AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) COBIE SMULDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : barman au McTavish, en recherche d'une reconversion professionnelle
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 9 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 9 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ tente d'arrêter de fumer environs tous les mois ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : marius #1liviana #3loan #2mattlene #3 (05/06)
RPs EN ATTENTE : milena #2 ☆ elora
RPs TERMINÉS : 2018eva #2 2017james #1loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@faith & sign@captainsamerica & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: (f/libre) COBIE SMULDERS   Jeu 11 Mai 2017 - 2:37

Elizabeth "Beth" Warren
when everything's lonely I can be my best friend
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Warren. PRÉNOM(S) ≈ Elizabeth, mais personne hormis ses parents ne l'appelle ainsi, elle préfère Beth. ÂGE ≈ 37/38 ans, née en 1980. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, borned and raised. STATUT SOCIAL ≈ Totalement au choix, célibataire, mariée, divorcée, que sais-je. MÉTIER ≈ Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24 (voir ici), un poste à responsabilités pour lequel elle donne tout son temps et toute son énergie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Officiellement hétérosexuelle. Officieusement c'est totalement au choix. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Cobie Smulders, négociable.

les points clés de son histoire

≈ Beth est la seconde d'une famille de quatre enfants, née après Marius (1977), et avant Tommy (1984) et Scarlett (1987). Jalousant un peu la place de "fils prodigue" de Marius, elle a malgré tout toujours fait la fierté de leurs parents, deux personnes sévères mais justes, attachées aux valeurs familiales et accordant de l'importance à la réussite professionnelle de leurs enfants. Le père est directeur adjoint d'une entreprise de revente de fruits et légumes, la mère est femme au foyer et très investie dans la paroisse locale.

≈ Beth est une bosseuse invétérée, être douée ne lui suffit pas, elle a besoin d'être la meilleure lorsqu'elle entreprend quelque chose. Elle a fait de longues études, qu'elle a brillamment réussi, et occupe aujourd'hui un métier à responsabilité dans lequel elle se plait totalement. C'est une femme ambitieuse et qui sait se donner les moyens de réussir.

≈ L'importance qu'occupe à ses yeux la réussite professionnelle l'a poussée à négliger un peu sa vie personnelle. Pendant très longtemps persuadée de ne pas vouloir d'enfants et de ne posséder aucun instinct maternel, elle ressent pourtant depuis peu le tic-tac de son horloge biologique, et sait que si enfants elle veut, elle ne doit pas trop tarder.

≈ Fin 2013, après un exil au Canada et des ennuis judiciaires, Tommy est réapparu subitement après huit ans d'absence pour demander à leur frère Marius de s'occuper de Moïra, sa fille née en 2009. La mère de la petite, aujourd'hui décédée, étant une ancienne conquête de Marius ce dernier n'a accepté que pour mieux se venger en interdisant à Tommy (incarcéré) de communiquer avec la fillette. N'approuvant pas cette façon de faire, Beth a continué de donner des nouvelles de Moïra à Tommy jusqu'au retour à Brisbane de celui-ci début 2016.

@TOMMY WARREN FT CHRIS EVANS

frère, apprivoisement. Longtemps Beth et Tommy se sont tolérés plus que véritablement appréciés, la brune ayant toujours porté un regard assez dur envers lui et son côté "gentil cancre" lorsqu'il était plus jeune. Elle n'a compris que trop tard - après son départ pour le Canada - qu'il ne parvenait pas à trouver sa place au sein de la famille, et lorsque Marius a hérité de la garde temporaire de la fille de Tommy elle a pris la mesure de ce que son cadet avait malgré tout réussi à construire de son côté. Depuis le retour de Tommy à Brisbane leur relation est un peu fragile, mais ils tentent de se ré-apprivoiser doucement et apprennent peu à peu à s'épauler et à compter l'un sur l'autre ; C'est souvent elle qui sert d'arbitre entre leurs parents et lui. A sa propre surprise, elle se plait aussi de plus en plus dans son rôle de tante et apprécie de plus en plus souvent l'idée de jouer les baby-sitter de dépannage lorsque Tommy en a besoin.

SCARLETT WARREN FT GEMMA ARTERTON
(voir le scénario)

soeur, conseils. Les deux soeurs ne se sont jamais comprises et le temps, les crises et les accès de colère ainsi que l'énergie débordante de Scarlett, la benjamine de la famille, n'ont fait qu'empirer les choses. Au fil des années malgré tout, Beth est devenue une véritable seconde mère pour Scarlett, réussissant parfois à faire disparaitre ses sourires hypocrites au possible avec un conseil avisé, mais désespérant souvent d'avoir un jour une conversation mature avec sa soeur. Elle essaye néanmoins, déterminée à faire revenir la plus jeune des Warren sur le droit chemin, et dans leur relation, c'est souvent Beth qui fait le premier pas. Ayant un temps réussi à convaincre Scarlett d'aller à l'université, elle se désole un peu de la voir désormais servir des cafés dans un coffee shop, et n'a aucune idée de l'autre activité inavouable avec laquelle sa petite soeur gagne sa vie ...

@MARIUS WARREN FT. MICHAEL FASSBENDER

frère, respect mutuel. Leurs quatre années de différence n'ont jamais empêché Beth et Marius de s'entendre, grâce notamment à un tempérament assez similaire et à cette même vision des études ayant toujours instauré entre eux une gentille compétition. Parce qu'il est l'aîné et qu'il est un garçon Marius a cependant toujours obtenu un peu plus d'attention qu'elle de la part de leurs parents, et un peu gêné que sa sœur ne récolte pas autant de lauriers que lui il a toujours eu à cœur de compenser en étant lui-même celui qui l'encourageait et la félicitait dans tout ce qu'elle entreprenait. Beth est sans aucun doute la personne à qui Marius se confie avec le plus de facilité, néanmoins cette dernière a toujours souhaité rester neutre dans la relation Marius-Tommy et n'a pas vu d'un très bon oeil la volonté de Marius d'empêcher le contact entre Moïra et son père. Depuis qu'il est en France Beth est la seule de la fratrie dont il prend fréquemment des nouvelles, et cette dernière ne cache pas sa volonté de le voir revenir à Brisbane dès que possible dans l'espoir fou de restaurer une paix familiale pour le moment au point mort.

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:burger::

Dernière édition par Tommy Warren le Mar 10 Juil 2018 - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 9 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 9 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ tente d'arrêter de fumer environs tous les mois ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
RPs TERMINÉS : 2018eva #2 2017james #1loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   Jeu 11 Mai 2017 - 2:48

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Il reste négociable I love you  Cobie correspond parfaitement à la fratrie Warren en terme d'âge et de physique, c'est personnellement comme ça que j'imagine Beth depuis le tout début, mais je peux aussi comprendre que sa tête ne revienne pas à quelqu'un, alors si le personnage te plait et que tu as une autre idée d'avatar, fonce   Attention seulement à respecter la règle des 3 ans d'écart maximum entre personnage et avatar, et à vérifier le bottin avant de te décider :plz:  Quelques exemples d'autres physiques qui pourraient convenir : Evangeline Lilly, Emily Blunt, Caroline Dhavernas, Lizzy Caplan, Rose Byrne ...

PSEUDO ≈ Il n'est en revanche lui pas négociable  Il a déjà été énormément cité en rp, nous en avons pris l'habitude  Par ailleurs le prénom "Elisabeth" étant déjà recensé, l'utilisation du diminutif (ou d'un autre diminutif au choix) dans le pseudo est nécessaire I love you

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi  Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 15 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you  Par ailleurs, j'attends quelqu'un qui est prêt à s'investir en participant à la vie du forum et surtout en se cherchant d'autres liens que ceux proposés par le scénario, c'est toujours plus sympa de développer son personnage sous plusieurs angles  

PETIT PLUS Et là c'est le moment où tu cliques sur "s'inscrire" et où tu fais de moi la plus heureuse des rpgiste en prenant ce scénario, voilà      C'est je pense un scénario qui laisse beaucoup de libertés en dehors de son histoire familiale, aussi n'hésite pas à étayer son histoire à ta sauce pour te l'approprier, à lui créer une vie amoureuse et professionnelle qui te plait, à lui rajouter une ou deux casseroles parce que maltraiter ses persos c'est tout un art (  Arrow ), bref, à t'approprier le personnage pour en faire ton propre bébé  Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres ici, je suis arrivée en ne connaissant personne et pourtant j'ai rapidement eu tout plein de liens et de sujets, il faut simplement ne pas avoir peur d'aller vers les autres et de proposer les idées de liens farfelues qui peuvent te passer par la tête, et le tour est joué

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR PAR MP      

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

la rédemption
la rédemption

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   Mar 27 Fév 2018 - 16:07

scénario pris I love you

l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, avide de frissons
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de cupcakes aujourd'hui, demain, qui sait ? junkie en rédemption. chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : ballottée de motel en motel par Anwar pour sa protection, ex coloc d'Eireen (2016) puis de Lene après un passage en désintox (2017)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres depuis 5 ans. A trahi Heller et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Tente de reprendre sa vie en main, sobre depuis un an.
RPs EN COURS : Finn #3 - Cole - Lene - Aisling #2 - Street Cats #2 - Milena - 6/5

HELLOU ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   Dim 18 Mar 2018 - 17:46

scénario libéré

Where did I burry what used to be me ? la source que je ne retrouve pas Where did I hide the wild I had in me ? fauve endormi bientôt rugira

la rédemption
la rédemption

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   Ven 30 Mar 2018 - 9:54

scénario pris I love you

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #120 - Marianna - Jonathan - Hassan #5 -[4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Nina - Irene
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   Dim 13 Mai 2018 - 12:20

scénario libéré

Will the struggle cease the right the wrong Will I ever discern how to leave their fray Will the struggle cease the seak the strong Will they gather, walk on the same way

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) COBIE SMULDERS   

(f/libre) COBIE SMULDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1