AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/libre) ASHTON KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Burger Kill - Alvaro - Cesar -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene -
CRÉDITS : Passenger
DC : Nino
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: (m/libre) ASHTON KUTCHER   Dim 26 Mar - 15:13

ANTONY BROWNSON
FIANCE
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Brownson PRÉNOM(S) ≈ Antony ÂGE ≈ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Fiancé MÉTIER ≈ directeur d'agences immobilières ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ Ashton Kutcher

les points clés de son histoire

Beaucoup de points sont libres mais j'ai quelques idées pour Antony qu'il faudra respecter.

• Antony est né dans une bonne famille : ses parents sont propriétaires d'un ranch à quelques kilomètres de Brisbane. Ils possèdent une grande propriété où Antony aime se rendre pour se ressourcer. Il y a grandit et adore cet endroit. Ils ont quelques chevaux mais surtout des champs de poivrons. Ils embauchent des saisonniers et surtout des étrangers qui viennent en Australie pour faire du woofing. Ils ont des logements pouvant accueillir une 20aine de jeunes sur leur propriété.

• Il a un frère et une sœur. Il est le plus âgé de la famille. Ils seront tous les trois héritiers du ranch quand leur parents ne seront plus là. Sa soeur, la plus jeune sait dors et déjà qu'elle n'a que faire de ce ranch. Elle voudra sa part en cash ce qui peut créer des tensions avec Antony.

• Antony compte bien reprendre les reines du ranch plus tard mais en attendant, il a fait des études dans l'immobilier. A 25 ans, il était agent immobilier, 33 ans, il a été promu responsable de son agence. A 36 ans, il a 4 agences dans la ville sous sa direction. Il est très carriériste.

• Si Antony a longtemps privilégié sa vie professionnelle et personnelle, maintenant, il est prêt à fonder une famille. C'est un projet commun qu'ils ont avec Eva.

• Avant de connaitre Eva, il était plutôt du genre à enchaîner les relations peu sérieuses. Il n'avait jamais présenter ses ex-petites amis à sa famille.  

EVA ADAMS FT NATALIE PORTMAN

Antony et Eva se connaissent depuis 4 ans maintenant. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée sous des airs d'oeuvre de charité. Leurs familles semblent se connaitre depuis un moment mais jamais ils ne s'étaient croisé avant.
Quand ils se sont connu, Eva était encore blessée d'avoir été larguée devant l'autel par son ex-fiancé. Elle n'était pas prête à s'investir à nouveau dans une relation. Mais Antony lui avait tout de suite remarqué la jeune femme. Il lui a alors laissé le temps nécessaire pour l'approcher et l'apprivoiser, sans pour autant se priver de séduire des jeunes femmes si l'occasion se présentait.
Il a fini par se lancer et a proposé à Eva d'aller boire un verre, d'aller au restaurant, au cinéma et autres sorties du genre. La jeune femme a fini par ouvrir son coeur et à s'attacher à lui.
Celà fait maintenant 2 ans qu'ils sont officiellement ensemble, fiancés depuis 6 mois, le mariage est prévu pour l'été 2017. Ils ont pour projet de fonder une famille. Le problème est que Eva vient d'apprendre sa stérilité et que pour le moment, elle n'arrive pas à en parler à Antony...
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Burger Kill - Alvaro - Cesar -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene -
CRÉDITS : Passenger
DC : Nino
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: (m/libre) ASHTON KUTCHER   Dim 26 Mar - 15:20

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hey ! Salut à toi qui t’intéresse à Antony :p J'espère que le jeune homme est sur le point de te faire craquer et que tu vas vite nous rejoindre avec Antony =DD
En attendant, voilà mes petites exigences (enfin, si on peut appeler ça comme ça :p )
AVATAR ≈ Bon, j'ai mis Ashton parce qu'il a joué avec Natalie et du coup, il y a quelques gifs sympa qui trainent ici et là. Mais je suis pas fermée à la négociation, si des fois d'autres vavas te plaisent, tu peux toujours proposer. Bon j'aime quand même donner mon avis sur la question (a). Je suis pas hyper difficile mais y a quelques vavas qui passent pas (a)
A prendre en compte l'âge de Antony : 36 ans, donc l'avatar ne peux pas avoir plus de 3 ans d'écart avec lui. :)

PSEUDO ≈ J'ai mis Antony, c'est comme ça que je vais l'appeler dans mes rp (plutôt que "mon fiancé" à chaque fois ) donc pour que ce soit cohérent, ce serait sympa de garder le prénom. Le nom de famille lui, t'en fais ce que tu en veux =D

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Alors, concernant la présence : quelqu'un qui soit la régulièrement, qui aime le flood et qui aime aller vers les autres, c'est un plus. Après, si t'es du genre timide mais que tu rp régulièrement et que tu sais aller chercher des liens sans attendre que ça te tombe dessus, ca me va aussi.
Je passe presque tous les jours et je rp entre une et deux fois par semaine. Donc si c'est pareil de ton coté, ca me va =) si c'est plus, tant mieux, si c'est moins, c'est chiant =D

PETIT PLUS Je suis aussi très disponible par MP si besoin (a) j'ai un DC sur ce forum (Nino Marchetti). J'y suis depuis décembre mais j'ai rapidement pris mes marques et je connais presque tous les secrets de 30y! Donc hésite pas si tu as besoin, je suis là =D

FORGIVEN

:burger::

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ASHTON KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1