AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 I thought there were no secrets between us (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I thought there were no secrets between us (Karael) I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:09





I thought there were no secrets between us

feat. Kara & Kael


Ah ça, Kara n'avait pas besoin de demander à son frangin pour lui faire de la pub. Il allait lui en faire sans qu'elle n'ai besoin d'ouvrir la bouche. Cela lui paraissait tout à fait logique. Et puis comme ils gravitaient tous les deux dans un univers assez similaire, il ne doutait pas que son exposition allait rencontrer un réel succès. Kael en était certain. « C'est normal. Et puis tu as énormément travaillé pour en arriver. Ce n'est qu'un juste retour des choses. » Et il était sincère. Sa sœur tout comme lui, ne comptait pas ses heures derrière l'objectif. Quand la passion s'y mêlait, il était facile de ne plus voir le temps s'écouler. Et c'était ce qui arrivait sporadiquement à la jeune femme. C'était une passion. Et elle y mettait toute son âme. Il était donc tout à fait normal qu'elle puisse enfin en retirer des bénéfices, autre qu'une signature de contrat. Là, c'était autre chose mais tout aussi gratifiant en fin de compte. Et c'était ça le plus important. Depuis ce qui s'était passé avec leur père, Kael n'avait pas vu sa sœur sourire aussi sincèrement depuis longtemps. Et cela lui faisait du bien. Il était heureux pour elle. Heureux qu'une partie de ses rêves se concrétisent. « Oui le bouche à oreille fonctionne toujours très bien. » C'était sa façon de faire. Et depuis qu'il était à Brisbane, il avait trouvé la plupart de ses contrats, de cette façon. C'était gratifiant de savoir qu'on était reconnu pour son travail. Et puis cela permettait de nouvelles opportunités. « Ce n'est peut-être que le début de l'aventure pour toi. » Qui sait ? Il allait y avoir des connaisseurs. Et peut-être que d'autres opportunités allaient se présenter à elle. Ce serait chouette. Un peu de bonnes nouvelles, c'était toujours bon à prendre. Puis la conversation s'orienta sur Elio. Il savait tout ça. Il savait que c'était encore dur pour elle. Voilà pourquoi il ne la poussait pas à aller vers lui. Kara avait besoin de temps et il le comprenait. Il voulait simplement s'assurer qu'elle ne fermait pas définitivement sa porte à celui qui était leur demi frère. A sa question, il haussa un peu les épaules. « Je n'en sais rien. » Est-ce qu'il avait envie d'apprendre à connaître Elio ? Il ne savait pas. Parce que les choses étaient encore difficiles entre eux. « Je crois que le fait de lui avoir caché la vérité à mon arrivée lui a laissé un goût amer. » Il soupira un peu avant de reprendre. « Je ne peux pas lui en vouloir. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais m'assurer que ce n'était pas le genre de gars qui fait des histoires. Qui sait ce qu'il aurait pu faire ou dire à maman, ou au filles, ou à toi. » Ouais même après tout ce temps, Kael ne regrettait pas sa façon d'agir. Si c'était à refaire, il ferait exactement la même chose. Parce qu'il avait protégé sa famille avant tout. « Puis j'ai appris à le connaître et il était chouette. On a beaucoup de points en commun à vrai dire... » La musique, les voyages, le caractère. « Quand il a su qui j'étais, je crois qu'il a cru que je m'étais amusé à jouer les étrangers. Et je pense que c'est ça qui nous a éloigné au final... » C'était vraiment ce qu'il pensait. Kael n'avait jamais repoussé Elio. Il avait eu juste besoin de digérer cette deuxième famille. Mais les choses n'avaient pas évoluées. Il reposa son regard sur Kara. « Je crois que c'est une sœur qu'il veut et non un frère. » Le cadreur avait l'impression qu'Elio cherchait un substitut à sa sœur défunte. Que ce soit avec Kara ou avec Kléa, il avait à chaque fois dit aux filles qu'elles ressemblaient à sa sœur.    


cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I thought there were no secrets between us (Karael) I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:00



I thought there were no secrets between us.

Oui, j'avais beaucoup bossé pour en arriver là. Je voyais cette exposition comme une sorte de consécration. Ça n'avait pas été facile. J'avais travaillé dur pour pouvoir me payer des cours dans cette école de photographie. J'avais dû redoubler d'efforts quand j'étais entrée dans le monde du travail. Les métiers artistiques sont toujours difficiles d'accès et ce n'est pas forcément aisé de s'y faire une place. J'avais finalement réussi à faire ce que je voulais. Parce que j'étais motivée et déterminée à réussir. Aussi parce que mes proches m'avaient beaucoup soutenu. Leur présence avait été très importante pour moi. J'étais contente que maman et les filles soient à Brisbane, car elles pourraient, elles aussi venir à cette exposition. Quoi que j'étais presque sûre que maman aurait fait le déplacement de Chicago sans hésité. Elle nous avait toujours poussé à croire en nos rêves et à nous donner les moyens de les réaliser. Elle aussi était une artiste dans l'âme et elle avait transmis cela à chacun de ses enfants. Je posais mes prunelles bleues sur Kael alors qu'il avait reprit la parole.

« Ouais. Je crois qu'il l'a plutôt mal pris, en tout cas, il me l'a fait comprendre le jour où on s'est rencontrés. Je l'ai reconnu tout de suite, mais j'ai pas dit qui j'étais. C'est là qu'il a compris qu'on était pareil, parce que j'ai agit exactement comme toi. »


J'avais aussi caché ma véritable identité. J'avais espéré qu'Elio ne me reconnaisse pas. Mes raisons étaient différentes de celles de Kael. J'avais juste voulu évité une confrontation avec ce demi-frère. Je ne voulais pas discuter avec lui, je n'avais pas envie d'apprendre à le connaître. Je voulais simplement faire mon boulot et m'en aller comme si de rien était. Mais Elio avait rapidement fait le rapprochement. Je ressemblait à sa sœur et cela l'avait beaucoup troublé.

« Je ne sais pas... il était bouleversé quand il m'a vu la première fois. Je suis pas sûre qu'il ait envie de se retrouver face à quelqu'un qui lui rappelle tant sa sœur. Enfin j'en sais rien. Mais j'ai pas envie d'être une sœur de remplacement. »

Expliquais-je avant que la sonnette se fasse entendre. Je me relevais pour aller ouvrir la porte. C'était le livreur du restaurant italien. Je réceptionnais la commande et le payais, avant de revenir avec les plats et de les poser sur la table du salon.

« T'as toujours pas faim ? En tout cas ça sent super bon. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I thought there were no secrets between us (Karael) I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:35





I thought there were no secrets between us

feat. Kara & Kael


Cette histoire avec Elio était un peu compliqué. Toutefois, Kael ne voulait pas lui fermer la porte. Pour preuve, il lui avait donné son numéro de téléphone. Et l'australien savait à présent où ils résidaient Kara et lui. Il savait où les trouver s'il avait envie de parler avec eux. Même s'ils avaient tous les trois besoin de temps. Ce n'était pas si simple à digérer. Et même pour Kael s'était encore difficile. Oui, il avait encore du mal à accepter cette autre famille. Mais contrairement à Kara, il avait tendu la main à leur demi-frère. Parce qu'il savait très bien que cette main tendue n'allait pas venir de sa jumelle. Celle-ci était encore bien trop en colère pour faire un pas vers lui. Le cadreur savait alors que s'il ne faisait rien, ils allaient resté des étrangers à jamais. Or, il avait quand même envie d'apprendre à connaître Elio. Même si ce dernier avait encore du mal à digérer la façon dont les choses s'étaient passées entre eux. Kael avait pensé sur le moment que c'était la meilleure chose à faire. Et c'était ce qu'il avait fait. Il avait fait passer ses sœurs et sa mère avant lui. Et il le ferait la même chose s'il fallait recommencer. Maintenant, Elio savait qu'ils étaient là. C'était à lui de voir s'il avait envie de connaître les jumeaux mais aussi les filles. Parce qu'ils n'étaient pas seuls. Il y avait Kléa, Katty mais aussi Kassandra et Kiara. C'était une famille entière. Aux mots de sa sœur, il reposa son attention sur elle. « En même temps, il s'attendait à quoi ? Il nous jette la pierre mais lui ? Qu'est-ce qu'il aurait fait s'il avait été à notre place ? Tu penses qu'il aurait agi différemment ? » Kael voudrait bien le savoir. Il ne regrettait pas de ne pas avoir dévoiler tout de suite son identité. Le cadreur voulait s'assurer qu'Elio n'allait pas faire de scandale et impliquer sa mère et ses sœurs alors que ces dernières n'étaient pas encore au courant. Kael esquissa un mince sourire après un silence. « Il doit se dire qu'on est deux lâches. » Même si au final, il s'en fichait si c'était vraiment le cas. Si Elio ne faisait pas d'effort non plus de son côté, jamais ils n'allaient pouvoir arranger les choses. Puis il reporta à nouveau son attention sur Kara. « Il doit se rendre compte lui même que tu n'as rien à voir avec sa sœur, juste la ressemblance physique. » Il savait bien que Kara n'avait pas envie d'être une copie de quelqu'un. Qui pourrait aimer ça. Même si Kael ne pensait sincèrement pas qu'Elio soit ainsi. Il avait perdu sa sœur. Le cadreur n'osait pas imaginait la douleur. Une sœur ne pouvait pas être remplacé. Au moment où il finissait de dire ces mots, le livreur arrivait enfin. Il en profita alors pour poursuivre sa vidéo. Il n'en avait plus pour longtemps. Quelques minutes tout au plus. Après, il allait pouvoir se reposer. Passer une soirée tranquille et peut-être même jouer un peu. Sa guitare lui manquait. Quand Kara revenait à la table, il reporta son attention sur elle. A sa question, il secoua doucement la tête. « Toujours pas. » Et à vrai dire ce n'était pas le manque d'appétit. C'était surtout le fait que s'il mangeait, il n'était pas certain de tout garder. Alors autant s'abstenir et attendre que son estomac soit prêt. « Mais ne te prive pas pour moi. Et puis dommage qu'on a pas de champagne, on aurait pu fêter ta future exposition. Mais j’achèterai une bouteille pour le jour J. Promis. » Il esquissa un sourire. Exactement. Ils allaient pouvoir rattraper ça.

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I thought there were no secrets between us (Karael) I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:18



I thought there were no secrets between us.

« J’ai pas l’impression qu’il ait essayé de se mettre à notre place. Remarque, je ne me suis pas mise à la sienne. »

J’avais surtout pensé à notre famille et à moi. Je n’avais pas essayé d’inverser les rôles, de penser à comment j’aurais réagit si j’avais été Elio. La situation était compliquée de notre côté, comme du sien. On avait apprit son existence en découvrant cette photographie. Lui, il ignorait tout avant de nous voir. Je pouvais comprendre qu’il n’ait pas apprécié qu’on cache notre identité au départ. D’un autre côté, je n’étais pas certaine qu’il aurait mieux réagit si Kael était venu le voir et lui avait d’entré dit qui il était. Ça aurait été un peu bizarre, non ? Kael avait eut raison de ne pas dire qui il était. Mais je n’étais sans doute pas objective, puisqu’il était mon jumeau et qu’on avait parfois des réactions identiques.

« Ouais enfin t’allait pas débarquer et tout lui balancer directement. Je ne suis pas sûre que ça aurait été mieux. Puis, quand moi j’ai rencontré Elio, on bossait. Je n’allais pas lui dire salut, je suis Kara, tu sais ta demi-sœur. »

Le livreur coupait court à notre conversation. Je m’occupais de réceptionner la livraison tandis-ce que Kael reprenait son travail. Contrairement à mon frère, j’avais une faim de loup. J’espérais que l’odeur de la nourriture n’allait pas lui donner la nausée. Je mettais de côté ce que j’avais commandé pour Kael et je prenais ma box.

« Et y’a bien intérêt à ce qu’on fête ça ! »

J’y comptais bien. Depuis le temps que j’attendais de pouvoir exposer mon travail. C’était une véritable fierté pour moi. Malgré tout, ma joie n’était pas complète. Je n’oubliais pas ce que Kael m’avait dit, le fait qu’il soit atteint de leucémie. Je ne voulais pas avoir l’air triste ou inquiète devant lui. J’essayais donc de le cacher au maximum, mais j’avais vraiment la trouille. Je crois que plus rien ne serait jamais pareil à présent. Je piochais dans ma box et mangeais mes premières bouchées de pâtes. Un vrai délice.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I thought there were no secrets between us (Karael) I thought there were no secrets between us (Karael) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I thought there were no secrets between us (Karael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-