AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 4:34


Mon arrivé tombe à l'eau. Clairement. Mais peu importe. Ce n'est pas grave. Ça me permet d'observer le tout tranquillement et de me rendre compte que, merde, la plupart prenne cet événement vraiment au sérieux. C'est pas du jeu pour eux. Cela dit, je penses que la première raison d'être ici c'est de s'amuser, non ? Sans doute. Enfin, je verrais bien. Je remarque assez rapidement @Ginny Mcgrath dont le maquillage est vraiment super bien fait et qui, comme moi, semble être une mage, druide ou peu importe quoi. D'ailleurs, elle semble s'y connaître un peu en magie, vu qu'elle me demande si je tiens une potion de transfiguration ou un reste de soda. Je regarde ma fiole et hausse les épaules

 « Rien de tout ça » dis-je avec sérieux  «C'est une potion de regénération qu'on met sur une blessure. Ça cicatrise en moins de deux. L'ingrédient magique ce sont les larmes de Phénix »  je pose mon regard sur la jeune femme puis rigole doucement  «Non en vrai c'est juste de l'huile de noyaux d'abricot mélangé de l'huile de coco avec de la citronnelle et de l'huile essentiel de menthe »  expliquais en regardant mon flacon  «le meilleur remède naturel anti moustique »  j'hausse les épaules  «Qui a aussi un effet cicatrisant, effectivement grâce à l'huile de coco»  expliquais-je avec sérieux.

Je fouille un peu plus mon sac et sors d'autre fiole et pot  « Y a aussi la baume du tigre, un produit toujours naturel, qui a un effet rafraîchissant à base de menthol, La Baume du dragon à base d'arnica et chanvre pour un effet chauffant »  je lui montre une petite fiole  «Et le meilleur ! »  je lui fait un grand sourire  « La potion pour reprendre des points de vie. Du sirop de grenadine et de la limonade. La perfection pour se remettre sur pied rapidement»  je réfléchis  « Et aussi la potion de réveil. Un shot d'expresso serrer»  je rigole doucement et hausse les épaules  «J'vais devoir en prendre un assez rapidement je pense, j'ai passé la moitié de la nuit à préparer tout ça »  je range le tout dans mon sac puis lorgne sur celui de Ginnerva  « Et toi alors ? Tu nous as préparé quoi ?» 

Je lève rapidement mon regard sur celui qui semble prendre ce jeu le plus au sérieux, et me renfrogne un peu quand il traite les elf de « bouffeur de racine » et « suceur de pierre ». Va falloir que je prenne sur moi ce week-end, j'ai bien peur.  «je crois que je vais changer de groupe et me mettre chez les Elf, au moins je ne mourrais pas de faim ce week-end »  glissais -je à Ginerva avant de rigoler doucement et regarder autour de moi  « Tu crois qu'il y a des truc pour végétariens et végétaliens ici ?»  demandais-je, peu sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 4:57


Alors que le monde afflue autour de nous, je ne comprends absolument pas ce qu’il se passe. Tous habillés comme à la kermesse, une demoiselle s’interpose entre moi et le garçon a qui je parlais, brandissant presque son épée, prête à en découdre avec n’importe qui. Rappelez-moi de tenter d’être dans son camps à elle… Lui-même ayant déjà fait un petit chaud juste avant. Bon, deuxième rappelle, surveiller ce que je dis, ça éveille des ardeurs chez certains… Alors que le groupe s’épaissit doucement, le garçon prêt à se battre pour l’honneur, et probablement pour tout et n’importe quoi, annonce combien nous sommes et quels sont nos rôles. Heureuse de l’apprendre, je suis donc une guerrière. Venue sans comprendre quoi que ce soit, j’ai suivi les conseils non avisés de mon patron et me retrouve donc dans cet antre avec tout de même plus de demoiselle que je n’osais l’espérer. Totalement ailleurs, je suis simplement le groupe vers le buffet, loin de me donner envie. Un simple jus d’orange, me suffirait à l’heure actuelle… Une discussion commence sur le fait que les vikings mangeaient ou non des sushis à cette époque. Toujours le même garçon réplique qu’ils mangeaient surtout le saumon mais que cela revient au même… Pas d’accord, le riz reste le meilleur dans ces petits trucs là, surtout quand on ne mange pas le saumon…

Un nouvel arrivé, à moitié habillé et à moitié déguisé arrive et je manque de m’étouffer en le regardant. Je le connais, je ne sais pas d’où mais je suis persuadée de l’avoir déjà vu quelque part et ses yeux identiques à ceux de Gauthier sont loin de m’aider dans ma réflexion… Il a l’air aussi loin de ce monde que moi et cela m’arrange parce que là, j’ai réellement l’impression d’être l’ovni de cet endroit, alors qu’avouons-le… ce n’est pas moi qui est un souci ici, si ?! Je finis par lui sourire en signe de bonjour (au cas où il me connait réellement et je ne m'en souviens simplement pas...) (Connor) et m’éloigne me rapprochant des deux avec des grandes robes et des besaces bien trop pleines pour être ne serait-ce qu’un sac à main normal. Si j’ai tout compris ils sont des druides, je découvrirais surement leur utilité en temps voulu… Alors que l’ambiance commence à ressembler à quelque chose, Anders fait le compte et tombe sur une demoiselle, surement la mieux apprêter d’entre nous à mon goût et la traite d’elfe et de bouffeuse de caillou. « Je connais pas les us et coutumes mais tout le monde est super sympathique comme lui, par ici ? » Dans un sourire que je retiens tout de même un peu, ma phrase est partie sans même que je ne le souhaite. Je ferme rapidement mon clapet pour ne pas me faire frapper à coup de fausse lance et épée mais comprend vite que derrière moi le druide pense la même chose et suit probablement le même régime que moi. Me tournant alors vers lui, Martin, je souris à nouveau, espérant fuir le sanglier et son maître gardien ennemi des elfes… « Je suis le mouvement chez les elfes, on devrait plutôt faire un pacte avec elle et squatter à leurs buffets… » C’est fini pour se faire des allier dans mon propre camp je pense, vu comment l’ambiance tourne déjà au vinaigre… Moi qui pensait qu’ils étaient au moins là pour être fun, ils prennent réellement ça sérieusement, par pitié, ne remplacer pas le sanglier par la parjure que je suis…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:35


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Un mois complet que je ne l’a lâchais pas avec ça. J’en avais étendu parlé une fois sur un tournage, deux cascadeurs mentionnaient leur dernières épopées dans un GN. Et ça a retenu mon attention, c’est pas la première fois que j’en entendais parler mais je me suis toujours dis qu’un jour je le ferai ! Alors quand c’est deux mecs m’ont appris qu’il en organisait un cette année et pas loin de Brisbane je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais. Par contre, je ne voulais pas y aller seul, en temps normale j’aurais proposé à Félix de m’accompagner mais en ce moment même si les choses s’améliorent un peu, je vais peut être éviter de lui laisser une occasion de me tuer… Alors j’ai pensé à Cora (je ne sais pas bien pourquoi exactement parce que c’est clairement pas son truc). Mais je sais qu’elle ne pourra pas me dire non (ou du moins ce sera difficile pour elle). « Aller Cora, s’il te plait vient avec moi ! » Je la supplie presque à genou de m’accompagner, je suis sûr que ça peut être une chouette expérience. « C’est comme un rôle au final, c’est que de la comédie. » En un peu plus différent bien entendu mais dans un sens c’est du pareil au même. « Je sais que je suis nul en comédie, mais j’pense que c’est différent dans ce genre de concept. » Enfin j’espère sinon ça va vraiment être compliqué pour moi…

Et le jour J est enfin arrivé, je me suis trouvé mon personnage, Je suis Wellan un chevalier Viking, enfin surtout un écuyer actuellement mais je serai un vrai chevalier dès que j’aurais trouver le courage en moi. Je suis avant tout un explorateur et les cartes ça me connait, je me débrouille pas trop mal avec les plans d’attaque mais je me contente la plus part du temps d’acquiescer à tout ce que pense mes supérieur. Je débout dans le maniement de l’épée mais j’apprend vite alors je ne suis pas mauvais au corps à corps. J’ai trouvé une tenu d’écuyer qui me scie plutôt et qui ne fait pas too much non plus. Je suis prêt à me lancé dans cette aventure  et j’espère que Cora aussi. Je passe la prendre tout en croisant les doigts pour qu’elle ne me déteste pas. « Alors prête ? Tu m’en veux pas trop ? » Je crois que je n’ai pas vraiment besoin de sa réponse mais j’espère que ça lui plaira quand même.

Nous arrivons sur le terrain, l’ambiance y est unanime ! Il semblerait que tout le monde joue le jeux et c’est beau à voir. Un vrai retour dans le passé (enfin un passé un peu imager bien sur). C’est comme sur un plateau de cinéma, genre "Le seigneur des anneaux" j’aime déjà cet endroit même si c’est plutôt impressionnant. Le staff nous conduit vers notre clan, les tentes, les feux de camps, les déguisements mes yeux brillent d’émerveillement (et d’inquiétude quand même… dans quoi je me suis embarqué). Nous arrivons sur le camps des groupes se sont formés, je tente de m’inclure dans l’un deux sans pour autant attiré trop l’attention sur moi (ce n’est pas vraiment dans ma nature d’attirer l’attention). Un mage (@Martin DAVID-LENNY ) nous concocte un petit quelque chose, ça m’a pas l’air bien ragoutant, j’apprend ensuite que c’est un remède anti-moustique, je remercie mentalement mon nouveau camarade, j’ai tendance à me faire dévorer par les moustiques puis le débat tourne sur la nourriture, un sujet sur lequel je ne m’étais pas le moins du monde interrogé… Je ne sais pas si nous devons… chasser ? Je ne sais pas et j’espère pas… Je ne suis pas vraiment un fervent quand il faut tuer des animaux, enfin même si je suis pas végétarien je ne pense pas que j’aurai le courage de tuer quoique ce soit. J’entends que notre mage mentionne que la nourriture chez les elfes est probablement plus simple racine et plante « Faut avouer que si on doit trouver notre bouffe nous même je suis plus plus le végétalisme aussi. » En tout cas, je préfère ça que plutôt que de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 5:57



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Alex suivait ce jeunot accoutré presque comme lui en se demandant si c'était une bonne idée de quitter la troupe étant donné que le départ pourrait se faire à tout moment. En vrai stressé de l'organisation Alex craignait de ne pas être là au moment opportun. Mais étant donné qu'il n'y connaissait rien, cela le rassurait de suivre quelqu'un. Celui qui d'usure était un leader sur le champ de bataille, se retrouvait à suivre la cohorte dans un jeu grandeur nature.

@Matt McGrath se présenta. Et en faisant savoir qu'il était supposé avoir un prénom plus spécifique aux vikings, Alex déglutit. Il n'avait pas été prévenu de ce détail là. "Ah, ben moi c'est Alex. Juste Alex, enfin c'est le diminutif d'Alexander mais j'ai pas de nom de scène." Il se sentait de plus en plus idiot. Mais le Matt en question avait l'air plutôt décontracté alors qu'il ne semblait pas en savoir beaucoup plus que lui sur ce qui les attendait. Alex sifflota en remarquant une table bien fournie et remplie de nourriture. Oubliant de répondre aux interrogations de son compagnon, il s'exclama "Alors ça, c'est un festin de vikings!" Il y avait de tout sur cette table à la nappe verte semblant rappeler une verdure de forêt. Des chips multi colores en forme de feuilles trônaient à chaque coin de table mais aussi des cuisses de poulet cuites à la barbare, de la viande dans une sauce au vin rouge, des mini-sandwichs pour les filles qui devaient avoir horreur de manger avec les mains, et même des #sushis! C'était inespéré. Les petits morceaux de poisson crus étaient assaisonnés d'une manière assez spéciale et c'était très agréable à voir. "Qu'est-ce que t'en penses? On se dore la panse un peu et ensuite on reprend de ces barquettes pour les ramener à notre campement?" C'étaient les sushis les plus faciles à transporter car ils étaient disposés sur des plateaux en aluminium. De plus de par leur petite forme, il serait facile pour tous de se servir. "On pourrait être les pères nourriciers du régiment, ça te dit?"  
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:49


Elle avait beau en avoir entendu parler pendant un mois sous toutes les descriptions possibles, avoir subi toutes les plaintes pour trouver ce genre de truc cool, la définition même de ce jeu lui échappe totalement. Et il avait fallu que Bob y aille à fond dans ses supplications pour qu’elle daigne considérer l’éventualité de venir l’accompagner dans son jeu de comédie grandeur nature. Sous ses airs de princesse, Cora est assez du genre à remettre en question sa zone de confort, mais là, passer trois jours en pleine forêt, habillée dans de la tenue qui gratte sans une once de confort moderne, là, c’était peut-être un peu trop pour elle. Elle ne peut le nier longtemps, elle reste quand même assez attachée à sa zone de confort.
La jour J, sa présence au sein du camp démontre donc que Bob avait réussi à la convaincre de l’accompagner. Cependant, l’air renfrogné sur le visage de Cora démontre également qu’elle n’est pas des plus ravies d’être là et que ça se paiera. Entre Heidi qui la traîne dans une arène de zombie, et Bob qui lui veut qu’elle l’accompagne dans un week end à vivre comme y’a mille ans, il faut vraiment qu’elle change d’amis. « Alors prête ? Tu m’en veux pas trop ? » Elle se retient de rire avant de le regarder comme s’il se moquait d’elle. « Attend la fin du week end pour jauger ma rancœur. » lui fait-elle remarquer avant de se dire que malgré tout, elle est bien contente de pouvoir passer autant de temps en sa compagnie, loin de son téléphone. L’inquiétude d’avoir laissé ses affaires à Vitto en revanche, elle n’arrive pas à s’en défaire.
Le principe du jeu n’est pas plus clair au moment où ils entrent sur le terrain. Bien sûr, Bob est semblable à un gamin et se plait à observer tout ce qu’il trouve autour de lui. Cora est plus dubitative quant à ce qu’elle va bien pouvoir faire là. Elle a passé l’âge de jouer à la bagarre avec les garçons. A vrai dire, à ses yeux, elle a juste l’impression d’être entouré de grands enfants qui ne pensent qu’à jouer, sauf que vu les costumes, on parle là d’enfant qui ont les moyens d’autre chose qu’un vieux torchon pour se faire une cape. L’administratif fait, elle apprend donc que son personnage sera Ingrid, fille de jarl et qu’à part être belle et se taire, elle n’aura pas le droit de faire grand-chose. Comme on s’y attend, la découverte de cette identité et de cette incapacité à être bonne à quelque chose s’accompagne d’un regard noir à l’adresse de Bob de l’avoir traîné là, un regard qui veut bien dire qu’il n’a pas intérêt à s’éloigner. C’est pourquoi elle le suit au beau milieu d’un groupe de personne, dubitative à souhait, elle reste silencieuse en espérant vivement y comprendre quelque chose de plus qu’avant. « Faut avouer que si on doit trouver notre bouffe nous-même je suis plus plus le végétalisme aussi. » répond alors Bob, à cette conversation qu’elle ne pige pas. Parce qu’en plus, ils doivent chercher leur bouffe eux-mêmes ? Rien que l’idée lui fait ouvrir grand les yeux et ne fait que faire grimper en flèche son envie de se barrer loin de là. Mais fort heureusement, un regard dans la bonne direction et elle observe que le buffet est là, il est juste trop riche en protéine. A observer les gens autour d’elle, elle en comprend de moins en moins et se décide tout simplement à lâcher l'affaire et à partir s'asseoir sur ce qui s'apparente à une sorte de trône. PArfait endroit pour son faux-royal postérieur.

MARQUEUR DE COMPTAGE DE POINTS
merci de ne pas effacer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:52


Bon, quand on lui avait parlé de bizutage, elle avait d’abord pensé à des soirées à la con où on te pose plein de gages plus ou moins humiliant. C’est pourquoi, bonne joueuse, Lene avait accepté en s’disant qu’elle s’amuserait bien, vu qu’il n’y a pas grand-chose qu’elle n’oserait faire. Elle s’était imaginé une soirée où on t’fait boire des trucs horribles, mais où l’expérience reste fun parce que c’est le principe d’une promo : s’intégrer avec les autres, tout ça. Evidemment, elle n’avait pas pensé que la soirée allait être un week end et que l’humiliation allait être beaucoup plus pernicieuse. Quand elle est montée dans le bus ce matin pour participer à son week end d’intégration, elle était à des lieux de penser qu’on l’amènerait à participer à un jeu de rôle grandeur nature. Mais à mille lieux ! Et si la jeune femme avait su un peu plus tôt dans quoi elle s’embarquait, elle aurait eu vite fait de filer, mais au lieu de ça, elle se retrouve à suivre deux trois élèves de sa classe vers une sorte de boutique. « Bon, on va expliquer les règles du grandeur nature. Vous serez des esclaves et votre but, c’est d’être encore en vie à la fin du week end. On arrivera dans le jeu qu’un peu plus tard, pour vous laisser le temps de vous intégrer et après on vous chasse. » L’explication était claire, limpide et directe. Bon, le sentiment d’être présentement considérée comme un lapin qu’on chasse à courre ne semble pas l’habiter, mais elle se pose sérieusement la question : quel intérêt ? « J’ai une question, si je me suicide, j’ai le droit de rentrer chez moi plus tôt ? » qu’elle demande à l’élève supérieur. « Non, ceux qui perdent auront juste droit à plusieurs surprises désagréables dans le courant du mois. On vous avise d’être malin. » explique t-il avant de laisser les temps nécessaire aux bizuts de se changer. A ce moment, Lene penserait presque à faire comme en prison et s’insérer un téléphone, mais vu que Matt n’est pas à la maison, elle ne saurait pas trop qui appeler et ce serait plus de peine que de mal. Aussitôt prête, elle ressort. « Et là, j’entre dans le jeu ? » « Nan, on va te mettre dans l’enclos là bas, faut que quelqu’un t’achète. » Elle échappe un rire jaune. « Tu t’fou de ma gueule ? » « Nan, t’attend qu’on t’achète. Si t’es pas sortie quand ça sera l’un de nous, on se contentera de te réduire en esclavage. » « Charmant votre jeu ! » « Oui, c’est Thomas qui a eu l’idée. » annonce t-il fièrement, tandis qu’une Lene faisant franchement la gueule se dirige au milieu des « esclaves ». Et on pouvait pas seulement lui demander de choper quinze numéros en boite en prétendant avec la chtouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:06



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Me voilà donc chez les vikings, j’ai enfilé le haut d’un semblant de déguisement pour que le staff me laisse tranquille et j’observe ce qui se passe autour de moi. L’ambiance est vraiment pesante et j’ai l’impression d’avoir fait un bon dans le temps, je suis même sur que certaine personne n’ont pas hésité à laisser de coté leur hygiène corporelle pour être à 100% dans le rôle. Des groupes se sont formés mais comme je ne comprend pas un mot à leur conversation je ne fais jamais long feu. Il y a pas mal de personne qui attire mon attention, des gens maquillés de la tête au pied, d’autres caché sous des déguisements qui doivent peser des tonnes. Mon regard tombe sur une femme blonde (@Elisabeth Donovan ) qui me lance des regards à la volé. Possible que je l’ai déjà croisé quelque part mais impossible de savoir où. Ce n’est pas très important, je prendrais soin de faire connaissance avec elle pendant ces trois jours, je lui lance tout de même un sourire et lui fait un signe de la main (si ça se trouve je la connais vraiment alors autant pas merder).

Les gens parlent forts et utilise parfois un langage bizarre, je passe entre les mailles du filet et tombe sur un banquet, ça tombe bien je commençais à avoir légèrement la dalle. Je continue à observé tout en me ravitaillant, au moins la bouffe n’est pas mauvaise je ne suis donc pas venu pour rien. J’ai perdu de vu la fille qui m’a emmener dans ce merdier et c’est fort probable que je la re-croise seulement quand nous devrons nous battre (enfin, si je décide de me mêler à la foule). Finalement, mon regard se perd sur un groupe de gens mener par ce qui doit être un vendeur, vu leur tenu je pense que ça doit être des esclaves, enfin si ça existe dans ce genre de jeux. Comme je suis curieux, je décide de suivre le petit groupe. Il s’avère qu’ils ne vont pas très loin, ils finissent par monter sur une petite estrade en vieux bois. A leur place il est clair que je ne poserai pas un orteil sur ces planches mais si je comprends bien ils n’ont pas vraiment le choix. Le meneur (seul membre vécu convenablement si l’on peut dire prend la parole). «  Mes Damoiseaux, Mes Damoiselles. Veuillez m’excuser de vous importuner pendant votre banquet mais j’ai là avec moi quelques esclave que je mets à votre disposition pour quelques pièces. » Voilà qui peut m’être très intéressant, et comme je ne comprend rien à ce qui m’entoure je ne serai pas contre un interprète. Malheureusement, je ne sais pas ce qu’est l’argent ici ? Est-ce la monnaie de chez nous ou celle de l’ancien temps. « J’accepte toute forme de monnaie, écus, deniers, opalin, espèce, bijouterie » C’est parfait, enfin je n’ai pas d’argent sur moi mais je peux peut être négocier avec ma montre, c’est une vieille montre qui trainait dans l’armoire de mon père, je ne me suis pas privé de la choper avec moi avant de partir en Australie. Je pense qu’elle doit avoir pas mal de valeur, et au pire j’en rachèterai une, je suis pas à ça près.

Comme j’ai dans l’intention d’acheter l’un d’entre eux, je jette un coup d’oeil aux potentiels, les trois premiers ne m’intéresse pas le moins du monde, des binoclards qui se sont retrouver ici probablement sans le vouloir et qui veulent juste rentrer chez eux pour pleurer toutes les larmes de leur corps. Puis je la vois (@Lene Adams ). Ah ! Là y’a du potentiel, je veux bien y laisser ma montrer sans problème. J’attends patiemment que son nom soit mentionné avant de prendre la parole. Quand vient son tour nous sommes plusieurs sur le coup. Je mise en premier avec de l’argent, pensant que j’allais laisser ma montre en garantie mais les enchères grimpe vite et le vendeur ne me laisse pas d’autre choix « Je vous offre ma montre contre l’esclave ! » Le vendeur ne semble pas convaincu, ce qui ne m’étonne pas en vu de ma tenue « C’est une Rolex. Je vais la changer contre de la monnaie, vous me gardez l'esclave entre temps ? » Je n’ai pas besoin d’en dire plus «  Ok adjuger vendu pour le petit guerrier ! C’est quoi votre nom pour l’acte de vente ? » La tuile… J’ai bien compris qu’il ne fallait pas que je donne mon vrai nom, mais apparemment comme j’ai changé d’équipe je ne peux pas balancé mon nom d’Elfe… Et merde je n’y connais rien en viking, je finis pas sortir le premier nom qui me vient à l’esprit «  Stoïck ! » Merci à Ollie est ses dessins animés à la con… J’espère au moins que personne n’a la référence. Me reste plus qu'a échanger ma montre et l'affaire est close.

Je finis par récupérer mon esclave, qui de toute évidence n’a pas l’air ravie d’être ici… Au moins on est deux. « Salut moi c’est Connor, enfin mon vrai nom c’est Connor. » ça va pas être facile ce truc de double personnalité là… « Bon je suis pas trop pour l’esclavage (comme si on pouvait être pour) mais je vais avoir besoin de toi. Tu t’y connais dans ce genre de truc toi ? Parce qu’actuellement ma priorité c’est plus de mettre la main sur mon téléphone que d’aller me battre. » Je n’ai pas tout de suite fait attention que le staff me l’avais fauché quand je m'étais changé, mais maintenant il est clair que je dois remettre la main dessus.  

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:57


La tête de six pieds de long, elle se dirige vers l’espèce d’enclos où sont censés se trouver les esclaves du jeu (entendre ici, les bizuts de sa promo) et hormis se retenir d’insulter à peu près chaque personne qui bouge, elle ne fait pas grand-chose. Dès qu’elle tente d’ouvrir la bouche, un type censé être son propriétaire (?) n’arrête pas de lui crier de la fermer en claquant un coup de fouet, fort heureusement pas sur elle, dieu merci, on est que dans un simili de Moyen-Âge. Cela ne suffit pas à la rassurer et à part entendre les autres se mettre dans le jeu, elle ne fait que regarder autour d’elle pour savoir ce qu’elle doit faire, elle perçoit de brèves discussions qui parlent de quêtes et combat, sauf que c’est pas avec le sac de pomme de terre qui lui sert de tenue qu’elle obtiendra quelque chose. Quand finalement, la voix du marchand s’élève et qu’on la fait mettre bien en rang pour qu’elle suive les autres. Le jeu ne fait que devenir de plus en plus incompréhensible, à part avancer, elle ne sait rien faire d’autre et l’idée de filer à travers la forêt pourtrouver une route et se faire ramener à Brisbane en prétextant un enlèvement fait lentement son chemin dans sa tête. Elle pense à tout pour se barrer de là. « Mes Damoiseaux, Mes Damoiselles. Veuillez m’excuser de vous importuner pendant votre banquet mais j’ai là avec moi quelques esclave que je mets à votre disposition pour quelques pièces. J’accepte toute forme de monnaie, écus, deniers, opalin, espèce, bijouterie » « Et vous prenez le nature ? » dit-elle, sans qu’il ne l’entende et sans pour autant manquer de faire rire ses camarades au passage avant qu’un énième coup de fouet ne les fasse taire. La vente se déroule presque comme un défilé, ce qui lui sort encore plus par les yeux. Elle a à peine le temps de repartir qu’elle entend déjà quelqu’un prêt à payer pour l’avoir. Il faut quand même avoir un sacré grain pour vouloir acheter fictivement quelqu’un. Elle n’a pas l’occasion de voir le deal, mais quelques minutes après, on lui retire ses chaines. Ce n’est pas pour autant qu’elle se dirige avec le sourire vers le principal intéressé. « Salut moi c’est Connor, enfin mon vrai nom c’est Connor. » « Okay. » lâche t-elle sans une once de joyeuseté, elle veut juste comprendre ce qu’il fout. « Bon je suis pas trop pour l’esclavage (comme si on pouvait être pour) mais je vais avoir besoin de toi. Tu t’y connais dans ce genre de truc toi ? Parce qu’actuellement ma priorité c’est plus de mettre la main sur mon téléphone que d’aller me battre. » « Et t’avais besoin d’un esclave pour ça plutôt que de chercher d’autres personnes dans ton cas. Je sais pas si t’es renseigné mon coco mais je peux certainement rien faire pour toi là. T’aurais mieux fait d’acheter un des chinois là pour qu’il te fabrique un smartphone avec de la boue et des feuilles. » Elle ironise. En même temps, elle est mauvaise et ce garçon n’a aucune idée de combien il a gaspillé son argent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:24


Ok, suis-je le seul à prendre ce GN un peu trop au sérieux ? Je veux dire, vu la tête d'@Elisabeth Donovan, je ne penses pas qu'elle ait comprit que j'étais assez peu sérieux dans mes propos. Enfin, je suis dans mon personnage, je joue Arne, quoi. Le guerrier un peu maladroit mais toujours près à se battre pour l'honneur, justement. Mais ça, ils ne vont peut-être pas tous le comprendre. D'ailleurs, cette même Elisabeth dit qu'elle ne connait pas les US et les coutûme et se demande si tout le monde est aussi sympas que moi. J'arque un sourcil en sa direction.

 « On est en Australie, déjà» expliquais-je calmement.  « Ensuite, on fait un GN, donc on vit comme on vivait à l'époque des vikings. Et les vikings ne sont pas connus pour être des gentils mignons tout plein, tu sais ? Non, c'étaient des barbares, des stratèges hors norme, brutals mais pas maladroit et toujours réfléchis » dis-je, sans animosité pour simplement lui faire comprendre de quoi il s'agit.  «le but du GN c'est justement de vivre comme ils vivaient, dehors, dans les tentes ou les cabanes, dormir à même le sol, sans eau courante ni électricité... bref, se passer de notre petit confort habituel» je souris doucement puis me tourne vers @Iris Kearns, celle qui souhaite rejoindre le clan des elfs  «Ne le prends pas mal ce que j'ai dis, ok ? J'étais dans la peau de mon personnage » lui expliquais-je avant de poser à nouveau mon regard sur Elisabeth  «C'est le but, aussi. Oublier notre propre personnalité et s'inventer une toute nouvelle Identité » dis-je doucement  « Dans la vraie vie, je m'appelle Anders Ivarsen, je suis Suédois de base et  j'habite à Brisbane depuis 5 ans» mon regard passe d'Elisabeth à Iris  «Ce week-end, je serais Arne, un guerrier viking qui a fuit son clan suite à l'assasinat de son père qui était Jarl du village et qui se cherche un nouveau clan. Voilà pourquoi je suis ici  » je me tais quelques instants, laisse ma voix en suspens  «Vous comprenez ? Faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas est sans doute la chose la plus difficile, mais une fois que vous aurez compris le principe et que vous connaîtrez le personnage que vous incarner, ce sera super simple » je lui offre à toutes les deux un sourire rassurant  « J'ai fait pas mal de GN lorsque j'étais encore en Suède et je m'y connais pas mal en histoire Viking et mythologie nordique et tout ça, donc n'hésitez pas à venir me voir dès que vous avez un problème et que vous ne comprenez pas un truc. Ok ? » mon sourire s'agrandit  « En attendant, on est dans le même clan et on va devoir se serrer les coudes pour y arriver. Travailler en équipe. J'aimerais gagné, mais le but principal de ce week-end c'est vraiment de s'amuser.»

Je les regarde tour à tour, observe leur réaction et ignore le reste du groupe qui s'est dirigé vers la bouffe ainsi que les nouveaux arrivants. Du coin de l’œil je vois simplement une rousse @Cora Coverdale qui se dirige vers le trône et qui s'installe dessus. Je note dans un coin de ma tête d'aller lui parler plus tard dans la journée, mais j'ai comme l'impression qu'elle s'est d'ors et déjà octroyé la place de 'fille du roi' ce qui je l'avoue, lui correspondrait plutôt bien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:22


Ok, je ne sais pas ce que j’ai encore dis, mais je pense avoir été trop loin à un moment. Je ne sais pas pourquoi Anders me replace en Australie (ok, j’ai l’accent Irlandais mais pas viking non plus, non mais oh ! Même si…) Mais j’hausse les sourcils et me concentre sur ce qu’il nous dit. D’accord, je comprends mieux pourquoi tout le monde agis étrangement, ce n’est pas juste un genre d’endroit où on est déguisé et faisons mine de vivre comme à l’époque Viking, comme dans un pseudo festival, ils sont allés bien plus loin que ça ! La prochaine fois, il faut réellement que je regarde dans quoi je m’embarque moi… « Ok, désolée, ma faute, je n’avais pas les bonnes règles du jeu, merci de m’avoir éclairé. Du coup, je suis Eldrid, en cours de construction. » Déjà j’ai le prénom, il ne faut pas non plus me demander de m’inventer une vie cool à jouer en moins de cinq secondes ! Je lui souris un peu plus, même si je dois faire un peu d’effort pour ça et ne pas me laisser avoir par l’ego. « Merci pour les explications et on n’hésitera pas à venir te voir du coup. Pour ce qui est de gagner, perdre n’a jamais été dans mon vocabulaire. » Pour ça, il peut me faire confiance, j’ai horreur de perdre et il est hors de question que cela m’arrive ce week-end entouré de geek !

Alors que tout le monde se dirige vers ce qui m’a l’air un buffet, mes yeux se mettent à briller lorsque je vois la silhouette de Cora, puis se froisse. Qu’est-ce qu’elle fait là au juste ? Pourquoi une star du cinéma de grande renommée fait dans un jeu pareil ? Intégration d’un nouveau rôle ? En tout cas, je suis heureuse de pas être seule dans cette galère. Je me dirige un peu vers elle mais suis rapidement stoppée par la voix d’un homme annonçant… la vente d’esclave ! Ok, c’est n’importe quoi là, non ?! Se taire, se taire… Mais, on est super loin de respecter les droits humains ici ?! Je me retourne pour voir la scène, consterner. Bon, il va vraiment falloir que je rentre dans mon personnage, sinon, je ne m’en sortirais jamais ici. Je souris et retiens un rire lorsque j’entends la voix de Connor surgir pour avoir le droit à son esclave, féminin qui plus est. Il est sérieux ou il vient réellement de mettre une Rolex pour s’acheter une demoiselle ? Moi qui croyais le charme Hazard-Perry suffisant… Il faut croire qu’ils n’ont peut-être pas tous hérités de la classe… « Charmant Stoïk ! » Et bravo pour la référence, c'est Gabriel qui serait fier... Mais en entendant la jeune femme, je suis assez rassurée, elle saura parfaitement se défendre contre l’énergumène qu’il fait, peut-être même que l’esclave pourrait devenir maitre avant la fin du week-end… Je finis tout de même mon trajet vers Cora, seul visage connu de l’assemblé pendant que certains sautent déjà sur le festin. « Donc comme ça, tu aurais le GN en passion ? » Je ris presque voyant son visage. Visiblement, elle est là avec autant de joie que moi. « C’est quoi ton ‘rôle’ à toi ? » Mon dieu, je commencerais presque à m’y faire, de toute manière, il va le falloir… Mais j’aimerais savoir comment ce jeu débute…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:10


Un homme questionne Iris sur sa présence ici. Tu n’as même pas le temps d’assimiler tout ça qu’une jeune femme blonde réplique. Visiblement, elle n’est pas présente de son plein gré. Iris est loin de se fâcher pour si peu. Il explique à Iris qu’elle ne doit pas le prendre mal. Qu'il était dans la peau de son personnage. Iris sourit avant de rajouter. « Je ne le prends pas mal au pire, j’aurai pensé que tu étais un dictateur, mais rien de bien méchant. » Iris pense qu’il est connaisseur, instinctivement, elle pense qu’il doit avoir participé à deux ou trois GN. Ce n’est pas plus mal. Il se présente à deux reprises. Une fois sous son vrai prénom et une autre fois sous son personnage d’un week-end. Il essaye de vous rassurer. Malgré les paroles rassurantes qu’il a pu avoir Iris reste dubitative, elle ne sait pas si elle réussira vraiment jouer le jeu. Ça lui semble être quelque chose qui nécessite plus de préparation. Elle a débarqué ici comme si elle partait en vacance habillée bizarrement certes, mais sans rien de plus. Pas d’histoire et un prénom dit il y a moins de vingt-minutes. Elle se rassure en se disant qu'elle a effectué si on peut dire la moitié du boulot en ayant déjà le prénom. « J'ai fait pas mal de GN lorsque j'étais encore en Suède et je m'y connais pas mal en histoire Viking et mythologie nordique et tout ça, donc n'hésitez pas à venir me voir dès que vous avez un problème et que vous ne comprenez pas un truc. Ok ? » Iris trouve ça un peu plus rassurant, même si elle allait avoir besoin de beaucoup plus de temps pour s’adapter. « Ok. » Ça confirme sa pensée, il s’y connaît vraiment. Elisabeth se présente sous son nom du week-end. « Eulalie. » Elle se contente de dire. Iris n’as rien de plus à dire pour le moment. Anders reprend la parole. « En attendant, on est dans le même clan et on va devoir se serrer les coudes pour y arriver. Travailler en équipe. J'aimerais gagné, mais le but principal de ce week-end, c'est vraiment de s'amuser. » Perdre n’est pas dans le vocabulaire d’Elisabeth. Elle n’est pas mauvaise perdante, mais elle ne refuse jamais une victoire et même si elle n’est absolument pas motivée et n’est pas là par plaisir, elle ne compte pas être un poids pour eux et l'idée de dire qu'elle a gagné même si elle ne s'y connaissait pas du tout lui plaît vraiment. « Parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:38


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Alors que je m’inquiète de notre menu Cora m’indique une sorte de banquet d’un coup de menton. Ah tant mieux je n’étais vraiment pas pour la chasse. Je contemple donc ce que le GN nous offre comme nourriture, ce n’est pas un banquet royal mais c’est pas trop mal non plus. Je n’ai pas faim actuellement mais ce n’est pas le cas de tout le monde, une foule sans concédant se rue sur la nourriture sur la nourriture. Après réflexions ils font sûrement ça pour se préparer avec la première bataille ! Qu’est-ce que j’ai hâte de voir ce que ça donne en vrai, je suis pratiquement sur que c’est mille fois plus impressionnant que sur les vidéos que j’ai vus.

Je surprend à la volé le discours ou la dispute viking nommé Arn et une jeune blonde qui apparemment débute dans les GN (au moins on est deux même si elle n’a pas l’air d’être très volontaire pour sa part.) Si je comprends bien la conversation Arn est un habitué des GN ce qui m’arrange bien, j’aurais au moins une référence en cas de question. Je range cette information dans ma tête et continue ma route.

A nouveau une petite foule se forme autour d’un groupe de personne en file indienne sur une estrade, je comprend vite qu’il s’agit d’une vente d’esclave… Je me retourne vers Cora « T'as vu y’a même… » Je ne finis pas ma phrase car Cora n’est pas derrière moi, elle n'est même pas la du tout. A quel moment je l’ai perdu ? Je jette un coup d’oeil circulaire. La voilà, assis sur un trône, je laisse échapper un léger soupir. Elle va vraiment m’en vouloir longtemps pour cette histoire, je vais en entendre parler. Je me dirige vers Cora mais je suis doublé par la blonde de toute à l’heure (Elisabeth). « Donc comme ça, tu aurais le GN en passion ? C’est quoi ton ‘rôle’ à toi ? » J’observe la tête de Cora après cette question, ça fait peur à voir, je m’interpose avant que Cora ne puisse réponde « En vrai c’est un peu ma faute si elle est là. Mais c’est vrai que je veux bien savoir quel est ton rôle Cora? »  Je profite aussi de l’occasion pour me présenté à la jeune femme « Pardon, je suis Bob Thomas, mais si j’ai bien suivi le principe et la conversation que vous aviez tout à l’heure avec le Viking, ce week-end il faut m’appeler Wellan.» Je vais m'y faire à cette idée de jeux de rôle ce n'est qu'une question de temps « Désolé, mais j’ai malheureusement pas bien saisi votre nom tout à l’heure…» Peut-être même qu’elle ne l’a pas mentionné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 5:57


Les disputes d’un côté et les estomacs criants de l’autre, elle ne va sûrement pas trouver réponses à ses questions dans ce groupe-là. De plus, ce qui s’apparente à un semblant de mauvaise organisation la motive encore moins à tenter de connaitre les tenants et aboutissants de jeu. Là, elle sait tout juste ce qu’elle est, rien de ce qu’elle doit faire et à la vue de trône, elle se dit qu’elle ferait tout aussi bien t’attendre là que quelque chose se passe et que certains se motivent enfin à démêler la cohue et à enfin lancer ce jeu, parce que bon, vu les dires de Bob, y’avait quand même quelque chose à faire ? Les yeux qui se baladent un peu partout, elle distingue @Elisabeth Donovan parmi le groupe et lui fait rapidement signe alors que la jeune femme se dirige vers elle. Alléliuah, peut-être des réponses. « Donc comme ça, tu aurais le GN en passion ? C’est quoi ton ‘rôle’ à toi ? » Cora commence à rire jaune. Si seulement elle savait. « Chercher des trèfles à quatre feuilles je crois. » lâche t-elle sarcastiquement en sous entendant qu’elle n’est pas là pour le plaisir, quand @Bob Thomas s’approche pour intervenir dans la conversation. « En vrai c’est un peu ma faute si elle est là. Mais c’est vrai que je veux bien savoir quel est ton rôle Cora? » Elle détourne le regard vers lui, elle pensait qu’il avait entendu : fille de jarl, mais peut-être qu’il demande plus précisément et là, elle ne sait pas. « Pardon, je suis Bob Thomas, mais si j’ai bien suivi le principe et la conversation que vous aviez tout à l’heure avec le Viking, ce week-end il faut m’appeler Wellan.» en se présentant, est ce que ça veut dire qu’il faut elle l’appeler Ingrid ? « Désolé, mais j’ai malheureusement pas bien saisi votre nom tout à l’heure…» elle anticipe « Voilà, je te présente Bob, un de mes plus proches amis qui en a justement profité pour me traîner là. Bob, voici Elisabeth, une de mes amies, elle travaille à l’UNICEF donc on se rencontre beaucoup pour le travail.» explique t-elle avant que son attention ne soit attiré par un homme avec une enveloppe dans les mains, qui s’approche d’elle pour lui chuchoter dans l’oreille. Sûrement un de ces maitre du jeu. Elle se relève après avoir saisi l’enveloppe. « Apparemment, je peux vous proposer des quêtes » dit-elle à l’intention de Bob & Elisabeth avant de reprendre plus fort à l’adresse de tout le monde. « Votre attention à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:18



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   J’ai à peine récupéré mon esclave que ça râle déjà… Je savais bien que j’aurais du prendre un mec, c’est toujours mieux un mec. Mais je me suis fait berner par son air boudeur, tant pis pour cette fois. Je me présente à la demoiselle ce qu’elle ne fait pas en retour, est-ce que quelqu’un lui à appris la politesse ? Non, il faut croire que non… je passe outre pour l’instant, elle vient d’être vendu comme une esclave je peux concevoir qu’elle soit un peu sur les nerf. Je mentionne que j’aimerai bien récupérer mon natel « Et t’avais besoin d’un esclave pour ça plutôt que de chercher d’autres personnes dans ton cas. Je sais pas si t’es renseigné mon coco mais je peux certainement rien faire pour toi là. T’aurais mieux fait d’acheter un des chinois là pour qu’il te fabrique un smartphone avec de la boue et des feuilles. » Elle va redescendre d’un étage la nana non ? « Non j’avais pas besoin d’une esclave j’en avais juste une sous la main, nuance. Et du calme si tu peux pas m’aider je trouverai autre chose, pas besoin de péter une durite. » Pas de toute j’aurais vraiment du prendre un mec, je jette un coup d’oeil à l’estrade avec l’espoir que le vendeur soit encore là pour un échange mais il n’y a plus un chat, tant pis pour moi. «  J’ai toujours pas ton nom en fait, mais si tu veux je peux t’appeler l’esclave. » Moi ça me pose pas de problème c’est juste pour elle.

Un peu saoulé je me dirige vers la bouffe, c’est l’heure de manger. Je suis interrompu par une rousse qui tente de prendre la parole « Votre attention à tous ! » Qu’est-ce qu’elle nous vous encore celle là… Je constate que la blonde de tout à l’heure est à ses côté me voilà intéressé. Je me tourne vers mon esclave « J’suppose que tu sais pas qui sait elle ? »  Demandais-je en indiquant la rousse. J'espère qu'elle va pas nous attirez des ennuis, et puis merde au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre alors je me contente de me rapprocher d'eux pour voir.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:50


Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix. Peut-être était-je, de base déjà, trop ‘à fond’ ? Peut-être leur ais-je fais peur ? Mais alors, pourquoi réagissent-elles aussi froidement l’une que l’autre après mes explications ? Ça commence bien en tout cas. Elisabeth m’assure que tout est ok, et, de même qu’Iris, m’indique qu’elle viendra me voir en cas de question, mais au final elles s’en vont toutes les deux, me laissant seul, sur place. Je les observe s’en aller et pousse un petit soupire avant de reporter mon attention sur l’endroit et les gens qui nous entourent.

Une vente d’esclave. Original. D’ailleurs, un de notre clan va directement en acheter une. Qui s’avère être Lene, une que je pourrais considérer comme étant une amie. Ce sera peut-être avec elle que j’aurais le plus de chance à arriver à quelque chose. Quoiqu’elle ne semble pas non plus très motivé à être ici. Tant pis, va bien falloir qu’ils se donnent tous un coup de pied au cul et qu’ils participent un minimum. Je suis assez compétiteur malgré tout et même si les deux filles m’ont assurée qu’elles feront tout pour que nous gagnons, j’avoue que j’ai du mal à m’imaginer que ça va être le cas. Enfin peu importe.

Mon regard tombe sur une rousse, @Cora Coverdale qui a choisi de s’asseoir sur le trône. De ce fait, un MJ l’approche, pensant sans doute que c’est notre reine. Je ne vais rien dire et puis de toute manière on devait dans tous les cas en choisir une. Autant qu’elle s’auto proclame étant donné que c’était le cas de beaucoup de reine et roi à l’époque. Alors, lorsqu’elle nous interpelle tous, mais que je ne vois aucune réaction de la part des gens, je m’avance vers elle « Ma reine » dis-je en m’inclinant légèrement vers elle «Vous avez appeler ? » demandais-je en me redressant. Je passe pour un idiot, encore plus si personne ne se bouge, mais ça m’est égal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-