AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Not too fast, not too slow ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:00



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893
Définitivement, je ne boirais plus d’alcool avant de songer embrasser une femme. Déjà que je ne suis pas spécialement douée avec les femmes, mais alors je me sentais encore plus nul avec de l’alcool dans le sang. Comme quoi dire ce qu’on pense n’est pas forcément positif. J’ai bien cru que Delilah allait vouloir partir. Mais vu que ce n’était finalement pas le cas, je voulais me donner à fond, et me la boucler. Simplement agir. Pourtant c’est ce que je fais tout le temps, je suis du genre à agir au lieu de de parler en général. Mais là, le stress et l’alcoolémie me faisait dire n’importe quoi. Non. Mes pensées se laissaient bien trop aller. Mais je ne me laissais pas abattre, je ne voulais pas tout gâcher, j’avais assez gâché de relation comme ça. J’avais donc commencé notre ébat avant de la faire venir à califourchon sur moi. Ca non plus en temps général je n’aurais pas osé. Je ne connais pas les goûts de la jeune femme et je me laissais bien trop aller à ce dont j’avais envie. Mais je saurais réagir si, bien sûr, elle ne sentait pas à l’aise. Je fus rassuré quand elle se mit à se mouvoir au-dessus de moi. Et ça me faisait un bien fou ! Y’avait pas à dire, elle savait s’y prendre. Mes mains se perdaient encore plus sur son corps, ses jambes si fermes jusqu’à venir les placer le long de son dos pour venir me serrer contre elle et l’accompagner du mieux que je pouvais dans ses mouvements. Nos respirations étaient intenses et saccadés, accompagné de quelques baisés par ci par là, alors que mes râles de plaisir se faisaient de plus en plus intense. Si elle continuait ainsi, oui, je n’allais pas tarder à venir. Mais je voulais profiter encore un peu. Alors je soufflais au maximum pour éviter de trop de me faire avoir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:00



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893

Enzo n'était plus aux commandes. C'était la blonde qui commandait, là, tout de suite. Oui. Elle menait la danse. Et elle pouvait accélérer le rythme. Ou bien décider d'aller bien moins lentement à dire vrai. Oh que oui. C'était bien de mener la danse. Parfois lent. Parfois bien plus rapide. Est-ce que la blonde cherchait à l'achever ? Non. Pas vraiment. Elle prenait son temps. Et c'était peut-être un suplice pour Enzo. Puisqu'elle avait adopté un rythme plutôt lent depuis les dernières minutes. Elle avait scellé ses lèvres pour un nouveau baiser. Ses lèvres étaient agréables. Ou c'était peut-être l'euphorie du moment. Ou peut-être un peu des deux. Va savoir. En tout cas, Delilah était bien contente d'être venue. Se demandant si elle n'avait pas fait une erreur de venir, au départ. Mais non. Ce n'était pas une erreur. Du tout. Elle était bien là où elle était. A mouvoir son bassin en rythme. Une cadence lente. Une cadence rapide. Elle alternait toujours. Ses mouvements étaient plus ... appuyés, si on pouvait dire ça ainsi. Elle prenait son temps. Son corps épousait parfaitement celui d'Enzo. Et ce moment ... était délicieux. Mais depuis quelques minutes, Delilah avait accentué le rythme. Un peu plus. Son bassin se mouvait bien plus rapidement. Peut-être parce qu'elle avait pris le coup de main. Ou peut-être qu'elle voulait l'amener à la jouissance. Ou peut-être un mixte des deux. En tout cas, le plaisir montait de plus en plus. Il l'envahissait de plus en plus. Et ses gémissements, ses soupirs étaient là, bien présents, pour montrer à Enzo oh combien elle prenait son pied. Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:43



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893
La voir ainsi au dessus de moi, je dois bien avouer que c’était tout à fait plaisant. Delilah est une belle femme, vraiment et je ne regrette pas de l’avoir embrassé plus tôt dans la journée et de l’avoir invité à dîner ce soir. C’était peut-être un peu précipité de coucher ensemble ainsi, mais ça fait tellement longtemps que je lui tourne autour que j’avais été incapable de me contrôler. En même temps, elle aurait très bien pu me mettre un stop ou un ralentissement. Au final non. Et pourtant j’avais eu beaucoup de doute quant à mon attirance réciproque. Peut-être s’était-elle développé au fur et à mesure de se côtoyer, de travailler ensemble. Je ne voyais que cette solution. Je la laissais donc bouger à sa guise, puisque dans tous les cas elle me donnait un plaisir intense, et je faisais tout pour tenir le plus longtemps possible. Je l’accompagnais dans ses mouvements de bassins avec mes mains sur ses hanches pour rendre ses gestes encore plus intenses. Nos échanges de baisés me rendait encore plus à cran, plus tendu et je sentais que je n’allais plus pouvoir me retenir très longtemps. Je l’admirais encore, entre deux baisés, pour continuer de caresser son corps qui était si bien proportionné et collais mon corps contre le sien pour la sentir encore plus et venir mettre mon visage dans le creux de son cou, sentir son odeur pour finalement l’embrasser. Sauf que l’orgasme arriva sans prévenir et mon râle de plaisir devint carrément plus intense, mes dents ressortirent pour venir la mordiller dans son cou et mon bassin remonta violemment pour lui donner ces derniers coup de hanches qui faisait que je pouvais totalement me libérer de ma semence qui commençait bien à me peser depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:41



new adventure?

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893

Delilah menait la barque. Oui. C'était elle qui menait la danse. Un brin autoritaire dans sa vie de tous les jours, ce n'était pas forcément la même chose en ce qui concernait l'amour et les sentiments. Non, elle n'était pas une atrophiée des sentiments. Mais dirons-nous ... qu'elle n'avait pas forcément le temps de penser à tout cela. Elle se concentrait sur le boulot. Elle se concentrait sur sa fille. Sur sa soeur également, sa famille. Le reste, ça passait au second degré. Et elle savait que ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle savait qu'un homme l'attendait, quelque part. Un homme ou une femme, d'ailleurs, qui sait ? Pour autant, est-ce que c'était Enzo qu'elle attendait ? Elle n'en savait rien. Longtemps il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle. Elle avait toujours ça sur le ton de la plaisanterie. Mais peut-être ... qu'il y avait plus ... Plus que ce qu'elle voulait bien croire. Elle n'en savait rien. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées. Va savoir. En tout cas, elle mouvait son bassin bien plus vite depuis quelques minutes. Ses râles, ses gémissements, étaient plus rapprochés. Ses soupirs plus bruyants également. Sa respiration était plus vive. Son envie montait. De plus en plus. Enzo parcourait son corps de quelques baisers. Nichant parfois sa bouche dans sa nuque, provoquant quelques frissons chez la blonde. Elle soupira un peu plus quand elle le sentit venir en elle. Delilah avait entrelacé ses doigts aux siens tandis que son râle de plaisir se perdait dans la nuque de la blonde. Elle mouva son bassin. Encore un peu. Juste un tout petit peu. Oh, c'était pas pour l'achever. Mais c'était pour qu'elle jouisse à son tour. Ses chairs enserraient encore son mandrin tandis que son antre se remplissait. Reprenant sa respiration lentement, Delilah restait quelques instants comme ça, sur lui. Contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:00



Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893  Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 3180130893
L’orgasme était là et pour le coup, j’avais vraiment tout fait pour me retenir au maximum. Je sentais bien que Delilah n’avait pas encore eu le sien, et en général je cède d’abord ma place aux femmes. Je sais bien que pour elle ce n’est pas forcément facile d’en avoir un. Et leurs orgasmes me provoquent très facilement le mien en général. Je sentais ses frissons sur sa peau si douce et si parfaitement parfumés qui me mettaient encore plus dans un état second. Cette jouissance ne pourra jamais être égalée, c’est évident. Il est vrai aussi que ça fait un bon moment que je n’avais pas eu de rapport sexuel avec une femme et que ça m’avait manqué. Le fait d’avoir désiré Delilah depuis tout ce temps n’aidait pas non plus. Le fait que je ne savais pas qu’elle me désirait aussi ne m’avait pas aidé à lui faire plus de rentre dedans. J’ai d’ailleurs même été très surpris quand elle ne m’avait pas rejeté quand je lui avais imposé ce baisé quelques heures plus tôt. Elle ne m’avait pas clairement dit ce qu’elle ressentait, pas du tout même, et je me sentais un peu gêné. D’abord parce que j’avais terminé avant elle, mais surtout parce que je ne savais pas ce qu’elle attendait de moi. Que voulait-elle ? Moi c’était clair depuis longtemps, mais avec le temps, ça c’était un peu atténué et malgré cet ébat je n’étais même pas sûr moi-même de ce que je voulais. Je profitais tout de même encore d’elle, sa main dans la mienne, son corps contre le mien. C’était un ébat que j’appréciais énormément. Quant au reste, c’était encore à voir. Est-ce que j’étais assez plaisant pour elle, est-ce que je lui donnais envie d’apprendre encore mieux à me connaître, de passer des soirées rien que tous les deux à se caresser et à profiter un peu de l’autre ? Aucune idée la concernant. Une chose est sûre, moi c’est ce que je voudrais avec elle. Mais si c’est pour qu’elle se sente obligée, je n’en voyais pas l’utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:15



new adventure?
Il était venu. Elle aussi. Ils avaient joui à quelques minutes d'intervalles. Pour sûr. C'était bon. C'était plaisant. Delilah n'était pas du genre à sortir dernièrement. Pas qu'elle ne le voulait pas. Mais parce que ... Et bien, parce qu'elle faisait passer sa carrière d'abord. Parce que ... Et bien, parce qu'il y avait sa fille également. Et parce qu'elle ne pouvait pas être partout à la fois, comme on le dit si souvent. Enzo ? Il était gentil. Il était mignon. Il était patient. Très patient avec elle. Depuis le temps qu'il lui faisait du rentre dedans. Depuis le temps qu'il lui disait qu'il était amoureux. La blonde n'avait jamais vraiment su s'il disait ça ... simplement pour lui faire du charme. Ou bien si c'était parce qu'il le pensait. Maintenant, elle en avait une petite idée. Maintenant, elle se disait que ce n'était peut-être pas que des paroles en l'air et qu'il le pensait vraiment. Alors oui, bien sûr. Elle se sentait ... Comment dire ... peut-être un poil stupide. Dans le sens où ... Elle n'avait rien fait. Ou rien dit. Jusqu'à aujourd'hui. Ce baiser surprenant au milieu des collègues, ça l'avait laissée toute chose. Enzo ne l'avait jamais laissé indifférente. Cependant, comme dit, elle avait pas de choses à penser. Et pas qu'un peu. Et elle ne savait pas ... quoi faire par rapport à lui. Le lui dire ? Qu'elle l'appréciait ? Beaucoup ? Le laisser dans le flou ? Non. C'était pas le genre de Delilah. Mais elle ne pouvait pas lui faire de promesse. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Du tout. La blonde en vint à presser ses lèvres contre celles d'Enzo pour un baiser tout doux. Très agréable. Elle en vint à se demander si ... S'il n'avait pas bu ... S'ils en seraient là. Ou bien si l'échange aurait été timide. Elle se détacha de ses lèvres tout en le regardant. "Tu m'avais dit que tu n'étais pas très alcool. Mais je crois ... qu'on avait tous les deux besoin de ça." Delilah n'était pas pompette, non. Mais ouais, elle ne pouvait pas dire qu'elle était clean pour autant. Du tout. Non. "Ca nous a poussé ... Sur le bon chemin." Ouais. Elle n'était pas mécontente d'être venue ce soir. Elle en était même plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:51


Rester ainsi, l'un contre l'autre, l'un dans l'autre alors que nos deux orgasmes étaient arrivés et partis aussitôt, était agréable. Les câlins d'après ont toujours été mes préférés. Mais toujours difficile à avoir comme on aime les avoir. Mais là, avec Delilah, c'était largement appréciable. Et faut dire que je l'avais désiré depuis bien longtemps. J'avais tenté mes chances bien plus d'une fois avec elle. Mais c'est vrai que ça n'a pas été facile d'en arriver jusque là. Alors oui, j'étais content. Mais l'alcool m'empêchait vraiment de savoir par où continuer. Comment devais-je me comporter à présent ? Ca avait été déjà dur de l'avoir contre moi, de réussir à lui faire l'amour, alors à présent, pas sûr que la suite nous plaise davantage. J'étais paumé, c'est une évidence. Elle m'embrassa alors tendrement avant de me dire qu'on avait bien fait de boire, vu comment les choses venaient de se passer. Oui c'est évident. Je n'aurais jamais osé t'embrasser sinon je crois bien. Lui répondais-je dans un petit rire, sentant le mal de crâne monter de plus en plus. Voilà pourquoi je n'aime pas l'alcool, les effets secondaires ne sont jamais positifs. Sur le moments, oui, bien sûr, c'est un avantage, mais alors la suite est effroyable. Et je n'ai jamais mal au crâne pourtant. Et forcément quand ça m'arrive, ça me détruit. Mais je reste encore un peu contre la blonde et finis par lui proposer Tu peux rester dormir ici si tu veux. A moins que tu sois obligée de rentrer pour ta fille ?! Sa fille que j'avais déjà rencontré quand je m'étais coincé le dos. Une fille vraiment adorable, et j'espérais que Zoey finisse par devenir aussi sage et obéissante. Parce que pour l'instant, c'est davantage les caprices qui prônent. En même temps, elle est encore toute jeune, c'est assez compréhensible, même si elle a atteint une maturité assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:35



new adventure?
Fin d'un chapitre ? D'une histoire ? D'une aventure ? Elle n'en savait trop rien. Mais il était clair qu'elle ne regrettait pas le déplacement. Il était clair qu'elle était plutôt contente d'être venue. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en venant, c'était certain. Un dîner, oui. Plus ... Elle l'avait pensé, bien sûr. Elle l'avait espéré. Parce qu'ils se tournaient autour depuis un moment. Elle ne savait pas pour autant si c'était le début d'une histoire. Ou si allait s'arrêter là. Que voulait-elle ? Elle n'en savait rien. Elle le saurait peut-être au petit matin, qui sait. Elle eut un sourire tandis qu'il lui parlait de l'alcool. Et le fait qu'il ne l'aurait pas embrassée sans ça. "Tu n'en as pas eu besoin pour m'embrasser tout à l'heure." Quand ils étaient sur le terrain et qu'ils venaient tout juste de se sortir d'un véritable guépier. Ouais. Il s'était approché d'elle, l'air de rien, et il l'avait surprise. Pour autant, elle n'avait pas vraiment cherché à le repousser. Du tout. "C'était peut-être ... juste un petit coup de pouce." Ou bien un gros coup de pouce. Va savoir. En tout cas, ça ne leur avait pas fait de mal. A l'un comme à l'autre à dire vrai. Elle ne dirait pas qu'il fallait tout le temps consommer de l'alcool. Non. Mais juste ... pour arriver à passer une étape... pas facile. Ouais. Sans doute que c'était ça. Restant contre Enzo, ce dernier en était venu à lui dire qu'elle pouvait rester, si elle le souhaitait. Pour un second round ? Ou peut-être qu'elle devait rentrer pour sa fille. "Elle est avec sa tatie et son petit cousin et sa cousine." Elle eut un hochement de la tête. "Elle n'a pas vraiment besoin de moi." Du tout. "Tellement je suis une horrible mère, je n'ai même pas regardé mon téléphone pour savoir si tout allait bien." Elle eut un sourire. Elle avait confiance en Selina. C'était pas la première fois que la journaliste gardait la petite. Et ça ne serait sans doute pas la dernière. "Mais si tu veux te débarrasser de moi, j'peux partir." Elle n'avait pas forcément envie. Mais elle pouvait toujours le faire. "Et peut-être ... qu'on pourrait tester ... la solidité ... de ton lit." avait-elle dit dans un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:20


Non c'est évident, je n'avais pas eu besoin d'alcool pour embrasser Delilah plus tôt dans la journée, mais il y avait eu quelque chose d'assez ressemblant, à savoir l'adrénaline. En attendant oui, ça avait été un bon coup de pouce que de boire un peu d'alcool, sinon, on en serait pas là à l'heure actuelle et elle aurait certainement pris la poudre d'escampette depuis un bon moment. Et je voulais savoir ce qu'elle voulait faire justement, à présent qu'il était un peu tard. Je lui souriais quand elle me faisait comprendre que Noëllie n'avait pas besoin de sa mère. C'était bon signe pour moi. Elle n'avait même pas pris des nouvelles de sa fille, c'est qu'elle n'y avait pas pensé et ça me mettait en avant forcément, donc ça me faisait plaisir. Tu n'es pas une horrible mère, tu as le droit de penser à toi aussi. Lui répondais-je avant qu'elle me dise qu'elle pouvait toujours partir ou bien essayer la solidité de mon lit. Je riais de nouveau et répondais avec le même air qu'elle Allons-y alors. La nuit risquait d'être longue et courte à la fois. Mais je n'allais clairement pas m'en plaindre. Si le début de cette soirée n'aura pas été évidente, au moins elle se terminait plus que bien et je me sentais bien plus à l'aise à présent. On s'était donc relevé et on avait directement filé vers ma chambre, sans se soucier du bazar qu'on avait bien du mettre. Je m'en occuperais demain, peu m'importait, je voulais juste profiter du moment présent. Entre autre, vérifier si mon lit pouvait supporter encore quelques heures de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:16



new adventure?
Delilah était vilaine. Elle n'avait pas eu une seule pensée pour sa fille. Non. Du tout. Habituellement, elle checkait son téléphone. Elle vérifiait qu'elle n'ait pas de sms ou bien un mail de sa petite pour dire que ça n'allait pas ou quelque chose dans le genre. Mais non. Rien de tout ça. Elle n'avait pas pensé à elle. Du tout. C'était dingue. Et elle en avait un peu honte à dire vrai. Ouais. Elle eut un sourire tandis que Enzo lui disait qu'elle n'était pas horrible, qu'elle avait pensé à elle, tout simplement. Elle hocha quelque peu de la tête. "Et puis ... je sais aussi qu'elle est en sécurité." Oui. Ce n'était pas comme si sa fille était livrée à elle-même ou quelque chose dans le genre. Elle était avec Selina. Elle était avec sa cousine et son cousin. Et même s'ils étaient petits, elle aimait bien passer un peu de temps avec eux et filer un coup de main à Selina. En tout cas, oui, Delilah n'était pas contre de rester un peu plus longtemps chez Enzo. Avec Enzo. Ouais. Elle était même d'avis d'un second round dans la chambre de monsieur. Enfin, il était libre d'accepter ou bien de refuser, bien évidemment. Mais il ne semblait pas être contre, bien au contraire. Ils s'étaient levés. Direction la chambre. Direction une nuit de folie ? Ouais. Une nuit de folie. Une nuit agréable. Delilah n'en avait aucun doute. Ouais. Ils allaient passer un bon moment. Et à aucun moment elle ne regretterait d'être venue, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Not too fast, not too slow ft. Delilah Not too fast, not too slow ft. Delilah - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Not too fast, not too slow ft. Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-