AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) CHRIS PINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › lene › théodorala délivrance (littéralement) (5/4, close)

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : LittleJuice (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: (m/pris) CHRIS PINE   Sam 18 Mar - 19:29

Edward Morisson
i'm in love with the shape of you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Morisson. PRÉNOM(S) ≈ Edward (+ deuxième voire troisième prénoms envisageables). ÂGE ≈ Trente-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, je le vois bien cependant être à Brisbane depuis quelques années maintenant. STATUT SOCIAL ≈ Au choix, éventuellement même s'il était en couple voire marié, ça pourrait pimenter les choses (cf. lien juste en dessous). MÉTIER ≈ Quelque-chose d'important qui rapporte des sous, sinon ça va faire chier Debra la princesse qu'il soit pauvre. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel voire bisexuel, tout au plus. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien ou 40 ans, mode d'emploi, selon comment le personnage sera construit. AVATAR CHOISI ≈ Chris Pine (négociable, voir exigences en dessous).

les points clés de son histoire

Sache qu'en règle générale, je laisse l'histoire des personnages de mes scénarios réellement libre. J'aime le fait qu'un joueur puisse s'approprier au maximum son personnage et le tourner comme bon lui semble, en respectant le lien. Donc, libre à toi de pouvoir te trouver d'autres liens via la section des pré-liens ou même, pourquoi pas, de mixer Edward avec un autre scénario. Donc ouais, cette partie du scénario est carrément vide mais je pense que tu pourras t'en sortir comme un grand en lui inventant une histoire qui tient la route tout en étant assez intéressante pour être jouée. Il peut donc venir d'une famille nombreuse comme être enfant unique, de n'importe quels types de parents. Avoir du trimer toute sa vie pour bien la gagner ou être un riche héritier. Bref, je pense que t'as compris le principe

debra brody ft. gal gadot

Debra, ça ne fait pas longtemps qu'elle ose enfin ressortir de chez elle et se montrer au grand jour. Ca ne fait pas longtemps qu'elle ose parler à des inconnus de nouveau. Maintenant qu'elle n'a plus son ventre rond, elle ose enfin être de nouveau elle-même. Et qui dit être elle-même, dit retourner dans le jeu de séduction. Les regards jugeurs ne lui font plus peur, et elle tente d'oublier sa grossesse comme elle le peut - même si, clairement, elle fait plus genre qu'autre chose et qu'elle a encore du mal à comprendre comment elle a pu s'attacher autant à ce bébé dont elle ne voulait pas. C'est donc pendant une virée au bar qu'elle tombe sur Edward. Il a le regard charmeur, il est plutôt très bien foutu et en plus, il a l'air d'être vraiment drôle à en voir les gens qui sont autour de lui. Ni une, ni deux, elle l'accoste, comme elle l'a souvent faite, confiante dans sa démarche et ses mots... C'est sans compter le refus d'Eddy de répondre à ses avances. Et ça, ça lui fout à coup, à Deb. Sauf que têtue comme elle l'est elle n'est pas prête à le laisser tranquille. Alors, elle va tout faire pour le revoir, le rencontrer de nouveau - et le faire tomber dans ses filets. Au moins, en s'abonnant à cette mission, ça lui change les idées et puis, le sourire d'Edward ne l'a pas laissé de marbre.

si des personnes veulent d'or et déjà un lien avec le petit loulou, n'hésitez pas à me contacter

.:

Dernière édition par Debra Brody le Sam 15 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › lene › théodorala délivrance (littéralement) (5/4, close)

RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (m/pris) CHRIS PINE   Sam 18 Mar - 19:29

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour/bonsoir à toi, petit curieux qui vient lire ces quelques lignes Je sais que, si tu as la foi de lire les exigences, c'est que l'histoire du personnage t'intéresse et que tu as envie de craquer. A vrai dire, ça ne me dérangerait pas si ça arrivait Sache que si tu as la moindre question sur le scénario, tu peux tout à fait poster en partie invités, je te répondrai volontiers Si tu es déjà inscrit, n'hésite pas à me mp sur mon compte principal qui est @Ezra Beauregard I love you

AVATAR ≈ Chris Pine n'a pas été choisi par hasard - mais je pense que tu t'en doutais J'ai simplement vraiment hâte de voir le duo qu'ils vont former dans Wonder Women, et je pense qu'ils peuvent envoyer grave du pâté ensemble Et puis, ces yeux bleus et ce sourire ne me laissent pas de marbre moi non plus Après, je préfère que ce soit l'intrigue et l'histoire du personnage qui t'inspirent plus que l'avatar, donc si tu as une autre bouille dans un coin de ta tête, n'hésite pas à venir m'en parler Promis, je mors pas trop fort et je sais être super mignonne

PSEUDO ≈ Je ne supporte pas poster des scénarios vides, donc je mets toujours un petit quelque-chose pour que ça fasse joli Mais ce n'est pas le plus important dans le scénario, de mon point de vue Comme pour le moment, le p'tit Eddy n'a pas d'autre lien de prévus, surtout niveau famille, le pseudo est complètement négociable J'avoue bien aimer le prénom Edward cependant, dons s'il te plait à toi aussi, garde le I love you Le nom de famille, on s'en fiche complètement par contre

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Certains se fouterait de ma gueule si j'osais demander une activité exemplaire alors que je n'arrive pas à en avoir une moi même Je préfère, de toutes façons, largement quelqu'un qui serait prêt à prendre ce scénario pour le jouer dans la durée, que quelqu'un d'à fond pendant deux à trois semaines pour plus rien ensuite Arrow Donc une réponse par quinzaine, comme le demande le règlement du forum, me va largement de mon côté J'avoue être une grande fan du flood et du glandage sur le forum donc si tu as un petit côté identique, ce serait un beau plus Le flood est un très bon moyen de s'intégrer ici, de toutes façons Je voudrais quelqu'un aussi qui soit ici pour se faire de beaux liens et pour rp avec d'autres personnes qu'avec moi même, donc si tu viens uniquement pour jouer le ship, tu peux passer ton chemin Après, je comprends qu'on ne puisse pas passer tous les jours (ça ne m'arrive pas parce-que je suis accro de mon côté ) mais l'irl primera toujours Bon après si tu postes une absence tous les trois jours, je risque de me fâcher rapidement toute rouge comme les indiens

PETIT PLUS Poster une fiche vide ? C'est se foutre de la gueule du monde Prendre le scénario pour poster une fiche, éventuellement se faire valider et ne plus revenir ensuite ? C'est un ticket gratuit pour le bucher Comme je l'ai dit plus haut, je préfère quelqu'un qui mettra six mois à arriver mais qui sera prêt à s'investir à fond dans le personnage et le forum Surtout qu'il a vraiment moyens de se faire de chouettes liens et des copains vraiment géniaux Ici, c'est un petit coin de paradis où les gens sont adorables - à condition qu'on y mette du sien Et puis, l'avantage en prenant ce scénario, c'est que tu sais que je ne vais pas déserter du forum du jour au lendemain Je suis ici depuis presque deux ans, Debra est mon quatrième compte et oui, c'est bien la bouille de mon compte principal que tu vois dans l'encadré "staff" sur la PA Ici, c'est ma maison et en prenant mon scénario, j'espère que ça deviendra rapidement la tienne aussi I love you (et oui je mets beaucoup de smileys mais promis, des fois je fais plus d'une phrase sans en mettre un )

(je le mets tout à la fin mais parce-que j'avais zappé de l'écrire Alors oui, il est fortement probable que ce lien tourne en lien love. Cependant, cependant, je n'ai pas envie de fixer les choses de suite et je préfère qu'on se laisse aller au fil des rps pour voir ce que ça donne D'où le fait que j'ai aussi mis que s'il était marié, le bonhomme, ça pourrait être drôle Si au feeling on sent qu'ils deviendront juste de bons potes voire des gens qui peuvent pas se blairer, ça me tente de jouer ça aussi )

.:

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: (m/pris) CHRIS PINE   Jeu 13 Avr - 19:34

(oui je ne savais pas quoi dire Arrow)

Spoiler:

la grosse patate
la grosse patate

MessageSujet: Re: (m/pris) CHRIS PINE   Jeu 13 Avr - 19:35

C'pas grave, t'es quand même moche

.:

la grosse patate
la grosse patate

MessageSujet: Re: (m/pris) CHRIS PINE   Sam 15 Avr - 12:36

scénario pris

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) CHRIS PINE   

(m/pris) CHRIS PINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1