AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(m/libre) RUPERT GRINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie de bohème
la vie de bohème
ÂGE : vingt quatre ans et l'innocence d'une gamine de sept ans (22/03)
STATUT : célibataire fleur bleue, elle tombe amoureuse comme on s’endort et d'ailleurs elle a bien du mal à sortir Lene de son esprit
MÉTIER : étudiante en mode, nouvellement styliste pour la future ligne de l’actrice Hannah Siede
LOGEMENT : #123 fortitude valley, en colocation avec Simon

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : rose est française ≈ elle vient d’une famille yéniche, artiste de cirque, qu’elle a quittée à ses dix-huit ans ≈ c’est sa grand-mère paternelle qui l’a recueillie à brisbane ≈ elle est très impliquée dans la cause animale et s’est lancé récemment dans un régime végétalien ≈ elle n’a aucun diplôme ≈ elle parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et le yéniche ≈ elle vend des bijoux bohèmes/ethniques sur internet
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny 2jameson (fb)lene 2 (fb)arianeteam camping

- ariose -
maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.

- roselene -
your hips, your thighs, you got me hypnotized. let me tell you, girl you got me thinking about all the things i do to you

- sea shepherd -
we can do anything, we could be heroes, me and you. all we're looking for is love and a little light.

RPs TERMINÉS : martin & jamesonginnyhannahlenemartinkanehannah 2
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : utopian delusion (avatar) - which witch (codes) - tumblr (gifs) - loonywaltz (userbars) - utopian delusion (crackships)
DC : camber (l.meester) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t12235-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or http://www.30yearsstillyoung.com/t12258-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or#447591 http://www.30yearsstillyoung.com/t12261-rose-leoni#447641 http://www.30yearsstillyoung.com/t12528-rose-leoni

MessageSujet: (m/libre) RUPERT GRINT   Sam 13 Mai - 17:50

Robin Leoni
la bohème, ça voulait dire on est heureux
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Leoni, un nom de famille d’origine Suisse d’où vient la famille de son père. PRÉNOM(S) ≈ Robin (Le prénom est au choix tant qu’il reste français et plutôt vieux type Amaury, Eliott, Ambroise, Jules, etc.). ÂGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ France, je vous laisse choisir la ville qui vous plait (vous comprendrez après pourquoi) STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Il a toujours été artiste de cirque, équilibriste pour être plus précis. Désormais il se retrouve sans emploi. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au choix AVATAR CHOISI ≈ Rupert Grint

les points clés de son histoire

- Robin vient d’une famille yéniche (peuple nomade européen) française, artiste de cirque depuis trois générations. Il a toujours grandi dans l’univers du cirque, voyageant en caravane avec sa famille de pays en pays au sein de l’Europe. Leurs parents ont toujours fait en sorte de faire naître leurs enfants en France pour qu’ils partagent la même nationalité. Il est l’ainé de trois enfants, Charles son frère a 26 ans et Rose sa petite sœur a 24 ans.

- Avoir vécu dans un cirque implique certains aspects : il parle couramment plusieurs langues, n’a jamais été à l’école (leur mère leur donnait des cours durant les mois d’hiver), il a toujours connu un mode de vie simple et modeste et il a grandi en communauté.
(Je t'invite à lire ma fiche de présentation pour mieux cerner leur vie et tout ça)

- Robin est un type profondément bien. Il est sociable, joyeux, doux et vit sans superflu. Il déteste les gens matérialistes et avares, il a simplement besoin de ses proches et de ses instruments de musique pour être heureux.

- En février, le cirque dans lequel il a toujours été a fermé suite à de nombreuses manifestations d’activistes défendant les droits des animaux. Cette fermeture forcée a semé le chaos au sein des divers artistes. Tandis que ses parents et son frère ont décidé de partir à la recherche d'une nouvelle compagnie à rejoindre, lui ne se voit pas réintégrer une nouvelle communauté. Après mûre réflexion il a pris la décision de rejoindre sa petite sœur en Australie où il laissera le destin le guider.

ROSE LEONI FT SOPHIE TURNER

Rose est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux, sa petite protégée. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et complice. La jeune femme a toujours considéré Robin comme son modèle. Leur moment de partage préféré était leurs soirées passées avec une guitare à chanter et rire. Lorsqu’elle lui a annoncé à ses dix-huit ans qu’elle souhaitait quitter le cirque pour une vie plus « traditionnelle », Robin a été particulièrement attristé. Néanmoins il ne lui en jamais voulu et l’a au contraire poussé à réaliser ses rêves, désirant surtout son bonheur. Malgré son départ en Australie, ils ont toujours trouvé le moyen d’être régulièrement en contact et de partager tous les détails de leur vie. Maintenant qu’ils vont se retrouver, il compte bien rattraper toutes ces années passées loin d’elle.
ARIANE PARKER FT ROSE LESLIE (voir le profil)

Ariane est la demi-sœur de Robin et Rose, née d’une romance courte entre son père et une australienne avant qu’il ne rencontre leur mère à eux. Leur père a toujours eu connaissance de son existence mais a préféré ne jamais en parler, sa femme comprise. La seule personne dans le secret est la grand-mère paternelle. En réalité, si cette dernière s’est installée à Brisbane il y a quelques années c’était pour garder un œil sur sa petite fille. Cependant, Ariane ne connait pas l’existence des Leoni, pas même son père.
MARTIN DAVID-LENNY FT. ADAM GALLAGHER (voir le profil)

Depuis quelques temps maintenant, Rose a rejoint le mouvement des Sea Shepherd, dont Martin est un membre actif. Il est son mentor et lui a tout appris concernant l’activisme. Le hic est que Martin est en partie responsable de la fermeture du cirque dans lequel les Leoni ont grandi et que Rose le sait. Robin ne voit pas leur relation d’un très bon œil et a l’impression que Martin lui envahit l’esprit de mauvaises idées. Il ne comprend d’ailleurs pas comment sa petite sœur peut être amie avec un des activistes qui a fait fermer le cirque de sa famille. Il a donc bien l’intention d’éloigner Rose du jeune homme.

the sun won't set on us
i ain't ever worry ✻ “i live my day as if it was the last, live my day as if there was no past. i'mma dance my heart out 'til the dawn but i won't be done when morning comes. no tricks, no bluff i'm just better off without them cuffs.”

Dernière édition par Rose Leoni le Mer 24 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la vie de bohème
la vie de bohème
ÂGE : vingt quatre ans et l'innocence d'une gamine de sept ans (22/03)
STATUT : célibataire fleur bleue, elle tombe amoureuse comme on s’endort et d'ailleurs elle a bien du mal à sortir Lene de son esprit
MÉTIER : étudiante en mode, nouvellement styliste pour la future ligne de l’actrice Hannah Siede
LOGEMENT : #123 fortitude valley, en colocation avec Simon

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : rose est française ≈ elle vient d’une famille yéniche, artiste de cirque, qu’elle a quittée à ses dix-huit ans ≈ c’est sa grand-mère paternelle qui l’a recueillie à brisbane ≈ elle est très impliquée dans la cause animale et s’est lancé récemment dans un régime végétalien ≈ elle n’a aucun diplôme ≈ elle parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et le yéniche ≈ elle vend des bijoux bohèmes/ethniques sur internet
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny 2jameson (fb)lene 2 (fb)arianeteam camping

- ariose -
maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.

- roselene -
your hips, your thighs, you got me hypnotized. let me tell you, girl you got me thinking about all the things i do to you

- sea shepherd -
we can do anything, we could be heroes, me and you. all we're looking for is love and a little light.

RPs TERMINÉS : martin & jamesonginnyhannahlenemartinkanehannah 2
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : utopian delusion (avatar) - which witch (codes) - tumblr (gifs) - loonywaltz (userbars) - utopian delusion (crackships)
DC : camber (l.meester) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t12235-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or http://www.30yearsstillyoung.com/t12258-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or#447591 http://www.30yearsstillyoung.com/t12261-rose-leoni#447641 http://www.30yearsstillyoung.com/t12528-rose-leoni

MessageSujet: Re: (m/libre) RUPERT GRINT   Sam 13 Mai - 18:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
D’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario et de continuer à lire jusqu’ici  

AVATAR ≈ Comment te dire que j'adore Rupert, ses cheveux roux parfaits pour la famille, sa bonne tête, son aura super positive Il colle vraiment au personnage donc l'avatar reste difficilement négociable, mais si c'est l'unique chose qui te retiens de prendre ce scénario, on est ouvertes à la discussion

PSEUDO ≈ Comme précisé, le prénom est entièrement négociable. Je sais que c'est un élément assez important dans l'appropriation d'un personnage alors il n'y a pas de souci. Il faut simplement que le prénom soit français et plutôt "vieux". Je ne veux pas de Thomas, Jeremy ou autre

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas de pavés, ni des réponses tous les jours, tout ce que je veux c'est une réponse par semaine environ L'idéal serait de participer aux jeux, etc.    On est peut-être une grosse communauté, mais il ne faut pas avoir peur d'aller chercher des liens ailleurs que ceux donnés ici. L'intégration est très facile et de toute façon, je comptes bien t'aider à te sentir comme chez toi ici  
Par contre je serais hyper catégorique sur l'orthographe et la conjugaison. On fait tous des fautes d'inattention, mais les fautes à répétition et les verbes mal conjugués ça me donne de l'urticaire
Enfin, je suis admin, donc je ne partirai pas, alors pitié, ne prends pas ce scénario sur un coup de tête. Je veux quelqu'un qui ait envie de s'investir  sur la durée. Surtout que les 3 liens donnés dans le scénario sont avec des membres actifs et anciens (dont deux membres du staff)

PETIT PLUS J'espère que malgré toutes mes exigences le personnage te plait toujours, voire même plus Je suis pas forcément du genre à tout planifier à l'avance mais je peux te dire que les évolutions et les possibilités de rps sont énormes et super intéressantes  
Ma petite Rose a besoin de son grand-frère dans sa vie alors n'hésites plus et prends le

the sun won't set on us
i ain't ever worry ✻ “i live my day as if it was the last, live my day as if there was no past. i'mma dance my heart out 'til the dawn but i won't be done when morning comes. no tricks, no bluff i'm just better off without them cuffs.”

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) RUPERT GRINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1