AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

foule sentimentale - milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : matteopriam#2romanleonardo#3cadecora#3owen#2adrianjames#3

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● liviana#4 ● eva#4 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet, tumblr & camber (gif)
DC : arthur, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Lun 5 Mar - 8:47

@Camila Quispe ok, partons sur une amitié alors. milena n'est à brisbane que depuis trois ans et elle ne serait pas allée dans des clubs de danse latine tout de suite je pense. donc on peut partir sur une rencontre il y a un ou deux ans ? et une amitié toujours en construction ? ça sera peut-être plus intéressant à jouer aussi je pense I love you

@Danick Trenton je n'ai rien contre l'idée de chercher ensemble mais quand on vient demander un lien c'est toujours mieux de venir avec au moins un début d'idée vu que je ne connais pas ton personnage

keep moving forward, stop looking back

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : cam & cami
STATUT : célibataire
MÉTIER : assistante d'arya grant
LOGEMENT : appartement #50 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : camila a un talent pour tricoter. c'est sa grand-mère maternelle qui lui a tout appris. elle peut faire des foulards, des tuques, des couvertures, des pantoufles... elle tricote surtout pour le plaisir. ≈ elle adore la nourriture épicée. ce n'est jamais assez épicé pour la péruvienne. ≈ camila adore danser, en particulier la salsa. elle sort au moins deux soirs par semaine pour aller danser et se détendre. ≈ camila n'a aucun problème avec sa sexualité. elle est fière d'être bisexuelle.
RPs EN COURS : aryaévénement (lonnie)arthur

PSEUDO : mannie
CRÉDITS : DÆLLING (avatar), macherierps (gif), loonywaltz (ub) & astra (signature)
DC : thea ayling
http://www.30yearsstillyoung.com/t18845-like-a-flower-made-of-iron-camila http://www.30yearsstillyoung.com/t18921-be-your-own-kind-of-beautiful-camila http://www.30yearsstillyoung.com/t18923-camila-quispe#736429 http://www.30yearsstillyoung.com/t19253-camila-quispe#755420

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Lun 5 Mar - 14:35

@Milena Grimes ; ça me convient parfaitement pour une amitié encore en construction! Effectivement, ça sera plus intéressant à jouer et l'amitié pourra se developper au fur et à mesure des RPs, alors c'est parfait pour moi!

like a flower made of iron
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Lun 5 Mar - 20:19

@Camila Quispe c'est parfait pour moi aussi alors on part sur ça

SURNOM : cam & cami
STATUT : célibataire
MÉTIER : assistante d'arya grant
LOGEMENT : appartement #50 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : camila a un talent pour tricoter. c'est sa grand-mère maternelle qui lui a tout appris. elle peut faire des foulards, des tuques, des couvertures, des pantoufles... elle tricote surtout pour le plaisir. ≈ elle adore la nourriture épicée. ce n'est jamais assez épicé pour la péruvienne. ≈ camila adore danser, en particulier la salsa. elle sort au moins deux soirs par semaine pour aller danser et se détendre. ≈ camila n'a aucun problème avec sa sexualité. elle est fière d'être bisexuelle.
RPs EN COURS : aryaévénement (lonnie)arthur

PSEUDO : mannie
CRÉDITS : DÆLLING (avatar), macherierps (gif), loonywaltz (ub) & astra (signature)
DC : thea ayling
http://www.30yearsstillyoung.com/t18845-like-a-flower-made-of-iron-camila http://www.30yearsstillyoung.com/t18921-be-your-own-kind-of-beautiful-camila http://www.30yearsstillyoung.com/t18923-camila-quispe#736429 http://www.30yearsstillyoung.com/t19253-camila-quispe#755420

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Lun 5 Mar - 20:27

@Milena Grimes ; as-tu une petite place pour un rp?

like a flower made of iron
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 6 Mar - 13:04

Amoureux de la belle Sophia Bush depuis jeune il m'est impossible de ne pas quémander/ Supplier un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 6 Mar - 16:43

BUSH (a) je suis complétement fan !
il te reste de la place ?
la justicière du barreau

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 6 Mar - 22:20

@Camila Quispe j'ai une petite plaise I love you on se mpotte pour parler du contexte ? ce sera plus facile comme ça

@Drew Johnson avec plaisir pour le lien tu avais une idée ? une envie ?

@Giulia Moretto nikki est magnifique tu avais une idée ? une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 6 Mar - 22:30

@Milena Grimes a écrit:
[i]oh deux nouvelles femmes sexy dans ma file

@Siloë Sandersen merci du compliment on a toujours besoin de plus de copines pour s'allier contre les mauvais garçons Arrow
on évite le lien avec le boulot alors, y a pas de soucis
alors, alors ... si je comprends bien, siloë est arrivée à brisbane début 2018 c'est ça ? vu l'envie de milou de devenir maman, rien ne la découragera je te le promets donc de ce côté là je pense qu'elle admirerait plus siloë qu'autre chose car la plupart des femmes qu'elle connaît ont arrêté de travailler ou travaillent à mi-temps donc ça la rassurerait que des gens arrivent à trouver un bon équilibre même si milena espère ne pas avoir à faire le job toute seule Arrow
pour ce qui est de leur rencontre à londres, c'est possible mais milena y est retournée pour des vacances donc cela ne leur laisse pas vraiment le temps de se lier d'amitié. cependant, on peut dire que siloë est une amie d'anciens amis de milena et elle aurait effectivement pu la conseiller sur le choix d'un avocat londonien, amies ou pas. elles pourraient être des connaissances qui se retrouveraient à brisbane du coup ?

Pardon pour le temps de réponse, je suis overbookée cette semaine
On pourrait effectivement partir sur une aide de la part de Milena pour son divorce (via cet tierce personne du coup). Et elles pourraient effectivement se retrouver à Brisbane, et devenir bonnes copines mais après, je trouve que ce serait bien si Milena avait "besoin" de Siloë pour une raison ou pour une autre, histoire que leur lien ne soit pas basé que sur le divorce de Siloë, hm ? Ça pourrait vite tourner en rond pour ta Milou sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 6 Mar - 22:31

Je n'ai pas spécialement d'idée !
Mais je voudrais un truc méga positif
En plus elle parle couramment italien et giulia est italienne elle vient de s'installer ici il y a peu de temps. Elle pourrait être son avocate pour ses papiers ? (titre de séjour) et ce serait comme ça qu'une relation amicale débuterait

Dernière édition par Giulia Moretto le Mer 7 Mar - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mer 7 Mar - 8:52

J'ai lu ta fiche enfin le résumé en bref et comme il est bien complet je pense avoir trouvé quelques idées qui pourraient si ça te tente êtres intéressantes.

Bon forcement je veux un lien du tonnerre, c'est toujours pareil les nouveaux quémande et je peux comprendre que toi tu ai déjà pas mal de lien, mais je propose quand même.

Drew tout comme elle a été élevé dans une ambiance de macho sauf que lui est un homme, qu'il est fils unique donc c'est sa mère qui a beaucoup subit. Sauf que voilà lui l'est forcement devenu et on pourrait pourquoi pas jouer sur ça. Le fait que Milena le fasse changer, le pauvre il a été éduqué comme ça il ne voit pas comment être autrement.

Alors pour la rencontre? Elle cours deux fois par semaines, lui fait énormément de sport vu qu'il a le temps. Elle pourrait avoir eu un petit problème physique pendant sa course à pied, je ne sais pas malaise vagale, cheville tordue. Quelque chose qui aurait fait s'arrêter Drew, puis qui l'aurait poussé à lancer une phrase sexiste sans forcement s'en rendre compte.

Une rencontre forcement explosive, mais il serait resté au moins jusqu'à l'arrivé des secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Ven 9 Mar - 17:15

Je suis tatoué depuis l'âge de 16 ans. ≈ Je suis musician, compositeur et interprête, mais je suis Tatoueur, ce qui est mon travail de tous les jours. ≈ Je suis propriétaire de deux Pugs. Sparrow est âgé de un an et Penelope est âgé de 6 mois. ≈ Je suis une personne qui est très facile d'approche. J'aime apprendre à connaître les gens que je rencontre dans mon studio et surtout que tous leurs histoires me fascine. Je suis un homme très patient et qui ne baisse jamais les bras, mais il ne faut pas me faire chier. C'est une chose qui est très important à retenir, car même si je suis un ange, je peux facilement faire pousser des cornes de diable. ≈ Aventurier dans l'âme, j'aime découvrir le monde et d'apprendre des choses que je ne pensais pas apprendre auparavant. J'aime être sur la plage et de prendre un bain de soleil. J'aime retourner chez moi pour render visie à mon père dans labelle grande ville de Vancouver. Je suis une personne qui a une grande curiositée. ≈ Je suis célibataire, mais je suis toujours amoureux de mon ex. Disons que ce n'est pas facile d'oublier la personne que j'ai toujours aimé depuis ma tendre enfance. Je vais toujours être-là pour elle et ce, peu importe ce que la vie nous amène. ≈ J'habite au-dessus de mon studio qui est situé au centre-ville. J'habite dans ce condo depuis que je suis à Brisbane. Je n'ai pas à me pleindre, car depuis deux ans, ce condo m'appartiens.

J'espère que ceci va t'aider :)
la justicière du barreau

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Dim 11 Mar - 16:19

désolé, désolé, désolé du retard

@Siloë Sandersen on part sur cette base alors de toute manière, si siloë a déjà divorcé, ça ne sera pas vraiment la base de leur lien je pense fin ça tournera pas que autour de ça mais milou va avoir besoin de siloë en fait, elle a accepté de représenter @Cora Coverdale dans ses déboires judiciaires et comme cora est une actrice assez connue, forcément, son histoire a fait la une de tous les journaux et tout ça (dont ABC très probablement). même si milou est au courant de comment gérer tout ça, je me dis qu'elle aurait pu venir demander des conseils à son amie ? elle lui aurait rien confié de plus que ce qui est sorti bien entendu (milou est pro) mais elle pourrait vouloir savoir si elle gère ça au mieux à son avis ? c'est une aide assez temporaire mais je me dis que milou aura besoin de siloë dans d'autres occasions au fur et à mesure de son évolution et qu'à un moment, le fait que siloë soit maman jouera forcément un rôle je sais pas si ça te dit du coup

@Giulia Moretto ah c'est toujours mieux de venir avec un début d'idée milena ne pourra pas être son avocate pour ses papiers car ce n'est pas du tout sa spécialité mais vu qu'elle est arrivée depuis peu à brisbane, leur relation serait à construire il me semble I love you pour la rencontre on peut imaginer qu'elles se croisent un jour et giulia se fait bousculer et insulte la personne qui ne s'est pas excusée en italien ce qui aurait pu attirer l'attention de milena ? elle est arrivée il y a combien de temps à brisbane exactement ?

@Drew Johnson la féministe dans l'âme et le macho, ça va être beau à voir ça tu fais bien de venir demander, personnellement je ne refuse pas les lien tant qu'on me propose une idée et que ça peut donner quelque chose d'intéressant :l:
par contre, si ça te dérange pas, je préfère arrêter de blesser milena elle en a pris pour son grade en 2017 la pauvre donc même une entorse c'est trop pour elle donc en rencontre alternative, je te propose de garde l'idée qu'ils se rencontrent quand elle fait son jogging (entre nous elle est en train de reprendre doucement vu qu'elle a eu un grave accident à la jambe en mai dernier, elle a mis du temps à s'en remettre Arrow). du coup je la vois bien être limite en hypoglicémie au bout de 10 minutes de course et drew pourrait lui sortir un truc du genre : "les meufs toutes les mêmes, des faibles" fin un truc qui la ferait partir au quart de tour donc pas besoin de secours, il aurait pu lui donner un truc à grignoter s'il avait mais s'il est excécrable, pas dit qu'elle lui saute pas dessus prête à lui arracher la tête

@Danick Trenton je pense que tu n'as pas très bien compris où je voulais en venir. la moindre des choses quand on vient demander un lien à quelqu'un c'est de venir avec un début d'idée. c'est la base. je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à me creuser les méninges. je serai la première à rebondir sur tes idées si tu m'en proposes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Ven 16 Mar - 13:53

@Milena Grimes a écrit:
désolé, désolé, désolé du retard

@Siloë Sandersen on part sur cette base alors de toute manière, si siloë a déjà divorcé, ça ne sera pas vraiment la base de leur lien je pense fin ça tournera pas que autour de ça mais milou va avoir besoin de siloë en fait, elle a accepté de représenter @Cora Coverdale dans ses déboires judiciaires et comme cora est une actrice assez connue, forcément, son histoire a fait la une de tous les journaux et tout ça (dont ABC très probablement). même si milou est au courant de comment gérer tout ça, je me dis qu'elle aurait pu venir demander des conseils à son amie ? elle lui aurait rien confié de plus que ce qui est sorti bien entendu (milou est pro) mais elle pourrait vouloir savoir si elle gère ça au mieux à son avis ? c'est une aide assez temporaire mais je me dis que milou aura besoin de siloë dans d'autres occasions au fur et à mesure de son évolution et qu'à un moment, le fait que siloë soit maman jouera forcément un rôle je sais pas si ça te dit du coup

C'est mon tour d'être en retard :creepy:
Du coup, ça me va carrément ! Elles se conseilleront l'une et l'autre, sur le boulot et sur les garçons parce que "les copines d'abord" tu as une petite place pour un RP ou tu préfères attendre ? :plz:
la justicière du barreau

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Lun 19 Mar - 8:45

@Siloë Sandersen on part sur ça alors
j'ai toujours de la place on en discute par mp ?

STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Partron d’une entreprise de graphisme

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
DC : Non

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mar 15 Mai - 18:40

Bonsoiiiiir
Je veux un petit lien
J’ai besoin d’une avocate super douée et très canon par la même occasion

☽☽ Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   

foule sentimentale - milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant