AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:06



surprise!
Des vacances ... Enfin, c'était pas véritablement des vacances. C'était juste ... Plutôt ... Elle avait décidé de partir sur un coup de tête. Avec Kaleb, disons qu'ils se voyaient, de temps à autre. Leur relation restait dans le cadre de l'amitié, dans l'immédiat. Ils se voyaient pour les cours de guitare, comme il avait promis. Elle essayait de faire des efforts. De se concentrer. Parce qu'elle aimait bien passer du temps avec lui. La seule chose à laquelle elle n'avait pas pu dire oui, c'était le fait de prendre des vacances avec lui. Non pas qu'elle ne voulait pas. Elle avait plutôt peur que ... Et bien, elle avait plutôt peur que ça soit précipité. Et elle avait peur de trop espérer. Pourtant, elle avait tourné la question dans sa tête, à plusieurs reprises. Et elle voulait partir. Elle avait voulu prendre des vacances avec lui en mars. Mais elle n'avait pas été jusque là. Prétextant du travail. Une fausse excuse, bien sûr. Mais elle n'avait pas trop eu le choix à dire vrai. Quoi qu'il en soit, elle avait passé quelques coups de fil à Astrée. Car celle-ci lui avait dit qu'autre moindre souci, elle pouvait toujours l'appeler. Et elle lui avait demandé un coup de main. L'attachée de presse ne voulait rien dire. C'était une surprise. Et oui. Au final, elle s'envolait pour l'Argentine. Elle n'avait jamais mis les pieds en Argentine. Et ce n'était pas des vacances pour elle. C'était ... un petit week-end. Peut-être quelques jours en plus. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester. Après tout, Kaleb n'était pas en vacances, lui. Il était en Argentine pour le boulot lui. Et pas pour autre chose. Elle ne savait pas trop s'il allait apprécier ... S'il allait apprécier qu'elle ait fait le déplacement ou pas. Elle n'en savait rien. Mais bon. Elle verrait bien. Astrée s'était absentée. Elle était venue chercher Eireen à l'aéroport. Elle aurait eu du mal à trouver le circuit même si elle avait payé un taxi. C'était mieux comme ça. Eireen ne voulait pas se pointer la bouche en coeur dans le pit stop. Ca aurait été étrange. Il était convenu qu'elle attende Kaleb dans son motorhome. Ce qu'elle ferait. Une fois les qualifications terminées, Astrée s'était pointée devant Kaleb. "Y'a des documents super importants qui t'attendent dans ton motorhome. Donc j'aimerais que tu me les signes tout de suite." Ouais. Tout de suite et pas dans cinquante ans. Astrée poussait plus ou moins Kaleb vers le motorhome. Mais c'était pour la bonne cause, non ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:46





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


La semaine avait été particulièrement difficile. L'Argentine voyait une nouvelle étape du championnat s'installer sur ses terres. L'Amérique latine était connue pour ses températures clémentes. Sauf que là, depuis quelques jours, la pluie s'invitait sur le circuit de Rio Hondo. Le temps était humide. Et l'équipe jonglait entre les pneus pour palier à cet inconvénient. Inconvénient qui faisait perdre des dixièmes précieux dans les temps de qualifications. Sans compter les risques plus fréquents d'accidents. Plusieurs pilotes avaient déjà fait des glissades sur certains secteurs de la piste. Ce n'était pas bon. Même si la sécurité restait sans cesse présente. Il n'empêche que les erreurs s'accumulaient parfois. Et Kaleb n'était pas en reste. Déjà que les réglages étaient pointilleux parce que les pneus n'étaient pas toujours au top mais aussi parce que la pluie venait et partait. Et qu'il fallait alors rechanger les pneumatiques. C'était un cercle sans fin. Ce qui fait que Kaleb s'était retrouvé à la sixième place sur la grille de départ. Ce qui pouvait être correct d'un point de vue extérieur. Mais pour lui, c'était une contre performance. Cependant, il revenait de loin. Pendant les trois jours d'essai libre, il était passé de la dix-huitième place, à la treizième place, puis à la sixième. Donc il avait quand même progressé. Mais il n'était pas ravi par son chrono. La seule chose qui le rassurait, c'était de voir ses adversaires aussi à la peine dans les temps. Les meilleurs pilotes se classaient dans les dix premiers. Donc, il allait se contenter de cette place. De toute façon, il ne pouvait pas faire autrement. Alors une sixième place, ce n'était pas si mal. Et puis, il ne pouvait que progresser au moment du départ et en course. Il était de retour dans la pit box, observant les écrans montrant les classements. Il se demandait si un meilleur temps allait le déclasser d'une ou plusieurs place. Jusqu'à la dernière minute, il avait gardé ses yeux rivés sur les téléviseurs, le casque encore rivé sur la tête. Puis il fut soulagé de voir à la fin de la séance de qualification, qu'il gardait sa place. C'était paradoxale d'être ravi de rester à cette place de la grille. Enfin, le pilote allait pouvoir se changer et retirer sa combinaison. Il avait déjà commencé en retirant son casque. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'Astrée venait le voir. « Sérieux, maintenant ? Ça peut pas attendre ? » L'attachée fit la moue et ajouta : « C'est pour la fondation. Ça te prendra que cinq minutes. » Ajoutait la jeune femme en lui donnant une serviette pour qu'il puisse se sécher les cheveux. Kaleb soupira. « D'accord. » Il se sécha un peu puis il ouvrit le haut de sa combinaison avant de reprendre la parole. « Tu peux me commander un truc rapide à manger avant la conférence de presse, j'ai la dalle. » « Pas de problème. » Kaleb posa la serviette sur ses épaules avant de quitter la pit box. Il se dirigea vers le motorhome tout proche. Il tomba sur des fans et il prit un instant pour signer quelques autographes et faire des photos. Une fois fait, il s'engouffra dans le bus aménagé. Là, il découvrit Eireen. Surpris, il resta interdit un instant avant de comprendre que l'histoire des papiers était une excuse pour qu'il se pointe ici. « Hey. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Il était étonné qu'elle vienne jusqu'en Argentine. Aux dernières nouvelles, elle avait beaucoup de boulot. Enfin, le pilote pensait plutôt qu'elle n'avait pas envie de se retrouver seule avec lui. Voilà pourquoi il était surpris de la voir ici. Même si c'était une bonne surprise. Il ne savait pas ce qu'il devait interpréter.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:55



surprise!
Elle attendait. Patiemment. Tranquillement. Elle attendait de voir s'il allait venir. Avant de partir, Astrée lui avait dit qu'elle allait tout faire pour qu'il vienne rapidement. Mais bon, c'était Kaleb. Eireen n'était pas dupe. Elle savait que s'il avait des choses à faire avant qui avait un rapport avec son boulot, il le ferait. Et elle ne pourrait pas lui en vouloir. Après tout, elle débarquait comme un cheveu sur la soupe. Elle n'était pas forcément attendue. Donc, oui, s'il faisait passer autre chose en priorité, elle ne pourrait pas lui en vouloir. Du tout. Alors, elle s'était installée. Elle s'était assise plutôt. Elle avait posé son petit sac de voyage dans un coin. Elle n'avait pas grand chose dedans. De quoi passer le week-end. Peut-être deux ou trois jours de plus si elle acceptait de rester un peu plus longtemps. A voir. Elle verrait bien. Finalement, l'attente fut de courte durée. La porte du motorhome en vint à s'ouvrir. Alors, elle s'était levée. Et voilà Kaleb qui était ... un peu sur le cul de la voir ici. Elle eut un sourire amusé en le voyant. Ouais. Il était ... Surpris. Il était très surpris à dire vrai. "Et bien ... Comme j'ai pas vraiment pu me dégager quand t'étais en vacances ..." Ce qui n'était pas forcément vrai mais bon. "J'me suis dit que j'pouvais te faire une surprise. Et Astrée a gentiment accepté de m'aider." Elle eut un hochement de la tête. "Donc, je sais pas quelle excuse elle a trouvé pour que tu viennes mais ... faut pas que tu lui en veuilles." Elle secoua la tête. "Après, je savais pas trop si tu serais content de me voir." Et elle appréhendait un peu sa réponse à dire vrai. Ouais. Elle se demandait s'il était content, surpris, heureux, ou bien s'il s'en fichait totalement.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:22





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Pour une surprise, c'était une surprise. Kaleb ne s'attendait pas à ce que la jeune femme se pointe en Argentine. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à Brisbane pour une leçon de guitare. Et en fin de compte, l'avocate ne se débrouillait pas trop mal. Oh les oreilles de Kaleb avait souffert au début, mais Eireen était une bonne élève. Elle écoutait tous les conseils que lui donnait le pilote. Et elle apprenait vite. C'était autre chose que la flute. D'ailleurs, Kaleb en avait profité pour la charrier à ce sujet. Il n'avait pas changé. Il aimait la voir sourire à ses conneries. La voir sourire tout simplement. Cela lui faisait du bien. Et il pensait que c'était la même chose pour Eireen. Après tout ce qui s'était passé entre eux, un peu de légèreté n'était pas de refus. Et à vrai dire, même si parfois il avait eu un emploi du temps chargé, compliqué, Kaleb avait toujours fait en sorte de pouvoir donner ces leçons de guitare. En fait c'était surtout un moyen de passer du temps avec elle. Parce que oui, elle lui manquait. Et il pensait que c'était la même chose pour elle. Sauf qu'elle avait évité tout autre moment à deux, dont les vacances qu'il lui avait proposé. Alors au final, il ne savait plus. Il ne savait plus ce qu'Eireen voulait. Il avait laissé couler, se disant qu'il resterai là si elle avait besoin de là. Et voilà qu'elle se trouvait dans son motorhome, à des heures et des heures de l'Australie, à des milliers de kilomètres de Brisbane. Alors oui, il était surpris. Il avait encore l'esprit bloqué sur les derniers résultats des qualifications. Il l'écoutait alors qu'elle prenait la parole. A l'évocation d'Astrée, Kaleb esquissa un sourire. « Elle m'a dit que je devais signer des papiers pour la Fondation. » Puis il ajouta : « J'ai toujours du mal à lui en vouloir, elle le sait. » Astrée était comme une grande sœur pour lui. Il la considérait ainsi. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient. Il était là pour elle comme elle était là pour lui. Elle l'avait prouvé à plusieurs reprises. Il savait qu'elle agissait toujours pour son bien. Comme là. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Kaleb ne savait pas encore quoi en penser. « Si... je suis content. » Il esquissa un sourire pour ponctuer ses propos. « C'est juste que j'avais l'impression que tu ne voulais pas trop me voir en dehors des heures de leçon... alors je suis un peu perdu. » Et pas qu'un peu. Ce n'était pas un reproche. C'est juste que Kaleb n'arrivait toujours pas à la cerner. A savoir ce qu'elle voulait. Lui, il était paumé. Et cela ne l'aidait pas à garder l'esprit clair. « Et puis... la dernière fois que tu es venue à un Grand-Prix, ça était un peu la merde après... » Si Eireen voulait un peu de calme dans sa vie, c'était mettre un peu tout ça en péril. « J'ai pas envie qu'on raconte des choses sur toi. » Et que cela la fasse souffrir à nouveau. Lui, il était habitué à ce genre de presse. Pas elle.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:15



surprise!
Et oui. Elle débarquait. Sans être attendue. Sans savoir si Kaleb allait être content de la voir ou quoi que ce soit dans le genre. Mais oui. Elle était là à dire vrai. Et elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Ou pas. Elle voulait croire que ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait croire. Mais à dire vrai, Eireen espérait que ... Qu'elle ne fasse pas erreur en venant. Et puis, peut-être qu'il était temps de mettre les choses à plat une bonne fois pour tout. Dans le sens où elle tenait encore à lui. Beaucoup à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle ne savait pas si c'était réciproque. Mais d'une certaine manière, l'avocate cherchait ... l'avocate cherchait à savoir si y'avait une chance que ça puisse repartir entre eux, même si elle savait clairement qu'il y avait des choses qui ne pourraient pas se passer, des attentes qu'il ne pourrait pas combler. A voir. Ouais. A voir ce qui pouvait se passer. Ou ne pas se passer. "Bien. Tant mieux. J'm'en serais un peu voulue si tu lui avais passé une brasse à cause de moi." Elle eut un hochement de la tête. Ca aurait été dommage que Astrée se fasse engueuler. Mais bon, Kaleb en vint à lui dire qu'il avait du mal à lui en vouloir. Elle eut un sourire. "Bien." Ouais, c'était une bonne chose. Une très bonne chose. En tout cas, Eireen marchait un peu sur des oeufs en ce moment. Ne sachant pas réellement si Kaleb était content de la voir. Ou bien si c'était tout le contraire. Il avait quelque peu souri, lui indiquant qu'il l'était. Content. Ouais ... Elle n'avait pas l'impression que c'était le cas. Il ponctua la nuance en expliquant qu'il pensait ... Qu'il pensait qu'elle ne voulait pas le voir en dehors des cours de guitare. Elle n'avait jamais dit ça. Mais en même temps, il était vrai qu'elle avait gardé un peu ses distances. Pour de mauvaises raisons sans doute. "J'ai moi-même ... été pas mal perdue ... J'suis pas certaine que j'suis sur le bon chemin ..." Ouais, bon, elle racontait un peu n'importe quoi, là, tout de suite. Kaleb s'inquiétait un peu. Il était vrai que la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans un endroit de ce genre, elle avait été prise en photos. Et ça avait foutu la merde. "Et qu'est-ce que tu voudrais qu'ils racontent cette fois-ci ?" Après tout, que pourraient-ils raconter ? Qu'elle soit prise en photo avec Kaleb, pourquoi pas. Qu'on expose sa vie privée avec des choses passées, ça, elle n'appréciait pas. Mais alors pas du tout. Et il n'était pas question qu'elle se laisse faire. Pas une nouvelle fois. "La brune s'exile de son Australie pour rejoindre le pilote dans une folle escapade amoureuse ?" Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "C'est un gros titre qui me gêne pas vraiment ... Tant que c'est pas des photos qui datent de quelques années ..." Enfin, à part cette affaire de photos, ouais, elle n'en avait pas d'autres qui traînaient à droite à gauche.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:51





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Non il ne pourrait pas en vouloir à Astrée. Même si l'idée de la savoir constamment impliquée dans sa vie privée, n'était pas très agréable pour un gars qui avait l'habitude de gérer seul tout ça. Quoique, jusqu'à sa rencontre avec Eireen, il n'avait eu aucune histoire sérieuse. Des coups d'un soir la plupart du temps. Kaleb n'avait jamais à gérer l'après. Ces femmes ne cherchaient rien d'autre. Bien que certaines étaient un peu plus collantes que d'autres. Ce n'était pas la même chose. C'était sérieux avec l'avocate. Il l'avait voulu. Il avait voulu s'impliquer dans tout ça. A part qu'il marchait sur des œufs. Les relations de couple, c'était tout nouveau pour lui. Et il avait encore des choses à apprendre vu la manière dont tout cela s'était lamentablement arrêté. Mais il était toujours attaché à la jeune femme. Il avait eu des relations depuis, mais ce n'était pas pareil. Et Astrée le savait. Si elle avait aidé Eireen, c'était peut-être pour lui dire qu'il devait éclaircir tout ça une bonne fois pour toute. Et peut-être qu'elle avait raison. Même si apparemment Eireen ne savait pas si elle avait prise la bonne décision en venant jusqu'en Argentine. Il l'observait, gardant ses yeux bleus sur elle, les sourcils légèrement froncés. Alors qu'elle avait reprit la parole, le pilote s'empara d'une serviette posée sur la table toute proche afin de s'essuyer le front. Il était encore en sueur et il aurait bien pris une bonne douche. Mais la presse l'attendait dans moins de dix minutes. Le pilote garda son attention sur elle. « J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que certains torchons sont capables de raconter des merdes pour blesser les gens. Même si ce sont des informations fausses. Du moment que ça fait vendre leurs feuilles de chou. » Et c'était bien la vérité. Une certaine presse n'avait pas d'état d'âme. Elle voulait juste engranger un bon paquet d'argent grâce aux ventes. Rien d'autre. « Une escapade amoureuse ? » Demandait-il sans la quitter des yeux. Est-ce que c'est ça qu'elle voulait ? Qu'ils se redonnent une chance ? Il ne savait plus. D'un côté elle lui disait qu'elle n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix en venant et de l'autre, elle semblait attendre quelque chose de sa part. C'était paradoxale. Pourtant, Eireen était bien la plus expérimentée des deux quant aux relations de couple. Elle avait été quelques années avec le même type. Un sacré connard au passage. Quand il avait donné les photos, il avait foutu la merde dans la vie d'Eireen et dans la sienne au passage. Le fait est que ces photographies existaient et qu'elles pourraient refaire surface à nouveau. « Tout ce que je vis, ça ne te décourage pas ? » C'était ça la question qu'il se posait depuis qu'il l'avait vu dans le motorhome. Parce que sa vie était ce qu'elle était. Il ne pouvait pas en changer et Eireen semblait avoir eu du mal à le supporter. Enfin c'était ce qu'il pensait jusqu'à présent.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:26



surprise!
Kaleb connaissait la presse. Il savait très bien qu'ils pouvaient ... Qu'ils pouvaient faire tout et n'importe quoi à dire vrai. Du moment où ils vendaient le papier, c'était tout ce qui importait. Elle eut un haussement des épaules. "C'est vrai que j'les connais pas aussi bien que toi ... J'veux dire ... T'as l'habitude de leur parler. Et t'as l'habitude d'être sous les projecteurs." Pas elle. Ce n'était pas son cas. Elle n'avait pas l'habitude de cela. Mais elle pouvait faire ... comme si elle s'en foutait à dire vrai. Elle pouvait faire comme si ça ne l'atteignait pas, ou dans le genre en tout cas. Ca serait difficile. Mais elle pouvait essayer. Pourquoi pas après tout. Il avait plus ou moins redressé la tête tandis qu'elle venait de dire que la presse pourrait prétexter qu'elle était là pour une escapade amoureuse. Sans doute cherchait-il à comprendre. "C'est pas moi qui le dit. Ca pourrait être la presse qui le dirait si jamais ils nous voyaient ensemble." Mais à dire vrai, elle aimait bien l'idée. Une escapade amoureuse ... Ils en avaient fait. Des petits voyages. Tous les deux. Ce qui semblait être des escapades amoureuses. Ca lui manquait. Quand bien même ça lui manquait, elle ne voulait pas l'avouer. Peut-être pas encore tout de suite. Elle savait qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux. Elle connaissait plus ou moins son emploi du temps après ... la séance de qualifications. Et on devait l'attendre à dire vrai. Kaleb lui posa une question. "Si ça avait dû me décourager, je pense que ça l'aurait fait depuis un petit moment." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'pense pas non plus ... que j'aurais fait le déplacement aujourd'hui." Au fond, il restait des choses en suspens. Au fond, elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait encore. Qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui. Et semble-t-il ... que tant qu'elle n'aurait pas crevé l'abcès, elle ne pourrait pas passer à autre chose. Peut-être qu'elle venait ici pour rien et qu'elle aurait le coeur meurtri. Mais elle ne voulait pas passer plus longtemps ... dans le doute. "Mais on pourra peut-être en parler après ... Je sais qu'on doit t'attendre pour les interviews et tout ça." Elle eut un hochement de la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:47





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Ça pouvait être très moche ce que la presse racontait. Des mensonges avec quelques photographies prise à l'insu des intéressés et qui, bien mise en valeur pouvaient rendre un contenu des plus croustillants. Est-ce qu'il en avait l'habitude ? Oui. Mais pas Eireen, il le savait. Pour lui, ce genre de presse n'avait aucun impact sur sa vie. Oh bien sûr, parfois il devait rassuré sa mère. Et lui dire par exemple, que non il ne se droguait pas. Non, il n'avait pas épousé une européenne dans un mariage blanc. Et il y avait encore tant de choses qui pouvaient être dites sur lui. Tellement. Oui Kaleb avait l'habitude de tout ça. C'était ce qu'il lui disait. Il parlait d'expériences. Eireen avait été mise sous les crépitements des appareils photos à cause de lui. Elle avait enduré certaines choses par sa faute. Et à vrai dire, si elle continuait à le fréquenter, à venir dans les endroits où il se trouvait alors cela allait recommencer. Il fallait qu'elle en soit consciente. « Escapade amoureuse ça pourrait être sympa, comparé à d'autres choses que la presse pourrait écrire. » Ce n'était pas le sous-titre le plus tordu que la presse pouvait trouver pour illustrer de nouveaux clichés d'eux. Puis elle lui disait que sa vie et tout ce qu'il y avait autour ne la décourageait pas. Kaleb était un peu surpris. Il avait cru au contraire que cela lui pesait parfois. Qu'elle ne se sentait pas toujours libre de ses faits et gestes quand elle se trouvait avec lui. Il pensait que c'était le cas, voilà pourquoi il avait posé la question. Kaleb garda ses yeux bleus sur elle. Ce n'était pas une mauvaise réponse en soit. Même s'il se disait qu'il avait du mal à la suivre encore une fois. Il avait vraiment des progrès à faire dans ses relations avec la gente féminine. « C'est pas faux. » Ce qu'elle lui disait, était même des plus logiques. Si cela l'avait dérangé, elle ne serait pas venu. Sauf si elle avait vraiment quelque chose d'important à lui dire. Mais elle avait raison encore une fois, on l'attendait. Le pilote jeta un œil à l'horloge numérique murale, juste au dessus de la porte. « Ouais, je dois aller en salle de conférence... » Puis il reposa son regard sur elle. « Je n'ai pas de chambre à l'hôtel. » Non ce coup-ci, il avait préféré rester dans son motorhome, même si Eina n'était pas avec lui cette fois-ci. La chienne était restée en Australie avec ses sœurs. Elle avait une petite allergie qu'elle devait soigner. « Mais on pourrait aller manger un truc en ville. Ça te dirait ? » La ville n'était qu'à quelques minutes en voiture du circuit. Il pourrait facilement trouver un restaurant. Même si son équipe allait lui faire des gros yeux. Une veille de course en général, les pilotes restaient sur le circuit et surtout, ils évitaient de sortir et de se fatiguer... Mais Kaleb avait vraiment besoin qu'ils parlent tous les deux.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:13



surprise!
Elle voyait bien le gros titre à dire vrai. La brune qui se tire de l'Australie pour rejoindre son amant en Argentine, ou une connerie du genre. Ouais. Et bien, qu'elle laisse faire la presse. Elle n'était plus à ça près de toute manière. Et elle savait que si elle cotoyait Kaleb, elle aurait, plus d'une fois, sa trombine sur les journaux. Certes, l'idée ... Au départ, l'idée la dérangeait. Et pas qu'un peu. Mais en tombant amoureuse de Kaleb, ouais, elle avait fait sa part des choses. Et elle avait fini par se dire que si ça devait se faire entre eux, faudrait qu'elle accepte ... faudrait qu'elle accepte de se retrouve dans les journaux. Elle savait que ce n'était pas une chose évidente. Mais voilà. Elle devrait le faire. Surtout si elle partageait une partie de sa vie avec Kaleb. "Je préfère pas penser aux saloperies qu'ils pourraient écrire." Elle secoua la tête. "Et s'ils doivent écrire quelque chose, qu'ils écrivent." Ca ne lui ferait sans doute pas autant mal que la dernière fois. S'il y avait eu seulement les photos d'elle et Kaleb au Mans, elle n'aurait rien dit. Ca aurait été pour elle. Mais il avait fallu que Camael foute la merde. Et c'était lui ... Lui qui avait fait que tout était parti en sucette. Lui qui avait fait tout foirer entre eux. Elle espérait bien que ... Que ça ne se reproduirait pas une nouvelle fois. L'avocate en vint à lui dire que si elle n'était pas d'accord avec la vie de Kaleb, elle serait loin en ce moment. Elle serait restée en Australie. Tout simplement. Mais elle était là. C'était bien le signe qu'elle était prête à plus. Ou qu'elle voulait voir si c'était possible. Ou pas. Mais ils n'avaient pas le temps d'en parler. Du tout. Ils n'avaient vraiment pas le temps. Il avait ses conférences. D'ailleurs, il opina du chef. Le pilote lui proposa d'aller manger un truc en ville. "J'peux peut-être ... aller chercher des trucs à manger et on mangerait là ? J'suis pas sûre que tes gars soient bien d'accord que tu files à la veillée d'un grand prix." Elle aurait, sans doute, préféré manger en ville. Oui. Mais c'était pas raisonnable. Du tout. "Enfin, si tu veux vraiment qu'on aille en ville, j'vais pas te contrarier non plus." Mais elle trouvait ça normal qu'il veuille rester dans les parages.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptySam 15 Avr 2017 - 15:42





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


C'était une bonne chose au final si Eireen arrivait à faire abstraction des choses qui pourraient être écrites sur elle. Parce que forcément, si elle s'affichait ici et là avec lui, cela allait à nouveau attirer les objectifs. Et il fallait qu'elle le sache. Qu'elle en soit consciente. Non pas qu'il aimait ça, qu'on parle sur lui ou sur elle ou sur ce qui pourrait arriver entre eux. Mais qu'elle sache ne pas y donner d'importance était une bonne chose. Parce qu'il s'inquiétait pour ça. Parce qu'à la base, c'était à cause de lui cette médiatisation. Alors il s'en voulait de ce qui s'était passé. La presse, les photographies. C'était en partie de sa faute. Oui les photographies venaient de ce connard. De sa relation passée avec Eireen. Mais s'il n'avait pas été célèbre, ces clichés n'auraient intéressé personne. Il le savait tout ça. Même s'il avait donné une part de responsabilité à l'avocate, il avait la sienne également. Et de cela, il n'arrêtait pas d'y penser. C'était un bon début si elle arrivait à oublier les moustiques qui pouvaient être dans les environs. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb aux mots de la jeune femme. Puis à sa proposition, il hésita un instant. C'est vrai que c'était tendu de sortir là ce soir.... mais le motorhome n'était pas le meilleur endroit au monde pour passer une bonne soirée. Surtout qu'au soir et jusqu'au début de la nuit et du matin, on pouvait entendre les fans en dehors du circuit faire la fête. C'était une ambiance spéciale qu'appréciait Kaleb. Mais cela pouvait surprendre la première fois. « Je crois pas qu'ils le soient non plus... » Un sourire plus franc s'afficha sur les lèvres du pilote. Bien que son équipe n'oserait rien dire. Il savait déjà ce qu'elle allait penser de tout ça. Ce n'était pas très sérieux et il le savait. Alors la proposition d'Eireen était plutôt bonne. « Mais oui pourquoi pas. On peut manger ici. » Il avait demandé quelque chose à Astrée pour se caler l'estomac avant l'interview mais apparemment cette dernière avait préféré les laisser tranquille. Kaleb prit une carte posé sur un tableau magnétique juste devant lui. « C'est le numéro de la cantine. Tu peux commander ce que tu veux. La cuisine est juste en dessous. » C'était pratique le motorhome, la partie du bas était un atelier pour les pièces détachées et une cuisine, digne d'un grand restaurant. Et le haut, il y avait la partie repos avec le coin chambre, la partie repas et la salle de réunion. Puis Kaleb reposa ses yeux sur Eireen. « Et on pourra parler... mais là je dois y aller. » Il l'observa un instant avant de partir pour rejoindre la conférence de presse.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptySam 15 Avr 2017 - 16:30



surprise!
Elle avait toujours fait comme si elle était désintéressée de la passion de Kaleb. Mais en fait, c'était pas vrai. Elle s'y intéressait. Vraiment. Et elle connaissait plus ou moins ses plannings quand il y avait une course. Il savait ce qu'il faisait avant. Elle savait ce qu'il faisait après. Ils en avaient déjà discuté. A plusieurs reprises. Donc, elle savait que ce n'était pas le moment idéal. Le moment opportun. Mais ils pourraient faire ça après. Ouais. Elle pouvait patienter un peu. Pour une fois, elle se montrait raisonnable. Et lui aussi d'ailleurs. Alors, Kaleb s'était résigné à accepter la proposition de l'avocate. Elle avait raison. C'était la meilleure chose à faire. Manger, manger après ... Manger tranquillement. Et papoter un peu. Voilà tout. Kaleb lui montra une carte, posée sur un tableau. Elle aurait plus qu'à commander ce qu'elle voulait. Pour tous les deux. Et ils mangeraient. Elle eut un hochement. "Ca marche. On fait comme ça." Et le pilote était parti. Il était parti vers son interview. Eireen prit une lente inspiration. Elle avait eu envie de lui sauter au cou. De le prendre dans ses bras. Mais elle n'avait rien fait. Du tout. Et ça lui avait demandé beaucoup à dire vrai. Maintenant, elle devait s'occuper un peu. Elle ne savait pas si elle devait rentrer à l'hôtel. Elle ne savait pas combien de temps il en aurait avec ses interviews. Lui-même ne le savait pas. C'était ce qu'il lui avait dit. Parfois, ça pouvait durer dix minutes. Parfois, c'était bien plus. Se balader entre les différents box ? Comme une simple fan ? Elle pouvait le faire, oui. Mais elle craignait de tomber sur ce pilote italien qui lui avait fait du charme, la dernière fois. Et il était pas question qu'elle lui tombe dans les bras. Mais alors pas du tout. Pour l'heure, elle se concentra un peu sur la cantina. Le repas. Ce qu'ils allaient manger. Elle avait le temps d'y réfléchir mais au moins, ouais, ils auraient tout ça prêt pour l'heure. Elle regarda pendant un petit moment. Après quoi, elle avait récupéré le téléphone et elle avait passé la commande. Elle avait demandé à ce que ça soit prêt pour 19h30. Comme ça, c'était large. Ca permettrait d'attendre Kaleb un peu plus si jamais il était en retard ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. En attendant, elle checka un peu son téléphone. Et puis, à force d'attendre, elle avait plus ou moins fini par s'assoupir sur le canapé.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptySam 15 Avr 2017 - 18:21





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb aimait parler de son travail, de sa passion. Il avait déjà parlé avec Eireen de tout ça. Sauf qu'il ne savait pas si elle avait écouté. Parce qu'il pouvait être soulant Kal quand il parla de moto, surtout avec des personnes qui n'étaient pas du milieu. Il le comprenait. Parfois il s'emballait et il partait loin, trop loin. Cela le faisait sourire. Parce qu'il se disait au final que les gens n'avaient peut-être écouté que la moitié. Mais Eireen connaissait en gros son emploi du temps. C'était toujours la même chose. Chose immuable et répétitif. Mais cela faisait parti du job. Et ce n'était pas si désagréable. C'était lors des interviews qu'il pouvait parler avec des connaisseurs, répondre à des questions pointus ou encore charrier ses partenaires et adversaires. Parfois il se marrait bien. C'était chouette. Et puis en marge de tout ça, souvent il voyait des fans. La plupart du temps, il rencontrait des enfants issus des programmes de lutte contre le cancer. A chaque fois il passait du temps avec eux. Cela lui faisait du bien. Il voyait la joie dans leurs yeux et c'était tout ce qu'il voulait. Parfois il leur offrait des goodies et des places pour le Grand-Prix. Le pilote restait en général une bonne heure avec eux puis il allait se changer, manger un truc et se reposer.  Mais aujourd'hui Eireen était là. Et il avait fait en sorte de ne pas trop traîner à la rejoindre. En plus il avait une faim de loup. En rentrant, il remarqua que l'avocate s'était assoupi. Il avait hâte de retirer sa combinaison. Il retira le haut alors qu'Eireen posait ses yeux sur lui. « Hey. J'ai été si long que ça ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé. « Je vais prendre une douche et on mange ? » Il avait vraiment faim. Vraiment. Et il avait hâte également qu'il puisse parler tous les deux. Il laissa donc la jeune femme et fila dans la petite salle de bain à coté de la chambre. Il retira sa combinaison, se contorsionnant pour le faire. Mais il avait l'habitude. Puis il pris sa douche. Il enfila un polo et un short aux couleurs de son constructeur. Puis il se sécha rapidement les cheveux avant de rejoindre la jeune femme. La repas était sur la table. « Ça sent très bon. Tu as commandé quoi ? » Demanda-t-il en jetant un œil à la table. « Astrée est revenue me voir. Elle m'a demandé si ça allait. » Il posa ses yeux sur Eireen. « Elle t'apprécie. » Et c'était vrai. Astrée avait mal accepté cette histoire quand elle avait fait les choux gras de la presse. Mais elle était restée là avec Eireen quand elle avait eu besoin d'elle.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptySam 15 Avr 2017 - 22:34



surprise!
Eireen avait piqué du nez. Elle n'avait pas vraiment dormi dans l'avion à dire vrai. De toute manière, dormir dans l'avion, c'était toujours compliqué comme elle le disait si souvent. Pour sûr. Donc oui, là, pour le moment, elle se reposait un peu les yeux. Du moins, au départ, c'était le cas. Et puis, elle s'était laissée prise par le sommeil. Et oui, elle dormait. Un peu. La porte avait fini par s'ouvrir. Et elle avait alors ouvert les yeux. Elle passa une main devant ses yeux, afin de les frotter un peu, tandis que Kaleb lui demandait s'il avait été long. Ou pas. "En fait, je sais pas trop." Elle secoua la tête. "J'devais juste fermer les yeux cinq minutes et j'crois ... Que ça a duré plus longtemps." Et c'était un peu dur d'immerger, si on pouvait dire ça comme ça. Eireen eut un hochement de la tête à la proposition de Kaleb. "Ca marche. J'vais aller nous chercher ce que j'avais commandé." Elle l'avait donc laissé. Elle s'était rendue à la cantine. Et elle avait récupéré ce qu'il fallait. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elle était donc retournée dans la précédente pièce. Et elle avait tout installé sur la table. Et quelques minutes plus tard, Kaleb débarquait. Tout beau. Tout neuf. Il sentait bon le gel douche mine de rien. "Des trucs que je connais pas mais qui ont l'air bons." Ouais. Elle faisait la mystérieuse, en quelque sorte. "Non, en vrai, j'voulais pas prendre le risque de manger des choses qui pourraient pas être géniales pour toi comme pour moi." Et puis, elle avait pas envie qu'il soit malade pour demain. Non. Parce que s'il n'était pas en forme pour la course, il était hors de question que ça arrive à dire vrai. Eireen releva le nez tandis que Kaleb lui disait qu'Astrée lui avait demandé de ses nouvelles. Et ajouta même qu'elle l'appréciait. Eireen eut un sourire. "Qui l'aurait cru ? On pouvait pas vraiment se supporter quand on était jeunes." Parce qu'elle trouvait que Astrée tournait un peu trop autour de Camael. Avec le recul, elle aurait dû la laisser faire. Et peut-être qu'elle se serait éloignée pour de bon de Camael. Et ça aurait été une bonne chose. "J'dois t'avouer que j'aurais jamais pensé qu'on aurait pu s'entendre. Mais j'suis contente de m'être trompée à dire vrai." Pour sûr. Elle n'aurait pas pensé qu'Astrée puisse devenir une alliée.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:42





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il arqua un sourcil à la réplique d'Eireen sur la bouffe avant de sourire un peu. « Le principal, c'est que c'est bon. » Et puis il connaissait son équipe, ce qui comprenait aussi les cuisto et il savait qu'ils faisaient du bon boulot. Qu'ils adoraient ce qu'ils faisaient alors il ne se faisait pas trop de souci là dessus. Et à vrai dire, il avait bien trop fait. Il était capable de manger à tout. Enfin sauf ces brochettes d'insectes qu'on lui avait proposé leur de sa dernière escapade en Malaisie. Il s'installa à la table, prenant la bouteille d'eau pour en servir un verre à l'avocate puis il fit la même chose avec le sien. Il prit ensuite une gorgée avant que l'avocate ne reprenne la parole. « Oh tu sais, tu trouveras rarement de la malbouffe dans notre cuisine. C'est toujours diététique. » En même temps, les cuisiniers étaient là pour veiller à ça. S'il prenait du poids pendant le championnat, ou s'il en perdait, il pouvait avoir des amendes. Cela il l'avait déjà dit à Eireen. C'était très précis tout ça. Alors les nutritionnistes veillaient au grain. Tout ce qui figurait sur la carte était approuvée par des médecins. Puis il finit par regarder sous les cloches, ce qu'il y avait dans son assiette. Du poisson. Il appréciait. « Ça sent bon en tout cas. » Est-ce que cela se voyait qu'il avait faim ? Oui carrément. Il esquissa un nouveau sourire aux propos de la jeune femme. Celle-ci parlait d'Astrée. Le pilote savait qu'elles s'étaient connus du temps de leurs études. « Heureusement. Cela aurait été un peu compliqué à gérer. » Et pas seulement pour lui. Astrée était une nana très chouette, bourrée de talent mais qui n'avait pas la langue dans sa poche. Ce qu'il appréciait aussi. Elle n'y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pensait. Et cela faisait du bien. C'était aussi grâce à son équipe que Kaleb gardait les pieds sur terre. « Astrée est une sacré nana. » Il souhaita un bon appétit à Eireen puis il prit une première bouchée. Attendre était un supplice. « Elle m'a expliqué pourquoi vous vous êtes chamaillées... encore à cause de ce type. » A croire qu'il foutait la merde partout où il allait celui-là. Est-ce qu'il en valait la peine ? Clairement pas aux yeux du pilote. Enfin peut-être que c'était sa jalousie qui parlait. Peut-être.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:25



surprise!
La bouffe ... Eireen était du genre à manger tout et n'importe quoi. Enfin, tout, façon de parler. On lui servirait un truc qu'elle n'aimait pas ou bien qui lui semblait dégueulasse, ouais, il était clair qu'elle n'y toucherait pas. Mais bon. Elle ne faisait pas forcément attention aux calories et aux petites choses dans le genre. Du tout. C'était pas comme Kaleb. Qui devait faire attention à ce qu'il mangeait. Sans quoi, ça pourrait foutre le bordel avec le job qu'il faisait. Alors oui, elle avait fait attention à ce qu'elle avait commandé pour tous les deux. Histoire qu'il passe une bonne nuit. Et qu'il soit en forme pour demain. Elle voulait qu'il ait la pêche pour le jour suivant. Elle voulait qu'il déchire tout sur la piste. Et c'était pas en lui faisant manger un truc super lourd qu'il pourrait gagner. Enfin. Kaleb lui précisa que y'avait pas de malbouffe dans la cuisine. C'était diététique. "C'est étudié pour alors." Elle eut un sourire et un hochement de la tête. "Ce qui fait alors que je n'ai pas pu mal choisir." Pour sûr. Tant mieux. La jeune femme était rassurée. Ouais. Très rassurée. Ca dégageait une certaine odeur. Et Kaleb avait faim. Très faim. "On peut attaquer." Elle n'allait pas l'empêcher de manger, surtout s'il avait faim. Donc, autant qu'il mange. Elle irait moins vite. Non pas qu'elle n'avait pas faim. Ca donnait envie cette bonne odeur mais bon. Manger trop vite, c'était pas bon non plus. Eireen pencha la tête sur le côté tandis qu'ils parlaient d'Astrée. "J'ai fini par comprendre qu'Astrée n'était pas une ennemie. Mais une alliée. Et heureusement d'ailleurs." Elle pencha la tête de l'autre côté. Ouais. Au final, c'était une bonne chose. Parce que si ... Et bien, parce que si elle ne s'était pas entendue avec Astrée, ça aurait été compliqué. Très compliqué d'ailleurs. Kaleb appuya, sans le vouloir, là où ça faisait mal. Enfin, façon de parler. "Ouais. Elle traînait beaucoup avec Camael. Et j'le voyais pas d'un très bon oeil." Du tout même. "Avec le recul, j'aurais dû la laisser faire. J'aurais sans doute rompu avec Camael bien avant tout ça." Ouais ... Mais bon, ce qui était fait était fait. Elle ne pouvait pas revenir là dessus. Du tout. "M'enfin, il risque plus de m'approcher." Elle avait cette ordonnance restrictive. Et si jamais il ne la respectait pas et qu'elle appelait les flics, ça risquait d'aller mal pour lui. "J'dirais pas que j'lui souhaite tout le malheur du monde. Mais presque." Qu'il aille au diable. Qu'il aille se faire voir. Pour sûr.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

surprise! ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-