AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:22


«  Je crois que ça devrait aller, il a repris ses esprits et le sang ne coule presque plus » Tu hoches la tête alors qu’elle vérifie ses dires en regardant l’état de son t-shirt et de la blessure de Félix. Tu lui fais confiance, de toute manière tu as à peu près autant de notions médicales que Liviana. Tu ne peux cacher ton soulagement, si Félix allait à peu près bien, du moins assez pour attendre l’arrivée des secours c’était déjà ça. « Merci d’être restée avec lui, c’est le chaos dans le wagon. » Dis-tu pas spécialement pour lui faire peur mais plus parce que c’était la réalité dans laquelle tu vivais depuis plusieurs heures maintenant certainement ou minutes, tu ne savais plus très bien. Tu fis remarquer à Liviana qu’elle allait devoir se couvrir pour sortir d’ici. « J’avais une veste, elle était sur ma chaise mais je suppose qu’elle sera introuvable… » Tu lui répondis par une petite grimace, concrètement quand elle allait voir l’état du wagon, tu doutais que sa veste soit ce qui allait la perturber. Non, elle ne la retrouvera pas, il faudra trouver autre chose. « J’irai voir ce que je peux trouver, l’évènement devait bien avoir des t-shirts ou autre à nous distribuer. » La question était de savoir où les trouver mais tu allais te pencher sur la question. Dans ce genre de situation, tu t’attendais bien entendu à ce que Liviana te demande des nouvelles d’autres personnes, le problème c’est que tu ne connais pas grand monde. Tu l’aides ensuite à se relever sous le regard un peu perdu et sceptique de Félix qui vous fixe. « Par hasard, vous ne seriez pas capable de la remettre en place ? » Liviana semble être blessée à l’épaule, rien de grave pour l’instant mais il faudra certainement mettre son bras en écharpe pour ne pas aggraver la chose. « Je suis désolée, je préfère ne pas essayer car je risquerai d’aggraver la blessure. Dès que je trouve des t-shirts on mettra votre bras en écharpe c’est promis. » Tu te tournes ensuite vers Félix pour lui indiquer que vous alliez bouger. Il semble être avec toi quand il te répond : « ou…i » Mais il ferme les yeux de suite après pour s’écrouler de nouveau sur le sol et tu paniques. « FELIX ! » Cris-tu en lui prenant le pouls. Bon, il respire c’est déjà ça … « Allez Félix réveille-toi ! » Dis-tu avant de te diriger vers les lavabos pour l’asperger un peu d’eau fraîche sur la tête. Oui, tu savais pourquoi tu n’étais pas devenu médecin.

@Liviana Beauregard @Félix Gonzalès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:00


S’inquiéter était épuisant, Liviana se posait des questions sur les deux jeunes femmes qu’elle avait rencontrées un peu plutôt. Elle se senti rassurée en comprenant que Debra s’en était plus ou moins bien sortie, en revanche elle ignorait si Lydia allait elle aussi bien, mais elle ne posa aucune question à Arthur concernant la jeune femme, elle ne voulait pas lui mettre une chose de plus en tête. « Merci d’être restée avec lui, c’est le chaos dans le wagon. » elle afficha un léger sourire, le laisser lui aurait été impossible, en revanche elle refusait d’imaginer l’état du wagon, la simple idée de voir plus de sang ou de gens souffrir lui donnait envie de vomir. Son regard s’attarda sur Arthur qui se montrait prévenant et profondément gentil en s’inquiétant pour elle, elle se fichait d’avoir froid mais elle ne voulait pas paraitre indécente aux yeux des autres même si elle ne savait pas ce qu’elle pourrait se mettre sur le dos. « J’irai voir ce que je peux trouver, l’évènement devait bien avoir des t-shirts ou autre à nous distribuer. » elle hocha la tête, c’était une bonne idée et pour le moment elle n’en avait pas vraiment d’autre hormis le fait de s’enrouler le haut du corps dans du papier toilette. Une fois debout, la douleur de son épaule se raviva et d’une certaine manière elle espérait qu’Arthur ai la capacité de la remettre en place « Je suis désolée, je préfère ne pas essayer car je risquerai d’aggraver la blessure. Dès que je trouve des t-shirts on mettra votre bras en écharpe c’est promis. » il n’avait pas tort, elle ne voulait pas perdre son bras à cause d’une erreur de jugement « Oui, d’accord, bonne idée » dit-elle avant de rapporter son attention sur Felix qui était toujours allongé par terre. Arthur l’interrogea sur sa capacité à se lever « ou…i » il lui fallut plus d’une seconde pour réaliser que le son de sa voix n’était pas bon signe, en revanche Arthur était déjà à sa hauteur en train de crier son prénom « FELIX ! » à son tour Liviana retomba sur le sol afin d’être plus proche de Felix, elle remarqua qu’il respirait mais pourtant il ne semblait pas bouger « Allez Félix réveille-toi ! » la peur la gagnait à nouveau, elle resta figée pendant plusieurs secondes avant de tenter de reprendre ses esprits « Tu ne vas pas mourir ici je te préviens » dit-elle telle une guerrière en essayant de le secouer et de lui faire reprendre ses esprits.

@Arthur Iver @Félix Gonzalès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 1:16


Juste quelques secondes, maximum cinq minutes. Le temps qu’Arthur et Liviana règlent cette histoire d’épaule… ils parlaient de la remettre en place non ? Après je sais que je serai un peu plus en forme, plus coopératif dans la tâche de me mettre debout, car Liviana est blessée et si je n’y mets pas un peu du mien, je doute qu’ils parviennent à me mettre debout, Arthur est fort, certes, mais je doute qu’il le soit assez pour soulever mes soixante-dix-huit kilos de muscles… eh ouais, ça vous en bouche en coin n’est-ce pas ? Ce joli corps que vous voyez n’a pas une once de gras, mon entraînement régulier paie, mais bon Jason a dit qu’on devait maintenant développer tout ça. Je vais finir avec le corps de The Rock si je l’écoute…ce qui serait bizarre vu ma petite tête… à moins qu’elle puisse aussi prendre du muscle ? Non ? Oui ? Peut-être ? Peut-être pas ? Je me demande si ma voix changera avec, parce que si c’est pour devenir impressionnant physiquement et garder celle que j’ai actuellement, je ne risque pas d’être pris au sérieux quand je tenterai de me montrer menaçant, actuellement c’est déjà limite. Tiens je commence à avoir faim, c’est vrai que je n’ai pas fini ma dernière part de pizza, j’ai dû l’abandonner quelque part. Je me demande si elle se sent seule, livrée ainsi à elle-même, au milieu de ce bordel. Ou peut-être que quelqu’un a eu de la peine pour elle et l’a englouti. Ou bien a-t-elle été projetée contre le mur, laissant des traces rouges de tomate sur les surfaces avec lesquelles elle est entrée en contact ? Je sens soudain qu’on me secoue comme un prunier, suivi d’eau fraîche sur le visage. « j’espère… que c’est pas l’eau… des toilettes… » je marmonne doucement en posant mon regard sur Liviana et Arthur « qu’est-ce qui… se passe… ? » ils ont l’air trop inquiets pour que ce ne soit rien, de quoi me rendre également angoissé « je vais mourir…c’est ça ? » si jeune… mais frais.
Les couleurs:
@Liviana Beauregard @Arthur Iver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 1:44


Matteo ne sait pas trop ce qui se passe autour de lui, ni si ce qu’il voit est bien réel. Complètement tétanisé il est resté là où le train l’avait entraîné après avoir déraillé pendant de nombreuses minutes. Oublié les crises d’angoisse, la tétanie avait pris le dessus et il s’était retrouvé impuissant à regarder toutes ces personnes prises de panique autour de lui sans pouvoir bouger. Il a pourtant aperçu son doigt, ce doigt qui était à peine rattaché au reste de sa main, mais dont la coupure nette du couteau le faisait peu saigner en comparaison à sa blessure. Il a vu pire, il a vu horreur bien pire, il a vu des corps s’effondrer devant lui mais il pensait avoir mis les horreurs derrière lui. Mais ça le ramène inévitablement au chaos qui s’était un jour présenté devant lui, et alors qu’il pourrait aider, malgré son doigt qui menace de tomber, il reste assis à la même place depuis quelques dizaines de minutes. Il essaie pourtant de se remettre les idées en place, de bouger mais rien ne semble fonctionner, il n’a même pas pu répondre à Milena lorsqu’il l’avait entendu quelques minutes plus tôt. Il ne saurait dire depuis combien de temps il est dans cette position. Il lui faut quelques minutes de plus pour rassembler toutes ses forces et se relever. Ses jambes tremblent, son visage est livide mais il parvient à se diriger jusqu’aux toilettes, faisant attention à tenir sa main blessée dans l’autre, dans la peur de perdre son doigt, littéralement. Il lui faut de l’aide, un mouchoir, des bandages, il ne sait pas trop, mais il a besoin de faire quelque chose. Lentement il parvient à arriver jusqu’à ce qui semblent être des toilettes, et sans même rentrer dans la pièce il s’adosse au mur pour reprendre son souffle. Les mots sont incapables de sortir de sa bouche et il se retrouve bien inutile face à toutes les personnes qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:54


Une chose dont Jeremy était désormais conscient, c'était que le silence n'était pas pour lui en cas de panique. Il avait tant de questions à poser et si peu de réponses en perspective, après, ils étaient tous dans le même bateau et ils étaient tous logés à la même enseigne, personne ne savait trop ce qu'il allait advenir à la suite, pourtant ce n'était pas faute de demander au cas où, non ? « Nous avons croisé d’autres personnes oui. Certaines sont un peu mal en point, mais d’autres personnes sont là oui. » oh, ça le rassurait complètement, enfin, pas qu'il y ait des blessés grave ou même pire... mais au moins, il n'était pas tout seul, cependant, il ne savait pas trop quoi faire, aider les autres ? Les survivants ? Honnêtement, Jeremy était conscient qu'il tenait sur ses deux pieds grâce à l'adrénaline qui circulait dans son corps, mais pourrait-il vraiment être d'une aide quelconque ? Il aimait à le penser, aider son prochain, c'était là le premier enseignement de son père, il ne pouvait pas l'oublier comme ça, c'était encré en son être. « Qu'est-ce qu'on peut faire pour aider les blessés ? » il n'était pas médecin, mais il avait deux mains et il était prêt à les utiliser pour venir en aide à ceux dans le besoin. Il pensa tout de même à demander après Angelina et Penelope, voir si on les avait au moins croisées « Je n’en sais rien » Jeremy grimaça et par réflexe, il exécuta un signe de croix et il toucha après sa propre croix autour du cou. C'était un cauchemar, un véritable enfer et il se retrouvait plongé dans le pire scénario possible. « Je sais. Mais avec Kaecy, on est là okay ? tu es blessé Jeremy ? » il haussa les épaules et grimaça. « Un petit mal de tête... rien que je ne pourrais surmonter » relativisa-t-il en omettant son épaule, c'était son propre choix, il allait faire avec. « On va les aider. » fit alors Kaecy et Jeremy ne put qu'opiner de la tête, la voix posée de la jeune femme l'apaisait, ses gestes étaient si doux que cela calmait partiellement Jeremy qui écoutait attentivement chaque mot que la jeune femme émettait sans faillir. « Ça va aller pour toi ? »e lui demanda Priam afin de s'assurer de ses capacités « Je suis toujours sur mes deux pieds et je respire... » c'était déjà plus que d'autres, mais ce commentaire là, Jeremy préféra le garder pour lui. « Au faite, Kaecy, je te présente Jeremy » oh... c'est vrai, ils ne s'étaient pas proprement présentés l'un l'autre, mais les circonstances rendaient la rencontre unique et complètement atypique, du coup, on pouvait pardonner son écart de bienséance. « Enchanté. » fit aussi tôt Jeremy. Puis réalisant ses propos, il se mordit la lèvre inférieure. « J'aurais préféré d'autres circonstances pour se rencontrer mais on n'a pas vraiment le choix » se désola Jeremy tout en secouant la tête.

Priam prit alors la décision d'avancer malgré les débris et la fumée qui s'échappait de partout autour d'eux. De temps en temps la fumée prenait la gorge de Jeremy et il ne pouvait s'empêcher de tousser de douleur. Ils arrivèrent finalement dans un wagon où le trois quart des survivants présents semblaient hagard et incapable de bouger, tétaniser de peur tout simplement... Jeremy sentit son coeur se serrer à cette vision plus que déchirante et dans un geste presque inconscient il attrapa la main de Kaecy pour calmer les battements douloureux de son coeur, jamais il n'avait vu autant de détresse dans une foule de gens et son coeur se déchiraient. Il vit soudain un homme se lever tout en laissant derrière lui une trainée de sang depuis une plaie ouverte à la main... Jeremy se tourna vers les deux autres et il pâlit. « On devrait aller l'aider ? Non ? » proposa Jeremy sans réellement savoir quoi faire, honnêtement, il était perdu, il savait juste qu'un homme blessé avait pris la direction des toilettes tout en pissant du sang et qu'il semblait vraiment mal...

@Kaecy Wilson @Priam Strand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 6:19


« Au faite, Kaecy, je te présente Jeremy » Elle fit rapidement un petit hochement de tête vers le jeune homme. « Enchanté. » Kaecy eut un petit sourire, et elle allait lui rendre la pareille avant qu’il ne prenne de nouveau la parole. « J'aurais préféré d'autres circonstances pour se rencontrer mais on n'a pas vraiment le choix » La jeune femme attrapa les derniers mots de sa phrase avec justesse avant que le jeune homme ne se mette à secoure la tête. « Je sais bien, je sais bien. Mais enchantée quand même aussi. » Elle appuya son sourire rassurant avant de se laisser doucement entrainer de nouveau par Priam dans la salle où ils étaient quelques instants plus tôt. Le chaos semblait toujours impeccablement en place, malheureusement. Certains autres rescapés semblaient tenter de se rassembler dans ce wagon ci aussi, comme si c’était l’endroit qui avait finalement été décrété le plus sécurisé du train. Rapidement cependant, en palissant, Jeremy se tourna vers ses deux nouveaux compagnons de galère, et Kaecy fronça instinctivement les sourcils, sentant que quelque-chose le tracassait, n’allait pas. « On devrait aller l'aider ? Non ? » Kaecy releva alors le regard vers la direction qu’avait pris celui de Jeremy avant qu’il ne parle, et lorsqu’elle tomba sur la silhouette dont il parlait, elle fit une tête de six pieds de long, les yeux écarquillés d’effroi. Cette silhouette, elle la reconnaissait facilement, la connaissait bien dans le fond. « Matteo… » Elle avait prononcé son prénom plus ou moins à demi-mot, avant de commencer à marcher plus vite en direction du jeune homme, ayant lâché la main de Priam. Elle connaissait Matteo, mais surtout elle connaissait son histoire avec les catastrophes de ce genre là. Et dans son cas à lui, ce n’était pas sa blessure physique qui l’inquiétait. Rapidement, elle finit par courir sur les derniers mètres avant de tomber nez à nez avec le jeune homme adossé au mur des toilettes, côté couloir. « Matteo ! » Elle vint prendre délicatement, doucement le visage du jeune homme entre ses mains, tentant de lui faire un sourire rassurant. « C’est Kaecy, ça va aller ok ? Je suis avec toi Matteo. »

les couleurs de dialogues:
@Priam Strand @Jeremy Keller @Matteo Hellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:36


Le plus frustrant dans cette histoire c’était que tu étais incapable de savoir si les gens autour de toi étaient blessés gravement ou pas. Félix avait semblé pas trop mal s’en sortir tout à l’heure mais le voir perdre connaissance de cette manière n’avait rien de rassurant. S’il avait pris un coup sur la tête, cela pouvait être bénin comme grave et même si le fait qu’il était à peu près cohérent quand il ouvrait la bouche te rassurait un peu, tu étais loin d’être très serein dans cette situation. Complètement pris de cours devant l’évanouissement de ton ami, tu décidais de l’asperger d’eau pour le faire se réveiller alors que tu pouvais voir la peur se dessiner sur le visage de Liviana. « Tu ne vas pas mourir ici je te préviens » Une chose était certaine, il fallait garder Félix éveillé le plus possible, coûte que coûte. S’il partait pour de bon, tu n’étais pas en capacité de savoir ce qu’il fallait faire pour le sauver. L’idée de l’eau sur son visage sembla fonctionner car il ouvrit les yeux avant de vous dire : « j’espère… que c’est pas l’eau… des toilettes… qu’est-ce qui… se passe… ? »Tu lèves les yeux au ciel, c’est plus fort que toi. Comme si tu allais l’asperger d’eau des chiottes ! Bon, en dernier recours tu l’aurais peut-être fait mais il semblait rester un peu d’eau dans les robinets. Tu ne sais pas réellement comment lui expliquer ce qui se passe parce que tu ne sais pas ce qui se passe. Tu te demandes s’il te pose la question pour son état ou pour ce qui se passe en général mais tu décides de lui répondre : « Tu t’es évanoui alors qu’on allait t’aider à te lever. Si tu veux bouger va falloir nous aider. » Tu seras là pour faire u mieux mais Liviana avait un bras endommagé alors il allait falloir être vigilant. « je vais mourir…c’est ça ? » Oh god ! Non, tu n’étais pas prêt à faire face à ce genre de réflexion, tu l’interdisais même. « Bien sûr que non ! On va veiller à ce que tu restes éveillé tu vas voir. » La vérité c’était que tu ne pouvais qu’espérer que tout le monde sorte vivant car c’était loin d’^tre gagné.


@Liviana Beauregard @Félix Gonzalès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:09


Le monde des affaires n’était pas un monde facile mais au moins on ne s’impliquait pas émotionnellement et c’était quelque chose qu’Eli appréciait grandement. Son empathie naturelle envers les autres lui jouait bien trop souvent des tours pour qu’elle ne fasse pas attention. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne se plongeait pas dans ses dossiers. Non. Disons que la charge émotionnelle était moindre. Ne sachant pas quoi répondre à la brune, Eliane se contenta d’acquiescer en souriant avant de partir à la recherche de quoi requinquer un peu Milena. Le soda n’était pas la meilleure des solutions mais elle n’avait trouvait que ça. C’était du sucre donc bon, on faisait avec. Le plus important c’était que les glucides fassent leur boulot et que Milena ne sombre pas dans une torpeur qui risquait de lui être néfaste.
En venant, la jeune femme avait remarqué une banquette non loin de là et avait pensé pouvoir mettre la blessée dessus mais pour ça il lui fallait de l’aide. Son épaule la lançait de plus en plus et elle doutait être capable de transporter Milena à elle toute seule. Sans vraiment faire gaffe à qui elle faisait appel, la brunette attrapa le premier poignet qui passait par là. Et manque de pot, ce fut un cri de douleur qui lui répondit.

« Désolée… »


Elle regarda la nouvelle venue et comprit qu’en plus d’être blessée, la blonde semblait avoir un coup dans le nez. C’était bien sa veine !

« Je m’appelle Eli et voici Milena. Milena est blessée j’avais pensé que vous auriez pu nous aider… Mais je crois que ça va être compliqué… »

Elle ne voulait pas être sarcastique mais c’était plus fort qu’elle… Elle commençait à désespérer que les secours n’arrivent… En fait, Eli se demandait même combien de temps pour qu’un autre malheur ne leur tombe dessus…

« Nan je pense que si on immobilise bien sa jambe, il n’y a presque pas de risque… »

Presque. Parce que le risque zéro n’existait pas tout simplement…

@Milena Grimes @Lydia Waters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:02


Sorti de sa tétanie, Matteo peine à se diriger vers les toilettes qu’il souhaite atteindre, évite de regarder autour de lui pour éviter de voir ses efforts réduits à néant. Il finit par arriver presque à bout de souffle, évitant soigneusement de tourner son regard vers d’autres personnes pour éviter la crise de panique. C’est livide qu’il finit enfin à s’adosser au mur, se demandant comment il va faire pour sortir de là et où sont les secours qui semblent ne pas arriver. Ce n’est pas sa main qui le préoccupe tant, mais plutôt l’état psychologique dans lequel il se trouve, lui qui pensait avoir laissé tout ça de côté. Il essaie de faire le vide dans son esprit, autant qu’il le peut. Pourtant il commence à sentir ses oreilles bourdonner, sa vue se troubler, et ce n’est que lorsqu’il entend une voix familière que cette panique qui commence à s’emparer progressivement de son être, commence à se dissiper. Ses prunelles se posent sur le visage de Kaecy, qu’il est surpris de voir ici, mais il ne se pose pas la question de sa présence ici, pas maintenant, ce n’est pas le moment, il essaie de se concentrer sur sa voix et sur son visage pour essayer de ne pas laisser la paniquer s’emparer totalement de son être. Il hoche simplement la tête aux paroles de la jeune femme, encore incapable d’articuler une phrase intelligible.  Dans un instant relatif de lucidité il parvient à lever sa main qu’il tient encore contre sa poitrine pour montrer à Kaecy qu’il a aussi besoin d’aide de ce côté-là, même si ça ne l’inquiète pas outre mesure. Matteo se trouve obligé de tenir sa main ensanglantée avec l’autre à cause des tremblements. « Ca va aller. » dit-il d’une voix toute aussi tremblante. Il ne sait pas tellement si la phrase est prononcée à l’égard de Kaecy ou si c’est finalement plus pour se rassurer lui-même.
@kaecy wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:28


« On devrait aller l'aider ? Non ? » le regard de Priam suivit celui de Jeremy et il tomba sur un homme appuyé contre un mur l’air plutôt mal en point. Il lui fallut plusieurs secondes pour réaliser que du sang coulé sur le sol à cause du doigt qui pendait au bout de main. Il resta figé pendant un moment, c’était une première pour lui, à part dans un film il n’avait jamais vu ce genre de blessures, il fit un pas en avant tout en sentant une pression au niveau de sa main gauche, celle que Kaecy tenait depuis plusieurs minutes « Mattéo… » il se tourna vers la jeune femme qui avait perdu le petit sourire qui lui restait, il comprit rapidement au son de sa voix qu’elle connaissait très bien le jeune homme. Leurs mains se séparèrent et il vit Kaecy partir en courant vers son ami l’air totalement paniquée et terrifiée par la situation « Mattéo ! » la voir dans un tel désarroi lui fit de la peine, elle semblait encore plus triste que lorsqu’il l’avait rencontré il y a plusieurs minutes. Le sportif se tourna vers Jeremy qui ne disait pas un mot et qui semblait choqué par la vue du sang « Viens » il ne dit rien de plus et se dirigea vers le jeune homme « C’est Kaecy, ça va aller ok ? Je suis avec toi Matteo. » il resta en retrait quelques secondes essayant de réfléchir à la meilleure façon d’agir, il n’y connaissait rien, la médecine était tellement loin de ses compétences. « Ca va aller. » il approcha finalement des deux jeunes gens « Salut, Priam » dit-il avec un petit sourire, il était persuadé que connaitre le prénom des gens rendaient les situations moins stressantes « Lui c’est Jeremy » dit-il en désignant le petit roux qui se trouvait juste derrière lui « Tu crois qu’on peut improviser un genre de bandage autour de ton doigt ? » c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour l’aider.

@Kaecy Wilson @Matteo Hellington @Jeremy Keller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:37


Matteo fut le premier visage familier que Kaecy put voir dans ce train. Et pourtant, pour Matteo, elle n’est pas si heureuse de le voir. Car ce genre de circonstances, elle sait qu’elles ne sont pas adaptées au jeune homme. Même bien avant de le voir mal en point comme il l’était, elle aurait pu dire qu’il ne valait mieux pas qu’il atterrisse dans une histoire comme celle-ci. Mais malheureusement pour lui, il était là, et instinctivement Kaecy se rua vers lui pour lui porter secours, pour pouvoir l’aider et surtout pour qu’il sache qu’il n’était pas seul. Il ne mit pas si longtemps que ça avant de tenter de concentrer son regard sur elle, hochant la tête comme il le pouvait pour lui montrer qu’il était là, qu’il l’entendait. Kaecy retrouva alors un petit sourire. « Voilà, respire bien. Je suis avec toi, je vais t’aider… On va t’aider, on est plusieurs à être là avec toi, tu verras ça va bien aller. » Kaecy était persuadée que si elle le mettait dans un état de confiance, même au milieu du chaos, il pouvait revenir sur terre. Le seul moment où elle faillit perdre constance, ce fut quand il leva vers elle sa main ensanglantée et son doigt qui ne tenait plus tant que ça au reste du corps. « Oh mon… » Elle se força à se taire rapidement, ce n’était pas le moment de se laisser submerger par les émotions. Elle allait survivre à la vue du sang, ce n’était rien. Ce fut la voix, tremblante certes mais présente, de Matteo qui la centra sur autre chose. « Ca va aller. » Souriant davantage, elle hocha la tête avant d’apercevoir une silhouette qui lui était désormais familière à ses côtés. Priam et Jeremy avait fini par la rejoindre. Elle se tourna vers les deux jeunes hommes pour pouvoir anticiper leurs paroles. « Salut, Priam. Lui c’est Jeremy. Tu crois qu’on peut improviser un genre de bandage autour de ton doigt ? » Kaecy soupira de soulagement, et avant qu’elle ne s’en rende comptes, elle répondit un peu à la place de Matteo. « S’il vous plait oui les gars, il faut faire quelque-chose à cette main et je suis pas sure de réussir à être utile dans ce domaine finalement. » Son visage était plus détendu déjà, se tournant de nouveau vers Matteo. « Tu vois, les gars vont s’occuper de toi, ça va aller. »

les couleurs de dialogues:
@Priam Strand @Jeremy Keller @Matteo Hellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:01


Bien malgré lui Matteo se retrouve piégé dans son pire cauchemar, lui qui croyait que c’était le genre de situation qu’on ne voyait qu’à la télévision sans qu’elle ne nous arrive jamais. Pourtant avec tout ce qui lui était déjà arrivé il aurait dû savoir qu’il n’était pas l’abri d’une telle catastrophe, même s’il pensait avoir eu son lot d’horreur. Et alors qu’il sent la panique monter, c’est finalement la voix de Kaecy qui finit par le ramener à la réalité. Il essaie de se concentrer sur elle, sur sa voix pour ne pas céder totalement à la panique. Dans un premier temps, un hochement de tête est la seule chose qu’il peut offrir à son amie, incapable de retrouver sa voix pour parler. Il respire calmement comme le lui conseille Kaecy, avant de finalement venir lui montrer son doigt qui ne semble ne plus tenir qu’à un fil, même si ce n’est pas ça qui l’inquiète le plus au final même si l’expression qu’affiche la jeune femme sur son visage ne tend pas à le rassurer. Ils font finalement rejoints par deux jeunes hommes qui semblent accompagner Kaecy. « Matteo. » finit-il par articuler lorsqu’ils se présentent. Il s’apprête à lui répondre lorsqu’il propose de faire un bandage autour de son doigt, mais Kaecy le devance. « J’imagine que c’est la meilleure solution. » Il ne saurait quoi faire d’autre, mais il a vu pire horreur que ce doigt ensanglanté qui menace de tomber, et ce n’est pas tellement ce qui lui fait le plus peur. Il essaie d’adresser un sourire à la brune qui lui dit que tout va bien se passer. « Merci. » répond-il simplement, parce qu’il est leur est vraiment reconnaissant de lui venir en aide lui qui semblait en proie à une crise de panique quelques minutes plus tôt. « Tout le monde va bien ? » Il finit par parler avec un peu plus d’assurance, lui qui reprend peu à peu ses esprits. Il a besoin de se changer les idées, se disant que son cas n’est certainement pas le plus grave.
@priam strand @kaecy wilson @jeremy keller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:19


Toujours en compagnie d’Eliane, tu es bien consciente que ta situation n’est pas en train de s’arranger. Et pourtant, il allait falloir faire avec. C’était sympa de la part d’Eliane de vouloir trouver de l’aide pour t’aider mais si c’était pour ramener une jeune femme qui n’était pas capable de remarquer le morceau de verre assez massif planté dans ta jambe, tu n’étais pas certaine qu’elle soit d’une grande aide. Tu ne peux d’ailleurs t’empêcher de faire remarquer à la blonde cela. Quand vous perdez votre sang mais que vous êtes plus cohérente qu’une femme qui semble avoir une blessure au poignet c’est que quelque chose ne va pas. « Je m’appelle Eli et voici Milena. Milena est blessée j’avais pensé que vous auriez pu nous aider… Mais je crois que ça va être compliqué… » Oui, cela va être très compliqué si la blonde a mal au poignet. Elle vient de vous dire qu’elle s’était cogné la tête mais tu as l’impression que sa tête se porte à merveille … « Et vous êtes ? » Lui demandas-tu en ayant assez de l’appeler la blonde. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense de l’idée d’Eliane : « Du coup vous êtes sûres que le meilleur moyen c’est de vous déplacer ? Enfin, je suis pas médecin mais ça me paraît un peu risqué si jamais on déplace le morceau de verre lorsqu’on vous transporte. Et bim l’artère fémorale. » Depuis le début de cette catastrophe, tout le monde essayait de te rassurer. Même si tu n’approuvais pas complètement la méthode, cela avait fonctionné. Là, à cet instant précis tu sentais la panique t’envahir. Alors que l’idée de ne plus jamais marcher s’éloignait petit à petit, elle venait de faire une réapparition monstre dans ton esprit. « Nan je pense que si on immobilise bien sa jambe, il n’y a presque pas de risque… » Elle pense ? Mais Eliane elle est avocate d’affaire, elle vient de te le dire ! Non, il est hors de question que tu bouges. Tu auras mal au dos, tu souffriras un peu, cela ne peut pas être pire que ce que tu es en train de vivre n’est-ce pas ? « Non, personne ne me bougera. Vous vous avez mal au poignet et à la tête apparemment. » Dis-tu en pointant un doigt vers la blonde. « Et vous Eliane vous avez mal à l’épaule. Je préfère ne pas prendre de risque, je compte remarcher un jour si c’est encore une possibilité. » S’il le fallait, tu avais déjà touché la partie sensible de ta jambe sans le savoir.

@Lydia Waters @Eliane Samuels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:23


Il n’avait jamais vu un tel accident, même dans les séries de Shonda Rhimes. La situation semblait s’aggraver au fil des secondes, dès qu’il pénétrait dans un nouveau wagon il tombait sur une personne blessée plus gravement que la précédente. Malgré son inquiétude, il s’approcha du garçon qui n’avait pas l’air au mieux de sa force, le sang qui s’était écoulé sur le sol ne présagé rien de bon. Une fois à la hauteur de Kaecy il évalua la situation du mieux qu’il le pouvait, il essayait de réfléchir le plus clairement possible mais tout était flou dans son esprit. « Matteo. » il afficha un petit sourire en guise d’un enchanté et il proposa quelques choses pour sa main, il n’était pas convaincu que c’était la meilleure solution mais il n’avait rien d’autre en tête, heureusement, Kaecy était plus enthousiaste « S’il vous plait oui les gars, il faut faire quelque-chose à cette main et je ne suis pas sure de réussir à être utile dans ce domaine finalement. » il croisa le regard de la jeune femme et afficha un petit sourire « Tu vois, les gars vont s’occuper de toi, ça va aller. » il se tourna finalement vers le grand blessé, il fallait quelques choses pour soutenir sa main « J’imagine que c’est la meilleure solution. » il haussa les épaules « Je n’ai rien d’autre en tête, désolé » il regarda un peu partout autour de lui afin de trouver la meilleure solution pour son doigt. Il se tourna vers Jeremy « Donne-moi ta ceinture » il attendit quelques secondes et passa le petit crochet dans le dernier trou afin d’avoir la ceinture la plus large possible « Tout le monde va bien ? » parler d’autre chose était une bonne idée, il se sentait étrangement moins nerveux « Je crois. Tu as croisé d’autres personnes ? » demanda-t-il afin d’en savoir un peu plus sur les autres blessés du train. Il se tourna finalement vers Kaecy « Je vais nouer un bout de mon t-shirt autour de son doigt, tu crois que tu peux le tenir pour moi ? » il avait besoin d’une personne douce pour l’aider et il savait qu’elle le serait. Il afficha un petit sourire afin de la rassurer et déchira un bout de la partie la plus propre de son t-shirt et s’approcha lentement de sa main. Doucement, il enroula son doigt plus ou moins remis en place dans le bout de tissus et enroula ensuite sa main dans un autre bout de son t-shirt « Mets la ceinture en bandoulière et posa ta main dedans, ça évitera de trop bougé » pendant une seconde il eut l’impression d’être Macgyver.

@Jeremy Keller @Kaecy Wilson @Matteo Hellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:38


« J’espère… que c’est pas l’eau… des toilettes… qu’est-ce qui… se passe… ? » elle leva les yeux au ciel en l’entendant, elle venait d’avoir la peur de sa vie et il plaisantait comme si de rien n’était, elle aurait pu lui en mettre une si il n’était pas aussi mal en point. Elle souffla afin d’évacuer la pression, elle aurait donné n’importe quoi à cet instant pour pouvoir se nicher ne serait-ce qu’une seconde dans les bras de James. « Tu t’es évanoui alors qu’on allait t’aider à te lever. Si tu veux bouger va falloir nous aider. » désormais Liviana ne le quittait plus du regard, elle voulait être sûr à deux milles pourcent qu’il allait bien et qu’il n’avait pas dans l’idée de s’évanouir à nouveau « Je t’interdis de nous refaire ce genre de frayeur » dit-il d’une voix profondément douce, crier ou lui faire la moral ne servirait à rien du tout. « Je vais mourir…c’est ça ? » elle leva de nouveau les yeux au ciel en l’entendant « Bien sûr que non ! On va veiller à ce que tu restes éveillé tu vas voir. » Arthur semblait beaucoup plus calme que Liviana à cet instant « T’as fini oui ? Je te jure que ce n’est pas le moment de m’énerver » dit-elle d’une voix beaucoup moins douce qu’auparavant. Elle se releva à nouveau grâce à l’aide d’Arthur et une fois qu’elle fut sur ses deux jambes et que le sol lui parut stable elle se tourna vers Arthur le regardant dans les yeux « On refait une tentative… ? » demanda-t-elle ne sachant pas si aider Félix à se lever et à marcher un peu était une excellente idée, en réalité elle était totalement terrifié à l’idée qu’il tomba à nouveau et que cette fois-ci le choc le blesse un peu plus.

@Arthur Iver @Félix Gonzalès
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! cc3366 - #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! - Page 11 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-