AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 You hurt me ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:08



Gabriel & Rebecca
Encore sous le choc, je n’arrivais pas à dormir. Je n’arrêtais pas de me tourner et de me retourner, songeant sans arrêt à ce qu’il venait de se passer depuis ces derniers jours. Moi qui m’était tant inquiétée pour lui, qui m’étais rendue compte qu’il comptait bien plus pour moi que le simple père de ma fille, il fallait qu’il me trahisse peu de temps après ça. Et j’en devenais malade. Insomniaque en plus de ça. Je m’étais déjà levée plusieurs fois et Victoria dormait comme un vrai petit ange. Je regrette vraiment le temps où elle avait du mal à faire ses nuits. Même si elle n’en a jamais beaucoup eu au final. Du moins avec moi, parce qu’elle a tout de même eu droit à quelques nuits chez son père, chose que je trouve tout à fait normal. Trouvais. Non, il faut que je mette l’affecte en dehors de cette histoire. Elle mérite de connaître son père, et il mérite de la connaître, malgré la trahison qu’il venait de me faire. Oui, je l’avais vu en très bonne compagnie. Trop bonne compagnie. Isabella, celle que je pensais être une amie, voilà qu’elle tournait depuis bien trop longtemps autour de lui. Et c’était loin de me plaire. Ca aurait été bien plus facile si ça avait été une parfaite inconnue, j’aurais pu la détester au plus haut point, mais là, la seule chose que je ressentais en cet instant, c’est que je me sentais conne, terriblement conne d’y avoir cru, de m’être laissé aller à de tels sentiments. Je savais que c’était une chute mortelle, mais je m’étais laissé avoir. Là, c’est bel et bien terminé, je ne me ferais plus avoir. Mais je n’arrêtais pas de penser à lui, à tout ce qu’on avait pu vivre ensemble, à ces baisés échangés, à ce dernier baisé qui m’avait fait tomber cette barrière si forte que j’avais réussi à me construire. Je me sentais littéralement brisée. J’avais envie de le voir et en même temps je voulais l’éviter à tout prix. Mais j’avais besoin de le voir, quitte à ce que je ne lui adresse pas la parole, mais je n’étais pas sûre de pouvoir me retenir. Je tournais en rond presque le restant de la nuit, me décidant enfin à envoyer un message au petit matin à Gabriel Pourrais-tu venir récupérer Victoria rapidement s’il te plaît ? Sans davantage de formalité, sans explication particulière. Je m’étais tout de même trouvé particulièrement calme, même à travers ce message.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:59


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Gabriel était loin de réfléchir comme Rebecca ou comme une femme tout simplement. Pour lui, il était évidant qu'il avait des sentiments plutôt bien présent pour elle et même le retour de son premier amour n'avait rien changé à cela. De toute façon, il s'était passé un temps bien trop important où les mensonges avaient fini par lui crever le coeur. Puis il a grandit et il est devenu un homme puis maintenant un père. Alors il s'était rendu au vernissage d'Isabella sans arrière pensé car de toute manière, qu'aurait bien t-il pu se passer ? Pas grand-chose… Ah si ! Il l'avait prit dans ses bras pour lui dire « au revoir », c'était le seul contact physique qu'ils avaient eu durant la soirée. D'ailleurs, ça avait été une soirée plutôt gênante mais Gabriel ne se voyait pas refuser l'invitation surtout avec le métier qu'il faisait.

Deux jours après le vernissage, Gabriel reçu enfin un message de Rebecca puisqu'elle n'avait pas répondu à ceux qu'il avait pu lui envoyer mais il fallait être honnête au bout du deuxième message sans réponse il avait laissé tomber. Il commençait à la connaître un peu trop bien, si elle ne voulait pas répondre, elle ne le ferait pas alors aucune raison d'insister. Rebecca voulait qu'il vienne chercher leur petite fille et ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir venir la prendre avec lui même si ce n'était que pour quelques heures. Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il lui répondit qu'il serait là dans une dizaine de minutes. Le temps d'informer son associé qu'il partait chercher sa petite et qu'avec Rebecca il ne savait jamais trop quand il serait de retour.

Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans sa voiture de prêt, puisque l'ancienne n'avait pas survécu à l'accident contrairement à lui, puis ensuite à la porte de Rebecca après s'être garer dans l'allée. Il sonna à la porte attendant patiemment de voir sa petite princesse qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours maintenant. Gabriel ne s'attendait pas du tout à ce que Rebecca lui tombe dessus comme s'il avait commit la pire faute qu'un homme puisse faire un jour.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:06



Gabriel & Rebecca
Moi qui m’étais laissé aller, moi qui avais baissé ma garde et ma carapace infaillible pour lui, je le regrettais amèrement. L’avoir vu dans les bras d’une autre, ça m’avait brisé le cœur. Non, ça m’a fait devenir rouge de colère, une pure trahison que je ne supportais pas. Je ne savais pas d’où il la connaissait, mais il était clair qu’ils étaient proches, bien trop proches et je m’étais imaginé tout un tas de choses qui ne pouvaient être que plausible. Pourquoi l’aurait-il pris dans ses bras de la sorte sinon ?! J’avais pleuré oui, j’avais laissé échapper malgré deux ou trois larmes, mais la colère avait bien vite repris le dessus. Je ne me laisserais plus avoir, faire confiance en eux a toujours été une mauvaise idée, terrible même, et je m’étais laissé avoir. Quelle stupidité de ma part. Je m’en voulais tellement. Surtout que c’était toujours le père de ma fille et que je lui avais promis qu’il n’en serait jamais séparé. Même si j’ai le cœur brisé, je ne veux pas qu’elle grandisse sans son père. Je veux qu’elle ait un modèle paternel. Même s’il ne la touchera jamais comme mon père me l’a fait subir, j’en donne mon âme au diable. Je serais intransigeante sur son éducation. Même si je sais qu’il a bon cœur et que c’est un homme adorable. Ce qui me met encore plus la haine. Comment ai-je avoir pu avoir des sentiments si forts à son égard ? Je n’ai même pas eu le temps de savoir si c’était de l’amour qu’il m’avait déjà trahi dans les bras de mon amie. Il m’avait fallu deux bons jours avant de pouvoir le recontacter, pour éviter de lui faire subir une mort atroce. Je voulais être impassible. Je voulais qu’il se sente aussi mal que je me sentais. Mais quand je vins ouvrir la porte lors de la sonnerie, mon cœur se serra et je n’avais qu’une seule envie c’était de lui mettre une baffe avant de me jeter dans ses bras. Mais il fallait que je me contrôle. Je me crispais de tout mon corps, le sentant bouillir de rage et de folie, serrant les dents, sentant mes larmes monter aux yeux. Je me détournais, filant dans le salon, sans rien lui dire et allais chercher les affaires de Victoria. Notre petit ange était déjà installée dans son siège auto et dormait comme une belle princesse. A sa vue, je me sentais me décoincer un peu et un sourire léger en coin apparaissait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:45


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Lorsque la porte s'ouvrit, le premier réflexe de Gabriel fut de sourire parce que pour lui, il n'y avait rien dans ses souvenirs qui lui faisait mériter une entrée aussi glaciale. Peut-être qu'elle était tout simplement mal luné ou peut-être pas. En tous les cas, Gabriel ne comprit pas vraiment pourquoi elle agissait ainsi mais il allait probablement le savoir bientôt car Rebecca n'était pas du genre à tout garder pour elle. Non, elle envoyait en plein visage tout ce qu'elle avait à dire étant persuadé que sa vision des choses était la seule et unique. Gabriel entra en posant une simple question.

- Même pas un bonjour ?


Il referma la porte derrière lui et suivi Rebecca se doutant bien que Victoria devait attendre dans son siège de transport. A chaque fois qu'elle l'appelait pour prendre leur petite fille, Gabriel se sentait vraiment heureux. Il n'avait pas fait de démarches pour la garde parce qu'il ne voulait pas que leur petite fille vive dans une situation où on lui imposerait des jours pour voir l'un de ses parents. Non, il préférait voir avec Rebecca et quand elle serait plus grande et bien elle demanderait probablement à aller chez lui de temps à autre, du moins, il l'espérait mais, pour le moment tout fonctionner parfaitement bien. Tout pouvait s'écrouler, il suffisait que Rebecca décide de ne plus lui laisser Victoria et son nouveau monde s'écroulerait à coup sûr mais il préférait ne pas y penser pour le moment. Alors qu'il s'approcha de sa petite fille, Gabriel remarqua rapidement qu'elle dormait et ne souhaitant pas la réveiller, il s'adressa à Rebecca d'une voix plutôt faible en attrapant le sac de Victoria.

- J'ai fais quelque chose, pour que tu ne m'adresses aucun mot et aucun regard ?

Autant briser la glace. Il était persuadé de n'avoir rien fait alors si elle avait quelque chose à lui reprocher, il saurait probablement l'expliquer. Gabriel n'est pas quelqu'un de méchant, il ne ferait jamais quelque chose dans le but précis de lui faire mal. Peut-être qu'il aurait pu fut un temps mais plus depuis qu'elle était tombée enceinte. Gabriel adorait Rebecca et si ça ne tenait qu'à lui et bien ils seraient certainement ensemble aujourd'hui et le sujet de la garde de Victoria ne se poserait même pas.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:16



Gabriel & Rebecca
Pourquoi je m’étais laissé avoir ? J’étais faible, terriblement faible, et même en croisant son regard à l’entrée de chez moi, je sentais la faiblesse m’envahir. Je préférais lui tourner le dos, filer dans le salon où se trouvait notre fille qui attendait sagement que son père la récupère. Je préférais ne faire aucun commentaire. Ca me démangeait mais je voulais éviter en un sens. Je savais que ça allait me faire plus de mal que je ne le voudrais. Mais je me voilais la face. Evidemment qu’il allait être surpris de mon mutisme et de ma froideur, surtout depuis que je m’étais donné à lui à l’hôpital. Oui, je le regrettais amèrement. J’étais venue bien recouvrir ma fille dans son linceul, histoire d’être sûr qu’elle n’attrape pas froid, et qu’elle soit bien habillée, que rien ne dépasse. Oui, j’étais pointilleuse juste pour éviter le regard et la confrontation avec son père. Mais je ne pouvais pas y échapper bien longtemps, ça me démangeait trop de toute façon. Je me relevais et respirais un bon coup avant de me retourner vers lui Isabelle. Je laissais planer quelques secondes de silence pesant, tout en le regardant durement, plutôt que de laisser transparaitre toute autre émotion qui est en train de me détruire de l’intérieur et rajoutais Je vous ai vu ensemble. C’était clair, c’était direct, et j’espère que ça ferait mal. Oui, aussi mal qu’à moi lorsque je les ai vu. Il ne savait pas qu’on se connaissait. Elle ne savait pas notre histoire. Et j’espérais leur faire du mal. Mais c’était bien trop espérer. Il n’y a que moi dans cette histoire qui souffre, et je ne pouvais ne blâmer que moi. Il n’était même pas l’heure du déjeuner que je filais à l’autre bout du salon à la recherche d’un whisky. Oui, j’en avais absolument besoin pour les nerfs si je ne voulais pas craquer. Et je ne savais pas comment je pouvais craquer avec ce genre de situation. Je ne préférais pas le découvrir. Surtout alors que Victoria s’était assoupie. Non, hors de question que je sois la fautive à la réveiller.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptySam 23 Déc 2017 - 21:33


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Gabriel en avait eu marre et il avait fini par rompre le silence. Il commençait à perdre patience dans le sens où Rebecca voulait de lui un jour et plus le lendemain. Ce petit jeu, qui au départ l'avait amusé, commençait à doucement le lasser. Peut-être que s'il n'y avait pas leur fille ça serait différent. Peut-être qu'ils auraient repris chacun leur vie de leur coté comme prévu et le temps aurait fait les choses. Elle finit par se mettre à parler, enfin, Rebecca prononça un prénom et Gabriel fronça les yeux et le nez avant de comprendre où elle voulait en venir. A peine deux secondes plus tard, il roula les yeux car au fond ça ne l'étonner même pas.

- La, Isabella et non Isabelle.


Il essaya de rester calme mais c'était plutôt difficile. Gabriel prit en compte que sa fille dormait à peine quelques centimètres plus loin et sa voix se calmait à chaque fois qu'elle commençait à monter en puissance comme si on lui interdisait de crier. Il secoua la tête avant d'ajouter.

- Oh et qu'est ce que tu as vu au juste ? Car je ne me souviens pas avoir une quelconque chose à me reprocher.

Gabriel cherchait en vain le regarde de Rebecca. Elle fuyait la confrontation, mieux encore elle cherchait la solution près d'une bouteille de whisky. Gabriel fit quelques pas rapide pour la rejoindre en quelques secondes puis il posa sa main sur son poignet. Pas de façon violente, il attrapa juste son poignet faisant un léger mouvement vers lui pour qu'elle lui fasse face.

- Je me souviens juste de l'avoir prise dans mes bras pour lui dire « au revoir ». Je prends aussi mes sœurs dans mes bras pour les saluer, ça ne fait pas de moi pour autant un Lannister. Et puis j'aurais eu l'air de quoi, moi son principal concurrent dans cette ville partir sans même avoir un geste amical envers elle ?

Il marqua une pause avant de relâcher le poignet de Rebecca puis il ajouta en la regardant dans les yeux.

- Si tu voulais bien qu'on soit ensemble toi et moi sans te poser milles questions et bien j'accepterai le fait que tu n'apprécies pas que je puisse prendre une femme dans mes bras.  Hélas, à chaque fois que j'imagine un « nous », tu t'éloignes.

Gabriel ne pouvait pas lui promettre que si un jour ils étaient vraiment ensemble et bien ils le seraient pour la vie. Personne ne pouvait promettre ce genre de chose même l'idiot qui pense bien faire en le promettant à l'église le jour de son mariage. Pour ça, faudrait connaître l'avenir mais ce qu'il pouvait lui promettre c'est que aujourd'hui et bien c'était bien elle qui l'aimait et avec qui il voyait un avenir. Rebecca avait décidément un gros problème avec les hommes et même lui n'arrivait pas à être à la hauteur.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:23



Gabriel & Rebecca
C’était comme si mon inconscient était tout autant jaloux. Je connaissais assez bien Isabella pour ne pas me tromper sur son prénom. C’est tout du moins ce que je pensais. J’aurais mieux fait de l’appeler la grosse vache, au moins, ça aurait été tout aussi clair que je ne l’aimais plus à présent, et que j’étais terriblement jalouse d’elle. Certes, elle n’avait pas d’enfant avec Gabriel, du moins, pas que je sache, parce que franchement, avec ce genre de femme sait-on jamais. Et comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu qu’il rectifie mon erreur. Chose qui me fit bouillir de l’intérieur. Il tenait vraiment à elle, c’était indéniable, sinon pourquoi me reprendre pour une simple lettre. Inutile. Je préférais ne rien répondre. Je lui avais simplement envoyé un regard terriblement accusateur avant de le détourner de nouveau. J’eus alors un court rire moqueur quand il osait me dire qu’il n’avait rien à se reprocher. Cela ne m’étonnait guère, et m’énervais autant que ça me rendait triste. Non, je me sentais mal, encore plus mal. Moi qui lui avait finalement confié mon cœur, il s’amusait avec pour me le déchirer peu à peu. Après tout, peut-être avait-il besoin d’une vengeance par rapport à notre relation passée du lycée. Je pourrais le comprendre. Je préférais déverser ma colère et ma peine dans un verre de whisky. Sauf qu’il arrivait pour m’arrêter en plein mouvement. Instinctivement, je relevais le regard vers lui, chose que je n’aurais pas du faire, parce qu’il me rendait faible, terriblement faible et je n’avais qu’une seule envie, me jeter dans ses bras. Je crispais l’intégralité de mon corps pour m’en empêcher et me concentrer sur ses paroles. C’était peut-être qu’une simple accolade pour lui, mais pour elle ? Je suis persuadée que pour elle, c’était bien plus. J’allais lui raconter ma version des faits quand il me lâcha le poignet pour revenir à notre relation catastrophique. Et tout était de ma faute. J’en ai bien conscience, sauf que je le prenais mal et revenais direct sur sa relation avec Isabella. Je restais là, plantée devant lui, osant affronter son regard pour enchaîner bien rapidement Peut-être que pour toi, ce n’était qu’amical, mais pour elle, qu’est-ce qui te dit que pour elle ce n’est pas plus ? Qu’est-ce qu’il te dit que ce n’était pas un espoir ce geste ? Elle m’a parlé de son premier amour qu’elle n’avait jamais oublié ! Qui me dit que ce n’est pas toi ? Je suis persuadée que c’est toi ! Oui, je m’éloigne, encore une fois, c’est plus fort que moi. Mais c’était ma peine de cœur qui parlait et je sentais mes larmes aux bords des yeux. Pourtant, je restais forte, serrant la mâchoire, pour lui faire face.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:12


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Gabriel ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Elle cherchait probablement à le faire culpabiliser mais ça ne fonctionnerait pas car pour lui, il n'avait rien fait d'inapproprié. Parfois, il croisait certaines connaissances de son école d'art à qui il donnait le même genre d'accolade et ça ne signifier rien pour autant. Quelque chose était sûre, si Rebecca n'apprenait pas à lui faire confiance, il aurait beaucoup de mal à le supporter. Il fronça les yeux tout en regardant Rebecca lui répondre.

- Tu es sérieuse ? L'espoir de quoi au juste ? Que je laisse tomber ma vie actuelle juste parce qu'elle est de retour dans la mienne ?

Il sentait qu'il était à deux doigts de s'emporter. Son coeur s'était accéléré et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il comprit que Rebecca connaissait Isabella un peu plus qu'il ne l'avait imaginé. En soi, cela ne lui posait pas réellement de soucis mais Rebecca trouvait des problèmes où il n'y en avait pas.

- Et même si c'est moi, qu'est-ce que ça fait ? Apprend à me faire confiance et le reste n'aura aucune importance. Tu veux quoi au juste ? Que je l'ignore ou la blesse juste pour que toi, tu te sentes en sécurité ? En fait, je ne sais même pas ce que tu veux, est-ce que tu sais au moins ce que toi tu veux ?

Gabriel était en quelque sorte près à franchir le pas. Non, il n'allait pas la demander en mariage ou emménager avec elle mais il était près à admettre qu'il était tombé amoureux de la femme ayant le pire caractère de Brisbane. Hélas, Rebecca cherchait à mettre toujours plus de barrières entre eux et Gabriel commençait à être fatiguer de devoir se justifier pour un oui ou pour un non. Il reprit d'une voix plus calme.

- C'est la dernière fois que j'évoquerais le passé. Le lycée a été une dure période pour moi, j'y repense un peu plus depuis que j'ai eu une légère perte de mémoire mais tu étais là pour moi lorsque c'est arrivée. Et je ne t'ai pas prise dans mes bras, non, je t'ai embrassé parce que pour moi c'était évidant de le faire. Maintenant, je ne peux pas t'obliger à me faire confiance ou à croire que je ne suis pas comme tous les hommes que tu as fréquenté. Alors fais un choix, soit on est ensemble, soit on ne l'est pas mais on ne peut définitivement plus être entre les deux car maintenant on a une petite fille et qu'elle n'a pas à subir tout ça.

C'était devenu clair, net et précis. Elle n'avait plus qu'à faire un choix qu'elle devrait assumer à l'avenir désormais.  
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:18



Gabriel & Rebecca
Certes, j’en faisais trop, je me prenais la tête pour un rien, et Gabriel commençait à perdre patience. J’étais perdue, et ressentir de tels sentiments pour un homme alors que j’avais tout fait pour éviter ça, je l’assumais difficilement. Il me suffisait une simple petite embuche pour que je laisse tout tomber. Je me cherchais certainement des problèmes inutilement, mais c’était plus fort que moi, et j’ai toujours été très jalouse et possessive. Alors avoir vu Isabella dans les bras de Gabriel, oui j'avais vite fait des conclusions. Au fond, je sais qu'il a raison, que je ne devrais pas douter, que je devrais lui faire confiance, mais c'est bien quelque chose que je n'arrivais pas à faire, du moins pas avec les hommes. La grande question était qu'est-ce que je voulais exactement. Je le savais, mais je ne savais pas comment y arriver sans m'accrocher à chaque fois avec lui. Je n'étais même pas sûre qu'il veuille vraiment se battre pour moi. Et en même temps, comment l'en blamer ? Je sais que je peux être invivable, et encore, on ne vivait même pas ensemble. L'ultimatum était là, et je ne savais pas quoi faire, je sentais comme un lourd fardeau sur mes épaules. Je ne savais plus rien, le plus simple était que je le laisse partir, et pourtant, rien qu'à cette idée, j'en avais mal au cœur. Comme si j'allais en vomir, comme lorsque j'avais ces nausées alors que Victoria était encore en moi. Je respirais un bon coup et lui disais Je veux vraiment être avec toi. Je veux vraiment essayer, mais le mode d'emploi n'a jamais été évident pour moi. Je n'ai jamais pu compter que sur moi depuis mon enfance. Je n'ai eu personne pour me montrer la bonne voie. Bien sûr il y avait eu ma sœur, mais elle n'était pas au courant de tout ce que je pouvais vivre sous notre toit. Et ce besoin de rendre la vie impossible à tous ces gamins, elle ne le comprenait pas, non, je me suis toujours sentie horriblement seule. Et aujourd'hui, alors que j'avais une nouvelle opportunité de ne plus l'être, j'étais à deux doigts de nouveau tout foutre en l'air.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptySam 13 Jan 2018 - 16:57


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Gabriel n'avait pas non plus eu le mode d'emploi pour la comprendre et cela devenait de plus en plus difficile de la décrypter. Peut-être qu'il aurait pu demander des conseils à sa sœur jumelle mais ce n'était même pas sûr qu'elle comprenne mieux sa sœur. Gabriel ne voulait pas forcément poser un ultimatum à Rebecca mais il voulait au moins la faire réfléchir sur sa façon d'agir. Qu'elle se remette en question, chose qu'elle avait l'air de faire lorsqu'il entendit sa réponse. Son pouls avait ralentit et il se sentait un peu plus calme, en tous les cas, il n'avait plus envie de hurler sur elle. Une chance pour Victoria qui dormait juste à coté d'eux. Il laissa sortir un léger soupire de sa bouche puis il regarda la jeune femme dans les yeux.

- Et si tu pouvais compter sur moi désormais ? Je pensais que c'était le cas, que je te l'avais assez prouvé durant la grossesse et même après la venue de Victoria. N'étais-ce pas le cas ?

Il avait un souvenir bien en tête, celui de son accouchement. Rebecca aurait pu partager ce moment avec sa sœur jumelle par exemple mais non, elle avait choisi Gabriel pour l'accompagner. Elle lui avait serré la main et lui n'avait montré aucun signe de faiblesse alors qu'il était sur le point de venir papa et voir un tournant radical dans sa vie. Elle avait clairement pu compter sur lui car il aurait très bien pu la laisser seule avec cette grossesse . N'étais-ce pas ça qu'elle aurait préféré dans le fond ? N'étais-ce pas ça qu'elle désirait depuis le début ? Trouver un bon parti, faire un enfant et « au revoir » ? Gabriel préférait chasser cette idée de sa tête.

- Qu'est-ce que tu dirais de partir un week-end avec Victoria et moi ? Où tu voudras, peu importe le lieu mais que tous les trois.

Cela semblait être à ses yeux une bonne idée. Un week-end loin de leur travail respective et surtout tous les deux en même temps avec leur fille. Pas seulement pour la passer d'une maison à une autre. Si cela se passait bien, peut-être qu'ils pourraient envisager plus, peut-être qu'ils pourraient continuer à faire ce genre de sortir et peut-être que Rebecca finirait par lui faire enfin confiance.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptySam 20 Jan 2018 - 17:08



Gabriel & Rebecca
Une chose était sûre, je ne voulais pas perdre Gabriel, je tenais bien trop à lui, peut-être un peu trop, et c'est ce qui me faisait péter un plomb dès qu'une femme s'approchait de lui d'un peu trop près. Particulièrement quand je connais la femme en question. Mais oui, je voulais apprendre à lui faire confiance, j'avais besoin de me détendre, de me reposer sur quelqu'un. La fatigue résiduelle se faisait de plus en plus importante, et avoir Gabriel à mes côtés me faisait un bien fou. Mes paroles semblaient l'avoir radouci, et même rassuré. Il aurait pu partir, avec Victoria, et me laissait seule avec mes démons, mais non, il insistait sur le fait que je pouvais vraiment lui faire confiance. Il avait été là pour moi, mais surtout parce que Victoria était arrivée dans notre vie. Mais en même temps, je n'avais pas arrêté de le repousser. Aurait-il fait l'effort de revenir vers moi si notre fille n'avait pas été créé ? Sûrement que non. Je me mordais la langue pour ne pas sortir toutes ces choses qui ne feraient que provoquer encore plus de frustrations et de disputes. J'étais fatiguée de mon comportement et je voulais vraiment faire un effort pour le garder dans ma vie. Mais je répondais tout de même avec une voix pas du tout assurée Oui … J'attendais bien plus, évidemment, mais si je ne lui laissais pas la chance de faire vraiment faire ses preuves et de le laisser me prouver qu'il tenait à moi, je n'aurais jamais ce que je veux. Et surtout ce dont j'ai besoin. Je n'osais tout de même pas bouger, pas faire de pas vers lui, ne sachant pas comment agir, étant totalement paumée. Mais voilà qu'il me proposait un voyage, rien que tous les trois, un week-end improvisé Et si on partait tout de suite ? Je ne voulais pas attendre, il y a bien des années que je n'étais plus patiente, particulièrement quand je voulais absolument quelque chose, et ce voyage avec lui, avec ma fille, était idéal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  EmptySam 27 Jan 2018 - 14:45


You hurt me.
Rebecca & Gabriel

Cette idée de voyage, elle lui était passée par la tête sans vraiment qu'il n'y réfléchisse plus que ça. A sa grande surprise Rebecca y avait répondu par la positive tout de suite. Là, en partant immédiatement, ils n'auraient pas beaucoup d'options pour la destination. Les parents de Gabriel ont une maison à Byron Bay, c'est à quelques heures de Brisbane et c'est l'un des endroits où il aimait le plus aller. Néanmoins, c'était loin d'être un hôtel quatre étoiles et la maison se voyait être une propriété modeste puisque les parents de Gabriel n'étaient pas des plus riches mais est-ce que tout cela ne ferait-il pas le plus grand bien à Rebecca ? Il arqua cependant un sourcil en souriant.

- Vraiment ? Tout de suite ? J'ai peut-être un endroit où vous emmenez...

Gabriel n'avait même pas envie de lui demander si cela s'accorderait avec son travail. Non, il voulait seulement partir maintenant. Pour lui c'était plus simple depuis qu'il avait un associé, il pouvait se permettre de partir sans trop de problèmes. Il accepta et prit quelques minutes pour aller préparer un sac de voyage avec des vêtements pour quelques jours, les clés de la maison de vacances de ses parents. D'ailleurs, il en profita pour joindre sa mère et lui dire qu'il y allait pour quelques jours. Peut-être qu'elle passerait les voir, elle ne savait pas trop encore, néanmoins elle était contente d'apprendre que Gabriel prenait quelques jours pour sortir de sa bulle. Après ça, il rejoignit Rebecca et Victoria et en route pour l'aventure. Un détours chez elle d'abord pour prendre d'autres affaires, surtout pour Victoria même s'il avait le fameux sac à linger qu'il transportait un peu près partout depuis sa naissance et son doudou préféré, à ne surtout pas oublier.

Fin.
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty
Message(#) Sujet: Re: You hurt me ~ ft. Gabriel You hurt me ~ ft. Gabriel  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You hurt me ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-