AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Orizur » it was just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec ma meilleure amie & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.
you drive me craaaaazy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

yasminemattninakaylan
RPs EN ATTENTE : kane, edward, constance
RPs TERMINÉS : Orion;

angelina 1 - arthur 1 - angelina 2 - nathan 1 - bday squad
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : darkdreams (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : Je vous emmerde déjà bien assez avec un seul compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Orizur » it was just a dream   Dim 9 Avr - 15:43

it was just a dream

Orizur

down and down we go