AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 rock this party • félix & théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptySam 20 Mai 2017 - 19:57


C’était LA soirée où il fallait être d’après Aaron, un type de son cours d’anatomie. Il avait probablement tenté de convaincre Théodora avec cet argument, mais dans le fond, il n’en fallait pas tant à la jeune femme pour la persuader de se rendre à une fête. Sauf si vraiment ils ne trouvaient pas d’arrangement avec ses frères, Théo était de sortie presque tous les week-end. Ça faisait partie de la vie étudiante, ça faisait partie de sa jeunesse et elle ne comptait pas s’en priver parce qu’elle était devenue maman à dix-huit ans. Seulement concrètement, LA soirée de l’année n’était pas si top que ça. Il y avait du monde, mais l’ambiance avait été au calme plat durant quelques bonnes heures… à croire qu’il avait fallu que l’alcool commence à faire effet pour que les personnes présentes à la fête ne commencent à s’amuser.

Tout en se mettant elle aussi dans l’ambiance, Théodora avait enchaîner quelques verres et l’alcool commençant à se faire un peu trop ressentir à son goût, elle avait faussé compagnie à son petit groupe pour aller se servir un verre d’eau à la cuisine. La jeune femme avait beau être plutôt fêtarde, elle n’était pas non plus du genre à boire au-delà de ses limites pour finir par se donner en spectacle. Elle savait s’arrêter à temps et se reprendre quand il le fallait. Un verre d’eau lui ferait le plus grand bien pour pouvoir reprendre le cours de la fête. Ce à quoi elle ne s’était pas attendue en revanche, c’était à ce que quelqu’un ne la suive jusque-là. En début de soirée, elle avait eu droit à quelques avances de la part du fameux Aaron qui lui avait proposé de passer à la fête. Théo avait rapidement compris que s’il lui avait proposé de venir c’était en espérant qu’ils pourraient passer la soirée ensemble. Et la terminer très certainement ensemble. Mais la jeune femme n’était clairement pas de ce genre et elle pensait avoir réussi à lui faire comprendre gentiment. Ça n’était qu’illusion puisqu’il était de retour. « Besoin de t’isoler ? » avait-il demander tout en entrant dans la pièce ou la plupart des boissons étaient étalées sur l’îlot central. La musique raisonnait dans la pièce, mais de façon beaucoup moins forte que dans la pièce principale. « Besoin d’un verre d’eau surtout. » Elle avait adressé un petit sourire poli au jeune homme. De manière générale, ils s’entendaient plutôt bien tous les deux et elle n’avait pas envie d’agir différemment parce qu’elle venait de comprendre qu’elle lui plaisait autrement que d’un point de vue amical. « Tu sais, si vraiment tu as besoin d’un peu de calme on peut monter, il doit bien y avoir au moins une chambre de libre là-haut. » Reposant sur le plan de travail le verre d’eau qu’elle venait de porter à ses lèvres, la jolie brune soupira. « Je te l’ai dit Aaron, je ne suis pas intéressée. » Et elle ne voyait pas comment elle aurait pu le dire autrement, ça en devenait agaçant. Le jeune homme ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire, il s’était approché un peu plus d’elle. Il était juste à ses côtés maintenant et l’alcool agissait probablement aussi bien chez l’un que chez l’autre. Chez lui, il lui donnait du courage et chez elle, il l’empêchait d’avoir de réels réflexes. Aaron posa la main sur la hanche de la jeune femme qui essaya de se dégager, mais il avait plus de force qu’elle. Ce n’est que lorsque quelqu’un entra dans la pièce qu’il se déconcentra et que Théo put lui échapper. « Félix ! » lança-t-elle presque soulagée de le voir arriver. Elle ne savait pas qu’il était de la partie.


Dernière édition par Théodora Hazard-Perry le Mer 19 Juil 2017 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptySam 17 Juin 2017 - 15:20


« Mec la soirée du siècle, tu dois venir » lance Alban en brandissant le flyer où était écrit en gros un slogan qui pousserait tout party animal à sortir ce soir. « Franchement, tu peux pas manquer ça bro » ajoute-t-il face à ma réticence. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, je n’ai pas encore terminé l’écriture du scripte pour la prochaine vidéo, tout comme je n’ai pas encore planché sur le budget de notre plus gros projet « Je sais pas trop mec, j’ai pas mal de boulot là » il me jette un regard choqué, et moi aussi je le suis, je n’arrive pas à croire que ces mots sont sortis de ma bouche, mais force est de constater que c’est le cas. Ne me dis pas que ça ait à voir avec le fait que je vienne de fêter mon anniversaire ? Donc mon approche de la trentaine ? Non, je ne veux pas devenir chiant à mourir et vieux avant l’heure. « Okay, c’est bon, je suis » je dis finalement. Je n’ai que vingt-huit ans, non, je refuse d’avoir les deux pieds dans la tombe, je me sens encore frais et dispo.

« C’est ici » annonce Alban comme si j’étais assez sourd pour ne pas entendre la musique, les cris et les rires. Le moins qu’on puisse dire c’est que les gens ont répondu présents, parait-il que l’organisateur est plutôt populaire sur le campus, connu pour les meilleures fêtes, je demande à voir. A mon époque… oh, voilà que je me mets à m’exprimer comme un vieux. Quand tu débutes une phrase de cette façon, cela indique une plainte, mais je vous jure que je suis encore fun. Comme pour me le prouve, je récupère le verre que me tend Alban, habituellement je m’en serai méfié car mon ami a une tendance aux mélanges particuliers, cependant, ayant quelque chose à prouver au monde et à moi-même, je me laisse tenter par une shot puis par cet alcool que je ne parviens pas à identifier mais qui déclenche un incendie dans ma gorge… un autre. « Je reviens » je m’excuse auprès d’Alban qui a visiblement prévu un sacré programme pour moi et je m’éclipse à le recherche des toilettes, la maison m’étant inconnue, je finis dans la cuisine… not according to plan cette histoire. « Ce ne sont pas les toilettes ici… » que je marmonne plus pour moi-même que les deux personnes dans la pièce, une que je reconnais comme Théo… à moins que ce soit l’inverse. Mon regard fait la navette entre la jeune Hazard-Perry et le jeune homme resté en recoin. Je ne suis pas doué avec les messages subtils, mais elle semble vouloir lui échapper, ou craignait-elle que je la surprenne dans une situation compromettante et ne partage l’information avec son grand-frère ? « Tout va bien ? » je lui demande alors de façon à ce qu’elle soit la seule à pouvoir m’entendre « J’interromps quelque chose ? » Toujours avec la même discrétion, je prends un air taquin « Théodora Hazard-Perry en pleine séance de drague, ça arrive pas tous les jours » je me moque gentiment « Je peux rester pour voir comment tu fais et prendre des notes ? Promis, je serai discret »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:31


Lorsqu’Aaron lui avait proposé de passer à cette soirée, Théo ne s’était clairement pas attendue à ce qu’il puisse se montrer aussi insistant. Les choses semblaient plutôt assez claires du côté de la jeune femme, il n’était rien de plus qu’un type avec qui elle partageait certains cours. Certes, ils s’entendaient bien, mais de son côté à elle, ça n’allait strictement pas plus loin que cela. Et elle ne s’était pas attendue à ce qu’il puisse se montrer aussi insistant face à son refus. En début de soirée, elle avait tenté de lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, seulement, il venait de la rejoindre dans la cuisine où elle s’était isolée dans l’espoir de dessouler un peu. Il avait vu une opportunité, l’invitant d’abord simplement avant de s’approcher d’elle pour l’enlacer. L’alcool faisant effet, la jeune femme n’avait clairement plus autant de réflexes et c’était bien pour cela qu’elle détestait le fait de se retrouver ivre dans ce genre d’endroit. Elle était bien incapable de se détacher de l’emprise du jeune homme et ce n’est que lorsqu’une tiers personne entra à son tour dans la cuisine. « Ce ne sont pas les toilettes ici… » Théo avait relevé le regard vers le nouvel arrivant, presque soulagée de reconnaître Félix tandis que, probablement surpris, Aaron avait relâché quelque peu son étreinte, permettant ainsi à la brune de se dégager et de s’approcher du nouvel arrivant. « Tout va bien ? J’interromps quelque chose ? » Lançant d’abord un regard incrédule à Félix, Théo jeta un coup d’œil derrière elle. Aaron n’avait pas bougé de là où elle l’avait laissé. Peut-être que vu de l’extérieur, la scène pouvait paraître suspecte, mais il n’en n’était rien. « Non, tu n’interromps rien. Au contraire. » souffla-t-elle tout en reportant son attention sur Félix qui affichait un sourire presque crétin. « Théodora Hazard-Perry en pleine séance de drague, ça arrive pas tous les jours. Je peux rester pour voir comment tu fais et prendre des notes ? Promis, je serai discret. » Sans pouvoir réellement le contrôler, le rouge était monté aux joues de la belle. Définitivement, le jeune homme pensait avoir interrompu quelque chose et elle n’osait imaginé ce qui lui passait exactement par la tête en ce moment. « Je devrai peut-être prendre des cours auprès du grand Félix Gonzalès avant… » lança-t-elle tout en lui assenant une tape au niveau du ventre. « Arrête de faire l’idiot et sors moi de là plutôt. » Son ton s’était plus sérieux cette fois et après un regard traduisant clairement son état d’esprit, elle attrapa la main de Félix pour l’emmener hors de la cuisine. « Te fais pas de films, c’est un mec avec qui j’ai quelques cours en commun et de toute évidence, on a pas les mêmes attentes l’un envers l’autre… Tu cherchais la salle de bain, c’est ça ? » Enchaîner, ne plus penser à ce crétin dans la cuisine et tenter de prendre un peu de distance. Oui, c’était une bonne option.


Dernière édition par Théodora Hazard-Perry le Ven 21 Juil 2017 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:08


« Non, tu n’interromps rien. Au contraire. » M’assure-t-elle alors que je prends un air qui semble lui dire qu’on ne me la fait pas à moi, que je ne suis pas né de la dernière pluie. Après tout, elle est majeure et certainement vaccinée, elle peut bien faire ce qu’il lui chante, mon statut de meilleur pote de son grand-frère est peut-être un problème, mais je suis certain que Charlie qu’elle est a déjà vu le loup… Oliver en est la preuve vivante. Aussi, je continue alors à la taquiner, proposant de rester silencieux dans un coin et d’observer son mode de reproduction… enfin plutôt la manière dont elle ramène un mâle dans son lit, rien de bizarre, par respect pour Charlie je ne me permettrai jamais des pensées déplacées sur sa cadette, bien sûr. « Je devrai peut-être prendre des cours auprès du grand Félix Gonzalès avant… » pas dit que ces cours soient rentables, mais elle n’a pas besoin de le savoir « J’aurais bien trop peur que tu tombes amoureuse, je m'en voudrai de te briser le coeur et tes frères me feraient la peau » la précieuse des Hazard-Perry amourachée du rigolo du coin, surtout que l’aîné n’ignorait rien de mes frasques avec les filles, rien d’extraordinaire mais suffisant pour qu’il s’oppose fermement. « Arrête de faire l’idiot et sors moi de là plutôt. » Je lui lance un regard qui trahit mon incompréhension totale face à sa demande, la sortir d’où ? De quoi ? Elle m’entraîne ainsi plus loin « Te fais pas de films, c’est un mec avec qui j’ai quelques cours en commun et de toute évidence, on a pas les mêmes attentes l’un envers l’autre… Tu cherchais la salle de bain, c’est ça ? » voilà donc qui est plus clair, une situation banale dans ce type de soirée, il espérait sûrement ainsi qu’après quelques verres elle ait complètement changé d’avis à son sujet. « Je vois » je jette un regard discret au gars resté dans la cuisine dont on était le centre d’attention, passant un bras possessif autour de la taille de Théo de façon à ce qu’il le voit et comprenne le message « Bon, je dois t’annoncer que ce soir nous sommes ensembles » nous sachant observés, j’initie un contact physique proche entre nos deux corps « j’espère que tu t’en sens honorée » j’ajoute ainsi avec un petit sourire narquois, à l’image du ton peu sérieux que j’avais employé. « Tu sais donc où se trouve la salle de bain ? » je demande au bout d’un moment, ma vessie venue rappeler la raison pour laquelle j’avais fini dans cette cuisine. « Heureusement que je te connais sinon j’aurais cru à une invitation » Toujours plus le Félix, on ne peut pas dire que l’alcool m’aide à être réfléchi, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:43


Théodora avait vu l’arrivée de Félix dans la cuisine comme une véritable porte de sortie. Aaron arrêterait de jouer les gros bras avec elle s’ils avaient de la compagnie, non ? Surtout si cette compagnie était un jeune homme qu’elle semblait connaître. Comme de juste, elle eut l’occasion de se détacher légèrement mais le nouvel arrivant – au grand désespoir de la brune – semblait croire déranger quelque chose d’intéressant. « J’aurais bien trop peur que tu tombes amoureuse, je m'en voudrai de te briser le coeur et tes frères me feraient la peau » Exaspérée, Théo ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Fais gaffe que ça ne soit pas moi qui te fasse la peau. » avait-elle répliqué tout en empoignant le bras du meilleur ami de son frère pour l’entraîner avec elle hors de la cuisine tout en lui expliquant rapidement le topo. Histoire classique à laquelle elle n’était généralement pas sujette dans ce genre de soirée. Peut-être parce qu’on la connaissait un peu et que la plupart des garçons avaient conscience qu’il était inutile de tenter sa chance. Ou pas, elle n’en savait rien, mais si d’aventure quelqu’un s’aventurait à lui faire des avances et qu’elle n’était pas intéressée, elle parvenait assez facilement à se débarrasser d’un quelconque prétendant. Enfin qu’importe, elle était plus ou moins sortie d’affaire puisqu’ils quittaient la cuisine avec Félix. Félix qui lui passa d’ailleurs un bras autour de la taille. « Bon, je dois t’annoncer que ce soir nous sommes ensembles » D’abord surprise par le geste, Théo avait posé des yeux ronds sur le jeune homme avant de finalement laisser échapper un éclat de rire. « Tu as conscience que ce n’est pas comme ça que tu ramèneras quelqu’un dans ton lit ce soir ? » demanda-t-elle tout en arquant un sourcil, amusée par la situation. Le jeune homme resserra son étreinte, réduisant ainsi toute distance qu’il aurait pu encore y avoir entre leurs deux corps. Un sourire s’installa sur les lèvres de la brune qui jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de son compagnon pour la soirée afin de s’assurer qu’Aaron avait compris le message. Il les fixait, comme cherchant une faille, mais Théo reporta toute son attention sur le jeune homme qui la tenait dans ses bras. « j’espère que tu t’en sens honorée » Un nouveau sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme. « Tu n’imagines même pas ! C’est vraiment trop d’honneur que tu me fais là… » ironisa-t-elle dans un sourire en coin. Elle plaisantait, mais dans le fond, elle lui était réellement reconnaissante d’être arrivé dans la cuisine. Sans ça, les choses auraient probablement été trop loin. En l’état actuel, elle espérait simplement qu’après avoir désaoulé, Aaron se rendrait compte d’avoir poussé le bouchon un peu trop loin. Enfin qu’importe, Félix semblait se rappelé être initialement en quête de la salle de bain. « Tu sais donc où se trouve la salle de bain ? Heureusement que je te connais sinon j’aurais cru à une invitation » Plus détendue maintenant qu’elle était sortie de la cuisine, un nouvel éclat de rire échappa à Théodora. « Qui sait ? » souffla-t-elle tout en lançant un regard entendu au jeune homme. « Cela dit, ce serait probablement moi qui te briserait le cœur au final. Ça serait dommage. » Elle plaisantait bien évidemment. De un, ça n’était clairement pas le genre de la brune de s’éclipser d’une fête pour un coup rapide dans la salle de bain, et de deux ; Félix était le meilleur ami d’un de ses frères, ce qui le classait donc dans une catégorie… à part. Il existait une espèce de code d’honneur universel qui empêchait les garçons de toucher aux petites sœurs des potes, non ? Amusée, elle se détacha légèrement avant de reprendre la parole. « En réalité, je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve la salle de bain… mais je préfère encore la chercher que de rester à proximité de cette cuisine. Elle doit sûrement se trouver à l’étage. » Comme dans la plupart des cas. Du regard elle chercha les escaliers puis s’y dirigea finalement tout en attrapant la main de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:10


« Fais gaffe que ça ne soit pas moi qui te fasse la peau. » je prends un air faussement effrayé et c’est mon sourire qui me trahit, je n’en reste pas moins méfiant cependant. Ne dit-on pas que la femme est la créature la plus dangereuse sur terre ? Nous les hommes nous aimons faire preuve de force, démontrer à qui veut bien le voir et l’entendre qu’on gère la chose… pourtant, il suffit qu’on se retrouve avec le caleçon sur les chevilles pour chanter l’avé maria au gré de la créature féminine à nos côtés. J’en viens à me demander si ce que je dis a du sens, on mettra ça sur les comptes des verres que j’ai déjà descendu. Et puis dans l’immédiat, nous avons des affaires plus urgentes sur le feu, à savoir le fait que Théodora et moi soyons un couple ce soir, prions pour que Charlie ne l’apprenne jamais. Il comprendra sans nul doute mes motivations, mais je sais aussi que lorsqu’on s’approche de trop près de sa cadette, il montre les crocs. « Tu as conscience que ce n’est pas comme ça que tu ramèneras quelqu’un dans ton lit ce soir ? » j’affiche également un sourire amusé « mais qui a dit que c’était mon but ? » fis-je avec toute l’innocence qui caractérise mon être en entier « Je ne suis pas ce genre d’hommes allons » je doute être très convainquant mais ce n’est pas pour autant loin de la vérité, car je ne fais pas toujours le premier pas et on peut dire qu’en ce moment je me suis quelque peu calmé, le statut ‘étant plus ou moins dans une relation’ oblige, des trucs de jeunes indécis. « Tu n’imagines même pas ! C’est vraiment trop d’honneur que tu me fais là… » Je ne fais pas attention à son ton ironique, au contraire, je lui offre un air qui semble lui dire, ‘je comprends l’effet que ça fait, t’inquiètes pas’. Je jette un regard au dénommé Aaron –il me semble- et je crois qu’il a compris le message, on ne peut pas être sûr avec ce genre de gars qui prennent des non pour des oui, surtout avec un coup dans le nez. Sans surprise cependant, Théo s’avère de bonne compagnie, un truc de famille certainement… sauf pour l’aîné qui ne peut pas exactement me voir en peinture, sans doute un moyen de refréner le désir qu’il ressent à mon égard, ce que je peux comprendre. « Qui sait ? Cela dit, ce serait probablement moi qui te briserais le cœur au final. Ça serait dommage.» Je fais mine de réfléchir pendant quelques secondes, comme si l’affaire était sérieuse « et je finirai en prison pour crime passionnel « je secoue la tête de façon dramatique « on est d’accord qu’on ne peut pas laisser cela se produire n’est-ce pas ? » sans parler du fait que Charlie aura attenté à ma vie avant mon procès. Bref, les deux joyeux lurons que nous formons partent à la recherche de la salle de bain sur un aveu de Théodora « En réalité, je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve la salle de bain… mais je préfère encore la chercher que de rester à proximité de cette cuisine. Elle doit sûrement se trouver à l’étage. » Eh bien, nous sommes bien avancés là ! « A l’étage, ça du sens » attrapant naturellement sa main, je nous mène à l’étage et observant les portes fermée, je fais un rapide calcul dans ma tête « généralement c’est la pièce au bout du couloir nan ? » si jamais il n’y avait qu’une seule salle de bain bien sûr « je sais pas pour toi, j’ai pas tellement envie d’assister aux ébats d’inconnus » le voyeurisme ne fait pas encore parti de mes vices, heureusement, j’en ai déjà trop. C’est d’un pas décidé que je me dirige vers la dite porte sur laquelle je frappe doucement. Aucune manifestation de l’autre côté, donc je décide de l’ouvrir, allumant la lumière au passage et je lâche la main de Théo dès que j’identifie l’une des personnes à l’intérieur. Le regard de la jeune femme se pose sur moi, sans doute aussi accusateurs que les miens. Et l’on se fixe pendant un moment, en silence, comme des cons. « Désolé, j’ai cru que c’était libre » que c’était la salle de bain et que ma meuf devait bosser sur son projet, j’imagine donc que ledit projet était son ex. Je referme simplement derrière moi. Tant qu’on y est, ma meuf est peut-être exagérée, plus ou moins ensemble qu’on a dit, petits cons indécis. « Désolé mais j’ai un truc urgent à faire, j’avais complètement zappé » Je doute être convainquant mais l’envie faire la fête s’est envolée, acclamons cette sortie hautement dramatique. « si tu veux pas rester toute seule, je suis venu avec un pote, c’est un gentil, il pourra te protéger du grand méchant loup » l’humour, la solution à tout. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:36


Dans le fond, avec Félix, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Enfin, assez pour avoir déjà eu l’occasion de discuter à plusieurs reprises ensemble  - après tout, il passait pas mal de temps à la villa – et assez aussi pour que le jeune homme puisse être mentionner à maintes reprises par Oliver, mais ça s’arrêtait là. Aussi, à l’instant où il était entré dans la cuisine, elle avait imaginé qu’il n’hésiterait pas à l’aider à la sortir de cette mauvaise passe (il fallait bien y avoir des avantages à être la petite protégée Hazard-Perry), mais elle ne s’était cependant pas attendue à ce qu’il joue le rôle à fond en annonçant qu’ils étaient donc ensemble pour la soirée. Et gardant difficilement leur sérieux, ils s’étaient rapidement mis à plaisanter sur le sujet. « Mais qui a dit que c’était mon but ? Je ne suis pas ce genre d’hommes allons » Toujours pendue au bras du jeune homme, la brune feignit la surprise. « Je me serai donc trompée à ton sujet. Je te présente mes plus plates excuses ! » avait-elle alors répliqué, jouant de ses airs d’aristocrates qu’elle n’utilisait plus depuis des années. Qu’elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment utilisés, préférant généralement être juste Théo plutôt que Théodora Hazard-Perry, même dans les festivités mondaines auxquelles elle était conviée avant de quitter Londres. Enfin qu’importe, que Félix soit du genre à collectionner les conquêtes ou à la jouer moine tibétain, elle n’avait rien à dire sur le sujet et dans le fond, le courant semblait plutôt bien passer et c’était bien là le plus important. Ils continuèrent d’ailleurs de plaisanter en se chamaillant gentiment au sujet d’une quelconque attirance qu’il pourrait y avoir entre eux et les drames qui pourraient en découler. « et je finirai en prison pour crime passionnel. On est d’accord qu’on ne peut pas laisser cela se produire n’est-ce pas ? » Ne pouvant se retenir, un léger éclat de rire échappa à la jeune femme. « Effectivement, ça serait fâcheux. On devrait peut-être éviter de se mettre trop dans le rôle, ça nous permettra d’éviter ce genre d’incident. » La brune adressa un clin d’œil à son partenaire pour la soirée avant qu’ils ne prennent la direction de l’étage, main dans la main, à la recherche de la salle de bain. « généralement c’est la pièce au bout du couloir nan ? Je sais pas pour toi, j’ai pas tellement envie d’assister aux ébats d’inconnus » Une grimace passa sur le visage de la jeune femme. « Nan, c’est pas vraiment mon truc. Puis je te rappelle que j’ai deux frères susceptibles de se retrouver dans ce genre de soirée, alors t’as intérêt à choisir la bonne porte, j’ai pas envie qu’on tombe sur l’un d’eux et finir traumatisée jusqu’à la fin de mes jours. » Et elle plaisantait à peine. Autant savoir que ses frères s’envoyaient en l’air était une chose, tomber sur eux en pleine action ou ne serait-ce que les imaginer, était une toute autre histoire. Enfin, ils ne devraient pas avoir trop de soucis de ce côté-là puisqu’il ne lui semblait pas que Connor ou Charlie soit présent ce soir. Finalement, ils se dirigèrent vers la porte du fond – celle qui se trouvait bien souvent être la salle de bain – mais à peine la lumière fut-elle allumée que Félix lui lâcha la main. « Désolé, j’ai cru que c’était libre » Le regard de l’anglaise passa de la jeune femme présente dans la pièce au jeune homme qui l’accompagnait. Il ne fallait pas avoir fait bac plus douze pour comprendre qu’ils se connaissaient. La porte est presque aussi refermée et Félix reprend alors la parole. « Désolé mais j’ai un truc urgent à faire, j’avais complètement zappé » Arquant un sourcil, elle posa un regard inquisiteur sur le jeune homme, attendant quelque information supplémentaire sur ce qu’il vient de se passer, mais rien ne semble venir. « Un truc urgent genre fuir loin, c’est ça ? » « si tu veux pas rester toute seule, je suis venu avec un pote, c’est un gentil, il pourra te protéger du grand méchant loup » Un imperceptible sourire posé au coin des lèvres, Théodora secoua légèrement la tête de droite à gauche. « Ca devrait aller, ton pote pourra profiter tranquillement de la soirée sans avoir à jouer les nounous. » souffla-t-elle presque amusée, avant de reprendre ; « Par contre, il est hors de question que je te laisse partir comme ça sans la moindre explication. Je ne dirais pas que tu viens de voir un fantôme mais presque… Tu veux qu’on trouve un coin pour se poser ? Ou on peut peut-être aller s’installer dehors ? » La météo était encore plus ou moins clémente pour leur permettre de sortir pour discuter un peu, et c’était peut-être moins risqué que de tenter une nouvelle porte et de tomber sur elle ne savait trop qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:58


Croiser Théo ce soir n’était pas dans mes projets, jouer les protecteurs et les faux couples encore moins. Mais pourquoi pas au final puisqu’il n’y avait aucune mauvaise intention derrière et que tout ceci était avant tout pour la bonne cause. Pour sûr que mon nom mérite d’être cité dans la liste des mecs bien, ceux qui ont leur place au paradis et dans la friendzone. « Je me serai donc trompée à ton sujet. Je te présente mes plus plates excuses ! » Réplique-t-elle quand je lui fais savoir mon statut de gars sérieux, sur un ton qui me prouve qu’elle ne me croit pas le moins du monde. « Tu représentes à cet instant l'aristocratie anglaise » Parfois j’en oublie leur rang, de ce que j’ai comprends, les Hazard-Perry sont connus dans les hautes sphères londoniennes et quand tu prends quelques minutes pour y réfléchir, ça fait un peu flipper. Quoiqu’avec Charlie, c’est pas si compliqué de s’en rendre compte, ce qu’il en joue souvent le bougre sachant que l’accent british a son effet sur les filles, mais depuis qu’il est devenu Chachatte ça va tout de suite mieux. « Ceci dit je te pardonne, ma bonté me perdra, cela est vrai » je hausse les épaules, un sourire fier aux lèvres alors qu’on poursuit notre périple à la manière de deux aventuriers perdus dans une contrée inconnue, prêts à affronter dragons et Leprechaun. Malheureusement au vingt-et-unième siècle, les héros n’ont plus d’armures et les quêtes se résument à trouver des toilettes. L’humeur est légère et je crois bien que c’est la première fois qu’on se retrouve ainsi tous les deux, sans Charlie ou Oliver dans les environs. « Effectivement, ça serait fâcheux. On devrait peut-être éviter de se mettre trop dans le rôle, ça nous permettra d’éviter ce genre d’incident. » Je hoche vivement la tête, approuvant ses dires « Ouais, les paroles les plus censées que j’aurais entendu aujourd’hui » alléluia, je tiens trop à mes fesses pour les offrir en pâtures au boss de la taule, beaucoup de films nous montrent ce qui arrive à ceux qui font régulièrement des squats et qui sont accessoirement bas dans la hiérarchie. Pour l’heure cependant, la mission était de trouver cette satanée salle de bain sans trop d’incident. « Nan, c’est pas vraiment mon truc. Puis je te rappelle que j’ai deux frères susceptibles de se retrouver dans ce genre de soirée, alors t’as intérêt à choisir la bonne porte, j’ai pas envie qu’on tombe sur l’un d’eux et finir traumatisée jusqu’à la fin de mes jours. » Nous sommes tous deux d'accord sur ce point. « T’inquiètes Charlie n’est pas ici » Sinon j’aurais débarqué en sa compagnie, quant à Connor je n’en savais trop rien. Ce ne serait pas surprenant qu’il y soit invité, car malgré le fait qu’il était nouveau en ville, il était parvenu à se faire une place chez les fêtards du coin, son prénom revenait régulièrement. Sans surprise, sa plastique et son accent british convainquaient tout le monde. Ouvrant une porte au hasard, j’allais sortir une plaisanterie sur l’aîné de la famille Hazard-Perry lorsque le visage de mon match Tinder –ô romance du vingt-et-unième siècle- entre dans mon champ de vision et j’en oublie un peu le reste. Et c’est tout autant le bordel dans ma tête quand je décide de me barrer de la fête. Au final, j’aurais peut-être dû rester chez moi, bosser sur ce scénario et le montage de la vidéo en plus des autres trucs en amont, j’étais puni par le Dieu ennemi de celui de la procrastination. Théo n’avale pas complètement mes excuses, tu m’étonnes, l’intuition féminine tout ça. « Ça devrait aller, ton pote pourra profiter tranquillement de la soirée sans avoir à jouer les nounous. » Connaissant la bête, il avait sans doute de grands projets pour ce soir et non il ne s’agissait pas de jouer les babysitters. « Par contre, il est hors de question que je te laisse partir comme ça sans la moindre explication. Je ne dirais pas que tu viens de voir un fantôme mais presque… Tu veux qu’on trouve un coin pour se poser ? Ou on peut peut-être aller s’installer dehors ? » Je comprends donc que je ne pourrais pas me barrer sans une explication, Adieu ma sortie hautement dramatique sur fond instrumental, quitte à ce que ma vie ressemble à une comédie romantique à deux balles, autant que ça le soit jusqu’au bout. « Franchement, ça mérite pas qu’on aille se poser dans le froid » je hausse les épaules dans une attitude qui se veut nonchalante, passant une main dans les cheveux, signe que l’affaire est embarrassante pour moi. « C‘était ma copine là-dedans » enfin non pas exactement, enfin si, plus ou moins, disons que c’est le résumé d’une longue histoire qui a débuté sur Tinder. Les histoires Tinder sont toujours les plus difficiles à décrire, il parait. « J’ai juste cru qu’on avait un truc sérieux, qu’il y avait possibilité que ça donne quelque chose, tu vois ? » Il faut croire que non. Je feins la nonchalance, une attitude qui fait désormais parti de moi. Je passe les détails gênants, je ne m’attarde pas sur mes déboires sentimentaux habituellement, surtout sans alcool. « M’enfin ça plus tellement d’importance maintenant » J’affiche un sourire. Cela est vrai, la vie continue et je vais me trouver un chien, eux, au moins, sont loyaux (un peu de mélodrame que diable). « Du coup je pense aller finir le montage et le scénario qui attendent, ce sera sans doute plus productif » D’autant plus qu’avec l’accident du train en mai, nous avions pris pas mal de retard sur notre planning vidéos et le début du tournage du court métrage. « Tu comptes t’attarder, toi ? » Je me sentirai un peu coupable de la laisser ici seule avec un gars qui n’a jamais appris la signification du mot ‘non’ après elle, même si c’est une grande fille, indépendante et j’en passe. « Je peux t’appeler un taxi si tu veux ou tu peux venir squatter si ça te dit » pour essayer d’équilibrer le temps que je passe à hanter les murs de leur baraque « Je te laisserai même mon lit » j'ajoute avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:04


« Tu représentes à cet instant l'aristocratie anglaise » Un nouvel éclat de rire, un sourire amusé. Il lui arrivait très rarement de jouer les petites bourgeoises, parce que ça n’avait clairement jamais été dans ses habitudes contrairement à Charlie. « T’es pote avec Charlie, non, tu dois avoir l’habitude ? » Qu’elle avait alors répondu, non sans rire une nouvelle fois alors que Félix assurait qu’il lui pardonnait pour cette fois. Puis ils étaient parti à la recherche de cette fameuse salle de bain, parce que c’est ce que le jeune homme cherchait au départ et parce qu’elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire de sa soirée. Arrivés à l’étage, Félix était parti dans une théorie qui aurait dû s’avérer être juste, la salle de bain, au fond du couloir, comme bien souvent. Ce qui était certain, ce que Théo n’avait pas envie de tomber sur qui que ce soit en pleine action alors qu’ils ouvraient une porte au hasard. D’autant moins s’ils avaient une chance de tomber sur l’un de ses frères mais le brun la rassura sur un point en précisant que Charlie n’était pas là ce soir. « C’est bien, ça en fait un de moins sur les deux. » Bien qu’elle ne pensait pas que Connor soit là. Ils s’étaient croisés un peu plus tôt dans la journée et le cadet de la fratrie ne lui avait pas parler d’une quelconque soirée pour ce soir. Enfin, sait-on jamais. Finalement, ils tentèrent la porte du fond, mais arrivèrent malgré tout dans une chambre. La rencontre sembla quelque peu déboussolé Félix qui tenta immédiatement la fuite. Parce qu’il ne fallait clairement pas avoir fait bac plus douze pour comprendre que ce soudain appel à la réalité était dû à ce qu’il venait de voir dans cette chambre. « Franchement, ça mérite pas qu’on aille se poser dans le froid » Théodora pencha légèrement la tête sur le côté, fixant toujours le jeune homme, l’invitant ainsi silencieusement à en dire plus. Ce qu’il fit en expliquant que la fille qu’ils venaient de croiser était sa copine et qu’il pensait visiblement à tort que c’était sérieux entre eux. Inutile de dire que l’anglaise était plutôt surprise, mais dans le fond… Elle ne connaissait pas Félix si bien que ça. Il n’était qu’un des meilleurs potes de son grand frère, qu’elle croisait régulièrement à la villa et avec qui elle se marrait bien à l’occasion. Mais elle n’aurait pas cru qu’il était le genre de mec à réellement chercher une relation sérieuse. Elle acquiesça cependant, le laissant poursuivre. « M’enfin ça plus tellement d’importance maintenant » Théodora haussa les épaules, affichant un mince sourire. « Tu te vexes si je te dis que je ne pensais vraiment pas que tu étais le genre de mec qui cherche à avoir une relation sérieuse ? » Le ton employé par la jeune femme était léger, elle ne cherchait pas à le vexer, elle était juste… réellement surprise de tomber dans une telle situation. Après quoi, Félix expliqua qu’il pensait rentrer pour bosser un peu. « Tu sais, si tu veux… je t’autorise à te servir de moi pour la rendre jalouse… Quitte à ce qu’on soit ensemble pour la soirée, autant que ça puisse te servir aussi. » Un sourire se posa au coin des lèvres de la brune, elle trouvait ça dommage de couper court à la soirée à cause d’une fille, même si dans le fond, elle pouvait comprendre aussi et qu’elle ne forcerait en aucun Félix s’il préférait rentrer chez lui. « Tu comptes t’attarder, toi ? » Une fois de plus, Théo haussa les épaules. « J’en sais rien, je ne crois pas… C’est pas comme si c’était la soirée de l’année. » Clairement pas, alors oui, il y avait peu de chance qu’elle ne s’attarde outre mesure. « Je peux t’appeler un taxi si tu veux ou tu peux venir squatter si ça te dit. Je te laisserai même mon lit » Un éclat de rire échappa à la jeune femme. « Je dois prendre ça pour une invitation Gonzalès ? » demanda-t-elle, adressant un regard entendu au grand brun. « Non mais plus sérieusement, si tu veux rentrer, je ne vais pas t’en empêcher. Et je ne vais pas venir t’embêter alors que tu vas bosser. » Elle n’aurait qu’à rentrer et rester tranquillement chez elle, se trouver un truc à regarder sur Netflix ou… ou elle trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:35


« T’es pote avec Charlie, non, tu dois avoir l’habitude ? » Je lâche un rire. Elle marque un point. Charlie s’amuse de cette situation, de son statut et puis bon il aurait tort de s’en priver puisque les filles trouvent cela irrésistible. Si j’étais une nana sans doute que j’y trouverai du charme également, il faut pas se mentir, il a belle gueule en plus du reste. Bon tout ceci n’est que sur le court terme, car elles découvrent rapidement le petit caractère de princesse Chachatte et peu ont les épaules pour le supporter longtemps, ce que je peux comprendre, il n’essaie pas de les retenir, bien au contraire, décidant qu’elles ne le méritent pas. Finalement l’humeur jusqu’ici légère, s’assombrit un petit peu à la première porte ouverte –loin d’être la salle de bain- et mon envie de pisser me passe –c’est que ça rimerait presque. Ce changement n’échappe pas à Théodora et à son intuition féminine –ou je suis moins bon acteur que je veux bien le croire. Elle tente de me tirer les vers du nez, je résiste tout d’abord mais me rendant compte que je lui dois un semblant d’explication, j’entame le résumé le plus succinct de l’humanité… bon peut-être pas tant que ça. Elle a assez d’informations pour comprendre la situation et ne pas me poser plus de questions que nécessaire. De toute façon, je ne verrai quoi ajouter à tout ça. « Tu te vexes si je te dis que je ne pensais vraiment pas que tu étais le genre de mec qui cherche à avoir une relation sérieuse ? » Un petit rire m’échappe avant de secouer la tête « Nan t’inquiètes, je peux comprendre » je suis rarement sérieux, et j’imagine qu’on applique ça à tous les aspects de ma vie. Avoir un ami proche tel que Charlie n’aide certainement en rien, dans le cas de Théodora qui, je pense, en connait un rayon sur les agissements de son aîné. « Après c’est pas que je me ferme à toute relations sérieuses ou que j’en veux absolument une, disons que je me laisse porter » je hausse les épaules, on peut dire que Théo et moi auront véritablement fait connaissance ce soir. « Tu sais, si tu veux… je t’autorise à te servir de moi pour la rendre jalouse… Quitte à ce qu’on soit ensemble pour la soirée, autant que ça puisse te servir aussi. » J’aurais sans doute répondu oui, avec plaisir, mais l’envie de faire la fête était retombée, me rappelant à l’ordre quant à tout ce que j’avais à faire, l’angoisse quand on sait qu’on est indépendants. « C’est gentil, mais les responsabilités tout ça » je parle comme un presque trentenaire, ça fait peur « Ceci dit, je sais qui appeler si j’ai besoin d’une fausse petite-amie ! » que ce soit dans la vie ou même peut-être à l’écran, qui sait, je pense que la caméra l’aimera bien. Théo ne semble pas plus enclin que moi à s’attarder, et je peux comprendre car même sans l’épisode Rebecca, la soirée n’est pas aussi géniale qu’Alban me l’avait vendue. « C’est une invitation en tout bien et tout honneur, je le jure » je lève ma main droite comme on le ferait dans un tribunal américain pour montrer ma bonne foi. Encore une fois, je n’oserai jamais avoir des pensées déplacées envers car je sais qu’un mini Charlie dans ma tête viendrait me rappeler à l’ordre. « Si je te l’ai proposé, c’est que ça ne me dérange mais t’as aucune obligation » Je m’apprête à ajouter quelque chose qu’une voix m’appelle, attirant mon attention. Je tourne la tête pour tomber sur Rebecca. Il faut qu’on parle qu’elle dit, son air me laisse penser qu’elle ne me laisse pas le choix et n’attendant aucune réponse de ma part, elle dévisage Théo de haut en bas avant de nous dépasser et de se diriger vers la sortie. « Tu m’en veux si je reviens sur la proposition du taxi ? Ce sera même uber histoire que tu voyages comme une Hazard-Perry » j’esquisse un sourire, pianotant sur mon téléphone avant de reprendre « désolé de te lâcher comme ça, mais je pense qu’on a beaucoup de points à mettre sur les i » paie ton expression retro, l’approche de la trentaine est difficile. « Mon invitation tient toujours t’emmènera Oliver j’ai reçu le nouveau jeu qui lui faisait envie » bon, je me sens un peu coupable de me barrer comme ça après une nana qui n’en vaut pas la peine. « Du coup, le uber sera là dans trois minutes, la plaque c’est 080 MXT »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:07


Si Théodora avait imaginé que la soirée puisse prendre une telle tournure, pour sûr qu’elle n’aurait pas pris la peine de sortir ce soir. Quoi que… A bien y réfléchir, si elle n’avait pas été là, elle n’aurait probablement pas eu l’occasion de faire un peu plus connaissance avec Félix et dans le fond, le jeune homme qui se dévoilait à elle n’était clairement pas de mauvaise compagnie. Il ne se vexa d’ailleurs pas lorsque la jeune femme laissa entendre qu’elle ne le pensait pas être du genre à vouloir se poser en couple. « Après c’est pas que je me ferme à toute relations sérieuses ou que j’en veux absolument une, disons que je me laisse porter » Théo acquiesça doucement. C’était une façon de voir les choses et elle le comprenait, même si de son côté, elle n’était pas forcément attirée par une quelconque relation, quelle qu’elle puisse être. Elle était encore immunisée pour un bon moment après tout ce qu’il s’était passé avec Emre, et bien souvent, même si on l’admirait pour son rôle de mère qu’elle arrivait à gérer en parallèle de ses études, qu’Oliver était un petit garçon adorable, elle n’en restait pas moins qu’une mère et en sortant avec elle, il fallait prendre le package complet. Sans compter sa ribambelle de frères tous plus protecteur les uns que les autres. Quoi qu’il en soit, elle tenta de sauver quelque peu la soirée du jeune homme en lui proposant de profiter du statut de fausse petite-amie qu’il lui avait attribué pour la soirée, mais Félix ne semblait clairement plus enclin à faire la fête. « Ceci dit, je sais qui appeler si j’ai besoin d’une fausse petite-amie ! » Un bref éclat de rire échappa à la brune. « Tu sais où j’habite. » glissa-t-elle avec un clin d’œil. S’il y avait bien une personne connaissant son adresse, c’était Félix, vu le nombre de fois où il venait squatter à la villa. A se demander s’il n’y était pas plus que dans son propre chez lui. Il lui proposa malgré tout de rentrer avec lui, et même de passer le reste de la soirée en sa compagnie, mais elle n’avait pas envie de s’imposer ou quoi que ce soit. Elle rentrerait simplement chez elle, vu l’ambiance de la soirée, elle serait bien mieux sous sa couette. Une invitation en tout bien tout honneur qu’il disait, mais Théo n’avait pas eu le temps de répliquer que la supposée copine de Félix sortait de la chambre où ils l’avaient surprise, demandant une conversation au jeune homme, non sans avoir dévisager Théodora. Ne se démontant pour autant pas, l’anglaise lui avait réservé le même regard sombre, reprenant sans forcément le chercher cet air supérieur qu’elle pouvait prendre lorsqu’on la cherchait. Si elle n’était pas la petite-amie de Félix et qu’elle n’avait clairement rien à se reprocher, Théodora détestait qu’on puisse la dévisager de la sorte et n’hésitait pas à le faire comprendre. Elle n’était jamais celle qui baisse le regard en premier. « Tu m’en veux si je reviens sur la proposition du taxi ? Ce sera même uber histoire que tu voyages comme une Hazard-Perry » Théodora secoua la tête et balaya la proposition d’un signe de la main. « Ne t’inquiète pas, vraiment, je vais me débrouiller. » Mais Félix semblait plutôt déterminé sur le sujet, pianotant déjà sur son téléphone. Un nouveau sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme tandis que le brun s’excusait de l’abandonner. « Ce n’est que partie remise. » lança-t-elle d’un ton amusé. Elle n’allait certainement pas lui en tenir rigueur, elle comprenait. Et effectivement, Félix précisa qu’il avait reçu un jeu vidéo qui faisait visiblement envie à Ollie et qu’ils n’auraient qu’à passer à l’occasion. « Ça marche, je t’appellerai à l’occasion. Et merci pour le uber, je te revaudrai ça. » A nouveau, le ton utilisé par la jeune femme se voulait léger. Elle se hissa finalement sur la pointe des pieds pour venir lui déposer un bisou sur la joue avant de prendre la direction des escaliers puis de la sortie de la maison. La voiture ne tarda pas à arriver et elle fut assez rapidement de retour à la maison. Un petit passage par la chambre de son fils afin de s’assurer que tout allait bien puis elle alla s’enfermer à son tour dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rock this party • félix & théo Empty
Message(#) Sujet: Re: rock this party • félix & théo rock this party • félix & théo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

rock this party • félix & théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-