AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

matt ▲ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #15 toowong : une maison bordéliquement cool où il y a parfaite (aheum) colocation entre Patacroute, l'héritier canin, et Lene, la reine du caractère de merde.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKane
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : l'autre McGrath & queen Ariane
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t14105-matt-ain-t-no-rest-for-the-wicked

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Mar 18 Avr - 12:42

Bon et sinon je t'ai pas zappée en soi @Cleo Huntington, j'attendais juste d'être co' sous Matt pour que ça le fasse mieux
En vrai je m'excuse trop lapin, sauras-tu un jour me pardonnerrrrrrrrrrrr

Et ouais, en vrai Saul et Ginny ça remonte en plus, Matt l'a côtoyé de Londres à plusieurs reprises et il l'aime beaucoup, le respecte tout autant, et je le vois bien tenter d'aller vers lui depuis son retour à Brisbane pour voir comment il pourrait lui donner quelques pistes pour arriver à reconquérir la confiance de sa soeur... bref, le monde est petit surtout que tu sais aussi que ta Camber est l'avocate en charge du divorce de Ginny et Ed ahahahah

to all the hopeless souls
    Bury me inside your garden, under intelligent trees. Beneath the snake and tempting apple, let the roots grow into me. I know I don't deserve you 'cause you don't know the real me. Will you be able to forgive me, after I burn the city down?

:citrouille::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Ven 5 Mai - 14:13

Hey bon déjà Dave Franco quoi!

Non plus sérieusement j'ai vu que Matt avait passé les six dernières années en Angleterre, à Londres si j'ai bien compris?
Comme Alizée y a grandi et toujours vécu (elle est à Brisbane depuis quatre ans), je me disais que leurs chemins auraient pu se croiser avant qu'elle ne déménage à Brisbane.

J'ai vu que tu avais pas mal de liens déjà et quant à moi tout est libre donc si tu recherches quelque chose en particulier n'hésite pas!

Et puis si par la même occasion tu recherches un autre lien pour ta Ginny je suis aussi preneuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Lun 5 Juin - 16:10

Hey futur patron il ouvre quand ton café ? :l:
le grand bébé
SURNOM : la demoiselle n'a pas vraiment de surnom, sa mère la surnomme bébé.
STATUT : célibataire, depuis un an.
MÉTIER : auto-entrepreneuse, créatrice de la société Babiver.
LOGEMENT : #316 (maison), bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : La demoiselle est une inconditionnelle des musées et de la photographie. + Agathe part découvrir le monde. Elle a déjà visité l’Inde, la Thaïlande ainsi que la Suède. Elle espère pouvoir se rendre en Islande prochainement. + La brunette apprécie la littérature, son auteur de roman favoris est Nicholas Spark.+ Agathe part souvent en randonnée avec ses amis, sac à dos, tente, elle adore être au contact de la nature + Agathe s’imaginait qu’a trente ans, elle serait déjà mariée avec au moins trois enfants. Aujourd’hui, alors qu’elle vient d’avoir vingt-huit ans, la demoiselle n’est pas prête de s
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
#ALOHA

arthur#2 » théodora » angelina »
RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

arthur » katherine » liviana »
PSEUDO : nabibi, eva.
CRÉDITS : (avatar) obsession27. ; (gif) blue comet.
DC : la plus belle fille du coin, penelope.

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Lun 5 Juin - 20:07

je veux bien un petit lien

IVER FAMILY

I've realized, no matter where you are, or who you're with, I will always honestly, truly, completely, love you. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Lun 5 Juin - 21:04

Oublie pas ton nouveau grand pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Jeu 8 Juin - 2:04

Je veux bien un petit lien I love you
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #15 toowong : une maison bordéliquement cool où il y a parfaite (aheum) colocation entre Patacroute, l'héritier canin, et Lene, la reine du caractère de merde.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKane
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : l'autre McGrath & queen Ariane
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t14105-matt-ain-t-no-rest-for-the-wicked

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Jeu 8 Juin - 19:25

GUYS JE SUIS TELLEMENT DÉSO.
Et c'est un dépaaaaart

@Alizée Lancaster je m'excuuuuuuuuuuuuse en plus tu arrives ici avec de super bonnes pistes donc ouais, 6 ans et des poussières à Londres, et disons qu'il était pas des plus fréquentable à l'époque. Très porté sur la bouteille et sur la déprime, il a dû lui faire une foutue bonne impression si Alizée était du genre à traîner dans les bars, ils s'y sont très sûrement croisés. Ou alors elle aurait pu le récupérer complètement bourré sur le trottoir Rolling Eyes

@Aaron Kennedy il s'est ouvert miraculeusement pendant les battles si tu veux, on peut voir par MP pour faire ce fameux RP d'embauche, où Matt va aller tout bonnement piquer Aaron au Starbucks du coin À mon retour de vacances on lancera ça!

@Agathe Iver : tu as une idée ma belle? De base, c'est pas la joie avec Arthur parce que sa nana l'a trompé avec Matt il y a plusieurs années, et qu'il les a surpris

@Anders Ivarsen tu seras là bien haut à ma prochaine MAJ bro'

@Lauren-Rose Davis une idée, une piste? autrement ce sera difficile

to all the hopeless souls
    Bury me inside your garden, under intelligent trees. Beneath the snake and tempting apple, let the roots grow into me. I know I don't deserve you 'cause you don't know the real me. Will you be able to forgive me, after I burn the city down?

:citrouille::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Jeu 8 Juin - 20:06

T'inquiète c'est pas grave! Du coup pour rebondir sur ton idée: je pense qu'elle aurait pu le croiser dans un bar en effet. Je le vois bien être le mec relou avec limite l'alcool mauvais qui vient gâcher une soirée entre amis. Ça n'aurait pas été une bonne première rencontre du coup.

Après je pense que s'ils fréquentaient le même bar on peut dire qu'ils se seraient croisés plusieurs fois mais Alizée aurait toujours eu une mauvaise image de Matt. On peut éventuellement dire qu'un jour à la sortie du bar il a été pris dans une bagarre et Alizée aurait assisté à la scène et comme il était trop ivre, elle aurait pu l'aider à la fin de la bagarre. L'alcool aurait eu le temps de se dissiper et elle aurait pu découvrir une autre facette de Matt et commencer à changer d'avis sur lui. Tu en penses quoi? Rolling Eyes

Elle aurait essayé de le sortir de sa déprime (c'est bien son genre) mais Matt aurait pu l'envoyer balader s'il en avait marre de l'avoir sur son dos, ce qui n'aurait pas plus à Alizée. Et là je la vois bien se pointer par hasard au bar de Matt et elle pourrait très bien l'avoir toujours un peu en travers.

Je ne sais pas ce que tu en penses. Ce n'est qu'une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Jeu 8 Juin - 22:49

Matt McGrath a écrit:

@Aaron Kennedy il s'est ouvert miraculeusement pendant les battles si tu veux, on peut voir par MP pour faire ce fameux RP d'embauche, où Matt va aller tout bonnement piquer Aaron au Starbucks du coin À mon retour de vacances on lancera ça!

Aaron cherche un nouveau job en ce moment du coup je le vois bien avoir trouvé ton annonce et s'être présenté pour le job Mais j'avoue bien aimé l'idée qu'il vienne débaucher Aaron au Starbucks Et d'ac à ton retour de vac :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Mer 14 Juin - 0:34

Je vois que tu as des liens avec Ben, Ezra et surtout Heidi, donc je ne peux que dire qu'il faut qu'on ait un lien.  

Tu as peut-être déjà une petite idée? vu que tu connais l'existence de Dean, avant même que moi je le connaisse

Je pense que niveau caractère ils pourraient bien s'entendre, surtout vu la relation de déconnade qu'il a avec Ben mais vu qu'il y a Heidi dans le lot, ça risque peut-être de coincer un peu leur relation

En tout cas, ça peut-être une relation ambivalente qui peut-être sympa à explorer !
le flou artistique
STATUT : L'amour c'est so overrated
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf △ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2Matteidi#3 w/Ginny
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#6
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Loan (Adam)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©shiya △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Mer 14 Juin - 10:51

Dean Graham a écrit:
Je pense que niveau caractère ils pourraient bien s'entendre, surtout vu la relation de déconnade qu'il a avec Ben mais vu qu'il y a Heidi dans le lot, ça risque peut-être de coincer un peu leur relation

.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Ven 15 Sep - 10:44

Je pense que Matt serait typiquement le genre de personne que Tegan détesterait aux premiers abords, mais avec qui elle pourrait bien s'entendre par la suite. J'ai deux petites idées :

1. J'imagine qu'il pourrait avoir tenté de la draguer et qu'elle aurait certainement essayé de lui briser le bras. Ce qui aurait pu finir en " amitié " (parce que c'est un concept l'amitié pour Tegan ). Du genre à s'envoyer des piques tant qu'ils peuvent et à boire ensemble au bar sans qu'il y ait d’ambiguïté finalement parce qu'il la fait rire ou je ne sais quoi.
Ou alors 2. Elle le déteste vraiment parce qu'elle lui trouve beaucoup de défauts (oui, elle aussi en tient une bonne couche) et qu'elle ne supporte pas son attitude, qu'elle le trouve beaucoup trop intrusif et qu'elle veut garder sa part de mystère qu'il se tue à essayer de comprendre. Ou quelque chose dans ce goût là.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse à Death before decaf et cam girl
LOGEMENT : #222 River Pines sur le canapé de Jimmy Ashes

PETIT PLUS : Son pseudo dans le milieu du x en tant que cam girl est Johanna
CRÉDITS : Avatar : Aerie // Signature : bat'phanie
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16820-scarlett-warren-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t16854-scarlett-i-don-t-give-a-damn-bout-my-reputation#649963

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Sam 16 Sep - 0:23

Je viens poser ma marque! Et te rappeler au passage de me changer de tête dans tes contacts :)
Si tu es dispo pour un rp, je suis partante

Me, Myself & I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die Cause I got me for life Oh I don't need a hand to hold Even when the night is cold ▬ I got that fire in my soul.
SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
RPs EN COURS : ❖ Essence ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Izaac#2
❖ Noa#2 ❖ Duncan? ❖ Rhett?
RPs TERMINÉS : ❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by eriam, signa by P!A (bazzart)
DC : Une italienne furax
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   Mar 26 Sep - 20:06

Hey
Je pensais à un lien si tu as de la place...
Ça te dit?

l o a d i n g

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt ▲ ain't no rest for the wicked   

matt ▲ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5