AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Elie
STATUT : Mariée mais séparée
MÉTIER : Foundraiser pour l'UNICEF
LOGEMENT : #26 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gauthier #5 + + Isaac + Kaylan + Team Sushi + Connor #2 + Alex + Cora + Martin + Nissrin + Maia
RPs EN ATTENTE :
❝One day you will understand that you're my kryptonite.❞

PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : damonesque & soft parade
DC : Bryn C. ❃
http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes

MessageSujet: (f/libre) RACHEL BILSON   Sam 18 Mar - 18:54

Maia Denvers
I will back up again
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Denvers. PRÉNOM(S) ≈ Maia. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, Irlande. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, encore une fois... MÉTIER ≈ Maîtresse d'école publique, en formation pour prendre la relève de la directrice en fin de son mandat (fin d'année scolaire ou année scolaire prochaine). ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, même si Eli reste persuadée qu’elle a déjà testé avec des filles... GROUPE ≈ au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Rachel Bilson.

les points clés de son histoire

❥ Maïa est née et a grandi à Galway en Irlande. Elle a deux papa et pas de maman, elle n’en a jamais eu et ça ne l’intéresse absolument pas puisque sa voisine a toujours un peu joué ce rôle avec elle.

❥ Cette voisine est arrivée alors que la petite avait trois ans. Et elle est arrivée avec ce qui une autre petite fille qui est directement devenue comme sa petite sœur. Deux ans d’écart mais cela ne les a jamais dérangés.

❥ Maïa a un QI supérieur à la moyenne mais elle ne l’a jamais montré. En primaire, elle s’ennuyait tellement qu’elle a préféré faire tout pour redoubler pour au moins être dans la même classe qu’Eli et avoir quelque chose à faire. Elle ne voulait pas passer au collège sans sa blonde…

❥ Maia c’est du bonheur en boite et pourtant, elle en a toujours bavé, surtout à l’école et les railleries sur ses papas... Elle se relève à chaque fois plus forte mais mon dieu, qu’est-ce que cette fille peut être cassée. C’est une bombe à retardement, elle prend toujours tout sur elle, rit toujours mais le jour où elle explosera, mieux vaudra ne pas être dans les parages, sauf si Eli est aussi là…

❥ Elle a bâti sa vie autour de celle d’Eli, sans jamais vraiment vouloir lui avouer. Elle n’a jamais voulu la laisser seule, étant persuadé que loin d’elle, sa blonde ferait n’importe quoi. C’est pour cela qu’elle a demandé à aller à Cambridge pour l’université.

❥ Elle a été un peu ronde durant l’université mais a très bien travaillé sur ce point-là encouragée par Elisabeth. Pourtant, elle déteste tout ce qui s’assimile à de la course à pied. Même si sa blonde a voulu l’inscrire à un 10 KM, elle s’est entrainée deux jours et a jeté l’éponge. Elle pratique n’importe quel autre sport, mais pas trop dangereux, ce serait mauvais pour la manucure…  

❥ Elle en a beaucoup voulu à Eli lorsque celle-ci est partie mais à compris. Elle est la seule à avoir tout su, toujours. D’ailleurs, elle a toujours été team Gauthier mais ça n’allait pas à Eli. Elle faisait donc ses plans avec la maman de cette dernière.

❥ C’est une croqueuse d’homme, elle les aime vraiment, elle recherche sans cesse l’âme sœur, est une vraie fleur bleue. Elle pense toujours avoir trouvé le bon et deux jours plus tard il est au bras d’une autre. Et plus son âge grandi, plus elle pense finir veille fille. C’est le plus grand dilemme de sa vie, surtout que sa meilleure amie qui n’a aucune vraie vibre social, en a deux pour elle toute seule, la vie est injuste…

❥ Elle a toujours été féminine, eu un caractère sévère dès l’adolescence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et développe un côté très particulier. Elle est une artiste à part entière, elle dessine comme un pied, mais tout son être est une œuvre d’art, c’est en tout cas ce que lui répète ses papas ainsi qu’Eli et sa maman qui a été comme la sienne durant toute sa vie.

❥ Elle est franche, directe, ultra sociable et parfois un peu dérangeante. Elle se fiche du regard des autres. C'est la pire de toutes les cuisinières, vraiment... elle mange du tout prêt presque tout le temps, sauf quand elle se fait des pâtes chinoises déjà prêtes...

❥ Aujourd’hui, elle a décidé de débarquer à Brisbane persuadée que plus rien ne va dans la vie de sa blonde, ce qui n’est pas si faux.

❥ Elle est la marraine de Gabriel (le fils d'Elisabeth).

Elisabeth Donovan FT Teresa Palmer
Maia et Eli c’est les deux côtés d’une pièce, elles sont totalement différentes mais inséparables. Toujours à comprendre l’autre sans un mot, toujours à savoir comment elle va à des milliers de kilomètres de l’autre, elles sont inséparables. Elles sont un lot et pourtant, elles sont extrêmement d’être les mêmes. Quand Eli va courir pour fuir les hommes, Maia va aller les chercher et tous les essayer. Quand Maia va avoir un cœur d’escargot asthmatique, Eli va courir des marathons pour s’amuser. Quand Eli va vouloir être tranquille, Maia débarquera avec sa sono et la forcera à aller en boite. C’est un peu ça, durant toute leur vie. Là elles sont séparées depuis plus de huit mois et c’est intenable pour les deux. Même si Maia est déjà venue pour des séjours et voir son petit filleul, elles ne peuvent plus tenir la distance, mais pas vraiment le choix… Pourtant, Maia va tout plaquer, pas parce qu’elle ne peut pas rester plus longtemps loin de sa blonde (même si un peu aussi), mais surtout parce qu’elle sait qu’elle a besoin d’elle et elle préfère se retrouver à vivre au dépend de sa meilleure amie, sans job, sans rien plutôt que de la laisser s’enfoncer dans ses bêtises…
ELIO HARRINGTON FT RYAN GUZMAN

Maia et Elio c’est une rencontre d’un soir, fraichement arrivée, elle a été incapable de trouver la maison d’Elisabeth et s’est échouée dans le bar où Elio travail. Proche de finir son service, il est finalement resté lui tenir compagnie charmé par la jolie brune. Tous deux fêtards et aimant la chair, le courant est très vite passé entre eux et ils ont passé la nuit ensemble. Pas d’échange de numéro ou de faux semblants, ils se sont quittés en bon terme après ce moment agréable passé ensemble, sans réellement penser à se revoir. Leur philosophie du « qui vivra verra » en commun et pas du genre à forcer le destin. Et pourtant le destin va se jouer d’eux, en effet Maia vient d’être engagée comme prof d’une école primaire qui a récemment pris feu. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que les deux gamins à l’origine de l’incendie ne sont pas moins que les neveux d’Elio dont il a la charge depuis le décès de sa soeur. Abonné aux rendez vous avec le directeur de l’école et les professeurs des jumeaux suite aux crasses de ses neveux, il y a de forte chance qu’ils se côtoient bien plus qu’ils ne l’imaginaient en couchant ensemble ce premier soir.

GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

Maia connait Gauthier depuis aussi longtemps qu’Elisabeth le connait. Elle n’a jamais été aveugle aux regards qui s’échangeaient entre sa meilleure amie et le brune même quand eux se refusaient à l’accepter et qu’Elisabeth était en couple avec le meilleur ami de Gauthier. Daniel a tenté pendant de long mois de jouer les cupidon entre Maia et Gauthier, invitant son meilleur ami à chaque fois que Maia était à la maison, ne voyant pas qu’ils n’avaient aucun intérêt l’un pour l’autre. On ne peut pas dire qu’ils ne s’apprécient pas mais n’ont jamais eu grand chose à partager. Très différents l’un de l’autre, le peu de conversation qu’ils ont eu se sont résumées à un flot de mots de la part de Maia et un mutisme bien connu chez Gauthier. Tout ce qui importe à Maia pourtant c’est le bien être de sa meilleure amie et depuis des années elle pense qu’elle a fait le mauvais choix en restant avec Daniel. Cependant le départ de Gauthier et son attitude face à Elisabeth commence à la question, et elle ne manquera pas de sortir les griffes si Gauthier fait du mal à sa blonde préférée. Ce qui pourrait très vite agacer Gauthier qui a en horreur qu’on se mêle de sa vie, et pourtant il aurait meilleur temps de se la mettre dans la poche si il veut un jour imaginer quelque chose avec la blonde.

HISTOIRE ETERNELLE

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est
trompé... © signature by anaëlle.

Spoiler:

Dernière édition par Elisabeth Donovan le Dim 7 Mai - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPs EN COURS : Gauthier #5 + + Isaac + Kaylan + Team Sushi + Connor #2 + Alex + Cora + Martin + Nissrin + Maia
RPs EN ATTENTE :

http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Sam 18 Mar - 19:03

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Déjà, merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici   Tu as dû le comprendre, Maia est une des personnes les plus importantes dans la vie d'Eli. Pourtant c'est aussi quelqu'un de bien cassée et je pense qu'elle doit être vraiment géniale à jouer (moi je dis ça   ). Pour la prendre, je veux bien que tu lises ma fiche avant sachant qu'elle y ait à plusieurs reprises  

AVATAR ≈ L'avatar, j'ai vraiment imaginé Bilson en écrivant le scénario, après il ne faut pas que cela vous bloque si vous en voulez pas, mais elle change je trouve et va plutôt bien avec tous nos autres perfections

PSEUDO ≈ Le nom de Maia serait top à garder, je l'utilise assez souvent mais après ce n'est pas quelque chose d'essentiel s'il ne vous va pas. Le nom franchement c'est au choix, je venais juste de regarder Supergirl  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE J'aimerais une personne un minimum présente et surtout joyeuse et voulant s'intégrer au maximum. Je sais on a tous une vie et moi la première, pas de souci la dessus. Seulement, je pense qu'il faut aussi être dans l'état d'esprit de la demoiselle et même si elle arrive tout juste, elle va rapidement se lier avec pleins de personnes, c'est une ultra sociale  
Pour ce qui est des rps, je demande pas la lune, juste de la qualité un peu et pas de tu s'il vous plait  

PETIT PLUS Franchement, tu es cool et tu l'aimes, je t'aime déjà et tu vas être couverte de câlin de moi, eli et gaby   .

HISTOIRE ETERNELLE

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est

Spoiler:

Dernière édition par Elisabeth Donovan le Ven 24 Mar - 0:51, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Mer 7 Juin - 17:47

Tourne la pièce, Eli, ta Maia est de l'autre côté.
(possible de la tenter ou je suis arrivée beaucoup trop tard ?)

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Mer 7 Juin - 17:53

Possible de tenter Et ... je t'aime déjà beaucoup beaucoup pour ça
N'hésite surtout pas Si tu as des questions, je rentre chez moi Et je suis tout à toi

HISTOIRE ETERNELLE

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Mer 7 Juin - 18:19

J'arrive de ce pas dans ta boite à mp.
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y cons
RPs EN COURS :

Elisabeth #5 + Bob + Brother HP + Lene #5 + Milena #2

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Mer 7 Juin - 23:40

MAIIIAAA Trop contente de te voir on t'attendait avec impatience

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

DC : Non

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Hier à 13:07

I love you

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Hier à 19:50

MAIACHOUUUU

Hésites surtout pas à venir me voir en mp et tout mon chou je suis tout à toi :l:

HISTOIRE ETERNELLE

Spoiler:

l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y cons
RPs EN COURS :

Elisabeth #5 + Bob + Brother HP + Lene #5 + Milena #2

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   Aujourd'hui à 6:33

Une Maiiaaaaa ! On t'attendais avec impatience

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) RACHEL BILSON   

(f/libre) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1