AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 shopping queens (miliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMar 9 Mai - 19:41


les reines du shopping
Milena & Liviana

Pour la saison il faisait encore beau à Brisbane, Liviana n’avait toujours pas remplacé sa veste fine par son blouson plus épais. Le regard un peu perdue dans le vide, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle venait d’arriver devant le centre commercial ; c’est le bruit de la conversation passionnante d’un groupe de lycéennes qui attirèrent son attention. Elle tourna sur elle-même laissant son regard se balader un peu partout puis elle s’installa sur un banc à quelques mètres des premières boutiques ou se trouvait une femme d’un certain âge semblait plongée dans une lecture. Elle ouvrit son sac, sorti son téléphone et composa un message à l’intention de son amie Milena « Je viens d’arriver, je t’attends près de Sephora sur un banc » elle appuya sur envoyé avant de ranger son téléphone dans son sac. Elle mit quelques secondes à réaliser que la vieille dame la regarder fixement sans pour autant oser lui parler « Je peux vous aider madame ? » elle n’était pas sure à cent pour cent que ce regard insistant lui était adressé mais elle préféra s’en assurer « Dites-moi ma jolie, en sept lettres, un support d’écriture obtenu par superposition de fines lamelles tirées des tiges de la plante ? » elle se pencha légèrement en avant et constata qu’elle était en train de plancher sur des mots croisées, elle ne dit rien pendant deux ou trois secondes essayant de réfléchir à la solution ; elle n’était pas une experte dans ce genre de jeu mais la réponse lui apparut finalement comme une évidence « Hm, Papyrus ? » elle attendit une réponse mais la vieille dame était déjà replongé dans ses mots après avoir inscrit la réponse que Liviana lui avait soufflé ; elle crut d’abord qu’elle en avait fini avec elle mais deux secondes plus tard elle l’interrogea de nouveau sur d’autres définitions et même si aider les personnes âgés ne la dérangeait pas, elle attendait l’arrivée de son amie avec impatience. A son plus grand plaisir, elle vit son amie arriver quelques minutes plus tard, sans attendre une seconde de plus elle quitta le banc et se dirigea vers son amie qu’elle prit immédiatement dans ses bras « Tu n’imagines pas comme je suis heureuse de te voir » elle se détacha lentement et jeta un œil derrière elle afin de désigner la grand-mère du regard « J’étais sur le point d’être kidnapper pour effectuer des mots croisées pour le reste de ma vie » et autant dire que cette idée ne plaisait pas à l’italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMar 9 Mai - 21:36


les reines du shopping
Milena & Liviana

Une sortie shopping … Voilà un long moment que tu n’avais pas pris le temps d’en faire. Et pourtant, rien de mieux que ça pour sortir le nez des dossiers qui s’amassaient sur ton bureau. Tu avais clairement besoin d’une pause et Heather n’avait pas hésité à te le faire comprendre. La sortie shopping était venue d’elle-même à ton esprit alors que tu avais besoin d’une nouvelle robe de soirée pour un événement et puis tu dis rarement non à une nouvelle paire de talons alors … Pour t’accompagner dans ton périple, tu appelais une amie qui devait avoir autant besoin de cette distraction que toi mais pour des raisons différentes. Liviana accepta sans hésiter ce qui te fit plaisir et vous décidiez donc d’un jour où elle pourrait s’arranger pour faire garder son fils. Oui, les enfants c’est merveilleux mais vous pouvez dire au revoir aux rendez-vous spontanés. Mais tu ne te plaignais pas, l’essentiel c’est que tu aies ta petite pause. Le problème c’est que quand tu es au travail, tu oublies facilement que l’heure tourne, perdue dans les problèmes de tes clients. Et Dieu sait que Brisbane ne manque pas de couples aux problèmes divers. Mais c’est la vie, personne n’est parfait. Quand tu relèves les yeux d’un dossier que tu viens de boucler pour la journée, il est plus que largement temps de partir. Merde ! Tu vas être en retard ! Tu attrapes rapidement ton sac à main, ton manteau et les clés de la voiture avant de fermer ton bureau et de te mettre à courir vers ta Mini Cooper. Alors que tu t’installes, tu reçois un message de Liviana te disant qu’elle t’attend. Merde ! Dans ton malheur, le centre commercial n’est pas loin de ton boulot mais quand même quoi ! Tu détestes être en retard. Finalement, ce n’est qu’avec une dizaine de minutes de retard que tu arrives sur le lieu de rendez-vous, huit pour être précise. Tu ne tardes pas à repérer Liviana assise sur un banc avec une vieille dame. Quand elle t’aperçoit elle n’hésite pas à te rejoindre : « Tu n’imagines pas comme je suis heureuse de te voir. J’étais sur le point d’être kidnapper pour effectuer des mots croisées pour le reste de ma vie » Tu pris ton amie dans tes bras à ton tour. Vous vous étiez vues dernièrement mais bon, les journées passaient tellement vite avec ton boulot que c’était juste complètement fou ! « Oh non cela aurait été complètement non productif ! J’ai besoin que tu m’aides à trouver une superbe robe de soirée pour impressionner la galerie. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de demander à ton amie : « Comment tu vas ? Besoin de quelque chose de particulier ? » Le plus drôle c’est que vous vous retrouviez régulièrement ici pour faire du shopping, lieu de votre rencontre un peu plus d’un an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMer 10 Mai - 10:59


les reines du shopping
Milena & Liviana

C’est avec quelques minutes de retard que Liviana vit arriver Milena, comme toujours la voir la remplissait de joie et même si leur dernière rencontre datait de la semaine dernière elle était heureuse de partager une après-midi avec son amie et non avec son avocate. Sans prendre le temps de dire au revoir, Liv quitta la grand-mère qui lui avait mis le grappin dessus et se dirigea vers son amie qu’elle prit immédiatement dans ses bras soulagée de ne pas devoir passer une minute de plus avec la vieille dame. Lentement elle se détacha et replaça correctement la lanière de son sac-à-main lui expliquant qu’elle était heureuse de la voir « Oh non cela aurait été complètement non productif ! J’ai besoin que tu m’aides à trouver une superbe robe de soirée pour impressionner la galerie. » elle n’avait pas fait les boutiques depuis une éternité, la plus part du temps elle acheté des vêtements pour Luca qui grandissait bien trop vite et elle se contentait de trouver des choses potables dans son dressing « Mission accompagné avec grand plaisir » sans plus attendre elle se dirigea vers l’entrée du centre commercial avec elle, l’avantage était qu’à cette heure-là tous les étudiants étaient en cours et le centre paraissait vide et calme. « Comment tu vas ? Besoin de quelque chose de particulier ? » elle haussa les épaules, même si elle se sentait beaucoup mieux cette question lui donnait toujours des frissons, comme si elle avait peur de répondre de la mauvaise manière « Je me sens mieux depuis notre discussion, j’ai décidé de suivre tes conseils et de penser un peu à moi… » elle avait mis son divorce dans un petit coin de sa tête bien décidé à profiter de la journée et de son amie sans évoquer ce sujet « … et j’ai eu envie de shopping, depuis la naissance de Luca je n’ai pas vraiment renouvelé ma garde-robe. Je vais avoir besoin de tes conseils d’experte » même si elle ne travaillait pas dans ce domaine elle n’aurait pas pu trouver une meilleure personne pour avoir des conseils de monde, Milena avait ce côté femme fatale sublime que Liviana aurait aimé avoir. Une fois à l’intérieur du centre, le regard de l’italienne se balada un peu partout « Tu veux commencer de quel côté ? » ce endroit était si immense qu’elle se sentait minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMer 10 Mai - 23:47


les reines du shopping
Milena & Liviana

Le shopping c’était une activité que tu avais toujours adorée pratiquer. On t’avait fait remarquer que c’était certainement parce que tu n’avais jamais eu à te demander si tu pouvais acheter tel ou tel article. Il paraît que c’est frustrant quand ce n’est pas le cas de faire du shopping. Toi, tout ce qui t’intéresse là aujourd’hui avec Liviana c’est de passer un bon moment avec ton amie, de lui permettre de laisser derrière elle son rôle de mère quelques heures. Cela ne faisait pas d’elle une nouvelle mère, au contraire, cela lui permettra d’être plus équilibrée dans son temps à elle. Et puis aussi, il y avait légèrement le fait que tu avais besoin d’une magnifique robe pour un gala de charité. Il était hors de question que tu t’y rendes dans une robe autre que classe. Déjà que tu t’y rendais en célibataire, il fallait impressionner la galerie autrement. « Mission accompagné avec grand plaisir » Un sourire se dessina sur ton visage. Avoir un avis extérieur cela ne faisait jamais de mal et puis tu avais confiance en Liviana, elle avait très bon goût. Tu la suivis lorsqu’elle prit la direction de l’entrée du centre commercial et tu ne pus t’empêcher de prendre de ses nouvelles et de lui demander ce qu’elle cherchait aujourd’hui. « Je me sens mieux depuis notre discussion, j’ai décidé de suivre tes conseils et de penser un peu à moi … et j’ai eu envie de shopping, depuis la naissance de Luca je n’ai pas vraiment renouvelé ma garde-robe. Je vais avoir besoin de tes conseils d’experte » Elle n’avait pas renouvelé sa garde robe depuis la naissance de son fils ? C’était une blague n’est-ce pas ? Tu devais avoir la tête d’un poisson hors de l’eau mais tu n’arrivais pas à y croire ! Il fallait remédier à cela de suite. Tu étais heureuse que ton amie suive ton conseil cependant. « Sacrilège ! On va renouveler tout ça au plus vite ! Je ne sais même pas comment tu as tenu tout ce temps sans rien acheter. » Tu avais tendance à faire des achats compulsifs quand tu faisais du shopping ou même quand tu ne faisais pas de shopping et que tu passais devant une vitrine et que quelque chose te plaisait. « Tu veux commencer de quel côté ? » Tu ignorais de quel côté exactement tu voulais commencer mais tu te dis que ce ne serait peut-être pas mal de commencer par Liviana et sa garde robe. Toi, tu vas aller vers les boutiques de luxe, pas parce que tu trouves leurs vêtements plus jolis mais parce qu’il faut entrer dans les codes. « Commençons par ta garde-robe. Tu veux une marque en particulier ? Sinon allons chez Macy’s ils ont un peu de tout. » Dis-tu avec un clin d’œil avant d’ajouter : « On finira par mes robes, je dois aller dans des magasins de luxe, le protocole. Ils nous offriront café et macarons pour le goûter. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyVen 12 Mai - 17:49


les reines du shopping
Milena & Liviana

Depuis leur dernière rencontre, Liv avait décidé de prendre le temps de penser à elle et de se faire plaisir ; alors c’était avec un grand naturel qu’elle avait proposé à Milena de faire un peu de shopping en ville et cette activité était exactement ce dont elle avait besoin. En la retrouvant devant le centre commercial, un sourire étira immédiatement ses lèvres, elle avait une bonne dizaine de chose à lui raconter mais pour commencer elle décida de lui avouer qu’elle n’avait pas fait de shopping depuis une éternité. En réalité la dernière fois qu’elle avait acheté des vêtements c’était pour tenter de reconquérir son mari ; autant dire qu’elle n’en gardait pas un souvenir merveilleux. En faisant sa révélation, Liviana était sure de choquée la fashionista qui sommeillé chez son amie et en voyant l’expression de visage elle comprit qu’elle avait visé juste « Sacrilège ! On va renouveler tout ça au plus vite ! Je ne sais même pas comment tu as tenu tout ce temps sans rien acheter. » la jeune femme ne put s’empêcher de rire en l’entendant, elle avait sans doute commis un crime aux yeux de son amie mais elle manquait de temps et d’envie depuis la naissance de son petit garçon « Je me demandais exactement la même chose en regardant mon dressing… » c’était en se levant qu’elle avait décidé qu’il était temps de se bouger un peu, ses vêtements étaient jolis mais ils n’avaient rien d’extraordinaire et de très tendance, elle s’était à son grand regret laissé aller. Un peu perdue, Liviana ne savait pas du tout par où commencer, il y avait tellement de boutique qu’elle ignorait dans quelle boutique elle trouverait son bonheur. Pour être sure de faire le bon choix elle demanda conseil à Milena « Commençons par ta garde-robe. Tu veux une marque en particulier ? Sinon allons chez Macy’s ils ont un peu de tout. » elle se mordit l’intérieur de la lèvre, elle connaissait bien Macy’s même si elle n’était pas rentré dans ce magasin depuis trop longtemps « On finira par mes robes, je dois aller dans des magasins de luxe, le protocole. Ils nous offriront café et macarons pour le goûter. » elle hocha la tête en la regardant, cette idée était parfaite « Je te suis, j’ai un budget illimité et j’ai une grosse envie d’un peu de changement » elle était à l’aise dans ces petites robes mais elle avait envie de quelques choses d’un peu plus sexy et plus femme que d’habitude « Il me faut de la lingerie aussi, je n’ai plus de mari mais je veux me plaire » et se sentir belle faisait clairement parti du processus de guérison que Liviana avait décidé d’entamer. Elles passèrent ensemble l’entrée de Macy’s ou une vendeuse charmante et sublime les accueilli avec un grand sourire « Comment ça va depuis la semaine dernière ? » demanda-t-elle en commençant à fouiller dans les vêtements 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptySam 13 Mai - 12:50


les reines du shopping
Milena & Liviana

Du shopping tu en faisais très régulièrement. Ce n’était pas que tu avais besoin de quoi que ce soit, tu allais devoir bientôt installer ton dressing dans la chambre d’amis mais tu aimais pouvoir porter des choses différentes, changer d’assortiments lorsque l’envie te prenait. Que ton amie n’ait pas fait du shopping depuis l’arrivée de son fils, cela ne te surprenait pas mais cela te choquait vraiment. Parce que toi, tu seras du genre à mettre ton enfant dans une poussette et de l’amener avec toi dans des après-midi qui servent plus à vider le portemonnaie qu’autre chose. Mais Liviana avait aussi dû gérer la séparation avec son mari donc tu pouvais comprendre. « Je me demandais exactement la même chose en regardant mon dressing… » Un sourire en coin apparut sur ton visage alors que tu lui répondis : « Tu m’étonnes ! » Ca devait être drôle à voir d’ailleurs. Tu comprenais donc pourquoi ce soudain besoin de faire les magasins. Liviana était toujours bien habillée, ce n’était pas le problème mais tu ne pouvais nier qu’elle avait un style jeune maman bien rangée. Peut-être qu’il était temps de mettre ses atouts en valeur et de faire se retourner les hommes sur son passage. C’était une sensation que tu adorais personnellement, une satisfaction personnelle non négligeable. C’est donc vers Macy’s que vous vous dirigiez en premier parce qu’ils avaient un peu de tout et que ce serait peut-être plus simple pour commencer. « Je te suis, j’ai un budget illimité et j’ai une grosse envie d’un peu de changement. Il me faut de la lingerie aussi, je n’ai plus de mari mais je veux me plaire » Ah cette fois tu sautais de joie sur place. De l’extérieur on aurait certainement dit une ado jubilant mais tu étais ravie d’entendre ces mots sortir de la bouche de Liviana. Tu savais que c’était un petit pas, tu doutais qu’une sortie dans un bar pour draguer de beaux jeunes hommes l’intéresse là tout de suite mais c’était déjà un début. « Pour la lingerie ce serai Victoria Secret ma belle. » Lui dis-tu avec un clin d’œil commençant toi aussi à fouiller un peu dans ce qui se trouvait devant vous. « Comment ça va depuis la semaine dernière ? » A vrai dire, depuis la semaine précédente tu n’avais pas fait grand chose. Si, tu avais travaillé mais bon, cela ne comptait pas si ? « Ecoute, rien de spécial. J’ai eu pas mal de boulot, j’étais devant le tribunal à deux reprises cette semaine. Et toi ? Comment va Luca ? » Aujourd’hui tu ne lui parleras pas de son divorce si elle ne veut pas en parler. Aujourd’hui c’est une journée entre filles mais il te faudra bientôt sa réponse.


Dernière édition par Milena Grimes le Sam 13 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptySam 13 Mai - 18:44


les reines du shopping
Milena & Liviana

« Tu m’étonnes ! » c’est le sourire aux lèvres que Liv passa la porte de chez Macy’s, la boutique était exactement comme dans son souvenir avec des vêtements beaucoup plus moderne. Son regard fut attiré par plusieurs pièces qu’elle n’aurait jamais regardé auparavant mais son envie de changement la poussé à changer de style. Liviana lui confia ses envies de changement et au vue de la réaction de Milena elle semblait l’avoir comblé « Pour la lingerie ce serai Victoria Secret ma belle. » sans même s’en rendre compte ses joues s’étaient teinté d’un rose léger, autrefois elle prenait du plaisir à acheter ce genre de vêtement pour son mari mais aujourd’hui elle se contentait de mettre ce qu’elle avait sans prêter attention à son niveau de sex-appeal « Ça ne rendra pas aussi bien que sur Behati Prinsloo mais je te fais confiance » avoua-t-elle, même si elle avait décidé de changer, elle doutait encore sérieusement de son pouvoir de séduction. Liviana baissa son regard sur les rayonnages, il y avait beaucoup de belles pièces mais elle n’avait eu aucun coup de cœur pour le moment. Tout en cherchant son bonheur, elle prit des nouvelles de son amie « Ecoute, rien de spécial. J’ai eu pas mal de boulot, j’étais devant le tribunal à deux reprises cette semaine. Et toi ? Comment va Luca ? » elle n’était pas surprise, les choses n’allaient pas changer en une seconde après tout « Des affaires intéressantes ? » demanda-t-elle, même si elle n’y connaissait rien en matière de droit elle était passionnée par ce genre d’histoire, elle espérait même pouvoir faire partie d’un jury un jour ; « Il va très bien, je sais que je ne suis pas objective mais c’est un bonheur ce bébé » il était facile, doux, câlin et surtout il ne pleurait presque jamais. Liviana tira une robe cintrée au-dessus des genoux de couleur rouge foncé, une pure merveille « Je rêverais d’oser mettre ce genre de robe… » mais elle n’osa pas et se contenta de la reposer dans le rayon « Je ne t’en ai pas parlé l’autre fois mais j’ai bu un verre avec un homme… » elle se mordit la lèvre n’osant pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptySam 13 Mai - 19:57


les reines du shopping
Milena & Liviana

Tu avais un peu l’impression d’être redevenue une adolescente. Tu te souviens du nombre de fois ou toi et ton groupe d’amies vous aviez séché le dernier cours de la journée pour aller faire un tour au centre commercial. Loin des oreilles intempestives, c’était vos meilleurs moments de gossip et puis vous vous amusiez à jouer les mannequins. Tu retrouvais un peu cela avec Liviana aujourd’hui. Quand elle te parla d’acheter de la lingerie, il était évident à tes yeux que vous alliez devoir quitter Macy’s, ce sera votre deuxième arrêt. La rougeur des joues de ton amie te fit sourire : « Ça ne rendra pas aussi bien que sur Behati Prinsloo mais je te fais confiance » A cet instant précis tu ne peux t’empêcher de pousser un soupir avant de railler ton amie. Franchement, il est temps qu’elle arrête de se rabaisser ainsi cela devenait insupportable. « Ca rendra parfaitement bien ! Tu es magnifique Liviana, il est temps que tu t’en rendes compte. » Elle était drôlement bien conservée après une première grossesse. Et si elle avait oublié qu’elle était sexy, tu comptais bien l’aider à s’en rappeler. Liviana prit ensuite de tes nouvelles malheureusement, cette dernière semaine ta vie avait tourné autour du travail et pas grand chose d’autre … « Des affaires intéressantes ? » Tu hausses les épaules, tu hésites à ouvrir la bouche. Liviana doit se douter que ton fond de commerce c’est les divorces, c’est pour cela qu’elle t’a choisie. Cependant, tu ne veux pas ramener ce mot sur le tapis aujourd’hui alors tu préfères dire : « La première était d’une banalité consternante, un procès gagné d’avance. La deuxième était une histoire d’adoption, il fallait finaliser les papiers, reconnaître l’enfant. C’était chargé en émotion. » Tu recevais des cartes d’anniversaire tous les ans de ces enfants que tu avais aidé à trouver une famille. Tu les voyais grandir sur les photos qu’on t’envoyait. Tu te rendais des fois à l’anniversaire, des fois tu n’avais pas le temps mais tu aimais quand les choses se passaient bien. « Il va très bien, je sais que je ne suis pas objective mais c’est un bonheur ce bébé » Non, comme toute les mères certainement. Tu vis Liviana attraper une robe rouge magnifique avant de la reposer là où elle l’a trouvée en te disant : « Je rêverais d’oser mettre ce genre de robe… » Tu lèves les yeux au ciel et tu n’as pas le temps de la réprimander une nouvelle fois qu’elle enchaîne : « Je ne t’en ai pas parlé l’autre fois mais j’ai bu un verre avec un homme… » Cette fois, tu manques à t’étouffer avec ta propre salive. Sérieusement ? Ca tu ne t’y attendais pas, pas quand Liviana te demandait de repousser sa procédure de divorce encore une fois. Un sourire en coin apparut sur ton visage alors que tu attrapes la robe rouge : « Tu vas essayer cette robe et elle t’ira à merveille alors tu vas l’acheter pour ton prochain rendez-vous avec monsieur mystère. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. « Raconte ! » Dis-tu alors que tu attrapais un chemisier décontracté et classe pour ton amie à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptySam 13 Mai - 20:35


les reines du shopping
Milena & Liviana

Parfois, Liviana avait la sensation de ne pas être comme les autres. Elle n’accordait pas une grande importance au shopping ou à la mode, elle se fichait totalement de ce que les autres pensait d’elle, elle était une éternelle romantique en quête constant d’une stabilité de vie. Pourtant depuis plusieurs jours elle avait la sensation d’avoir faux sur toute la ligne, de faire erreur sur erreur et d’avoir oublié l’essentiel, vivre. Faire du shopping avec une amie était une chose simple, presque ordinaire mais aux cotés de Milena, Liv se sentait vivante et heureuse. En voyant le soupire de son amie elle fut gênée mais aussi très touchée par sa gentillesse et sa façon toujours positive de voir les choses « Ca rendra parfaitement bien ! Tu es magnifique Liviana, il est temps que tu t’en rendes compte » elle lui répondit avec un sourire, elle ne se trouvait pas affreuse ou pleine de défaut mais en perdant son mari, elle avait également perdue la confiance qu’elle avait en elle. La discussion se dirigea vers le travail de son amie, Liv était fasciné par cet univers judiciaire mais aussi par la capacité de Milena à se montrer toujours juste et prévenante à l’égard de ses clients. Elle imaginait aisément que les prochains mots de son amie concernerait un divorce mais à sa grande surprise ce ne fut pas le cas « La première était d’une banalité consternante, un procès gagné d’avance. La deuxième était une histoire d’adoption, il fallait finaliser les papiers, reconnaître l’enfant. C’était chargé en émotion. » sans même connaître les parents ou l’enfant, elle était touchée. Depuis la naissance de son petit garçon, elle était touché et émue dès qu’elle entendait une histoire concernant un enfant « J’imagine oui, on peut dire qu’à ta façon tu as aidé à sauver une vie » adopter était aux yeux de l’italienne l’un des plus beaux gestes d’amour du monde et elle savait que sans le travail acharné d’une avocate, ce genre de beau geste ne suffisait pas toujours. Le regard de Liviana s’était laissé aller sur une robe rouge foncée, le genre de robe qui attire le regard et le sourire des hommes, le genre de robe qui te fait te sentir belle pensa-t-elle en la reposant sur la barre en métal. En voyant son amie prendre la robe, Liv arqua un sourcil, elle eut la curieuse sensation qu’elle n’aurait pas le dernier mot Tu vas essayer cette robe et elle t’ira à merveille alors tu vas l’acheter pour ton prochain rendez-vous avec monsieur mystère. » elle leva les yeux au ciel sans pour autant la contredire « Raconte ! » elle regarda le chemisier qui se trouvait dans les mains de son amie et haussa les épaules « On s’est rencontré quand j’étais enceinte, le courant est passé et quand il a appris il a disparu » elle avait d’abord cru que les enfants lui faisaient peur mais il en avait lui aussi « On s’est croisé, on a discuté et on est allé boire un verre l’autre soir, mais je ne sais pas si on va se revoir, peut-être en ami » ça serait mentir de dire qu’il ne lui plaisait pas mais elle avait eu la sensation de tromper Samuel toute la soirée « Enfin, on verra. Et toi alors ? Alvaro je crois ? » demanda-t-elle en se rappelant du prénom que son amie avait prononcé la semaine dernière.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyDim 14 Mai - 9:59


les reines du shopping
Milena & Liviana

S’il y avait bien une chose que tu n’avais jamais fait, c’est douter de toi. On t’avait appris que ce n’était pas quelque chose qui devait te traverser l’esprit. Du plus loin que tu t’en souviennes, les garçons avaient toujours laissé leurs regards traîner sur ton passage, tu avais toujours eu exactement ce que tu voulais et tu étais aujourd’hui là où tu voulais être dans ta vie. Professionnelle en tout cas parce que ta vie privée était une toute autre histoire. Tu avais travaillé dur pour en arriver là, c’est certain mais tu n’avais jamais douté. Voir que ton amie doutait de ses attributs physiques te faisait mal au cœur. Tout ça parce que son mari avait été incapable de garder son sexe dans son pantalon devant une belle jeune fille. Pitoyable … Enfin, tu espérais pouvoir redonner à Liviana un peu de confiance en elle au cours de cette virée shopping. Alors que vous cherchiez des vêtements qu’elle pourrait essayer, tu lui parlais des deux affaires que tu avais eu à traiter cette semaine. Tu cachais la réelle nature de la première pour être plus loquace sur la deuxième. « J’imagine oui, on peut dire qu’à ta façon tu as aidé à sauver une vie » Tu ne l’avais jamais réellement vu comme ça. Les adoptions c’était les dossiers que tu préférais traiter parce qu’ils te donnaient un peu d’espoir. Les couples qui venaient te voir transpiraient d’amour alors que d’habitude c’était de la haine, de la rancœur et de la colère que tu rencontrais sur ton chemin. « Peut-être en effet. Je verrai bien dans un an ou deux, on m’invitera à son anniversaire. » C’était toujours le même processus, les parents sont tellement reconnaissants qu’ils sont presque prêts à te nommer marraine de leur enfant. Cela te fait toujours plus sourire qu’autre chose. C’est dans ces moments là que tu te rends compte qu’aider les gens c’est un plus. La robe rouge sur les bras avec quelques autres articles, tu ne pus t’empêcher de jouer la curieuse quand Liviana te parla de son entrevue avec un homme. « On s’est rencontré quand j’étais enceinte, le courant est passé et quand il a appris il a disparu. On s’est croisé, on a discuté et on est allé boire un verre l’autre soir, mais je ne sais pas si on va se revoir, peut-être en ami » Tu lèves un sourcil à ces paroles. Sérieusement ? En ami ? Rien que le fait qu’elle t’en ait parlé voulait dire qu’elle était ne serait-ce qu’un peu intéressée. « Tu sais que tu ne dois rien à Samuel n’est-ce pas ? Laisse-toi aller, profite. Ca fait du bien d’être désirée, de se laisser entrainer dans un jeu de séduction. Peut-être que cela ne mènera à rien, peut-être pas mais tu as le droit de vivre une vie de femme. » Oui, Liviana était une très bonne mère mais elle avait le droit à une vie de femme aussi. Pour toi les deux n’étaient pas opposés. « Enfin, on verra. Et toi alors ? Alvaro je crois ? » Très bonne question. Tu n’avais aucune nouvelle d’Alvaro depuis une semaine mais cela ne te surprenait pas vraiment en fait. « Alvaro va bien, enfin je suppose je n’ai pas de nouvelles depuis qu’on s’est vu. Mais ça ne m’inquiète pas vraiment non plus. Il doit être occupé à se relancer. » Dis-tu en haussant les épaule. « On passe en cabine ? »

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyDim 14 Mai - 18:09


les reines du shopping
Milena & Liviana

L’enfance marque certaines personnes. Liviana n’avait manqué de rien dans son enfance en dehors de ses parents, elle ne s’était jamais senti à la hauteur de leurs espérances, ils étaient absents et obsédés par le travail, c’est le fardeau des Rossi avait répété son père plus d’une fois. Son manque de confiance était en parti du à leur absence et aux critiques qu’elle avait subi enfant et même si aujourd’hui tout ceci était loin, la tromperie de Samuel avait rouvert d’anciennes blessures qu’elle pensait oubliées. Décidée à ne pas se sentir triste une seconde de plus, Liviana s’intéressa aux affaires de son amie, elle aurait pu être avocate dans une autre vie mais sa générosité parfois trop excessive lui aurait surement porté préjudice. Penser à cette famille heureuse la fit sourire, elle était fière de son amie Peut-être en effet. Je verrai bien dans un an ou deux, on m’invitera à son anniversaire. » elle était persuadée que Milena avait marqué la vie de cette famille pour toujours. D’abord hésitante, elle finit par lui parler du rendez-vous qu’elle avait eu avec Tommy il y a quelques jours, elle était encore surprise d’avoir eu la courage de lui proposer ce rendez-vous mais malgré tout ce qu’elle avait ressenti, elle ne le regrettait pas. « Tu sais que tu ne dois rien à Samuel n’est-ce pas ? Laisse-toi aller, profite. Ça fait du bien d’être désirée, de se laisser entrainer dans un jeu de séduction. Peut-être que cela ne mènera à rien, peut-être pas mais tu as le droit de vivre une vie de femme. » elle baissa presque immédiatement le regard, elle s’en était voulu dès son retour à la maison, elle avait même versé une larme en pensant à Samuel mais elle ne dit rien à ce sujet, Milena ne serait surement pas d’accord avec ce qu’elle ressentait « Je ne veux pas me mettre la pression ou me sentir obligée tu vois ? C’était un bon moment mais je ne me fais pas un film, puis je suis toujours mariée et même si on est séparé il est mon mari et je ne veux pas le tromper » cela pouvait sembler ridicule mais elle se détesterait si elle agissait de la sorte. A son tour, elle interrogea son amie au sujet d’Alvaro, elle avait été évasive l’autre fois mais Liv avait senti quelques choses dans le ton de sa voix « Alvaro va bien, enfin je suppose je n’ai pas de nouvelles depuis qu’on s’est vu. Mais ça ne m’inquiète pas vraiment non plus. Il doit être occupé à se relancer. » elle fit une petite moue, elle avait tellement envie de voir son amie heureuse et épanouie dans un autre domaine que son boulot mais elle ne pouvait pas forcer le destin « Tu as essayé de le contacter ? Il parait que les hommes aiment les femmes qui prennent les devants » du moins c’est ce qu’elle avait lu dans un magazine féminin. Le regard de Liv tomba sur un jeans noir slim qui semblait plutôt bien taillé et elle eut une soudaine envie de l’essayer alors qu’elle détestait les pantalons « On passe en cabine ? » elle hocha la tête et pris la direction des cabines avec son amie. Quelques minutes plus tard elle ouvrit le rideau et sorti de la cabine avec la robe rouge sur le dos « Je crois que ce n’est pas si mal… » dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyDim 14 Mai - 22:59


les reines du shopping
Milena & Liviana

Le shopping et les commérages allaient drôlement bien ensembles. Cela ne te dérangeait pas de parler de ton travail, de tes dossiers mais tu préférais parler d’autre chose parce que ton travail c’était beaucoup de divorces et cette après-midi c’était le mot tabou. Tu étais heureuse que Liviana te fasse confiance pour refaire sa garde robe, tu étais heureuse qu’elle ait suivi ton conseil, tu étais heureuse de la voir vivre un peu pour elle. Bien sûr, tous ses problèmes n’allaient pas se régler immédiatement mais c’était un premier pas. Et puis tu découvrais cette absence de confiance en elle de Liviana. Tu avais déjà pu l’apercevoir mais aujourd’hui elle était exposée devant toi comme dans un musée, claire et mise en valeur. Il allait falloir remédier à ça et une après-midi n’allait pas suffire mais ce sera déjà un début. Liviana te parla de ce verre qu’elle avait prit avec cet homme qu’elle refusait de nommer. Qu’importe, tu te fichais bien de savoir qui c’était. « Je ne veux pas me mettre la pression ou me sentir obligée tu vois ? C’était un bon moment mais je ne me fais pas un film, puis je suis toujours mariée et même si on est séparé il est mon mari et je ne veux pas le tromper » Tu hoches la tête. Pour toi avoir une vie de femme c’est pas spécialement coucher avec cet homme. Tu te doutes en plus que c’est pas du tout le genre de Liviana de sauter au lit avec un homme. Tu n’as pas honte de dire que toi tu l’as fait par contre. C’est vrai que tu aimerais que Liviana n’ait pas ce genre de remords mais tu ne peux pas contrôler ce qu’elle ressent non plus. « Je ne dis pas que tu dois sauter dans son lit. Je dis juste que tu as le droit d’apprécier un repas avec un homme qui te dévore des yeux de temps en temps. Tu es une excellente mère, tu le sais mais n’oublie pas que tu restes aussi une femme et profiter d’un verre ou d’un repas ce n’est pas un crime. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne voulais pas forcer Liviana à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas, tu voulais juste qu’elle puisse comprendre ton point de vue aussi. Elle en faisait ce qu’elle voulait après. Elle te parla d’Alvaro ce qui ne te surprit pas vraiment mais elle fut rapidement déçue car tu ne l’avais pas vu depuis la semaine précédente. « Tu as essayé de le contacter ? Il parait que les hommes aiment les femmes qui prennent les devants » Tu laisses échapper un petit rire à ces paroles. Ce n’est pas que tu n’oses pas l’appeler ou que tu attends qu’il fasse un quelconque premier pas, c’est juste que tu n’as pas eu le temps et puis votre relation marche ainsi. « Je n’ai pas eu le temps mais je finirai certainement par le faire. » Tu avais toujours été une femme forte et indépendante, ces histoires d’attendre que l’homme fasse le premier pas très peu pour toi. Les cabines d’essaye n’attendaient que vous. Tu laissais Liviana y rentrer l’attendant assise dans un fauteuil. Elle ne tarda pas à sortir en te disant : « Je crois que ce n’est pas si mal… » Un petit sourire en coin se dessina sur ton visage alors que tu taquinais ton amie : « Tes joues sont aussi rouges que cette robe. » Dis-tu avant d’ajouter : « Si tu ne l’achètes pas, je le fais pour toi. Elle te va merveilleusement bien Livi. Je sais pas comment tu peux douter que tu es magnfique. » Dis-tu le plus sincèrement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyLun 15 Mai - 20:33


les reines du shopping
Milena & Liviana

Liviana s’était promis de garder le secret et de ne parler à personne de son rendez-vous avec Tommy, pourtant face à Milena elle était incapable de respecter sa promesse. Avoir l’avis de son amie sur la situation comptait beaucoup pour la jeune femme, elle était un soutien incroyable depuis plus d’un an alors lui mentir était impossible. En parler et évoquer cette soirée lui firent du bien, bien évidemment Milena mit le doigt sur le problème comme toujours c’était Samuel. Elle avait culpabilisé à la seconde ou elle avait passé la porte de sa maison alors qu’elle n’avait aucune raison de le faire. En écoutant son amie, elle se mordit la lèvre « Je ne dis pas que tu dois sauter dans son lit. Je dis juste que tu as le droit d’apprécier un repas avec un homme qui te dévore des yeux de temps en temps. Tu es une excellente mère, tu le sais mais n’oublie pas que tu restes aussi une femme et profiter d’un verre ou d’un repas ce n’est pas un crime. » elle fit une petite moue, elle aurait été incapable de coucher avec un autre homme que Samuel, cette simple idée lui donnait mal au ventre mais il est vrai que ce sentir regarder était agréable ; si seulement elle pouvait avoir un peu de la confiance en soi qu’avait Milena. Elle passa timidement sa main dans ses cheveux « Je sais que tu as raison, il me faudra juste un peu plus de temps pour pouvoir penser comme toi » beaucoup plus de temps en réalité mais un jour peut-être qu’elle serait prête à avancer sans Samuel. En parlant d’hommes et de potentielles aventures, Liviana s’interrogea sur le fameux Alvaro dont elle avait entendu parler il y a quelques jours maintenant. Il n’avait pas appelé, cet homme était un idiot pensa-t-elle en le regardant, ce gars n’avait aucune idée de ce qu’il laissait passer « Je n’ai pas eu le temps mais je finirai certainement par le faire. » c’était un bonne chose, parfois il fallait prendre les choses en main pour qu’une histoire avance mais ce n’était pas toujours facile « S’il te plait, invite le à manger, il craquera forcément à la seconde ou il passera la porte » elle était sublime et elle était sans aucun doute le fantasme de beaucoup d’hommes. Une fois dans les cabines, Liviana passa la fameuse robe rouge, elle était très agréable à porter, l’italienne eu l’impression d’avoir une seconde peau sur le corps ; elle regarda son reflet pendant plusieurs secondes avant de sortir de la cabine, finalement elle ne se trouvait pas si affreuse que ça. « Tes joues sont aussi rouges que cette robe. » elle se mordit la lèvre en l’entendant ses joues devaient être encore plus rouges désormais « Si tu ne l’achètes pas, je le fais pour toi. Elle te va merveilleusement bien Livi. Je ne sais pas comment tu peux douter que tu es magnifique. » elle se tourna et regarda à nouveau son reflet dans le miroir « Okay, tu as gagné, je la prends » dit-elle avec un large sourire avant d’entrer dans la cabine et de passer le fameux chemisier noir, elle eut l’impression de ne pas se reconnaître dans le miroir, il était transparent mais tombé parfaitement sur son corps « Je devrais faire du shopping avec toi plus souvent, je commence à me trouver sexy » avoua-t-elle en lui montrant le chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMar 16 Mai - 7:13


les reines du shopping
Milena & Liviana

C’était important pour toi de déculpabiliser Liviana. Tu savais que tu n’allais pas y arriver en quelques secondes au milieu d’un centre commercial mais si tu faisais entrer dans sa tête les bonnes paroles, elle pourra y réfléchir et se poser les bonnes questions. Tu n’avais jamais été dans ce genre de situation, toujours libre de tes gestes, seul Frank avait eu droit à un réel engagement de ta part et pour quoi au final ? Qu’il couche avec tout Broadway derrière ton dos. Tu étais la trophy girlfriend, le rêve. « Je sais que tu as raison, il me faudra juste un peu plus de temps pour pouvoir penser comme toi » Tu hoches la tête et tu te mords la langue. Tu as terriblement envie de lui demander si cette phrase veut dire qu’elle a décidé de laisser Samuel dans le passé. Pas pour lancer la procédure plus vite, tu sais qu’elle a besoin d’un peu de temps mais pour être prête à la réponse qu’elle allait te donner. Tu le lui avais dit, tu la soutiendrais dans les deux cas mais le comportement de ton amie aujourd’hui te laissait penser que peut-être, elle avait fait un choix. « Ca viendra. » Lui dis-tu avec un sourire parce que tu étais persuadée que c’était vrai. Cela sera encore plus facile quand le divorce sera prononcé mais tu n’es toujours pas certaine que c’est ce que veux Liviana. Tu parlais ensuite d’Alvaro, la vérité c’était que tu n’avais pas eu le temps de l’appeler en réalité. « S’il te plait, invite le à manger, il craquera forcément à la seconde ou il passera la porte » Tu laissais échapper un petit rire à ces paroles. Oh si seulement elle savait ! Tu l’avais déjà invité à manger et vous n’aviez pas mangé grand chose finalement … Il était temps que vous vous retrouviez quelque part où aucun lit n’était disponible, vous sembliez incapable de résister. « Je l’ai déjà invité et il a déjà craqué. » Lui dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. « On a besoin de se retrouver en public je pense, dès qu’un lit est à côté on a du mal à résister. » Lui dis-tu sans aucune honte. Pourquoi tu devrais ? Tu ne couchais pas à droite à gauche, tu avais juste du mal à résister au charme d’Alvaro voilà tout. Il y a des choses pires dans la vie … Dans les cabines, tu laisses Liviana essayer cette magnifique robe rouge et comme par hasard elle lui va comme un gant. « Okay, tu as gagné, je la prends » Tu laisses échapper un petit « Yes ! » En faisant une danse de la joie. De toute manière tu ne lui aurais pas laissé le choix. Elle repart dans la cabine pour essayer autre chose et quand elle sort avec le chemisier elle te dit : « Je devrais faire du shopping avec toi plus souvent, je commence à me trouver sexy » Tu lèves les yeux au ciel à ces paroles. « C’est parce que tu es sexy ! Allez, essaye encore quelques trucs et puis direction Victoria Secret. » Dis-tu parce que Liviana ne pourra pas dire qu’elle n’est pas sexy après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) EmptyMer 17 Mai - 11:12


les reines du shopping
Milena & Liviana

Liviana enviait la façon de penser de Milena, contrairement à son amie elle était incapable d’agir sans réfléchir aux conséquences, elle pesait le pour et le contre avant de prendre une décision mais surtout elle refusait d’agir si cela pouvait blesser une personne de son entourage. Elle aurait aimé pouvoir être plus spontanée et plus égoïste. Elle avait décidé de changer un peu afin de pouvoir profiter de sa vie de femme mais elle avait également besoin de temps pour mettre ses affaires en ordre. « Ça viendra » elle afficha un tendre sourire, elle était aussi optimiste par rapport à son avenir mais elle ignorait toujours son futur se ferait avec ou sans Samuel. Les rapports amoureux semblait aussi compliqué pour Liviana que pour Milena ; le fameux Alvaro semblait être quelqu’un d’intéressant, elle s’était déjà demandé à quoi il ressemblait mais Liv avait une totale confiance dans les gouts de son amie. Liv suggéra une invitation à dîner mais apparemment elle n’était pas la première à y avoir pensé « Je l’ai déjà invité et il a déjà craqué. » elle arqua un sourcil avant de comprendre ce que cela signifiait quelques secondes plus tard « On a besoin de se retrouver en public je pense, dès qu’un lit est à côté on a du mal à résister. » elle se mordit la lèvre avant de laisser échapper un « Ah… » elle ne sut pas quoi dire de plus, elle n’était pas pudique et comme tout le monde elle adorait le sexe mais elle n’avait rien fait depuis plus d’un an, depuis que Luca avait été conçu en réalité et elle avait presque oublié ce qu’elle ressentait durant ses moments intimes « Enfin, je veux dire, que oui, un lieu public semble être une bonne idée » dit-elle alors qu’un frisson parcourut le long de son corps, elle pensa à Samuel et elle réalisa que ce genre de plaisir lui manquait cruellement « Je ne suis pas prude tu sais, c’est juste que ça fait… une éternité » avoua-t-elle à son amie, c’était agréable de pouvoir discuter de tout et de rien à une amie sans avoir peur de son jugement. Liviana capitula finalement, elle allait ajouter cette robe rouge à sa garde-robe et elle se ferait un plaisir de la porter « Yes ! » cette décision semblait avoir fait une autre heureuse « C’est parce que tu es sexy ! Allez, essaye encore quelques trucs et puis direction Victoria Secret. » Liviana retourna dans la cabine essayer d’autres vêtements qu’elle montra à son amie à chaque fois. Finalement au bout d’une vingtaine de minutes elle sorti de la cabine avec le tas de vêtement qu’elle décida d’acheter, elle avait presque craqué sur la totalité de ce qu’elle avait essayé « On m’a offert une séance dans un spa privé pour deux personnes et je me demandais si tu accepterais de venir avec moi » au départ elle avait eu envie de le faire avec son mari, dans l’espoir de remettre un peu d’étincelle dans son couple mais depuis qu’elle avait appris la vérité cette idée lui semblait impensable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

shopping queens (miliana) Empty
Message(#) Sujet: Re: shopping queens (miliana) shopping queens (miliana) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

shopping queens (miliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-