AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:28



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je voulais rien savoir du tout, la preuve se lisait dans mon visage fermé. Si Eli m’avait posé la question sans arrière-pensée j’en étais persuadée, ce n’était pas la même chose si on s’attardait aux deux autres pirates malhabiles. La réplique de mon amie m’arrache un éclat de rire que je ne tente même pas de retenir, brandissant cette alliance qui couronnait moi aussi mon doigt. « Et doublement. » Edward serait bien fier s’il venait à savoir que notre fausse union avec pu me sortir d’une situation gênante. Si je n’avais pas à le mentionner puisqu’habituellement je passais toujours inaperçue ou presque, voilà que l’autre pirate esquisse un pas dans ma direction, son pote l’imitant près d’Elisabeth. « Et ton personnage il l’est? Parce que sur un GN, ça compte pas tu sais.. » je m’étouffe là, dans ma salive et dans ma honte, de le voir tenter aussi fort et aussi lourdement. « C’est une jolie antinomie cette histoire. On vous dit qu’on est clairement pas intéressées, et vous tentez tout de même. Charmant. » la langue acide qui prend le relai, alors que je m’étonne moi-même. Faisons passer ça sur le GN encore et toujours tiens, et sur cette capacité que l’événement a de faire ressortir notre vraie nature. À savoir, stop it dude. Il rit jaune maintenant, se grattant la nuque, l’éclair de défi qui caresse ses iris, et j’en profite pour ramasser mon sac et entamer la marche avec Elisabeth loin, plus loin d’eux possible. Un regard complice plus tard et elle comprend que je veux dégager prompto, avant qu’ils tentent de nouveau de nous attaquer à grands coups de remarques sexistes et pas nécessaires. Mais bien vite, la surprise passe sur ces visages que je reconnais, et qui sortent des bois. « Hey! » que je sursaute, le sourire qui se défini, l’autre partie du clan qui s’amène. Mon frère et sa mine noire au passage, mais les autres qui semblent ne pas manquer à l’appel. Même Sven… trempé? « Des… alliés. » que j’explique, parlant des pirates, les montrant du menton et réalisant que face à mon dos tourné, ils en ont profiter pour lorgner sur nos derrières drapés de toge. Classy.       
 

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:43


La bague de Ginny se brandit tout aussi rapidement que la mienne, sous mon sourire. Je crois qu’ils n’ont vraiment pas pris les bonnes cibles pour un plan drague dans ce jeu. Pourtant, je suis sure que pleins voudrait mais pas ici. Pourtant ils repartent à la charge, tentant tant bien que mal d’avoir une ouverture que la mage referme tout aussitôt. Mon dieu, on s’en sortira jamais avec ces deux là… Ginny me rattrape et je la suis un peu plus loin, je crois qu’elle a besoin d’être loin d’eux et même si je ris plus de cette situation qu’autre chose, j’avoue que je ne suis pas venue dans les bois pour subir ça… Je garde toujours ce sourire aux lèvres qui menace de se transformer en fou rire d’un instant à l’autre. « Désolée, la prochaine fois je surveillerais nos collègues avant de parler d’un homme devant eux. » Je ris légèrement alors que d’un coup des bruits se font derrière nous. Ce n’est pas vrai, ils ne lâchent donc pas l’affaire ? « Oh thank god, vous allez bien !» Je me retourne et tombe presque nez à nez avec Arne pour... mon plus grand plaisir ? Au final, il m’aurait presque manqué sans même que je le connaisse lui et sa passion pour ce jeu. Levant légèrement les bras au ciel, je montre que oui, nous allons bien et suit tout aussi contente de voir qu’eux aussi. « ça va ? Ils sont où les autres ? Qu'est-ce que ... C'est quoi ça ? » Doucement avec les questions ! La réponse de Ginny ne se fait pas attendre et est plutôt politiquement correcte. « Des… alliés.»  Je regarde dans la direction des deux pirates et souris à nos vikings perdus. « Nos nouveaux amants je crois. » Je souris jaune mais suit heureuse d’enfin pouvoir avoir le camp au complet. « Les autres sont sur le camp, on l’a regagné plutôt facilement, enfin au péril de la tête de Martin mais… Il s’avère que les orcs n’avaient pas le droit de nous piquer notre camp, donc ce soir, festin. » Ils ont l’air presque tous d’aller bien, sauf peut-être Sven qui tire une tête de trois kilomètre de longs et Lene qui a l’air de bouder légèrement… « Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? » Parce qu’il a dû s’en passer des choses depuis notre séparation vu que déjà ils ont perdu puis retrouvé nos deux fugitifs..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:58


 « Des … alliés ?» demandais-je incrédule en interrogeant Ginny puis Elie du regard. J'arque un sourcil puis reporte mon attention sur les pirates puis sur la guerrière Viking qui reprend que finalement ce sont leurs nouveaux amants. Je suis un instant perdu avant de remarquer l'ironie dans cette déclaration. Souriant à mon tour j'hoche la tête  « J'vois... enfin, j'veux pas dire mais les pirates contrairement au vikings ne sont pas connu pour être des maître de l'hygiène» dis-je en me reculant, haussant les épaules  «C'est donc à vos risques et périls »

Je rigole au coup d'oeil qu'ils s'échangent avant de reporter mon attention sur Elie qui nous donne d'avantage d'explications. Le camp a été reprit 'au péril de la tête de Martin'. Je fronce les sourcils  «Martin … l'autre druide ? » demandais-je, n'arrivant pas franchement à me rappeler des prénoms des uns et des autres.  «Il s'est passé quoi ? » demandais-je.

Au final, Elie me retourne la question, observant Sven qui dégouline et Lene qui tire la tronche.  « Oh, pas grand chose. Une nuit dehors à crever la dalle, un réveil sympatique, une attaque d'Orc, un kidnapping pour ma pomme et ...» je me tourne vers Sven et Lene  « ...et apparement une presque noyade pour celui-là» dis-je en désignant le jeune homme avec épée  «Noyade engendré par Lene parce que je lui manquais de trop » petit clin d'oeil complice vers la brune  «Et puis une dispute entre Lene et Matt pour une raison qui restera sans doute longtemps inconnue. Et mieux vaut qu'elle le reste, effectivement » dis-je en rigolant doucement  « Et donc ...vous avez fait amis amis avec les pirates ?» demandais-je en dévisageant les Jack Sparrow de haut en bas.  « Pourquoi ?» reprenais-je en me tournant vers les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:42



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
J’éclate littéralement de rire lorsqu’Elisabeth présente les pirates comme nos amants. Pauvres d’eux, qui voient directement le ridicule de la chose passer sur mon visage et qui, bien évidemment, sont piqué dans leur orgueil. « Vikings ou pirates, je laisse tout de même à d’autres. C’est sans rancune les boys. » que j’envoie aux deux principaux intéressés. « Vous voyez, pas de préférés, tout le monde refusé également. » ils grommellent un truc, puis finissent par s’avancer pour se présenter aux nouveaux, qu’ils comprennent être des nôtres. Ils sont peut-être lourds sur la drague, mais perspicaces lorsqu’il est question de clans. Puis voilà qu’on prend un peu de nouvelles, et que j’en arrive à comprendre que mon frère s’est encore disputé avec… Lene. Je n’avais pas du tout remarqué sa présence ici, et la simple mention de son nom me fait baisser les yeux au sol, mal à l’aise. Si elle ne se souvenait probablement même plus de qui j’étais, j’avais encore en tête les nombreuses fois où elle et son acolyte de l’époque, Lou, avaient pris un malin plaisir à faire de ma vie de lycéenne un enfer. Quand je pense que Matt traîne encore avec elle et que pire… il est son coloc, je… m’enfin. Préférant finaliser le tout et retourner auprès de Martin, j’hausse les épaules, tout de même contente de recroiser notre autre moitié. « J’ai tout ce qu’il me faut. » que j'explique doucement à Elisabeth. « Je vais retourner voir si tout se passe bien au campement, prenez votre temps et on s’y rejoint. » l’un des deux pirates s’essaie de nouveau pour me raccompagner, mais le regard additionné de sourcils hauts perchés que je lui lance le stoppe direct dans son élan. Qu’il reste avec son bro’ et mieux, qu’il jette son dévolu sur l’un ou l’une des nouveaux. Ce sera mieux pour tout le monde.    
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:57


Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé aux racines de cet arbre, mais le réveil est bien plus doux que je ne l'aurais imaginer. Sans doute que la nature et l'air frais m'ont fait beaucoup de bien. J'irais même jusqu'à dire qu'ai puisé de l'énergie dans la terre qui entour ce vieux chaîne. Allongé sur le côté, tête reposant sur un lit de feuille, j'avoue ne pas avoir envie de bouger. Je suis beaucoup trop bien ici, seul, éloigné des autres. Un doux sourire étire mes lèvres et je referme les yeux. J'étais près à me rendormir si je n'avais pas entendu un bruit qui provient de derrière mon dos. Je rouvre les yeux et me fige, tous les sens en alerte. J'écoute et entends belle et bien le bruit d'une respiration douce derrière moi. Je soupire doucement et, dans un effort surhumain, je me tourne sur le dos. Lorsque mon regard tombe sur Ginny, je souris doucement et me redresse sur un coude  «ça va ? » demandais-je  « ça fait longtemps que t'es là ?» je m'assoies sur le sol et me passe une main sur le front puis dans les cheveux  «rassures-moi, t'es pas resté tout le temps assise là, hein ? » demandais-je en me tournant vers la jeune femme  « J'veux dire ...» je me tourne vers le campement qui semble pas mal animé  « T'étais pas avec Elie avant ?» demandais-je, fronçant les sourcils. Ce qui s'est passé entre mon coup à la tête et mon repos ici est assez flou dans mon esprit. Je me rappelle juste d'une peau de mouton et de Elie qui voulait chercher du bois. Le reste m'est totalement sorti de la tête. Mais soit. Je prends une profonde inspiration puis me penche en avant et prends appuie sur le sol pour me lever. Je pose une main sur le tronc d'arbre pour me stabiliser puis regarde Ginny  « Vous avez déjà eu le repas, au fait ?» demandais-je lorsque mon ventre me rappel qu'il n'a pas eu à mangé depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:58


Je crois que Anders est perdu dans ce qu’on lui raconte et cela se comprend entièrement. Mais quand il parle de l’hygiène des pirates, je souris à nouveau. Il ne manque pas d’air, je n’ai pas l’impression que leur hygiène est bien mieux, sauf peut-être Sven qui lui a vu l’eau récemment… Ginny se débine bien rapidement et je la suis totalement, ni l’un ni l’autre ne me feront tourner la tête et encore moins dans ce type de tenue, les déguisements peuvent parfois avoir leur charme mais ça là, je ne crois pas. « De même, mais merci pour l’avertissement. » Alors que je lui raconte tout ce qu’il s’est passé, dans de très grande ligne, j’hoche la tête pour répondre au fait que oui, Martin est l’autre druide, déjà qu’on en avait que deux, un de moins ce n’est pas réellement du luxe… Les deux pirates se présentent comme des nouveaux à l’école, les pauvres, ils me font réellement presque de la peine.

Alors que le viking m’explique tout ce qu’il s’est passé de leur côté, je vois parfaitement la tête de la druide se détériorer et me demande pourquoi. Il me semble que son frère est dans le groupe, alors pourquoi cette tête d’enterrement ? « Oui, pour récupérer notre camp et leur permettre de finir le jeu autrement que sur un banc de touche. Et je crois qu’ils se sont attachés à nous. » Comme des animaux de compagnie, même si nous avons à nouveau notre camp, ils ne nous lâchent plus, peut-être parce qu’ils veulent la fin de leurs points de vie, mais ce n’est pas pour ce qu’ils nous ont aidé… «  Je vais retourner voir si tout se passe bien au campement, prenez votre temps et on s’y rejoint.» Je ne comprends pas la fuite soudaine de Ginny et m’inquiète un peu pour elle. Elle riait il y a quelques secondes et voilà qu’elle ne regarde plus personne et tourne les talons aussi vite que nous sommes venues, alors que je ne suis même pas sûre qu’elle est tant de plante que cela… Je la vois rembarrer à nouveau le pirate et suit au moins rassurer qu’elle est toujours la force pour ça. Je la suis un peu du regard avant de revenir à nos camarades. « Je crois que vous avez pas mal besoin de vous remettre de votre nuit et journée aussi du coup. » Je leur montre le tas de bois que nous avons déjà ramassé. « Ça vous dérange de nous aider à finir de prendre le bois et après on file pour que vous puissiez manger et vous reposer ? » J’avoue ne pas avoir envie de m’éterniser ici et encore moins avec les deux dents en or derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:08



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je compte quelques minutes à peine entre mon arrivée et le réveil de Martin. J’étais d’abord passée à la tente chercher une couverture et des rafraîchissements - la journée commençant doucement à toucher à sa fin et l’air frais d’automne se levant. C’est lorsque je m’installe à ses côtés qu’il ouvre l’oeil et je souris, naturellement. « Nom, âge, date de naissance, et couleur préférée. » que je le bombarde, amusée. Toujours un peu alarmée par la possible commotion qu’il aurait pu faire, je me dis qu’il vaut mieux partir sur une confirmation pour éviter de craindre quoi que ce soit. Mais avant qu’il réponde, je capte un truc et rigole de plus belle. « En fait, tu pourrais me dire n’importe quoi que je ne pourrais pas valider la réponse. » en silence, il finit par se relever un peu, et je lui tends un verre d’eau en le suivant dans son mouvement. « On est allées en forêt le temps de ramasser quelques feuillages. Et on a retrouvé les autres aussi. » pas question de donner plus d’importance aux deux dragueurs de pacotille, alors j’évite le sujet savamment. « Pas encore. Ils nous ont apporté de l’eau, du thé… du café. » je sourie en coin. « La nourriture est censée arriver dans un peu plus d’une heure. Et y’a beaucoup de fruits et de légumes, j’ai validé. » le moment de silence que j’ai pu avoir entre mon retour au campement et mon arrivée auprès de Martin m’a permis de faire le point sur ce qui restait dans mon sac, et surtout de chasser les visions malsaines de mon passé commun d’avec Lene. Doucement, Martin reprend un peu plus constance et arrive même à se mettre sur pied ce que je trouve quand même risqué face à la tête qu’il tire. Néanmoins, je garde mes suspicions pour moi, ne voulant pas encore avoir l’air de la maman poule. « Tu as bien dormi, sleeping beauty? » je détaille les marques sur son front, mon humour faisant le reste.  


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:30


 «Euh ... » c'est tout ce que je parviens à dire, tant les questions de Ginny me prennent de cours. Je la fixe quelques instants avant que son rire ne m'indique qu'elle n'est pas sérieuse sur ce coup. Je me joins à son rire et fini par me lever. Elle en profite pour m'expliquer qu'avec Elie elles sont allé dans la forêt pour chercher des herbes et du bois et qu'elles sont tombé sur les autres. Je fronce les sourcils  « Les ...autres ?» lui demandais-je, l'intérrogeant un instant du regard avant de me rendre compte de ce qu'elle veut dire  « AAAH ! Les autres ! L'autre parti du clan ?» lui demandais-je. Je souris lorsqu'elle me le confirme  «Cool alors. Ça va eux ? Ils ont passé une bonne nuit ? » demandais-je, demi sourire sur les lèvres, alors que je commence a me mettre en route. Ginny m'explique que la nourriture est censé arrivé dans pas trop longtemps, mais qu'ils ont déjà ramener des boissons et qu'il y aura la blinde de fruits et légumes  « Ah c'est parfait ça !» dis-je avec un large sourire alors que je m'avance aux côtés de mon amie vers le campement.  «Au fait … j'ai 27 ans, je suis né le 12 mars 1990 à Munich et ma couleur préférée c'est le vert. Et le bleu. Mais surtout le vert en fait» dis-je avec un sourire espiègle sur le visage  « Et je m'appelle Martin » finissais-je avant de m'arrêter et écarter les bras en signe de victoire  « Eh tu vois, ma mémoire est intacte malgré ce qu'on pourrait croire» concluais-je en rattrapant Ginny  «Cela dit j'ai tellement bien dormi. J'avais même pas envie de me réveiller et me lever à dire vrai » lui expliquais-je  «Je crois que cette nuit je vais dormir là-bas de nouveau » dis-je, plus pour moi qu'autre chose, en lançant un coup d'oeil vers l'arbre que je viens de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyVen 2 Juin 2017 - 2:49



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
« Oui, ils sont arrivés comme ça, par hasard, dans la forêt! » que je m’étonne encore, acquiesçant aux propos de Martin. Arrêter de les chercher les avait fait venir comme par magie et si la coïncidence était parfaite, je me disais que ça ne pouvait pas être mieux pour cette dernière nuit. Qui sait ce que le maître du jeu avait prévu pour demain, pour les prochaines heures même. « Ils semblent avoir eu quelques pépins, et Sven s’est aussi retrouvé à la flotte apparemment... » l’idée de Lene le terrorisant me revient à l’esprit, je secoue la tête pour chasser les idées noires. « Mais ils sont tous sains et saufs là. Ils sont restés avec Eli le temps de ramasser du bois. » nous rejoignons tous les deux le campement, voyant si les autres sont justement de retour. Pas de signe du clan complet, mais je me doute qu’ils doivent être sur le bord de revenir parmi nous. C’est Martin qui brise le silence à son tour, répondant à retardement à mes questions, ce qui provoque un éclat de rire bien sincère pour ma part. « Enchantée. » je lui tends la main, tout sourire. « Et bon choix, pour le vert. C’est ma préférée aussi. » regard complice, fière qu’il me confirme que tout va bien suite à son choc. « Tu rassures la maman en moi, là. » que je laisse glisser, compréhensive, évitant de m’éterniser sur le sujet maintenant que j’ai la preuve que je désirais en premier lieu. Il me fait part de son sommeil réparateur, et je remarque en effet que les traits de son visage, malgré la courte sieste, ont vraiment l’air d’avoir repris du mieux. « On s’y habitue hen, à dormir à la belle étoile?  »  je me souvenais de ces fois où Tad et moi on avait improvisé un campement de fortune dans la cours arrière chez mes parents. C’était con et on était tout jeune, mais nos meilleures nuits avaient été à regarder les étoiles et à se partager des histoires d’horreur jusqu’à ce que Morphée ne fasse qu’une bouchée de nous. « Si tu veux toujours, on pourrait profiter d’avoir un campement confortable pour préparer d’autres potions quand on aura fini le dîner. » que je propose, me souvenant de son idée. « Sinon, je peux m’en charger toute seule, t’auras qu’à me refiler les plantes que tu veux utiliser et je ferai les recettes. » peut-être voudrait-il aussi se reposer complètement cette nuit, ce qui serait tout aussi normal.      

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:34



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

De retour à une Lene bête comme ses pieds, et à un anders qui est tout en finesse. Il me rassure même, mentionnant au passage que les orcs sont prêts à tout pour combler leur appétit, même perdre un prisonnier. Je sourie, captant exactement ce qu’il veut dire. « On aurait dû être dans leur camp alors, mon estomac et moi. » un rire franc s’échappe de mes lèvres alors que nos retrouvailles se font sans heurt, à laisser derrière les quelques frasques d’Adams et de son souffre-douleur. Ce n’est que plus tard durant la promenade qu’on finit par déboucher sur une clairière où on peut distinctement entendre des voix. Pas prêt de me faire avoir comme ce matin, je mets la main sur le fourreau de mon épée, prêt à attaquer si Anders donne le signal, mais voilà que je fronce les sourcils en reconnaissant une voix bien familière. Quelques feuillages passés et nous tombons sur Ginny, une autre viking et deux mecs que je connais pas du tout. Sceptique, je ne les lâche pas du regard, pas tout à fait rassuré. On nous dit bien vite qu’ils sont alliés et je me promets de valider le tout à distance, mais de savoir tout le clan sain et sauf me rassure pas mal après la nuit et la journée qu’on vient de passer. Chemin faisant, nous rassemblons bien vite assez de bois pour tenir une bonne partie de la nuit, et je trottine aux côtés d’Anders vers ce qui semble être notre campement au loin. « Tu leur fais confiance, à eux? » que je tâte, discrètement, pointant du menton les deux pirates présentés plus tôt. « On devrait leur coller Lene de suite. On sait qu’elle les butera toute seule sans personne s’ils la font chier… ou qu’ils sont pas de confiance. »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:32


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Nous sommes enfin à notre camps, nous nous préparons à l’assaut Martin nous annonçant que les Pirates lancerons l’attaque. Et c’est partit, sans que nous aillons vraiment le temps de nous préparer les pirates lance l’attaque, je m’élance à mon tour, suivi par les mages qui restent légèrement en retrait. L’effet de surprise nous fais gagner un peu de temps mais les orcs se défendent comme des brutes. J’attaque comme je peux et m’aperçois rapidement que mes points de vie ont bien diminué. Deux orcs déboulent soudain sur moi, je contrecarre l’attaque du premier mais le deuxième se rapproche dangereusement de mon dos. Alors que je pense la partie finit pour moi, un pirate s’interpose entre l’orc et moi perdant au passage un point de vie, ce qui ne l’empêche pas de se défendre et de faire disparaitre les points de l’orc en un battement de cill. Je reconnait enfin mon ami des buissons, il me lance un regarde et sourit « Je t’avais dit que je t’en devais une ! » Je le remercie d’un signe de tête « Merci… euh… » Je me rends compte que je ne connais même pas le nom du pirate « Patrick, mais tu peux m’appeler Pat »  Je hoche la tête « D’acc merci Pat’ moi c’est Bob. » Nous ne prolongeons pas les présentations préférant nous remettre dans la peau de nos personnages.

Cependant la bataille est interrompu soudaine, une sorte de hurlement se fait entendre. Je regarde autour de moi, je suis rassuré de voir qu’il ne s’agit pas de Cora qui se tient droite à quelque pas de moi. Un petit groupe se forme peu à peu à notre gauche, j’aperçois Martin sur le sol qui semple un peu sonné et nous comprenons que l’un des orcs est allé un peu trop loin. On apprend ensuite très vite que les orcs sont allé trop loin bien plus d’une fois et premièrement lorsqu’ils nous ont pris notre camps. Les MJ interviennent donc pour remettre les choses en place, comme je constate que notre mage Martin est bien entouré je décide de ne pas m’ajouter à la masse histoire de ne pas l’oppresser d’avantage. Je me retourne vers un groupe de personne semblant ne pas quoi faire de leur bras. « On va donner un coup de main aux orcs pour les expulser de nos terres. » Nous nous mettons donc en oeuvre pour faire replier leurs affaires, à charge de revanche les gars.

Une fois les orcs expulsés nous reprenons gentiment nos terres et nos esprits, Ginny et Eli s’éclipsent dans la forêt avec deux pirates histoire de ramasser des plantes pour Martin. Patrick se rapproche de moi « Faites gaffe à ses deux là je leur accorderai pas ma confiance. » Je lève un sourcil interrogateur et dirige mon regard vers la forêt, trop tard pour que nous les rappelions « Si elles ne sont pas de retour dans 20 minutes, on ira jeter un coup d’oeil. » Le pirate hoche la tête et s’éclipse vers son groupe. Quelques temps après nous apercevons le groupe revenir même s’il semble plus nombreux qu’à l’aller, nous apprenons ensuite que les filles sont tombé sur l’autre groupe. Je souris en les apercevant « Et bien y’en a qui reviennent au bon moment. » C’est un poil ironique bien entendu mais peut être que s’ils avaient été là au bon moment je n’aurais pas perdu autant de point de vie.
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:02



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Après qu’Anders se soit finalement délivré de lui même et qu’ils nous ait retrouvé, je décide de tenter un retour en camp même si dans un sens cette idée peut facilement se retourner contre Sven et moi. En effet, si par notre faute l’alliance avec les Elfes et la reconquête de nos terre n’ont pas pu être mis en place il y a de forte chance pour que la Reine et l’autre équipe nous en veuille un peu. Cependant, je crois que nous n’avons pas d’autre choix, j’ai tout sauf envie de repasser une nuit à la belle étoile avec ce groupe qui n’hésiterai pas à s’entretuer au moindre nouveau conflit. Heureusement pour moi, Anders marche et accepte que nous retournions au camp histoire de voir si l’autre équipe ne se cache pas là depuis le début.

Le retour aux sources n’est pas des plus paisible mais contrairement à tout à l’heure personne ne se hurle dessus ou ne se lance des cailloux à la gueule. Dans un coin de ma tête je remercie Anders qui permet à Lene de ne pas rester trop près de nous et qui monopolise un peu son attention afin qu’elle ne se jette pas sur l’un de nous parce que nous avons écrasé la mauvaise brindilles. Elle et Matt se tienne à distance et ne s’adresse pas la parole, ou du moins pas directement et Sven comme à son habitude n’avance pas trainant les pieds (comme s’il essayait de prendre de la distance pour tout d’un coup s’enfuir dans les buissons). Je souris à cette image, le petit Sven seul face à la nature… Non clairement il a meilleur de ne pas le tenter.

Je finis par me repérer dans la forêt et comprend que nous nous rapprochons de notre camps, je temps l’oreille afin de voir si j’entend quelque chose qui se rapprocherai d’un clan d’orcs toujours sur nos terres mais je n’entends rien. Finalement, Anders s’arrête préparant sa garde et je fais de même (même si en ce qui me concerne je ne repère absolument rien). J’aperçois ensuite derrière un arbuste la blonde à qui j’ai parlé tout à l’heure et un petite brune sur qui un maquillage vert assez flippant demeure, je crois bien que c’est elle qui m’avait surpris dans les buissons. Je comprends donc qu’il s’agit de l’autre groupe et je ne suis pas rassuré de les voir trainer dans la forêt, nous n’avons donc pas récupéré notre camps. Même s’il s’agit de notre équipe nous ne baissons pas notre garde car les fille sont accompagné de deux autres joueurs qui ne semble pas être des Vikings. Nous apprenons alors toute l’histoire, les pirates, l’alliance de dernière minute, la bataille et le fait que nous avons récupéré notre camps. A ces mots je baisse d’office ma garde et accepte de suivre les filles vers le camps, je me rapproche de la blonde Elisabeth pour comprend ce qui a pu se passer depuis mon départ (même s’il s’agit là d’un risque que l’autre groupe comprennent ce que Sven et moi avons dissimuler). Je contrôle bien que personne ne se tient trop près et demande à la blonde «  Les pirates ? Mais nous n’avions pas un alliance avec les Elfes, que sont ils devenus ? Ils se sont fait écrasé ? » J’imagine très peu la reine des Elfes se battre donc je ne serait pas étonné s’ils ont en effet été écrasé.
Color:
AVENGEDINCHAINS


MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 21 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-