AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/libre) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : Célibataire depuis peu, le coeur un peu en miettes
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Gabriel #1Enzo #2 ✪ [url=http://]toi ?[/url]

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: (m/libre) BOB MORLEY   Mar 14 Mar - 19:12

Carson Roy
Just listen to your friends, trusted that fair, look in their eyes
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Carson pour le scénario mais c'est au choix. ÂGE ≈ 27-30 ans max. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, intéressé par une brune. MÉTIER ≈ Dans la police, après, quelle section, c'est à toi de voir. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Nego, voir plus bas.

les points clés de son histoire

Je laisse toujours l'histoire assez libre à dire vrai.   C'est ton perso après tout et faut que tu te sens bien avec ton perso.  Quelques pistes :
- Fils unique, ou a pu avoir un frère ou une soeur décédée (accident, maladie ...)
- Grand copain des chiens, en a un actuellement (type labrador, dalmatien)
- Adore son job
- Plutôt du genre acharné, sait ce qu'il veut et sait se montrer patient pour avoir ce qu'il veut
-  Fan de jeux vidéos, peut passer des heures sur sa console / son pc pour finir une partie

Cassandra O'Malley ft Nina Dobrev

Ta rencontre avec Cassandra remonte à octobre 2015. Tu étais dans le parc en train de te promener avec ton chien. Tu as l'habitude de ne pas tenir ton chien en laisse parce que tu sais te faire respecter. Et puis, habituellement, il marche au pas. Il est pas du genre à se faire la malle. Enfin, jusqu'à ce jour là. Elle était assise sur un banc, en train de prendre un bain de soleil. Ton chien a filé à toute vitesse et il en a profité pour venir se faire caresser par la jolie brune. Il l'a harcelée de demandes pour qu'elle le caresse, ce qu'elle a fait. Toi, tu t'es approché pour t'excuser et récupéré ton chien. Vous en avez profité pour papoter un peu. Pour te faire pardonner, tu l'as invitée à prendre un verre. Elle a accepté. Vous vous êtes retrouvés deux ou trois jours après au bar pour boire ce verre. Désespoir et désillusion quand tu as voulu tenter ta chance et qu'elle t'a dit qu'elle était avec quelqu'un. Tant pis. Tu as décidé de prendre ton mal en patience, sait-on jamais. Ca vous est arrivé de faire quelques sorties, en tout bien, tout honneur. Tu as appris, dernièrement, qu'elle était séparée de son copain. Tu ne connais pas les raisons de cette séparation. Mais c'est ce que tu attendais au final. Une opportunité. Une chance. C'est peut-être le bon moment pour vous.
Enzo Valentine ft Joel Kinnaman

A voir avec le joueur. Plus de facilité de liens si tu fais du personnage un policier ^^

Dernière édition par Cassandra O'Malley le Mer 15 Mar - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : Célibataire depuis peu, le coeur un peu en miettes
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Gabriel #1Enzo #2 ✪ [url=http://]toi ?[/url]

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: Re: (m/libre) BOB MORLEY   Mar 14 Mar - 19:13

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci à toi de l'intérêt que tu portes à mon scénario. C'est un personnage important pour ma petite Cassandra . Ou plutôt, il va devenir important.

AVATAR ≈ Comme l'avatar est négociable, j'vais faire une petite liste des célébrités que j'pourrais voir dans le rôle : Bob Morley, Torrance Coombs, Graham Rogers, Sean Teal, Toby Regbo, Thomas McDonnell, Nathaniel Buzolic. La plupart de ces vava, ce sont des bruns. Donc je pense qu'un brun collerait mieux au rôle ^^ Si tu me trouves un beau brun carrément canon qui ne fait pas partie de ma liste , faut pas hésiter à poster dans la partie invités pour voir si ça me va. Ou tu peux même t'inscrire et me harceler de MP, je suis toute à toi ♥

PSEUDO ≈ C'est au choix. J'ai mis Carson juste pour pas mettre des X partout. Parce que des X partout, c'est moche. Donc, franchement, tu peux te faire plaisir avec le pseudo ♥ J'aime bien les prénoms originaux ;)

LIEN ≈ Le lien n'est pas négociable, bien sûr. Mais il peut être modifiable en cours de RP, selon les RP qu'on va faire et tout ça. Ouaip. J'aime les liens évolutifs, qui bougent, qui swingguent. Tout beau, tout rose, non, c'est pas drôle. Des hauts et des bas, ouais, ça, c'est cool. J'les verrais bien finir à terme ensemble. On va tout faire pour que ça arrive, hein ?

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas la lune. Au moins une réponse par semaine, c'est le strict minimum. Deux, ça serait top. J'peux être capable de faire des réponses tous les jours comme d'espacer au besoin. Mais au moins une à deux réponses par semaine histoire de faire avancer le lien un peu quand même. Parce que c'est triste sinon.

PETIT PLUS Comme tu peux le constater via mon profil, ça fait un petit moment que je suis sur le forum.  J'ai plusieurs comptes également et je ne suis pas du genre à déserter. Surtout pas ici parce que je m'y sens trop bien ♥    Donc, avec moi, t'es sûr(e) d'avoir un lien sur une très très longue durée. Si ça peut te décider, j'te ferais un temple en chocolat une fois que tu auras débarqué ♥

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1