AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Wake me up ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptySam 18 Mar 2017 - 11:41


Le sommeil m’avait emporté rapidement. C’était bien la première fois depuis des mois. C’est fou comme ça pouvait faire du bien. Je m’étais tout de même réveillé très tôt ce matin mais avec ce sentiment inestimable d’être enfin reposé. Je ne dis pas, je dors extrêmement bien chez ma mère et ma sœur, mais il est vrai que ce n’est plus chez moi, que je ne m’y sens plus tant à l’aise que cela, surtout que c’était pour une durée indéterminé, étant totalement paumé dans ma vie depuis la trahison de mon ex-femme. Encore plus depuis le divorce, malgré le fait que je me sente libéré à côté de ça. Mais voilà que je passais à présent toutes mes nuits chez Selina, depuis qu’elle m’avait donné les clés, comme si elle m’intégrait totalement à sa vie dans cette maison. C’était une grande avancée, une bonne évolution dans ma vie, la preuve je me sentais beaucoup plus reposé. Faut dire qu’être tout le temps là pour les monstres, malgré le fait qu’ils se réveillent parfois en pleine nuit, cela reste reposant, parce que oui, j’adore vraiment m’occuper d’eux, je sens que ça me rend heureux. Seulement, au moment de me recoucher, voilà que j’entendais un énorme bruit sourd provenant de la cuisine. Mon premier reflèxe fut d’aller les petits pour vérifier que leurs petits yeux étaient toujours bien fermés et surtout s’ils n’étaient pas blessés, malgré la grande impression que ce bruit venait de la cuisine. Heureusement tout allait bien pour eux, ils étaient pour l’instant, imperturbables. Je n’avais pas envie de le déranger, mais je me perdais quelques instants, à les regarder dormir. Je me demandais alors si Selina était réveillée … C’est bien la première fois qu’un bruit aussi violent survient en pleine nuit, alors je ne sais pas vraiment si son sommeil est lourd ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:17



wake me up

Colin vivait chez elle. C'était chez eux maintenant. Ouais. Elle avait eu du mal à ... Disons qu'elle avait pris son temps avant de lui parler de cette solution. Du fait de vivre chez elle. Au moins, ça lui évitait de faire ... Et bien, d'aller à droite à gauche. Ca lui évitait de devoir rentrer chez sa mère à point d'heure. A devoir lui donner des explications ou des choses dans le genre. Non. Au moins, il venait quand il voulait. Il partait à l'heure qu'il voulait. Et surtout, il avait les petits avec lui. Et il pouvait s'en occuper quand il le souhaitait. Et ça, c'était une bonne chose. Une très bonne chose à dire vrai. Ouais. Au moins ... Au moins, oui, c'était reposant. Même si ... Même s'il devait parfois se lever au milieu de la nuit. D'ailleurs, en parlant de nuit, il était trois ou quatre heures du matin quand un drôle de bruit se fit entendre. Comme si ... Selina n'aurait pas su dire ce que c'était réellement mais voilà, ça avait fait un bruit assourdissant et pas bien agréable. Mais alors pas du tout. Son premier réflexe ? Les enfants, bien sûr. Elle s'était précipitée vers la chambre afin de voir si tout allait bien pour eux. Elle percuta une masse. Se retrouvant nez à nez avec Colin qui devait, sans doute, repartir après avoir vérifié que les enfants allaient bien. "Ils vont bien ?" demanda-t-elle quand même inquiète. Pas de pleurs. Pas de bruit. Ils devaient dormir paisiblement. Pas comme leurs parents qui venaient de se faire réveiller par ce drôle de bruit. Selina jeta quand même un rapide coup d'oeil aux enfants avant de s'éloigner, de refermer la porte, et d'aller voir ce qui se tramait. "Je présume que t'as dû ... écouter le drôle de bruit si tu es réveillé." Ouais. Parce qu'il ne serait sans doute pas là si ... Et bien, s'il n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:15


Le stress fut de courte durée lorsque je me rendais compte que les enfants allaient bien et qu’en plus de cela, le bruit ne les avait pas réveillés. J’espérais surtout que ça dure ainsi. Parce que justement, ce bruit, était encore inconnu et je ne savais pas encore d’où il avait pu provenir. J’espérais sincèrement que ce n’était que les bruits de la rue qui étaient parvenus jusqu’à nos oreilles. Mais dans un sens, je sentais que c’était bien plus grave que cela. Mais au moment où j’allais refermer la porte, voilà qu’une tête blonde me bousculait. Enfin, on s’était rentré dedans juste à la sortie de la chambre. Je lui souriais instinctivement alors qu’elle me demandait s’ils allaient bien Oui, ils dorment à point fermés. Lui chuchotais-je en ouvrant légèrement plus la porte de la chambre pour qu’elle puisse vérifier par elle-même. Une fois fait, je refermais bien comme il fallait la porte, délicatement et silencieusement, alors que Selina présumait que j’avais également du entendre le bruit qui l’avait réveillé. Je hochais la tête quand le même bruit se retentit mais d’une manière moins bruyante et un peu plus … Je n’avais pas le mot. C’était un bruit étrange. Je commençais à me diriger en direction de ce bruit, jusqu’à ce que je comprenne ce que c’était Oh non … Je regardais Selina un instant, désemparé et espérant que ce n’était pas ce que je croyais et filais en direction de la cuisine. C’était bien ce que je pensais. Une énorme flaque d’eau gisant dans la grande cuisine et elle se répandait plutôt vite. Une chance que la cuisine se trouve assez éloignée des chambres. Merde, mais comment ça se fait ?! C’était une catastrophe, et je restais planté là à observer le spectacle pas du tout réjouissant. L’eau arrivait jusqu’à mes pieds nus et je me suis mis à reprendre enfin mes esprits. Je me grouillais de me rendre vers le robinet qui fuyait monumentalement, à croire que le cache du robinet avait totalement explosé ou même, avait découpé sec. J’essayais alors tant bien que mal d’empêcher l’eau de gicler partout, simplement avec mes mains, le temps de trouver une idée pour une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:37



wake me up

Les enfants allaient bien. Une bonne chose. Une très bonne chose. Le bruit ne semblait pas vraiment les avoir réveillés. Et tant mieux. Parce que quand Kyle était réveillé, comme ça, en plein milieu de la nuit, c'était toujours galère pour le faire se rendormir. Alors oui. C'était bien qu'ils dorment encore tous les deux. Selina poussa un léger soupir. "Tant mieux alors." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Un rapide coup d'oeil, depuis la porte, tout de même afin de voir ses petits monstres. Et la porte fut refermée. Maintenant, fallait voir ce qui se tramait. Alors, Colin s'était dirigé vers la cuisine. Selina sur ses pas. Il avait jeté un coup d'oeil à Selina, elle avait l'impression qu'il savait ce qui se passait. D'ailleurs, quelques pas plus loin, elle mettait ... les pieds dans de l'eau. "Oh non !" Elle secoua la tête. "Quel cauchemar !" Mais c'était pas un cauchemar. C'était la réalité. Quelque chose avait pété. Il y avait de l'eau partout. Colin s'était approché de l'évier, histoire d'empêcher que l'eau coule. "Attends ..." Elle avait récupéré des chiffons histoire ... Histoire de bloquer l'eau. Ca serait pas suffisant mais bon. Bien évidemment, en mettant les chiffons, Selina se retrouva bien arrosé. Colin également. Sa nuisette s’empreignait d'eau si bon que l'on devinait aisément les contours de ses formes. "Quelle galère !" Oui. Elle pestait contre elle-même. Parce qu'elle avait vu, quelques jours plus tôt, que le robinet commençait à faire des siennes. Elle comptait s'en occuper ce week-end mais ça n'avait pas pu attendre. "Tu peux couper l'arrivée d'eau ?" C'était juste en dessous. Il n'avait qu'à ouvrir la porte du placard et appuyer sur la petite manette rouge. Et ils seraient tranquilles pendant un moment. Ou du moins, l'eau éviterait de s'écouler et elle n'aurait pas besoin de ... Elle n'aurait pas besoin de tenir les chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:48


C’était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais. A vrai dire, je ne m’étais attendu à rien. J’avais éventuellement pensé à un cambrioleur, mais je l’aurais bien vite vu passé si cela avait été le cas. A la place non, c’était simplement le robinet qui avait lâché et qui ne voulait plus tenir en place. Rien de bien grave en soit, mais la cuisine était devenue une piscine. Enfin, presque. On se précipitait presque en même temps pour pouvoir stopper l’eau dans un premier temps au niveau du robinet et je laissais Selina mettre les chiffons par-dessus pour éviter l’écoulement, le temps que je coupe l’arrivée d’eau. Oui, c’était ce qu’il fallait clairement faire, mais dans le coup de la précipitation, j’avais davantage préféré arrêter ça avec mes mains, tellement elles me sont utiles à mon travail. Ouais, je peux être stupide parfois. Heureusement que Selina m’assistait. Je la laissais donc gérer en haut pour que je puisse passer en dessous au niveau des placards de l’évier et actionner la manette pour stopper l’arrivée d’eau. Un bruit assez puissant et fort se fit entendre mais au bout de quelques secondes, ça se calmait complètement et l’écoulement s’arrêta. Ouf. Je pouvais me relever, même si mon pantalon, aussi léger soit-il à la base, était bien trempé. Mes cheveux également. Je les décollais de mon crâne à l’aide de ma main et la passais sur mon visage pour éviter les gouttes. Seulement, quand mon regard se posa enfin sur Selina, je me suis senti déglutir assez difficilement. Comme si je n’avais jamais vu la blonde nue, comme on n’avait jamais passé de nuit ensemble. Faut dire qu’on l’avait fait qu’une fois et qu’on avait un peu trop bu. D’où l’impression que ce n’était qu’un rêve. Là, la voir sous mes yeux, aussi sexy, non, c’est sûr, ce n’était pas un rêve. J’ai vraiment tendance à être lourd dans ces moments là tellement la gêne était intense, même encore aujourd’hui alors que j’avais aimé et vécu avec une femme pendant sept ans. Tu n’as pas trop froid ? … Si je me sentais stupide de n’avoir pas pensé à couper l’eau tout de suite, là je me sentais vraiment con de n’avoir trouvé que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:03



wake me up

La galère ! Une véritable galère ! C'était la merde, et pas qu'un peu. Elle ne s'attendait pas à ce que ... Et bien, elle ne s'attendait pas à ce que sa cuisine devienne ... une piscine. Oui, bon, c'était un peu exagéré. Oui. Mais là ... Ouais, c'était pas cool. Mais alors pas cool du tout. Et fallait que ça se passe en pleine nuit. Ca aurait pas pu être en journée ! Ca n'aurait pas forcément arrangé Selina. Elle n'aurait peut-être pas été dans les parages. Elle aurait pu être dehors, en ballade avec les enfants. Ou bien ailleurs. Ouais ... Ca aurait pu être pire. Là, en pleine nuit, elle n'était pas toute seule. Elle était avec Colin. Il pouvait l'aider, au besoin. Il allait l'aider d'ailleurs. Elle avait pris des torchons. Et elle avait bloqué au possible l'eau le temps que Colin coupe l'arrivée d'eau. Après quelques minutes, c'était bon. L'eau ne coulait plus. Et ils étaient trempés. L'eau avait giclé un peu partout dans tous les sens. La nuisette de Selina était ... bien trempée. Et dessinait bien ses courbes. Et faisait ressortir tout ça. Et ça déstabilisait quelque peu ce cher Colin. Elle avait l'impression qu'il avait rougi. Ou alors, ce n'était qu'une impression. Elle secoua la tête, tout en le regardant. "Non, t'inquiète." Selina n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait chaud. Mais presque. "J'pense que ça doit être l'adrénaline. Quand ça sera retombé, ça sera peut-être plus le cas." Mais bon. Elle verrait bien. "Bon bin ... C'est un peu la merde." Elle passa une main dans ses cheveux. "Au moins ... La cuisine va pas se transformer en piscine ... Mais on va pas pouvoir réparer maintenant." Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, que les magasins étaient fermés à cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:52


Ce n’était franchement pas idéal cette situation. Il y avait vraiment de l’eau partout dans la cuisine, à croire que ça avait fui depuis bien plus longtemps que l’énorme bruit qui nous avait réveillé. Ou alors l’eau s’était totalement donné à cœur joie de déverser tout ce qu’elle pouvait. Le tuyau avait du péter en même temps que le filtre, ce n’était pas possible d’exploser de la sorte. Mais même si je suis mécanicien et habile de mes mains, ça ne veut pas dire que j’arriverais à repérer la fuite et à la réparer surtout. J’ai bien trop peur de faire davantage de dégât. Il fallait juste attendre et espérer que tout ne pète pas non plus, sinon oui on risquait de devoir réveiller un plombier. Même si en soit je serais incapable de savoir comment on pourrait faire. Autant éviter d’y penser, on est loin d’y être. Si déjà on a réussi à couper l’arrivée d’eau, ça devrait pouvoir le faire pour la suite de la nuit, au moins ça. Même s’il y avait beaucoup de chance pour que je me transforme en pivoine si Selina ne décidait pas à porter quelque chose par-dessus sa nuisette qui ne servait plus à cacher grand-chose. J’avais surtout peur de l’effet qu’elle me faisait et du risque qu’elle me grille. Il me fallait une extrême concentration vu le fait que je dorme sans caleçon … Bref ! Bien sûr je ne m’aidais pas beaucoup avec ce genre de pensée. En attendant, non on n’allait pas pouvoir réparer ça tout de suite On peut tout de même éponger un peu toute cette eau ? Tu n’aurais pas deux serpillères par hasard !? Mais franchement, qui aurait deux serpillères ? C’est tellement stupide, je suis tellement stupide, surtout quand je me fais déstabilisé de la sorte. Bon d’accord, je ne serais pas attiré par Selina depuis notre rencontre, je ne réagirais pas comme ça, c’est évident. Juste un peu de concentration et je pourrais m’en sortir incognito. Même si une petite part de moi-même aimerait bien se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:10



wake me up

Fichu tuyau à la noix. Qu'il pète, ouais ... Valait mieux que ça pète, d'une certaine manière, en plein milieu de la nuit. Ok, ça les réveillait. Ok, c'était pénible. Ok, c'était pas cool. Mais elle préférait ça à que ça explose quand ils étaient à la maison que lorsqu'ils n'étaient plus là. Au moins, ils pouvaient prendre le point immédiatement et éviter que ... Et bien, éviter que la cuisine ne devienne une piscine. Parce que Selina n'avait pas besoin d'une piscine dans sa cuisine. Non. Mais alors pas du tout. Selina pencha la tête sur le côté, tout en poussant un soupir. "Tu crois que tu vas pouvoir faire quelque chose ?" lui demanda-t-elle tout en le regardant. Elle l'observait. Du coin de l'oeil. Avec son tee-shirt mouillé et tout ça ... Il était diablement sexy mine de rien. Ca devait être l'effet eau. Et le fait que ça se passait en plein milieu de la nuit. Mais ouais, il était clair que ... qu'il était terriblement sexy. Elle avait le droit de reluquer, non ? Surtout quand il était de dos. Après, bon, elle ne savait pas trop si elle l'aurait fait s'il avait été face à lui mais bon. Selina retrouva ses esprits tandis qu'il proposait d'éponger un peu toute l'eau qui était dans la cuisine. Et lui demanda, à ce propos, si elle avait deux serpillières. "Non. J'en ai qu'une." Pourquoi avoir deux serpillières ? A quoi ça aurait pu servir ? Note à elle-même, en acheter une seconde. Comme ça, si jamais y'avait un souci et que la première était utilisée, y'aurait toujours la seconde. Idée à creuser mine de rien. "J'ai des vieux torchons qui peuvent servir en attendant." Elle ouvrit le placard du bas d'à côté et elle les sortit. "J'vais chercher la serpillière et le seau." Elle allait récupérer tout ça. Lentement mais sûrement. Fallait pas qu'elle se précipite sans quoi elle pourrait tomber et se faire bien mal. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Du tout. Elle revint quelques minutes après avoir récupéré ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:20


L’état catastrophique de la cuisine était loin d’être rassurante. On avait déjà fait notre possible pour éteindre l’eau, pour qu’elle arrête de couler autant. Mais ça ne réglait le problème que temporairement. Parce qu’on finirait par avoir besoin d’utiliser l’eau de la cuisine. Alors serais-je vraiment capable de m’occuper de ce problème ? Après tout, la plomberie ça n’a jamais été mon fort, loin de là. Je me débrouille bien sûr, mais juste temporairement. Je peux éventuellement me débrouiller pour que ça tienne la nuit, mais si on ne se sert pas souvent du robinet. Oui, je peux colmater, mais pas sûr que le problème vienne vraiment de là. Pour l’instant, je proposais qu’on nettoie un peu, mais mon idée stupide des deux serpillères étaient vraiment stupide. Evidemment qu’elle n’en a qu’une. Elle me proposait donc qu’on utilise ses torchons. Oui, ça devrait le faire en attendant. Elle s’occupait donc d’aller chercher le nécessaire et me servais en torchon. Sauf que mon t-shirt trempé me collait à la peau d’une façon bien désagréable. Je le retirais alors, comme si de rien n’était, comme si j’étais parfaitement bien chez moi et commençais à éponger l’eau de la cuisine. Un peu plus et je ressemblais à une version masculine de Cendrillon. La honte. Mais valait mieux ça plutôt que de marcher dans l’eau. Mais je me retrouvais bien vite à cours de torchon. Selina allait devoir tout terminer à la serpillère malheureusement. Il ne restait pas non plus toute la cuisine à faire, ça devrait aller. J’allais donc chercher ensuite de quoi réparer un peu les fuites et commençais à colmater les trous, en essayant de pas trop penser à Selina, et en espérant qu’elle se soit recouverte ou au moins sécher le corps pour éviter de me sentir encore aussi con et surtout d’être bien déstabilisé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:17



wake me up

C'était la galère. C'était la haine. C'était la mort. Y'avait pas à dire. M'enfin, mieux valait maintenant qu'en journée. Ouais. Pour sûr. Colin en vint à lui dire que ... qu'il pouvait toujours voir pour que ça tienne la nuit mais c'était tout. "Si ça peut tenir ... Ouais, ça sera bien. Et puis, j’appellerais un plombier." Ouais. Parce que ... colin n'allait pas s'en occuper au petit matin. Non. Il devait aller au boulot. Donc, oui, elle demanderait à un professionnel. Ca serait plus simple. Elle n'était pas à quelques dollars près. Donc, autant ... autant faire ça correctement et éviter que ça pète dans les prochains jours. Selina revint rapidement avec la serpillière et le seau. Histoire ... et bien, histoire d'écoper un peu tout ça après tout. Parce que y'en avait vraiment de partout. Et avec Colin, là ... sans son tee-shirt ... Elle avait eu l'occasion de le voir comme ça ... Mais elle était trop saoule pour véritablement s'en rappeler. Là, elle n'était pas prête d'oublier. Bon, il était dos à elle. Elle en profita pour mater un peu avant de reprendre ses esprits et de se pincer les lèvres. "C'est bon, j'suis revenue." Avant de passer la serpillière, elle avait récupéré les torchons et elle les avait essorés un peu dans le seau. Les tordant un peu dans tous les sens. "J'vais passer la serpillière. Essaie de voir ce que tu peux faire avec le robinet ... Sinon, l'eau restera coupée." Jusqu'à ce que ... Et bien, jusqu'à ce qu'une réparation tienne. Jusqu'à ce que le plombier arrive. Et tandis qu'elle enlevait l'eau, la journaliste frôla Colin ... à quelques reprises. Non. Elle ne le faisait pas exprès. Ils n'étaient pas dans un espace confiné. Mais ils travaillaient dans le même endroit. Donc, cette proximité, c'était normal. Tantôt, elle jetait un coup d'oeil à Colin. Cette eau qui ruisselait sur le corps du mécano ... Ca donnait envie de toucher ... Ca donnait envie de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyVen 5 Mai 2017 - 21:24


Vu l’état de la cuisine et de la robinetterie, je n’étais pas vraiment sûr que tout cela tienne vraiment et je n’étais pas sûr non plus de réussir à me rendormir. Encore moins quand Selina se balade avec ce genre de lingerie bien transparente à cause de l’eau. C’était forcé que cela arrive un jour. Après tout, on vivait ensemble et on est attiré l’un par l’autre. Grâce à l’alcool ou non, ça existe. Il est donc difficile de rester de glace face à elle. Je me relevais donc et me retrouvais de nouveau un peu trop proche d’elle. C’est fou comme je n’imaginais pas cette cuisine aussi petite. Mais je n’allais clairement pas m’en plaindre, au contraire, c’est comme si j’avais envie que cet accident dure encore longtemps. Mais le travail m’attendait et il fallait au moins que je colmate ce tuyau. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais fait ça, mais ce n’est pas chez moi et j’ai pas très envie de tout foirer et de tout casser. Parfois il suffit d’un rien, et je me mets à lancer des injures à droite à gauche. Oui, ça peut même m’arriver en mécanique. Sauf que malgré la lumière de la cuisine, je ne voyais que dalle sous l’évier. Il me fallait de l’assistance et je n’hésitais pas un seul instant à la demander à Selina Dis moi, je vois que dalle, t’aurais pas une lampe par hasard ? Et j’avais vraiment mes deux mains occupées. Elle allait devoir très certainement se placer bien proche de moi pour réussir à m’éclairer. Et rien qu’à cette idée j’en avais le cœur qui battait fort. C’est stupide je sais, j’ai comme l’impression de revenir au lycée et d’espérer que la fille qui nous plaît s’approche plus souvent de nous rien que pour sentir son parfum. Oui, j’en revenais aussi bas, et quelque part, je me flagellais pour ça. Moi qui m’étais promis de ne pas retomber si facilement dans ce genre de piège, ça commence vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:38



wake me up

C'était chiant. C'était pénible. Elle n'avait pas forcément envie de faire ça à cette heure de la nuit. Mais elle allait le faire maintenant. Nettoyer tout ce merdier. Elle allait juste espérer que les enfants ne se réveillent pas. Parce que si c'était le cas, ça serait un peu plus compliqué à gérer. Alors, c'était pour cela qu'elle voulait faire ça maintenant. Maintenant et pas au lever du jour. Si elle attendait, elle savait que les enfants seraient réveillés. Que Colin ne serait pas dans les parages parce qu'il serait au travail. Donc, oui, c'était ... fallait se bouger, d'une certaine manière. C'était maintenant ou jamais. Ouais. Donc, elle bougeait un peu toute cette eau. Elle mettait la serpillière dans le seau afin de la serrer et de ... Et bien, d'évacuer la flotte. Ouais. Seulement, Colin avait besoin d'un coup de main semble-t-il. Il avait besoin d'une lampe. "Si, j'ai ça, attends." Elle posa la serpillière contre un meuble et elle se dirigea vers un des tiroirs. L'ouvrant, elle avait une lampe de poche. Elle pressa le bouton afin de l'allumer mais rien ne venait. Elle fronça des sourcils. "Plus de piles ..." Mais c'était pas grave. Mais alors pas du tout. Non. Elle en avait toujours tout un tas. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était une cumulatrice de piles. Mais il était clair qu'il fallait toujours avoir des piles. Avec des enfants, encore un peu plus. Parce qu'ils avaient toujours des jouets qui nécessitaient des piles. Donc oui, fallait ... tout plein de piles. Pour sûr. Elle tira un autre tiroir et récupéra de nouvelles piles. Jetant les anciennes, elle ralluma la lampe. Et oh miracle, ça fonctionnait. "Et voilà." Selina s'était alors rapprochée de Colin. Le hic, c'était que ... "J'présume que t'as besoin de tes deux mains." Ou alors, mettre la lampe dans la bouche. Mais ça serait pas évident s'il avait besoin de parler ou des choses dans le genre. Ca serait compliqué même. Et pas qu'un peu. Alors, autant lui tenir la lampe. "Tu veux qu j'éclaire un coin en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:06


Essayer de réparer de la tuyauterie quand on n’est pas un expert, c’est déjà assez bien compliqué. Mais alors quand il fait nuit noir à l’extérieur, c’est encore plus compliqué. Il me fallait donc être éclairé. Et vu la position dans laquelle je suis déjà, c’est assez dur de me relever en sachant qu’en plus de cela, ça irait plus vite si Selina m’aidait. J’ai l’habitude de m’éclairer sous les voitures ou même les bécanes, j’ai l’habitude d’utiliser tous les membres de mon corps, je pourrais très bien me débrouiller seul une fois qu’elle m’aura emmené la lampe. Elle tardait un peu, tout simplement parce que les piles de fonctionnaient plus. Elle les changea rapidement et m’apporta la lampe. Mais elle aussi trouva le problème. J’acquiesçais quand elle me faisait part que je risquais d’avoir besoin de mes deux mains. Oui, j’aurais très bien pu enchainer en lui disant qu’elle pouvait la placer entre mes dents, que ça ne me fait pas peur, ma bouche à l’habitude, mais je ne disais rien, je la laissais me proposer de m’éclairer Juste … ici. La guidais-je alors de mes mains qui se plaçaient de nouveau sur la tuyauterie défectueuse. J’espérais oui, qu’elle ait besoin de se rapprocher. Vu le coin étroit, il y a beaucoup de chances pour que ça soit le cas. Mais elle trouvera peut-être une technique pour ne pas me toucher. Non, c’est clair que je n’espérais pas ça. C’est stupide en plus de cela, au lieu d’être direct avec elle, j’essayais une façon plus subtile et plus dangereuse quelque part, ce rapprochement que j’aimerais avoir. Il n’y a que comme ça que je ne flippe pas. Je flippe bien rapidement à l’avenir, à ce que cela pourrait donner, parce que après les enfants et le fait d’emménager presque ensemble, qu’est-ce qu’il allait bien nous arriver ? Cette femme me plaît, oui, et je pense que je dois l’attirer un minimum. Les choses risquent de bien évoluer si je me laisse aller. Peut-être devrais-je tout simplement arrêter d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:58



wake me up

Colin avait besoin d'un petit coup de main. Enfin, un gros coup de main d'une certaine manière. Puisqu'il ne pouvait pas le faire tout seul. Il ne pouvait pas ... Et bien, il ne pouvait pas réparer le tuyau, ou du moins, tenter de le faire, et tenir la lampe de poche. Non. Du moins, pour Selina, ce n'était pas possible. Mais alors pas du tout. Donc, oui, elle s'était rapprochée de lui. Elle s'était un peu baissée pour lui éclairer la bonne zone. "Pfiouu ... C'est pas simple du tout tout ça." C'était compliqué. Et pas qu'un peu. Elle était proche de Colin. Elle sentait ... elle sentait son torse qui se levait au gré de sa respiration. Il était ... toujours mouillé. L'eau perlait sur son torse, glissant le long de ses flancs. "J'suis désolée." en vint-elle à lui dire. "Ca doit pas être des plus ... confortables pour toi." Parce qu'elle était à moitié avachie sur lui mine de rien. Et ça devait être compliqué pour ... pour se concentrer. Mais également pour bosser. Selina avait l'impression d'avoir la chair de poule. Pas parce qu'elle avait froid. Ou peut-être à dire vrai ... Ce qui la gênait le plus, sans doute, c'était ... cette proximité. Elle était limite dans ses bras. Sauf que c'était loin d'être un moment romantique mine de rien. Non. Du tout. Mais c'était ... agréable quand même. Ca lui rappelait des choses. Des petites choses. Même si elle ne s'en souvenait pas en totalité. Moment tendre. Moment agréable qu'ils avaient pu avoir dans cette chambre d'hôtel, ce jour là ... Jour où ils avaient conçu, sans réellement le vouloir, les jumeaux. "Tu sais ... Tu devrais peut-être pas t'embêter. J'veux dire ... on va pas remettre l'eau. Et j'fais faire en sorte d'appeler le plombier à la première heure." Elle n'avait pas envie qu'elle se donne du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:51


Il n’avait pas fallu beaucoup plus de persuasion pour que Selina vienne se glisser avec moi pour m’éclairer. Et j’en étais ravie oui. Mais j’avais plutôt intérêt à garder mon sang froid et à réfléchir à ce que je faisais. Parce que j’étais totalement capable de flinguer totalement la tuyauterie quand je ne suis plus moi-même, quand j’ai des distractions plutôt attirantes. Et Selina, en est une, encore plus en nuisette, et encore plus toute trempée. Ca allait être dur, très dur, mais je me concentrais. La lumière se fit rapidement sur les tuyaux et j’y  voyais bien plus clair. Je repérais même le léger trou qui nous faisait tout capoter. Enfin, je suppose qu’il n’y a pas que celui-ci, et qu’il y a un autre problème au niveau du filtre également. Peu importe, je colmate déjà celui-là pour les urgences et on verra bien d’ici demain. Selina s’excusait pour le manque de confort au moment où j’allais installer le téflon. Elle me fit rire et me retenais pour éviter qu’on se cogne pas trop non plus et lui retenais Oh non ça va, t’inquiète pas pour moi. C'est évident, c'était agréable de l'avoir de nouveau sur moi. Je me rappelais tellement peu de cette nuit, seulement les émotions et les ressentis qui faisait que je savais très bien qu'on avait passé du temps ensemble. Mais je commençais à ne plus réussir à me concentrer, je ne pensais qu'à sa poitrine contre mon torse, et à son odeur qui m’enivrais. Voilà certainement pourquoi elle me proposait ne pas m'embêter davantage, parce que ce n'était pas si important que cela vu qu'on ne comptait pas rallumer l'eau. Je la regardais un instant, et respirais un bon petit coup tout en lui souriant J'ai bientôt terminé. Non je n'avais pas envie d'avoir bientôt terminé, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je réussissais à mettre une dernière couche de teflon et ça semblait suffire. C'est bon, j'ai terminé, merci. Lui disais-je alors que nos visages étaient vraiment trop proches pour ne pas en profiter. Dans un élan de folie, et de non contrôle surtout, je me suis mis à passer ma main sur sa nuque pour rapprocher encore plus nos visages et venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wake me up ~ ft. Selina Empty
Message(#) Sujet: Re: Wake me up ~ ft. Selina Wake me up ~ ft. Selina Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up ~ ft. Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-