AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) MVE3hAl

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Empty
Message(#) Sujet: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:30

FACECLAIM DE 30 YEARS
tu veux ma photo, banane ?
Parce-que nous savons que ça peut être un poil enquiquinant de venir sur un forum et de ne pas réussir à trouver LE visage parfait pour représenter son personnage ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 2396639051 Et qu'il est aussi difficile d'avoir des idées avec tous les avatars déjà pris ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 2340009788 On vous propose donc un faceclaim personnalisé, spécial pour le forum, où seuls les avatars libres y seront mis ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 3922047296 Et gros plus: ce sont les membres qui alimenteront cet annuaire ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 199959295 Alors, à vos clavier et laissez nous toutes vos idées d'avatars, parce-qu'on ne manque jamais de canons dans le coin ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 1001340119 Il vous suffit juste de c/c le code ci-dessous, de le remplir, et de le poster à la suite ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 763064237

Les conditions pour proposer un avatar :
- la célébrité doit avoir au minimum 3 pages d'avatars sur Bazzart afin d'être large en ressources
- ces ressources doivent être de type contemporaines en majorité, permettant de jouer sur un forum city actuel

Les propositions d'avatars ayant reçus 10 likes ou plus seront alors ajoutés au musée des horreurs ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 4251317097

Code:
[b]nom de la célébrité ≈[/b]
[b]informations sur l'avatar ≈[/b] âge › sexe › couleur de cheveux (blond, brun/châtains, roux, noirs) › couleurs des yeux (bleus/gris, verts, marrons/noirs) › ethnie (caucasien, africain, latino, asiatique, indien,
 métisse, autre)
[b]petit gif des familles qui va bien ≈[/b]
[img]insérer l'url de l'image ici[/img]

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Avr 2017 - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:31

Dernière édition par LE DESTIN le Sam 4 Aoû 2018 - 15:43, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:43

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : docker sur le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 10 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_inline_nrhl8hWL9D1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ incarcéré de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 10 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ ancien fumeur, zéro clope depuis début 2019 ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas et autres boissons sucrées ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ niveau -112 de la confiance en lui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : warrens ☆ scarlett #4 ☆ marius #3bethdimitriharveyleahlene #5norah (09/08)

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : eva #3 ☆ juliana
RPs TERMINÉS :
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@dublin & sign@red-hoods & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:59

mise à jour du faceclaim :l:
- aaron tveit (retour)
- aja naomi king (retour)
- ben wishaw (retour)
- jessica chastain (ajout)
- joel kinnaman (ajout)
- max riemelt (retour)
- michael b. jordan (retour)

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 763064237  :burger::

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : docker sur le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 10 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_inline_nrhl8hWL9D1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ incarcéré de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 10 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ ancien fumeur, zéro clope depuis début 2019 ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas et autres boissons sucrées ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ niveau -112 de la confiance en lui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : warrens ☆ scarlett #4 ☆ marius #3bethdimitriharveyleahlene #5norah (09/08)

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : eva #3 ☆ juliana
RPs TERMINÉS :
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@dublin & sign@red-hoods & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:10

mise à jour du faceclaim :l:
- alexander skarsgard (retour)
- donald glover (ajout)
- imogen poots (retour)
- jamie chung (retour)
- jude law (retour)
- jussie smollett (ajout)
- nick bateman (retour)
- olivia wilde (retour)

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Empty

∆ faceclaim (aide au choix d'avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1