AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bug ForumActif en cours
toutes les informations dans ce sujet
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

the game is on (connor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2

RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: the game is on (connor).   Jeu 6 Avr - 10:23

Je regarde une nouvelle fois la vidéo supposée ‘terminée’, pour être sûr qu’on a rien loupé. On a déjà passé la soirée précédente à le faire avec les gars mais j’ai une tendance au perfectionnisme qui frise l’obsession avec mon boulot. C’est d’ailleurs pour ça que les autres m’ont juste laissé la tâche de la mettre en ligne, d’après eux, s’ils la regardaient une nouvelle fois, ils finiraient par la détester, ce que je peux comprendre. M’enfin, j’ai besoin de certitude sur ce que je produis, normal me direz-vous. Satisfait, je la télécharge finalement sur Youtube avant d’aller poster le lien à la fois sur Twitter, Facebook et Instagram. Je prends également un snap des extraits de la vidéo et la mets dans ma story, j’espère ainsi avoir toute l’attention de mes followers. Comme à la sortie d’une nouvelle vidéo, le stress me gagne et j’ai besoin de me changer les idées. Aussi j’envoie un message à Charlie pour savoir ce qu’il fait, où il est, avec qui et quand est-ce qu’il compte me donner un peu d’attention. Bien sûr il s’agit d’un audio que, j’espère, il écoutera en présence d’autres personnes. Croyez-moi, si vous aviez déjà vu Charlie gêné, vous comprendrez pourquoi je le fais. Me parvient une réponse, un simple « j’arrive », ce qui me fait renchérir plus encore sur sa froideur, son indifférence, la manière dont il me traite… en bonne épouse délaissée. Je sais que je n’aurais plus de réponse et qu’il n’écoutera certainement pas la suite, mais il arrive, aussi je décide d’aller l’attendre chez lui –qui est aussi comme chez moi désormais vu le temps que j’y passe.

Je gare ma voiture non loin de la maison, j’ai beau vivre à quelques minutes, il ne faut pas déconner non plus, bon ceci reste entre nous, mon coach me ferait la peau s’il vient à le savoir. La porte est ouverte, signe que quelqu’un est là, peu de chance que ce soit Chachatte. Gauthier peut-être ? Il est rare qu’il soit à la maison si tôt, mais dans le doute, il faudrait peut-être que je l’évite. Etant donné que j’ai failli foutre le feu à la baraque la dernière fois, le mieux est de faire profil bas pendant au moins…deux semaines, se faire oublier. Ou le petit dernier de la famille ? Il y a plus de chance que ce soit lui, quand on y pense. « Hello ? Il y a quelqu’un ? » Histoire qu’on ne me prenne pas pour un voleur, j’annonce ma présence mais seul le silence me répond. Curieux et ayant tendance à prendre mes aises, je suis le bruit qui me parvient –prenant au passage un paquet de chips dans la cuisine. La porte de la chambre étant entrouverte –donc pas de cochonneries en cours- je m’apprête à frapper lorsque j’entends la voix de Gauthier à l’entrée et me voici à prendre refuge dans la chambre de Connor. « Je peux rester quelques instants ici ? Ton frère vient de rentrer » Moins il me voit, mieux nous nous portons. Non, je n’ai pas peur de lui, juste que… « Chouette déco au fait » heureusement qu’on avait eu l’occasion de sympathiser depuis son arrivée sinon il me prendrait à coup sûr pour un taré.

A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Conny ou Conno' mais c'est plutôt rare et surtout pour m'énerver
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : Etudiant dans le marketing et la communication pour l'instant
LOGEMENT : chez les HP la plus part du temps mais aime squatter la colocation de Bryn

PETIT PLUS : Connor vient d’une famille aisée Londonienne. Il a quatre frères et sœurs et vient de rejoindre 3 d’entre eux à Brisbane il y a un mois à peu près ★ Connor est un grand fêtard, s’il y avait pas les cours il sortirai H24 ★ En plus d’être un grand fêtard c’est également un homme à femme (et à homme également). C’est un grand dragueur et avec sa gueule d’amour il ne se prend pas souvent de râteau ★ Connor a appris à jouer de la guitare, au début pour combler le silence et maintenant surtout parce que c’est un bonne atout de séduction sur la plage ★ Il vient tout juste de débarquer à Brisbane pour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Family HPCharlieBrynFélixElisabeth #2 Cynthia

PSEUDO : Bobo
CRÉDITS : ironshy
DC : Bob Thomas

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Lun 10 Avr - 21:59

The game is on

I enjoy dating. I love first dates. I think they're incredibly fascinating studies in human psychology. When you sit down across from someone on a first date and things are going alright, you talk objectives. We want to win each other over, so how do you win someone over? You have to put the best foot forward.

Je n’ai pas l’habitude de reste à ne rien faire, mais aujourd’hui c’est exceptionnel. Pour ma défense à la base j’avais des plans qui sont tombé à l’eau et pour une fois je me suis dit autant rester par ici. Comme Théo et Ollie sont de sortie j’ai décidé de rester dans ma chambre pas envie de croiser les deux autres (même si je pense qu’ils ne sont pas par ici vu le silence qui règne dans cette baraque. Ce silence devant pesant, je saisie ma guitare et lance deux trois accords. Alors que je revisite quelques grands classiques des red hot chilli peppers j’entends du mouvement dans la villa mais je ne fais pas plus attention que ça, c’est pas comme si j’en avais vraiment quelque chose à faire. J’entame le refrain de Otherside lorsque la porte de ma chambre s’ouvre.

C’est Félix, un ami de Charlie qui se tient dans l’encadrement de ma porte. Je ne suis même pas étonné de le voir trainé par ici, c’est presque sa deuxième maison. Maintenant je m’interroge plus sur le fait qu’il débarque dans ma chambre. Enfin, je ne serai clairement pas contre le fait qu’il me rejoigne dans mon lit… Il est loin d’être moche le petit Félix mais je ne pense pas qu’il soit de ce bord (même si parfois je me questionne et que ça m’arrangerait bien) « Je peux rester quelques instants ici ? Ton frère vient de rentrer » Je lève un sourcil interrogateur. Il est clair qu’il ne parle pas de Charlie mais de Gauthier, c’est clair qu’à sa place je n’aimerais pas me retrouver nez à nez avec lui. J’ai entendu quelques échos de cette petite histoire mais je dois avouer que je ne serai pas contre les détails. « Fais comme chez toi. » Je raccorde ma guitare avant de lui poser la question « Tu sais pour éviter mon frère le mieux c’est de ne pas venir chez lui. Mais bon, puis-je savoir pourquoi tu ne veux pas te retrouver face à lui ? Enfin à part sa tête de sadique bien entendu. » J’attend avec impatience les explications de Félix, on a pas souvent adresser la parole depuis que je suis arrivé à Brisbane, alors je ne sais pas s’il sera honnête, je verrais bien.

« Chouette déco au fait » Je jette un coup d’œil à la chambre qui m’entoure. Je n’ai pas encore investi les lieux à 100% mais c’est vrai que ça commence à prendre forme, je n’ai pas pu exporter mes meubles qui sont restés à Londres mais j’ai demandé à la gouvernante qu’elle m’envoie deux trois affaires, comme ma guitare, quelques vieilles photos que j’ai conservées et deux trois bibelots sans trop de valeur. En ce qui concerne la déco générale je n’ai pas vraiment fait de modification, apparemment Gauthier avait prévu cette chambre pour mois depuis plus de deux ans (et il n’aurait pas pu me le dire lorsqu’il m’appelait ? ça m’aurait épargné deux ans de misère en Angleterre). « Merci, mais t’aurais vu ma chambre à Londres, c’était cent milles fois mieux. » Je pose ma guitare à coté de mon lit et me redresse quelque peu sur mon lit. « Et donc qu’est-ce qui t’amène chez nous aujourd’hui ? Encore Charlie ou tu voulais me rendre visite depuis le début ? » je lui lance un sourire charmeur, hmm… Définitivement, je ne sais absolument pas de quel bord il est… J’ai cru capté des signes mais en fin de comptes je me fait peut-être des idées.
love.disaster

Je peux plaire à tout le monde en toute amitié, dans un monde ou même Dieu ne fait pas l'unanimité. — youssoupha.

SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2

http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Mar 11 Avr - 3:06

« Fais comme chez toi. » je décoche un sourire en remerciement, bien content qu’il ne m’envoie pas me faire voir chez les grecs et mon regard se perd un peu par ci, un peu par-là de sa chambre pour essayer de comprendre qui il est. Parait-il qu’une décoration est le reflet de son propriétaire et je n’ai pas assez discuté avec lui pour l’avoir cerné. Pas totalement. Malgré de jolis muscles, il est loin d’être un écervelé par exemple (cliché). « Tu sais pour éviter mon frère le mieux c’est de ne pas venir chez lui. Mais bon, puis-je savoir pourquoi tu ne veux pas te retrouver face à lui ? Enfin à part sa tête de sadique bien entendu. » je lâche un petit rire, il n’a pas complètement tort. « Je suis venu à un horaire stratégique, je pensais pas qu’il serait déjà rentré » je dis avec la gravité digne des plus grandes dramaqueens qui ne me fera certainement pas gagner un oscar, de ça, j’en suis certain. « Disons que j’ai failli mettre le feu à sa belle baraque le week-end dernier, déjà qu'il m'aimait, là c'est pire... » je hausse les épaules, comme si ce n’était pas grave du tout. « t’en as pas entendu parler ? » Au moins, cet incident m’a fait comprendre une chose : le mieux est que je me tienne éloigné de la cuisine et tout ce que ça comporte. Ou peut-être que je devrais prendre quelques cours pour diversifier un peu mon régime alimentaire, parce que la pizza et les sushis ça ne battit pas des muscles, ce n’est pas Connor qui dira le contraire… j’avoue être un peu jaloux des résultats que l’exercice ont sur lui. Je me suis sûrement un peu trop attardé sur son corps…non ? Ahem.

« Merci, mais t’aurais vu ma chambre à Londres, c’était cent mille fois mieux. » qu’il me répond à mon compliment concernant la manière tout est agencé, de quoi me sortir de mes pensées pas forcément très décentes. « Et donc qu’est-ce qui t’amène chez nous aujourd’hui ? Encore Charlie ou tu voulais me rendre visite depuis le début ? » Entre ça et son sourire charmeur et bien d’autres regards que j’ai pu capter –en réponse aux miens, mais ce n’est pas important-, j’ignore s’il plaisante ou bien s’il est vraiment sérieux (quoique ce serait étonnant qu’il ne soit pas hétéro). Mais une chose est sûre, il a une jolie paire de fesses, je veux dire, qu’il est loin d’être moche. Enfin, bref, une réponse. « J’devais rejoindre Charlie mais ça n’empêche pas qu’on puisse faire connaissance en attendant » je lui offre un sourire, amical cependant, je lui ai envoyé trop de signaux bizarres à mon goût depuis son arrivée et il n’est là que depuis un mois et on ne se côtoie pas tant que ça, je n’ose pas imaginer ce que sera dans quelques semaines de plus. « Très bon choix pour Otherside à propos » je lui reconnais bien ça, en plus d’avoir une belle gueule, il écoute de la bonne musique. Il doit être très populaire auprès des filles, la guitare fait toujours son petit effet sans compter son accent british. « Tu joues de la gratte depuis longtemps ? » je fais un petit signe en direction de l’instrument posé au sol. « Laisse-moi deviner t’as commencé pour la drague ? » même si je suis persuadé qu’il n’en a pas tellement besoin. Je mets une autre chips dans ma bouche et je pleure d’avance en pensant à toutes les heures d’exercice qu’il me faudra pour éliminer la malbouffe de ces derniers jours.

A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
LOGEMENT : chez les HP la plus part du temps mais aime squatter la colocation de Bryn

PETIT PLUS : Connor vient d’une famille aisée Londonienne. Il a quatre frères et sœurs et vient de rejoindre 3 d’entre eux à Brisbane il y a un mois à peu près ★ Connor est un grand fêtard, s’il y avait pas les cours il sortirai H24 ★ En plus d’être un grand fêtard c’est également un homme à femme (et à homme également). C’est un grand dragueur et avec sa gueule d’amour il ne se prend pas souvent de râteau ★ Connor a appris à jouer de la guitare, au début pour combler le silence et maintenant surtout parce que c’est un bonne atout de séduction sur la plage ★ Il vient tout juste de débarquer à Brisbane pour
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Dim 16 Avr - 3:58

The game is on

I enjoy dating. I love first dates. I think they're incredibly fascinating studies in human psychology. When you sit down across from someone on a first date and things are going alright, you talk objectives. We want to win each other over, so how do you win someone over? You have to put the best foot forward.

J’observe mon invité, clairement je ne suis pas contre le fait que Félix se tienne dans ma chambre, des amis de Charlie c’est celui qui m’intéresse le plus. Il y a pas mal de potentiel chez lui, vraiment dommage qu’il soit hétéro... « Je suis venu à un horaire stratégique, je pensais pas qu’il serait déjà rentré » Je ne connais pas le planning de Gauthier par cœur mais en effet, il est rare qu’il se balade par ici aussi tôt normalement. « Faut croire que t’es pas venu le bon jour, mais t’en fais pas c’est rare qu’il se ramène dans ma chambre. » Enfin à moins qu’il ne tombe sur la petite culotte d’une de mes conquêtes, mais je crois que j’ai supprimé toutes les pièces à convictions cette fois alors on ne devrait pas avoir trop d’ennuies.

Pour faire la conversation et tester l’honnêteté de mon convive, je le questionne sur le pourquoi de ce petit cache-cache. « Disons que j’ai failli mettre le feu à sa belle baraque le week-end dernier, déjà qu'il m'aimait pas, là c'est pire... t’en as pas entendu parler ? » Je souris, satisfait qu’il m’ait donné la bonne version, je n’aime pas les trouillards qui n’assume pas ce qu’ils font. « Peut-être bien que j’en ai entendu parlé en effet, mais je voulais voir si t’allais me raconter des cracks. » Je lui lance mon sourire de petit diable « Pour l’instant tu passes le test. » Je retourne à ma guitare et lance deux trois accords avant de lui demande ce qui nous vaut l’honneur de sa visite (même si je sais qu’il est là pour Charlie comme toujours) « J’devais rejoindre Charlie mais ça n’empêche pas qu’on puisse faire connaissance en attendant » Tiens, en voilà une bonne nouvelle, je n’ai pas encore beaucoup de connaissance masculine sur Brisbane, alors Félix pourrait m’être d’une grande aide. « Mhh, je suis un peu difficile à cerner en 20 minutes à ce qui paraît. Le mieux pour apprendre à me connaître c’est de sortir un soir. J’ai pas mal de bon plans en ce moment si ça te dis de sortir un peu un de ces quatre. » Brisbane est un vrai paradis pour les fêtards, et la vie nocturne y est enrichissante, si je m’écoutais je passerai clairement ma vie dans les bars et autres boîtes de nuits. « Très bon choix pour Otherside à propos » Je jette un coup d’œil à ma guitare, il a de bon classique pour avoir reconnu la chanson (je ne la joue pas encore parfaitement) « Merci, je bosse encore dessus, certains accords son plus merdiques que d’autres… Et je n’ai malheureusement pas la voix de Anthony Kiedis. Mais j’suis flatté que tu ais pu reconnaitre la chanson. » Même si en ce qui concerne ma voix ça pourrait être bien pire (au moins je chante mieux que Théo). « Tu joues de la gratte depuis longtemps ? » Je ne serai pas dire exactement, « Chais plus vraiment, j’ai commencé vers 16-17 ans il me semble. Et toi ? Tu sais jouer ? » Oui, ça doit être dans ses eaux là, peut-être même un poil plus tôt quand on y réfléchit bien « Laisse-moi deviner t’as commencé pour la drague ? » Je ricane doucement et le regarde droit dans les yeux « J’ai pas vraiment besoin de ça. » Bon d’accord, je me jette clairement des fleurs là, mais je trouve ça drôle. J’affiche mon sourire charmeur tout en répondant avec un peu plus de sérieux « Non, sérieusement. J’ai peut-être un peu commencé pour ça effectivement, mais c’est plus uniquement pour ça que je continue. »  Non, je m’en serai clairement lassé si ça n’avait été que pour les nanas. En vrai, la gratte m’a clairement bien aidé après de départ de ma sœur et de mes frères, je n’en pouvais plus de ce silence perpétuel de cette maison alors je m’enfermait souvent dans ma chambre pour y jouer des heures (enfin quand je n’étais pas de sortie). 

Pour passer le temps j’ai propose à Félix un deuxième test, je reprends ma guitare et lui la tend « Si tu veux qu’on apprenne à se connaître, joue-moi donc un truc. » Que j’évalue un peu ses gouts et son niveau « Oh, je te préviens si c’est nul, plus de couverture, j’te balance d’office à Gauthier. » Je me décale sur mon lit et m’adosse au mur pour lui laissé de la place, même si je pense qu’il choisira sûrement de se poser sur mon pouf. moi qui lorgnait depuis plus de 10 minutes sur son paquet de chips, je profite de l’occasion pour saisir le sachet « File moi ton paquet de chips si tu veux, j’ te le tiens. » Et je t’en mange deux ou trois au passage.

Au passage, je profite d’observe le corps de Félix lorsqu'il attrape ma guitare et qu'il me donne ses chips. Il est clairement bien foutu et à priori, vu l’état du paquet de chips qu'il m'a refilé, il n’a pas l’air d’avoir une alimentation des plus légère. C'est donc un sportif « Tu fais du surf ? » Question directe mais je suis comme ça alors autant qu’il s’y habitue. Enfin, je lui demande ça parce que les muscles dessinés sous ses vêtements m’annoncent qu’il pratique de toute façon un sport très physique, et ses cuisses me font penser au surf mais je me trompe peut-être (en même temps je ne suis pas encore un pro de l’anatomie masculine… J’apprends encore.  
love.disaster

Je peux plaire à tout le monde en toute amitié, dans un monde ou même Dieu ne fait pas l'unanimité. — youssoupha.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Dim 16 Avr - 15:12

« Faut croire que t’es pas venu le bon jour, mais t’en fais pas c’est rare qu’il se ramène dans ma chambre. » ce qui ne me surprend pas tellement, j’ai cru comprendre que les relations entre l’aîné et le dernier né de la famille Hazard-Perry n’étaient pas au beau fixe. Je n’avais pas tous les détails de cette histoire, mais j’ai pu voir que Connor met tout en œuvre pour faire sortir Gauthier de ses gonds, ce qui fonctionne plutôt bien, un point commun entre Connor et moi d’ailleurs.  « Peut-être bien que j’en ai entendu parler en effet, mais je voulais voir si t’allais me raconter des cracks. » Je me contente d’esquisser un sourire amusé en réponse au sien. D’autres personnes se seraient sûrement vexées, mais pas moi, je trouve ça plutôt drôle quand on y pense, c’est aussi sa baraque que j’ai failli foutre en feu. Et puis je n’ai rien à cacher, j’accepte toujours les responsabilités de mes actes –on en reparlera quand je mettrai accidentellement une nana enceinte. « Pour l’instant tu passes le test. » Mon sourire s’agrandit « Oh, c’est une bonne nouvelle ça ! Et qu’est-ce qu’il y a à gagner à la fin des épreuves ? » Et aussi, combien y a-t-il d’épreuves ? Pas plus de douze j’espère, car même Hercules était au bout de sa vie dès qu’il est arrivé au bout et je doute avoir son endurance et sa force. Finalement le sujet revient à ma présence ici, chez eux, Charlie évidemment. Quoique ça aurait pu être Théo ou bien Oliver, quoiqu’avec ce dernier, ça paraitrait assez bizarre aux yeux du monde. « Mhh, je suis un peu difficile à cerner en 20 minutes à ce qui paraît. Le mieux pour apprendre à me connaître c’est de sortir un soir. J’ai pas mal de bon plans en ce moment si ça te dis de sortir un peu un de ces quatre. » Il est à peine là depuis un mois et il a déjà su trouver ses marques dans cette ville, au fond, ça ne me surprend pas tellement, il a ce truc magnétique qu’il attire aisément les gens à lui, filles comme garçons. « Ouais, pourquoi pas, ça peut être cool » je ne vais pas préciser immédiatement que ma tolérance à l’alcool est proche de zéro, on va attendre plus tard pour me ridiculiser « Quoique ce serait plutôt à moi de proposer mes bons plans vu que je vis ici depuis plus longtemps non ? » Je lâche un petit rire, loin de moi l’envie de me vanter mais mon réseau est assez bien fourni.

Et on aborde un sujet plus palpitant encore, la musique. Il n’a pas encore la maîtrise totale de l’instrument mais il se débrouille bien, il y a du potentiel pour la suite, c’est certain. Merci, je bosse encore dessus, certains accords sont plus merdiques que d’autres… Et je n’ai malheureusement pas la voix d’Anthony Kiedis. Mais j’suis flatté que tu aies pu reconnaitre la chanson. » Je hoche la tête alors qu’une autre chips va dans ma bouche. « Oh tu sais, tu peux juste adapter à ta sauce, pour ce que j’ai entendu c’était pas si mal » il y a certes encore quelques maladresses, quelques ratés mais il faut bien commencer quelque part, et on reconnait facilement la chanson. Je n’en dirais pas autant de ce que je produisais quand j’ai commencé la gratte, rien de bien glorieux. « Chais plus vraiment, j’ai commencé vers 16-17 ans il me semble. Et toi ? Tu sais jouer ? » Un autre haussement de tête, une autre chips. « Je joue un peu ouais » ceci dit je n’ai pas touché à ma gratte depuis deux mois, trop pris par mes activités,  être producteur ce n’est pas aussi reposant que je l’aurais cru, surtout quand on est branché perfectionnisme. « J’ai pas vraiment besoin de ça. » qu’il m’assure, bien conscient de son charme et je ne peux qu’approuver. Il n’y a qu’à le regarder pour savoir qu’il n’a pas besoin de jouer les bohèmes pour plaire. « Non, sérieusement. J’ai peut-être un peu commencé pour ça effectivement, mais c’est plus uniquement pour ça que je continue. » un autre point commun, vu que je m’étais lancé là-dedans en espérant  devenir plus populaire mais au final, je n’avais jamais trouvé le courage de me mêler les autres, ne me trouvant pas assez bon. Je me sentais plus à l’aise dans ma chambre ou dans le salon de mon prof de musique de l’époque. « Ouais, je vois le truc, ça m’a fait pareil aussi »

Vient le moment du second test, bah dis donc, je n’aurais pas eu à attendre longtemps visiblement. « Si tu veux qu’on apprenne à se connaître, joue-moi donc un truc. Oh, je te préviens si c’est nul, plus de couverture, j’te balance d’office à Gauthier.  » je prends un air apeuré « ok, ok, ok, tout de suite des menaces, tu sais comment mettre la pression toi » je récupère la guitare que j’échange contre le paquet de chips à la demande de Connor avant de prendre place sur le sol. Je joue quelques note au hasard pour accorder l‘instrument à ma convenance et une chose est sûre, ça m’a manqué. Je n’arrive vraiment pas à croire j’ai passé autant de temps sans y jouer. « Tu fais du surf ? » sa question me sort de ma concentration, tant elle est inattendue et tant j’étais  plongé dans ces gestes familiers. « Non pas vraiment » je marque une pause pour régler le capodastre « enfin j’ai essayé, plusieurs fois mais j’étais toujours aussi nul » un australien qui ne sait pas surfer, je suis loin des stéréotypes, je ne suis pas blanc non plus, ce qui correspond peut-être au packaging. « J’avais même pris un professeur mais lui-même en a eu marre au bout d’un moment et m’a suggéré de me tourner vers autre chose » je suis à coup sûr le pire élève qu’il n’ait jamais connu, heureusement il ne le faisait pas gratuitement et puis, ça lui fera toujours des histoires drôles à raconter ou à se souvenir. « Du coup, je me suis tourné vers les arts martiaux, notamment la boxe thaï » en plus de devenir un accro de la salle de sport et cascadeur à mes heures, en somme, j’ai tout intérêt à être en forme. « Je crois que c’est bon » je dis au bout d’un moment, lorsque je sens j’ai la maitrise de la gratte de Connor « Je tiens d’abord à préciser que je n’ai pas joué depuis deux mois, donc sois un peu gentil » je jette un coup d’œil dans sa direction, comme pour chercher du soutien, n’ayant pas l’habitude de jouer devant des gens que je connais à peine. Je décide d’opter pour une cover de Smells like teen spirit de Nirvana en version jazz que j’ai fait il y a quelques années et améliorer avec le temps. Les connaisseurs se rendront sans doute compte de l’influence que Wes Montgomery a eue sur moi, on remerciera mon professeur pour ça, un véritable fanatique qui ne jure que par lui et George Benson au passage. Je suis surpris de l’aisance avec laquelle mes doigts glissent entre les cordes, deux mois ce n’est finalement pas grand-chose. « Alors ? » je lui demande quand j’ai fini « je dois me préparer à courir pour échapper à Gaufrette ou c’est bon ? »  

A LONELY NIGHT

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Mar 2 Mai - 21:20

The game is on

« Ouais, pourquoi pas, ça peut être cool. Quoique ce serait plutôt à moi de proposer mes bons plans vus que je vis ici depuis plus longtemps non ? » Je souris à cette remarque, effectivement sauf que je choppe vite les bons plans donc je n’ai pas vraiment besoin de lui. Mais qui sait avec un peut de chance il peut m’ouvrir de nouveaux horizons. « J’dis pas non effectivement. Si ça se trouve tu as des meilleures adresses que moi. » Ce qui m’étonnerait beaucoup mais bon je ne veux pas jouer les prétentieux. « Tu sors dans quel genre de soirées en générales ? » Comme j’ le connais à peine, je préfère éviter de me retrouver dans une rêve partie de mauvais goûts ou tout le couche avec tout le monde… Quoique ça peut être marrant de tester une fois, mais faut avouer que je préfère éviter de me chopper une saleté.

Félix change de sujet et me compliment sur le morceau que je jouais, je ne le métrise que partiellement mais il est arrivé au bon moment alors je m’en sors pas trop mal « Oh tu sais, tu peux juste adapter à ta sauce, pour ce que j’ai entendu c’était pas si mal » Mais c’est qu’il me fait du charme le bougre « Eh ben merci, peut-être qu’un jour je te ferai entendre ma version en entier. » Enfin qu’en je la maitriserai sur le bout des doigts bien sur, en attendant je vais plutôt m’entrainer dans mon coin. Je profite de la situation pour lui demande s’il sait jouer « Je joue un peu ouais » Ce qui ne m’étonne pas trop, je le vois bien sur la plage à jouer de la guitare pour distraire les filles. Félix me demande d’ailleurs quand j’ai commencé à jouer et si ça à un lien avec la gente féminine alors que je lui expose que je n’ai pas vraiment besoin de ça, j’admets tout de même que ça m’a donné un petit coup de pouce. « Ouais, je vois le truc, ça m’a fait pareil aussi »  Un petit sourire se dessine sur mon visage « Eh bien, il semblerait que nous ayons plus d’un point en commun. »

Pour changer je tends ma guitare et propose à Félix de me jouer un petit quelque chose sans quoi je le dénoncerai à mon frère ainé (un peu de piment dans cette histoire non de dieu), alors que j’ai déjà la main pleine de chips Félix s’installe sur le sol « ok, ok, ok, tout de suite des menaces, tu sais comment mettre la pression toi » je lui lance un sourire moqueur tout en jetant une chips directement dans ma bouche. « Et oui, c’est pas beau à voir quand c’est moi qui ait le pouvoir. » Après mettre un peu perdu sur le corps de Félix, je ne peux retenir ma question et lui demande s’il fait du surf. Vu sa carrure et la région j’ai parié là dessus mais je dois avouer que j’ai un peu balancé ça au bol. « Non pas vraiment. » Raté… Je ne fais pas un très bon détective… « enfin j’ai essayé, plusieurs fois mais j’étais toujours aussi nul »  je lève un sourcil interrogateur, je le vois mal être mauvais dans un domaine. « J’avais même pris un professeur mais lui-même en a eu marre au bout d’un moment et m’a suggéré de me tourner vers autre chose » Un petit rire s’échappe de ma bouche, le pauvre. Quand même ton prof abandonne c’est que vraiment « Ah, ouais quand même… Faut croire que c’était pas vraiment fait pour toi. »  De toute évidence « Du coup, je me suis tourné vers les arts martiaux, notamment la boxe thaï » Pas mal, ça doit être intéressant « Mhh, j’connais pas du tout, enfin… J’pense que je vois le genre. » Enfin ça doit être un type de boxe de toute évidence, mais quelle différence avec la boxe standard ? Aucune idée. Entre temps Félix finit enfin d’accorder ma guitare « Je crois que c’est bon.  Je tiens d’abord à préciser que je n’ai pas joué depuis deux mois, donc sois un peu gentil » Je lève les mains en signe d’accord « Promis je serai indulgent. » Félix se lance et je suis plus au moins surpris, franchement c’est loin d’être mauvais c’est même clairement bon et je pense qu’il a probablement un meilleur niveau que moi (ce qui n’est pas très dur… Je n’ai pas vraiment pris de cours). A la fin de son morceau Félix me lance un regard interrogateur « Alors ? Je dois me préparer à courir pour échapper à Gaufrette ou c’est bon ? »  Je manque de m’étouffer avec une chips, pardon ? C’est quoi ce surnom de merde ?? « Franchement, je devrais te balancer juste parce que tu l’appelle comme ça. » Je comprends mieux pourquoi il le déteste maintenant « J’espère que j’ai pas un surnom dans ce genre… » Mais au final même si j’en ai un je ne veux absolument pas le connaitre, parfois c’est mieux de vivre dans l’ignorance. « Mais sérieusement… c’est pas mal, vraiment pas mal. Avoue tu m’as menti ? Tu joues 24h/24 non ? »  Et en plus je suis sur qu’il prend des cours. « Du coup, j’accepte de te caché encore quelque temps… Au moins jusqu’à ce que l’autre tâche se ramène. »  Et par l’autre tâche je parle bien entendu de Charlie, même si j’espère qu’il ne ramènera pas ses fesses tout de suite. Je m’amuse bien moi… Ce serai sympa si j’en apprenais un peu plus sur mon petit intrus.
love.disaster

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Sam 6 Mai - 14:00

« J’dis pas non effectivement. Si ça se trouve tu as des meilleures adresses que moi. » Je lui offre un sourire entendu, le rendez-vous est pris. Les meilleures adresses peut-être pas, disons que je suis surtout un habitué des soirées privées de personnes riches, ça du bon d’avoir une certaine notoriété sur internet –je me demande si ça compte. Ce serait peut-être encore mieux si j’étais capable d’aller au-delà de six shots de téquila sans me retrouver à danser sur une table quelconque, mais je crois que c’est ce qui fait mon charme, ou pas. J’espère qu’il n’aura pas à me voir ainsi lors de notre première soirée ensemble, histoire de garder un peu le mystère. Au lieu de vivre dans le conditionnel d’un truc qui se passera ou ne se passera pas, je préfère me concentrer sur l’instant présent et notre discussion autour de la musique, l’un de mes sujets favoris. « Eh ben merci, peut-être qu’un jour je te ferai entendre ma version en entier. » j’esquisse un autre sourire « allez ça marche, j’ai hâte d’entendre ça » Les progrès qu’il va faire et plus encore la manière dont il fera cette cover de façon à ce qu’elle lui corresponde. Je demande brièvement le type qu’il choisira, s’il changera complètement la chanson comme mon professeur m’a toujours dit de faire –plus aisé pour me communiquer son amour pour le jazz- ou bien rester fidèle, se démarquer par sa voix. « Eh bien, il semblerait que nous ayons plus d’un point en commun. » M’assure-t-il quand je lui fais savoir avoir commencé la guitare pour attirer les filles, vu sa gueule, j’ai encore du mal à y croire, après tout il a la plastique, l’assurance et le compte bancaire. Et puis pourquoi pas au final, personne n’a décrété que les belles gueules n’ont pas leur lot de soucis.

Puis, toujours dans l’optique de me tester et de me garder loin des griffes de Gauthier, il me propose de faire une petite démo guitare, montrer que je sais y faire, les paroles ne sont pas suffisantes. « Et oui, c’est pas beau à voir quand c’est moi qui ait le pouvoir. » ça je veux bien le croire, espérons alors qu’il n’envisage pas une carrière politique, il pourrait rapidement tomber dans le despotisme, ce qui serait dommage avouons-le. « Mhh, j’connais pas du tout, enfin… J’pense que je vois le genre. » Commente-t-il lorsque je lui fais savoir que je suis plus art martial que surf, un choix plus raisonnable compte tenu de mes progrès dans la boxe. « C’est vrai ? Je te montrerai si tu veux » semble-t-il que ce sport ne soit pas très populaire en Europe, ils ont déjà la boxe anglaise en Angleterre, ça peut se comprendre. Et m’exécutant, je me lance dans une démo assez courte de mes talents, le point positif et réconfortant, c’est de constater que je n’ai pas trop perdu la main. « Franchement, je devrais te balancer juste parce que tu l’appelle comme ça. J’espère que j’ai pas un surnom dans ce genre…» j’ignore si Gauthier a connaissance de son petit nom, il me semble que oui, la discrétion n’est pas tellement mon fort je dois avouer. « Je travaille encore sur le tien et celui de Théo, comme ça pas de jaloux » j’affiche un sourire narquois, conscient qu’il se passerait bien que je me penche sur son cas niveau surnom, mais je trouve ça beaucoup plus convivial. « Mais sérieusement… c’est pas mal, vraiment pas mal. Avoue tu m’as menti ? Tu joues 24h/24 non ? » je hausse à nouveau les épaules, nonchalance même « pas vraiment, je joue juste depuis plus longtemps » ce qui me fait encore plus prendre conscience de mon approche de la trentaine, bientôt les cheveux blancs. « Du coup, j’accepte de te cacher encore quelque temps… Au moins jusqu’à ce que l’autre tâche se ramène. » Sympa l’ambiance ici, les dîners en famille ne doivent pas être tristes même si au fond je suis certain qu’il y a de l’amour, ils ont le même sang après tout. « ah, t’es top, tu as ta place au paradis mec » et moi dans celle du cimetière des environs si je viens à croiser Gauthier, mais grâce à mon sauveur sa sainteté Connor, ce ne sera pas aujourd’hui. Je dépose la guitare dans un coin et récupère mon téléphone pour checker mes messages et notifications. Je me promets de parcourir les commentaires quand j’aurais du temps plus tard curieux ce que le public en a pensé et de répondre à des certains, afin de maintenant cette proximité avec les followers, c’est toujours apprécié. « D’ailleurs je me demande, comment ça se fait que tu sois à la maison ? » je me rends compte que la question peut sonner bizarrement aux oreilles d’une tierce personne « je veux dire, t’as pas vraiment le profil du gars qui hante sa baraque en journée, plutôt le style productif » surtout s’il ne supporte pas ses aînés, il voudra certainement les croiser le moins possible. Ceci dit, je ne vais pas m’en plaindre, il m’a permis d’échapper à une confrontation pour laquelle je ne suis pas prêt.

A LONELY NIGHT

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Mar 6 Juin - 22:17

The game is on

« allez ça marche, j’ai hâte d’entendre ça » je lui souris à nouveau me rendant compte que je vais devoir ralentir sur ce réflexe si je ne veux pas avoir mal au joue demain. Dans ma tête je note également qu’il va vraiment falloir que je bosse sur ces accords histoire qu’on voit un peu la progression. J’irais probablement jeter un coup d’oeil au reprise sur Youtube, on tombe parfois sur quelques pépite entre deux guitares désaccordés.

Nous changeons de sujet et j’interroge Félix sur le sport qu’il pratique, il attise ma curiosité. Je n’ai jamais été vraiment attiré par la boxe, trop de risque qu’on m’explose le nez et de chopper un belle cicatrice à l’arcade, en gros c’est gentil mais non merci. « C’est vrai ? Je te montrerai si tu veux » Cependant je ne refuse pas d’assister à ça et grâce à ça j’ai eu occasion de plus de revoir le beau Félix alors je ne dis pas non. « Clairement! Vous acceptez les supporters ou faut d’office participer ? » Si je peux éviter de me faire cassé la gueule je ne dis pas non. Félix finit sa petite démo et je décide que malgré le surnom pathétique qu’il a donné à Gauthier j’accepterai de le caché encore quelque temps même s’il m’apprend à son tour qu’il est encore en réflexion sur mon surnoms « Ne réfléchit pas trop vas, au pire si tu trouve rien je t’en voudrais pas. » peut-être même le contraire. Je finis par annoncer à Félix que je ne le foutrais pas dehors, du moins jusqu’au retour de l’autre.  « ah, t’es top, tu as ta place au paradis mec » Je fronce les sourcils, moi ma place au paradis ? Avec les pensés obscènes que j’ai depuis plus de 20 minutes ça m’étonnerai qu’ils veulent encore de moi là haut. « Y’a intérêt qu’ils me déballent le tapis rouge en effet. »

Félix finit par changer de sujet « D’ailleurs je me demande, comment ça se fait que tu sois à la maison ? » Je lève un sourcil par sur de comprendre où il veut en venir… Aux dernières nouvelles j’habites ici donc c’est un peu normal que je sois là « je veux dire, t’as pas vraiment le profil du gars qui hante sa baraque en journée, plutôt le style productif » Ah, je souris à ce compliment, effectivement ce n’est pas mon genre mais aujourd’hui est un jour différent. Je passe ma main derrière ma nuque songeant à l’explication que j’allais sortir Vérité/Mensonge ? Je décide d’opter pour la vérité de toute façon j’ai rien à cacher « En faite je suis en cavale, j’ai eu la mauvaise idée de donner un peu trop d’espoir à un coup d’un soir et j’en paye les conséquences. » Niveau harcèlement je n’ai jamais rien vu d’aussi excessif , le mec ne se contente pas de laisser des messages ça passe aussi par les mails, les appels en absences et les messages vocaux, limite flippant. « Je t’assure heureusement que mon téléphone est éteint parce que je t’assure qu’il n’aurait pas cessé un instant de vibrer. Ce mec a un problème il devrait surement consulter, s’il le fait pas déjà. » Ce qui ne m’étonnerai pas trop au final, probablement un trouble compulsif du type abandon de père et manque de repère blah blah blah. « Enfin comme j’ai des révisions en cours et des heures libres je fait le mort historie que l’eau coule un peu sous les ponts. » En espérant que le petit lache l’affaire d’ici à demain, sinon on aura une petite conversation qui va surement pas lui faire plaisir. « Et toi en fait ? Tu fais quoi de ta vie, j’te vois souvent par ici il me semble. » Il doit pas avoir un travail très exigeant ou alors il est encore aux études si ça se trouve, enfin même si ça m’étonnerait.
love.disaster

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Sam 17 Juin - 14:53

« Clairement! Vous acceptez les supporters ou faut d’office participer ? » me demande alors Connor quand je lui fais savoir que je lui montrerai ce qu’est la boxe thaï, en réalité, j’avais surtout dans l’idée de lui trouver une vidéo sur Youtube, mais je crois bien n’avoir pas le choix concernant une démonstration personnelle. « J’ai un coach perso en fait, mais il est pas très commode comme gars donc dans le doute vaudrait mieux que tu te ramènes en tenue de sport, y a moyen qui te compte dans l’entraînement » Jason est un excellent coach, je pense avoir plus encore progressé depuis qu’il s’occupe de mon cas mais on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus gentille qui soit, au fond, on ne le paie pas pour ça, ceci dit, je doute qu’il apprécie d’avoir des spectateurs, il déteste l’immobilité et voudra sans doute voir ce que Connor a dans le ventre, intrigué par ce corps de sportif aguerri. « Ne réfléchis pas trop vas, au pire si tu trouve rien je t’en voudrais pas. » je secoue la tête gravement de gauche à droite pour un effet dramatique « ne dis pas ça voyons, je sais qu’au fond tu seras triste de pas avoir ton petit nom » ce qui est loin d’être vrai, sans doute sera-t-il content d’échapper à ça, ce qui ne sera pas le cas bien longtemps, tous les Hazard-Perry méritait un petit pseudo personnalisé.

On aborde finalement la raison mon sauveur se retrouve ici, en pleine journée, un jeune en plein dans la force de l’âge sûrement populaire donc ayant d’autres chats à fouetter, même si je remercie le hasard de cette tournure des évènements, je ne peux pas cependant pas m’empêcher de m’interroger. « En fait je suis en cavale, j’ai eu la mauvaise idée de donner un peu trop d’espoir à un coup d’un soir et j’en paye les conséquences. Je t’assure heureusement que mon téléphone est éteint parce que je t’assure qu’il n’aurait pas cessé un instant de vibrer. Ce mec a un problème il devrait surement consulter, s’il le fait pas déjà. Enfin comme j’ai des révisions en cours et des heures libres je fais le mort historie que l’eau coule un peu sous les ponts. » Et le moins qu’on puisse dire c’est que je ne suis pas déçue de la raison…clairement inattendue et la tête que je fais doit sûrement me trahir. J’ai d’abord tiqué au pronom il, un instant j’ai cru avoir mal entendu, puis il a renchéri en précisant le sexe de ce fameux coup d’un soir, histoire que même les plus débiles puissent comprendre. En somme Connor se tape des mecs. « Oh... je vois… » Ca ne vaut pas grand-chose, mais il fallait que je dise quelque chose sinon ça se serait rapidement devenu bizarre, le temps de me remettre de cette annonce. « Donc… tu… les mecs… tout ça… » Bravo Félix, bonne façon de procéder, un peu plus et on peut me taxer d’homophobe. « Je veux dire, on s’y attend pas quoi » c’est pas comme si il y avait une tête spéciale suceur de queues quand on y pense, comme quoi, même The Rock pourrait peut-être un jour débarqué et crier au monde qu’il aime se mettre à genoux. Certains diront sûrement que je suis mal placé pour de tels commentaires, et ils auront raison. « M’enfin bref, vaut mieux opter pour une bonne explication sinon un jour tu le retrouveras sous ton lit » je reprends d’une voix plus contrôlée, l’effet de surprise passée mais pas tout à fait remis encore. « Ou tout nu dans ton placard » l’humour est la solution à toute réaction gênée… je ne suis pas réellement gêné, surpris, oui, choqué, sans aucun doute… personne n’aurait parié là-dessus. « Quant à ce que je fais… » En voilà une bonne façon de changer de sujet et de reprendre mes esprits « Je suis youtubeur en fait, avec des potes on tient une chaîne humoristique en plus d’avoir nos propres chaînes aussi » je hausse les épaules, nonchalance même « C’est pas le métier classique, c’est même pas encore considéré comme un métier d’ailleurs, m’enfin ça explique pourquoi j’ai presque emménagé chez vous » De toute façon, l’inspiration est surtout au rendez-vous de nuit, donc en journée je viens squatter avec Debra, on fait vraiment la paire tous les deux.

A LONELY NIGHT

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Lun 3 Juil - 22:37

The game is on

« J’ai un coach perso en fait, mais il est pas très commode comme gars donc dans le doute vaudrait mieux que tu te ramènes en tenue de sport, y a moyen qui te compte dans l’entraînement » Je hausse les épaules, faudra quand même que je me renseigne un peu avant de débarquer là-bas… J’ai pas envie de me retrouver dans un trip à la Fight Club. « Ok, j’passerai peut-être un jour. » Enfin quand j’aurais du temps.

Félix finit par me demander ce que je fais chez moi, j’hésite vaguement à balancer une excuse bidon mais j’opte finalement pour la vérité (je n’ai rien à cacher). Je vois l’étonnement se dessiner sur le visage de Félix lorsque j’annonce le sexe de mon harceleur. Je m’amuse de la situation, c’est presque comme si je le voyais rougir… Il reprend la parole quelque peu gêné « Oh... je vois… » Le malaise se lie dans ses yeux et je dois avouer que je trouve la situation très très très drôle « Donc… tu… les mecs… tout ça… » Je suis à deux doigts d’éclater de rire, je laisse même échapper un ricanement. Est-ce que je percevrais une pointe de non-tolérance ? Moi qui pensait qu’il pouvait être attiré par les mecs… Faut croire que je m’était bien trompé « Mouaip… Enfin pas seulement, disons juste que je ne m’arrête pas à ce genre de détails. » Je ne le quitte pas des yeux, attendant activement sa future réaction. Il finit par reprendre un peu son calme « Je veux dire, on s’y attend pas quoi » Le sourire que j’ai au coin de la bouche ne s’efface pas « Faut croire que j’aime surprendre les gens… » Enfin je fais ça en premier lieu pour mon propre plaisir mais c’est vrai que j’aime bien ce détail quand même. « M’enfin bref, vaut mieux opter pour une bonne explication sinon un jour tu le retrouveras sous ton lit. Ou tout nu dans ton placard. » Ouais on va éviter ça, j’aurai pas vraiment envie que Gauthier tombe sur lui. Je soupire « Crois moi plus clair que ce que j’ai fait c’est pas possible. » Je l’avais même prévu avant qu’il ne se passerai rien de plus, mais il faut croire que des personnes s’attache beaucoup trop vite « J’espérai que faire le mort suffirai à lui faire comprendre pour de bon… Au pire, j’ai plus qu’à quitter le pays, je suis plus à un près. » Comme si j’avais quitté l’Angleterre juste pour une histoire de plan cul.

Quant à ce que je fais… Je suis youtubeur en fait, avec des potes on tient une chaîne humoristique en plus d’avoir nos propres chaînes aussi. » Me voilà surpris à mon tour, je ne regarde par trop de chaine humoristique sur youtube mais je zieuterais tout ça un te ses quatre « C’est pas le métier classique, c’est même pas encore considéré comme un métier d’ailleurs, m’enfin ça explique pourquoi j’ai presque emménagé chez vous» « En effet, je comprends mieux… Et t’arrive à tourner avec ça ? » Je sais que financièrement au début en tout cas on est pas très rentables, même si je pense qu’il n'est pas à son coup d’essaie.
love.disaster

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   Jeu 10 Aoû - 14:03

Le surprise est toujours d’actualité, Connor… avec des mecs. Franchement, qui aurait pu le prédire ? Pas moi en tout cas, est-ce que ça signifie que pose des étiquettes sur les gens et les jugent en conséquence ? Peut-être. Bon, ce n’est pas comme s’il fait uniquement dans les saucisses, il ajoute des moules à son palmarès, au fond il aurait tort de se priver. « Mouaip… Enfin pas seulement, disons juste que je ne m’arrête pas à ce genre de détails. Faut croire que j’aime surprendre les gens…» Son regard ne me lâche pas, comme s’il guette chacune de mes réactions, sans doute que c’est le cas, c’est pourquoi je me force à me reprendre un tant soit peu. Même si une autre question pointe le bout de son nez, à savoir si c’est lui qui… ou bien c’est lui qui… ce serait déplacé de demander non ? On se connait à peine, ce serait malvenu de lui sortir entre deux phrases s’il se la prend dans les fesses ou la donne ou les deux, jeunesse multitâche ? « Je vois, les surprises ça du bon » j’ai l’impression que c’est sorti de façon bancale, tant pis il est trop tard pour essayer de rattraper le coup, ça aurait l’air encore plus louche que ça ne l’est déjà. « Crois-moi plus clair que ce que j’ai fait c’est pas possible. » T’es trop irrésistible que veux-tu, est sans doute une expression que j’aurais lui sortir d’habitude, mais étrangement j’avais peur que ce soit interprété différemment, comme si savoir qu’il peut sans problème se mettre à genoux face à un mec changeait la façon dont je le percevais. Non, je ne suis pas homophobe, j’ai un cousin –qui ne sait rien de notre filiation- qui est également bisexuel et quelques amis qui sont de ce bord… ça n’a pas l’air convaincant comme explication. « J’espérai que faire le mort suffirai à lui faire comprendre pour de bon… Au pire, j’ai plus qu’à quitter le pays, je suis plus à un près. » J’affiche un sourire amusé « écoute t’as toujours la Nouvelle-Zélande, c’est la porte à côté et pas grand-monde veut y aller, il ira pas te chercher là-bas » sinon il reste toujours la Papouasie, pas dit qu’il en revienne cependant sans guide pour lui communiquer les rites et les coutumes du coin. Finalement, le fait d’apprendre à se connaitre devient réciproque et on parle de mon boulot, qui n’en est pas un. « En effet, je comprends mieux… Et t’arrive à tourner avec ça ? » La question que tout le monde se posait à chaque fois que je mentionnais mon activité. « Franchement, ça va, y a pas à se plaindre » Je fais ça depuis assez longtemps pour que ça ait été plus positif que négatif. « Mais bon c’est un excellent tremplin pour ce que… » La voix de Charlie criant mon prénom m’interrompant et son ton réprobateur m’extirpe un sourire, j’en connais un qui a partagé mes audios avec ses collègues. « Je crois bien que je vais me faire engueuler » je suis plus amusé qu’effrayé par cette perceptive, pressé que mon meilleur ami m’explique à quel point il s’est senti humilié. « Merci de m’avoir protégé du méchant dragon, je t’en dois une » je lui fais un clin d’œil complice avant de prendre la direction de la porte « Je suis par ici ô mari indigne » Je m’adresse cette fois à Charlie et je sais que ça ne fera qu’ajouter à son agacement.
[/color]

A LONELY NIGHT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the game is on (connor).   

the game is on (connor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1