AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/libre) ROONEY MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le retour du boomerang
STATUT : prochainement divorcé, de nouveau célibataire, sa vie sentimentale ne lui a jamais paru aussi simple et son cœur aussi lourd.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ tania ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) ganseys, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: (f/libre) ROONEY MARA   Ven 12 Mai - 19:38

Nora MacFarland
does a broken home become another broken family?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ MacFarland. PRÉNOM(S) ≈ Nora. ÂGE ≈ Trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie, autre ville que Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Secrétaire, assistante, employée de bureau, etc... Elle occupe une fonction qui lui a permis pendant plusieurs années de se fondre dans la masse à l'intérieur d'une grande entreprise et de ne pas éveiller les soupçons quant aux vraies raisons de sa présence sur les lieux : placer son père biologique face à ses responsabilités et obtenir ce qui lui revient de droit. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien ou Au secours, j'ai 30 ans (voir ici) AVATAR CHOISI ≈ Rooney Mara.

les points clés de son histoire

≈ Nora a grandi en dehors de Brisbane et a été élevée par une mère célibataire qui a toujours travaillé dur pour pouvoir s'occuper d'elle. Son père, lui, n'a jamais fait partie du paysage familial. A vrai dire, elle a même longtemps cru qu'il était mort car c'est ce que sa mère lui a précisément raconté alors qu'elle était une toute jeune enfant. Seulement, un chèque découvert par hasard dans les affaires de celle-ci soulèvera un certain nombre de questions. Jusqu'à ce que Nora découvre que des chèques, il y en avait en fait eu beaucoup d'autres. Des sommes folles, mais que sa mère n'a jamais encaissé. Pourquoi ? Et qui est ce Hal Masterson qui chaque mois faisait parvenir cet argent à sa mère ? Nora ne tarda pas à le découvrir.

≈ La vérité éclata à l'aube de son vingtième anniversaire, lorsque sa mère consentit à lui avouer que ce Hal n'était autre que son père, un homme à la tête d'un empire commercial basé à Brisbane et rencontré le temps d'un séminaire. Ces chèques, eux, visaient depuis à acheter son silence. Fruit d'une passion interdite que cet homme tentait d'étouffer, Nora était donc l'enfant illégitime d'un mania des affaires pour qui sa réputation valait visiblement plus que l'idée d'assumer son rôle. Une vérité difficile à encaisser pour la jeune femme, qui quitta un beau jour sa ville natale pour Brisbane avec une seule idée en tête : en avoir le cœur net.

≈ En ville depuis quelques années (date précise au choix), Nora est parvenue à se faire embaucher au sein de la Masterson Company avec l'espoir de pouvoir un jour y confronter son père. Car quoi de mieux, pour ça, que de s'infiltrer au cœur de ses rangs ? C'est ainsi qu'elle l'a côtoyé pendant des années, sans jamais attirer l'attention de cet homme occupé et bien incapable de reconnaître sa propre fille parmi des centaines d'autres employés. Nora, pourtant, ne trouva jamais le courage de le placer face à ses responsabilités. Une chose qu'elle regretta le jour où Hal Masterson perdit la vie, emporté durant la violente tempête qui frappa Brisbane (fin octobre 2016), anéantissant ses espoirs d'obtenir un jour qu'il la reconnaisse comme son enfant. Tout espoir d'obtenir ce qui lui revient pourrait toutefois ne pas être perdu, car alors qu'il se raconte que la Masterson Company pourrait changer de mains, cette affaire braque depuis quelques temps toute l'attention sur un autre protagoniste : Saul, le fils légitime et héritier de Hal.

+ précisions de contexte:

SAUL MASTERSON
FT OSCAR ISAAC

Demi-frère. Les routes de Saul et Nora auraient pu se croiser bien des années plus tôt mais sont pourtant restées éloignées l'une de l'autre jusqu'à récemment. Saul, fils prétendument unique de Hal Masterson, s'est en effet vu confier la lourde tâche de décider de l'avenir de la Masterson Company suite au décès de son père, et a pour ce faire rencontré l'ensemble des employés du groupe afin de prendre la température et d'écouter leurs revendications. C'est donc ainsi qu'il convoqua sans le savoir la fille illégitime de son défunt père, ignorant la véritable identité de la jeune femme (et le fait que son existence ait été la raison de la séparation de ses parents, bien des années plus tôt) tout comme les raisons qui l'ont poussé à se faire engager au sein de l'entreprise. Car si Nora comptait au départ confronter son père et obtenir de lui qu'il la reconnaisse comme sa fille légitime, les choses ont changé suite au décès de ce dernier et la jeune femme n'ignore pas que Saul demeure à présent l'héritier tout désigné d'un empire qui, après tout, lui revient aussi de moitié. Et par ces temps confus où Saul, qui ne connaît rien aux affaires, semble peiner à prendre une décision, Nora pourrait bien décider de faire jouer la science pour obtenir elle aussi le droit de décider de l'avenir des affaires familiales. Mais si obtenir réparation pour des années passées dans l'ombre de cette famille semble tentant, la jeune femme sait qu'elle tient aussi son unique chance d'apprendre à connaître son demi-frère, qui certainement déplorera autant qu'elle que leur père leur ait ainsi caché la vérité.

EDWARD FITZGERALD
FT CHRIS PINE

(voir le profil)

Informateur. Si Hal Masterson semblait très entouré lorsqu'il était encore à la tête de son empire, il y a une personne qui semblait avoir acquis tout particulièrement sa confiance, et joui d'une place de choix à ses cotés. Edward, directeur financier de l'entreprise, est en effet très tôt apparu à Nora comme le bras-droit de son père, celui dont Hal aimait s'entourer de son vivant pour prendre des décisions cruciales et qui fatalement se retrouve depuis le décès de ce dernier au cœur des négociations visant à déterminer l'avenir de la Masterson Company. De quoi le placer aux premières loges face aux hésitations bien connues de Saul, dont il est probablement le premier à déplorer l'inaptitude à agir vite et raisonnablement. Se pourrait-il alors que Nora ait une carte à jouer en se rapprochant d'Edward, qui ne semble pas vraiment œuvrer pour les mêmes intérêts que son demi-frère ? C'est en tout cas avec cette idée bien en tête qu'elle l'a dernièrement approché dans l'espoir d'obtenir quelques précieuses informations sur Saul, sa personnalité, et sa façon de gérer les responsabilités qui lui incombent. Des détails obtenus sans qu'elle n'ait jusqu'ici eu besoin de dévoiler sa véritable identité et ses intentions, car Nora compte attendre le bon moment pour tomber le masque. D'ici là, il lui reste à décider quoi faire de ces informations, et de son informateur.

ILHAN SALEH
FT AVAN JOGIA

(voir le profil)

Protégé. Ilhan est le frère d'une ancienne grande amie de Nora, Amal Saleh. Les deux jeunes femmes ont été très proches durant plusieurs années mais un jour, alors qu'elle était invitée chez les Saleh, Nora s'est rendu compte qu'Amal traitait son frère autiste asperger vraiment très mal. Amal éprouve une grande rancœur envers Ilhan, et elle ne rate jamais une occasion de lui faire des reproches, tout en tenant bien souvent des propos très durs envers lui. Cette attitude a à la fois révolté et ému Nora, qui a développé une sorte d'attachement pour le jeune Ilhan, le prenant presque en pitié devant le comportement de sa sœur. Aujourd'hui Nora et Amal ne se parlent plus, Nora a rompu leur amitié mais elle a tenu à garder le contact avec le frère de celle-ci. Ilhan est pour elle un garçon attachant, bien que complexe. Elle prend fréquemment de ses nouvelles, pour s'assurer notamment que sa sœur ne lui fait pas trop la misère. Ilhan de son côté ne comprend pas vraiment pourquoi leur amitié a pris fin, mais il a le sentiment de ne pas être totalement étranger à cette situation. Le jeune homme est également au courant de la situation de Nora et de son envie de restaurer la vérité sur son appartenance à la famille Masterson et à leur société. Et alors que Nora n'ignore rien des compétences informatiques d'Ilhan, l'idée de solliciter son aide pour s'infiltrer au cœur de l'empire qu'elle espère partiellement conquérir pourrait bien germer dans son esprit. A condition qu'elle soit prête à aller au bout de ses projets, et d'y impliquer son ami.

AMAL SALEH
FT DIANE GUERRERO

(pré-lien libre)

Ancienne amie. La rencontre entre les deux jeunes femmes remonte à plusieurs années, à peu près à l'arrivée de Nora à Brisbane. Tout de suite le courant est passé et au fil du temps une grande amitié est née. Une amitié qu'elles pensaient solide, mais qui a volé en éclat le jour où Nora a vu ce qu'elle considère être le "vrai visage" d'Amal. Son comportement avec son frère autiste asperger l'a profondément choqué, et Nora a décidé de rompre le contact avec sa grande amie du jour au lendemain. Elle a néanmoins gardé le contact avec Ilhan, le frère d'Amal, et cette dernière est au courant. Amal en veut beaucoup à Nora d'avoir brisé leur amitié pour si peu, et à Ilhan d'être une nouvelle fois la cause de ses ennuis. Elles ne se sont pas revues depuis plusieurs mois, mais tant qu'elles habiteront dans la même ville le risque de se recroiser existera. Leur grande complicité d'autrefois semble à présent bien loin. Amal nourrit secrètement l'espoir de retrouver son ancienne amie, tandis que Nora a été trop déçue de son attitude pour envisager à l'heure actuelle de renouer le contact.

:

Dernière édition par Saul Masterson le Dim 14 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le retour du boomerang
STATUT : prochainement divorcé, de nouveau célibataire, sa vie sentimentale ne lui a jamais paru aussi simple et son cœur aussi lourd.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ tania ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) ganseys, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/libre) ROONEY MARA   Ven 12 Mai - 19:42

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour/bonsoir à toi qui peut être t'intéresse à ce scénario Si c'est le cas je t'en remercie et j'espère que ce qui suit te donnera envie de bondir sur le bouton d'inscription, parce qu'on attend que toi

AVATAR ≈ L'avatar est négociable, sur ce point je ne serai pas chiante I love you C'est loin d'être un point négligeable pour moi, mais je ne suis bloquée sur aucun visage, même si j'aime beaucoup Rooney Tu peux donc m'en proposer un autre si elle ne te convient pas, tant qu'il respecte la règle des trois ans maximum de différence entre l'avatar et le personnage

Suggestions d'avatars (sous réserve de disponibilité): Tuppence Middleton, Astrid Bergès-Frisbey, Allison Williams, Jemima Kirke, Alison Brie, Aubrey Plaza, Gillian Jacobs ...

PSEUDO ≈ Là aussi, c'est un point négociable étant donné que j'ai surtout choisi ce pseudo parce qu'il me plaisait Je dois avouer que je serais ravie que tu gardes le prénom Nora, que j'adore et que j'associe déjà très bien au personnage, mais s'il ne te plait pas inutile de l'utiliser à contre-coeur I love you :plz:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Sur ce point-ci, par contre, je me permets d'être un peu moins flexible Je demanderais un minimum d'activité, et surtout, suuurtout, quelqu'un qui n'est pas abonné aux désertions C'est toujours très pénible quand votre lien se laisse supprimer sans vous prévenir, donc si tu ne pouvais pas faire autrement que de laisser le personnage, j'aimerais qu'au moins tu me préviennes Concernant l'activité en elle-même, je ne demande pas l'impossible : je suis active et quotidiennement présente mais je ne passe pas moi-même ma vie à rp, donc je me contenterais largement de quelqu'un qui sait répondre de façon hebdomadaire et faire avancer ses sujets L'intégration est aussi une chose importante à mes yeux, alors j'aimerais que tu n'aies pas peur d'aller vers les autres et de trouver d'autres liens à Nora, d'autant plus que tu découvriras qu'ici tout le monde est adorable et ne demande qu'à t'étouffer sous des tonnes de câlins En résumé : si tu es suffisamment motivé(e) pour faire avancer ce personnage et t'intégrer durablement parmi nous, tu pourrais bien être la perle rare que je recherche

LIEN ET ÉVOLUTION Je crois que tu l'auras compris, entre Saul et Nora ça risque d'être un peu compliqué Nora a plus d'une raison de ne pas avoir une haute opinion de son demi-frère (il a été élevé dans l'opulence et a pu profiter de leur père tandis qu'elle était relayée au second plan et vivait une vie moins confortable ... ) et Saul quant à lui risque aussi de se montrer méfiant lorsqu'il l'entendra clamer qu'elle est la fille de son père (eh oui, Papa a fauté, la pilule risque d'être dure à avaler ) Mais parce que je n'aime pas prévoir à l'avance, le plus gros du lien se décidera irp, à mesure qu'on pourra jouer cette relation naissante et ambivalente d'un coté comme de l'autre Est-ce qu'ils finiront par s'apprécier ou est-ce qu'ils agiront comme des rivaux ? Qui sait C'est en tout cas un lien important qui je pense peut donner des sujets et des situations intéressantes D'autant plus que Nora est tata sans le savoir, et que j'en connais trois qui au moins risquent d'apprécier cette nouvelle venue

PETIT PLUS C'est tout pour moi, j'espère que tout ça t'a aidé et - qui sait - peut être convaincu de te joindre à nous   Si tu cherches une maison où te sentir à ta place, vraiment, tu ne pourrais pas mieux tomber Et si tu aimes les mps remplis d'amour, alors là : adopte-moi sur le champ

:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ROONEY MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1