AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

[FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Elie
STATUT : Mariée mais séparée
MÉTIER : Foundraiser pour l'UNICEF
LOGEMENT : #26 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gauthier #5 #6 + Team Sushi + Connor #2 + Cora + Martin + Nissrin + Théodora
RPs EN ATTENTE :
❝Why can't you hold me in the street, why can't I kiss you on the dancefloor ? I wish that it could be like that. Why can't we be like that, cos I'm yours.❞
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : damonesque & soft parade
DC : Bryn C. ❃
http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes http://www.30yearsstillyoung.com/t14131-elisabeth-donovan

MessageSujet: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Sam 13 Mai - 19:55

❝ 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. ❞
cora coverdale & elisabeth donovan

Deux semaines que je suis ici et ma promesse à mon fils s’écroule déjà. Je serais là souvent… Me voilà, un jeudi soir en plein gala organisé pour le travail. Ce n’est pas moi qui l’ai organisé mais bien mon prédécesseur, souhaitant alors me montrer les règles de son art. Je ne suis pas persuadée de la chose, mais au moins, il a l’avantage d’avoir réussi à faire venir du beau monde. Alors que la fête bat son plein, je récupère une nouvelle coupe de champagne, regardant les affiches de Cora Coverdale pour la nouvelle campagne que je vais suivre par la suite. Elle est magnifique mais je finis tout de même par trouver cela triste que les personnes donnent plus facilement pour sa tête et elle que pour les enfants qui en ont besoin, mais après heureusement, cela remplit les caisses de l’organisation et nous pourrons que faire plus pour eux… Je ne le connais pas mais je sens que la relève ne sera pas si complexe que cela. La soirée est correcte, mais sans plus comparée à ce que l’on pouvait voir à Londres et ce avec autant voir moins d’argent si l’on sait négocier un minimum… Pourtant, je le respecte, sans quoi, je ne serais probablement pas là.

Reprenant le cours de la soirée, mon regard se pose sur les invités pour finalement tomber sur la chevelure rousse de la star du soir et même l’enfant prodige du pays : Cora Coverdale. Elle a l’air de nagé parfaitement dans ce milieu mais me donne tout de même l’impression d’être sur la retenue, devoir se montrer professionnelle en tout occasion. Je la comprends. Déjà je dois agir ainsi, mais pour elle qui est suivi sans cesse par des personnes se faisant appeler journalistes people, c’est une nécessité, il est impossible de faire le moindre faux pas. Alors qu’elle est enfin seule et à l’air de fuir les groupes de mondains, je m’approche d’elle, sans aucune arrière-pensée, la voyant simplement comme une fille normale qui a un métier la faisant être sur la moitié de nos panneaux d’affichage… « Pas facile tous les jours d’être la star du pays ? » Plus proche, je pourrais dire qu’elle a réellement besoin de sortir, de se changer les esprits plutôt que d’être enfermée ici et même si je suis régulièrement celle qui organise ce genre d’évènement, je l’a comprends entièrement.

it's where my heart is
Albus Dumbeldore ☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Revenir en haut Aller en bas
la petite sirène
ÂGE : vingt neuf ans, merci de ne pas lui parler de trentaine (8/8)
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ginny#1 + Priam#2 + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Ginny#3
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) ce très cher invité de bazzart qui restera anonyme du coup.
DC : lenoulove & tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Dim 14 Mai - 10:48

Les grandes soirées étaient comme une marche à suivre déjà décidée à l’avance. Un code qu’elle maitrise déjà parfaitement, une ligne de conduite qu’il faut appliquer à la lettre : saluer, sourire, lancer une plaisanterie, sourire, écouter, répondre, et parler de l’association avant de bien évidemment prendre une photo et recevoir aussi entre temps un compliment sur sa robe/ tenue du soir qui la rend très jolie. Certainement qu’exposer comme ceci, la soirée de Cora ne semble pas très enviable, ennuyeuse à souhait au bord de la marche du robot. Pourtant, la jeune femme ne s’en plaint pas et s’accommode de la situation. C’est son travail, un passage obligé dès qu’elle souhaite défendre une cause à laquelle elle tient : donner de son image et de sa personne, et pour le résultat, ce que ça lui coûte en présence reste toujours bien inférieur à ce qu’une association peut récolter en bénéfice et c’est pourquoi elle le fait toujours avec plaisir. En espérant intérieurement – et bien honteusement aussi – que personne ne se rende compte de sa façon de faire et d’approcher les gens qui manquent énormément de naturel, enfin selon elle parce qu’elle arrive malgré tout à bien vendre la chose. Ça ne lui fait pas plaisir, mais cela montre bien quelle actrice elle est. Après deux bonnes heures de relationnel, elle constate que les autres invités – comprendre ici les porte monnaies – la délaisse un peu pour profiter de la soirée, c’est le moment qu’elle choisit pour se poser dans un coin pour souffler un peu, boire une coupe de champagne et juste, se dégager de cette peau de parfaite ambassadrice qu’elle s’est collée. « Pas facile tous les jours d’être la star du pays ? » entend t-elle derrière, surprise, elle fait volteface pour découvrir son interlocutrice. Blonde, la trentaine, elle sait qu’elle lui a été présentée un peu plus tôt mais, le nom ne vient pas. « Oh, j’ose à peine imaginer comment cette personne fait pour gérer son emploi du temps » répond elle en plaisanter, se donnant une pointe de modestie. Geste qui la fait grimacer en pensant que c’est encore un de ses automatismes. « Je prends une légère pause. La soirée se passe bien pour vous ? On vous a présenté les principaux donateurs importants ? » Elle parle travail, sa mauvaise nature qui revient au galop.

lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts

RPs EN COURS : Gauthier #5 #6 + Team Sushi + Connor #2 + Cora + Martin + Nissrin + Théodora
RPs EN ATTENTE :
❝Why can't you hold me in the street, why can't I kiss you on the dancefloor ? I wish that it could be like that. Why can't we be like that, cos I'm yours.❞
http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes http://www.30yearsstillyoung.com/t14131-elisabeth-donovan

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Dim 14 Mai - 11:21

« Oh, j’ose à peine imaginer comment cette personne fait pour gérer son emploi du temps » Je ris doucement à sa réplique, imaginant parfaitement cela. Un emploi du temps chargé que l’on ne peut même pas contrôler au fil de ses envies. Vraiment, alors que toutes mes amies souhaitaient devenir star, actrice ou quoi que ce soit lorsque nous étions jeunes, jamais mon rêve n’a été de me faire suivre à longueur de journée, devoir contrôler tous mes gestes et paroles. Pourtant, sans être une star, entrée au travail, je dois faire tout cela représentant le visage de l’organisation… Mais ce n’est rien comparé à ce qu’elle doit vivre elle. Son visage se torture alors, j’ai presque de la peine pour elle, mais en même temps, elle doit vivre le métier de ses rêves, la fatigue ne doit juste pas l’aider. Et les faux semblants qui sont déjà son quotidien non plus… « Je prends une légère pause. La soirée se passe bien pour vous ? On vous a présenté les principaux donateurs importants ? » Je souris, c’est bien ce que je pensais. Elle reste polie, contrôlée. Il est étrange même de voir à quel point, au même âge, nos vies sont entièrement différentes. En même temps, de ce que j’ai compris, toute sa vie a été différente de celle des autres alors, pas étonnant qu’elle n’y soit plus maintenant non plus… « Je ne peux pas vous en vouloir pour ça. » J’aurais même d’ailleurs bien voulu prendre une pause de toute la soirée, toujours pas totalement remise du décalage horaire et de la reprise directe du travail, ni de ma vie… « On m’a présenté à eux un peu plus tôt, je suis la nouvelle foundraiser de l’UNICEF. Elisabeth, enchantée. » Je la salue comme des présentations formelles et pourtant, nous avons déjà été présenté durant la soirée. Je doute simplement qu’elle se rappelle de toutes les têtes, sinon, chapeau l’artiste, vraiment. « J’aimerais aussi une pause, mais pas vraiment le choix je crois. » Je lui souris, trinquant doucement avec elle avant de boire une nouvelle gorgée de ma coupe. « Et pour que ce soit plus simple, ça ne vous dérange pas que l’on se tutoie ? » Vraiment, le vouvoiement avec les collaborateurs de soixante ans ne me dérange pas plus que ça, surtout chez les hommes un peu étranges, mais avec elle qui a mon âge, je ne la vois pas me vouvoyer plus longtemps, cela donne un esprit trop solennel à la conversation… « Et du coup c’est censé être à moi de demander. La soirée se passe bien ? »

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer

it's where my heart is
Albus Dumbeldore ☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

la petite sirène
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

Ginny#1 + Priam#2 + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5 + Heidi#6 + Ginny#3

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Mer 17 Mai - 17:28

La minute est reposante, et Cora tente d'en profiter malgré l'arrivée d'une des employés de l'UNICEF près d'elle. Devant elle, elle tente de faire fi de certains automatisme qu'elle attrape bien rapidement dans ce genre de soirée pour être plus naturelle; une tâche bien plus ardue qu'il n'y parait.  « Je ne peux pas vous en vouloir pour ça. » admet t-elle, ce qui surprend un peu cora vu que la soirée est censée être la sienne, mais ce témoignage sortant tout droit du cœur ne fait que pousser la jeune femme à être un peu plus naturelle, bien que ça soit plus compliqué que prévu. « On m’a présenté à eux un peu plus tôt, je suis la nouvelle foundraiser de l’UNICEF. Elisabeth, enchantée. » La surprise de cette re-présentation s'affiche sur le visage de Cora, qui bien honnêtement et sans se soucier de savoir si elisabeth se re-présente parce qu'elle l'a oublié, ajoute « Oui, je sais bien, on a été présenté un peu plus tôt » elle le précise en riant, pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas mort d'homme non plus. « J’aimerais aussi une pause, mais pas vraiment le choix je crois. » « Oh, je crois que l'on peut toujours faire semblant de travailler au cas où. De toute manière, maintenant que les discours sont passés, je pense que l'on peut sans problème  se prendre un dix minutes pour faire connaissance, on sera forcément amenée à se revoir.» Forcément oui, Cora avait encore quelques mois à préparer au sein de l'association et parce qu'elle lui tient à cœur, sûrement des années aussi. « Et pour que ce soit plus simple, ça ne vous dérange pas que l’on se tutoie ? » «Je suis totalement d'accord ! On doit avoir le même âge en plus » fzait-elle remarquer, comme si cela justifiait une proximité soudaine. « Et du coup c’est censé être à moi de demander. La soirée se passe bien ? » « Très bien oui ! Je ne vous cache pas que là, je commence à entrer dans le moment où l'ambiance est un peu plate, mais je pense que c'est parce que les invités ont plus envie d'en profiter que de m'entendre courir après leur portefeuille » Elle plaisante, un peu pour cacher le fait que la soirée semble finie depuis un petit moment.

lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Mer 17 Mai - 21:47

Même si au départ j’ai l’impression de la déranger un peu, j’hésite à partir mais engrange finalement la conversation avec la star qui est finalement bien plus abordable que de nombreuses rencontrer lors de gala à Londres. Je n’ai jamais considéré ces personnes comme différentes de nous contrairement à de nombreuses personnes et cela fait que je les juge ou non exactement comme toute autre personne, sans prendre en compte leur travail mais plus leur personnalité. Elle a l’air surprise que je me représente face à elle et ses paroles me le prouvent rapidement. « Oui, je sais bien, on a été présenté un peu plus tôt[/b] » Je souris, on est jamais sûr dans ce genre de soirée. « Désolée, je me souviens parfaitement mais avec le nombre de personne, je sais que ça peut-être complexe de se rappeler de tout le monde. » Moi-même, il me faut parfois un petit temps d’adaptation pour apprendre le nom des convives alors que c’est une des activités principales de mon poste, probablement celle où j’excelle le moins… « Oh, je crois que l'on peut toujours faire semblant de travailler au cas où. De toute manière, maintenant que les discours sont passés, je pense que l'on peut sans problème se prendre un dix minutes pour faire connaissance, on sera forcément amenée à se revoir.[/b] » Elle n’a absolument pas tort et cette soirée devient même presque trop plan, plan, je n’ai jamais compris pourquoi certains de mettent aucun évènement en fin de soirée alors que c’est le moment où les personnes ont bien bu, sont finalement plus heureux et plus enclin à donner une coquette somme à l’organisation… « Personne ne jugera et puis le but n’est pas censé être une soirée de torture pour vous tout de même. » Il ne manquerait plus que ça, rendre horrible la soirée pour l’invitée de marque… « Je suis totalement d'accord ! On doit avoir le même âge en plus [/b]» A moins de deux mois prêt, si elle savait… « C’est le cas et ce n’est pas une coutume que je pratique de trop. » Je l’évite même comme la peste, sauf avec les Français qui eux sont très à cheval sur leurs petites traditions et hiérarchie… A sa réponse sur son ressentie de la soirée, je ris doucement avec elle. « Vu que plus de la moitié ne vient que pour l’open bar, je pense que ce moment de la soirée a débuté depuis un moment. Et ce n’est pas l’ambiance prévu qui fera redémarrer quoi que ce soit. » Non, je ne critique aucun travail réalisé… « Qu’est-ce qui serait une soirée parfaite du coup pour toi ? » La question est assez large et je ne sais moi-même pas si je parle d’une soirée de ce type ou bien de tous les jours, ce qu’elle préfère réellement, qui elle est quoi…

it's where my heart is

la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Ven 19 Mai - 15:00

La jeune femme, récemment recrutée par l’UNICEF semble profité d’un moment de calme pour démarrer la conversation avec Cora, qui est ravie de pouvoir arrêter le temps de quelque minute de passer de la pommade dans le dos de quelqu’un en espérant que cette personne confie son argent l’association. De plus, étant plutôt proche de l’équipe, ça lui donne l’occasion de connaitre leur recrue. « Désolée, je me souviens parfaitement mais avec le nombre de personne, je sais que ça peut-être complexe de se rappeler de tout le monde. » explique t-elle, alors que Cora soulevait justement le fait qu’elles avaient été présentés plus tôt. « Non, non, ça va ; J’ai une plutôt bonne mémoire. » répond t-elle, déformation professionnelle, quand on doit apprendre tout un script en quelques jours seulement, et puis Cora n’a pas tant de nouveau visage que ça à retenir ce soir. D’ailleurs, elle n’hésite pas à pointer l’ennui qui l’habite ce soir, le fait que la soirée semble déjà finie alors qu’il n’est pas si tard que ça. « Personne ne jugera et puis le but n’est pas censé être une soirée de torture pour vous tout de même. » « J’espère pour personne en général » ajoute t-elle en riant, en parlant de la torture. Cora a l’envie de plaisanter, et le fait d’avoir face à elle une personne de son âge, et visiblement dans son état d’esprit l’y aide. D’ailleurs, elle accepte rapidement d’arrêter le vouvoiement entre elles. « C’est le cas et ce n’est pas une coutume que je pratique de trop. » Elle partage cet avis. « Vu que plus de la moitié ne vient que pour l’open bar, je pense que ce moment de la soirée a débuté depuis un moment. Et ce n’est pas l’ambiance prévu qui fera redémarrer quoi que ce soit. » Non, elle est d’accord. « Qu’est-ce qui serait une soirée parfaite du coup pour toi ? » Excellent question, à laquelle Cora prend quelques secondes pour réflechir. C’est vrai qu’une soirée de charité, c’est jamais très amusant et comme elle vient toujours dans la cadre d’un travail. « Je pense, une soirée où il y’aurait plus de jeune, moins guindée, avec peut-être plus de monde concernée par l’association que d’investisseur. On essaie de s’enfermer dans un chic alors qu’on veut sauver le monde, c’est très contradictoire. »

lost on you

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Mer 24 Mai - 20:44

Alors que je vois mon nouveau patron au loin prendre son énième verre, je suis heureuse de pouvoir profiter de cette soirée de loin, ne comprenant peut-être pas encore toutes les pratiques australiennes en terme mondaine. Etrangement, je n’ai jamais été fan de ce genre de soirée, mais j’ai dû m’y faire et me fondre dans ce moule. A chacune d’entre elles, je suis tout de même heureuse de retrouver des personnes qui comme Cora en a l’air, ont aussi besoin d’un peu d’air plutôt que de toujours porter un masque invisible. « Non, non, ça va ; J’ai une plutôt bonne mémoire. » Je lui souris, c’est une excellente chose, surtout avec son métier… J’ai tellement l’habitude de fréquenter des personnalités un peu plus pompeuses et insupportables que je ne sais jamais, et il vaut mieux prévenir que guérir. Je pointe du doigt qu’elle en particulier n’est pas censée s’ennuyer dans cette soirée. Ce serait le comble, elle est tout de même là pour aussi faire de la bonne pub à l’organisation, si elle s’ennuie tout du long, nous sommes plutôt mal parti… «  J’espère pour personne en général. » Elle marque un bon point. Ce genre de soirée sont faites pour que tout le monde profite à fond et reviennent le plus possible avec les chèques toujours plus importants. « Oui, même si y en a certains, je préfèrerais qu’ils ne viennent pas trop aux soirées mais restent généreux tout de même. » Je souris à mes paroles, pour montrer que j’ironise la situation. Même si elle doit peut être déjà avoir croisé ses donateurs qui sont plus ici pour passer leur main dans les dos un peu dénudé des femmes ou simplement boire plus que ce qu’ils n’ont donné… Tout de suite plus intéressée par ce qui serait à son goût à elle, je l’interroge. Après tout, je suis là pour avoir les nouvelles idées et données un visage plus novateur à l’UNICEF afin de rajeunir aussi l’âge de nos donateurs qui bientôt tous finir par ne plus pouvoir donner autrement, tout en les gardant eux aussi jusqu’au bout… « Je pense, une soirée où il y’aurait plus de jeune, moins guindée, avec peut-être plus de monde concernée par l’association que d’investisseur. On essaie de s’enfermer dans un chic alors qu’on veut sauver le monde, c’est très contradictoire. » Je souris, elle n’a pas tort, mais il nous faudrait des investisseurs pour sauver le monde… « C’est le but principal de mon mandat. J’aimerais reprendre un peu l’image et rappeler le côté intervention et aide de l’UNICEF plus que du champagne gratuit entre pote de la seconde guerre venu pour se faire une bonne réputation auprès des copains. Mais après, je ne veux pas non plus les mettre à la porte, ils me permettent de préparer ma propre campagne alors… » J’ai l’impression d’être une horrible personne en disant cela, mais c’est en cela que consiste mon métier et au final, j’aime son but final et je ne l’abandonnerais pas de suite. « Tu es déjà allée sur le terrain, pour voir ce que l’on fait pour les enfants, ou ils ne te l’ont pas proposé – ou tu ne le souhaites pas, ce qui est possible aussi. » Pour moi, c’est comme cela qu’on arrive à avoir de nouvelles personnes, les confronter avec la réalité et le véritable besoin, un jour avec les actifs et vous donner votre fortune dès qu’on vous le demande. Bon, il faudra aussi que j’arrive à lui parler d’autre chose que de boulot, au départ, ce n’était pas mon but premier en venant la voir…

it's where my heart is

la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Ven 26 Mai - 14:31

Elle ne saurait trop dire là ce que représente pour elle une soirée réussie. A vrai dire, l’image de chic et guindance qui accompagne les galas de charité est tellement ancrée qu’elle ne les voit pas être autrement, elle ne les voit pas être fun comme peut l’être une soirée en entre amis, d’autant plus que, étant là dans le cadre d’un travail, le côté professionnel et anti-fun est sous-entendu. « C’est le but principal de mon mandat. J’aimerais reprendre un peu l’image et rappeler le côté intervention et aide de l’UNICEF plus que du champagne gratuit entre pote de la seconde guerre venu pour se faire une bonne réputation auprès des copains. Mais après, je ne veux pas non plus les mettre à la porte, ils me permettent de préparer ma propre campagne alors… » Effectivement. Changer les choses tout en gardant sa source de revenue. Cora comprend bien ce qu’elle veut dire, et cela reste un challenge. Très peu de personne apprécient vraiment le changement. « Tu es déjà allée sur le terrain, pour voir ce que l’on fait pour les enfants, ou ils ne te l’ont pas proposé – ou tu ne le souhaites pas, ce qui est possible aussi. » Elle hoche la tête. « Je suis déjà partie quelque fois, mais jamais très longtemps. Ce qui est dommage, j’en conviens. » Mais elle soutient tellement d’association que cela serait difficile d’accorder le même temps à chacune. Elle se retient de l’expliquer, ses raisons ne regardant principalement que elle. « Et donc, tu es ici pour rajeunir tout ça ! » demande t-elle en pointant la salle. « J’espère que tu as accès à la fontaine de jouvence pour t’aider. En tout cas, n’hésite pas à me tenir informée de tes projets, si jamais tu as besoin d’une image. »

lost on you

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Lun 29 Mai - 19:29

L’humanitaire n’est pas fait pour tous, je peux le comprendre et je le conçois entièrement. Moi-même, il faut l’avouer je ne vais pas sur le terrain tous les jours. J’adore cela, mais il faut l’avouer, ce n’est pas de tout repos et il ne faut pas avoir soit même une vie de famille à côté. Non seulement parce que cela prend un temps incroyable et que ce n’est pas dans les villes où nous habitons mais aussi pour la difficulté de la situation. Alors que j’allais sur le terrain une fois tous les six mois avant ma grossesse, je n’y suis retournée que deux fois depuis que Gabriel est né et la difficulté de leur monde m’est bien plus complexe à supporter, imaginant alors mon fils dans leurs conditions de vie… « Je suis déjà partie quelque fois, mais jamais très longtemps. Ce qui est dommage, j’en conviens. » « C’est déjà bien d’y être allée, peu le font et puis tu as autre chose à faire aussi. » Même si on le veut, on ne le peut pas toujours. Et vu sa réaction, il est facile de voir que ce n’est pas l’envie qui lui manque mais bien le temps et la disponibilité de le faire. Puis, aider déjà à son niveau est extraordinaire, alors, pourquoi lui demander plus ? « Et donc tu es ici pour rajeunir tout ça ! » Je ris. « Je voyais ça plus simple sur le papier, j’avoue. » Rajeunir l’ambiance des festivités allaient être simple, faire en sorte de garder tous les donateurs en même temps, voilà qui était une tâche un peu plus complexe. Je ne promettais pas encore une soirée feu-de-camp et vodka à volonté sur les bords de plage, mais déjà on pouvait avoir plus d’idée là-dedans. Alors qu’il n’était pas minuit, les premiers partent déjà, me laissant dubitative sur la suite des évènements. « Je vais totalement être non professionnelle et inverser nos rôles, mais elles finissent toujours tôt les soirées UNICEF, pour le moment ? » Ce n’est pas à mon collègue que je vais demander ça, il va surement très mal le prendre donc… Mais à ce rythme, nous avons fini avant une heure du matin et je suis libre bien avant l’heure espérée !

it's where my heart is

la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Jeu 1 Juin - 22:49

Ce n’est pas l’envie qui manque, juste les opportunités. Il est vrai que Cora aurait beaucoup aimé donner plus de sa personne, dans un sens plus juste que la façon dont elle le fait déjà en vendant son image. Mais, il y’a des choix à faire et comme n’importe quel humain, elle fait souvent le plus facile. C’est triste à dire, alors elle ne le fait pas et tente de se justifier avec les quelques fois où elle est allée voir le fond des problèmes du monde, sur place, dans le tiers monde. Il y’a un peu de son égo qui la pousse à se dire qu’elle fait déjà de son mieux. C’est déjà bien d’y être allée, peu le font et puis tu as autre chose à faire aussi. » Oui, peut-être. Cora n’est pas certaine dans le fond, mais elle accueille bien gentiment le fait qu’Elisabeth ne semble pas la juger et cherche à en savoir plus sur elle, ses intentions par rapport à l’association, la recherche de fonds. « Je voyais ça plus simple sur le papier, j’avoue. » « Vous allez y arriver. Il suffit d’un pied dans les sphères brisbanienne et d’accepter de rencontrer les bonnes personnes. L’associatif, c’est comme l’entreprise, il suffit de rencontrer les personnes qui cherchent à innover. » justifie t-elle en observant beaucoup des donateurs présent, elle est convaincue que le gros du travail d’Elisabeth sera juste de rajeunir le carnet d’adresse, ce qui ne semble pas compliqué aux yeux de Cora. « Je vais totalement être non professionnelle et inverser nos rôles, mais elles finissent toujours tôt les soirées UNICEF, pour le moment ? » Grosse question. Cora n’osera pas dire que c’est une habitude. « Je ne sais pas, je dirais que ça dépend de la période, mais ce soir n’est pas la meilleure soirée et que l'on risque tous de se retrouver dans un état cathartique dans pas longtemps » explique t-elle tout en recevant une alerte sur son téléphone qu’elle s’empresse de sortir. « Arf, c’est mon application de geocatching. Y’a une balise dans le coin et elle veut pas me laisser tranquille. »

lost on you

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Jeu 8 Juin - 7:13

« Vous allez y arriver. Il suffit d’un pied dans les sphères brisbanienne et d’accepter de rencontrer les bonnes personnes. L’associatif, c’est comme l’entreprise, il suffit de rencontrer les personnes qui cherchent à innover. » « Oui, je ne m’inquiète pas trop. » Je n’ai pas de doute. Pas que je sois trop sûr de moi ou autre, simplement, je connais mon métier et je sais parfaitement que j’en suis capable, surtout que la sphère brisbanienne à l’air bien moins inaccessible que celle de Londres. Ou peut-être est-ce le fait que je connais déjà les bonnes personnes qui me facilite la tâche… C’est plus attirer les jeunes et débrider les vieux qui semblent un tout petit peu plus complexe mais très intéressant à faire. Et c’est pour cela que je pose cette question un peu déplacer sur les fins de soirées à l’invitée de la soirée car ce sera peut-être pour eux libérateur après tout. « Je ne sais pas, je dirais que ça dépend de la période, mais ce soir n’est pas la meilleure soirée et que l'on risque tous de se retrouver dans un état cathartique dans pas longtemps » Je ris doucement à sa réponse, l’état est peut-être plus proche du végétatif mais pourquoi pas. Ça réponse m’a l’air tout de même très diplomatique ce qui ne m’annonce que du bon pour la suite. Nous sommes coupés par une sonnerie de son téléphone qu’elle sort d’instinct, s’excusant en même temps. « Arf, c’est mon application de geocatching. Y’a une balise dans le coin et elle veut pas me laisser tranquille.» Intriguée par ses dires, je suis persuadée d’avoir déjà entendu cela quelque part et c’était quelque chose de plutôt intéressant. « De géocathcing ? C’est le cache-cache géant où il faut trouver les objets en premier partout dans la ville ? » Il faut réellement que je me mette à la page, on dirait une vieille qui sort de son trou, surtout que ce genre de jeu pourrait devenir addictif chez moi et permettrait de faire découvrir la ville. « L’objet est loin ? »

it's where my heart is

la petite sirène

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Dim 2 Juil - 20:56

Bon, professionnellement, elle devrait sûrement ressentir une certaine gêne à être aussi honnête avec Elisabeth, parce qu’être négatif, c’est pas quelque chose qui se fait. Mais partant du principe que la blonde découvrira bien le milieu un jour ou l’autre, cora se décide à la préparer à ce qui l’attend, tout en essayant de ne pas être trop négative (parce que bon, y’a pas que du mauvais non plus.) Qu’elle rigole à ses propos réconforte Cora dans son idée, au moins, elle n’aura pas l’air trop brusque. C’est toujours ça le problème pour elle : manquer de sens de ce qui se fait ou non. Elle s’interrompt au moment où son téléphone l’interpelle pour peut-être la centième fois de la soirée, vu l’action autour d’elle, elle se permet de le sortir. « De géocathcing ? C’est le cache-cache géant où il faut trouver les objets en premier partout dans la ville ? » « C’est ça ! Enfin, on ne doit pas trouver en premier, vu qu’on remplace l’objet que l’on trouve mais, c’est comme une chasse au trésor et puis ça fait découvrir des endroits sympa. » explique tout en tapotant sur son écran avant de ranger l’appareil à sa place. « L’objet est loin ? » ajoute Elisabeth, un peu curieuse, ce qui ne frappe pas cora de prime abord. « Dans les jardins de l’hôtel, mais bon, je ne pense pas que ce soit le moment. » ajoute t-elle avant de finalement lever les yeux vers la jeune femme, puis vers les personnes qui les entourent et donc la salle qui se vident. Elle soupire, lassée. Avant de demander, avec un sourire un peu amusée. « Tu as envie d’aller la chercher ? » Bon, c’est pas quelque chose qui se fait, mais ça les réveillerait pour sûr.

lost on you

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   Dim 16 Juil - 20:28

S’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas était cette annonce sur un probable passe-temps de la star. J’avoue avoir déjà entendu parler de cela, mais aussi ne pas m’y être arrêté bien trop longtemps, ce que je regrette un peu à cet instant. Demandant alors plus d’information à Cora, je me retrouve avec une bien meilleure définition que celle que je lui ai servi quelques secondes plus tôt. «  C’est ça ! Enfin, on ne doit pas trouver en premier, vu qu’on remplace l’objet que l’on trouve mais, c’est comme une chasse au trésor et puis ça fait découvrir des endroits sympa. » Un large sourire s’étire sur mes lèvres alors que je comprends bien mieux ce jeu. C’est génial comme application ! Il faut juste trouver avec quoi remplacer l’objet à chaque fois mais c’est réellement une bonne idée. Une méthode pour visiter une nouvelle ville ou bien de se promener différemment. Ma curiosité piquée au vif, je cherche à en savoir plus, à comprendre. Quels sont les objets ? Comment les trouver ? Où sont-ils cachés ? Tant de questions et pourtant peut-être pas le meilleur endroit pour les poser. « Dans les jardins de l’hôtel, mais bon, je ne pense pas que ce soit le moment. » C’est bien comme endroit, mais peut-être complexe sachant que du coup, tous les joueurs souhaitent rentrer dans le jardin d’un espace privé, non ? Le soupire de Cora en dit assez long sur son humeur du moment, il est peut-être donc temps pour moi de la laisser vaquer plus tranquillement à ses occupations… « Tu as envie d’aller la chercher ? » Elle me regarde avec cette proposition et à mon tour, je scrute les environs. Je sais que ça ne se fait pas réellement, je suis censée travailler mais en même temps, ce ne serait qu’accompagner la marraine de la soirée pour mieux la garder en sécurité, non ? Ce n’est pas mon rôle, mais est-ce bien important ? Tout sourire, j’hausse les épaules en retrouvant son regard. « Pourquoi pas ! » Je dépose mon verre sur la table la plus proche, ça ne nous servira probablement à rien. « Et puis, on pourra presque espérer que notre absence ne se remarque pas. » J’ai très peu d’espoir là-dessus, elle reste la star de la soirée et je suis censée apprendre de mon prédécesseur, mais je pense en avoir assez vu pour ce soir. « Je te suis ? » Parce que pour l’instant, je suis réellement nouvelle là-dedans, et même si je ne suis pas sûre d’avoir besoin d’un long temps d’adaptation, il faudra au moins que j’ai l’application pour savoir où chercher. « Et donc on sait déjà ce que l’on cherche ou bien ils donnent des indices ? Désolée, je ne connais pas encore réellement. »

it's where my heart is

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira   

[FB] 'Cause good girls are bad girls that haven't been caught. + Elira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1