AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 Une rencontre fracassante [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El' - Eli
STATUT : Veuve
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 541 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Anton#2 ♦️ Alizée#2 ♦️ Félix#2 ♦️ Pene#2 ♦️ Nissrin#1

RPs TERMINÉS : Alex#1 ♦️ Alex#2 ♦️ Alex#3 ♦️ Anton#1 ♦️ Alizée#1 ♦️ Félix#1 ♦️ #TeamPizza ♦️ Milena #1 ♦️ Pénélope #1 ♦️
Milena#2 ♦️ Mercy
AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Une rencontre fracassante [Félix]   Mar 9 Mai - 23:47


Une rencontre fracassante
Félix & Eliane

Un beau soleil, des nuages par ci par là pour le plus grand bonheur des peintres, photographes et autres admirateurs de la nature. Que demande le peuple ?! Eliane avait apporté des dossiers à finir chez elle mais elle n’avait pas pu résister à l’appel de son appareil photo qui frétillait d’impatience devant ce beau temps, elle le savait. Et puis, elle avait hâte d’inaugurer ce nouvel appareil. Alex était revenu avec un soir. Une surprise pour sa femme qui bien entendu avait adoré. Il était reparti en mission deux jours après lui recommandant de ne pas l’attendre pour baptiser son nouveau jouet. C’était bien plus tentant que de se plonger dans ces vieux grimoires qu’on lui avait demandé de lire pour mieux comprendre ses nouveaux dossiers. Elle le prenait donc au mot et était dans la forêt de mangroove. Elle adorait y aller car le paysage bien que le même, les photos en ressortaient toujours différentes. C’était ce qu’elle appelait la magie de l’instant T.
Il faisait bon en ce mois de septembre. Le printemps avait toujours été sa saison préférée. Eliane avait revêtu pour l’occasion des jeans et un T-shirt blanc pour cette promenade. L’appareil autour du cou, la jolie brune entamait sa promenade sur le pont. Elle avançait à une allure de tortue mais Eliane s’arrêtait tous les trois pas pour prendre une fleur ou un arbre ou même juste une feuille verte – ou pas – en photo. Bref, elle faisait joujou avec son nouveau bébé. Alex avait vraiment tapé dans le mile avec son cadeau. La jeune femme prit un selca avec son appareil et envoya un MMS à son mari « Avec ton cadeau. Je l’adore et toi je t’aime mon cœur ! »

Alors qu’elle finissait de l’envoyer, Eliane sentit qu’on la percutait et qu’elle partait en arrière. Réflexe, elle entoura son appareil de ses bras avant de se retrouver les quatre fers en l’air en tombant lourdement par terre. Un instant sonnée, elle vit une main venir près d’elle comme pour l’aider. La jeune femme prit cette main et se releva tant bien que mal.

« Mon bébe ! Dis moi que t’as rien ! Stp stp stp !! »

La jeune femme inspectait avec inquiétude son appareil et souffla de soulagement lorsqu’il s’avéra intact. Seulement à ce moment-là, elle leva les yeux vers la personne qui l’avait fait tombée.

« Vous avez tout filmé ?? », lui demanda-t-elle en montrant la caméra qu’il avait en main.

Emi Burton


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (05/05).
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

POSTS : 2560 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2


RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
AVATAR : tyler posey.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
INSCRIT LE : 31/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Jeu 11 Mai - 5:02


La journée est magnifique, aussi je me suis dit que c’était l’occasion rêvé de réaliser ce projet de vlog à la plage que j’ai en tête depuis des semaines, sans jamais trouver le temps de m’y parvenir. Un jour je dois sortir avec les potes, l’autre je trouve le confort de mon lit plus agréable que de bouger mes fesses et entre les deux, j’ai une masse de boulot à abattre, donc oui, il n’y a pas que de la fainéantise, certes beaucoup d’excuses, je l’avoue. Bref, c’est motivé que je m’équipe et puis au dernier moment, je décide de changer l’idée du vlog pour une expérience en ligne, ma première du genre et après un rapide sondage sur Snapchat, je remarque que mes fans semblent partants pour l’idée, je me dis que ça sera intéressant et surtout marrant. Une après-midi avec Félix, vais-je l’appeler en attendant de trouver mieux. Devant ma porte, j’allume ma caméra et explique brièvement le concept à ceux qui auraient loupé mon snap, avant d’exhorter ceux sur Twitter, Snap et Instagram à se rendre sur Facebook pour le live, le plus souvent aurait été de le faire sur YouTube, mais le live y reste encore un mystère pour moi. J’entame mon périple, m’arrête au niveau de certains inconnus avec qui je discute et que je présente à mes followers, une petite foule se forme par moment, sans doute curieuse de tout ce que je transporte sur le dos. Parfois, j’accomplis des défis qui m’amusent tout d’abord, comme un petit passage par une chaîne de fastfood très connue –les mauvaises langues parleront encore de placement de produits. J’échoue finalement sur la plage, il n’y a certes pas de vlog, mais personne ne dit non aux vagues. Perdu dans ce que je filme, je ne remarque pas le corps dans lequel je rentre de plein fouet. « Oups, je crois que j’ai renversé quelqu’un » j’annonce à ceux qui suivent mon live avant de m’intéresser à ma victime qui n’avait rien demandé, de toute évidence. «Ca va ? Rien de cassé ? » je lui tends la main pour l’aider à se mettre debout « Mon bébe ! Dis moi que t’as rien ! Stp stp stp !! » Loin de me répondre, elle s’intéresse à son appareil photo, je peux comprendre, vu combien je tiens à mes appareils et surtout au prix qu’ils m’ont coûtés, mais quand on aime, on ne compte pas il parait. « Vous avez tout filmé ?? » Si je n’avais fait que ça « Et c’est en direct en plus… » déjà que je suis en tort, j’espère qu’elle n’est pas très pointilleuse sur la circulation de son image « Eh, les gars, je vous présente ma victime du jour » j’annonce avec un immense sourire plaçant la caméra devant mon visage avant de la tourner vers la jeune femme, pitié qu’elle joue le jeu. « C’est quoi votre prénom ? »



A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El' - Eli
STATUT : Veuve
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 541 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Anton#2 ♦️ Alizée#2 ♦️ Félix#2 ♦️ Pene#2 ♦️ Nissrin#1

RPs TERMINÉS : Alex#1 ♦️ Alex#2 ♦️ Alex#3 ♦️ Anton#1 ♦️ Alizée#1 ♦️ Félix#1 ♦️ #TeamPizza ♦️ Milena #1 ♦️ Pénélope #1 ♦️
Milena#2 ♦️ Mercy
AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Jeu 11 Mai - 21:35


Une rencontre fracassante
Félix & Eliane

Eliane était tellement soulagée que son appareil n’avait rien qu’elle en aurait embrassé l’inconnu. Elle se voyait mal dire à Alex qu’à peine sorti, son cadeau avait fini en mille morceaux. Il ne lui en aurait pas voulu, elle était sure de ça. Il lui en aurait même racheté mais elle aurait entendu cette histoire le reste de sa vie. Il aurait pris un malin plaisir de raconter à leurs futurs enfants et petits-enfants comment leur mère et grand-mère avait bousillé son magnifique cadeau dès la première utilisation !

Mais quand elle comprit qu’elle était filmée et qu’en plus c’était en live, Eliane n’hésita pas une seconde. Lorsqu’il pointa son appareil sur elle, la brune fit un grand sourire et salua de la main les gens qui devaient regarder.

« Hello ! La victime du jour s’appelle Eliane ! Mais vous pouvez m’appeler Eli ! »

Elle s’interrompit avant de reprendre avec un petit rire

« Enfin, on ne se rencontrera probablement jamais hein… Par contre, vous vous rendez-compte que votre copain ne s’est même pas présenté ? Il me renverse et rien. Bon okay, il m’a quand même aidé à me relever… »

Elle regarda le mec avec un petit sourire mutin avant de retourner la caméra vers lui. La jeune femme rit franchement de la surprise qu’elle pouvait lire dans les yeux du frisé. Il devait s’attendre à ce qu’elle rougisse ou qu’elle bafouille. Mais ce qu’on pouvait dire d’Eliane c’était qu’elle n’était pas timide pour un sou. D’ailleurs valait mieux pas avec son métier. Avocate et timidité ne faisait pas bon ménage à ce qu’il parait…

« Bon alors à votre tour ! Vos abonnés vous connaissent mais le problème c’est que moi non ! C’est quoi votre prénom ? Vous êtes quoi ? Une sorte de Youtuber ? »

Eliane avait bien d’autres questions en tête mais chaque chose en son temps. Elle n’allait pas le harceler maintenant.


Emi Burton


MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (05/05).
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

POSTS : 2560 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2


RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
AVATAR : tyler posey.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
INSCRIT LE : 31/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Lun 15 Mai - 10:24


Premier point positif, l’appareil de la jeune inconnue n’a aucun bobo, c’est déjà assez que je l’ai renversée parce que je ne regardais pas où je mettais les pieds. Pour une rencontre, je crois que c’est suffisant non ? Pour la suite, je me prépare mentalement à me faire incendier pour ma maladresse, la plupart des gens réagiraient de la sorte. Mais visiblement pas la jeune femme qui répond à ma question avec un immense sourire et fait preuve de beaucoup d’engouement. Eh bien, on peut dire que je suis tombée sur la perle rare, le destin peut-être. « Enchanté alors Eli ! » que je lui réponds et ce au nom de mes followers, j’en suis certain. C’est une bonne cliente qui ne se contente pas seulement de m’assurer qu’elle va bien et de disparaitre de mon champ de vision, timide à l’idée d’être présentée à des inconnus. « Je suis gentleman, on ne pourra pas dire le contraire » je renchéris alors avec un sourire espiègle « Du coup mon prénom à moi c’est Félix, la vingtaine disons, pour rester mystérieux » je me présente ainsi face à la jolie Eliane qui joue les caméramans intérimaires. « Je suis une sorte de youtuber oui… » que je dis avec modestie, un petit sourire en coin. « Je suis connu sur le net sous le pseudo chez Félix » cette information est plus pour elle que notre audience qui est bien présente pour une raison. « Je fais des vidéo humoristiques le plus souvent, enfin le mot d’ordre est que ça me fasse délirer, c’est un peu le journal de ma folie » je hausse les épaules nonchalant, mon sourire toujours de la partie. « M’enfin récemment je me suis mis à des court-métrages beaucoup plus travaillés avec d’autres Youtuber, ça se veut un peu plus pro » après tout je garde en mémoire mon but sur le long terme, conquérir le cinéma par mes propres moyens. Puis je récupère la caméra avant de la tourner vers la jeune femme « Alors, jolie Eliane, maintenant que vous savez tout de moi, dis-nous en un peu plus sur vous »



A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El' - Eli
STATUT : Veuve
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 541 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Anton#2 ♦️ Alizée#2 ♦️ Félix#2 ♦️ Pene#2 ♦️ Nissrin#1

RPs TERMINÉS : Alex#1 ♦️ Alex#2 ♦️ Alex#3 ♦️ Anton#1 ♦️ Alizée#1 ♦️ Félix#1 ♦️ #TeamPizza ♦️ Milena #1 ♦️ Pénélope #1 ♦️
Milena#2 ♦️ Mercy
AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Lun 15 Mai - 17:07


Une rencontre fracassante
Félix & Eliane

En étrennant son nouveau bébé, Eli ne s’attendait pas à faire une telle rencontre. Tombée comme une andouille devant des centaines – milliers – de spectateurs, on pouvait dire que ce n’était pas courant. Heureusement pour le cameraman en herbe, elle avait de l’humour à revendre. Elle aurait très bien pu l’invectiver et ce sous les yeux de ses abonnés. En y réfléchissant, cela aurait pu l’aider et faire monter son audience mais Eli n’était pas méchante pour un sou. Cassante, incisive, mordante oui mais jamais sans méchanceté aucune. Et surtout, il valait mieux dans le milieu dans lequel elle évoluait. Un monde de requins avide de profit, ce n’était pas une mince affaire de se faire prendre au sérieux pour une femme d’apparence frêle comme elle.

Eclatant de rire à la répartie de son compagnon, elle acquiesça de la tête. Elle avait eu raison de penser que c’était un Youtuber ou autre. Félix venait de le confirmer de lui-même.

« La folie de Félix hein ? On peut dire que la vidéo sera réussie. C’est pas tous les jours que vous arrivez à faire tomber une femme à la renverse ! »
, lui dit-elle avec un petit clin d’œil.

Elle se demandait si il avait beaucoup de followers. La folie d’Internet était telle que beaucoup de personnes comme lui n’avaient plus besoin de travailler pour gagner des millions rien que pour faire des vidéos. Elle trouvait cela ahurissant mais bon, il fallait de tout pour faire un monde comme on dit.

« Tout tout… c’est vite dit ça ! et moi bah… Je ne vais pas vous révéler mon âge. On dit que cela ne se fait pas pas vrai ? »

Eliane commençait à se prendre au jeu et à s’amuser comme une folle. Quand elle allait raconter ça à Alex, il allait encore se foutre de sa gueule…

« On va dire que je suis assez vieille pour être avocate. Et j’aime beaucoup faire de la photo. Heureusement que mon appareil n’a rien eu d’ailleurs. Je crois que je vous aurais étripé sous les yeux de vos followers Félix ! »

Les yeux pétillants de malice, elle lui demanda alors

« Vous deviez faire une vidéo de quoi avant que je ne débarque et vous foire vos plans ? Parce que là, on peut dire que vous pourrez la rebaptiser ma rencontre avec une charmante brune ! »

Emi Burton


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (05/05).
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

POSTS : 2560 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2


RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
AVATAR : tyler posey.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
INSCRIT LE : 31/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Lun 15 Mai - 23:35


« En grande partie grâce à vous » que je lui réponds quand elle me dit que la vidéo sera réussie, correspondant parfaitement à l’esprit de ma chaîne, folie et délire, à mon image d’une certaine façon et j’en suis plutôt fier je dois l’avouer. « Oh détrompez-vous, elles sont toutes folles de moi » je lui assure avec un petit sourire en coin. Les femmes, assurément, pas au point de tomber à la renverse sur une plage sans que je ne les ai poussées, ni à mes pieds d’ailleurs, mais j’ai mon lot de conquêtes et je suis loin d’être le plus mal loti dans le domaine, même si je n’en fais pas pour autant un motif de fierté. « On dit que ça ne fait pas de demander son âge à une dame mais elle peut très bien partager le confidence » je rétorque ainsi du tac au tac, mon sourire s’agrandissant pour le coup. J’ai vraiment trouvé une bonne cliente avec un capital sympathie énorme, un joli sourire et plus que tout, une énergie débordante. « Avocate, wow ! En voilà un métier sérieux ! « je m’exclame, mais la vérité est que je l’aurais vu dans quelque chose de différent. J’ai une image d’avocats comme des personnes coincées et difficiles à vivre, m’enfin, ma sœur est loin de correspondre à cette image pour elle exerce ce métier, les clichés ont la vie dure visiblement. « Et qu’est-ce que la jolie Eliane aime prendre en photo alors ? » ceci ressemble à une interview, ça peut être un concept intéressant, descendre dans les rues pour poser des questions saugrenues à des gens que je croise, à vouloir si cela ne sera pas uniquement pour snapchat. « Et je pense que le spectacle de ma mort ne les aurait pas déplu » je lance ça sur le ton de la plaisanterie avec un petit rire. Je n’aurais jamais été plus populaire si ça s’était produit, les gens sont voyeurs accros aux sensationnels. «C’est un genre de une après-midi avec Félix et le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes le clou du spectacle, je doute faire mieux par la suite » ce qui est vrai, sans compter que je suis un peu à cours d’idées pour la suite et quelque peu fatigué également. « Je tiens à vous remercier en tout cas de votre bonne humeur, votre sourire et de jouer le jeu »



A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El' - Eli
STATUT : Veuve
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 541 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Anton#2 ♦️ Alizée#2 ♦️ Félix#2 ♦️ Pene#2 ♦️ Nissrin#1

RPs TERMINÉS : Alex#1 ♦️ Alex#2 ♦️ Alex#3 ♦️ Anton#1 ♦️ Alizée#1 ♦️ Félix#1 ♦️ #TeamPizza ♦️ Milena #1 ♦️ Pénélope #1 ♦️
Milena#2 ♦️ Mercy
AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Ven 19 Mai - 17:59


Une rencontre fracassante
Félix & Eliane

Eliane s’amusait comme une folle. Ce genre de rencontre n’arrivait qu’une fois dans toute une vie et encore ! On pouvait passer toute sa vie sans rencontrer ce genre de situation. Félix était de bonne composition et un bon feeling passait entre eux. Pas de prise de tête ou quoi. Juste un youtuber et sa victime du jour qui faisaient voir leur première rencontre en live. C’était somme toute assez inédit. Du moins pour elle. Elle rigola à sa réplique

« Et moi qui vous croyais modeste… », fit-elle en mimant une grande expression déçue qui contrastait avec ses yeux brillants de gaieté.

Elle eut un petit sourire entendu en voyant sa surprise d’entendre qu’elle était avocate. Qui aurait cru qu’une fille aussi exubérante pouvait exercer un tel métier ? Félix n’était pas le premier à avoir du mal à cacher son étonnement apprenant le métier d’Eliane. En fait, la plupart de ses amis ne l’aurait jamais vu dans cette branche mais à leur grande surprise, elle aimait réellement cela et excellait dans son domaine. Certes, il y avait plus fun mais bon. On ne pouvait pas tout avoir.

« Un peu de tout… Paysages, personnes, situation cocasse, image insolite ou mignonne. J’ai photographié une fois une petite fille habillée avec le costume de la Reine des Neiges sur son vélo customisé de A à Z à l’effigie d’Elsa. Tout tout tout de son casque aux roues en passant par les garde-boues ! C’était trop trognon !! »

La petite avait accepté – en fait non avait exigé – une séance photo. Cela avait été assez impromptu mais les photos qui en étaient ressorties super belles. C’était ce genre de rencontres qu’elle affectionnait lorsqu’elle partait en balade avec son appareil. Il n’allait pas sans dire qu’Alex restait quand même son modèle fétiche.

« Je pourrais même prendre un Youtuber en pleine action ça vous tente Félix ? », rajouta-t-elle taquine.

Elle balaya d’un geste de la main les remerciements du brun

« C’est plutôt moi qui devrait vous remercier pour cette rencontre au top Félix ! »

Emi Burton


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (05/05).
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

POSTS : 2560 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2


RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
AVATAR : tyler posey.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
INSCRIT LE : 31/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Sam 20 Mai - 3:18


« Mais à quoi bon de la fausse modestie ? » Je réplique alors à sa remarque, sourire aux lèvres, ne prenant pas deux secondes au sérieux sa moue qui se veut déçue « J’aime me considérer comme franc,  n’est-ce pas là une qualité recherchée par bon nombre de personnes ? » et par les femmes également, sauf lorsqu’il fallait répondre à certaines réponses pièges, comme par exemple si elles ont grossi, si cette robe ne les grossissait pas trop, et bien sûr leur donner un âge plus bas que le réel. De ce que j’ai compris, sur ces aspects, elles ne tenaient pas spécialement le connaître de fond de ta pensée, même si la question était accompagnée de franchement. J’ai dû l’apprendre à mes dépends, mais au moins, c’est une leçon qu’on peut considérer comme retenue. « Eh bien j’aimerais beaucoup voir vos photos » j’annonce finalement lorsqu’elle a fini de m’en dire plus sur ce qui attirer le plus souvent son œil. « En échange, je vous laisserai prendre un youtuber en action » je lui offre un clin d’œil amusé « et qui sait, je vous montrerai peut-être mes clichés au passage » une façon de lui assurer qu’il ne s’agit pas d’une proposition étrange motivée par un besoin d’autre chose, simplement, étant également passionné de photo et sentant que le feeling passe bien entre nous, je me dis que ce serait pas si mal de se revoir… quand on y pense ça sonne comme un plan drague maladroit. « Aujourd’hui, je ne peux malheureusement pas, ayant un autre engagement ailleurs mais… » je sors le petit carnet qui ne me quitte jamais de ma poche ainsi que mon stylo et je gribouille quelque chose en deux-deux « tenez voici mon facebook, envoyez-moi un message si jamais l’idée vous intéresse » je lui aurais bien donné mon numéro de téléphone, mais étant plus ou moins une personnalité publique, ce n’était pas une bonne idée « en tout cas, ça me ferait plaisir de vous revoir » je lui assure « et promis, ce n’est pas un plan foireux que je te propose, on se verra en public »



A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El' - Eli
STATUT : Veuve
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 541 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Anton#2 ♦️ Alizée#2 ♦️ Félix#2 ♦️ Pene#2 ♦️ Nissrin#1

RPs TERMINÉS : Alex#1 ♦️ Alex#2 ♦️ Alex#3 ♦️ Anton#1 ♦️ Alizée#1 ♦️ Félix#1 ♦️ #TeamPizza ♦️ Milena #1 ♦️ Pénélope #1 ♦️
Milena#2 ♦️ Mercy
AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   Sam 20 Mai - 13:21


Une rencontre fracassante
Félix & Eliane

Eliane rit de bon cœur. Il y avait franchise et franchise. La franchise n’excluait pas la diplomatie. Etre brut de décoffrage pouvait vous attirer bon nombre d’ennuis. Alex en savait quelque chose. Oh pas avec elle. Sauf peut-être pour les sujets typiquement féminins. Quelle femme aimait s’entendre dire qu’elle avait grossi ou que ce qu’elle portait ne lui rendait pas justice ? Si Eli le prenait mal venant de la part des autres, elle préférait de loin que son homme lui dise la vérité. En fait, elle faisait la gueule à Alex lorsque, croyant lui faire plaisir justement, il faisait une petite entorse à la vérité. Le pauvre ne comprenait pas alors ce qui lui tombait sur la tête. Depuis, il avait compris qu’il valait mieux dire la vérité à sa femme. Sa femme oui mais pas aux autres femmes. Cela avait été compliqué pour lui au début…

« Peut-être aurait vous cette chance un de ces quatre ! Mais alors essayez de ne pas casser mon appareil ! »

Il fit alors allusion à sa proposition et mentionna au passage des photos

« Ahhh ! Ça serait cool qu’on puisse se faire une séance photo ensemble ! Ça me changera des autres clichés que j’ai pu prendre jusque-là. »

Il lui tendit alors un papier où était noté son Facebook. La brune sourit devant tant de prudence. Elle ne savait pas trop si c’était pour la rassurer elle ou bien pour se protéger lui de ses ardeurs à elle. A cette pensée, elle ne put s’empêcher de rire doucement. S’il savait à quel point elle était heureuse en ménage, il ne prendrait pas tant de précaution.

« Ça marche ! Ne vous inquiétez pas. Je suis censée travailler sur un dossier moi aussi aujourd’hui. La promenade était juste pour étrenner mon nouveau bijou… Je vous laisse un message sans faute et on essayera de se faire un truc sympa la prochaine fois. »

Elle mit le papier dans la poche de son jean, ferma son appareil et fit un geste de la main à l’intention de son public improvisé

« Bon allez les jeunes, je vous laisse. A bientôt pour de nouvelles aventures et parlez à vos amis des aventures de Félix ! »

Emi Burton


Topic Terminé

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Félix]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fracassante [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-