AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) CHLOE BENNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 MILO › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE

~ uc uc uc

RPs EN ATTENTE : Hassan, Evan
RPs TERMINÉS : #1 ELIANOR
#1 DANAÊLLE
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: (f/libre) CHLOE BENNET   Dim 7 Mai - 23:50

Bahia Saleh
Leave me the recollection of our heavenly connection
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Saleh. PRÉNOM(S) ≈ Bahia, Yara. ÂGE ≈ 26/27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ officiellement célibataire, mais une vie sentimentale qui pourrait connaitre quelques chamboulements dans un avenir proche. MÉTIER ≈ illustratrice de livres pour enfants, en reconversion professionnelle. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Chloe Bennet, négociable.
les points clés de son histoire

≈ Bahia est issue d'une famille nombreuse d'origine libanaise, elle est l'avant-dernière de six enfants. Elle est particulièrement proche de ses parents et de son plus jeune frère, en revanche les relations sont plus tendues avec sa sœur ainée, et presque inexistantes avec son autre frère. Ses deux autres soeurs ne sont pas à Brisbane actuellement, l'une est partie à l'étranger pour ses études, l'autre par envie de parcourir le globe.

≈ C'est une fille pétillante et pleine de vie, la famille est notamment très importante pour elle et elle n'a jusqu'ici jamais pu se résoudre à quitter la maison où elle vit avec ses parents et son jeune frère Ilhan. Bahia est le rayon de soleil de la famille Saleh, elle qui fuit par dessus tout les conflits,  rêverait de réconcilier celles et ceux qui entretiennent aujourd'hui des rapports compliqués à l'image de son ainée Amal et d'Ilhan. Elle vit assez mal le fait que la famille ne soit plus aussi soudée qu'avant, et d'autant plus lorsque Ilhan, qu'elle a toujours surprotégé du fait de son trouble autistique, fait les frais de la cruauté d'Amal.

≈ Bahia rêve de s'épanouir dans une vie de femme accomplie, aussi bien professionnelle que personnelle. Mais elle sait qu'elle devra bientôt quitter le domicile familial et prendre son indépendance, elle ne pourra pas espérer trouver une moitié et fonder une famille en vivant toujours chez ses parents. Mais cette perspective effraie beaucoup la jeune femme, qui redoute énormément de quitter son jeune frère Ilhan, dont elle est le principal repère. Ils ont toujours vécu ensemble, et l'un comme l'autre vivraient mal le fait d'être séparés et de vivre à des endroits différents. La trentaine approche et Bahia aspire de plus en plus à fonder une famille dans les prochaines années, mais pour ça elle doit songer à couper le cordon avec ses parents et son frère, comme d'autres de ses frères et sœurs l'ont fait avant elle. Le plus dur sera d'annoncer la nouvelle à Ilhan, à qui elle ne veut pas faire de mal.

≈ Un grand bouleversement dans sa vie privée (nouvel amour, décision à prendre ou nouvelle inattendue) est sur le point de précipiter sa prise de décision... Bahia pourrait bien quitter la maison dans un avenir plus proche qu'elle ne l'aurait pensé.

≈ C'est une grande altruiste, elle a toujours beaucoup agi en fonction des autres, plutôt qu'en fonction d'elle. Aujourd'hui elle souhaiterait penser un peu à elle, vivre selon ses envies, sans quoi elle ne parviendra pas à l'épanouissement personnel et professionnel qu'elle recherche. Elle s'est lancée dans l'illustration de livres pour enfants il y a quelques années, poussée par ses parents et parce qu'elle était douée pour le dessin, mais elle aimerait changer de voie professionnelle pour faire ce qui lui plait vraiment (au choix). Ce qu'elle souhaite à présent c'est reprendre sa vie en mains, avec les changements et les décisions parfois difficiles que cela devra imposer.

ILHAN SALEH FT. AVAN JOGIA

frère, petit protégé
Bahia et Ilhan n'ont qu'un an et demi d'écart, et ils ont toujours été très proches. Bahia est incontestablement celle qui le comprend le mieux, elle s'est toujours employée à prendre soin de son petit frère, et a parfois endossé avec lui le rôle de seconde maman. Même si elle est bien moins sur son dos que leur mère, Bahia protège énormément Ilhan du fait de son trouble asperger et des difficultés qu'il rencontre à cause de cela au quotidien. Il n'a pas eu une enfance et une scolarité faciles, mais elle s'est efforcée de lui faciliter la vie au maximum quand ils étaient scolarisés dans les mêmes établissements. Même si Bahia n'a pas toujours pu lui éviter d'être la proie de moqueries de la part d'autres élèves, Ilhan considère quand même que les choses auraient été bien pires sans les interventions de sa soeur à l'époque. Et puis, Bahia est un peu la seule personne qu'Ilhan écoute. C'est elle qui l'a poussé à trouver un travail, pensant que ça lui serait bénéfique pour combattre les difficultés sociales causées par son trouble. Et c'est bien souvent à elle qu'il vient demander conseil, aussi. Bahia est avant tout un repère essentiel dans la vie d'Ilhan, et si elle venait à s'éloigner de lui en quittant par exemple la maison il s'en retrouverait extrêmement perturbé, elle le sait bien. Tous les deux souffriraient beaucoup du fait d'être éloignés l'un de l'autre... mais ils n'auront peut-être bientôt plus le choix.

Bahia est mentionnée et intervient dans l'histoire d'Ilhan, voir sa fiche.

AMAL SALEH FT. DIANE GUERRERO
pré-lien libre ici

sœur, relations tendues
Autrefois les deux sœurs s'entendaient bien, très bien même. Bahia regrette l'époque où son ainée et elle pouvaient passer des heures à parler des garçons. Aujourd'hui Amal a pris son indépendance, elle ne vit plus avec Bahia, Ilhan et leurs parents et lorsqu'elle revient à la maison c'est souvent pour leur faire des reproches. Amal a souffert de la pression qu'ont mis leurs parents sur elle, étant l'ainée, et de la différence de traitement dont a bénéficié leur frère Ilhan, autiste asperger. Bahia de son côté a contribué aussi à ce qu'Ilhan soit protégé, couvé parfois à l'excès, et c'est ce que lui reproche aujourd'hui Amal. Cette dernière n'est pas sensible au trouble de leur frère, elle n'a jamais fait en sorte de l'aider par rapport à ça, c'est ce qui différencie les deux sœurs. Bahia aimerait redevenir complice avec son ainée, mais elle se dit que ce ne sera pas facile compte tenu du caractère bien trempé et de la fierté d'Amal.

MARWAN SALEH FT. ELYES GABEL
pré-lien libre ici

frère, quasi absence de relations.
Marwan, c'est ce frère si discret dont Bahia obtient rarement des nouvelles. Celui-ci mène une vie professionnelle et personnelle bien rangées, à trente ans il a déjà une belle carrière et un avenir plus qu'assuré dans sa branche. Il est également sur le point d'avoir son premier enfant, bref, c'est un homme occupé qui ne trouve pas beaucoup de temps à consacrer à ses frères et sœurs. Il les a un peu laissé de côté, et passe rarement les voir ce qui a tendance à attrister Bahia. Ils n'ont de toute façon jamais été très proches, Bahia et Marwan ont plusieurs années d'écart et des vies très opposées. Même s'il reste attaché à sa famille, Marwan est un frère absent avec lequel Bahia n'a presque plus de rapports. Elle souhaiterait changer cela, car l'idée de ne jamais voir le futur enfant de son frère et de ne pas faire partie de sa vie lui fait peur. Elle ne s'imagine pas dans un autre rôle que celui de tante présente, mais encore faut-il que Marwan se décide à refaire pleinement partie de leur vie de famille.

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

Dernière édition par Ilhan Saleh le Mer 24 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 MILO › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE

~ uc uc uc

RPs EN ATTENTE : Hassan, Evan
RPs TERMINÉS : #1 ELIANOR
#1 DANAÊLLE
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: (f/libre) CHLOE BENNET   Dim 7 Mai - 23:51

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour et merci de porter de l'intérêt à ce scénario. Voici quelques petites exigences par rapport à celui-ci, mais trois fois rien rassure-toi. Il est essentiel pour moi que tu comprennes à quel point ce scénario est important pour moi et pour l'évolution de mon personnage. :plz:

AVATAR ≈ Je trouve que la belle Chloe Bennet a des traits similaires à ceux d'Avan Jogia, maintenant c'est une proposition, l'avatar est parfaitement négociable. Si elle ne te convient pas tu es libre de tenter ce scénario est une autre demoiselle, il faudrait simplement qu'elle colle physiquement un petit peu aux origines de la famille. :plz:

Suggestions d'avatars : Chloe Bennet, Lindsey Morgan, Christian Serratos, Seychelle Gabriel.

PSEUDO ≈ J'aime assez le prénom Bahia, j'aimerais si possible le conserver étant donné qu'elle a été plusieurs fois mentionnée dans mes sujets et que le modifier bouleverserait un peu cette habitude que j'ai prise.  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je demande un minimum de présence sur le forum, même si j'entends bien qu'on ne peut pas toujours être aussi actif(ve) qu'on le souhaiterait en raison du boulot, de notre vie personnelle, ou autres. En ce qui me concerne j'essaye de passer tous les jours et de poster dès que je le peux, même si ma vie pro et perso ne me permet pas toujours d'être aussi présente que je le voudrais. Simplement, je ne souhaite pas voir mon scénario pris et abandonné très vite ensuite, c'est bien trop frustrant. Je te demanderais donc d'être bien sur(e) de ne pas déserter ensuite avant de tenter ce scénario. :plz: Quant à l'intégration sur le forum, elle est top tu peux être rassurè(e) nous t’accueillerons à bras ouverts.

LIEN ET ÉVOLUTION Ce lien est absolument essentiel dans l'évolution de mon personnage, Bahia est la personne la plus importante dans la vie d'Ilhan, son repère numéro un. Ne doute donc pas de l'importance que tu auras avec ce personnage, aussi bien auprès du mien qu'auprès des autres membres de la fratrie. Et puis, Bahia est un personnage qui ne devrait avoir aucun mal à se trouver d'autres liens, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ici. J'avais prévu de jouer pas mal le lien frère/sœur sur le futur départ de Bahia du domicile familial, et la "cassure" que cela engendrerait avec Ilhan. J'imaginais donc qu'elle trouverait l'amour, ou en tout cas que sa vie personnelle connaitrait un gros rebondissement pour précipiter son départ. On pourra de toute façon en parler en privé ensemble, je reste totalement disponible pour dialoguer sur le sujet. :plz:

PETIT PLUS J'espère t'avoir donné envie de nous rejoindre et de jouer la jolie Bahia. Tu ferais vraiment une heureuse, tu n'imagines pas à quel point j'attends ce scénario avec impatieeeence. Au plaisir, je l'espère, de te compter bientôt parmi nous.

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) CHLOE BENNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1