AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(m/pris) DAN STEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Bleeding love. Fiancée à son prince charmant Lord Victor, consumée par le feu ardent du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ fière marraine du petit Daniel Keynes ✢ le thé, c'est la vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3)joanne (2)event zombie ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs EN ATTENTE : jamie (4) ≈ toi ?
RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joanne
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © shiya (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: (m/pris) DAN STEVENS   Dim 14 Mai - 1:24

VICTOR BELLAMY
Oh dear, we are in trouble
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bellamy PRÉNOMS ≈ Victor ÂGE ≈ la trentaine LIEU DE NAISSANCE ≈ Angleterre STATUT SOCIAL ≈ fiancé à Irene Delaney MÉTIER ≈ au choix (mais plutôt quelque chose de prestigieux et très classique, un métier dans le droit ou la finance par exemple, quelque chose qui fasse bien "fils de bonne famille") ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ au choix (au secours j'ai 30 ans / 30 ans sinon rien) AVATAR CHOISI ≈ dan stevens

les points clés de son histoire

Victor est né en Angleterre, il vient d'une famille d'aristocrates anglais et porte le titre de Lord, qu'il a hérité de son père - néanmoins il vit aux Etats-Unis depuis très longtemps (même depuis son enfance si vous le souhaitez) et s'est installé au moins depuis 2014 en Californie

Fiancé à Lady Irene Delaney pour laquelle il a eu un coup de foudre, depuis leur première rencontre en 2015, il sait bien que leurs fiançailles sont fragiles - pourtant, leur mariage est prévu pour l'hiver 2017.

La famille d'Irene l'adore et le clan Delaney voit d'un très bon oeil leur mariage prochain. Victor est un Lord et étant donné qu'ils ont tous les deux la trentaine passé, il est l'opportunité parfaite pour Irene d'enfin trouver un mari de bon rang qui lui permette d'avoir « l'avenir qu'elle mérite ».

Conscient que leur couple bat de l'aile, notamment à cause du manque flagrant d'engagement et d'enthousiasme d'Irene, après l'avoir laissée presque un an en Australie, il décide de venir la rejoindre, quitte à repousser le mariage, pour essayer de la reconquérir. Mais il ne sait pas que là bas, elle a retrouvé le seul homme qu'elle ait jamais vraiment aimé, Jonathan, pour essayer de tourner la page avec lui... ou d'en écrire une nouvelle. Irene a également retrouvé à Brisbane son meilleur ami, Jamie, sur lequel elle compte pour l'aider à retrouver le contrôle de sa vie.

Et Victor débarque au milieu de tout cela, nul doute que sa présence va encore remuer des secrets et faire exploser un équilibre fragile qui s'est construit à Brisbane.

Caractère : c'est avant tout un vrai Lord, donc quelqu'un qui a été élevé dans le luxe avec des valeurs assez conservatrices. Dans ma tête c'est quelqu'un de gentil et qui veut bien faire, malgré un certain orgueil et une tendance à mépriser tout ce qui n'est pas assez bien pour quelqu'un de son rang. Il a son image très à coeur - et d'ailleurs épouser Irene lui permet de s'ouvrir les portes de l'aristocratie anglaise jusqu'à la famille royale. Mais ce n'est pas du tout un gros méchant et il n'est pas avec Irene par opportunisme

IMPORTANT : Irene et Victor s'entendent très bien, ils sont très complices et Irene est réellement attachée à Victor sans quoi elle n'aurait jamais accepté de l'épouser. Mais c'est plus comme un crush, alors qu'elle est toujours hantée par son premier amour. Leur lien est donc évolutif et rien n'est prévu à l'avance !

IRENE DELANEY
≈ MICHELLE DOCKERY

Sa fiancée, tout bêtement la femme dont il est tombé amoureux au premier regard il y a quelques années. Tous deux célibataires, libres, il n'a pas fallu longtemps à Victor pour courtiser puis demander Irene en mariage : le courant est très bien passé entre eux et c'est le seul homme qu'Irene a jamais sérieusement envisagé épouser.

Adoré par la famille de la Lady, leur union leur promettait un avenir sans nuages avec titre, enfants et bonheur parfait. Tout semblait aller pour le mieux. Mais c'était sans compter sur le coeur meurtri de l'anglaise...

Amoureuse éternelle d'un autre homme vivant sur un autre continent, soudain prise de regrets, elle s'est servi d'un prétexte de travail pour aller à Brisbane, sur les traces de son histoire avec Jonathan. Le retrouvant, ils ont recommencé à se voir sans toutefois franchir de ligne rouge, mais peut être que ça ne saurait tarder, et Victor n'en sait rien. Néanmoins, cela fait bientôt un an que sa fiancée est partie et, sans nouvelles d'elle, il s'impatiente et a décidé de venir la rejoindre, ce qui pourrait bien poser des soucis à Irene, leur couple, et la vie qu'elle s'est construite à Brisbane et à laquelle elle s'est attachée.

Nageant dans l'incertitude, tiraillée entre sa passion pour Jon qui semble impossible et son engagement auprès de Victor, Irene va devoir faire un choix... le coeur ou la raison?
JONATHAN DEAUCLAIRE
≈ BENEDICT CUMBERBATCH

Scénario ≈ Son rival inconnu, l'homme qu'Irene aime et a toujours aimé, celui qu'elle est partie retrouver en Australie... et Victor n'en sait rien. Irene ne lui a jamais parlé de Jon, mais il s'apprête à découvrir que le Dragon Deauclaire est bel et bien celui qui tient captif le coeur de sa fiancé. Et les choses risquent de ne pas bien se passer entre eux ! Victor aime Irene et est prêt à aller au bout avec elle, à lui offrir une vie, des enfants, un avenir. Du côté de Jonathan ? Rien n'est moins sûr : dépeint comme un homme volage, un bourreau des coeurs et un briseur de couples, il pourrait bien faire plus de mal que de bien à Irene. Et ça, Victor est déterminer à l'en empêcher.
JAMIE KEYNES
≈ LUKE EVANS

meilleur ami d'Irene et ancien fiancé ; meilleur ami de Jon.

lien à approfondir avec la joueuse  

CHERS MEMBRES : N'HESITEZ PAS À ME MP SI VOUS VOULEZ UN LIEN AVEC LORD VICTOR  I love you

Dernière édition par Irene Delaney le Sam 24 Juin - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lady passionnée
STATUT : Bleeding love. Fiancée à son prince charmant Lord Victor, consumée par le feu ardent du Dragon Deauclaire.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ fière marraine du petit Daniel Keynes ✢ le thé, c'est la vie.
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3)joanne (2)event zombie ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Dim 14 Mai - 1:26

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante

HELLO  
Merci de t'intéresser à mon scénario !   Victor a longtemps été un PNJ, et maintenant voilà qu'il s'apprête à débarquer dans la vie d'Irene pour mettre le bazar   Avant tout je préfère être claire, Irene est très attachée à Victor, mais ils ne sont donc pas nécessairement destinés à finir ensemble même si Victor compte bien se battre pour garder Irene Leur relation à Brisbane sera assombrie par les secrets qu'elle lui cache et par les amis qu'elle y a trouvé, qui l'ont éloigné de son mode de vie aristocrate. En résumé, ce lien c'est du bon gros drama comme on l'aime qui pourra déboucher sur un mariage (mal)heureux ou sur une séparation - tout dépend de la manière dont notre lien évoluera en RP     

AVATAR ≈ très difficilement négociable.
Dan Stevens et parfait (Lady Mary & Matthew foreveeer) (oui j'aime jouer mes ships sur les forums et alors Arrow ) et il a plein de ressources (dont beaucoup avec Michelle du coup   ), il correspond tout à fait au personnage de Victor. Je suis disposée à accepter d'autres personnes s'il t'es vraiment insupportable mais je préférerais garder sa petite bouille  

PSEUDO ≈ négociable - j'ai beaucoup fait référence à lui dans mes RPs et dans ma fiche sous ce nom-là, mais je t'avoue que je l'ai un peu choisi au pif au départ s'il ne te convient pas on peut le changer, tant qu'il reste classique et anglais et que ça claque quand on ajoute "Lord" (ou Irene) devant  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ayant moi-même une IRL assez dense, je ne serai pas trop exigeante sur ce point Du coup, je te demanderai seulement de te conformer aux règles du forum concernant la présence et l'activité. En revanche, j'attends quelqu'un d'investi, capable de s'intégrer à la vie de 30Y qui est très active et qui est une communauté très agréable  Merci aussi de ne pas poster une fiche vide, j'ai horreur de ça, remplis au moins le minimum d'informations dans ta fiche - et je trouve que la base c'est aussi de prévenir en cas d'absence, toussa toussa, je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas collé(e) H24 au forum, mais un truc réglo c'est plus chouette Et autrement, en règle générale je ne fais jamais en dessous de 600 mots, c'est vraiment un minimum pour moi mais je sais m'adapter à plus !

PETIT PLUS ma boîte à MP est absolument grande ouverte pour la moindre question, et si tu postes dans la partie invités au sujet de Victor je te répondrai plus vite que l'éclair Je suis sûre que tu pourras trouver rapidement plein d'autres liens, tu le verras les membres et le staff sont très accueillants et tout est mis en oeuvre pour garantir la meilleure intégration possible    

Allez, à très vite  

au cas-où, un petit bonus...  :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Lun 12 Juin - 0:15

lady delaney j'espère que le pseudo conviendra ??
la lady passionnée

DC :

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Lun 12 Juin - 10:38

tout est PARFAIT
Je suis trop contennnnnte Merci de tenter mon petit Lord, c'est quasiment du service express en plus  

on va bien s'amuser

SURNOM : Lord, Vic pour les intimes.
STATUT : Fiancé.
MÉTIER : PDG 'héritier' de la chaîne hôtelière de son père 'The Noble Shield'. Écrivain à ses heures perdues.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Soapie
CRÉDITS : ©Soapie
DC : ras.

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Sam 24 Juin - 1:58

M'lady

Olala ce craquage à 2h du matin pour ce scénario si parfait   Michelle est sublime, c'est la première fois que je la vois sur un forum, ça réchauffe mon petit coeur ! 

Bref, tout ça pour dire, yé souis là si tu veux bien de moi (et dis-moi si le métier te va par la même occasion)  
la lady passionnée

DC :

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Sam 24 Juin - 12:00

Les craquages à 2h du mat, y'a que ça de vrai

Non seulement je veux bien de toi, mais le choix du métier est parfait, et je n'ai qu'un mot : merci
tu illumines ma journée je suis trop heureuse si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte

Merci encore

(edit : et ton avatar )

SURNOM : Lord, Vic pour les intimes.
STATUT : Fiancé.
MÉTIER : PDG 'héritier' de la chaîne hôtelière de son père 'The Noble Shield'. Écrivain à ses heures perdues.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Soapie
CRÉDITS : ©Soapie
DC : ras.

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Sam 24 Juin - 13:26

J'aime bien illuminer les journées des gens 

Contente que tout ça te plaise et merci à toi pour ton accueil et ce superbe scénario (j'avais jamais joué un Lord avant, je sens que je vais m'amuser   et peut-être revoir Downton Abbey parce que c'est la base de la vie  )

Je file commencer ma fiche, qu'on puisse faire des bébés  RP bien comme il faut 

If only you knew
I wake up, thoughts of you tattooed to my mind as I wonder what to wear, what to eat, who to be.BY PHANTASMAGORIA
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : sohan #2sophiarhettpriam #2miayasmine #11ginnymatteojoanne (fb#1)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : joanne #13 ☆ ariane ☆ milo ☆ tad

RPs TERMINÉS :

jamie #4joanne #12joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@sil & sign@heartfulloffandoms & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   Dim 2 Juil - 15:33

scénario pris I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) DAN STEVENS   

(m/pris) DAN STEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1