AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Time is running out (Andael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:56





Time is running out

feat. Andrew & Kael


Il était installé sur la table de traitement. Vêtue d'une simple blouse d'hôpital, il avait des frissons qui lui parcouraient le corps. Le contact du matériel sur sa peau n'était pas des plus agréable. En même temps, rien n'était agréable dans ce genre de traitement. Pourtant, il devait être habitué. Cela faisait maintenant quatre semaines qu'il avait droit à ces séances de rayon. Et cela restait toujours désagréable. Il attendait patiemment que les vérifications soient faites. Ensuite, il allait avoir droit à quinze minutes de séance. Pendant le traitement, il restait en contact avec les gens à l'extérieur de la pièce, grâce à un interphone. En cas de problème, il savait qu'il pouvait les appeler et faire interrompre immédiatement la séance. Au bout d'un moment, la voix de l'un des manipulateurs se fit entendre. La séance allait débuter. Kael assura le personnel qu'il était prêt avant d'entendre l'appareil se mettre en marche. Il ferma ensuite les yeux, laissant la machine faire son travail. L'irradiation était invisible et indolore. Le cadreur ne ressentait aucune sensation particulière. Et c'était pourquoi la plupart du temps, il se demandait si le traitement fonctionnait vraiment. Pour l'instant, il fallait attendre le premier mois pour savoir si ces séances sont bénéfiques ou non. Il l'espérait. Espérant ainsi pouvoir éviter la chimiothérapie qui était bien plus lourde en matière d'effets secondaires. Le cadreur ne pourra toutefois pas s'y déroger. S'il venait à être confirmé que les rayons ne servaient à rien. Pour l'instant, il préférait ne pas y songer. Comme il l'avait dit à Kara. Il fallait attendre. Cela ne servait à rien de se torturer l'esprit sans avoir les résultats médicaux. Quelques minutes plus tard, la séance terminée il quittait la pièce. On l'installait quelques minutes dans une salle annexe après qu'il se soit à nouveau habillé. Quand il sortait d'une séance, il était toujours un peu fatigué. Et il en profitait pour boire quelque chose. Cherchant des pièces de monnaies, il se dirigeait vers la machine à café de l'étage. La tête baissée, il s'arrêta devant le distributeur, prenant de la monnaie en main. En relevant la tête, il tomba sur un visage familier. « Hey doc, ça fait longtemps. » Andrew se tenait devant la machine, attendant sûrement que sa boisson soit faite. Kael et lui ne s’étaient pas vu ces dernières semaines. Kael lui serra la main. Ça lui faisait plaisir de le voir, même si c'était encore une fois à l'hôpital.    


cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyDim 16 Avr 2017 - 6:05



why are you here?
Andrew venait de sortir de chirurgie. Une longue chirurgie. Un jeune adulte. Entre vingt et vingt-cinq ans. Il avait été renversé par un véhicule. Et c'était moche. C'était très moche. Des lésions compliquées. Difficiles à soigner. Pourtant, Andrew avait son possible. Et il était sorti de la salle d'opération. Il n'avait plus qu'à attendre que le jeune se réveille. Si jamais il se réveillait. Il n'était pas certain que ça arriverait d'ailleurs, tellement les blessures étaient graves. Il n'y avait plus qu'à attendre ... que le temps passe, d'une certaine manière. Il verrait bien. Pour l'heure, il avait besoin de souffler un peu. Il avait marché un peu, tout en passant une main dans sa nuque. Il avait besoin d'un bon café. Seulement, les cafés des distributeurs n'étaient pas géniaux. Et le café dans la salle de repos, c'était pas top non plus. Peut-être pouvait-il s'absenter quelques minutes, sortir de l'hôpital et aller au starbuck qui était en face. Ouais. A voir. Tandis qu'il se rapprochait des machines, réfléchissant à s'il allait prendre cette fichue boisson ici ou ailleurs, Andrew fut interpellé. Il redressa la tête et reconnut le brun. "Hey Kael !" Il se souvenait de jour où ils s'étaient rencontrés, aux urgences. Il se souvenait d'avoir été jusqu'à chez lui pour savoir comment ça allait. "Ouais, ça faisait un petit moment." Ils se serrèrent la main. "Qu'est-ce que tu fais à l'hôpital ?" Pour Andrew, c'était normal qu'il soit là. Car après tout, c'était son job. Pour Kael, c'était différent. Il n'avait rien à voir avec le milieu médical. Et il se demandait bien ce qu'il faisait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:18





Time is running out

feat. Andrew & Kael


Le cadreur ne devrait pas être surpris de croiser le médecin ici. A vrai dire, d'après ce qu'il avait compris, Andrew était accaparé par son boulot. Il ne comptait pas ses heures. Oui, c'était un médecin dévoué. C'était certain. Mais Kael lui avait dit de ne pas oublier de vivre quand même. Et il était certain de ne pas être le seul à lui avoir dit ce genre de paroles. C'était bien d'être là pour les autres, mais il ne devait pas passer sa vie dans cet hôpital. Pourtant, l'américain ne pouvait pas admettre qu'en tant que médecin, il faisait des miracles. Et d'ailleurs, il devait sortir du bloc parce qu'il avait encore cette blouse dégueulasse sur lui, tachée de sang. Heureusement qu'il n'était pas une petite nature et que la vue du sang ne lui faisait rien. Sinon il aurait pu dégobiller ses tripes. « Toujours occupé à sauver des vies à ce que je vois. » Il fit un signe de tête en montrant sa blouse. Puis il ajoutait : « Ça vaut bien un verre à l'oeil. » Il esquissa un sourire avant de préciser. « Bon, ce café est horrible mais c'est mieux que rien. » Le cadreur glissa des pièces dans la machine avant de sélectionner la touche dédiée au café noir sans sucre. Puis à la question du médecin, il reposa ses yeux mordorés sur lui puis il s'empara du gobelet avant de le donner à Andrew. « J'avais une séance de rayons. » Il mit d'autres pièces pour sa boisson avant d'ajouter : « On m'a diagnostiqué une leucémie en février dernier. » C'était à la fois récent et bien trop ancien à son goût. Il avait l'impression d'avoir ses séances de rayons depuis une éternité. « Et toi, t'as de meilleures nouvelles à m'annoncer depuis la dernière fois ? » Ouais parce qu'il ne fallait pas compter sur Kael pour en avoir. Pas en ce moment en tout cas. C'était assez compliqué pour lui à vrai dire depuis qu'il était malade. Il jonglait entre son taf et l'hôpital. Ses symptômes et l'envie de garder une vie normale. Alors qu'elle ne l'était plus depuis quelques semaines.    


cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:30



why are you here?
Andrew eut un hochement de la tête à la remarque d'Andrew. "Oui, toujours. C'est mon boulot après tout." Et il ferait toujours ça. Dans la mesure du possible. Il continuerait à sauver des vies. Il avait fait ça une bonne partie de sa vie. Et il ferait ça une bonne partie de sa vie. Pour sûr. Ouais. Il allait continuer. Jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour le faire. Il espérait bien que ça n'arriverait pas avant des années et des années. "Y'a des fois j'me demande ce que je ferais si ... Et bien, si j'sauvais pas des vies." Ouais. Au final, c'était le job de sa vie. Le job le plus important. On comptait sur lui. Et s'il merdait, il pouvait tuer quelqu'un. Et c'était pas ce qu'il voulait. Il devait faire attention. Il devait mesurer ses gestes avec minutie. Et pas qu'un peu. Au moindre faux mouvement, ça pouvait ... Et bien oui, ça pouvait tuer quelqu'un. Andrew opina du chef quand Kael en vint à dire que le café était pas génial. "Ouais, je sais qu'il est pas top. La plupart du temps, quand j'veux un bon café, j'lâche tout et j'vais au starbuck en face." Il eut un hochement de la tête. Il faisait ça assez régulièrement à dire vrai. Surtout quand il savait que la nuit serait longue. "Merci, c'est gentil." Il avait pris le gobelet que Kael lui tendait. Ce dernier lui expliqua ce qu'il faisait dans le coin. Le fait qu'il était là pour des rayons. Andrew fronça quelque peu des sourcils, attendant la fin de son explication. Leucémie. "Oh, c'est moche. J'suis désolé." C'était clairement pas génial. Du tout. Andrew était peut-être chirurgien. Mais il connaissait quelques maladies. Pas tout, bien sûr. C'était pour cela que tout le monde avait plus ou moins une spécialité d'ailleurs. "Ils t'ont donné un bon pronostic ? Ou ils ne savent pas trop encore ?" lui demanda-t-il, afin d'en savoir un peu plus. Kael en vint à lui poser une question. "Et bien ... j'ai revu une ex ... que j'avais pas vu depuis un petit moment. Et j'ai appris que j'étais papa. Enfin, c'est elle qui me l'a appris." Andrew porta son gobelet à ses lèvres. "J'ai un gamin de dix ans dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a un moment." C'était plutôt une bonne nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:03





Time is running out

feat. Andrew & Kael


« C'est pas faux. » Mais Kael se disait que cela ne devait pas être un boulot de tout repos. Avoir la vie des gens entre ses mains, ce n'était pas quelque chose de banal. Le médecin devait avoir quelques nuits difficiles avec tout ce qu'il pouvait voir à longueur de journée. A la question d'Andrew, Kael reporta son attention sur lui alors qu'il était entrain de commander à son tour, un nectar infecte. « Surfeur ? » Il esquissa un sourire en mettant les pièces dans la machine. « Tu m'as dit que tu t'en sortait plutôt bien sur les vagues. » Oui mais il savait que le médecin d'Andrew, était une vocation. Comme était le cadrage pour lui. Des métiers qui apparaissaient au final comme des évidences. Et qu'il était impossible de se projeter dans autre chose, que ce qui les rendait heureux au quotidien. C'était comme ça et rien d'autre. Il savait qu'Andrew comprenait. « Oui, j'avoue que le Starbuck me donne envie mais je n'ai pas la foi d'aller jusque là. Alors désolé de t'offrir que ça. » Répondait le cadreur avec un léger sourire. S'il avait été plus en forme, nul doute qu'il aurait traversé la rue avec le médecin pour aller s'attabler devant un café qui était digne de ce nom. Mais là, pour l'instant, il avait juste envie d'une boisson pour se réveiller et s'asseoir quelques minutes. « Pas de quoi . » Il prit une gorgée de café à son tour puis il reporta son attention sur le médecin. « Elle a été diagnostiquée dès le départ. Alors ils sont confiants. Dès que je me suis rendu compte que quelque chose clochait, j'ai été consulté. » Heureusement qu'il n'avait pas une phobie des hôpitaux comme certaines personnes, sinon il aurait attendu et le mal se serait encore plus installé dans chaque cellule de son corps. « Voilà pourquoi je n'en suis qu'aux rayons. A vrai dire, je préfère éviter la chimio si c'est possible. » Qui disait chimio, disait un lot interminable d'effets secondaires. A tel point que Kael savait qu'il lui serait impossible de continuer à bosser ou à avoir une vie normale. Et ça, il voulait le plus possible repousser cette éventualité. Le cadreur alla s'asseoir sur un siège tout proche puis aux mots du médecin, il garda son regard sur lui. C'était une sacré nouvelle. « Un gamin, c'est le genre de nouvelle qui remet en question toute une vie. Et c'est une bonne nouvelle pour toi ? » Il ne savait pas. Mais le petit sourire qu'il voyait sur les lèvres du médecin lui disait que oui, c'était une bonne nouvelle. Même s'il avait quand même raté les dix premières années de vie de son propre enfant.

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptySam 6 Mai 2017 - 4:26



why are you here?
Andrew se mit à réfléchir et pencha la tête légèrement sur le côté. "Ouais, surfeur, ça aurait pu être pas mal. J'aime bien surfer, ouais." Il adorait ça. Quand il ne bricolait pas des trucs chez lui, il était vrai qu'il allait surfer. Il aimerait bien apprendre à Cameron à surfer. Enfin, il se doutait que Alana avait dû lui donner quelques cours. Mais si Andrew s'y mettait également, ils pourraient en faire un véritable petit champion. "A dire vrai, ça m'aurait bien botté aussi d'être pilote de F1." Le médecin était du genre à aimer les sensations fortes. Alors, se retrouver dans un tel bolide, foncer, piloter, et gagner la course ... Ouais, ça pourrait être sympa à dire vrai. Il aurait beaucoup aimé également. Mais maintenant, il était trop vieux. Trop vieux pour se reconvertir. Trop vieux pour faire autre chose. Et puis, de toute manière, dans l'immédiat, il ne se voyait pas faire autre chose. Enfin. Ils parlèrent du café oh combien génialissime de la machine à café. Kael était d'accord pour dire que le café du starbuck d'en face était bien meilleur mais qu'il ne pouvait pas se rendre là-bas. Enfin, il l'avait pas dit comme ça, mais c'était ce que ça voulait dire. "T'inquiète pas pour ça. Ca fera l'affaire." Il eut un hochement de la tête et un sourire. Ouais. Un café, ça restait un café. Même si ce café n'était qu'un jus de chaussette. Mais il en buvait tellement qu'il en avait l'habitude. Et que ça lui faisait toujours bizarre de boire un bon café. Kael lui parla de sa leucémie. C'était moche. Très moche quand même. Il avait toutefois de la chance dans son malheur puisque ça avait été pris à temps. "C'est une bonne chose alors." Andrew eut un hochement de la tête. "Le traitement est un peu moins lourd au début de la maladie." C'était pas forcément son service mais il faisait un tour, parfois, par le service oncologique. Ce qui le chagrinait le plus ? C'était de voir des enfants qui se battaient contre des cancers. Cancers qui gagnaient. Et ça, ça le dégoûtait. Mais bon. Que pouvait-il y faire ? Il n'y avait pas encore de remède magique contre les cancers. Et c'était bien dommage. Kael en vint à lui demander s'il n'avait pas de bonnes nouvelles à lui annoncer par hasard. Alors, oui, Andrew lui avait parlé de son fils. "Plutôt une bonne nouvelle quand même." Il eut un hochement de la tête. "Après, j'm'attendais pas du tout à cela. Surtout qu'il a dix ans et que j'ai loupé plein de choses avec lui." Beaucoup de choses. Trop de choses. "Mais comme j'étais pas au courant et que j'étais plus en contact avec la mère ..." Il passa une main dans sa nuque, l'air un peu ennuyé. "Avec le recul, j'me dis que j'ai peut-être été aveugle." Mais il allait le rattraper ce temps. Enfin, si Cameron le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:39





Time is running out

feat. Andrew & Kael


Un sourire avait fendu le visage du cadreur aux propos du médecin. Surfeur, c'était un job rêvé qui correspondait totalement à Andrew. Il en était persuadé. Et il savait que le médecin pourrait faire des étincelles dans ce milieu. Mais au lieu de ça, il avait choisi un job plus prenant et parfois moins gratifiant aux yeux de certains. Kael lui, pensait qu'être médecin c'était une vocation. Se vouer à la vie des autres, c'était héroïque. Et les bénéfices de retour n'étaient pas toujours à la hauteur. C'était un job parfois mal payé et où les heures supplémentaires ne se comptaient plus. Alors il fallait vraiment être passionné par ce que l'on faisait. C'était une évidence. Puis aux propos d'Andrew, Kael reporta son attention sur lui. « Pilote de F1, vraiment ? » Il était étonné par cette révélation. Il ne voyait pas du tout le médecin dans cette voie. Peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vu conduire. « C'est étrange, l'un des amis de ma sœur est champion du monde de vitesse moto et il adore son job. » Parcourir le globe, dépasser ses limites, avoir des montées d'adrénaline, Andrew n'était pas le seul à apprécier tout ça. « Je dois avouer que ça doit être chouette effectivement. Mais je préfère quand même mon job . » Savoir s'il allait pouvoir continuer à travailler, était encore une inconnue. Mais pour l'instant, il s'en sentait capable alors il continuait à bosser. Kael prit ensuite une gorgée de ce nectar caféine. Ce n'était effectivement pas le meilleur mais faute de choix, il avait pris ce que la machine leur proposait. Puis aux propos d'Andrew, il reposa son regard sur lui. « C'est ce qu'on me dit. » Le cadreur n'était pas du genre à se plaindre. Il se disait toujours qu'il y avait pire que lui. Et qu'il n'avait pas à s’apitoyer sur lui-même. Il espérait juste que son corps allait suivre et non pas le trahir à la moindre occasion. Il esquissa un sourire aux propos du médecin. Apparemment savoir qu'il était père, était une bonne nouvelle. « Effectivement, tu as loupé pas mal de choses. » Sa naissance tout d'abord, son premier sourire, ses premiers mots, ses premiers pas. Bref, une bonne partie de ses premières fois. Et cela, il n'allait jamais pouvoir les rattraper. « Aveugle ? Dans quel sens ? » Il était certain que cela ne devait pas être facile à assimiler. Vivre pour soi-même pendant des années avant de se retrouver avec la responsable d'un gosse qui avait déjà une bonne dizaine d'années.  

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:56



why are you here?
Et oui, la formule 1. Il aimait bien suivre le championnat. Il avait eu l'occasion d'aller à Adélaïde pour le grand prix. Ou bien à Melbourne. En fait, il avait fait les deux. A des années d'intervalle. Et il espérait bien, d'ailleurs, qu'il pourrait le refaire. Il ne savait pas quand encore mais ça le bottait plutôt bien à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Ouais, vraiment." Il était vrai que ça ne se voyait pas. A première vue, il ne semblait pas être le genre de type à aimer ça. Mais il l'était à dire vrai. Il l'était et pas qu'un peu. "J'aime bien suivre le championnat. Et ça m'éclaterait de pouvoir conduire une F1. Mais j'pense que j'peux toujours rêver." C'était pas à son âge qu'il pourrait en conduire une. Avec tous les petits jeunes au milieu, il serait, sans doute, souvent dans les dernières places. Et c'était pas ce qu'il voulait. Du tout. Kael lui avoua qu'il connaissait quelqu'un qui était dans ce domaine. Pas dans les voitures. Mais avec les motos. Andrew eut un sourire. "Le principal, c'est qu'on aime notre job." Il eut un hochement de la tête. "Après, on peut toujours nourrir des rêves à droite, à gauche. Mais ça reste des rêves." Tout simplement. "Parce que j'suis pas certain que si on m'offrait le job de mes rêves, là, maintenant, tout de suite ... Ouais, j'suis pas certain de l'accepter." Parce qu'il aimait bien ce qu'il faisait. Il était utile après tout. Il sauvait des vies. Et ce n'était pas rien. Il évitait ... il évitait que des gens meurent. Andrew lui parla de ... Et bien, il lui parla de son fils Cameron. Qu'il venait tout juste de retrouver. Et il en était plutôt content à dire vrai. Et pas qu'un peu. Seulement, oui, il pensait avoir été aveugle. Et Kael lui demandait de s'expliquer sur le sujet. "J'aurais dû m'en rendre compte ... Que c'était bizarre ... Le mail que j'ai reçu et tout ça ..." En y pensant, oui, il aurait dû ... Il aurait dû ... Il ne savait pas trop ce qu'il aurait dû faire ou ne pas faire. "Et maintenant, j'ai pas mal de choses à rattraper." Beaucoup. "Ca se fera progressivement." Ouais. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:46





Time is running out

feat. Andrew & Kael


« Je n'ai jamais été sur l'une des étapes du championnat, que ce soit en F1 ou en moto. Mais j'aimerai bien le faire aussi un de ces jours. Ça doit être super. » Et dire que sa sœur avait déjà été sur un circuit. Alors qu'elle n'appréciait pas particulièrement ce milieu. C'était amusant. Puis aux autres mots du médecin, il esquissa un demi sourire. « Je crois aussi. T'es bien trop vieux pour ça. » Sans vouloir le vexer le moins du monde. Tous les deux savaient que ces sports de haut niveau, c'était pour des jeunots dans la vingtaine. Et pas pour des gars flirtant avec la trentaine ou l'ayant même dépassé. Puis il reporta son attention sur Andrew. « Mais tu peux toujours t'essayer sur circuit privée. Je sais que certains passionnés s'octroient des demi-journées pour s'asseoir dans ce genre de bolide. Même si ça doit coûter la peau des fesses. » Et pas qu'un peu. La F1 à l'instar de la moto, étaient des sports onéreux et qui n'étaient malheureusement pas accessibles aux revenus les plus modestes. Puis Kael acquiesça de la tête. « Je suis bien d'accord. » Il ne voudrait pas changer son boulot pour tout l'or du monde. Il aimait ce qu'il faisait. Même si ce n'était pas le boulot le plus excitant du monde. Il était quand même ravi de pouvoir l'exercer au quotidien. Et Andrew était comme lui. Il aimait être médecin, être là pour les autres. C'était ça qui le rendait heureux au final. Il prit une nouvelle gorgée de café, qui n'était pas si terrible au final. A moins que c'était lui, qui n'avait plus la notion du bon goût. « De toute façon, c'est trop tard. Tu ne vas pas vivre avec des regrets. Le principal c'est que tu sois présent pour lui. » Et c'était tout ce qui comptait. « Tu sais, mon père n'a jamais assumé sa famille. Pendant des années, j'ai cru qu'il se fichait de nous. Et quand j'ai compris que c'était vraiment le cas, cela a été dur à accepter. Toi, tu as la chance de pouvoir faire comprendre à Cameron que tu es là, et que tu as envie de lui dans ta vie. » Et ça, c'était le plus important. Ils avaient perdu dix ans oui, mais ils avaient encore des tas d'années devant eux.

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:51



why are you here?
Pour de vrai. Au milieu des ... au milieu du bruit. Au milieu des spectateurs. A regarder. A en prendre plein la tête. Ouais. Il avait envie de faire ça. C'était clair que si ... que s'il voulait piloter, s'il pouvait surtout, ça serait encore meilleur. Mais bon. Il n'aurait peut-être pas forcément l'occasion de faire prochainement. Avec ses nouvelles responsabilités en tant que père, ça allait être compliqué. Ou pas. C'était à voir mine de rien. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer par la suite. Mais bon, un jour ou l'autre, il le ferait. "Au pire, faudrait qu'on arrive à s'trouver un créneau. Ca doit être mieux de faire ça à deux que tout seul de son côté." Enfin, si Kael avait envie de traîner avec un vieillard. Ils avaient pas forcément le même âge tous les deux mine de rien. Andrew eut un sourire amusé et secoua la tête tandis que Kael disait qu'il était trop vieux pour ça. "Peut-être ... Mais j'me dis que tant que j'suis pas en fauteuil roulant, j'peux toujours le faire." Ouais. Parce qu'en fauteuil roulant, ça serait compliqué pour faire les choses. Et pas qu'un peu à dire vrai. Kael lui parla de séances privées. Du fait que s'il avait du fric, il pourrait toujours ... il pourrait toujours se payer une séance et de piloter lui-même. "Je sais. J'y ai pensé. A quelques reprises déjà. Mais comme j'étais souvent en vadrouille ces dernières années, j'ai pas trop eu le temps de me pencher réellement sur la question." Pour sûr. "Mais je pense que j'vais devoir reconsidérer la question bientôt." Histoire de pouvoir faire ça tant qu'il était en forme. En bonne santé. Pour sûr. Andrew aborda le sujet de son fils. Du fait que ... Il avait l'impression d'avoir fait des erreurs. Peut-être aurait-il dû garder le contact avec Alana. Il n'en serait pas là aujourd'hui. Ouais. Kael se livra un peu sur son passé. Le fait que son père n'était pas là. "Ca a pas dû être la joie pour toi, j'me trompe ?" lui demanda-t-il. "C'est un petit gars intelligent. J'peux pas encore dire s'il m'en veut de ne pas avoir été là parce que j'le connais pas encore assez. Mais j'veux tout faire ... pour que ça se passe bien." Ouais. Tout ce qu'il voulait, c'était que ça se passe bien. Avec Cameron. Avec Alana. Et avoir sa famille. Une bonne fois pour toute. Ce qui lui faisait défaut depuis tellement d'années et qui était là, juste sous ses yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:57





Time is running out

feat. Andrew & Kael


Kael leva ses yeux mordorés sur Andrew qui avait reprit la parole. « Oui ça doit être chouette de connaître ça au moins une fois dans sa vie. » Et puis qui sait s'il aurait encore l'occasion d'assister à une course de formule un? Le cadreur avait appris à saisir les opportunités dès qu'elles s'offraient à lui. Parce que la vie était courte. Et qu'il n'avait pas envie de vivre avec des regrets. Alors chaque chose qui lui faisait envie, il l'entreprenait. Il ne voulait pas vivre avec des regrets. A vrai dire, l'idée de voir une course lui plaisait plutôt même pas mal. Le cadreur esquissa un sourire aux propos du toubib. « C'est pas faux. Mais je suis plutôt du genre à me dire qu'il ne faut pas rater une occasion. Qui sait ce qui se passera le lendemain. » Comme il ne connaissait pas l'avenir, Kael était du style à vivre chaque jour comme si c'était le dernier. C'était sa philosophie. Et à vrai dire jusqu'à maintenant, il ne le regrettait pas. Ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de faire le con, de tester ses limites, d'être un danger pour lui ou pour les autres. C'était tout simplement attraper les occasions quand elles se présentaient. « En tout cas, je crois qu'il y a un circuit en dehors de Brisbane parce que ma sœur m'en a parlé. Son ami s’entraîne là-bas. Donc j'imagine que si une moto peut faire le tour de la piste, une voiture le peut également. » Et puis ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de possibilité de le faire. Puis à la question d'Andrew, il haussa un peu les épaules. « Je ne me suis jamais attardé sur les mauvais côtés. Je préfère profiter des moments que je passe avec mes sœurs. Quant à mon géniteur, c'est tout ce qu'il est. Un père, on arrive à s'en passer. » Oui, sa mère, ses sœurs et lui s'en étaient sortis sans ce connard. Il n'y avait pas de raison que cela change. De toute façon, Kael était bien trop fier pour lui tendre la main. Et à vrai dire, il n'en avait même plus envie. Quelques années auparavant, cela aurait pu être différent. Parce qu'il avait eu besoin d'un modèle pour grandir. Mais Kael l'avait trouvé en sa mère. Elle les avait élevé avec courage et il était fier d'elle. Pas de cet homme qui n'avait été qu'un fantôme. « Alors je suis sur que ça se passera bien. Les gosses savent comprendre certaines choses qui nous passe totalement au dessus de la tête. Et c'est une bonne chose. Je suis sûr qu'avec un peu de temps d'adaptation, ça ira bien entre vous. » Il n'y avait pas de raison. D'un côté, il y avait un père qui voulait connaître son fils et de l'autre, un fils qui voulait connaître son père.

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:45



why are you here?
La formule 1 ? Ca serait pour quoi ? Andrew n'en savait trop rien. Mais il était clair qu'il ne voulait pas attendre des années et des années non plus. Peut-être qu'il se déciderait pour l'année prochaine. Il prendrait des places. Ou une place. Ou deux ... Il n'en savait rien. Plus ... Peut-être qu'Alana ... aimerait voir ça avec lui. Cameron aussi. Ouais ... Il allait devoir y réfléchir à dire vrai. Il allait y réfléchir et voir combien de places il prendrait à ce moment là. Il avait encore un peu de temps pour y penser. Ouais. Pour sûr. Mais il était clair qu'il allait le faire. Il lui restait encore à décider de quand il le ferait à dire vrai. Ni plus. Ni moins. Enfin, passons. Ca pourrait être bien ... Ca pourrait être bien d'aller faire un tour là-bas également avec Kael. Entre potes. Oh, ils n'étaient pas de grands grands potes non plus. Ils apprenaient à se connaître, en quelque sorte. Ils s'étaient vus trois fois. Pour autant, c'était comme ... Comme s'il avait eu un petit frère. Un peu comme Duncan. Andrew n'avait pas de frangin. Il n'avait qu'une soeur. Mais avec ces amitiés qu'il arrivait à tisser, petit à petit, ouais, c'était comme s'il avait un frère. C'était pratiquement pareille. Pour sûr. Kael en vint à lui dire qu'il y avait un circuit en dehors de Brisbane, pas loin. La soeur de Kael avait un ami qui ... et bien, qui s'entraînait. "Un pilote professionnel je présume ?" lui demanda-t-il un poil curieux. Un pilote de moto. Du moins, c'était la déduction à laquelle il parvenait plus ou moins. "Faudrait que j'aille y jeter un oeil." Il eut un léger hochement de la tête. "Histoire de voir justement si pourrait y avoir des courses là-bas ou pas du tout." Il ne savait pas trop ce qui se faisait dans les parages à dire vrai. Trop concentré sur son boulot jusqu'à présent. Mais il voulait que les choses changent. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Qu'il avait un fils. Et qu'il allait devoir l'occuper. L'emmener à droite à gauche. Alors, faudrait qu'il trouve des activités qu'ils pourraient faire tous les deux. Enfin, si le petit Camron voulait bien. Ce qui n'était pas gagné d'avance. Il était peut-être têtu. Il était peut-être du genre à n'en faire qu'à sa tête. Le médecin apprenait à le connaître. Mais il ne connaissait pas tout de lui. pas dans l'immédiat. Andrew apprit alors que ce n'était pas la joie entre Kael et son père. Lui, il appréciait de passer du temps avec ses frangines. D'être là pour elles. Et s'occuper d'elle. "J'peux comprendre." dit-il dans un hochement de la tête. Ouais. Sa soeur passait du temps avec lui. Beaucoup de temps d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle avait peur qu'il s'en aille une nouvelle fois. Mais il était là. Et il ne comptait pas repartir. Pas de sitôt en tout cas. Jamais si c'était possible et si c'était lui qui décidait. Kael se voulait rassurant pour Andrew. "J'espère que ça se passera aussi bien." Il eut un hochement de la tête. "Et qu'il me dira pas dans quelques années que j'suis responsable." D'une certaine manière, Andrew était responsable. Mais il n'avait jamais su qu'il était père avant ces quelques semaines. Tout ce que le médecin demandait, c'était qu'il ne lui en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:54





Time is running out

feat. Andrew & Kael


A la question d'Andrew, il acquiesça de la tête. « Oui, plusieurs fois champion du monde en motogp. » Donc si ce dernier validait cette piste, c'était parce qu'il y avait une bonne raison. Le circuit de Castle Rock était idéal pour les pointes de vitesse. Pour prendre un peu de plaisir sans mettre sa vie en danger, ni celle des autres. En tant que passionné, il fallait toujours garder à l'esprit que ce n'était que ça. Et pas une histoire d'être plus rapide que l'autre. Enfin, après c'était chacun sa vision des choses. « Il a l'habitude de s'entraîner là-bas quand il n'est pas pris par le championnat. Donc, j'imagine que c'est l'endroit idéal pour piloter, que ce soit une moto ou une monoplace. » Kael aurait été tenté par ça. Mais il n'avait pas encore eu l'opportunité de le faire. Il avait beaucoup de boulot. Il était rarement là et maintenant, il était malade. Ce qui remettait au second plan, pas mal de choses. « Je pense que tu peux téléphoner pour faire une visite. » Parce que sinon, la plupart du temps le circuit était fermé aux visiteurs. Ce qui était normal en fin de compte. Un circuit ne s'ouvrait pas ainsi, comme ça, sans être assuré de rentabiliser une journée. Le cadreur finissait son café. Il commençait à se sentir un peu mieux. Toutefois, il n'allait pas pouvoir reprendre tout de suite le volant. Voilà pourquoi, il était venu en taxi jusqu'ici. Il n'avait pas voulu déranger sa sœur qui travaillait sur son exposition. Et puis, il savait qu'elle s'inquiétait déjà un peu trop pour lui. Il ne voulait pas en ajouter. Kael avait fini par parler un peu de son passif familial. Ce n'était pas une chose qu'il faisait d'ordinaire. Mais il connaissait Andrew depuis quelques temps. Et puis, il avait l'impression qu'il commençait tout juste à mettre un trait sur tout ça. Il sentait moins le poids de cette absence. Au final, les Harrington s'en étaient bien sortis malgré l'absence de cet abruti. Même plutôt bien sortis. Même si le cadreur savait que les plus petites allaient avoir encore un peu de mal à accepter le choix de leur géniteur. Avec le temps, elles allaient arriver à aller de l'avant et c'était le plus important. Et puis le cadreur ne comptait pas les lacher malgré ce qui se passait. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de l'américain. « Oh ça, il te fera des reproches à l'adolescence, sois en certain. C'est ce qu'on appelle la puberté. Mais tu devrais pouvoir gérer tout ça. » Andrew avait été militaire. Alors ce n'était pas un gosse qui allait avoir le dessus sur lui. En tout cas, c'était ce qu'il pensait.  

cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:10



why are you here?
Sans doute ... Sans doute qu'il irait faire un tour sur ce circuit alors. Histoire de voir ... Si y'avait la possibilité de faire quelques activités. Ou bien si c'état uniquement pour les professionnels. Il allait devoir se renseigner. Sinon, il irait plus loin. Genre Adélaïde ou Melbourne. Y'avait des circuits là-bas également. Et peut-être pourrait-il faire un peu de formule un. Et si ce n'était pas possible ... Et bien, tant pis, ça srait pas possible, tout simplement. Andrew ne piquerait pas une crise ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Du tout. L'ancien militaire eut un hochement de la tête à la remarque de Kael. "Ouais. J'pense que j'vais me programmer ça prochainement." Après, ça dépendrait, bien sûr, de ce qu'ils proposaient. S'ils proposaient uniquement un tour en moto. Ou bien en formule un. Ou bien les deux. Enfin, si on lui laissait le choix, il piloterait plutôt une voiture. Il avait eu l'occasion de monter sur une moto quand il était jeune. Il se souvenait d'en avoir une petite quand il avait seize ans et qu'il avait trimballé Alana à droite, à gauche, quand ils sortaient ensemble. Mais bon. C'était vieux. Depuis, il n'avait pas réellement eu l'occasion de monter à nouveau sur un deux roues. Donc, à voir. Kael lui parla un peu de son passif familial. Passif qui n'était pas joyeux à dire vrai. Et ça frappa quelque peu Andrew. Et si ... Et si Cameron venait à lui faire des reproches ? Et si Andrew se prenait dans les dents qu'il n'était pas un bon père. Ou du moins que le petit ne le considérait pas comme son père ? Il n'en savait rien. Il posa son regard sur Kael qui lui disait qu'il pourrait, sans doute, gérer. "Ouais ... Et bah, j'suis pas vraiment pressé à dire vrai." Du tout. Il n'était pas pressé que Cameron lui pourrisse la vie. Du moins, si jamais ça devait arriver. Enfin. Andrew allait dire autre chose quand il se fit couper dans sa lancée par une de ses collègues. Une infirmière. "J'suis désolée d t'interrompre. Mais on aurait besoin de toi aux urgences." Le temps passait vite mine de rien. Il avait l'impression que ça faisait à peine cinq minutes qu'il était là, à parler avec Kael. Mais ça devait faire plus longtemps. Bien plus longtemps. Il tourna la tête vers le jeune homme. "J'suis désolé. J'vais devoir filer." Il avait jeté le gobelet de café vide dans la poubelle qui était juste à côté d'eux. "Mais on s'revoit rapidement, hein ?" Histoire de savoir s'il allait bien et si le traitement fonctionnait bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Time is running out (Andael) Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out (Andael) Time is running out (Andael) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Time is running out (Andael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-