AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> [7/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Mar 9 Mai - 1:31

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Depuis un petit moment maintenant, je me suis proposé en tant que professeur de self-défense, ça doit bien faire quatre ou cinq ans. J’ai déjà été plusieurs fois témoin d’agressions qui impliquaient des femmes comme des hommes et même si j’ai toujours été présent pour aider les victimes, certaines personnes n’ont pas cette chance. Je me suis donc décidé à donner des cours. Certes je ne suis pas vraiment un expert, mais du temps où je pratiquais le football américain, on m’a appris certaines techniques de kung-fu ou de parade afin de me protéger de la défense ennemie. C’était le même principe pour mes cours, même si je devais tout de même nuancer par rapport à ce que l’on m’a appris. C’était également un moyen pour moi de me changer les idées et si je pouvais aider autrui ça me rassurait dans le fait que je n’étais pas qu’un monstre après le décès de ma femme. C’était vraiment important pour moi de ne pas donner cette montrer cette partie de moi qui a vraiment été meurtrie.

Certaines personnes viennent avant de se faire agresser, pour s'en prémunir justement, mais d’autres ont le déclic une fois qu’ils aient malheureusement fait cette triste expérience. En général j’arrivais à décerner sur le regard des gens, ce qui les amenait ici, mais avec d’autres c’était plus difficile, ils avaient des visages ne montrant aucune expression. Ça faisait un moment que je donnais des cours et je commençais aussi à remarquer les petites mimiques de mes élèves, c’est comme ça que j’ai été interpellé par l’une de mes élèves. Elle ne m’avait pas l’air dans son état habituel, plutôt en retrait, perdue dans ses pensées, elle avait un peu de mal à suivre mon cours, ce qui ne lui arrivait pas régulièrement, c’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller la voir à la fin du cours. J’essayais de ne pas m’attacher aux élèves, je préférais garder cette relation élève / professeur, mais je n’étais pas un monstre, si je voyais que l’un d’entre eux n’était pas bien, je me devais d’au moins lui demander ce qu’il ou elle avait en tête pour être distrait. « Excusez-moi. Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai remarqué que vous n’étiez pas vraiment avec nous et plutôt en retrait, ce n’est pas vraiment dans votre habitude dans mon cours. Vous allez bien ? » Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarder pas, surtout si c’est quelque chose de vraiment personnel. Je ne voulais donc pas trop lui en demander.

Made by Neon Demon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
l'altruiste novice
SURNOM : Yas', Yassou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancienne infirmière en formation post-grade pour devenir sage-femme.
LOGEMENT : Toowong dans un petit appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est d’origine Algérienne. ≈ De part leur culture, ses parents sont très protecteurs avec elle et souhaiteraient qu’elle trouve un mari et fonde un famille rapidement. ≈ Elle est très bonne au tennis et donne des cours pour les enfants. ≈ Bien qu’elle n’ait pas de permis, elle est passionnée de voiture et connaît bien la mécanique.≈ Elle adore tout ce qui est grande rassemblement et bain de foule ≈ Elle s’est faite récemment agressée dans la rue est relativement craintive depuis. ≈ Elle a la phobie des chats. ≈ Elle n’a connu qu’un seul partenaire et n’a jamais eu aucun plaisir sexuel.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Hassan #10AzurAlvaroSohan

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : ©tearsflight (avatar) ©(she)wolf (signature) ©ilyria (gifs)
DC : James, Elio & Gauthier ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t5599-an-eye-for-an-eye-only-ends-up-making-the-whole-world-blind-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t5647-yasmine-jsuis-gentil-jsuis-gentil-mais-jsuis-pas-m-ingalls http://www.30yearsstillyoung.com/t5691-yasmine-khadji

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Mer 10 Mai - 16:05

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Depuis plus de 3ans déjà Yasmine avait commencé à prendre des cours de self-défense… Des moments particuliers dans sa semaine ou son mois - ses horaires irréguliers ne lui permettant pas une réelle régularité - des moments où elle avait une impression de contrôle. Le prof de ce soir là était un qu’elle avait déjà eu plusieurs fois - un vieux de la vieille qui donnait cours depuis encore avant qu’elle ne s’inscrive. Alvaro, puisqu’il demandait qu’on l’appelle par son prénom - les cours étant quelque chose de plutôt sympa et drôle malgré ce qu’on pouvait en penser - le plus souvent une bonne humeur régnait dans la salle pour les quelques minutes où femmes et hommes apprenaient les rudiments de la défense. Le dénominateur commun entre tous ses gens si différents soient-ils c'était ça, être prêt à se défendre.

Ce soir là pourtant Yasmine peinait à suivre le cours, perdu dans ses pensés, chaque exercice semblait le ramener à cette agression dont elle avait été victime - à cette homme qui l’avait touché et qui aurait pu faire pire encore si elle n’avait pas eu les quelques bases acquissent grâce à ses cours. Quand le cours s’était fini, elle n’avait pas instinctivement suivi les gens qui se rendaient au vestiaire, sentant le besoin de se ressourcer un peu - comme si toute cette agitation autour d’elle avait été bien trop à encaisser. Elle n’avait pas vu Alvaro s’approcher d’elle et avait même légèrement sursauté en entendant sa voix. « Excusez-moi. Je suis désolé de vous déranger, mais j’ai remarqué que vous n’étiez pas vraiment avec nous et plutôt en retrait, ce n’est pas vraiment dans votre habitude dans mon cours. Vous allez bien ? » C’est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes mais elle avait maintenant cette sensation étrange de ne plus savoir être elle même. Évitant le regard de l’homme elle avait gardé les yeux au sol, répondant avec peu de conviction. « Oui ça va merci c’est… La fatigue rien de plus. » Un excuses à deux francs qui ne lui ressemblait pas du tout, mais elle espérait qu’il ne la connaisse pas assez pour s’en apercevoir. Et alors que le prof semblait prêt à faire marche arrière ne pensant pas en apprendre plus de sa bouche elle avait repris. « Je me demandais… » retrouvant son attention. « Est-ce que c’est possible d’avoir des cours privés, j’adore être en groupe mais j’ai l’impression que ça va trop lentement et je veux… Enfin je voudrais apprendre plus vite. Pas forcément avec vous mais si vous connaissez quelqu’un qui serait prêt à faire ça. » Elle en ressentait le besoin - celui de pouvoir agir plus vite plus efficacement, de ne plus laisser la chance à quiconque de la piéger une nouvelle fois.

Made by Neon Demon

THE SUN WILL SHINE IN MY BACK DOOR
There's a hole in my heart and I carry it wherever I go like a treasure that travels with me down every road. There's this longing lonesome and deep kind of bitter, kind of sweet. There's a hole in my heart in the shape of you

:

STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Abandonnés :

http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Mer 10 Mai - 21:03

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Même si à l’époque j’étais toujours ce gros connard, qui ne s’intéressait à rien ni personne, je ne pouvais pas m’empêcher tout de même de ressentir les problèmes des autres et parfois l’ancien Alvaro refaisait surface. J'essayais de remonter la pente petit à petit, mais ça restait difficile, heureusement que l'alcool et mes cours restaient des bons amis. Même si ce n’était pas la grande forme, je me devais d'être présent pour mes élèves, eux aussi avaient leurs propres soucis. Après l'accident, on m'a souvent reproché de me refermer sur moi-même, de m'isoler. J'ai pourtant essayé de me dire qu'un jour tout allait changer. Il fallait que je passe à autre chose. Je voulais prendre un nouveau départ, être quelqu'un d'autre. C'était la seule façon pour moi de m'en sortir. Je me suis souvent posé cette question et mes élèves qui ont connu une agression devaient aussi se la poser, je me disais que d’une certaine manière ça nous rapprochait, il pouvait y avoir une meilleure compréhension de ma part. Je n’ai pas vraiment trouvé la solution à mes problèmes, mais je me suis aperçu que le contact humain restait le meilleur moyen pour résoudre des problèmes, quel qu’ils soient.

C’est donc naturellement que je me suis dirigé vers la jeune femme à la fin de mon cours. « Oui ça va merci c’est… La fatigue rien de plus. » Me répondit-elle. Je ne voulais pas vraiment la déranger, elle ne me regardait même pas dans les yeux pour me répondre. Je me suis donc dit qu’elle avait seulement besoin de tranquillité, ayant passé une sale journée comme beaucoup sur cette planète. Pourtant, alors que j’ai tourné mes talons pour prendre la direction du petit bureau que je possédais, elle m’interpella.  « Je me demandais… » Commença-t-elle. Je me suis alors retourné, portant de nouveau mon attention vers elle. « Est-ce que c’est possible d’avoir des cours privés, j’adore être en groupe mais j’ai l’impression que ça va trop lentement et je veux… Enfin je voudrais apprendre plus vite. Pas forcément avec vous mais si vous connaissez quelqu’un qui serait prêt à faire ça. » Elle réussit à m’arracher un sourire, il n’avait peut-être pas sa place ici, mais sa dernière phrase était claire, elle voulait être aidée, comme tout le monde, mais le fait de vouloir un entraînement personnalisé l’a un peu trahi. Encore une fois, ce genre d’entraînement n’était pas prévu dans nos programmes et je savais que je ne serai pas rémunéré pour ça. « Je comprends. Nous n’avons pas vraiment l’habitude de faire ce genre d’entraînement, mais j’ai pas mal de temps libre en ce moment, donc si ça peut vous aider, ça serait avec plaisir. » Elle en avait peut-être pas conscience, mais le fait de combler les vides de mes journées me permettaient de moins penser au passé. « Quand voulez-vous commencer ? » C’était quelque peu inédit pour moi, mais je voulais faire de mon mieux pour aider cette jeune femme qui m’a demandé explicitement et d’elle-même de l’aide, ce que moi je refusais de faire à l’époque. « Que dites-vous de deux ou trois heures supplémentaires par semaine ? » Je ne savais pas si c’était suffisant ou trop pour elle, mais je devais bien trouver une base pour pouvoir m’adapter ce nouveau type d’entraînement.

Made by Neon Demon

Spoiler:

l'altruiste novice

PETIT PLUS : Elle est d’origine Algérienne. ≈ De part leur culture, ses parents sont très protecteurs avec elle et souhaiteraient qu’elle trouve un mari et fonde un famille rapidement. ≈ Elle est très bonne au tennis et donne des cours pour les enfants. ≈ Bien qu’elle n’ait pas de permis, elle est passionnée de voiture et connaît bien la mécanique.≈ Elle adore tout ce qui est grande rassemblement et bain de foule ≈ Elle s’est faite récemment agressée dans la rue est relativement craintive depuis. ≈ Elle a la phobie des chats. ≈ Elle n’a connu qu’un seul partenaire et n’a jamais eu aucun plaisir sexuel.
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t5599-an-eye-for-an-eye-only-ends-up-making-the-whole-world-blind-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t5647-yasmine-jsuis-gentil-jsuis-gentil-mais-jsuis-pas-m-ingalls http://www.30yearsstillyoung.com/t5691-yasmine-khadji

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Sam 13 Mai - 14:12

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Elle a bien conscience de laisse transparaître quelque chose avec sa demande, que ça n’a rien de vraiment naturel, mais elle le fait quand même. se cache derrière un besoin qui ne demande pas d’explication, d’ailleurs Alvaro n’en demande pas, même si elle peut bien lire dans son regard qu’il n’est pas dupe. Pourtant elle le connaît à peine et il n’est pas la personne à qui elle en parlera, cependant c’est à lui qu’elle demande de l’aide. De l’aide pour se sentir plus forte, plus armée. « Je comprends. Nous n’avons pas vraiment l’habitude de faire ce genre d’entraînement, mais j’ai pas mal de temps libre en ce moment, donc si ça peut vous aider, ça serait avec plaisir. » Un léger sourire naît sur les lèvres de l’algérienne. « Merci… C’est gentil. » Évidemment une partie d’elle se dit qu’elle aurait eu meilleure temps de se choisir un prof au féminin, parce que cette présence masculine continue de faire naître un léger malaise chez elle. « Quand voulez-vous commencer ? » Haussant un peu les épaules elle ose à peine le dire. « Je pensais au plus vite… Maintenant, demain, la semaine prochaine, quand vous le pouvez en fait. » Et quand elle le pourrait aussi parce qu'évidemment ses horaires ne lui permettait pas tout.  « Que dites-vous de deux ou trois heures supplémentaires par semaine ? » Pinçant un peu les lèvres elle avait relevé le regard vers lui en réfléchissant. «  J’ai des horaires un peu… spéciaux donc je ne sais pas comment ça sera possible. » Elle ne voulait pas non plus être un boulet pour lui. Surtout avec ses horaires de nuit et son mixe d’heures . « Je pensais qu’on pourrait faire quelques minutes après chacun des cours… Enfin si vous n’est pas trop fatigué et que ça vous convient » Parce que bon c’était déjà beaucoup d’engagement de venir ici pour donner ses cours. « Et je vous payerais évidemment ! » Elle ne voulait pas de la charité, mais n’était pas sûre de pouvoir payer 3 heures de plus par semaine non plus.
Made by Neon Demon

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer

There's a hole in my heart and I carry it wherever I go like a treasure that travels with me down every road. There's this longing lonesome and deep kind of bitter, kind of sweet. There's a hole in my heart in the shape of you

:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Lun 15 Mai - 18:57

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Je pouvais le voir à son regard, elle était comme désespérer, cherchant de l’aide là où elle pouvait en trouver. C’est ce même regard que j’affichais moi-même jusqu’à il y a quelques mois, seulement je n’ai jamais eu le courage de demander de l’aide, sûrement à cause de ma fierté et j’aurais vraiment pu mal finir. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté sa demande, personne ne devrait ressentir ce sentiment d’impuissance. « Merci… C’est gentil. » Elle me remercia tout en me souriant, sourire que j’ai partagé. Si ça pouvait l’aider, alors j’étais satisfait, rien de mieux que d’aider autrui pour se sentir bien.  Elle hésita un peu avant de répondre à ma question, mais elle me fit finalement part de sa réponse. « Je pensais au plus vite… Maintenant, demain, la semaine prochaine, quand vous le pouvez en fait. » Je ne pouvais pas dire que j’avais un agenda très rempli. J’évitais de sortir, j’étais toujours en repos suite à une dépression, donc j’avais beaucoup de temps libre. « Effectivement c’est tôt, mais ça ne me pose pas de problème. » Alors qu’elle était en train de réfléchir à ma dernière question, mes derniers élèves venaient me dire au revoir avant de prendre la direction de la sortie. La salle et les vestiaires étaient maintenant vides. « J’ai des horaires un peu… spéciaux donc je ne sais pas comment ça sera possible. » Je la vis hésiter un peu, elle ne voulait peut-être pas être trop exigeante. « Je pensais qu’on pourrait faire quelques minutes après chacun des cours… Enfin si vous n’est pas trop fatigué et que ça vous convient. » Dans d’autres circonstances j’aurais probablement proposé une autre personne pour sa demande, mais j’étais disponible toutes mes journées, donc ça ne me posait pas vraiment de problème. « Ne vous inquiétez pas, je peux facilement m’adapter.»  Elle ne tarda pas à parler rémunération. « Et je vous payerais évidemment ! » Je ne faisais pas ça pour de l’argent, j’avais seulement besoin de voir que j’ai aidé une personne dans le besoin. « Il est hors de question que je sois payé, si je fais ça c’est pour vous aider, pour vous aider à vous sentir mieux, être plus en sécurité. Attendez deux petites secondes… » Je me suis mis à chercher une carte de visite que je possédais quand j’exerçais encore mon travail. « Prenez ma carte, si vous avez le temps un jour alors que je ne fais pas cours, vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message à ce numéro. » Même si je n’avais pas forcément la salle pour moi, il était de plus en plus courant de trouver des cours de self-défense en plein air, alors pourquoi ne pas essayer et le parc était l’un de mes lieux préférés. « Ne vous sentez vraiment pas gênée, j’ai beaucoup de temps libre dont je ne profite pas vraiment, donc ça ne me dérangera vraiment pas. » Je ne voulais pas non plus lui dire que je venais de sortir de dépression, ce n’est pas vraiment rassurant. « Je vais fermer les portes car c’est l’heure, mais ensuite on pourra commencer. Ça vous permet également de réfléchir aux exercices que vous voulez reprendre. » Je me suis donc mis à fermer les portes  laissant un peu de temps à la jeune femme pour réfléchir. C’est peu de temps plus tard que je l’ai rejoint. « Alors, une petite idée ? »

Made by Neon Demon

Spoiler:

l'altruiste novice

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Lun 15 Mai - 20:23

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Yasmine n’était pas de ses gens qui se laissent couler - elle n’étaient pas de ceux qui gardent tout pour eux et explosent au final comme la plupart des gens de son entourage, elle l’avait fait dans son enfance, avec ses parents jusqu’à en mettre sa santé en danger et avait appris de cette erreur, décidée qu’elle pouvait faire mieux. Elle n’était évidemment pas au point de balancer ses peines et ses problèmes à tout vas mais n’avait pour autant pas peur de se montrer faible et de demander de l’aide. C’est ce qu’elle faisait avec Alvaro. « Effectivement c’est tôt, mais ça ne me pose pas de problème. » Elle s’était apprêtée à lui redire une nouvelle fois qu’il pouvait demander à quelqu’un d’autre mais s'était ravisée. Bien qu’il soit un homme, il émanait d’Alvaro quelque chose de rassurant, jamais il n’avait tenté de la draguer ou avait eu une remarque déplacée et d’une certaine manière elle lui faisait confiance. Elle lisait aussi dans ses yeux une douleur sourde - dont il ne lui parlerait sans doute pas mais qui n’était pas aussi invisible qu’il pouvait sans doute le croire. Ce type de regard elle le voyait tous les jours dans les yeux de ceux qui avaient perdu des proches. A l’hôpital c’était un regard trop souvent présent.

« Il est hors de question que je sois payé, si je fais ça c’est pour vous aider, pour vous aider à vous sentir mieux, être plus en sécurité. Attendez deux petites secondes… » Hochant la tête de droite à gauche en le regardant fouiller dans sa poche elle avait tout de même pris la carte qu’il lui tendait. « Prenez ma carte, si vous avez le temps un jour alors que je ne fais pas cours, vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un message à ce numéro. » « Je… » Touchée par le geste mais un peu mal à l’aise elle avait continué. « je ne voudrais pas vous déranger. » Levant le regard elle avait tenté un léger sourire. « Ne vous sentez vraiment pas gênée, j’ai beaucoup de temps libre dont je ne profite pas vraiment, donc ça ne me dérangera vraiment pas. » « D-D’accord. » En réalité elle n’était pas sûre d’oser le faire pour autant et un peu intriguée par cette révélation de la part de son prof. « Mais je tiens vraiment à payer quelque chose, un repas, un concert, n’importe quoi… Laissez moi vous remercier. » Elle ne voulait pas qu’on lui fasse l’aumône ou qu’on ait pitié d’elle - c’était à elle de prendre sa vie en main pas aux autres de le faire à sa place. « Je vais fermer les portes car c’est l’heure, mais ensuite on pourra commencer. Ça vous permet également de réfléchir aux exercices que vous voulez reprendre. » Hochant la tête une fois de plus elle l’avait laissé faire. Stressant un peu en entendant les loquets et à l’idée de se retrouver seule dans cette pièce avec un homme. Dans sa tête elle se répétait qu’elle n’avait pas de raison d’avoir peur - mai la panique l’habitait quand même. « Alors, une petite idée ? » Elle avait presque sursauté au son de sa voix - perdue dans ses pensée. « Hem… Peut-être qu’on pourrait revoir les prises pour se défaire d’un agresseur sans armes… » Elle n’avait pas donné plus de précision de peur qu’il ne lui pose des questions et en se disant que la prochaine fois - si il y en avait une - serait différente et qu’elle devait être prête à toute les éventualités.
Made by Neon Demon

:

RPs EN COURS :

Alvena ♥2

Alvelia ▲1

Zacharo ♦1

Abandonnés :

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Mar 23 Mai - 11:37

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Il émanait quelque chose de spécial de cette jeune femme. Elle a toujours été plutôt discrète pendant mes cours, mais ça ne l’a jamais empêchée d’être attentive et  soigné  dans les exercices, elle devait probablement être l’élève la plus assidue malgré ses horaires qui visiblement ne sont pas pratiques. La plupart du temps je crois des personnes qui sont motivés, qui ont vécu des choses, mais il y en également beaucoup qui abandonnent en cours de route, par peur de se souvenir, par manque de sérieux, mais ce n’était pas son cas. « Je…  je ne voudrais pas vous déranger. » Je voulais lui faire comprendre que ça ne me gênait en rien et que je suis prêt à tout pour pouvoir aider mes élèves, car oui, il n’y avait qu’eux à ce moment-là avec qui je pouvais sortir de ce personnage que je me suis créé pour pouvoir échapper à la tristesse et la désolation dans lesquelles je me trouvais. « D-D’accord. » Finit-elle par me répondre. Sa réponse n’était pas vraiment convaincante, mais je ne voulais pas l’embêter plus que ça, elle me paraissait déjà bien assez gênée par sa demande, je me suis donc contenté d’un simple léger sourire. « Mais je tiens vraiment à payer quelque chose, un repas, un concert, n’importe quoi… Laissez-moi vous remercier. » Elle m’arracha de nouveau un sourire, je n’étais pas du genre à accepter de l’argent quand je propose mon aide, mais elle était plutôt insistante sur ce point, toujours dans l’idée de ne pas vouloir la mettre mal à l’aise, j’ai fini par accepter. « Bon, très bien, je me laisserai bien inviter pour un petit verre ou un petit repas si ce n’est pas votre genre. » Je voulais également lui laisser le temps de réfléchir aux exercices qu’elle voulait reprendre, j’ai donc fermé la porte pour ne pas être dérangé. Bon j’avoue que je voulais également reproduire une ambiance un peu pesante pour que l’on se rapproche au mieux d’une situation de danger. « Hem… Peut-être qu’on pourrait revoir les prises pour se défaire d’un agresseur sans armes… » Oui, logique, c’était un peu la base de tous mes exercices, je partais régulièrement du principe que l’on n’avait pas d’arme pour se défendre. « Parfait, on peut commencer par ça. » Mais, je me voulais aussi la prévenir que je devais prendre le rôle de l’agresseur, pour bien observer sa posture, ses gestes et le calme et l’assurance dont on doit faire preuve dans des cas comme ça. « Tu n’as pas à t’inquiéter ok ? Je vais faire comme si j’étais l’agresseur, mais en aucun cas je ne te veux réellement du mal, c’est seulement  un exercice et ça me permettra de voir ta capacité à réagir et à voir les potentiels défauts. » Pour moi c’était logique de devoir la rassurer avant de commencer, je ne voulais pas la dégoûter. Dans ma tête, on devait ressentir différemment le fait de réaliser un exercice en groupe et ensuite de le faire seul surtout en ma compagnie, elle était mon élève, mais on n’était pas non plus ami-ami. « Je vais t’expliquer comme ça va se passer dans un premier temps. Je vais te faire une prise en arrivant dans ton dos et tu devras simplement t’en défaire et si tu te sens capable de me maîtriser, fais-le. On verra ensuite ce que l’on peut améliorer. D’accord ? Très bien, commençons. »

Made by Neon Demon

Spoiler:

l'altruiste novice

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   Mar 30 Mai - 13:09

I'm here for you
Alvaro & Yasmine

Alvaro avait finalement accepté une contrepartie - de quoi détendre un peu Yasmine qui ne souhaitait pas qu’on lui fasse la charité. Mais rapidement elle s'était crispée à nouveau alors qu’Alvaro fermait les portes pour l’enfermer presque avec lui. Un frisson avait parcouru son échine alors qu’une peur nouvelle lui reprenait le ventre faisant naître de mauvais souvenirs. « Parfait, on peut commencer par ça. » C’était pour elle ce qui était devenu primordial, l’homme qui avait osé toucher son corps n’avait aucune arme à part ses mots et ses mains. Et c’était déjà une victoire d’être sur de pouvoir se défaire d’une homme non armée. « Tu n’as pas à t’inquiéter ok ? Je vais faire comme si j’étais l’agresseur, mais en aucun cas je ne te veux réellement du mal, c’est seulement  un exercice et ça me permettra de voir ta capacité à réagir et à voir les potentiels défauts. » « D’accord » Essayant de se calmer Yasmine avait laissé Alvaro prendre place derrière elle pour lui expliquer ce qu’il allait faire. « Je vais t’expliquer comme ça va se passer dans un premier temps. Je vais te faire une prise en arrivant dans ton dos et tu devras simplement t’en défaire et si tu te sens capable de me maîtriser, fais-le. On verra ensuite ce que l’on peut améliorer. D’accord ? Très bien, commençons. » Hochant la tête elle s'était préparée. Et quand la main d’Alvaro s’était posée à son cou elle avait répété les mouvements si souvent appris qu’elle semblait presque connaitre par coeur. Ce genre de prise elle les connaissait et les faire sur un maître qui se laisse faire n’avait rien à voir avec la réalité. Lors de son agression l’homme était venu pas devant mais sa poigne n’avait de loin pas été aussi douce que celle d’Alvaro quand il avait saisit son cou pour la maintenant au mur. « Je ne veux pas que vous me ménagiez. » Elle suivait ses cours depuis presque 4ans maintenant, elle connaissait les mouvements et était capable de le maîtriser. C’était se retrouver dans une situation plus réelle dont elle avait besoin. « Ne vous laissez pas faire ! Je connais les mouvements j’ai juste besoin de sentir la résistance qu’il pourrait vraiment y avoir. » Elle lui demandait sans doute quelque chose de pas simple, il n’était évidemment pas là pour la blesser. Mais une prise par derrière comme ça n’était pour elle qu’un exercice banale. Elle n’avait jamais connu ça dans la vraie vie, mais voulait être réellement prête si ça devait arriver un jour.

Made by Neon Demon

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)   

I'm here for you ♦ ft. Yasmine (#TeamBurger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1