AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) ALICIA VIKANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, bootycall d'ariane à l'occasion.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pour un lien, il est préférable de me mp directement.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

tadriane. we could have had it all

tadia. et si tout avait été différent.

Street Cats + Ginny#2 + Ariane#2 + Seung + Hassan + Tadriane#3 + after party (8/6)
RPs TERMINÉS : Ginny#1 + Sofia#1 + Ariane + Lydia#1 + Matt
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (ava) shiya (UB) loonywaltz (sign) alaska (quote) damso
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Mer 12 Avr - 11:22

Nadia
la bonne poire
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, bien sûr, une lecture avisée du bottin est très appréciée PRÉNOM(S) ≈ Nadia ÂGE ≈ vingt neuf ans, depuis février. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, pourquoi venir d'ailleurs ? STATUT SOCIAL ≈ célibataire, ou éventuellement engagée dans une relation récente. MÉTIER ≈ institutrice, ou prof dans un niveau plus élevé. quelque chose dans l'éducation. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro, ou bisexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ alicia vikander.

les points clés de son histoire

+ Nadia est une jeune femme qui a toujours eu un très grand contrôle de sa vie. C'est le genre de femme à faire des listes, des plans et à tenir un agenda scrupuleusement à jour pour être sûre que tout soit fait en temps et en heure. Elle est très rigoureuse dans son travail, comme dans la vie. Elle est une femme très posée, d'apparence totalement épanouie et équilibrée.
+ Elle a toujours suivit un plan de vie très strict, faire des études, avoir un bon travail, avoir une relation sérieuse, se marier, avoir des enfants. Malgré certains bâtons dans ses roues, ceci est toujours le plan.
+ Elle a un très bon contact avec les enfants, malgré qu'elle n'en ait pas dans sa famille proche. Bien qu'elle soit carrée, elle reste très douce et très gentille.
+ Elle est du genre à avoir des relations assez posées avec les hommes, elle attend avant de s'investir et se refuse à avoir des relations d'un soir ou des plans sexuels réguliers, elle reste très sentimentale lorsqu'il s'agit de faire l'amour et ne se donne pas à n'importe qui.
+ Sa dernière relation longue durée était catastrophique, le garçon en question l'a traité de la pire des manières. Il est/était également un ami de Tad. Elle se sent depuis très lésée et n'est pas prête à re-foncer tête la première dans les bras de quelqu'un. Elle est dans une période où pour elle, tous les hommes sont forcément des connards.
+ Évidemment, cette liste de traits de caractère est non-exhaustive et libre à toi d'ajouter certaines choses, je n'hésiterais pas à te donner mon avis si jamais.
+ Sa meilleure amie est Ariane, l'ex de Tad. Elles se connaissent de longue date et font tout ensemble. Après sa rupture avec Tad, Ariane a longtemps vécu chez Nadia avant de réussir à rebondir.
+ Nadia et Tad sont les membres d'une bande de pote au sein de laquelle, elle incarne la petite princesse. C'est Tad qui l'a présenté, en même temps qu'il présentait Ariane  à Charlie & Max. Nadia a beaucoup accroché avec les autres et s'est mieux intégrée que cette dernière. Suite à sa dernière rupture douloureuse (avec un ancien membre de la team ) elle a évité ses potes pendant très longtemps. Elle est revenue peu à peu auprès des siens, non pas sans émettre beaucoup d'objections parce qu'elle n'était pas capable de les partager avec ce garçon qui lui avait fait tant de mal. Les choses sont revenues plus à la normale.  

TAD COOPER FT RICHARD MADDEN

La rencontre entre Nadia et Tad date d’il y’a cinq ans lors d’un concert où Tad jouait avec son groupe de l’époque. Nadia était venue avec sa meilleure amie Ariane dans ce bar, pour décompresser des études et de la vie en général. Bien plus fêtarde que Nadia, Ariane l’avait laissé tomber pour flirter et profiter de sa soirée, tandis que Nadia, plus réservée, restait seule au bar à suivre le concert dans son coin. Celui-ci terminé, et étant malgré tout une bonne amie, elle est restée le temps qu'Ariane se décide à rentrer avec elle et c’est en l’attendant que Tad l’aborde naturellement et qu’il entame une conversation avec elle. Le courant passe vraiment très bien entre eux et la soirée se révèle beaucoup plus chaleureuse et intéressante que prévu. Tout ce qui interrompt les deux jeunes, c’est la meilleure amie qui réclame à rentrer une fois s’être mise dans un état pas possible, incapable de marcher correctement. En bon gentleman, Tad a raccompagné les deux jeunes femmes jusqu’à chez elles, avec Ariane sur son dos et Nadia à ses côtés pour papoter. C’était vraiment une très belle soirée. Le lendemain, désireuse de remercier celui qui l’avait aidé à rentrer chez elle, Ariane prend contact avec Tad pour un rendez-vous et une fois revenue, elle parle à Nadia de leur entrevue en lui faisant clairement voir son intérêt pour le jeune garçon, bien qu’aux premiers abords intéressée par le garçon, elle a cédé la priorité à son amie et c’est ainsi que Tad & Ariane se sont engagé dans une relation de cinq années pendant lesquels ils ont tous évolué. Nadia a fini ses études, poursuivi son plan de vie et connu de multiple relations foireuses. Tad & Ariane quant à eux on finit par s’installer ensemble et s’engager dans une routine. Tad a arrêté de faire des efforts et entretenir la flamme, pourtant trop confortablement installé dans sa relation de couple, il n’a jamais osé rompre. Ariane a fait des projets de vie à deux, de plus et a fini par rompre avec Tad en comprenant qu’il ne s’agissait pas de ce qu’il souhaitait et que leur relation stagnante n’irait jamais plus loin. Ariane est donc revenue vivre un temps auprès de sa meilleure amie, sans se priver de raconter le temps qu’elle avait perdu aux côtés d’un homme qui ne se souciait pas d’elle. Seulement, depuis cette rupture, Nadia s'autorise à passer plus de temps avec Tad, celui de la bande qui lui change le plus les idées. Ils se rapprochent certainement, même si Tad se voile la face en s'disant qu'elle reste sa meilleur amie, les sentiments qui étaient là le soir de leur rencontre font doucement leur retour.

CHARLIE HAZARD-PERRY FT DOUGLAS BOOTH

Nadia et Charlie se sont rencontrés sur le campus alors cette dernière était venue remettre l’anglais à sa place après qu’il n’ait pas traité une de ses amies avec la décence qui convenait. Assez peu habitué à se faire ainsi traiter, le jeune Hazard-Perry se mit alors en quête de charmer à son tour la jeune femme, mais malheureusement pour lui, il essuya refus sur refus. Entre eux cependant, et malgré leurs caractères opposés, naquit une amitié. Chacun y trouve son compte et se satisfait pleinement de cette relation amicale. Elle est une des rares à lui tenir tête et à ne pas se formaliser de son snobisme perpétuel. Ils se prennent d'ailleurs souvent pour Bonnie & Clyde, usant de leurs esprits affûtés et de leurs charmes respectifs pour obtenir des informations qui serviront la carrière journalistique de Charlie. Ils se sont un peu éloignés depuis la rupture de Nadia avec un membre de la fine équipe mais n'ont jamais rompu le contact. Une fois n'est pas coutume, Charlie s'est finalement décidé à aller trouver la jeune femme pour la sortir de sa tanière, parce que même s'il ne l'admettra jamais, ne plus voir Nadia lui fait de la peine.

ARIANE PARKER FT ROSE LESLIE

Meilleures amies, âmes soeurs, inséparables : Ariane et Nadia se connaissent depuis l’éternité, depuis toute leur vie. Tout a commencé par une jolie amitié sans chichi entre leurs mères, qui a finit par déteindre sur leurs gamines du même âge. Elles se complètent, elles se soutiennent, elles se comprennent, et si leurs personnalités totalement différentes et leur vision de la vie à l’exact opposé l’une de l’autre les prédestinaient à ce qu’elles ne soient jamais amies, c’est tout le contraire qui s’est produit. Au contact de Nadia, Ariane s’adoucit, s’ouvre un peu plus, est moins difficile, moins sauvage. Nadia, elle, tente de puiser en Ariane de la confiance, de la force, de la solidité quand parfois la vie ne la rend pas aussi à l’aise qu’elle le voudrait. Naturellement, Nadia a été là pour Ariane il y a un an, lorsque Tad et elle ont rompu, et même si la brune avait des sentiments contradictoires envers l’ex de sa meilleure amie, jamais elle n’a laissé quoi que ce soit transparaître. Maintenant que les choses se placent, maintenant qu’Ariane recommence à voler de ses propres ailes, à chercher un appartement rien qu’à elle et à tenter de redevenir amie avec Tad, tout semble rentrer dans l’ordre pour la meilleure amie de Nadia. Ce qui soulage la jeune femme, bien sûr.  

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

...:

Dernière édition par Tad Cooper le Ven 16 Fév - 20:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

RPs EN COURS :

Street Cats + Ginny#2 + Ariane#2 + Seung + Hassan + Tadriane#3 + after party (8/6)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Mer 12 Avr - 11:22

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut toi   J'imagine que si tu traînes par ici, c'est que la petite Nadia te botte à mort et que t'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'on attend de toi. Et bien, prépare tes nerfs, parce qu'on est des difficiles

AVATAR ≈ ce personnage a été imaginé de a à z avec les traits d'alicia vikander, je l'aime d'amour, je la trouve magnifique, elle représente ma nadia  à la perfection.    doooonc non négociable ( d'ailleurs, les avatars de freesia & hepburn sont à proscrire, on aime bien voir le monde )

PSEUDO ≈ le personnage a déjà été joué sous le pseudonyme de sofia. comme le forum demande à ce qu'on évite les doublons et que le prénom est actuellement pris, je l'ai remplacé par nadia, qui m'évite d'avoir à changer ses noms de ships avec Ariane et moi (le tadia et aria ) donc, tu peux techniquement changer de prénom, mais faut qu'il rentre

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Tu vas pouvoir découvrir que je suis une personne exigeante. je ne te demande pas de suer sang et eau pour moi, mais tout de même d’être respectueux et de ne pas me faire perdre mon temps. La première règle sera donc de t’inscrire parce que tu veux jouer le personnage, pas pour le laisser tomber sans finir ta fiche parce que oh lala, l’avatar est trop beau (d’ailleurs, j’accepte pas les fiches vides, merci de lire ces lignes avant de poster donc). Je te demande aussi d’être une personne active sur le forum, c’est-à-dire que tu cherches des liens et que tu rps par plaisir et non pas pour juste te sauver des « membres en danger ». Le forum est très ouvert aux nouveaux membres, les gens sont géniaux et actifs pour la plupart. Tu ne perds vraiment rien à faire l’effort de flooder et demander des liens aux autres. L'intégration est vraiment simple dès le moment où tu montres que t'es capable de te débrouiller d'avoir des idées. Je serais également plutôt en confiance avec toi si je vois que tu as lu mes lignes d'exigence, donc je t'invite à me dire chaussette. Niveau écriture, je ne suis pas une grammar nazi, j’attends juste une bonne conjugaison et un effort sur l’orthographe. Je m’attends tout de même à ce que tu sois capable de me relancer sur nos sujets et pas juste me répondre un « et toi ? » ou un « tu veux de la soupe? »  et me laisser prendre en main la suite du sujet. Je n’ai aucun problème si tu rp à la seconde personne, mais sache juste que plusieurs membres ici ont du mal à se concentrer sur cette narration. Honnêtement, je ne demande ni plus ni moins qu’une personne parfaite, donc si quand tu regardes ton background rpg tu sais que tu n’as abandonné personne, que tu rp activement (je dirais à quatre post la semaine) et que tu t’intègres sans problème à chaque fois, ou bien que tu es comme moi je l’étais, une petite âme esseulée qui n’avait jamais de chance avec ses partenaires. Saute le pas, rejoins nous et laisse nous t’aimer.

PETIT PLUS je ne prévois jamais rien en rp. j'apprécierais que tu en fasse autant. clairement, si tu es de ces personnes qui ont besoin de savoir que leur perso va forcément finir in love de quelqu'un et qui ne pas l'évolution autrement qu'à travers un couple, je préfèrerais que tu t'abstienne de t'inscrire avec ce scénario. en revanche, si tu aimes l'innatendu et que tu sais jouer toute sorte de lien, je t'en prie, viens  

Nothin' lasts forever

...:

Dernière édition par Tad Cooper le Lun 22 Jan - 17:02, édité 3 fois
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : nouvellement professeure de TD en droit familial, elle fait sa thèse en parallèle pour devenir maitre de conférence à l'université du queensland
LOGEMENT : #102 spring hill où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, son chat roux s'appelle ron
RPs EN COURS : tommy 3owencleo 3tony

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cambeny -
i cannot lose you, because if I ever did I’d have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

RPs EN ATTENTE : aisling 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaislingtommy 2event zombies
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : chevalisse (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Sam 20 Mai - 12:04

scénario pris

i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —

la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : nouvellement professeure de TD en droit familial, elle fait sa thèse en parallèle pour devenir maitre de conférence à l'université du queensland
LOGEMENT : #102 spring hill où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

PETIT PLUS : a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, son chat roux s'appelle ron
RPs EN COURS : tommy 3owencleo 3tony

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cambeny -
i cannot lose you, because if I ever did I’d have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

RPs EN ATTENTE : aisling 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaislingtommy 2event zombies
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : chevalisse (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Dim 17 Déc - 22:41

scénario remis en jeu

i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —

la gold digger
la gold digger
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là. (01.04)
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe.
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : andyarianecharlie #3edward #2 › eleanorhowardlene (7/5, close)

RPs EN ATTENTE : ginny › ryleigh
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2team pizzathéodorala délivrance (littéralement)
PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : lilousilver (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Dim 7 Jan - 0:05

scénario pris

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : sohan #2 ☆ leenaamalmia #2tadclaraginny #2kellyrhettariane (2014)joanne (2004)jamie (au) (12/12)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : priam #3 ☆ edward (crémaillère) ☆ jamie #5
RPs TERMINÉS :

joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@finnley d'amour & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Dim 28 Jan - 12:51

scénario remis en jeu.

:

STATUT : En couple.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : sassy
DC : none

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Ven 9 Fév - 17:54

Bonsoir! I love you
Regarde qui est là!

Serait-il possible de me réserver le scénario pour un maximum de trois jours ?

Dernière édition par Nadia Carrington le Ven 9 Fév - 17:56, édité 1 fois
l’orgueil et les préjugés
SURNOM : (Princess) Chachatte, Grumpy Cat
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 5 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Spring Hill au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis plusieurs mois, Debra a rejoint la coloc.

PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#3Gauthier#2Connor#2
╌╌╌
Walking away from someone you can't forget △ Charleigh#3
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#3
╌╌╌
Andy#1Ariane#1Nathan#2Hannah#2
╌╌╌
la fine équipe#2

RPs EN ATTENTE : Théo (les problèmes) △ SJ (soirée de la muerta)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©.nephilim △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Ven 9 Fév - 17:56

La plus belle
Je profite de l'occasion pour t'annoncer que Tad n'est pas bien disponible ce week-end (c'est la convention du forum ) mais qu'il va vite revenir. En attendant n’hésite pas à venir me trouver par MP si tu as la moindre question J'ai hâte de voir ta fiche

We are all broken, that's how the light gets in. △

.:

la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée, sauf après minuit. les vrais comprendront.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure.
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside ; mes affaires qui s'entassent chez Nadia, indéfiniment.

PETIT PLUS : Sort d’une relation de 5 ans qui l’a beaucoup déçue. ▲ S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais connu son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ Rêve de publier un livre où elle réécrira la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

TADRIANE #2TADRIANE #3
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

Vittorio (fb)CallumTeam GQJamie #2ColeHassan (fb)TheaNinoKane (fb)EdwardHellerVittorio #2MickeyParamoreCharlieClaraAAP

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambaston

PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : les McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Ven 9 Fév - 17:56

bébééééééééééééééé
fais signe par mp s'il y a quoi que ce soit, t'es tellement belle

I know there's a million things we could be if we could only agree. Until the end, we keep going, don't stop running, so close to it almost found a way. Two steps closer, keep 'em comin, we keep yelling, we don't want it. Almost better, these things about to break.

STATUT : En couple.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : sassy
DC : none

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Ven 9 Fév - 17:57

Merci à vous deux!
le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER   Ven 9 Fév - 18:01

Hello  I love you

Comme a dit Charlie, je serais pas là ce week end. Mais c'est un oui pour la réservation
Et pardon de la brièveté du message.

Nothin' lasts forever

...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ALICIA VIKANDER