AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 like a trivial poursuit ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:30



like a trivial poursuit
Est-ce qu'elle était dans un rêve ? Parfois, Eireen se disait que c'était le cas. Parce que ... Parce que Kaleb refaisait plus ou moins partie de sa vie. Ouais. Depuis l'Argentine. Elle s'était rendue en Argentine, alors qu'il avait un grand prix là-bas. Elle avait tenté ... Elle avait réussi. Mais elle marchait encore sur des oeufs. Dans le sens où elle préférait ... qu'ils y aillent lentement, cette fois-ci. La fois dernière, ça s'était passé plus ou moins de la même manière. Sauf que ... Sauf qu'ils ne s'étaient pas séparés pour les mêmes raisons. Quoi qu'ils étaient pas vraiment ensemble à ce moment là. Elle avait cru à des choses. Lui, il avait fait des choses à Philipp Island. Elle avait appris qu'elle était de nouveau malade ... Brèfle, c'était pas vraiment le cadre idéal. Mais ils avaient surmonté cela. Ils s'étaient mis ensemble. Durant un temps. Maintenant, fallait voir ... Fallait faire en sorte que ça ne parte pas en sucette. Non. Est-ce que son petit coeur pourrait supporter un nouvel échec ? Une nouvelle séparation ? Eireen n'en savait rien. Faudrait bien. Elle n'allait pas non plus se comporter comme une groupie compulsive qui ne pouvait pas lâcher l'affaire. Ca serait pas la solution. Mais alors pas du tout. Voilà pourquoi ... Voilà pourquoi ... Elle avait proposé un jeu à Kaleb. "Donc, tu vois ... C'est comme un trivial poursuit mais c'en est pas vraiment un." Elle secoua la tête. "Puisque c'est pas les questions du véritable jeu. Mais des questions ..." Elle roula des yeux. "En fait, non, c'est plutôt comme un action ou vérité." Ouais, à dire vrai, ça correspondait plus à a qu'à sa première idée de jeu. Elle eut un hochement de la tête. "Le but ... c'est qu'on en apprenne un peu plus l'un sur l'autre." Ouais. Et c'était en faisant des petites séances comme ça, de temps à autre, que ça leur permettrait ... d'en savoir plus sur l'autre. "Donc, on a le droit à trois questions." Pourquoi pas plus ? Parce qu'il fallait garder une part de mystère. Et parce qu'ils auraient l'occasion de ... Et bien, ils auraient l'occasion de faire d'autres petites séances de ce genre. "Et comme je suis gentille, c'est à toi de commencer." Ouais. A lui de lui poser la première question. "Oh, et j'ai oublié de préciser. On n'a le droit qu'à un seul joker. Sinon, c'est pas drôle."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:21





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Il avait quelques jours de repos avant le prochain Grand Prix en Espagne alors il en avait profité pour revenir à Brisbane. Depuis qu'Eireen et le pilote étaient à nouveau ensemble, il faisait son possible pour revenir le plus possible. Parce qu'il avait envie que ça fonctionne cette fois-ci. Parce que si ce n'était pas le cas, ils allaient se séparer pour de bon c'était une certitude. Kaleb ne voulait pas faire les mêmes erreurs. Il était prêt à se livrer un peu plus. Enfin plutôt à se livrer tout simplement. Le pilote l'avait avoué à l'avocate, il s'était protégé de tout ça. De ce qu'ils vivaient, parce qu'il partait déjà perdant. Alors que cela ne lui ressemblait pas.  Enfin quand il était sur sa moto, c'était complètement différent. Il avait confiance en lui. Il savait de quoi il était capable. Quand il s'agissait des autres, de sa vie privée, c'était beaucoup plus compliqué. Kaleb n'y connaissait rien. Et s'il se fiait au couple qu'avaient formé ces parents, il partait assez défaitiste. Mais Eireen y croyait et elle était venue jusqu'en Argentine pour lui faire comprendre. Et cela lui avait fait plaisir. Il s'était rendu compte qu'elle lui avait manqué. Et qu'il devait arrêter de faire l'autruche et regarder la vérité en face. Alors il l'avait fait. Maintenant, c'était un travail en duo qui s'annonçait. Et Eireen avait une petite idée derrière la tête. Kaleb se trouvait sur l'un des canapés du salon. Eireen prêt de lui, lui expliquant les rêves du jeu. Enfin jeu était un mot assez peu adéquate. Mais le but était quand même d'apprendre à se connaître un peu plus, alors pourquoi pas. Le pilote était vêtu d'un short et d'un maillot à bretelle. Les baies vitrées menant toute au jardin, étaient ouvertes et Eina s'amusait sur l'herbe avec l'un de ses jouets qui couinait. « Je n'ai jamais joué au Trivial Pursuit. Mais j'en ai entendu parlé. » Il était pas très calé jeux de société, parce qu'il n'y avait jamais trop joué. Il écouta le reste des explications de la brune. « Pourquoi seulement trois ? Tu as peur de trop te dévoiler et de me faire fuir ? » Lança-t-il en esquissant un sourire amusé puis il enchaîna : « Pas besoin de joker, je n'ai rien à cacher. » Et cette fois-ci, il avait dit ces mots en redevenant plus sérieux. Puis il se redressa alors, cherchant la première question. « Ok, alors je commence... C'est pas vraiment une question mais tu pourrais me parler de ton enfance, où tu as grandi, ce genre de truc. » Il ne savait pas si c'était vraiment ce qu'elle voulait comme question mais c'était un sujet qui le rendait curieux alors pourquoi pas lui demander de lui en parler.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:22



like a trivial poursuit
Elle voulait jouer ... Enfin, c'était pas vraiment un jeu. Elle voulait juste ... Apprendre à le connaître. Et elle pensait qu'en faisant une sorte de jeu, ça leur permettrait d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Ouais. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait besoin de ça. Mais d'une certaine manière, c'était le cas. Ils avaient besoin de cela tous les deux. Parce que s'ils voulaient que ça fonctionne entre eux, fallait éviter les secrets. Et fallait qu'ils se parlent. Et pas qu'ils passent tout leur temps sous la couette. Pas que c'était désagréable, bien au contraire. Mais ça ne faisait pas avancer les choses. Donc, oui. Ce petit jeu de questions et réponses, ça n'allait pas leur fère de mal, bien au contraire. Eireen eut un drôle d'air tout en regardant Kaleb. "Jamais joué ?" Elle était surprise. Très surprise. "Faudra qu'on y joue alors. Histoire que tu puisses dire que tu as pu y jouer." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Kaleb lui posa une question. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Parce que ça me semblait bien trois questions." Ouais. "Et parce que je trouve que ça serait dommage d'arrêter le jeu dès aujourd'hui." Est-ce qu'elle avait peur de le faire fuir ? Oh, pas forcément. Il y avait certaines choses dont elle n'était pas forcément fière. Mais c'était ce qui la faisait, elle. Son caractère et tout ça. Les erreurs qu'elle avait pu faire, oui, ça l'avait forgé. "Bon d'accord, pas de joker." S'il n'en voulait pas, elle n'en voulait pas non plus. Du tout. Bonne joueuse, elle le laissait commencer. Elle aurait très bien pu dire qu'elle prenait la main et qu'elle poserait la première questio. Mais à dire vrai encore, elle cherchait la première question. Donc ... oui, autant le laisser commencer. Elle fronça un peu des sourcils aux paroles de Kaleb. "C'est pas une question, ouais." Elle secoua la tête. "Alors, j'ai grandi à Toowoomba. C'est pas loin de Brisbane." A moins d'une centaine de bornes. "D'ailleurs, mes parents y son toujours. Ils aiment trop le cadre petite ville tranquille pour déménager." Et puis, ils commençaient à se faire vieux. Et c'était normal qu'ils n'aient pas réellement envie de se bouger. Du tout. "Comme j'ai pas de frère, de soeur ou des cousins dans les environs, j'ai grandi toute seul. Avec les enfants du quartier." Du voisinage. Ils étaient sympas, oui. Mais c'était pas pareil qu'avoir un frère ou une soeur. "Mais ça m'a pas vraiment dérangé. J'ai eu un chien." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est devenu compliqué que je m'en occupe quand ... j'ai eu ma leucémie." Ouais, pauvre bête. "Il avait plus personne avec qui jouer pendant que j'étais à l’hôpital. J'crois que ça lui a foutu un coup que j'parte aussi longtemps. Enfin, mes parents m'ont toujours dit que c'était parce qu'il était vieux." Elle en était pas certaine. Elle aimait à dire que c'était parce qu'elle lui avait brisé le coeur en partant. Mais c'était pas de sa faute après tout. Elle avait pas demandé à être malade. "Et après le lycée, j'ai donc quitté Toowoomba pour l'université. Et après me voilà." Elle n'allait pas rajouter que ... Et bien, qu'elle avait quitté sa ville natale avec Camael. Ca foutrait ... le bordel. Surtout que Kaleb n'aimait pas trop parler de ce abruti. "Si tu devais faire une liste de cinq choses à emmener sur une île déserte, tu prendrais quoi et pourquoi ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptySam 13 Mai 2017 - 20:55





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


C'était peut-être étonnant mais non. Il n'avait jamais joué au Trivial Pursuit. « Disons que je ne passais pas vraiment beaucoup de temps avec mes parents ou en famille de façon plus général pour faire des jeux de société. Et le reste du temps, j'étais dehors sur mon vélo. » Et en vieillissant, il ne s'était plus trop intéressé à tout ça. Il préférait rester tranquille devant son écran plat. C'était bien différent. « Mais toi, je paris que tu as joué à tous les jeux possible. » Et il était certain qu'elle était du genre mauvaise perdante ou qui faisait tout pour avoir une seconde chance. C'était ainsi que le pilote l'imaginait. « Tu sais, je ne sais pas si ce sera utile sur mon cv. » Il souriait. Oui il aimait toujours autant la charrier. Il n'allait pas changer. Et puis cela lui avait même manqué. Eireen semblait décidé à poursuivre cette série de questions sur la durée. Lui, il aurait préféré faire ça d'un coup. Histoire de ne pas perdre de temps. Et de profiter d'autres journées à faire des choses bien plus intéressantes. Même s'il se disait que c'était une des conditions à ce que leur histoire fonctionne cette fois-ci. Alors peut-être qu'il devait y mettre un peu du sien. Mais être assis à ne rien faire, ce n'était décidément pas son truc. Et non pas de joker. Kaleb n'avait rien à caché. Tout avait déjà été plus ou moins écris sur lui, sur sa vie personnelle ou sa carrière alors il était inutile de disposer d'un joker. Et puis, il assumait tout ce qu'il avait fait par le passé. Il ne regrettait rien. Le pilote n'était pas du genre à vivre avec des regrets. Il détestait même ça. Alors il ne voulait rien cacher à Eireen. Et elle semblait être également partante pour tout se dire. Puis Kaleb l'écouta parler de son enfance, comme il l'avait souhaité. L'avocate ne lui avait jamais parlé de cette partie de sa vie. Il avait seulement su pour sa leucémie et sa passion pour le tennis. En dehors de tout ça, il ne savait pas grand chose sur elle et cette époque de sa vie. Alors autant remédier à tout ça. « Et tu les vois souvent tes parents ? » Parce qu'Eireen n'en parlait pas souvent. Et il ne les avait même jamais rencontré. Puis à la question de la jeune femme, il était un peu surpris. « Quelle question. » Il esquissa un sourire. Lui qui s'attendait à autre chose. Il prit une gorgée de son verre d'eau puis il reporta son attention sur elle, réfléchissant. « Humm... ça dépend en fait, si je dois y rester longtemps ou non. » Si c'était un trip à « The Island », c'était différent que s'il était vraiment échoué sur une île pour toute une ville. « Je prendrai une canne pour pécher et pouvoir manger, ça me paraît une bonne idée. Ensuite... un briquet pour le feu. Une trousse de secours, parce que parfois bricoler c'est dangereux. Un sac de couchage, parce que dormir sur du sable ce n'est pas ce qu'on appelle le confort absolu. Et peut-être un hamac pour compléter ça. » Il ne savait pas trop. Depuis qu'il voyageait, il se contentait toujours de peu. Alors c'était ce qui lui venait à l'esprit. Maintenant, il voyageait toujours en première classe et il descendait dans des hôtels étoilés. « Si tu pouvais réaliser un rêve ce serait lequel ? »    

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:02



like a trivial poursuit
Il n'avait jamais testé le trivial poursuit. Un jour ou l'autre, elle jouerait avec lui. Quand, elle ne savait pas encore. Mais ils auraient l'occasion de jouer, c'était certain. "C'est pas grave. J'dois en avoir un. Bon, il est vrai que jouer à deux, c'est pas top. Mais on s'arrangera." Elle eut un hochement de la tête tandis que Kaleb émettait une supposition. Sur le fait qu'elle avait dû jouer à tout un tas de jeux. "Effectivement. J'avais une malette de jeux quand j'étais petite." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'aimais bien la trimbaler à droite, à gauche, et jouer un peu partout." Ouais. Bon, il était clair qu'elle n'était plus vraiment en âge de faire ça à ce jour. Dans le sens où elle n'avait plus forcément le temps de jouer comme ça. Mais ça serait bien ... Ca serait bien de jouer, un peu, de temps à autre. C'était chouette. Et surtout, c'était ... Et bien, c'était top. Et c'était drôle. Parfois, il fallait d'un rien. Pour sourire. Pour rire. Pour passer un bon moment. Pour sûr. Là, pour l'heure, ils allaient jouer ... aux questions et réponses. C'était pas un jeu. Et ça n'avait rien de drôle. C'était sérieux. C'était même très sérieux. Ils allaient apprendre ... un peu plus sur l'autre. Eireen lui raconta un peu son enfance. Et Kaleb lui posa une autre question à ce sujet. Sur ses parents. Elle secoua la tête. "De temps à autre. Mais j'suis pas super proche d'eux." Du tout. "Une fois que je suis partie, j'ai voulu mener ma vie un peu comme je l'entendais. J'dis pas que j'les aime pas. Mais j'suis bien comme ça." Et pas qu'un peu. Après, elle les avait peut-être vus un peu plus dernièrement. Surtout sa mère. Après la perte du bébé, elle avait eu besoin de sa mère. Elle avait été la voir régulièrement. Maintenant, elle espaçait les visites. C'était mieux comme ça. Bien mieux. Eireen lui posa sa première question. Qui, semble-t-il, l'avait un peu déstabilisé à dire vrai. Il ne s'attendait pas à cela. Pas du tout. "Tu vois ? Les questions qui tuent mais qui permettent d'en apprendre pas mal sur l'autre quand même." Elle n'allait pas lui demander de parler de son enfance, ils en avaient déjà parlé. Et elle savait déjà pas mal de choses sur lui. En fait, à bien y penser, elle savait beaucoup plus de choses sur lui que l'inverse. Donc peut-être ... peut-être qu'elle ne se limiterait pas à trois questions. Peut-être qu'elle élargirait un peu plus. Pour lui en tout cas. En tout cas, il s'était prêté au jeu et il avait répondu à la question, indiquant tout ce qu'il emmènerait sur une île déserte. Elle pencha la tête sur le côté à la question qu'il lui posait. "J'suis sûre que y'en a beaucoup qui répondraient à la question de cette manière : gagner au loto." Elle secoua la tête. "Mais c'est pas trop mon rêve à dire vrai." Elle n'irait pas jusqu'à dire que l'argent ne faisait pas le bonheur ... Mais il ne le faisait pas véritablement à dire vrai. "J'dois dire que ça, c'est une question qui tue." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas vraiment un rêve. Plus un souhait ... Ouais, bon, c'est peut-être un rêve, je sais pas trop." C'était un espoir. Ou quelque chose dans le genre. "Mais y'a un truc que j'aimerais par dessus tout ... J'aimerais beaucoup ... ne jamais retomber malade." Ca, c'était vraiment sérieux. "Ma leucémie ... J'espère bien que cette cochonnerie ne reviendra jamais." Pour le reste, elle ferait avec à dire vrai. Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit d'autre. "C'est peut-être un rêve stupide parce que c'est pas vraiment à moi de décider. C'est pas entre mes mains. Mais c'est ce que j'aimerais. Et le tien alors ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:04





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


A vrai dire, Kaleb n'était pas trop porté jeux de société. A la rigueur, il lui arrivait de faire une partie de cartes avec les membres de son équipe. Il aimait le poker. Il pouvait y jouer toute une nuit. Mais le Trivial Pursuit, c'était une autre dimension. Il esquissa un sourire quand Eireen lui expliqua qu'elle emportait sa mallette de jeux partout avec elle. « C'est un ballon que j'emportais partout avec moi. » Et accessoirement son vtt bien crasseux parce qu'il allait partout avec lui. Il aimait ça, suivre les tracés des bois près de Brisbane. Encore aujourd'hui, il les connaissait par cœur. Il passait en effet plus de temps dehors qu'avec ses parents. Ce n'était pas trop son truc. Il avait appris à ne plus trop chercher le contact avec eux. Il restait dehors. Et non, de ce fait il ne jouait pas aux jeux de société. Puis l'avocate lui parlait de ses parents et de la relation qu'elle avait avec eux. Lui, il voyait rarement son père, très pris par son travail. Alors il se voyait de temps en temps quand ils pouvaient tous les deux faire concorder leurs emplois du temps respectifs. Cela n'arrivait pas souvent. Quant à sa mère, c'était devenu différent. Maintenant qu'il vivait ici à Brisbane, il était à plus ou moins vingt minutes chez sa mère, il passait plus que régulièrement. Mais c'était aussi pour voir ses sœurs. Les relations avaient un peu changé. Kaleb continuait à apprendre sur ses sœurs, sur sa mère. Même s'il savait qu'il ne pouvait pas rattraper le temps perdu. Ce qui était perdu, était perdu. Il acquiesça de la tête quand Eireen lui soulignant que c'était une question qui tue. Mais c'était amusant en fin de compte. Ce n'était pas comme si tout ça n'avait aucun but. Ils étaient là pour parler d'eux, de la façon dont cela venait. Il ne fallait pas trop calculer tout ça. C'était la spontanéité qui devait parler. Il écoutait la jeune femme qui répondait à sa question. Son rêve. Il était bien curieux de le connaître. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait lui dire. Il l'observa. Kaleb savait qu'Eireen avait été marquée par sa leucémie. Et même des années plus tard, les séquelles étaient toujours là, même si elles n'étaient pas visible au monde. Certaines blessures étaient bien cachées mais c'étaient souvent ces dernières qui étaient les plus douloureuses. « Non ce n'est pas stupide. Tu as beaucoup souffert à cette époque et c'est normal de ne plus avoir envie de revivre ça... » Il n'allait pas la juger pour ça. Il comprenait. Il savait que sa leucémie, c'était une angoisse qu'elle avait en permanence. Même si elle ne lui disait pas, elle y songeait. Il le savait. « Je sais que ce n'est pas évident mais il ne faut pas que cela t'empêche d'avancer. » A la fin de l'année dernière, elle s'était coupée de tout le monde parce qu'elle pensait être à nouveau malade. Ce n'était pas le bon réflexe. Même s'il pouvait le comprendre. « Tu as des gens sur qui tu peux compter, pour t'aider à dépasser tout ça. » Elle devait sûrement le savoir mais cela ne faisait pas de mal de lui rappeler à nouveau. « Le mien ? » Il l'observa à nouveau, ses yeux bleus dans les siens, avant qu'un fin sourire ne s'affiche sur ses lèvres. « Il est entrain de se concrétiser. » Oui, Eireen n'était pas au courant. Il n'avait pas encire eu le loisir, ni le temps de lui parler. « J'ai acheté un terrain de quelques hectares il y a quelques mois. Et les travaux d'aménagement ont commencé il y a deux mois. Je veux y installer une piste de moto cross ainsi que des aménagements pour y installer mon école de pilotage. » Un sourire resta affiché sur son visage. Il était content que tout ça prenne vie. C'était un rêve qu'il avait depuis quelques années maintenant. Un rêve qui se concrétisait petit à petit. C'était une grande satisfaction même si beaucoup de choses étaient encore à faire.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:21



like a trivial poursuit
Son rêve ? C'était pas vraiment quelque chose de glorieux, en quelque sorte. C'était juste ... avoir une bonne santé. Et ne jamais, oh combien jamais, retomber malade. Elle n'avait pas envie que ça se produise. Plus jamais tomber malade. Plus jamais cette leucémie. Elle savait très bien que ce n'était pas entre ses mains. Elle savait très bien que ce n'était pas elle qui décidait. Elle allait subir, tout simplement. Néanmoins, Eireen devait garder l'espoir que c'était terminé. Tout comme Kael avait pu lui dire. Garder espoir, voilà tout. Et ne pas se laisser abattre par cette cochonnerie. En tout cas, pour Kaleb, ce n'était pas stupide. Du tout. Il comprenait ... Il comprenait où il voulait en venir. Même si le pilote ne connaissait pas cette maladie, ou du moins, qu'il n'avait pas été touché par celle-ci, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne voyait pas les dégâts que ça pouvait faire. Elle se souvenait, de ce moment au Mans. Quand il avait passé du temps avec ce petit leucémique. "Je sais bien ... Mais c'est quelque chose à laquelle je pense toujours." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas forcément évident de le balayer d'un revers de la main." Non. Comme son agression. C'était pas quelque chose qui s'effaçait. Qui se balayait d'un revers de la main. Elle espérait ... Elle espérait qu'un jour elle s'en remettrait, qu'elle ne penserait plus à tout cela mais bon. Elle eut un sourire tandis que ... tandis qu'il ajoutait qu'elle n'était pas seule. Qu'elle avait des gens sur qui elle pouvait se reposer. Au besoin. "J'espère que tu es une de ses personnes." dit-elle dans un sourire, tout en le regardant. Ouais. Elle espérait. Sans doute que s'il disait cela, c'était le cas. Elle espérait ... Ouais, elle espérait. Enfin. Histoire de changer de sujet, elle lui demanda son rêve. Quel était le sien. Il avoua que c'était en bonne voie. Elle pencha la tête sur le côté. "Oh. Aurais-je manqué quelques épisodes ?" lui demanda-t-elle tout en posant son regard sur lui. Il lui annonça l'achat qu'il avait fait. Et les travaux qu'il avait commencé à effectuer. Une piste de moto cross. Et son école de pilotage. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. "Hé, bravo !" Elle l'avait pris dans ses bras. Lui faisant une franche accolade. "Tu m'en avais parlé mais j'étais loin de savoir que ça avait commencé." La dernière fois qu'ils en avaient parlé, c'était ... ça remontait un petit peu. Et c'était juste un projet. Maintenant, ce n'était plus un projet. Mais une réalité.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:22





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


« Je sais. » Eireen pensait sans cesse à la probabilité que sa maladie revienne. Il ne pouvait pas la juger pour ça. C'était une expérience malheureuse qui conditionnait ensuite toute une vie. Mais il voulait qu'elle y pense un peu moins. Oui, il savait très bien que cela allait rester dans un coin de sa tête. Mais cela ne devait pas l'empêcher d'avancer. Ce qu'elle faisait. Mais il était quasi certain qu'elle s'empêchait de vivre quand même à cent pour cent. Dès qu'un nuage assombrissait son horizon, elle plongeait à nouveau dans de sombres pensées. Et cela le peinait de voir que son équilibre était si précaire. Mais que pouvait-il faire pour la changer ? Il ne pensait pas que c'était possible de changer. Et puis, la rémission d'une leucémie, c'était cinq ans. Ensuite, il y avait peu de risque que la maladie revienne. C'était déjà une petite victoire. « Cela ne se balaie pas d'un revers de main. Mais il ne faut pas que cela t'empêche de vivre. Il faut continuer à faire ce que tu aimes faire, c'est le plus important. » Même si lui, il était allergique à la planification de projets. C'était étrange. Malgré tout ce qui s'était passé dans sa vie. Il était encore plus déterminé à profiter de chaque instant. Parce que justement la vie était courte. Pour tout un tas de raison. Pas seulement à cause d'une maladie. Ils pouvaient très bien sortir de la villa et être renversé par une voiture. C'était le destin. Il fallait vivre sa vie en adéquation avec ses rêves, ses convictions. C'était ça la clef du bonheur. En tout cas, c'était comme ça que Kaleb voyait les choses. Il ne voulait pas vivre avec des regrets. « Bien sûr, que j'en suis une. Je t'ai toujours dit que tu pouvais compter sur moi. » Même si ces derniers temps, le courant n'était pas très bien passé entre eux. Kaleb s'était toujours montré présent. Et il allait continuer à l'être. Cela faisait parti des choses qu'il voulait approfondir. Comme le fait de parler de lui, même si ce n'était pas toujours facile. Il le faisait. Parce qu'il avait fait une promesse à Eireen. Aux paroles de cette dernière, il se mit à sourire. « Quelques uns, effectivement. » En même temps, ils n'étaient plus ensemble, ne se parlaient quasiment pas. Alors ce n'était pas évident. Et puis il y avait eu l'agression. Des choses qui avaient fait passer ses projets personnels, à un rang inférieur. Et aujourd'hui, Kaleb était content d'en parler avec elle. « J'ai acheté le terrain avant la fin d'année. Et j'ai fais en sorte de l'homologuer le plus vite possible, même si cela a pris du temps. Il fallait pas mal d'autorisations. Puis passer au tribunal pour les obtenir, donner des garanties, montrer que mon projet tenait la route. Et les travaux ont débuté en février. La piste prend forme et je peux parfois y faire un peu de cross. Ainsi, je peux voir si le tracés me convient ou pas. Et il y a plusieurs annexes. » Son école prenait forme et il en était très content. Il ne pensait pas que ce projet pouvait se réaliser. « Je pourrais te faire une visite des lieux. »

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:37



like a trivial poursuit
Sa maladie, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas oublier. Qu'elle ne pourrait sans doute jamais oublier. Et pourtant, elle aimerait bien oublier tout cela. Et pourtant, elle avait envie que ... Et bien, elle avait envie d'oublier. De ne plus y pensr. Jamais. De se dire qu'elle ne tomberait plus malade. Enfin, un rhume, pourquoi pas. Mais être touchée par la leucémie, l'avocate espérait bien que c'était terminé. Pour de bon cette fois-ci. Kaleb se voulait rassurant. Ouais. Il était là pour elle. Pour la rassurer. Lui dire que ça irait, quoi qu'il arrive. Qu'elle ne devait pas se laisser atteindre par tout ça. Il était adorable mine de rien. Et elle appréciait qu'il soit ainsi avec elle. Qu'il cherche à la distraire, tout en lui faisant comprendre que ça restait une partie d'elle et qu'elle devait continuer à vivre. "Un jour peut-être." dit-elle dans un hochement de la tête. "Un jour, j'vivrais avec sans que ça m'atteigne à nouveau." Mais il lui fallait du temps encore sans doute. Eireen savait qu'elle n'y aurait plus vraiment pensé si ... Et bien, si elle n'avait pas été à l'hôpital dernièrement. Si on ne lui avait pas dit qu'elle avait une leucémie. Qu'elle faisait une rechute. Ouais ... Si y'avait pas eu cette erreur de diagnostic, elle était certaine qu'elle ne penserait plus à ça. Et que ça ne la boufferait pas comme ça pouvait la bouffer en ce moment. Peut-être devrait-elle consulter un de ces jours. En parler avec un psy. Ca n'arrangerait peut-être pas les choses. Mais ça pourrait lui faire du bien de parler avec un professionnel de cette peur. A voir. Question à étudier, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Le pilote avait ajouté qu'elle avait des proches sur qui elle pouvait compter. Et bien évidemment, elle avait posé une question, cherchant à savoir s'il était une de ces personnes. Et il avait souri. Et lui avait dit que c'était le cas. Elle eut un sourire à son tour. "C'est rassurant de savoir que tu surveilles mes arrières alors." Enfin, c'était pas vraiment ça mais bon. Elle était plutôt contente qu'il soit là. Ouais. Bien contente. Quant au rêve du pilote, ça se précisait. Et pas qu'un peu. Eireen n'avait pas eu toutes les informations en sa possession. Normal, comme ils ne se parlaient plus trop. Mais c'était le moment d'en savoir un peu plus. Il avait acheté le terrain. il faisait en sorte de pouvoir construire ce qu'il souhaitait dessus. Les travaux avaient débuté. "Et bien, si j'm'attendais à ça." Elle eut un sourire. Eireen eut un hochement de la tête. "J'accepte l'invitation avec plaisir. Ca me ferait beaucoup plaisir d'aller voir tout ça." Pour sûr. Eireen avait fini par se lever. "Tu veux boire quelque chose ?" Parce qu'à force de parler, ouais, elle avait un peu soif à dire vrai.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:42





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Il observa la jeune femme, restant silencieux. Même avec toute la volonté du monde, Kaleb ne pouvait pas se mettre à la place d'Eireen. Parce qu'il n'avait jamais connu la maladie. Comme elle. Elle avait été malade, des mois. Et elle en avait été marquée, probablement à vie. Lui, il avait fait face à la mort également. Mais ce n'était pas pareil. Il avait eu des accidents. Il avait eu des fractures, des commotions, des états qui étaient guérissable la plupart du temps, avec un peu de temps et de bons médecins. Eireen, avait eu une maladie sur laquelle encore même les plus grands spécialistes n'avaient pas le contrôle. Alors forcément, cela l'atteignait bien plus. Et Kaleb le comprenait. Il ne la jugeait pas. Elle réagissait avec son cœur et avec ses sentiments. Ce n'était pas évident. Seul le temps allait l'aider à panser ses blessures. Le temps et le fait d'avoir des gens qui l'aiment autour d'elle. C'était ça le plus important. Et Kaleb lui rappelait qu'il était là aussi. « Un jour, tu en seras capable. » Oui, cela ne faisait pas de doute. Comme souvent, c'était le temps qui était le remède à tout. Du temps et de la patience. « Tu en doutais encore ? » Il avait toujours été là pour elle. Même si ce n'était pas toujours physiquement. Il était souvent en déplacement, pas toujours à ses côtés. Mais elle ne devait pas douter qu'il était présent si elle avait le moindre souci. « D'ailleurs... j'ai récemment été interviewé et j'ai fais en sorte que les gens ne t'ennuient plus quand tu seras avec moi. » Kaleb avait pour une fois parlé de sa vie privée. Ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Il avait voulu mettre les choses au point et avertir des conséquences si une fois encore quelqu'un tentait une nouvelle fois de s'introduire dans sa vie privée. Il parlait en effet de réelles poursuites judiciaires auprès des instances officielles. C'était la première fois qu'il mettait les points sur les « i » mais il savait que c'était nécessaire. Il n'avait pas envie qu'une tierce personne puisse avoir le contrôle sur sa vie privée et bousille tout ce qu'ils étaient entrain de reconstruire. Puis aux mots d'Eireen, il acquiesça de la tête. Son projet prenait forme et il en était très ravi. Un rêve qui se concrétisait. Il aurait aimé avoir ce genre de structure quand il avait commencé la moto. Maintenant, il espérait que l'accès à son sport de prédilection allait être plus simple pour les gosses du pays. « On peut y aller maintenant si t'es partante. C'est à une demi heure d'ici. Comme ça, tu pourras voir où je passe la plupart de mes journées de libre. Et puis, j'aimerai aussi voir l'avancé des travaux. Je n'y suis pas allé depuis une semaine. » Et c'était long, pour lui en tout cas. « On prend de quoi boire pour la route ? »

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:51



like a trivial poursuit
Un jour ... Elle ne savait pas quand mais un jour, elle finirait par oublier toute cette histoire. Et Eireen espérait qu'elle oublierait tout ça rapidement. Elle en avait marre. Elle en avait marre de penser à cette maladie. A ce que aurait pu être sa vie si elle n'avait jamais été malade. Bon, il était vrai que ça n'aurait peut-être pas changé grand chose. Juste ... Juste à ce qui avait pu se passer la dernière fois. Avec Kaleb. Quand elle avait appris ce qui lui arrivait et que malheureusement, elle avait décidé de se couper de tout le monde. De repousser tout le monde. Même lui. Eireen secoua la tête tandis qu'il lui posa une question. Plus rhétorique qu'autre chose à dire vrai. "Non. Aucune raison de douter à ce propos." Eireen eut un sourire envers Kaleb. "Parce que j'ai vu ... J'ai vu que tu étais là, même si j'avais pas envie qu'on s'occupe de moi à ce moment là." Elle eut un hochement de la tête. Et même si elle avait été plutôt horrible, oui, il avait été là. Comme elle avait pu être là pour lui quand il avait eu son accident et qu'elle était venue le voir à l'hôpital. Pas le meilleur moment de leur vie, pour l'un comme pour l'autre. Mais bon. Passons. Eireen pencha la tête légèrement sur le côté, étonnée par ce que Kaleb était en train de lui énoncer. "C'est à dire ? Plus d'interviews ? Plus de photos non plus ?" Si elle voyait sa tête dans les journaux, à voir ... Elle ne serait pas forcément contente qu'on mette à nue sa vie privée à nouveau. Mais bon, si elle était avec Kaleb, pourquoi pas ... Après, elle ne savait pas trop encore. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle se voyait encore dans les tabloïds. A voir. Ouais. Peut-être qu'elle n'aurait plus jamais à se poser la question à dire vrai. Kaleb en profita pour lui parler de ... Et bien, pour lui parler de son projet. Du fait que ça avait plutôt bien avancé à dire vrai. Et qu'il pouvait l'emmener dès à présent si elle le souhaitait. "Ca marche. On y va alors." Elle était plutôt contente de le faire. Même si ça voulait dire que leur jeu était terminé dans l'immédiat mais ce n'était pas bien grave à dire vrai. "Ouais. J'vais récupérer des bouteilles." Parce que l'eau, c'était ce qu'il y avait de meilleur à dire vrai. Le reste, ce n'était pas forcément bon. Enfin, bon, façon de parler. Mais disons que boire de l'eau, c'était bien meilleur. Et pas qu'un peu. "On a juste besoin de ça ? Ou il faut d'autres choses ?" Genre des petits gâteaux, ou que sais-je encore ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:23





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb avait peut-être beaucoup de défauts. Mais il avait une qualité que personne ne lui discuter. Il était là pour ceux qui comptaient pour lui. Que ce soit sa famille de sang, sa famille de cœur ou ses amis. Et aussi pour Eireen. Eireen comptait pour lui. Même si cela avait été difficile pour le pilote de l'admettre. Lui qui n'avait besoin de personne. Qui avait toujours été plus ou moins seul. Qui n'était pas mécontent quand il restait dans sa bulle. Lui qui n'avait pas vu sa famille pendant des années. Cela avait changé avec Eireen. L'avocate lui avait rappelé que c'était bien et même peut-être vital, d'avoir de la « famille », d'avoir une personne qui était là pour lui et inversement. Qui était là pour s'investir dans une histoire même si ce n'était pas facile. Même s'il n'avait aucune expérience là dessus. C'était tout nouveau. Et des erreurs, il en avait commis. Mais il avait appris. Il avait compris que donner sa confiance, ce n'était pas forcément un signe de faiblesse. Et c'était Eireen qui lui avait fait comprendre. Eireen savait qu'elle pouvait compter sur lui à présent. Qu'il n'allait pas flancher ou s'abonner aux absents. Non. Ce n'était décidément pas son truc. Puis quand elle lui posa ses questions, il reposa ses yeux bleus sur elle. Il acquiesça doucement de la tête. Oui, en gros c'était bien ça. « C'est à dire que les journalistes ne vont plus poser de questions. En tout cas, je ne répondrai à rien si cela concerne ma vie privée. Et normalement, la presse professionnelle devrait te laisser tranquille. Pour la presse à scandale, c'est une autre histoire. Mais après, c'est aussi à toi de montrer ton caractère. » Il esquissa un sourire à ces mots. « Et leur faire comprendre que ce ne sont pas leurs oignons. » Et comme il savait que la jeune femme n'avait pas de mal à dire ce qu'elle pensait, ce n'était pas un problème pour elle. « Si tu fais l'autruche, crois-moi, ils vont finir par se lasser. » En tout cas, c'était de cette façon que Kaleb avait toujours répondu aux ragots. Il n'avait donné aucun crédit à ce qui se racontait sur lui. Et au final, on l'avait un peu oublié. Puis le pilote lui proposait d'aller visiter son motoranch. Ce terrain qu'il avait acheté quelques mois plus tôt et où il était entrain de construire une piste et des annexes pour créer son école de pilotage. « Si tu as faim, prends ce qu'il faut. » Lui, les gâteaux, ce n'était pas trop son truc. Il faisait toujours assez attention à son alimentation de façon générale, surtout quand le championnat recommençait. Quelques minutes plus tard, ils étaient installés dans la voiture, Eina sur la banquette arrière, ravie de sortir une nouvelle fois.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptySam 27 Mai 2017 - 14:14



like a trivial poursuit
Oui, Eireen était intriguée quand il lui parla de ... Et bien, qu'il lui parlait des journalistes. Du fait que ... Qu'elle serait tranquille avec eux. Et que ça ne se passerait pas comme la dernière fois. Qu'ils la prennent en photo ou bien qu'ils cherchent à lui parler, pourquoi pas. Mais qu'ils se décident à écrire des articles sur elle à son ainsi et qui foutaient la merde dans son couple, à, elle n'était pas d'accord pour cela. A cause de Camael, ça lui avait coûté pas mal de moments de bonheur avec Kaleb. Si Camael n'avait pas été là .... Elle ne voulait pas penser à ce qui aurait pu se passer si Camael n'avait pas décidé de jouer les emmerdeurs. Elle ne voulait pas du tout penser à cela. parce qu'elle nourrirait des regrets. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas se dire qu'elle serait peut-être heureuse avec Kaleb. Qu'ils auraient ce petit bout de chou à s'occuper. Non. Elle préférait penser à autre chose. Et ne pas s'en préoccuper à dire vrai. Ce qui c'était passé, c'était derrière elle. Elle n'allait pas y penser. Et elle allait se contenter de l'instant présent. "La presse à scandales saura bien vite comment je m'appelle si jamais ils viennent m'embêter." Elle eut un sourire ainsi qu'un hochement de la tête. Elle avait déjà attaqué. Si elle devait le faire une nouvelle fois pour avoir la paix ou bien s'assurer qu'ils ne viendraient pas fourer leur nez dans ses affaires ... Et bien, elle le ferait. La demoiselle tenait à sa vie privée. Bien sûr, elle savait que c'était le risque en sortant avec une célébrité. Elle savait que ça allait intéressser des petits curieux. Et qu'ils chercheraient à en savoir plus. Mais ça ne viendrait pas d'elle. Non. C'était pas pour faire un secret de polichinelle ou quoi que ce soit. Mais elle ne voulait pas que ça puisse nuire à leur couple. Tout simplement. Elle eut un sourire par rapport à ce qu'il venait de dire. Sur le fait qu'elle devait faire l'autruche. "J'ai toujours trouvé cette expression amusante." Elle hocha quelque peu de la tête, tout en le regardant. Pour l'heure, il était temps de se bouger les fesses. Direction le ranch. Mais avant, Eireen avait pris de quoi boire. Et puis de quoi grignoter, au cas où. "Faut pas me le dire deux fois." dit-elle en secouant la tête. Elle fouina rapidement dans les placards afin de récupérer ... En fait, y'avait pas grand chose dans les placards. Du moins, rien qui lui donnait envie. Elle pencha la tête sur le côté. Elle haussa des épaules. "Tant pis." C'est pas grave. C'était pas comme si elle avait faim après tout. Elle récupéra toutefois les bouteilles d'eau et ni une, ni deux, ils se retrouvèrent rapidement dans la voiture. Avant de partir, petit bisou quand même. Parce qu'elle en avait envie. Après quoi, elle s'était attachée.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:46





like a trivial poursuit

feat. Eireen & Kaleb


« Il ne faut pas avoir peur de montrer que tu ne veux faire aucun commentaire. Et tu peux même les ignorer, c'est encore mieux. » A vrai dire, c'était sa façon de faire. C'était comme ça que Kaleb fatiguait les gens qui posaient sans cesse des questions qui n'avaient aucun rapport avec sa profession ou les actions qu'il supportait. Le reste, c'était sa vie privée. Et les gens avaient fini par le savoir. Maintenant, les questions étaient moins nombreuses. Sauf que la situation avait changé. « Vu qu'on est en couple. Et que tu es parfois sur les Grands Prix, ça rend curieux les gens. Forcément. » Elle était devenue une curiosité pour les gens. Et cela, elle devait s'y préparer. Le mieux était de faire l'autruche. Sinon, elle pouvait montrer son caractère. Cela pourrait fonctionner également. A vrai dire, du moment qu'elle n'entrait pas dans leur jeu, c'était le principal. Puis il remarqua qu'Eireen revenait les mains vides. Oui c'est vrai. On ne pouvait pas dire que les placards de Kaleb regorgeaient de gâteaux et de biscuits en tout genre. En fait, il n'y avait pas grand chose. Il n'était pas rentré depuis longtemps et forcément, les placards étaient assez vide. Mais comme il ne mangeait pas beaucoup en dehors des repas, cela ne lui avait pas posé de problème. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant revenir bredouille de la cuisine. Mais elle avait au moins chopé des bouteilles d'eau. « On passera dans une supérette sur la route. On doit pouvoir trouver ça. » Kaleb avait ensuite démarré. La route n'était pas très longue. Enfin quand même une bonne demi-heure si cela roulait bien. Ce qui n'était pas trop le cas ce jour-là. Mais tant pis. Au moins, ils pouvaient en profiter pour faire une halte dans une station service. Il laissa Eireen sortir de la voiture tout en disant avec un sourire. « Ne dévalise pas toute la boutique. » Il en profita ensuite pour donner à boire à Eina. La chienne n'était plus un chiot et à présent, elle prenait quasiment toute la place à l'arrière. Kaleb aurait pu la mettre dans le coffre mais il voulait avoir un œil sur elle et surtout, il n'aimait pas la mettre là. Et puis, il avait pris du matériel pour le ranch. Alors il n'y avait plus de place dans le coffre. Le pilote n'attendait pas longtemps avant qu'Eireen ne revienne avec un sachet de gourmandises. Une fois dans la voiture, il reprit la route. Et quelques minutes plus tard, après quelques miles de plus, il arrivait dans cette partie de la ville où l'on pouvait trouver une belle quantité de champs. C'était assez calme. Et cela tranchait un peu avec la ville et avec le projet qui prenait forme. Kaleb avait du déboursé de l'argent pour acheté le calme alentour. Il savait que son motoranch allait causé des troubles sonores. Et il avait par avance dédommagé les voisins les plus proches du terrain. La voiture, entra dans les terres. Tout était en chantier. Mais la piste prenait forme. Kaleb arrêta le véhicule devant l'une des granges. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » Il fit ensuite sortir Eina qui se mit à courir autour d'eux. Ce n'était pas la première fois que la chienne venait ici. Et comme son maître, elle adorait déjà les lieux.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
like a trivial poursuit ☆ eileb HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

like a trivial poursuit ☆ eileb Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
like a trivial poursuit ☆ eileb Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:51



like a trivial poursuit
Kaleb lui donna quelques conseils. Par rapport aux journalistes. Qu'elle ne devait pas hésiter à se montrer ... comment dire ... A s'affirmer et à leur rentrer dans le lard s'il le fallait. Qu'elle se défende. Qu'elle les envoie chier. Qu'elle leur dise qu'elle ne souhaitait pas faire de commentaire. Qu'elle ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. Que c'était sa vie privée. Eireen eut un hochement de la tête. "Judicieux conseil." Ouais. Elle était plutôt d'accord avec les conseils de Kaleb. Et surtout ... Elle allait les suivre. Pourquoi ? Parce qu'il savait de quoi il parlait. Parce qu'il connaissait tout cela. Parce qu'il avait l'habitude, bien malheureusement. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. Elle se demandait bien comment il pouvait supporter la presse et tout ça. Est-ce que ça lui arrivait ? De vouloir pêter un câble à cause d'eux ? Parce qu'ils étaient trop sur son dos ? Non. Eireen était pratiquement certaine qu'il gérait plutôt bien. Ou du moins, elle voulait croire que c'était le cas. "Les ignorer donc je ferais." Elle ne voulait pas leur donner satisfaction. Elle ne souhaitait pas qu'ils ... qu'ils puissent avoir une emprise sur elle. Elle ne voulait pas qu'ils parlent d'elle. Qu'ils écrivent des articles sur elle. Si c'était pour vanter les mérites du cabinet d'avocat dans lequel elle exerçait, pourquoi pas. Mais pour tout ce qui touchait à sa vie privée, oui, elle allait faire comme il le lui disait. Elle allait se taire. Elle allait jouer à l'autruche. Et elle ne dirait rien. Si ça pouvait la préserver, si ça pouvait les préserver et faire en sorte que leur couple marche, que ça fonctionne, ouais, c'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. Ni plus. Ni moins. "On peut malheureusement pas empêcher les gens d'être curieux." Elle secoua la tête. C'était ça le risque de sortir avec une célébrité. De se retrouver prise d'assaut, en quelque sorte. Et de devoir répondre à des questions qu'elle n'avait pas envie de répondre. Tout simplement. Pour l'heure, il était temps de partir. Il était temps de s'en aller. Alors, bien sûr, elle avait récupéré des bouteilles. Mais de quoi manger. Elle était pas forcément déçue. Mais elle aimait bien avoir un petit quelque chose. Juste au cas où ... Si jamais elle avait un petit creux ou quoi que ce soit dans le genre. Kaleb la connaissait bien. Et il en vint à lui dire qu'ils s'arrêteraient en route. "D'accord ... mais tu sais, t'es pas obligé non plus." Elle secoua la tête. Enfin, bien sûr, elle apprécierait s'ils s'arrêtaient. Mais elle n'était pas vraiment certaine qu'elle aurait vraiment faim mais bon. Toujours avoir ... de quoi manger, juste au cas où. Ouais. Ils étaient partis. Eina sur la banquette arrière. Kaleb avait fini par s'arrêter. Pour de vrai. Tout en lui disant de ne pas dévaliser la boutique. "J'vais essayer papa mais j'promets rien." Lui avait-elle dit en lui tirant la langue. Eireen avait plutôt été raisonnable. Elle s'était contentée d'un paquet de petits gâteaux. Ouais. Juste un. Ca serait suffisant. Elle n'avait pas besoin de plus. Du moins, elle ne pensait pas. Après quoi, ils avaient repris la route. Papotant un peu sur tout et rien. Et puis, ils étaient arrivés. "Comme ça, de loin, ça a de la gueule mine de rien." Elle eut un hochement de la tête. "Ca prend forme petit à petit." Elle tourna la tête légèrement vers Kaleb. "Tu sais encore combien de temps ça va prendre pour que tout soit opérationnel ?" poursuivit-elle légèrement curieuse.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like a trivial poursuit ☆ eileb Empty
Message(#) Sujet: Re: like a trivial poursuit ☆ eileb like a trivial poursuit ☆ eileb Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

like a trivial poursuit ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-