AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I've messed up - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I've messed up - Andrew - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've messed up - Andrew I've messed up - Andrew - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:40



so glad to see you
Discuter près du rebord, hein, ce n'était pas quelque chose que Andrew appréciait. Mais alors pas du tout. C'était pas rare qu'il venait rejoindre des patients un peu déprimés dans le coin, sur le toit. Il avait toujours la trouille qu'ils fassent un geste inconsidéré et qu'ils se retrouvent aplatis par terre. Ouais. Ca ne lui était jamais arrivé. Et au fond, il espérait bien que ça n'arrive jamais à dire vrai. Qu'aucun de ses patients ne ferait ce geste complètement fou. Et même si ... Même s'il était en colère contre Alana, il ne la laisserait pas faire. Voilà pourquoi il voulait qu'elle s'éloigne du rebord. Qu'elle descende de là. Tout simplement. Il serait bien plus ... Comment dire ... tranquille si elle descendait. Ouais. Pour sûr. Alors, elle avait fini par le faire. Elle avait pris les mains qu'il lui tendait. Et elle était descendue de là. Ils restèrent. Interdits. Juste quelques instants. Sans un mot. Sans rien dire. Finalement, elle lui demanda s'il avait été le voir. Il secoua la tête. "J'attendais ... de ne plus être en service." Ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Pourtant, aujourd'hui, les deux se mélangeaient. Et il n'appréciait pas forcément. Cette révélation était venue au pire moment. Le médecin aurait préféré de ... Et bien, il aurait préféré apprendre ça à un autre moment. Pas au travail. C'était jamais agréable à dire vrai. Mais bon. Ca jaserait. Tant pis. Il n'en avait rien à foutre à dire vrai. Ils pouvaient bien parler sur son dos. Il avait un fils. Un fils d'une dizaine d'années qu'il ne connaissait pas. Et qu'il allait devoir apprendre à connaître. Alana en vint à lui dire que leur fils était intelligent. Et qu'il ferait le rapprochement entre les deux. Qu'il avait eu son père face à lui, aujourd'hui. Le petit avait été très agité. Peut-être qu'il n'avait pas compris. Andrew n'en savait rien. Il savait bien que ... Et bien, qu'il ne pourrait pas remettre cette entrevue. Juste se laisser un peu de temps. A lui. Comme à son fils à dire vrai. Une journée. C'était tout ce qu'il demandait. Peut-être qu'il irait le voir avant de partir. S'il arrivait à partir d'ailleurs. Il n'en savait rien. Andrew était le genre de mec à être sûr de lui. Néanmoins, il n'était plus sûr de rien du tout, là, maintenant. Alana s'excusait. Encore. Elle regrettait ... Elle regrettait de ne rien avoir dit. Elle avait eu la trouille. Peur de quoi ? Il n'en savait rien. Peur qu'il n'accepte pas la nouvelle ? Peur qu'il lui tourne le dos ? Son coeur se serra un peu quand elle ajouta qu'elle avait songé à le faire adopter mais qu'elle n'avait pu s'y résoudre. Une partie d'elle. Une partie de lui. "Tu avais tes raisons à l'époque ... On va devoir faire avec." Il eut un hochement de la tête et il avait comblé le vide qu'il y avait entre elle et lui. Il avait besoin ... Il ne savait pas trop de quoi il avait besoin. Mais Andrew l'avait prise dans ses bras. Il avait toujours ce regard sérieux. Inquiet. Perturbé. Ca lui passerait. Au fond, il était quand même content de la revoir. Même si ... les circonstances n'étaient pas forcément les meilleures. Il aurait aimé ... Qu'elle lui parle de tout ça bien avant ça. Ca arrivait maintenant. C'était comme ça. Pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've messed up - Andrew - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've messed up - Andrew I've messed up - Andrew - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:41



i've messed up
A ndrew me demandait un peu de temps avant d'aller voir son fils et je finis enfin par lui accorder. Je voyais dans son regard qu'il ne fuyait pas, il voulait juste quelques heures, peut être quelques jours, pour se préparer à cette rencontre. Je pouvais bien lui accorder ça, car après tout c'était de ma faute si la situation était aussi compliquée. "Tu vas l'aimer." C'était tout ce que je pouvais lui dire parce que c'était la seule chose que je savais. En grandissant Cameron était devenu comme son père, c'était un gentil gamin qui avait des valeurs et des principes. Il aimait son paternel, malgré le fait qu'il ne l'avait jamais vu... En fait Cameron posait tellement de question sur son père qu'il devait le connaitre aussi bien que moi. "Il veut être chirurgien. Et militaire. Il veut grandir pour devenir comme toi." Notre garçon connaissait toute l'histoire, fin presque, et il ne m'en avait jamais voulu de ne pas être resté avec Andrew. On en avait parlé plus d'une fois et malgré son jeune âge, il avait compris. En tout cas il avait mieux compris qu'Andrew.
Alors que je m'y attendais pas du tout, Andrew me prit dans ses bras. Mon cœur se mit à battre à une vitesse folle, j'étais de nouveau cette adolescente amoureuse. Il ne se rendait pas compte à quel point c'était difficile pour moi d'être si proche de lui tout en sachant qu'il me détestait pour ce que je lui avais fait. Et pour ne pas voir ses expressions, je vins cacher mon visage dans son torse. Il n'avait pas changé d'odeur, son corps était le même... c'était trop dur. Des larmes retrouvèrent le chemin de mes joues. Je ne pouvais pas rester dans ses bras, c'était malsain. J'aurais pu être heureuse avec lui, mais j'avais réussi à tout foutre en l'air à cause de mauvaises décisions. Maintenant il n'y avait plus aucune chance. Mon cœur et ma raison n'était pas d'accord, et la raison finit par prendre le dessus. Je m'écartais de lui en gardant le visage baissé. "Je dois retourner le voir." Dis-je tout bas en m'écartant un peu plus de lui. J'aurais eu besoin d'un peu plus de temps seule pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se produire. Je n'en avais pas. Il me restait juste à retourner voir Cameron, et j'avais 6 étages pour me calmer, faire le vide. "Bye."
Revenir en haut Aller en bas
 

I've messed up - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-