AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/prise) ≈ Une âme en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand rêveur
SURNOM : L'archange.
STATUT : Célibataire mais il est attiré par la mère de sa petite fille.
MÉTIER : Artiste peintre & propriétaire d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan dans un loft.

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ Il possède sa propre galerie d'art depuis 2010. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤ Depuis le 31/05/17, il est l'heureux papa d'une petite fille qui s'appelle Victoria. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Art.

RebeccaDeirdre Cassandra
Isabella

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan, le chirurgien du coeur.
http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

MessageSujet: (f/prise) ≈ Une âme en détresse.    Dim 7 Mai - 12:38

pseudo ≈ Gabriel Jenkins.

type de lien recherché ≈ C'est un bref lien du passé qu'il retrouverait aujourd'hui. Lorsque Gabriel était en terminale du lycée, il croise dans la rue deux personnes de son lycée. Une jeune femme et un jeune homme. Le jeune homme est plus ou moins entrains d'agresser la jeune femme et donc Gabriel lui vient en aide ce qui provoque une grosse bagarre. Gabriel finit à terre inconscient alors que l'autre homme continuait de le frapper au visage.

C'est donc cette jeune femme qui préviendra les secours tandis que l'homme prendra la fuite en se rendant compte que Gabriel est presque mort. Au final, il aura la mâchoire brisée avec un léger traumatisme crânien et restera plus de 6 mois à l'hôpital pour réapprendre à manger et à parler, après avoir subit trois opérations.

Cette jeune femme en question n'est jamais revenu le voir ou alors elle n'a jamais osé entrer dans sa chambre. Gabriel n'a jamais pu s'assurer qu'elle allait bien à part par le biais de la police. Il n'a jamais pu la remercier pour avoir également contacter les secours. Etant donner qu'il a passé le reste de son année à l'hôpital, il suivait ses cours à distance puis il revenu au lycée uniquement pour passer son diplôme. Il garde une légère cicatrice en guise de souvenir ainsi que sa mâchoire qui se déplace légèrement lorsqu'il sourit ou se trouve être en colère.

Pour résumer la jeune femme doit avoir été au lycée en même temps que Gabriel donc elle aurait actuellement entre 32 et 36 ans. Je pense que ça peut-être un lien sympa à développer. Le fait qu'ils se retrouvent tous les deux dans leur présent avec chacun leur histoire.

C'est un lien qui peut être bien évidement ajouter à un autre pré-lien ou bien même à un scénario.

suggestions d’avatars ≈ Honnêtement, qui vous voulez. Je n'ai jamais refusé de jouer avec quelqu'un à cause de son avatar.

Merci de votre attention, j'espère que ce lien vous plaira. :l:

Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Dernière édition par Gabriel Jenkins le Ven 12 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) ≈ Une âme en détresse.    Mar 9 Mai - 19:38

@Gabriel Jenkins : Je crois que j'adorerais être cette âme en détresse.  
je tente également le pré-lien de meilleure amie d'Enzo qui est ici, en espérant que ça ne te dérange pas, tout colle alors je me suis dis que j'allais tenté de mélanger les deux.  
le grand rêveur
SURNOM : L'archange.
STATUT : Célibataire mais il est attiré par la mère de sa petite fille.
MÉTIER : Artiste peintre & propriétaire d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan dans un loft.

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ Il possède sa propre galerie d'art depuis 2010. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤ Depuis le 31/05/17, il est l'heureux papa d'une petite fille qui s'appelle Victoria. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Art.

RebeccaDeirdre Cassandra
Isabella

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan, le chirurgien du coeur.
http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

MessageSujet: Re: (f/prise) ≈ Une âme en détresse.    Mar 9 Mai - 21:45

Avec plaisir, je suis contente que ce pré-lien te plaise et il n'y a aucun soucis pour que tu l'associes à un autre si Enzo est d'accord de son coté. N'hésite pas à venir me voir en mp si tu as besoin moi je fonce sur ta fiche !

Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) ≈ Une âme en détresse.    

(f/prise) ≈ Une âme en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1