AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(m/pris) COLE SPROUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le flou artistique
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heart △ Heidean
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: (m/pris) COLE SPROUSE   Mer 19 Avr - 22:01

Douglas Reeves
and we are stardust
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Reeves ou tout autre nom d'origine australienne/anglo-saxonne PRÉNOM(S) ≈ Douglas ÂGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie (à voir en fonction de l'histoire familiale) STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en couple, en relation libre, c'est au choix tant qu'il n'est pas marié MÉTIER ≈ Directeur artistique de la maison de couture Heidi Hellington ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Cole Sprouse

les points clés de son histoire

▹ L'histoire familiale de Douglas est totalement au choix. Il peut être issu d'une famille nombreuse ou reconstituée comme il peut être enfant unique. Son enfance peut avoir été heureuse ou plus difficile, c'est à toi de voir ce que le personnage t'inspire.
▹ Douglas est bisexuel et c'est quelque chose qu'il a toujours su. Si pour certains c'est une révélation qui se fait bien plus tard, dès l'adolescence, il a compris qu'il était à la fois attiré par les femmes et les hommes et il a toujours réussi à être à l'aise avec ça. Pour son entourage, sa bisexualité était évidente, presque naturelle et il n'a jamais eu trop à subir le regard de ses proches, ni même à réellement passer l'épreuve du coming-out. Aujourd'hui adulte, il assume totalement sa sexualité et ne s'en cache pas du tout.
▹ Depuis tout petit, Douglas est passionné par l'art sous toutes ses formes. C'est avant tout via le dessin qu'il exprime sa passion, pouvant dessiner pendant des heures des croquis de silhouettes qu'il se plaisait à habiller selon ses goûts et ses envies de l'époque. Il a d'ailleurs un coup de crayon très juste et précis. Sans avoir été nécessairement un mauvais élève puisqu'il a toujours eu de bonnes notes lorsqu'il s'en donnait la peine, rester assis sur une chaise pendant des heures pour résoudre des équations mathématiques ça n'a jamais été son truc. Il a toujours eu besoin de s'évader dans le dessin, griffonnant ça et là de petits croquis. C'est pendant l'adolescence que l'envie de travailler dans la mode le prend, pour ne plus jamais le quitter.
▹ Sans nécessairement passer des heures à prendre soin de lui, Douglas porte attention à son style vestimentaire et étudie avec attention les associations qu'il fait. Il possède de toute façon un goût très sûr et suit avec une attention particulière toutes les nouveautés en matière de mode depuis qu'il est en âge de le faire.
▹ Il a suivi des études de stylisme et de mode à Sydney où il s'est épanouit pleinement. C'est pendant ses années d'études qu'il rencontrera Heidi, avec qui il nouera une amitié forte, basée sur leur amour respectif pour la mode.
▹ Après avoir obtenu son diplôme, sa carrière ne tarda pas à prendre son envol et il travailla à Sydney parmi les plus grands. Reconnu pour son talent et son oeil à la fois novateur et connaisseur sur la mode, il n'eut aucun mal à se faire une place dans le monde cruel de la mode. Il décida cependant de quitter Sydney pour rejoindre Brisbane à la fin de l'été 2017 afin de seconder Heidi dans la création de sa propre maison de couture. Il devint alors le directeur artistique de la maison de couture de son amie.
▹ Douglas possède un sang-froid à toute épreuve. D’apparence, il a d'ailleurs l'air un peu froid, comme si rien ni personne n'avait d'emprise sur lui. C'est un fin observateur, qui sait lire dans autrui comme dans un livre ouvert, trait de caractère qui peut parfois mettre mal à l'aise son entourage. Si de prime abord, il n'est pas facile de l'accoster et qu'il est difficile de pénétrer sa carapace, c'est en réalité un ami loyal. En amour cependant, Douglas a plus de mal à s'attacher, se montrant davantage volage, butinant de fleurs en fleurs. De toute façon, pour lui, la vie il faut la consumer par les deux bouts, vivre sa vie à fond et surtout ne pas perdre une minute de son temps.

HEIDI HELLINGTON FT JENNA COLEMAN

Douglas et Heidi se sont rencontrés dès l'arrivée de Douglas dans leur école de stylisme. Elle était en deuxième année et était sa marraine, chargée de son intégration au sein de la promotion et, entre eux le courant est tout de suite passé. Que ce soit sur les questions artistiques ou sur des sujets de la vie courante, ils étaient sur la même longueur d'onde. Dès qu'elle a découvert les dessins de Douglas, elle a aussitôt su qu'il était bourré de talent. Elle l'a prit sous son aile, lui a montré les secrets de l'école, les ficelles du métier qu'elle avait commencé à apprendre avant lui. Rapidement, ils devinrent inséparables et montèrent tous les deux un atelier de fortune pour créer leurs premières tenues à deux. Entre les patrons dessinés par Douglas et les talents de couturière d'Heidi, ils parvinrent à réaliser plus d'une tenue qui trouva rapidement l'approbation de leurs camarades. Ils vécurent même ensemble en colocation pendant quelques années avant qu'Heidi n'emménage avec Dean, son petit-ami de l'époque. Et rapidement ils se firent une promesse tous les deux : un jour, ils montraient leur affaire ensemble, une maison de couture à leur goût. Aussi quand après avoir quitté Adelaide où Heidi avait élu domicile avec son petit-ami et être revenue à Brisbane, sa ville natale, elle se lança dans l'aventure et décida de fonder sa maison de couture. Une fois que les choses avaient commencé à prendre forme, elle appela Douglas pour lui proposer le poste de directeur artistique, pour qu'il puisse travailler à ses côtés comme ils se l'étaient promis des années plus tôt. Aujourd'hui, ils vivent tous les deux cette aventure, marchant encore sur des œufs, pas certains d'être sorti des galères financières de ceux qui lancent leurs propres affaires, mais heureux de ce qu'ils ont déjà réussi à accomplir. Et leur amitié intacte pour supporter les embûches qui se trouvent sur leur passage.

FELIX GONZALES FT TYLER POSEY

Une occasion manquée, c’est surtout ça qui réside entre Douglas et Félix aujourd’hui. A l’époque où tous deux étaient encore à Sydney, ils se sont tournés autour pendant un long moment. Félix ayant du mal à assumer son attirance pour les hommes, il aura fallu du temps et de la patience à Douglas pour apprivoiser le jeune homme. A force d’acharnement peu à peu, les choses sont devenues ambiguës entre les deux jeunes hommes mais pourtant, ils n’ont jamais franchis la limite avant le départ de Félix pour Brisbane, trois ans plus tôt. (lien à définir en détails avec la joueuse)

.:

Dernière édition par Heidi Hellington le Lun 12 Juin - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le flou artistique
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heart △ Heidean
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: (m/pris) COLE SPROUSE   Mer 19 Avr - 22:01

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Hé toi p'tit curieux Avoue que le scénario est intéressant ! En plus, il est assez libre pour te permettre de réellement laisser ton imagination débordante s'exprimer Ne te reste plus qu'à craquer en cliquant sur s'enregistrer après voir lu les quelques précisions qui suivent

AVATAR ≈ J'adore Cole Sprouse Je lui voue un véritable culte depuis mon enfance et le retrouver aujourd'hui dans une série telle que Riverdale est un véritable plaisir pour moi J'ai imaginé Douglas depuis le tout début avec cette tête donc s'il te convient, ça serait parfait Maintenant je suis disposée à discuter avec toi sans le moindre soucis et j'avais également songé à Thomas Brodie-Sangster pour être honnête

PSEUDO ≈ Concernant le pseudo, j'ai mis Douglas parce que ça me plaisait mais le prénom est modifiable à souhait. Tout comme le nom de famille qui m'importe peu au final tant qu'il reste cohérent avec le personnage.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Avec Félix nous sommes deux joueurs actifs et plutôt anciens sur le forum, il y a donc peu de chances de nous voir déserter de sitôt. On apprécierait fortement quelqu'un qui souhaite s'investir sur le forum pour faire évoluer le personnage. On ne fixera pas un rythme de réponses précis tant que les choses avancent suffisamment vite et régulièrement de ton côté. Sache que nous jouons en général aux alentours de 800 mots et si la longueur nous importe peu, il est vrai qu'une réponse avec moins de 500 mots aura moins de chances de nous inspirer en retour. Une orthographe convenable serait également fortement appréciée. Et finalement, je dirais qu'on apprécie toujours bien plus lorsque quelqu'un tente notre scénario en postant dès le début une première partie de fiche remplie, histoire qu'on puisse tout de suite satisfaire notre curiosité

PETIT PLUS ≈ On espère que nos petites exigences ne t'ont pas effrayées. Promis, on ne demande pas la lune et on est gentils Si tu tente Douglas en respectant les quelques indications données plus haut, on sera pour toi les meilleurs alliés pour ce qui est de l'intégration sur le forum Promis, tu ne le regretteras pas

.:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : joanne #12yasmine #11ilhanginnyzachariahmatteojamie #3priamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ jodie ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/pris) COLE SPROUSE   Mer 9 Aoû - 2:22

scénario pris I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) COLE SPROUSE   

(m/pris) COLE SPROUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1