liens respectifs d'Heidi, Ben et Cora qui sont nombreux à connaître Dean  (on te fera un petit topo à ton arrivée, n'aies crainte ) Enfin, approprie-toi vraiment le personnage. Pleins de détails sont laissés au choix, à toi de faire de Dean ton personnage
Sache également que poster une fiche un minimum complétée fait toujours beaucoup plus plaisir qu'une fiche totalement vide

PETIT PLUS Quoi ? T'essaye encore de trouver des excuses pour ne pas tenter le scénario ? Mais t'es fou ou quoi ?  Le tenter, c'est être satisfait ou remboursé. L'avantage de ce scénario, c'est qu'au delà du fait d'être parfait, il te garantit des liens avec des membres actifs et enchaînés à ce forum qui ne partiront pas de si vite  Alors n'hésite surtout plus, rejoins-nous de ce pas  



living like we're renegades
loonywaltz



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Ven 31 Mar - 18:59


Revenir en haut Aller en bas
avatar
la petite sirène
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt neuf ans, merci de ne pas lui parler de trentaine (8/8)
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

POSTS : 10666 POINTS : 320

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.


It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.


You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.


So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Priam#2 + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Ginny#3
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen


RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto
PSEUDO : SALOPERIE
AVATAR : roden.
CRÉDITS : (avatar) ce très cher invité de bazzart qui restera anonyme du coup.
DC : lenoulove & tadamour
INSCRIT LE : 11/01/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Ven 31 Mar - 19:04




lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts



Revenir en haut Aller en bas
avatar
le flou artistique
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, c'est déjà beaucoup trop (27 avril 1988)
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

POSTS : 3611 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Matt/Ginny/Ezra (l'altercation)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Jenna Louise Coleman
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
INSCRIT LE : 13/08/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Ven 31 Mar - 23:03


LE PLUS BEAU







.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

POSTS : 19360 POINTS : 1440

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)


RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : morrigan(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Ven 31 Mar - 23:09



Sssssalut beau gosse



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

POSTS : 14760 POINTS : 1165

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ida - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie - Jonathan - [8/6]


JOAMIE ► We started it wrong and I think you know we waited too long. Now I have to go. I don't know why we need to break so hard. Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Sam 1 Avr - 9:23


Oh lord
Ici Ben désolé de pas prendre le temps de changer de compte et de te noyer sous l'amour et la guimauve mais je suis en weekend et sur mon téléphone mais j'en pense pas moins, merci de tenter le scénario si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux me mp ou t'adresser à l'un des amours ci-dessus



But I'll always have a thing for you. I'd move the earth but nothing made you want me better. There is nothing I can do but steal the moon, but nothing made you want me better.



:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Didi pour les intimes
STATUT : célib', anciennement fiancé
MÉTIER : avocat anciemment en droit international, actuellement en droit pénal au sein du bureau du procureur
LOGEMENT : Pine Rivers, #49

POSTS : 72 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Akana
AVATAR : Max Irons
CRÉDITS : luaneshë
DC : nope
INSCRIT LE : 11/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15574-dean-graham-how-successful-people-grow http://www.30yearsstillyoung.com/t15607p15-dean-graham-prince-charmant-2-0#596143

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Dim 11 Juin - 17:56



*pose ses valises* Me voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le flou artistique
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, c'est déjà beaucoup trop (27 avril 1988)
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

POSTS : 3611 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Matt/Ginny/Ezra (l'altercation)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Jenna Louise Coleman
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
INSCRIT LE : 13/08/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Dim 11 Juin - 23:09









.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’irrattrapable
l’irrattrapable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (22/11)
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

POSTS : 407 POINTS : 250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Heidi #2 - Ginny #2 - Ginny #3 - Edward - 4/4


RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : ben barnes
DC : jamie keynes & lou aberline
INSCRIT LE : 13/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   Mar 13 Juin - 11:34


scénario pris



living like we're renegades
loonywaltz



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) MAX IRONS   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-