AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ombellineangelina#6théodora

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Lempika. (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Sam 22 Avr - 17:28

moi je veux bien un petit lien si ça te dit

:

troublemaker is my name

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena +HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : another.pan (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Sam 22 Avr - 17:42

Avec plaisir  tu avais une idée ?

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ombellineangelina#6théodora

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Lempika. (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Mer 26 Avr - 9:33

je t'ai pas oublié, désolé du retard, en ce moment pour moi c'est bagdad. donc ... j'avoue, je ne venais pas avec une idée précise. j'ai lu le début de ta fiche, les anecdotes et on peut partir un peu sur tout. vu que theodora est à brisbane depuis un peu plus de quatre ans, ils peuvent pas se connaître d'avant, arthur a jamais été en dehors de l'Australie
je sais pas s'il te manque un type de lien en particulier, pour arthur je cherche toujours un peu de tout donc je pourrai mettre mon cerveau à contribution

troublemaker is my name

Spoiler:

le ciment familial

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Mer 26 Avr - 10:32

T'es tout pardonné Razz Et va falloir qu'on mette nos cerveaux en marche parce que je suis comme toi, j'ai besoin d'un peu de tout pour Théo

Dans l'idée, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux donc déjà, on peut partir sur du positif ! Et ils ont tous les deux un assez gros point commun en le fait qu'ils ont tous les deux eu le cœur brisé et qu'ils ne sont pas prêt ni l'un, ni l'autre à s'ouvrir à nouveau à quelqu'un. Mais à côté de ça, ils ont quand même neuf ans de différence donc pas forcément les mêmes centres d'intérêt  D'après ce que j'ai compris, ils ont aussi Emil en commun, même si pour le moment les deux garçons ne se connaissent pas encore, c'est ça ? Donc si c'est le cas, on ne va pas forcément pouvoir partir là-dessus non plus xD
La seule idée qui me vient en tête pour le moment est un peu bateau, mais bon... Est-ce qu'Arthur est du genre à jouer au base-ball au parc quand l'occasion se présente ? Théo va souvent s'y promener avec son fils quand l'occasion se présente, du coup je me dis que le petit garçon aurait pu être fortement intéressé par le jeu et on pourrait s'en servir comme première approche, Théo qui vient s'excuser pour le dérangement etc... 'fin comme dit, c'est bateau et ça en serait que la rencontre, mais bon

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : Will. D'ailleurs plus qu'un surnom, c'est carrément un nom d'usage.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Soigneur animalier au Lone Pine Koala Sanctuary à une dizaine de kilomètres de Brisbane.
LOGEMENT : 777 Bayside avec toute la fratrie Egerton.

PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane en Juillet 2017 ● Dernier de la fratrie Egerton ● Joue du violon depuis son plus jeune âge ● Parle six langues couramment (anglais, français, mandarin, italien, espagnol, allemand) ● Maitrise les danses de salon ● Passionné d'animaux en tout genre ● Extrêmement sociable ● Toujours prêt pour partir à l'aventure ou faire la fête ● A la fois charmant et véritable tête de cochon
RPs EN COURS : (2/4) LEIGH ; MIA
PSEUDO : SPF
CRÉDITS : Class Whore
DC : Aucun

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Dim 15 Oct - 15:55

Je crois qu'on se connait toi et moi
J'ai l'impression de dire ça à tous les Hazard-Perry mais je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif Tous les deux derniers de leur fratrie respective, n'ayant pas vraiment bénéficié de l'attention de leurs parents. Je pense qu'il y a moyen de jouer là dessus.

I was lightning before the thunder
Smile with your teeth, darling. Do not be afraid to show the world that you would eat it whole.
le ciment familial

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Dim 15 Oct - 16:20

Il paraît qu'on se connaît, oui
Malgré le fait que Théo et Ryleigh ne s'entendent pas particulièrement, je pense qu'on peut malgré tout effectivement partir sur quelque chose de positif Et juste pour la précision, Théo n'est pas la dernière de la fratrie, il y a encore Connor qui est plus jeune, mais ça ne change pas grand chose puisqu'en soit, elle est considérée comme la petite chose à protéger par tout le monde
Concernant le lien en lui-même, j'imagine qu'ils auraient pu passer pas mal de temps ensemble lors des brunch familiaux... assez proche en âge, ils pouvaient bien s'entendre sans avoir de pression familiale sur eux puisqu'il y avait déjà Maura et Drew ainsi que Charlie et Ryleigh qui étaient prévus pour unir les deux familles. Du coup, ils auraient très bien pu se comporter comme des gamins on ne peut plus normaux lorsqu'ils se retrouvaient ensemble ? Je ne sais pas si tu avais déjà pensé à quelque chose de plus poussé ou pas les concernant ?
Je n'ai pas encore été jeté un coup d'oeil à ta fiche et je ne sais pas si tu prévois déjà un lien similaire, mais je me dis qu'ils auraient presque pu être meilleurs amis tous les deux à l'époque ? A faire les quatre-cents coups ou pas, je ne sais pas, mais Théo étant entourée principalement de garçons dans sa famille et étant quelque peu surprotégée par ces derniers, elle aurait pu trouvé en Will un confident, quelqu'un à qui se confier et sur qui compter quand elle n'avait pas envie d'en parler à ses frères  enfin je ne sais pas si ça peut t'intéresser

live. love. laugh.

SURNOM : Will. D'ailleurs plus qu'un surnom, c'est carrément un nom d'usage.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Soigneur animalier au Lone Pine Koala Sanctuary à une dizaine de kilomètres de Brisbane.
LOGEMENT : 777 Bayside avec toute la fratrie Egerton.

PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane en Juillet 2017 ● Dernier de la fratrie Egerton ● Joue du violon depuis son plus jeune âge ● Parle six langues couramment (anglais, français, mandarin, italien, espagnol, allemand) ● Maitrise les danses de salon ● Passionné d'animaux en tout genre ● Extrêmement sociable ● Toujours prêt pour partir à l'aventure ou faire la fête ● A la fois charmant et véritable tête de cochon
RPs EN COURS : (2/4) LEIGH ; MIA
PSEUDO : SPF
CRÉDITS : Class Whore
DC : Aucun

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   Lun 16 Oct - 18:03

Ah mais oui, en plus j'ai vu Connor Je sais pas pourquoi j'en ai déduis que c'était la plus jeune ... My bad.
Sinon j'adore ton idée Ca peut totalement collé avec Will, comme il était et est toujours super proche de sa Leigh je l'imagine bien aussi proche de Théo, toujours fourrés ensemble, loin de la pression que les plus grand pouvaient avoir, ils étaient juste des meilleurs potes, sans les parents faisant des sous entendus plutôt explicite.
Ca pourrait aussi changer des frères de Théo, j'imagine pas trop Will la surprotéger ou quoi, au contraire, je pense qu'il aurait toujours pu la voir comme un des ses autres potes et donc même pas faire attention à la différence d'age, ni même au fait que ce soit une fille. En mode s'ils faisaient un jeux et qu'ils se mettaient des coups, il faisait pas de différence sous pretexte qu'elle était plus jeune ou une fille, elle prenait comme les autres. Mais du coup il aurait été aussi toujours prêt à l'écouter si besoin et je pense qu'il le serait toujours d'ailleurs.

I was lightning before the thunder
Smile with your teeth, darling. Do not be afraid to show the world that you would eat it whole.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.   

(théodora) maybe I'm foolish, maybe I'm blind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3