AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. (25/10/1978)
SURNOM : "L'alien", selon les titres racoleurs. Le "Gainsbourg du troisième art" pour Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es), tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Ariane; Lloyd; Edward; Matt; Nissrin; Cole;
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v; solène.
CRÉDITS : mine
DC : _
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   Dim 14 Mai - 2:34

Violet
Young, wild & free.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Violet ÂGE ≈ 18 bougies à peine consumées. LIEU DE NAISSANCE ≈ A ta guise, quelque part en Australie.. sauf à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Lycéenne tout juste diplômée, elle prend une année sabatique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Katherine Langford

les points clés de son histoire

- Violet, personne ne la voyait arriver autour d'elle. Conçue à Brisbane,
lieu de passage du road-trip de sa mère et de quelques unes de ses amies tout aussi fêtardes, née à la surprise générale le soir du 21ème anniversaire de sa génitrice. Tu parles d'une fête.

- Malgré tout, le poupon sera toujours considérée comme le plus beau joyau de la jeune femme. Elle élèvera sa fille avec l'aide de ses parents, puis seule. Le planteur de graine ? Violet n'en connait rien, pas même son prénom. Sa mère se souvient juste, selon ses dires, d'un "Petit con qui lui avait taguer sa caisse en guise d'Adieu le lendemain."

- Élevée dans une ambiance très baba-cool par sa hippie de mère et le compagnon de cette dernière, un mec idolâtré depuis dix ans sans jamais s’immiscer dans l'éducation de l'adolescente. Ouais, ce gars c'est son pote, un peu comme sa mère d'ailleurs.

- Fille unique dans un environnement peut-être un peu trop détaché. Violet a toujours alterné les cours à domicile et au lycée pour son besoin d'ouverture sur le monde, aime la compagnie des plus vieux et les soirées toujours animés dans l'appartement annexé au bar que tiennent sa mère et son beau-père.

- Sauvage, énergique, désinvolte, altruiste. Violet est un vrai petit bout de femme, toujours volontaire de son jeune âge à s'imposer en leader dans divers combats. Les mégaphones et la foule en colère, elle connaît. Activiste en devenir, grande gueule pour un si petit corps, fille de la terre avant tout et végétarienne par nature, n’espérez pas lui faire changer d'opinions, elle est bien trop maline pour ne pas tenter d'inverser les rôles.

- Maline et persuasive. Elle obtient beaucoup avec ses yeux de biches et sa faculté d'allocution. Elle épate, touche à tout, aime la compagnie des autres, la musique, la culture. Génie en devenir, petite Lisa Simpson, ne soyez pas pris au dépourvu en cas de tempête.

- Elle est arrivée à Brisbane il y a quelques mois maintenant dans l'objectif de poursuivre le bénévolat à une échelle plus conséquente en attendant, pourquoi pas, de suivre une voie humanitaire. Et même si elle n'a pas souffert le moins du monde de l'absence de son géniteur, il faut dire que sa curiosité sans-limite n'est jamais réellement rassasiée depuis qu'elle a débarqué chez lui un beau matin.

Pour le reste, façonne-la à ta guise.  

AUDEN WELLS FEAT JAMES FRANCO

"Sweet child o' mine." Tu parles.
Toi, tu n'as jamais supporté les cris aigus, les mômes hyperactifs, à tel point que tu abandonnes le raccourci du jardin public pour regagner ton appartement. C'est pire qu'une aversion totalement inexpliqué. Petit déjà, tu transformais le bac à sable en ring, les contes de la maîtresse en questions déplacées. Une vraie terreur, LA terreur Auden, le "petit con". Trente ans après, l'instinct paternel n'a évidemment toujours pas fait son apparition, au grand dam de ta mère, désespérée à l'idée de devenir un jour grand mère. Dans tout les cas, jamais tu ne t'es posé la question de savoir quelle serait ta réaction si une gamine venait sonner à ta porte avec ta tronche sur un bout de papier froissé.  " Salut, c'est toi monsieur con ?" 
Pas aussi rapidement en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Sociological critics are waste makers.
©️bat'phanie

Dernière édition par Auden Wells le Dim 17 Sep - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. (25/10/1978)
SURNOM : "L'alien", selon les titres racoleurs. Le "Gainsbourg du troisième art" pour Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es), tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Ariane; Lloyd; Edward; Matt; Nissrin; Cole;
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v; solène.
CRÉDITS : mine
DC : _
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Dim 14 Mai - 2:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

ALOHA !  
Pluie d'amour et de keur sur tes fesses posées devant ton petit écran et surtout, merci pour ta petite lecture et l'intérêt que tu portes à ce scénario. Maintenant, courage pour ce qui s'en suit.  

AVATAR ≈ J'ai mis Katherine à titre d'indication, et surtout parce que je la vois bien dans le rôle grâce à l'ancienne joueuse. Mais comme j'ai pas un gros stock d'adolescentes au regard assassin en tête, je te laisse me surprendre ♥️ ( N'oublie juste pas qu'elle n'a rien d'un petit ange donc exit les visages trop angéliques, désolé.   )

PSEUDO ≈ Violet est le patronyme choisi par l'ancienne joueuse, et j'avoue qu'on a joué un peu dessus (le tag, c'est la fleur, mais faut pas dire que la maman elle a aimé surtout  sisi ). Après, tu peux faire ton choix, rester dans les prénoms un peu bohème ou floraux, c'est pas mal aussi. Donc fais ton choix, du plus simple au plus tarabiscotée, no problem, en fonction de la disponibilité dans le bottin des noms (elle porte celui de sa mère) et des prénoms.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Alors là, c'est total freedom. Je suis vraiment pas chiante, étant donné que je suis en pleine période de bac quand j'écris ces petites lignes et que je ne suis clairement pas un exemple de ponctualité. Cependant, j'arrive quand même à me libérer pour passer en ninja tout les jours donc je vais pas te lâcher.  
Veille juste à poster une réponse par quinzaine si tu le peux, pour ne pas te retrouver dans les membres en danger. :l:

PETIT PLUS Au cas où le lien n'est pas très clair, il s'agira d'un lien plutôt complexe, mais sans grosses prises de tête. La personnalité d'Ava se reflète plutôt bien dans celle d'Auden, excepté le côté égocentrique du bonhomme qui fait grincer les dents à la pelle.
Auden n'avait jamais eu ouïe de l'existence de Violet jusqu'à peu, il ne faudra donc pas s'attendre à une relation "père-fille" saupoudrée de drama en tout genre mais à un vrai folklore entre un ado attardé et une jeune anticonformiste. Donc deux fortes têtes, un lien de sang et une évolution au feeling pour laquelle tes suggestions sont les bienvenues. J'aime le travail d'équipe.   Enfin, j'écris à la seconde personne du singulier, et je sais que ça peut en gêner certains. Au moins, vous êtes prévenus.  

Je me permets aussi de taguer la belle @mia strand, aka l'ancienne Violet (désolé bébé.) si jamais tu en as besoin. (j'ai entendu dire qu'elle avait un lien en réserve pour toi.. c'est la punition honey.  :l: )

Pour le petit mot de fin, encore merci et ramène toi qu'on puisse dominer le monde avec nos répliques à deux balles. On va se battre comme des petits chats, t'vas voir.            

Sociological critics are waste makers.
©️bat'phanie

Dernière édition par Auden Wells le Dim 17 Sep - 22:06, édité 1 fois
la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingsaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Sam 20 Mai - 12:06

scénario pris

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Lun 11 Sep - 11:03

scénario remis en jeu.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1