AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

alfie • little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STATUT : célibataire
MÉTIER : doctorant en histoire et assistant professeur à la fac de brisbane
LOGEMENT : #14 fortitude valley

RPs EN COURS : gros, gros bosseur ≈ toujours joyeux ≈ généreux et altruiste ≈ a une soeur, kitty, de trois ans sa cadette ≈ romantique invétéré et éternel célibataire ≈ vous fera les gros yeux si vous l'appelez alfred ≈ extraverti ≈ rêve de se marier et d'avoir une famille heureuse ≈ ses potes l'appellent papa pour l'emmerder : il est le responsable de la bande, celui qui harcèlera tout le monde de texto pour être sûr que tout le monde est bien rentré ≈ bordélique ≈ incapable de faire à manger correctement, mais il essaye de s'améliorer ≈ grand passionné de musique, il joue de plusieurs instruments ≈ a déjà fait parti de plusieurs groupes ≈ sensible ≈ adore étudier (c'est préférable quand on squatte les bancs de la fac depuis aussi longtemps que lui) ≈ maladroit ≈ cœur d'artichaut ≈ sage, impartial ≈ déconne beaucoup ≈ s'habille comme un ado de quinze ans ≈ gauche et plein d'auto-dérision ≈ grand consommateur de bière ≈ s'il n'est pas dans son bureau à la fac, vous le trouverez probablement dans le bar du coin avec ses potes ≈ intimidable ≈ tête en l'air ≈ optimiste ≈ attend de terminer sa thèse d'histoire pour devenir pleinement professeur ≈ adore le rock anglais et la science fiction ≈ il est toujours près à rire, moins à se confier ≈ évite le conflit à tout prix

rps en cours ;
kane / breezleblocks
anders / would you like an adventure now or shall we have our tea first?
lydia / blame it on my a.d.d. baby
RPs EN ATTENTE : arsène ; martin
RPs TERMINÉS : terminés ;

abandonnés ;
PSEUDO : birds.inthestorm
CRÉDITS : la petite soeur, balaclavanus (av) diy (signa) tumblr (gif)
DC : ophelia blake
http://www.30yearsstillyoung.com/t14677p30-alfie-o-gold-on-the-ceiling http://www.30yearsstillyoung.com/t14750-alfie-o-little-lion-man http://www.30yearsstillyoung.com/t14749-alfie-barnes

MessageSujet: Re: alfie • little lion man   Dim 7 Mai - 23:40

@MILO ROSEFIELD hell yeah que tu peux + j'aime vraiment beaucoup l'idée que tu me proposes ! milo aurait pu passer au bar où alfie traîne toujours après son émission de radio et ils se seraient rencontrés là ? de fil en aiguille, ils se seraient parlés, se seraient rapprochés un peu et depuis, milo serait devenu le papa du gang ouais j'imagine bien alfie être assez subjugué par milo parce que c'est un mec super intelligent et cultivé, qui dégage quelque chose, qui a une certaine prestance et un certain charisme (ce serait son p'tit crush amical un peu )
j'ai bien envie de trouver un lien un peu plus travaillé mais je t'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée tu aurais besoin de quelque chose toi ? après avoir lu ta fiche j'ai vu que milo vient d'angleterre sinon, comme alfie aussi y'a peut-être quelque chose à trouver de ce côté là ?

i am the son and the heir of a shyness that is criminally vulgar, of nothing in particular

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : milo, ou "the one"
STATUT : soumis à sa dulcinée par les liens du mariage et père d'une petite bess de 5 ans.
MÉTIER : animateur de la nocturne sur ABC radio
LOGEMENT : logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne vit que pour sa petite bess et son poste d'animateur à la radio : rien d'autre ne le retient à brisbane.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : révélations au musée || milena g.
une nuit dans les rues || ilhan s.
retrouvailles au pearl cafe || arsène f.
dimanche en famille au parc || marianne r.
RPs EN ATTENTE : + charlie h.p.
PSEUDO : l'homme bleu
CRÉDITS : (c) l'homme bleu [anc. SWANN]
DC : du calme robert
http://www.30yearsstillyoung.com/t14398-the-chouette-milo http://www.30yearsstillyoung.com/t14431-ou-en-etions-nous-milo http://www.30yearsstillyoung.com/t14429-milo-rosefield

MessageSujet: Re: alfie • little lion man   Lun 8 Mai - 19:28

ouhouhou, bien heureuse que ce début de lien te convienne pour l'admiration que porte alfie à milo, j'aime beaucoup ! milo, lui, porterait pour alfie une affection particulière, mais aussi une sorte de sentiment de supériorité (gentillet hein, c'est juste que ça fait partie du côté prétentieux de milo haha) qui le mènerait à beaucoup charrier alfie. après, il me semble que tu es ami avec arsène non ? parce que milo, c'est un peu le papa d'arsène, genre arsène c'est son petit protégé. du coup si t'as un lien spécial avec lui, on pourrait l'exploiter ? après pour peaufiner le lien, milo vient effectivement d'angleterre, mais il est de cornouaille et n'a que très peu fréquenté londres (alfie vient de londres c'est ça ? ), ou seulement pour des affaires à la capitale. néanmoins, je verrais bien milo avoir tenté pendant une année la faculté de londres en histoire : de ses 18 à 30 ans, il a tenté toutes les études possibles et imaginables sans jamais être satisfait. supposons que milo avait alors 27 ans et qu'alfie sortait de l'enseignement secondaire, je verrais bien les deux lurons s'être côtoyés sur les bancs de la fac, et peut-être même milo avoir martyrisé alfie dans toute sa frustration face à cette vie londonienne qu'il détestait. c'était un peu le pauvre villageois face au bon londonien. ce serait drôle et puis lorsqu'ils se sont retrouvés à brisbane, c'était des retrouvailles bon enfant, et finalement une amitié s'est naturellement imposée entre eux. ça t'irait ?

un dinosaure parmi les nuages
Revenir en haut Aller en bas

alfie • little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2