AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Madison ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> Eva ♦1>

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1>
#TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : hershelves. Signature : " Invité " Bazzart ; Crackship : Utopian Delusion ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   Jeu 13 Avr - 6:39

Yoann Fletcher
True friends stab you in the front
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Fletcher, mais totalement négociable PRÉNOM(S) ≈ Yoann, idem que pour le nom ÂGE ≈ 37 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, mais il doit avoir fait ses études à Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Chasseur de têtes, il s'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Michael Fassbender, négociable, mais difficilement  

les points clés de son histoire

Globalement, cette partie ne va pas être très remplie pour que vous puissiez imaginer vous-même son histoire. Ce scénario sera avant tout VOTRE personnage, je pense donc que c'est bien de vous laisser imaginer votre propre histoire, caractère etc. Seulement il y a tout de même un ou deux points qu'il vous faudra respecter pour que le lien reste logique .

▲ Yoann doit avoir fait ses études à Brisbane (à l'université)
▲ Le métier n'est malheureusement pas au choix, Yoann doit être Chasseur de têtes.

Une autre petite précision . Il est tout à fait possible que ce scénario soit " fusionné " avec un autre scénario si jamais les histoires et les points clés coordonnent. Dans la même idée, vous avez ici des pré-liens qui n'attendent que d'être choisis .

ALVARO WILLIAMS FT TAYLOR KINNEY

Alvaro et Yoann se sont connus à l'université. Ils étaient tous deux en études de management et de marketing. Il fut comme un guide pour Alvaro qui venait tout juste d'arriver à Brisbane et tout laisser penser qu'une grande amitié allait naître. C'est également avec lui qu'Alvaro fit un duo magistral au football américain. Malheureusement, leur relation s'est dégradé après qu'ils ont tous les deux partagé les mêmes sentiments pour une fille et c'est Alvaro qui fut choisi. Ils se sont finalement perdus de vue quand Yoann fut diplômé. Il a pendant longtemps essayer de voler les contacts d'Alvaro pour lui mener la vie dure. Aujourd'hui, après plusieurs années sans s'être parlé une seule fois, Alvaro revient vers lui. Il a besoin du meilleur élément qu'il connaisse dans ce métier comme associé, afin de monter son propre cabinet de recrutement. Mais rien n'est moins sûr quant à la réponse que donnera Yoann.
ZACHARIAH ROSENWALD FT JAMES MCAVOY
Yoann et Zachariah se sont rencontrés via Alvaro, tous trois étudiants dans la même filière. Ils ont rapidement formé un trio de bons amis toujours fourrés ensemble. Quand ses deux meilleurs amis étaient sur le terrain de football américain, Zach s'occupait en draguant dans les gradins ou en pariant sur leurs performances. Devenu plus sérieux à la fin de ses études, Yoann s'est éloigné d'eux et a commencé à moins apprecier le côté irresponsable et je m'en-fou-tiste de Zachariah. Bien qu'il n'y ai jamais eu de réel conflit entre eux deux, ils ont évolué différement et se sont perdus de vue. Lorsque Zach l'a invité à son mariage en souvenir du bon vieux temps, Yoann n'a d'ailleurs pas cru bon de venir.
CAMBER HUNTINGTON FT LEIGHTON MEESTER
Yoann et Camber se sont rencontrés en 2006 lors d’un dîner organisé par le directeur du cabinet de notariat dans lequel la jeune femme travaillait. Tous étaient réunis pour célébrer l’arrivée du nouveau, un petit génie déniché par le chasseur de tête. A l’époque célibataire, Yoann a tout de suite remarqué la jalousie chez Camber quant à l’attention portée face à son nouveau collègue, ambition qu’il a trouvé pour le moins sexy. Malgré leurs cinq ans de différence, il lui a trouvé une maturité et un charme indéniables, ce qui l’a rapidement poussé à l’inviter à se revoir. Leurs caractères sociables et posés ont immédiatement collés, tout comme leur volonté commune de réussir dans la vie. Néanmoins c’est également ce qui les a séparés avec le temps. Après plusieurs années de relation et un désir chez Yoann de fonder une famille, leur rythme de travail a eu raison de leur couple, particulièrement à cause de Camber. Son obsession pour les heures supplémentaires pour récupérer un jour le cabinet était devenue trop grande au point d’en délaisser leur vie de couple. C’est donc en 2011, malgré des sentiments toujours présents mais pas suffisants, qu’il décida de mettre un terme à leur relation pour leur bien commun. Malgré tout, Yoann garde encore aujourd’hui un bon souvenir de Camber avec qui il a partagé cinq ans de sa vie, si bien qu’il n’a jamais été contre l’idée de reprendre de ses nouvelles. Il redoute simplement sa réaction dans la mesure où il est celui qui l’a quittée.
EVA ADAMS FT NATALIE PORTMAN

Lorsque Eva est arrivée à la fac, elle a demandé à suivre des cours facultatifs sur entrepreneuriat et la communication interne/externe. N'étant pas vraiment le cœur de ses études, elle s'y intéressait forcément et s'est dit que ça pourrait lui servir un jour. C'était donc Yoann qui assurait ses cours en tant qu'étudiant en master. Excellent dans ce domaine, on lui avait proposé de prendre en charge ces créneaux optionnels. Yoann était très proches des étudiants qui y participaient, il leur a un soir proposé de sortir pour boire un verre, un after-work version étudiant. Eva était la seule de cette petite promotion à s'y être déplacée bien que d'autres aient dit être intéressés. Ils ont donc passé une bonne partie de la soirée ensemble et se sont vite appréciés. Eva et lui avaient toujours des sujets très sérieux. Mais de temps à autre, il lui proposait aussi de sortir à quelques événements divers : crémaillères, soirées dans des colocs, soirées étudiantes. Il a finit par lui présenter ses autres amis : Alvaro et Zach

Spoiler:

Dernière édition par Alvaro Williams le Mer 17 Mai - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Madison ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> Eva ♦1>

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1>
#TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : hershelves. Signature : " Invité " Bazzart ; Crackship : Utopian Delusion ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   Jeu 13 Avr - 7:05

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
Hey, merci à toi de t'intéresser à notre scénario. Si tu es venu jusqu'ici, c'est que ce petit scénario t’intéresse et que tu as envie de craquer pour lui . Si jamais tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à faire un tour dans la partie des invités I love you. Je te promets que tu ne le regretteras pas si tu choisis ce scénario .

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Mchael Fassbender. Je trouve qu'il va très bien avec le scénario. Mais comme je l'ai précisé plus haut, si jamais vous êtes vraiment intéressé par le personnage et que l'avatar ne vous convient pas, il est possible de négocier, difficilement, mais c'est négociable  . Il faudra cependant respecter la règle des 3 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, comme indiqué dans le règlement . Après, comme on dit, la vérité sort toujours de la bouche des enfants (ici un bébé, mais bon Razz) :
♥:

PSEUDO ≈ J'ai mis Yoann Fletcher, mais c'était seulement pour ne pas laisser un vide à la place. Si vous préférez le changer il n'y a pas de problème, vous avez quartier libre pour le choix du pseudo I love you.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas quelque chose d'extraordinaire, je sais très bien que ça peut être dur parfois de faire des réponses rapides . Mais au moins une réponse toutes les deux semaines et une présence minimale sont les bienvenues . Si en plus de cela tu es fan de flood, c'est encore mieux . Pour la longueur des rps, je ne demande également pas la lune. Je peux faire du rp court comme aussi je peux faire du long, donc tu n'as pas à avoir peur pour ça .

PETIT PLUS Sache aussi que ça va bientôt faire un an que je suis sur le forum et je ne suis pas prêt de le quitter, donc je ne vais pas partir du jour au lendemain . 30Y est comme une deuxième maison pour moi, j'espère que ça sera pareil pour toi I love you. Si tu as la moindre question je suis là pour y répondre . N'hésite pas plus longtemps et viens nous rejoindre. Ça va être vraiment super

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : sohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamhannahjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : ginny ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@xoxoalona (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   Mar 23 Mai - 19:55

scénario pris I love you

:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   Mer 14 Juin - 11:44

scénario remis en jeu

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1