AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

foule sentimentale - milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : très certainement amourachée de Matt, ce qu'elle n'assume pas du tout.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 (3/8)
RPs EN ATTENTE : Eva - Matt#8 - Isaac (fb)
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Tommy#3Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1 + #Matt2 + #Matt3 ; Lou + Kane#2 Eva#2 + Kane#3 + Rose#2 + Lenatt#4 ; Ginny + andenatt + Andene ; Mickey + NYE + Matt#5 + Nathan#2 + Debra +
Adams family + Andy#2 +Paramore + Matt (Zombie )
lenatt#7 + Mickey#2 + Tommy#3

PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (a) yumita (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mer 8 Mar - 13:39

non, je pense que tu as de quoi faire eeet non, elle a rien signé justement, elle a donné son accord pour rien, c'est sa mère qui a tout fait dans son dos. ( le truc, c'est que j'ai pas décidé encore ce qu'elle a fait exactement ) je les vois se rencontrer un peu plus tard, je suis en train de développer l'intrigue à mon rythme donc je vais attendre que mes sujets actuels aboutissent ( du moins, ceux où je traite le sujet ) pour moi tout serait à construire, eeeet oui, ça peut être drôle, surtout que c'est un grooos secret très en contradiction avec ce que Cora a l'air d'être en public.

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mer 8 Mar - 15:04

@Milena Grimes a écrit:

@Ezeckiel O'Neill tout le monde divorce sur ce forum ça pourrait être en effet la raison pour laquelle ils se rencontrent I love you ezeckiel est à brisbane depuis combien de temps ? son envie de divorcée serait nouvelle ?
sinon pour le lien en lui-même, j'avoue qu'on peut un petit peut partir dans tous les sens parce que je cherche un peu de tout mais si son envie de divorcer est récente, ce serait plutôt une relation avocat/client à faire évoluer en rp [/i]

Pour sa défense, il ignore encore s'il va divorcer ou non Disons que sa femme l'a quitté (ils étaient à la base à Dublin), pour venir ici et il l'a rejoint il y a seulement quelques mois. Il aurait pu venir à ce moment là pour demander des conseils ! Après ils auraient pu se rencontrer avant, sympathiser, j'vois bien un lien (pourquoi pas ça pourrait être drôle) d'aventures. Ils sympathises dans un bar, passent la nuit ensemble (normalement ça ne ressemble pas à Zeck). Il prend rdv par téléphone avec elle et au moment de se rencontrer pour parler conseils, paff il tombe sur elle, ça pourrait être drôle à jouer
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : romancora#3owen#2adrianjames#3matteo#2mariuseloralou

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● eva#4 ● cade#2 ● priam#3 ● leonardo#4 ● lucy ● douglas ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocadepriam#2leonardo#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gif)
DC : arthur, mia & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mer 8 Mar - 21:56

@Lene Adams bon si elle a rien signé ça va, on va pouvoir trouver un loop hole comme on dit écoute, ce qu'on peut faire du coup c'est que je te réserve un petit rp et quand tu as développé ton histoire et que tu te sens prête à faire appel à milena, tu me mpottes et on se fera ça ?

@Ezeckiel O'Neill mais il en profite quand même pour coucher à droite à gauche apparemment
mais je suis totalement pour ce lien parce que je pense qu'effectivement ça peut être assez drôle à jouer la pauvre milena qui cherche à évacuer la tension de son job elle va rien comprendre à ce qui lui arrive quand le gars vient lui demander comment on procède pour divorcer mais on peut totalement partir là-dessus

keep moving forward, stop looking back

la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : très certainement amourachée de Matt, ce qu'elle n'assume pas du tout.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. elle gagne également des sous en plus en vendant ses sous-vêtement sales sur le net .
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 (3/8)
RPs EN ATTENTE : Eva - Matt#8 - Isaac (fb)
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Tommy#3Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1 + #Matt2 + #Matt3 ; Lou + Kane#2 Eva#2 + Kane#3 + Rose#2 + Lenatt#4 ; Ginny + andenatt + Andene ; Mickey + NYE + Matt#5 + Nathan#2 + Debra +
Adams family + Andy#2 +Paramore + Matt (Zombie )
lenatt#7 + Mickey#2 + Tommy#3

PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (a) yumita (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Mer 8 Mar - 21:59

tu lis dans mes pensées très chère

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Jeu 9 Mar - 18:21

@Milena Grimes a écrit:
@Ezeckiel O'Neill mais il en profite quand même pour coucher à droite à gauche apparemment
mais je suis totalement pour ce lien parce que je pense qu'effectivement ça peut être assez drôle à jouer la pauvre milena qui cherche à évacuer la tension de son job elle va rien comprendre à ce qui lui arrive quand le gars vient lui demander comment on procède pour divorcer mais on peut totalement partir là-dessus [/i]

Ah non c'est pas du tout son genre en plus, il est grave fidèle ! Mais bon, la dépression, l'alcool... Je pense que, quand tu seras dispo, on pourra s'faire ce lien en rp
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● eva#4 ● cade#2 ● priam#3 ● leonardo#4 ● lucy ● douglas ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocadepriam#2leonardo#3
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Ven 10 Mar - 11:30

@Lene Adams c'est mon nouveau talent
j'attends ton mp quand tu es prête alors I love you

@Ezeckiel O'Neill écoute, je suis libre donc n'hésite pas à me mpotter qu'on voit ça en détail

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Ven 10 Mar - 16:45

*dépose sa patte d'ours par ici*  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Sam 11 Mar - 11:52

Hola, me voilà !
Hé, mais n'aurait-on pas un lien avec ton DC ? Arrow

Je viens demander un lien (déjà parce que Sophia Bush quoi ) parce que je trouve que Kléa et Milena ont des points communs, quand bien même il y ait dix ans qui les séparent. Déjà, le shopping Elles auraient, par ailleurs, pu se croiser lors d'une journée consacrée aux magasins, voyant qu'elles se présentaient aux mêmes boutiques et quasiment dans le même ordre. Après, elles auraient pu sympathiser dans les cabines d'essayage, Kléa approuvant les choix vestimentaires de l'avocate Elles auraient aussi pu se croiser pendant une représentation de danse, bien qu'elles ne montrent pas les mêmes danses. Pendant un rassemblement artistique par exemple. En soit, je pense qu'il est possible qu'elles soient amies, Kléa pourrait même prendre Milena pour modèle ! Elle est belle, riche, bien sapée  et a du temps pour se consacrer à la danse ; ce qui, au fond, constitue la vie rêvée de Kléa

Voilà ce que j'avais en tête !
(Au fait, je pense qu'on pourra bientôt se faire le RP avec Arthur ! Qui dit troisième trimestre, dit tranquillité et RP mais pas trop non plus parce que y a le bac )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Sam 11 Mar - 13:36

J'aimerai un lien si possible ?
Je pensais comme ton personnage est avocate en famille... Est-ce que tu t'occupes aussi des divorces ?
la justicière du barreau

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Sam 11 Mar - 19:57

@Sean Grimes tu fais bien grand frère même si tu fais pleins de bêtises

@Kléa Harrington si, il semblerait que tu aies un lien avec mon dc n'hésite pas à me mpotter sous arthur si tu es libre pour un rp, je t'attends les bras ouverts I love you

j'aime beaucoup ton idée je pense qu'en effet, elles auraient pu se croiser quelques fois à des occasions différentes avant de se retrouver toutes les deux dans des cabines voisines un jour et de se donner des conseils, dire ce qu'elles aiment ou n'aiment pas elles peuvent aussi s'être croisées dans un évènement autour de la danse. milena n'y consacre pas tout le temps qu'elle aimerait y consacrer mais elle fait avec donc elles auraient pu se croiser et bien sympathiser à cette occasion I love you je ne sais plus d'où vient kléa mais milena est arrivée à brisbane il y a deux ans donc elles auraient aussi pu sympathiser sur le fait de s'être expatrier (si elle vient des USA c'est encore mieux).
du coup, je pense que le lien que tu proposes de modèle pourrait être intéressant. milena verrait peut-être kléa comme sa petite protégée du coup et avec le temps, la soeur qu'elle n'a jamais eue ?

@Gabrio Callini bien sûr, avec plaisir I love you je m'occupe aussi des divorces en effet, c'est même mon fond de commerce sur ce forum pourquoi ? besoin d'un avocat ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Sam 11 Mar - 20:21

C'est ce qu'il me semblait, en effet Ok pas de souci ! Il me reste mon bac blanc et des oraux mais je viendrai dans longtemps

Les répliques épiques que ça peut donner : "C'est moche, next !" Oui, d'autant plus que Kléa danse aussi dans un but caritatif et vu que Milena participe à des galas de charité, elles auraient pu se croiser à l'un d'entre eux ! Elles vont croire qu'elles se suivent décidément La famille Harrington vient de Chicago, USA Tu penses qu'elles auraient déjà pu se voir aux États-Unis ? Pourquoi pas, elle était étudiante au stylisme à l'époque et elle côtoyait davantage les magasins ! Après oui, le fait d'être expatrié serait un bon point commun sur lequel elle aurait pu commencer à sympathiser !
Ohhh Oui, j'aime beaucoup ! Je pense du coup que Milena serait une véritable source de motivation pour la danseuse et la personne qui la tire vers la réussite ! Elle cherche à s'épanouir sur tous les plans et voyant que Milena a la tête sur les épaules, elle serait rassurée en sa présence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Dim 12 Mar - 9:50

Hey petit chat

J'aurais une proposition à te faire mais je pense que beaucoup de tes liens sont là dessus donc tu as le droit de refuser. En fait, Eli est partie d'Angleterre parce que son mari lui a demandé de partir et ne donne plus de nouvelles depuis plus de huit mois maintenant... Elle va donc commencer à regarder les possibilités, pas forcément pour le divorce mais pour son fils. Elle n'a pas fait encore de croix sur son mariage mais son mari n'est pas le père biologique de son fils. Elle va donc vouloir se renseigner sur les choix qui s'offrent à elle pour protéger le petit...

Donc après j'ai deux solutions (si tu veux bien de moi bien sûr ) soit elles sont déjà amies et un jour Eli lui confie un peu toute son histoire et lui demande son aide de grande connaisseuse de droite. Ou bien, elles ne se connaissent pas, commence une relation sur ce sujet là et deviennent peut être plus proche dans l'avenir. Eli peu même être le cobaye de Milena pour la bouffe, même avec le petit peut être ce qui peut être plutôt drôle

Après ça peu se développer et tout bien sur différement ou autre
la justicière du barreau

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Dim 12 Mar - 11:37

@Kléa Harrington bonne merde pour ton bac blanc et tes oraux alors

ouais, elles se seront trop croisées c'est pas possible non je pense pas qu'elles pourraient se connaître d'avant mais je me dis que comme elles viennent toutes les deux des USA, elles partagent la même culture et en tant qu'expatriées elles pourraient encore mieux se comprendre malgré leur différence d'âge bien sûr kléa pourrait rappeler à milena la jeune étudiante qu'elle était

donc on part sur ce lien trop cool par contre, prend pas trop milena comme modèle, elle a une famille bizarre et ne vit que pour son travail, pioche que le meilleur tu es même autorisée et lui faire des commentaires sur sa vie amoureuse inexistante et milena essayera de la rassurer sur son avenir, de l'aider à avancer aussi, milena a un carnet d'adresse bien rempli

@Elisabeth Donovan hello toi

en prenant milena j'avais pas du tout anticipé le nombre de divorce et d'adoption sur ce forum, ça me fait légèrement flipper mais on peut baser notre lien sur ça, t'en fais pas y a aucun problème I love you en plus nous avons gauthier en commun Arrow

pour tes deux propositions, les deux me tentent, j'ai déjà un peu la première proposition avec liviana cependant du coup ce serait peut-être plus cool de partir sur la deuxième, particulièrement si elisabeth n'est pas à brisbane depuis longtemps I love you du coup on peut commencer par une rencontre professionnelle (qu'on peut jouer ou pas, j'avoue que ça m'arrangerait qu'on la joue pas - ça se répète comme début pour moi un peu j'avoue Rolling Eyes ) et qu'on les fasse se recroiser à brisbane, en dehors du travail où quelque chose pourra commencer à se créer (ce qui serait plus intéressant à jouer pour moi). je dis pas non à des cobayes, la pauvre milena et la cuisine, préparez-vous et quand elles découvriront qu'elles ont gauthier en commun ça peut être drôle aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Dim 12 Mar - 16:56

Ahahha tu es sur un forum de + de 30 ans, c'est le quotidien les divorces
Alors juste par curiosité, c'est quoi ton lien avec Gautgaut ?

Ok pour la deuxième solution, sachant qu'en plus elle doit être bien reloue, elle doit jamais savoir ce qu'elle veut donc ça doit être horrible de bosser avec elle pour Milena
Elle aurait pu la croiser quand elle sort de cours de cuisine, et genre elle lui a parlé de ça, et du coup elle se propose de tester et de l'aider pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour elle. ça peut être génial ! et bien sûr on commence où elles sont déjà bien sympathisées, c'est cool les débuts de relations mais c'est moins profond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   Dim 12 Mar - 17:19

Merci ! Partager la même culture... tu veux dire par-là les débats incessants entre le triple cheeseburger et le long chicken-bacon ? Oui et puis ça aiderait beaucoup Kléa, elle serait un peu moins dépaysée par cette vaste contrée qu'est l'Australie
Tu m'étonnes ! Je le rédige au plus vite et je te l'envoie par MP pour voir si ça te convient ! Oh bah les Harrington sont pas très sains non plus, entre un père absent et des demi-frères qui surgissent de nulle part No souci, elle va bientôt trouver l'amour Il faut savoir être bien entouré dans la vie Mais oui, ça la rassurerait beaucoup, en dehors du soutien qu'elle peut recevoir de sa famille
Si ça te dit, je peux aussi te réserver un RP sous Milena

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foule sentimentale - milena   

foule sentimentale - milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant