AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

grand soleil & leçons de morale | lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans.
MÉTIER : Barmaid au Canvas et maman à temps plein le jour.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.

BEFORE IT'S TOO LATE
And the risk that might break you
is the one that would save
A life you don't live is still lost
So stand on the edge with me
Hold back your fear and see
Nothing is real 'til it's gone

RPs TERMINÉS : | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »DESMOND « here comes the sun » | | ARTHUR « all we know is falling » | MARSHALL « better late than never » | DEBRA « what the fuck » | ARTHUR « never underestimate a child » | AZUR « shots & revelations » | TEAM PIZZA « on parle pas la bouche pleine » | MATT&BEN « mamamia, here we go again » | ARTHUR « family portrait » | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »

PSEUDO : SPURRYQUICK
CRÉDITS : Hedgekjey pour la signature.
DC : X
http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: grand soleil & leçons de morale | lydia   Mer 10 Mai - 12:17

Angelina Gilmore essuya la bouche de son fils. "Abel tu peux attendre deux secondes s'il te plait ? Ton kinder va pas s'envoler." Voilà pourquoi la plupart du temps elle évitait de lui donner des sucreries, ces petites saloperies agissaient comme une drogue sur lui et il finissait par predre la tête. Cette sortie au parc virait au calvaire depuis 5 minutes, moment à partir duquel Abel avait décidé de se transformer en bébé Satan. Il venait de pousser une gueulante tellement forte que des enfants s'étaient bouchés les oreilles. La raison ? Sa mère l'avait engueulé car il avait poussé un môme pour passer devant lui au mini-toboggan. Il aurait bientôt quatre ans et c'était déjà un vrai petit monstre. Angelina se demandait bien de qui il tenait ça. Pas de son père c'était sûr. C'était bizarre de penser à ça maintenant, depuis qu'elle avait eu la confirmation que le père de son fils était bien Arthur son ex avec qui elle était resté assez longtemps pour en garder encore quelques résidus de sentiments, elle reconnaissait des manières et des expressions de son paternel. C'était toujours très fugace, un regard, une intonation. Ca lui serrait le coeur sans trop qu'elle sache pourquoi. "Tiens maintenant tu joues à côté de moi petit diable." dit-elle en sortant ses petites voitures de son sac à main. Elle avait amené une grande serviette qu'elle avait étendue sur la pelouse au lieu du traditionnel banc sur lequel elle se mettait et qui lui donnait mal aux fesses. Elle avait un grand latte macchiato dans la main qui avait eu le temps de refroidir et Abel avait déchiré des pages de son Grazia en marchant dessus. La routine quoi. Abel se mit non loin d'elle sans trop protester et se mit à jouer presque sagement lorsque soudainement une ombre vint gâcher la vue d'Angelina, elle releva la tête et eut un choc. "Wow Lydia, ça fait genre 100 ans ! Qu'est-ce que tu fous là ?"

I was your anger and you were my fear. Now that it's over, of course it's so clear. But you were no angel and I was no sin. Somehow I can't let it go, I can't let it go
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
le mariage mirage
SURNOM : lily, de temps en temps, mais la plupart du temps elle reste lydia
STATUT : légalement mariée à son meilleur ami pour lui permette de rester en australie, officieusement célibataire
MÉTIER : employée municipale, attachée à son bureau
LOGEMENT : #227 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : employée municipale, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller au bout de ses rêves ≈ dans un monde idéal elle aurait aimé être reporter ≈ écume les bars presque tous les soirs dans l'espoir que l'alcool l'aidera à aller mieux ≈ la relation malsaine qu'elle a construite avec son prétendu mari est en train de la détruire ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : tadjames#2ilhanpriam#2arthur#3félix#2

RPs TERMINÉS : kara#1james#1arthur#1angelinateam pizzaarthur#2félix#1priam#1cynthiafinnley
PSEUDO : maya4everlovedu34.
CRÉDITS : excelsior
DC : matteo h.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13389-in-restless-dreams-i-walked-alone-lydia http://www.30yearsstillyoung.com/t13423-silence-like-a-cancer-grows-lydia

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Mer 10 Mai - 19:28

Ses plans pour la journée consistaient précisément à rester en pyjama et regarder les quelques films qui lui restaient à voir sur Netflix, mais Xavi avait décidé de chambouler ses plans en débarquant dans sa chambre, lui et son sourire un peu trop charmeur pour qu’elle lui refuse quoi que ce soit. Un tendre pour lui réchauffer le cœur et elle était prête quelques minutes plus tard pour aller prendre l’air avec lui, prendre le déjeuner ailleurs que dans leur appartement un peu trop exigu pour eux deux. Ils s’éloignent un peu de leur appartement, et sur le chemin, pendant que le Colombien conduit, Lydia reste silencieuse appréciant les paysages qui défilent devant elle. Ils finissent par arriver non loin de ce restaurant avec lequel Xavi lui rabâche les oreilles depuis des semaines. La perspective d’un bon repas l’enchante moins que l’idée de la bière fraîche qu’elle voit déjà arriver devant elle. Ca, c’est son problème, pas celui de son mari, qui ne semble rien voir. Et après un repas qu’elle trouve sans saveur, comme tous les autres, elle a envie de rentrer, de retrouver son canapé pour ne rien faire, qui est devenu son activité favorite. Pourtant, au bras de Xavi elle se laisse entraîner jusqu’au parc pour une promenade à la fin de laquelle il sont censés rejoindre quelques-uns de ses amis. Et alors qu’ils sont en train de marcher, son esprit semble lui jouer des tours lorsqu’elle croit apercevoir Angelina, l’ex d’Arthur, donc il lui a justement parlé quelques jours auparavant. Sans plus réfléchir, elle s’arrête pour fixer un peu plus longuement ce visage qui lui semble familier. Lydia dit alors à Xavi qu’elle le rejoindra plus tard, et se dirige d’un pas décidé vers la brune qui est justement avec son fils, le sien et celui d’Arthur. Elle en a bien des choses à lui dire, même si ce ne sont pas nécessairement ses problèmes, mais en la voyant là elle ne peut passer chemin. Se plantant devant elle, elle attend qu’elle la remarque pour prendre la parole. « Ce que je fais là ? Ce serait plutôt à moi de te poser la question. » Non pas ce qu’elle fait dans ce parc, mais ce qu’elle fait à Brisbane, ce qu’elle vient faire de retour dans la vie d’Arthur après toutes ces années, quand elle pense qu’elle n’aurait jamais dû lui cacher l’existence de cet enfant. Un enfant sur lequel elle pose pour la première fois les yeux depuis qu’elle a appris son existence il y a quelques jours. « Comment t’as pu leur faire ça Angelina ? Autant à Arthur, qu’à ton fils. Quel genre de mère fait ça ? » Elle peine à comprendre comment une mère peut cacher délibérément l’identité de son père à son enfant, parce qu’elle est certaine qu’Arthur aurait assumé ses responsabilités si elle lui avait avoué la vérité il y a de cela quatre ans. Aujourd’hui, la pilule avait forcément plus de mal à passer.

in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans.

PETIT PLUS : Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
RPs EN COURS :

ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.

BEFORE IT'S TOO LATE

RPs TERMINÉS : | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »DESMOND « here comes the sun » | | ARTHUR « all we know is falling » | MARSHALL « better late than never » | DEBRA « what the fuck » | ARTHUR « never underestimate a child » | AZUR « shots & revelations » | TEAM PIZZA « on parle pas la bouche pleine » | MATT&BEN « mamamia, here we go again » | ARTHUR « family portrait » | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »

http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Mer 10 Mai - 20:39

Lorsque Angelina vit la petite blonde en face d'elle, elle dut se cacher du soleil avec une main pour distinguer ses traits. Lydia Waters ! Ça alors ! Disons que du temps de sa relation avec Arthur, Lydia n'était pas la fan numéro 1 de leur couple. Angelina se souvenait parfaitement de ses regards réprobateurs et de ses silences lourds de sens les deux fois où ils l'avaient invité chez eux pour un petit repas entre amis. Très vite, Lydia avait disparu du paysage et Angelina avait vite compris qu'elle la détestait. En même temps y avait de quoi, Angelina avait été une petite amie odieuse. Jalouse maladive, adepte du chantage affectif et des crises de nerf culpabilisantes, elle avait fait tourner Arthur en bourrique jusqu'à ce qu'elle finisse par le trahir bêtement. Elle avait été sincèrement amoureuse d'Arthur mais son passé et sa personnalité border-line avait eu raison d'eux. C'était donc bizarre de revoir celle qui avait sûrement du sabrer le champagne lorsque le glas de la fin de leur relation avait sonné. Mais le temps était passé, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis et Lydia avait sûrement mis tout ça derrière elle. Dès qu'elle ouvrit la bouche, Angie comprit que non. "Ah ok je vois, et moi qui croyais naïvement que tu venais gentillement prendre de mes nouvelles..." La jeune femme se leva donc, impossible pour elle de rester là assise avec Lydia qui la surplombait de toute sa hauteur. Angelina déplia son mètre 78 et jaugea Lydia du regard. Elle aurait du s'en douter, la blonde était toujours en contact avec Arthur et elle était au courant pour sa paternité. Elle lui demanda alors comment elle avait pu faire ça, quel genre de mère faisait ça.
Angelina grinça des dents, s'il n'y avait pas son fils elle lui aurait sauté à la gorge sans la moindre hésitation mais elle devait se contrôler. "Bon alors ce qui est sûr, je peux te le dire maintenant c'est que ça sera pas toi la marraine. T'es qui toi pour me juger ? Pour me dire ce que j'aurais du faire ? T'étais là toi quand j'ai appris que j'étais enceinte ? Quand j'ai accouché seule à l'autre bout du monde ? Tu sais ce que je je vis moi ? Tu me connais ? Personne n'a le droit de remettre en question mon rôle de mère, c'est la meilleure chose que j'ai faite sur cette terre. Je comprends que tu sois déçue, faut dire que t'as toujours rêvé de te taper secrètement Arthur dans le dos de ton petit mari donc forcément t'es bien contente de te rendre compte que t'avais raison et que je suis une pétasse égoïste hein ?" Angelina irradiait de haine, elle n'en revenait pas de l'audace de cette nana. Elle ne l'avait pas vu depuis quatre ans et elle venait lui cracher son venin au visage devant son fils. Elle ne manquerait pas d'en parler à Arthur.

I was your anger and you were my fear. Now that it's over, of course it's so clear. But you were no angel and I was no sin. Somehow I can't let it go, I can't let it go
le mariage mirage
STATUT : légalement mariée à son meilleur ami pour lui permette de rester en australie, officieusement célibataire

PETIT PLUS : employée municipale, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller au bout de ses rêves ≈ dans un monde idéal elle aurait aimé être reporter ≈ écume les bars presque tous les soirs dans l'espoir que l'alcool l'aidera à aller mieux ≈ la relation malsaine qu'elle a construite avec son prétendu mari est en train de la détruire ≈

RPs TERMINÉS : kara#1james#1arthur#1angelinateam pizzaarthur#2félix#1priam#1cynthiafinnley
http://www.30yearsstillyoung.com/t13389-in-restless-dreams-i-walked-alone-lydia http://www.30yearsstillyoung.com/t13423-silence-like-a-cancer-grows-lydia

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Mer 10 Mai - 21:55

Lorsqu’elle aperçoit Angelina son sang ne fait qu’un tour, et alors qu’elle pourrait passer son chemin, elle décide d’aller la voir. Lydia elle tient à ses amis, elle tient à leur bien-être plus qu’au sien, et lorsqu’elle repensait à ce qu’Arthur lui avait annoncé, elle ne pouvait pas en toute conscience de cause passer à côté d’elle sans ne rien dire. Il n’approuverait peut-être pas ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais la timide et réservée Lydia était partie depuis plusieurs mois pour laisser place à la Lydia constamment en colère et aigrie qui tenait à cracher sa colère à qui le méritait un tant soit peu. C’est un léger sourire qui vient étirer les lèvres de la blonde lorsqu’elle lui dit avoir pensé qu’elle venait simplement prendre de ses nouvelles. Si Lydia n’a jamais été très bavarde, ni bien méchante, il n’était pas bien difficile de se rendre compte de l’animosité que ressentait, déjà à l’époque, Lydia envers Angelina. Elle ne répond rien, parce qu’elle n’a rien à ajouter là-dessus et qu’elle a des choses à dire, des tas de choses à dire, si bien qu’elle a peur d’en oublier la moitié. Autrefois elle aurait sans doute été intimidée par le regard de la brune, ses grands yeux qui semblaient lui lançaient des éclairs autant que les siens. Mais la Lydia qui se tenait devant elle quatre ans plus tard, n’avait plus grand-chose à perdre, plus grand-chose auquel se raccrocher pour avoir peur d’écorcher cette image de petite fille si parfaite. Elle ne sera pas la marraine ? Oh, bummer. C’était pourtant exactement ce qu’elle était venue chercher en venant lui parler. Elle hoche négativement la tête au fur et à mesure qu’elle l’entend déblatérer des paroles qui ne font que renforcer l’image négative que Lydia peut avoir d’elle. Et sans le vouloir elle se met à rire quelques secondes quand Angelina insinue qu’elle a toujours voulu se taper Arthur dans le dos de son mari. Et Lydia ça la fait rire, parce que tout ce qu’elle n’a jamais souhaité ces dix dernières années c’est l’amour de ce-dit mari, pas celui d’Arthur. Et surtout, elle a l’impression de se retrouver au lycée avec des accusations comme celles-ci. « Et c’est la faute de qui si tu t’es retrouvée toute seule à accoucher à l’autre bout du monde ? Pas la mienne, et certainement pas celle d’Arthur. Tu sais qu’il aurait été là pour toi si tu lui avais annoncé être enceinte. Mais non tu préfères te pointer quatre ans plus tard, pour lui annoncer qu’il a manqué les trois premières années de son fils. » Et elle ne comprend toujours pas. Elle ne comprend pas toujours pas pourquoi elle n’a rien dit, pourquoi elle est revenue après toutes ces années d’absence pour chambouler la vie d’Arthur, et certainement celle de son fils. Elle ne comprend pas non plus comment elle peut lui avancer l’argument d’avoir été seule, quand ça avait été son propre choix, du point de vue de Lydia elle n’a pas à se plaindre, pas à mettre ses erreurs sur la faute de qui que ce soit d’autre qu’elle-même. « Et non ça ne m’avance à rien de savoir que j’avais raison, comme ça ne me fait pas particulièrement plaisir de constater la vraie nature des gens. » A quoi ça pourrait bien l’avancer ? Elle aurait préféré se tromper, et qu’Angelina lui dise qu’elle avait une explication rationnelle à tout cela. « Et je ne sais pas d’où tu peux bien sortir cette histoire, mais je ne vois pas ce que cela vient faire dans tout ça. Je n’ai jamais voulu aucun autre homme dans ma vie que Xavi. » A part prouver qu’elle avait toujours été jalouse, elle ne voyait pas pourquoi elle lui sortait cet argument ridicule. Certes, il y avait eu ce soir entre eux une fois il y plusieurs mois, mais elle ne mentait pas quand elle disait n’avoir jamais désiré aucun autre homme que Xavi. Cela dit, elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve à parler d’elle, quand la conversation devrait être toute autre.

in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.

RPs EN COURS :

ANGININA

BEFORE IT'S TOO LATE

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Jeu 11 Mai - 11:09

Angelina n'en revenait pas de l'affront qu'elle était en train de vivre. Les poings serrés, elle jaugeait Lydia de toute sa stature et il était difficile pour elle de se retenir de ne pas lui en coller une. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde prenait le temps de juger sa vie et sa manière d'être mère. Ok elle avait été loin d'être parfaite et ses choix étaient discutables mais elle avait toujours fait en sorte que ça n'affecte pas son fils et sa mission était réussie en ce sens. Elle savait qu'elle devrait être au dessus de tout ça et envoyer Lydia bouler mais c'était plus fort qu'elle, Lydia avait appuyé là où ça faisait mal et Angelina ne pouvait pas laisser ça impuni. Cela dit c'était facile pour Lydia de la juger puisque elle avait cette vie si parfaite, avec son mari si parfait, son visage de princesse Diana avec pas une mèche qui dépasse. C'est sûr que ce n'était pas Angelina, le bébé de la mère junkie qui l'avait plus ou moins vendu à la riche famille Gilmore. Angelina était lasse de se faire juger sur son passé, et sur ce qu'elle était. Elle était partie à Hawaï pour avoir du répit et finalement elle se reprenait tout dans la gueule. Elle ne voyait pas comment une fille qui se donnait des allures de sainte et qui n'avait jamais connue la moindre difficulté dans sa vie, du moins de ce qu'elle en savait, pouvait la comprendre et elle et son histoire de vie. "Franchement t'as vraiment de la chance que mon fils soit là sinon ça ferait longtemps que je t'en aurais collé une. J'ai pas de leçons à recevoir de ton cul de bénie-ouioui genre t'es parfaite et t'as tellement de principes par rapport à moi. Je m'en fous. Tu m'aimes pas et je t'aime pas non plus rassure toi. Maintenant laisse moi profiter de cette après-midi avec mon fils, j'ai déjà assez de problèmes avec Arthur comme ça j'ai pas besoin de toi pour venir jouer les mères morales. Tu sais pas ce que t'aurait fait à ma place." Et c'était vrai ! Personne ne pouvait deviner sa réaction dans de telles circonstances. Angie avait merdé en beauté et il s'en était résulté un bébé, un magnifique bébé qui ne méritait pas qu'on le traite comme une erreur. "Abel n'a rien demandé et il est là aujourd'hui, et j'ai fais de mon mieux. Si j'étais resté à Brisbane j'aurais sombré dans la dépression et la folie une bonne fois pour toute et ça n'aurait pas été bon pour le bébé, tu comprends ? C'est facile aujourd'hui de dire qu'Arthur s'en serait occupé à l'époque mais personne n'en sait rien. Si ça se trouve il m'aurait laissé en lu." rajouta t-elle, ivre de rage qu'on la dénigre constamment elle et ses choix.

le mariage mirage

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Sam 13 Mai - 21:02

D’ordinaire elle aurait pris sur elle, elle n’aurait pas osé élever la voix, ni essayer de la confronter mais ces derniers mois elle n’avait plus envie de rester en retrait, elle n’avait plus envie de se ranger derrière ses principes, parce qu’elle n’en voyait plus l’utilité elle et sa vie qu’elle avait complètement foutue en l’air à force de trop vouloir être normale. Alors elle se retrouvait maintenant devant Angelina, énervée, lui disant tout ce qu’elle avait pensé sans jamais qu’elle imagine la croiser pour pouvoir le lui dire tout haut. Et la brune semble presque plus en colère qu’elle, ce qui est compréhensif après tout ce que Lydia vient de lui balancer, après tout c’est la blonde qui a lancé les hostilités la première. « J’ai jamais prétendu être parfaite Angelina, t’entends que ce que t’as envie d’entendre, comme je ne t’ai jamais dit que ton fils était une erreur. La seule chose que je te reproche c’est d’être partie sans un mot, et de revenir près de quatre ans après. » Parce que Lydia elle ne se prétend pas parfaite, et elle ne l’a jamais été, elle est loin d’être irréprochable, mais visiblement Angelina ne semble pas voir où elle veut en venir. Et autrefois elle aurait sans doute éprouvé de la compassion pour elle, et pour son histoire de possible dépression, mais pour une fois elle s’en fiche, elle ne ressent pas une once d’empathie pour elle. « Je sais qu’il aurait été là pour toi, parce que ça fait dix ans que je le connais. Et même s’il l’avait pas été qu’est-ce que ça aurait changé ? Dans tous les cas t’aurais fini toute seule, mais t’as même pas essayé, tu lui as même pas donné une chance. » Et encore une fois son choix lui échappait, mais elle avait renoncé à comprendre, parce que de toute manière elle n’était pas certaine qu’elles puissent un jour s’entendre. « Et même si comme tu le dis si bien je ne t’ai jamais aimé, je l’aurais jamais laissé abandonner son propre enfant. » Et elle n’aurait sans doute pas été la seule. Elle aurait employé tous les moyens qu’elle pouvait avec l’aide de Xavi, elle aurait remuer ciel et terre si cela signifiait qu’un enfant n’aurait pas à grandir sans son père. « Donc non je ne te comprends toujours pas. » Encore une fois elle la trouvait égoïste, et ce n’était certainement pas près de changer.

RPs EN COURS :

ANGININA

BEFORE IT'S TOO LATE

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Dim 14 Mai - 14:32

La jolie australienne leva les yeux aux ciels et secouait la tête négativement en signe de désaccord totale avec la meilleure amie de son ex qui se tenait devant elle. Fallait reconnaître quand même que la petite Lydia sage comme une image avait une sacrée audace, elle se mêlait clairement de ce qui la regardait pas et le pire c'est qu'elle n'en démordait pas. Comme quoi quatre années pouvaient radicalement changer les gens, n'est-ce pas ? Angelina sentait la rage s'emparer de tout son être et c'était insupportable pour elle de rester là à l'entendre se faire juger devant son fils alors qu'elle n'était même pas proche de cette fille. Elles s'étaient toujours détestées, enfin Angie avait fini par la détester quand elle avait constaté que Lydia n'était pas une grande fan du couple Arthulina. Même Azur avait été moins dure que ça avec elle et pourtant Azur connaissait les deux concernés. "Oui bon ça va on a compris que j'étais la méchante connasse dans cette histoire qui a arraché son fils au preux chevalier Arthur Iver, qu'on me pende sur la place publique pour ce que j'en ai à foutre !" balança Angelina en balayant les propos de Lydia d'un geste las de la main. Elle savait que tout le monde s'était retrouvé sur le cul lorsqu'Arthur et Angelina avaient commencé à sortir ensemble. Les amis d'Angie pensaient qu'elle avait enfin trouvé celui qui allait la calmer et les potes d'Arthur lui avait dit à lui qu'il risquait de finir aussi tarés qu'elle. Mais aveuglés par l'amour ils n'en avaient fait qu'à leur tête. Angelina avait été sincèrement amoureuse d'Arthur, elle avait été complètement accro à ce mec et quelque part ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle aurait toute sa vie une partie de lui mélangé à elle. "Je m'en fous que tu comprennes pas, personne ne m'a jamais compris de toute façon alors crois pas que ça me déçoive ! Je te souhaite de tomber enceinte sans le vouloir aussi et de te retrouver coincée comme je l'étais ! J'ai merdé, je suis humaine et j'ai sacrément merdé ! Je l'ai trompé, je savais pas qui était le père ? Ça te va ? T'es contente ? Maintenant que t'as de quoi commérer avec tes petites copines sur à quel point Angelina Gilmore est une pute, est-ce que tu peux partir ? Tu me barres le soleil." Ça devenait physique, rien que de savoir que Lydia était en train de respirer le même air qu'elle lui donnait la nausée. Elle se promit d'aller voir Arthur pour lui parler de ça, elle avait besoin de savoir si il comptait lui envoyer tout son petit squad de fangirl pour lui fair la morale.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer

le mariage mirage

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Dim 14 Mai - 17:31

Lydia l’écoutait s’énervait, déblatérer des paroles qui selon elle suffisaient à justifier ce qu’elle avait fait, mais malgré tout elle ne parvenait toujours pas à comprendre ses justifications sans queue ni tête. Et plus elle parlait, plus elle regrettait d’être venue lui parler tant cette conversation ne semblait mener nulle part. Elle lève les yeux au ciel à sa prochaine remarque, assez exaspérée de la tournure que prenaient les événements, même si elle aurait dû s’en douter, elle était venue ici la première la provoquer. Il n’y avait rien d’autre à quoi s’attendre. « Toujours cette tendance à tout dramatiser. » Parce qu’elle allait un peu loin dans ses propos, exagérant ce que Lydia pouvait lui dire. Pour la blonde ses reproches étaient légitimes, et ce que Angelina ne semblait pas vouloir entendre c’est qu’elle ne cherchait qu’à comprendre. Mais il fallait qu’elle exagère, qu’elle dramatise, comme si ce n’était pas assez suffisant. « T’entends ce que tu dis ? Si je ne t’apprécie pas, je ne te souhaite pas pour autant qu’il t’arrive quoi que ce soit de mal. » Et ça ne fait que confirmer ce qu’elle pense : elle est mauvaise. Lentement elle jette un regard vers son fils en espérant qu’il n’ait pas hérité de ses traits de caractère. « Et non je ne suis pas contente, parce que j’espérais que t’avais une explication rationnelle à ton comportement. Tu crois peut-être que ça m’amuse ? » Elle a l’impression d’avoir une conversation de lycéenne, lorsqu’elle lui parle de commérage et elle commence à perdre patience elle aussi. « Je m’en fiche de ce qu’on raconte sur toi, et je sais pas quelle vie tu m’imagines avoir pour raconter tout ça, mais tu es très loin de la vérité. » Parce qu’elle aurait préféré s’être trompé, parce que ça ne lui fait pas plaisir de constater le mauvais caractère de la mère du fils d’Arthur. Elle aurait préféré que les choses se passent différemment. « Bonne journée. » dit-elle en tournant les talons, avant d’adresser un dernier regard à cet enfant, et de retrouver le bras de Xavi.

RPs EN COURS :

ANGININA

BEFORE IT'S TOO LATE

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   Dim 14 Mai - 18:47

Cette anecdote était terriblement représentative de ce que Angelina avait pu traverser dans sa vie. Du jugement, des préjugés, des leçons de morale non désirées et un manque de compassion cruel. Bien sûr, la jolie Gilmore n'était pas un modèle de conduite bien au contraire. Elle ne cherchait pas à dissimuler ses erreurs (puisqu'à chaque fois qu'elle essayait elle empirait les choses) et les gens ne perdaient pas de temps pour lui faire remarquer, constamment. Angelina était une fille facile à attaquer car elle était seule et isolée, elle n'avait pas beaucoup d'amie ni beaucoup de famille sur qui se reposer. Elle se sentait incomprise et rejetée, des sentiments atroces qui avaient été apaisés avec la naissance de son fils. Elle savait que son retour à Brisbane ne serait pas de tout repos mais là il était carrément violent. Angelina avait envie de pleurer, elle sentait les larmes lui monter aux yeux et son nez la piquer mais elle préférait crever plutôt que de lâcher une seule larme devant cette connasse de Lydia. "Je te le redis, tu n'es personne. Je n'ai rien à te dire, je n'ai pas à me justifier de quoique ce soit." martela t-elle. Elle avait réussi à lui gâcher son après-midi et elle avait envie de partir maintenant. Elle la regarda rejoindre son petit mari parfait, avec sa taille de guêpe et sa petite tenue parfaite. Son "bonne journée" dégueulait de mépris. Angelina ne serait jamais ce genre de femmes bien sous tout rapport. Elle le savait. Elle était condamné à la noirceur et aux obstacles en tout genre, constamment. C'était pour ça qu'elle était partie et maintenant elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de repartir une bonne fois pour toute. À quoi servait-elle ici de toute manière ? Angelina commença à ranger les affaires dans le gros sac à langer qu'elle emportait partout avec elle lorsqu'elle était avec Abel. Elle remit son gilet à son fils puis l'aida à ranger ses jouets. "Viens mon doudou, on rentre. Y a plein de saletés dans ce parc."

FIN.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand soleil & leçons de morale | lydia   

grand soleil & leçons de morale | lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1