AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 facing the hard life without no fear (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: facing the hard life without no fear (arthur) facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 6:22



Dans n’importe quelle autre situation, la réaction de Lydia t’aurait faite sourire. Son visage surpris et choqué à ton annonce t’amusait mais la panique qui était toujours présente en toi faisait que tu ne pouvais pas apprécier ce retournement de situation à sa juste valeur. Oui, tu avais décidé d’arrêter de ne voir en chaque femme que tu croisais qu’une potentielle nuit de plaisirs charnels. Non, tu allais voir autre chose en elles, tu allais essayer d’y voir une potentielle relation. Cela ne voulait pas dire que tu n’allais plus accueillir personne dans ton lit, il fallait être raisonnable tout de même mais tu allais essayer de te remettre sur le marché. Expression que tu détestais mais qui semblait convenir parfaitement à cette occasion. « Waouh, je pensais pas un jour t’entendre dire ça. Mais ça me fait plaisir de t’entendre dire . »  Tu n’en doutais pas vu comment Lydia avait toujours critiqué ton mode de vie. En même temps, elle vivait la même chose avec Xavi, tu savais combien ça lui pesait et tu n’étais pas certain qu’elle lui fasse les mêmes reproches. « C’est Xavi qui va être déçu. » Cette fois tu laisses échapper un petit rire en secouant la tête. En effet, ton copain de bar et de soirées n’allait pas être ravi mais il se doutait bien que ça devait arriver un jour de toute manière. « Il s’en remettra je pense. Il devait se douter que ça arriverait un jour. » Tu n’avais jamais tiré un trait sur ton envie de fonder une famille et cela n’allait pas commencer aujourd’hui donc ton ami devait bien se douter de ce qui allait arriver. Mais même si tu sais que tu vas avoir besoin du soutien de Lydia, tu sais aussi qu’elle a besoin de ton soutien de son côté et tu vas tout faire pour le lui donner. « Merci. Mais je suis plus certaine d’en avoir le courage. » Tu la regardes légèrement inquiet. Cet aveu te faisait de la peine. Tu ne voulais pas que Lydia abandonne quoi que ce soit, tu refusais cette possibilité. « Bien sûr que si tu l’as le courage, il faut simplement que tu te fasses confiance. Et je serai là pour veiller à ce que tu le gardes. » Dis-tu avec un sourire.
MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: facing the hard life without no fear (arthur) facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:44


Elle est contente pour son ami, contente qu’il ait enfin pris la décision d’arrêter de ramener une nouvelle conquête dans son lit tous les soirs. Au début elle comprenait. Elle comprenait quand Lily venait de partir, quand elle venait de le quitter mais ça avait duré bien trop longtemps. Et puis elle avait déjà le même à la maison, presque chaque matin elle se levait pour trouver une nouvelle fille dans sa cuisine. Mais elle sait aussi qu’elle doit mesurer son sourire parce que le cœur n’y est pas du côté d’Arthur qui doit toujours être en train de digérer la nouvelle de sa récente paternité. Il allait certainement encore lui falloir des semaines voire des mois pour s’adapter totalement à cette nouvelle situation. Ce qu’elle peut comprendre, même si elle sait que ça finira par bien se passer. Si Lydia, elle, n’enchaînait pas les conquêtes elle se trouverait faire bien plus mauvais parent qu’Arthur, même si ironiquement si aujourd’hui elle se trouvait être enceinte il serait à vrai dire le seul potentiel candidat au titre de père. Heureusement qu’elle faisait plus attention qu’Angelina. « Ca l’empêchera pas de continuer. » dit-elle en parlant de Xavi. Il n’y a même plus la moindre tristesse dans sa voix lorsqu’elle parle des habitudes de son mari, mais plutôt une certaine lassitude. Elle s’est résignée, et contrairement à Arthur elle n’a jamais essayé de le confronter à ses choix. Parce qu’elle a toujours eu peur que Xavi se rende compte de ses sentiments, qu’elle a toujours eu peur qu’il finisse par lui dire adieu en s’en rendant compte tirant un trait sur plus de dix ans d’amitié. Et aujourd’hui ça fait partie des raisons pour lesquelles elle n’a pas envie de changer, de remettre de l’ordre dans sa vie, parce qu’il ne se rend pas compte de toute sa détresse. Elle n’a plus la force, elle a envie d’abandonner, de se laisser dépérir. Alors elle sourit face à Arthur, face à ses paroles, mais le cœur n’y est pas. « Je … Je vais essayer. » C’est un peu une promesse en l’air qu’elle fait à Arthur, parce que son instinct la ramènera au bar ce soir, que demain elle restera toute la journée dans son pyjama à se morfondre, en se disant qu’elle devrait peut-être rester là toute sa vie. « Mais ça va aller, au moins je viens pas d’apprendre que j’ai un enfant. » ajoute-t-elle dans un léger sourire, parce qu’elle n’est pas venue ici pour parler d’elle, et que comme d’habitude elle a horreur d’amener la conversation à elle et ses problèmes, quand elle pense qu’Arthur en a des plus gros qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: facing the hard life without no fear (arthur) facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:07



Tu ne peux nier avoir remarqué que la situation dans laquelle vivait Lydia par rapport à Xavi lui pesait. Tu l’avais vu mais Lydia ne t’en avait jamais parlé alors tu n’avais jamais amené le sujet sur la table. Mais aujourd’hui, alors que cette nouvelle te tombe dessus et que tu fais part à Lydia de ta résolution, tu ne peux t’empêcher de remarquer que la petite blague de Lydia sur Xavi comme son petit commentaire sonnaient drôlement faux. « Ca l’empêchera pas de continuer. » Non, il n’y avait que Xavi qui pourrait prendre cette décision et tu ignorais quel événement pourrait le pousser à la prendre. Peut-être s’il tombe amoureux ? Mais tu ne préfères pas amener cela sur le tapis, tu sais que si la situation pèse ainsi à Lydia c’est que des sentiments doivent bien être là, cachés sous la surface. « Il changera peut-être un jour. » Dis-tu en haussant les épaules. Ce qui te tombait dessus aujourd’hui te montrait que tout pouvait changer en un rien de temps. La vie était remplie de péripéties, de tumultes et il fallait faire avec. Tu refusais de laisser Lydia sombrer, le problème c’était que tu ignorais comment l’aider. Tu savais qu’elle allait bien trop au bar mais tu ne pouvais pas être là tous les soirs pour l’en empêcher. « Je … Je vais essayer. Mais ça va aller, au moins je viens pas d’apprendre que j’ai un enfant. » Non en effet. Mais tu es en train de te dire que peut-être que ça l’aurait sortie de sa transe, de sa spirale infernale, peut-être que cela l’aurait enfin réveillée. Tu te dis que peut-être qu’Abel peut être une solution à ton problème. Les enfants cela redonne le sourire non ? Tu comptes bien faire rencontrer Lydia et ton fils à un moment donné alors peut-être que ça l’aidera un peu, lui fera voir un côté positif du tableau dans lequel elle évolue. « Non, heureusement que ça n’arrive pas tous les jours à tout le monde. » Dis-tu avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Un jour vous alliez en rire très certainement de cette histoire mais ce jour était loin d’être arrivé …
the end

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: facing the hard life without no fear (arthur) facing the hard life without no fear (arthur) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

facing the hard life without no fear (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-