AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/libre) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Silv
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Productrice de télévision pour Network Ten.
LOGEMENT : Pine rivers ~ Loft #100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : {3/3} Nino - Bryan - Fiona
CRÉDITS : mermaid tears
DC : Madison MacAllister.
http://www.30yearsstillyoung.com/t12913-silver-darkness-is-your-candle

MessageSujet: (m/libre) JULIAN MORRIS   Mer 17 Mai - 10:44

Tyler
We must let go of the life we have planned, so
as to accept the one that is waiting for us.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Tyler. ÂGE ≈ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Julian Morris.

les points clés de son histoire

L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter ces quelques points :

- Tyler était obligatoirement à Los Angeles au lycée (où il a rencontré le frère de Silver) et n'en est parti qu'à partir de l'été 2012.
- Il a vécu des moments traumatisants lors d'une mission et il a perdu des coéquipiers ce qui l'a poussé à quitter l'armée après plusieurs missions.

Il a choisi de venir en Australie pour les raisons de votre choix  

Je le verrais bien choisir un nouveau métier proche des gens, au service des autres. Quelques exemples au pif : agent de probation, agent immobilier, steward... 

SILVER REYNOLDS FT KRISTEN STEWART

Tyler était l'un de meilleurs amis du frère de Silver, c'est grâce à lui qu'ils se sont connus en 2011. Ils se sont tournés autour quelques mois avant de se mettre ensemble, sous l’œil amusé du frangin Reynolds qui voyait cette relation d'un bon œil, Tyler étant le seul homme qui réussissait à tempérer la demoiselle qui avait du mal à rester en place. En 2012 ils franchirent une nouvelle étape en aménageant ensemble dans un appartement, c'était la première fois qu'ils quittaient les domiciles de leurs parents, qu'ils goûtaient à vraiment l'indépendance. Tout se passait pour le mieux, jusqu'au jour où Tyler lui annonça qu'il était accepté à l'armée, Silver le prit très mal parce que cela ne faisait que deux mois qu'ils vivaient ensemble. Malgré tout il ne changera pas d'avis, il lui fit comprendre que tout comme elle il avait le droit de réaliser ses rêves, qu'il avait fait un sacrifice en acceptant de prendre un appartement à Los Angeles alors qu'il aurait aimé vivre dans une autre ville, que c'était à son tour d'en faire un, que sa mission ne durerait que quelques mois. C'est avec difficulté qu'elle acceptera son départ. Quelques mois plus tard, au mois de juin, Silver fit une découverte qui la secoua particulièrement : elle découvrit qu'elle avait été adoptée. Elle ne donnera plus la moindre nouvelle à Tyler, elle prit ses affaires, les rangea dans un carton et les laissa devant la maison de ses parents avant de libérer complètement leur appartement. Elle avait complètement disparu de la circulation, sans laisser de traces. C'est avec la plus grande incompréhension qu'il le comprit juste avant de revenir aux États-Unis, lorsque sa mère l'appela pour lui dire qu'il était inutile d'aller chez lui, qu'il devait retourner chez elle directement. Il essaya d'avoir de ses nouvelles en allant voir les Reynolds, mais cela ne donnera rien, elle avait coupé les ponts avec eux. Elle n'était plus qu'un souvenir...

Dernière édition par Silver Reynolds le Mer 17 Mai - 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Silv
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Productrice de télévision pour Network Ten.
LOGEMENT : Pine rivers ~ Loft #100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : {3/3} Nino - Bryan - Fiona
CRÉDITS : mermaid tears
DC : Madison MacAllister.
http://www.30yearsstillyoung.com/t12913-silver-darkness-is-your-candle

MessageSujet: Re: (m/libre) JULIAN MORRIS   Mer 17 Mai - 10:48

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou toi   Merci de t'intéresser à mon Tyler  

AVATAR ≈ Je propose Julian parce qu'il s'agit d'un des rares acteurs que j'apprécie de libre, le bottin étant très rempli, mais si vous avez de bonnes idées je suis à l'écoute. Ne me proposez pas Robert Pattinson ma période Twilight est terminée depuis trèès longtemps  Arrow

PSEUDO ≈ Au choix  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ La partie qui fâche Non je ne veux pas vous faire peur, j'aimerais une personne qui me réponde au moins 3 fois par mois, je vous avoue que du côté de mon premier personnage mes rps avec mes scénarios avancent assez lentement du coup j'aimerais que ça bouge plus du côté de Silver  Après je peux comprendre que par périodes vous soyez un peu moins actif mais please évitez de me répondre juste une fois par mois ou plus Autre point important : j'apprécie que la personne bouge, ne reste pas dans son coin, qu'elle s'intègre peu importe comment (via la CB ou le flood) et qu'elle demande un peu de liens au lieu d'attendre que tout ne lui tombe dessus, ça serait quand même bête de ne pas profiter du forum pleinement non ?  

PETIT PLUS ≈ Comme je l'ai déjà précisé plus haut je n'impose rien, je suis ouverte à la discussion, aux propositions d'idées.

Prenez le

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1