AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 (m/libre) ANSEL ELGORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

POSTS : 814 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Burger Kill - Alvaro - Cesar -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene -
AVATAR : Natalie Portman
CRÉDITS : Passenger
DC : Nino
INSCRIT LE : 14/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: (m/libre) ANSEL ELGORT   Mar 2 Mai - 21:12





SIMON ADAMS
Le petit dernier
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ adams, le nom de famille qui fait claquer des doigts et grincer des dents. PRÉNOM(S) ≈ Simon, comme grand père qui est mort pas longtemps avant sa naissance. ÂGE ≈ Vingt et un ans, qu'il a eu en mars LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, il y'a vingt et un ans. ( obvi ) STATUT SOCIAL ≈ en couple avec une fille, il se force avec elle. elle ne se doute pas que son copain préfère un tout autre type. MÉTIER ≈ étudiant en sciences politiques. il aspire à devenir politicien, rien que ça. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel.  plus ou moins assumé.   GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Ansel Elgort

les points clés de son histoire


Simon, il a eu le grand malheur d'être né longtemps après tout le monde et à la surprise de tout le monde. Maman Adams n'avait pas prévu d'avoir un quatrième enfant. Et pourtant, le voilà, au milieu de tous ses frères et soeurs dont les dramas quotidien ont évincé la présence. Simon, c'était celui qui était trop petit pour faire ce que les autres faisaient et cette différence d'âge a toujours creusé un écart et l'a rendu plutôt solitaire.
En grandissant, il s'est forgé son propre caractère. Les querelles quotidiennes entre ses deux soeurs - Lene et Eva - n'ont fait qu'accentué son peu de présence, les deux jeunes filles accaparant systématiquement l'attention de leur parents et de Tony qui a toujours été tiraillé entre ses deux soeurs.
C'est quand Lene est éjectée du cadre familiale qu'il parvient à se faire une place. Il prend tout simplement sa place à elle en étant un bon petit frère et un meilleur fils. Si Eva a toujours eu toute l'attention et l'estime des parents, Simon est celui qui redouble d'effort pour les gagner et il sait qu'un jour, il y parviendra. Les années passent et même si Eva ne déçoit pas ses parents, elle ne suit pas la carrière qui lui était destiné. Tony quant à lui décide de voler de ses propres ailes en quittant l'Australie pour l'Irlande, et Lene, ça fait bien longtemps que personne n'a de nouvelles d'elle. Simon se place alors pour être l'héritier. L'enfant qui comblera toutes les attentes de papa. ( oui j'dis héritier parce que papa est politicien et que les adams sont des bourges )
Seul ombre au tableau, son attirance pour les hommes, qu'il n'en peut plus de cacher mais qui pourrait ruiner ses chances de perfection, parce que papa et maman adams, ils sont très très conservateurs.


LENE ADAMS FT CAITLIN STASEY

Ils ne se sont pas vu depuis des années. Simon était encore jeune quand Lene a été déshéritée et leur écart d'âge n'a jamais vraiment favorisé une bonne relation fraternel. Le temps que Simon sache parler correctement, Lene, elle avait déjà d'autres centres d'intérêt que de jouer avec son petit frère. Tout comme les autres Adams. Et puis, avec le scandale qu'elle a provoqué quand une fille s'est tuée au lycée, elle a été bien vite éloignée de lui, si bien qu'il a peine à croire qu'il a une deuxième soeur. Elle aura été absente pendant longtemps dans sa vie. Pourtant, elle est peut-être celle le plus susceptible de le comprendre, lui et son problème d'orientation. Un concours de circonstance les aura amené à se revoir. Et si Lene était plus cool que le portrait qu'on lui en a toujours dépeint ?

TONY ADAMS FT CHACE CRAWFORD
SCENARIO ici

Simon & Tony n'ont quasiment aucun lien ensemble, avec dix ans de différence, Tony a, un peu comme tout l'monde, ignoré l'existence de Simon avant que celui-ci ne soit en âge de comprendre les choses, et encore à ce moment là, Tony avait bien d'autres choses en tête que son petit frère. La conséquence, c'est que Simon a grandi seul, en bon spectateur du drame familial et que Tony a évolué, sans le voir comme autre chose qu'un gamin qu'il devrait emmener voir un match un jour, ce qu'il n'a jamais fait. Sauf que, Simon en grandissant a commencé à nourrir des ambitions, il veut reprendre le flambeau familial et se lancer en politique, lui, l'enfant oublié, il veut être le premier et jusqu'à son départ pour l'Irlande, Tony était son principal concurrent. Seulement, maintenant qu'il est revenu au bras d'une roturière étrangère, sans être mariée et avec un batard en route, Simon n'a plus aucune raison de s’inquiéter de Tony et le regarde de loin qui s'enfonce.

EVA ADAMS FT NATALIE PORTMAN

Eva, c'est l’aînée de la famille, la princesse des parents et celle qui tire toutes les ficelles de la famille Adams. Les parents ne vivant que pour executer ses quatre volontés. Elle est ce qui s'apparenterait au boss final dans l'entreprise de Simon d'être l'enfant parfait, le digne héritier de la famille. Parce que Eva, tout l'monde lui dit amen. Même Tony. Avec quatorze ans de différence, les deux Adams n'ont jamais cherché à construire une relation. De toute manière, Simon la déteste. Il ne fait que prétendre d'être un gentil petit frère, qui s’intéresse au bien être de sa soeur, mais la vérité c'est qu'il le fait juste pour qu'elle ne lui mette pas de bâton dans les roues comme elle l'a fait avec Lene. Lui, il a d'autres projets.  

 
ELEANOR DONOVAN FT BLAKE LIVELY

 N’ayant pas vraiment de liens forts avec Tony, Simon ne devrait à priori n’en avoir que faire de sa petite-amie, Eleanor. Et c’était le cas, du moins pendant un temps, jusqu’à ce qu’Eleanor finisse par découvrir le secret de Simon. A force d’observation et après avoir surpris quelques conversations entre Simon et sa copine, Elea finit rapidement par comprendre qu’il est homosexuel et qu’il n’a une copine que pour camoufler tout ça. Aussitôt la blonde essaye d’en parler avec lui mais elle se confronte à un véritable mur. Simon, agacé qu’une inconnue en sache autant sur lui, se montre particulièrement désagréable avec elle. Il finit néanmoins par se raviser, comprenant que ce n’est pas en se la mettant à dos qu’il parviendra à s’assurer qu’elle tiendra sa langue. Dans un but purement intéressé, Simon accepte alors de se montrer plus aimable avec Eleanor et celle-ci saute sur l’occasion de pouvoir connaître un peu plus le benjamin de la fratrie (déterminée à rapprocher Tony et Simon). Rapidement les deux découvriront qu’ils ont plus en commun qu’ils ne pourraient le penser et qu’ils pourraient réellement se serrer les coudes plutôt que de se faire la guerre.

ROSE LEONI FT SOPHIE TURNER

Simon et Rose se sont rencontrés il y a quelques mois, alors que chacun d’eux voulait prendre son envol et commencer par une colocation, à défaut de pouvoir se débrouiller complètement seuls. C’est donc tout naturellement qu’ils sont tombés l’un sur l’autre grâce à une annonce et le courant est immédiatement passé. Lorsque Simon a réalisé que la jeune rousse était une militante LGBTQ, il ne lui a pas fallu beaucoup plus de temps pour se dire qu’elle était la personne idéale. Leur colocation se passe à merveille et Rose fait partie des rares personnes à qui il peut se confier sur son homosexualité et tous les problèmes qui en découlent, notamment vis-à-vis de sa famille. Lui qui n’est pas du genre à trop s’étendre sur ses sentiments se sent particulièrement à l’aise face à la boule d’énergie et d’optimisme qu’elle est.

BRYN COVERDALE FT BRIDGET SATTERLEE

Bryn est sa meilleure amie depuis qu'elle a fait irruption dans la classe de Simon, il y'a plusieurs années. Même si c'est le fait de ne pas recevoir d'attention de leur parent et d'avoir ce manque, qui les a vraiment rassemblé. Simon est d'abord allé vers elle pour la même raison que tout l'monde : la soeur célèbre de Bryn. Très vite, ce détail n'a plus importé. Ils ont traversé les années ensemble, le lycée et maintenant la fac et même s'ils suivent des cursus différents, ils sont toujours fourrés ensemble. Bryn, c'est la seule personne qui rend Simon différent. Elle l'éloigne de cette personnalité totalement froide que la famille Adams le force à être. Elle réveille en lui le garçon qui a toujours voulu avoir une vie simple. Et puis, elle est la seule à savoir pour sa préférence pour les hommes, étant elle mêmep lus attirée par les femmes. Mais attention, Simon ne lui a pas encore vraiment dit.


FORGIVEN

:burger::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

POSTS : 814 POINTS : 475

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Burger Kill - Alvaro - Cesar -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene -
AVATAR : Natalie Portman
CRÉDITS : Passenger
DC : Nino
INSCRIT LE : 14/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: (m/libre) ANSEL ELGORT   Mar 2 Mai - 21:18




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Hey !

Pour commencer, je tiens à préciser que ce scénario est sortie tout droit du fruit de l'imagination de notre belle Lene (a) Je reprends juste le flambeau pour t'épauler! Oui, toi! Toi qui t'apprête à prendre ce scénario pour le faire vivre aussi longtemps que possible =D


AVATAR ≈ Ansel est une proposition de Lene et j'avoue que j'adhère à 10000% du coup, si c'est pareil pour toi, c'est que du bonus, aller vas y , fonce! Si t'es pas hyper fan, on peut en discuter ensemble et voir si on trouve mieux, ou du moins quelqu'un qui nous conviendra autant

PSEUDO ≈ Simon, c'est le prénom qu'on a tous l'habitude d'utiliser dans nos rps, autant dire que c'est pas vraiment négociable! Le nom de famille encore moins

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Alors, concernant la présence : quelqu'un qui soit la régulièrement, qui aime le flood et qui aime aller vers les autres, c'est un plus. Après, si t'es du genre timide mais que tu rp régulièrement et que tu sais aller chercher des liens sans attendre que ça te tombe dessus, ca me va aussi. Et je peux dire que Lene est assez d'accord avec ça aussi, donc t'es prévenu (a)
Je passe presque tous les jours et je rp entre une et deux fois par semaine. Donc si c'est pareil de ton coté, ca me va =) si c'est plus, tant mieux, si c'est moins, c'est chiant =D (Lene m'en voudra pas si je dis que c'est pareil de son coté)

PETIT PLUS Je suis aussi très disponible par MP si besoin (a) j'ai un DC sur ce forum (Nino Marchetti). J'y suis depuis décembre mais j'ai rapidement pris mes marques et je connais presque tous les secrets de 30y! Donc hésite pas si tu as besoin, je suis là =D





FORGIVEN

:burger::
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ANSEL ELGORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-