AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Une histoire de famille. | Célia, Selina, Colin & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le bien entouré
SURNOM : Coco ?
STATUT : divorcé, et attiré par la mère de ses jumeaux nouveau nés
MÉTIER : mécanicien motos
LOGEMENT : vit avec Selina et leurs jumeaux, Louna et Kyle, nés le 18 août 2016

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné de moto depuis toujours ~ A toujours été très proche de sa mère, encore aujourd’hui ~ A une relation fusionnelle avec sa petite soeur ~ N’a jamais été intéressé par l’école et les études en général ~ Assez marginal, il n’aime s’entourer que des personnes qu’il apprécie ~ Passe beaucoup trop de temps au garage, mais essaie de se restreindre depuis qu’il est père ~ Se remet difficilement de son divorce ~ N’est pas un homme à femme, il n’est pas très à l’aise en leur compagnie ~ A déjà frappé une femme, mais par jalousie ~ Est très réservé ~ Possède plusieurs tatouages ~ Est père depuis
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Selina #11 ~ Duncan, Célia & Selina ~ Sienna ~ Kaytlyn ~ Terry ~ William

✧ Family is everything

✧Can you feel love tonight✧

✧Can you feel the love last night✧

✧Beggining of a new family✧

RPs TERMINÉS : Selina #10 ~ Duncan ~ Celia ~
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : aloa (avatar) & mika (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Valentin Mordakhs
http://www.30yearsstillyoung.com/t12579-colin-parsons-a-new-beggining http://www.30yearsstillyoung.com/t12609-colin-parsons-by-your-side

MessageSujet: Re: Une histoire de famille. | Célia, Selina, Colin & Duncan.   Mar 18 Juil - 14:56

Une histoire de famille
Duncan,
Célia, Selina & Colin
••••

Les réactions des deux sœurs jumelles étaient bien différentes. Célia semblait confiante, plutôt amusée que surprise au final. Alors que c’était l’inverse pour Selina, et une certaine tension et malaise s’étaient installés. Surement parce que aucun de nous s’attendait à cette situation. Faut dire qu’avec Duncan, on n’était pas fait pour pouvoir s’entendre. Mais le fait de rejeter toute la faute sur notre père, oui ça aide. Et on est devenu assez adulte et mature pour réussir à faire la part des choses. Je souriais en coin à mon frère quand il me demandait si je n’avais pas parlé de lui en mal. Selina était la mieux placée pour lui répondre. C’était à elle que j’en avais parlé. Parce que non, je n’ai toujours pas osé en parler à ma petite sœur ou même à ma mère. Encore moins à ma mère. Oh mon dieu, je n’imagine même pas sa réaction ! En attendant, oui, notre prochaine rencontre n’aura pas été autour d’une bière, mais autour d’un verre de vin. Du moins, je l’imaginais comme ça aussi Ca me va aussi. Répondais-je alors à Duncan. Mais oui, comme le disait si bien Selina, le monde est bien petit. Au moins Brisbane. Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi un tel malaise existe entre eux. Je sens bien que la complicité est loin d’être présente, pas comme elle peut exister chez Célia et Duncan en tout cas. C’est alors que cette dernière débarqua avec l’apéro. On la rejoignait pour aller nous installer. Les amuses-bouches étaient … particuliers. Si le repas est ainsi aussi, je risque de faire une petite escale par un fast food une fois sorti d’ici. Mais je crois bien que j’irais même en cachette, je n’oserais pas le dire à Selina non plus. Même si en soit, il y a beaucoup de chances pour qu’elle s’en doute. Même Duncan à vrai dire non ? Après tout, on avait mangé un kebab lorsqu’on s’était rencontré la première fois. Mais autant oublier la bonne viande pour ce soir, je sens bien qu’il n’y en aura pas. Mais au moins, il y avait de la bière Ah ben tu vois Duncan, finalement on va se la faire cette bière ! Mon choix était tout fait en tout cas. Pour Selina aussi. Célia se mit alors à s’enthousiasmer de cette nouvelle famille, de Duncan et moi, du fait qu’on était bien entouré. Je ne pouvais clairement pas dire le contraire. Mais c’est vrai que finalement, pour l’instant, on s’entendait bien. Et si on restait dans cette optique, il y avait peu de chances pour que cela change.  En attendant oui, mon demi-frère était forcément tonton, on finissait par être tous reliés par le sang, et oui, c’était bizarre. Une fois que tout le monde eut choisi sa boisson, je proposais un toast A la famille ! Parce que c’était totalement de situation.

••••

by Wiise

HRP:

By my side
Put my faith in love  ×  I found my way back but I'm lost Again when you close your eyes you'll be laying calm in my arms © mika.

Revenir en haut Aller en bas
le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : KaraCéliaAndrewNinoHadrianNissrinWilliam

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: Une histoire de famille. | Célia, Selina, Colin & Duncan.   Dim 30 Juil - 13:33

Une histoire de famille.

Célia, Selina, Colin & Duncan

Alors que Célia retourna en cuisine, Duncan se retrouva seul en présence de Selina qui par en croire son expression du visage, hallucinait complètement puis son demi-frère. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui fit part que Colin n'avait pas parlé en mal de lui. Le contraire en même temps l'aurait étonné dans le sens ou même s'ils avaient leur différent que se soit lui ou Colin, ils n'avaient pas un mauvais fond. Le seul responsable de leur tragédie d'enfant était leur père. Duncan ignorait probablement une grosse partie de l'histoire de son père et c'était là où était tout le problème. Pour le coup, il était content d'avoir reprit contact avec Colin parce que la situation présente aurait pu être encore bien plus gênante. Selina souligna également le fait qu'il était donc tonton à présent. Heureusement qu'il avait acheté des cadeaux aux jumeaux pour quel genre d'oncle il aurait pu passer ?

- Oula, je prends du grade tout d'un coup. Célia, tata moi tonton, on est vraiment une famille à part. Compte sur moi pour venir les voir.

Mais il l'aimait cette famille parce que grandir tout seul avec sa mère n'avait pas été facile. Elle était elle-même fille unique et n'avait pas vraiment de contact avec ses parents pas depuis qu'elle était tombée enceinte alors qu'elle sortait à peine du lycée. Alors elle avait fini par n'avoir que Duncan et lui que sa mère. Quant à Selina, elle les observai à tour de rôle. Certes, ils ne se ressemblaient pas forcément beaucoup avec leur père au milieu ça aurait été plus frappant mais peut-être que c'était autre chose qui la perturber en tout cas, Duncan ne ramènerait pas leur histoire passée sur le tapis. Il en connaissait une qui devait beaucoup s'en amuser dans sa cuisine si elle avait fait le même rapprochement que Selina. Tiens ! Quand on parle du loup… Célia revint ensuite au salon et un large sourire se dessina sur les lèvres de Duncan. Il adorait la nourriture qu'elle pouvait préparer. Il n'était pas un as de la cuisine tout simplement parce qu'il n'avait pas le temps alors il mangeait souvent ce qui lui passait sous la main. Mais avec Célia, il mangeait bien et c'était bon malgré le fait qu'elle était végétalienne.

- J'adore quand tu fais à manger, tu le sais ça ?

Il remarqua le petit air sur le visage de Colin et cela l'amusa beaucoup. Ça changeait des kebabs c'est sûr mais c'était bon pour l'estomac et sa santé. Bon Duncan n'allait pas commencé à lui faire passer un check-up complet. D'ailleurs, il le sortit de ses pensés en parlant de bière. Une fois que tout le monde fut servi et que Colin proposa un toast, Duncan ajouta en reprenant les mots de Selina.

- Et aux femmes formidables que nous côtoyons !

La prochaine fois, il fallait absolument qu'Axel vienne. A coup sûr avec lui, la situation ne serait pas resté gênante très longtemps mais Duncan commençait à se sentir un peu plus à l'aise. Il s'adressa à Célia.

- Si tu as besoin d'aide en cuisine, n'hésite pas même pour faire le service car tu en as déjà fait beaucoup.

Un ange cette Célia, un véritable petit ange qui veillait au grain sur ceux qu'elle aimait.

By Phantasmagoria

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de famille. | Célia, Selina, Colin & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2