AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

nina ♡ to pimp a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : nouvellement professeure de TD en droit familial à l'université du queensland, elle fait sa thèse en parallèle pour devenir maitre de conférence
LOGEMENT : #102 spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, son chat roux s'appelle ron ≈ ancienne notaire ≈ a fait un burn-out en juillet 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy 3owencleo 3tonyryan 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cambeny -
i cannot lose you, because if I ever did I’d have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

RPs EN ATTENTE : aisling 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaislingtommy 2event zombies
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Ven 23 Juin 2017 - 21:44

Non j'ai décidé qu'il allait en prendre plein la tête ce sale gosse 
Aww ça me fait plaisir que tu l'aimes, merci! 

Mais plus sérieusement j'ai l'impression que tu lis dans mes pensées  J'allais justement te proposer une rencontre autour du sport, donc je valide tout à fait le fait qu'il ait pu traîner dans le coin VIP. Je pense qu'il aurait pu gratter une entrée auprès de quelqu'un  
& t'imagines même pas comme tu me fais plaisir en me disant qu'elle va mal le traiter pour arranger les choses avec sa femme, parce que c'est exactement ce que j'avais en tête et c'est justement ça que j'adore! Je pense vraiment qu'ils peuvent faire un bon duo ces deux là 

Tu voudras qu'on commence le lien à partir de la rencontre ? C'est peut être plus sympa comme ça on peut tout développer

i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —

:l::

Revenir en haut Aller en bas
.
.
SURNOM : Elle s'appelle en réalité Andrina mais Nina, c'est plus court.
STATUT : Officiellement en couple avec Simon Adams, elle se considère néanmoins libre comme l'air.
MÉTIER : Étudiante en management.
LOGEMENT : Entre le #209, à Spring Hill et le grand manoir des Gilmore à Bayside.

PETIT PLUS : Élevée par internet, le théâtre de Shakespeare, Britney Spears et les leçons que donnent des parents absents.
RPs EN COURS :

the truth is, i'm a superwoman. and some days i'm an angry woman, and some days i'm a crazy woman. for still waiting. for still loving harder even if i'm aching. for still trusting that i'm still worth the most. for still searching for someone to understand me better.

☆☆☆

carlisle #3victoriaangelina #3ambroiselolathe velvet clubevazeldasidryleigh

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : kween kawaiinekoj (avatar) kehlani (quote) loonywaltz (ub).
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15246-fire-walk-with-me-nina http://www.30yearsstillyoung.com/t15311-nina-to-pimp-a-butterfly http://www.30yearsstillyoung.com/t16706-nina-farrell http://www.30yearsstillyoung.com/t16707-nina-farrell

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Dim 25 Juin 2017 - 0:15

J'aime trop, je suis vraiment fan et j'ai hâte que Nina vienne secouer Zach (avec ses propres méthodes haha) C'est parfait tout ça, par contre, faut pas qu'il se grille direct et qu'il résiste à l'envie de lui sortir une blague de beauf, mademoiselle est à prendre avec des pincettes donc bon courage à lui pour tenter de la charmer
Je suis pour, commencer depuis le tout début, on va bien s'éclater à construire tout ça, donc tu me diras dès que t'as envie de jouer ça après ton retour de vacances  

i need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night when they call my name. have i gone insane? these thoughts'll kill me and everything that i hold true. and as i grow, i let my fear replace my youth. i won't turn back, i won't cross that hidden danger line. it's a loud and dark world but i think i've found the light.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 14:28

Je serais pas contre un lien, Nina a l'aire très intéressante ! :D
Et j'ai peut être une idée !
J'ai vu qu'elles avaient en commun le fait qu'elles sont ici depuis quelques années seulement, Joy aussi est née d'une famille très riche et elle s'intéresse beaucoup au sport tout comme Nina. Par contre de base, elle est l'opposée, simple, elle travail pour mériter son argent elle lit beaucoup depuis toujours et n'était pas vraiment du genre à trop sortir ou trop boire quand elle est arrivée à Brisbane. Vu leur différence totale je les vois bien se détester à première vue, elles auraient pu se rencontrer une fois ca se serait mal passé et depuis elles s'acharnent l'une sur l'autre se lancent des piques quand elles se voient se font parfois des coups bas ce genre de chose. Moins elles se voient mieux elles se portent.. Sauf qu'il y a un peu près un an la mère de Joy est décédée et elle a complètement changé, elle sort tout le temps, l'alcool est son meilleur ami, elle vol dans les magasins... Elles auraient pu créer un lien grâce à ça, peut être un truc malsain ou simplement elles se seraient rapprochée grâce à ça, elles auraient découvert qu'elles avaient pas mal de choses en commun. Après pour la suite, Joy est enceinte donc elle va de nouveau se calmer.. Il faudra voir comment tournerait le lien après ça

c'est une ébauche et si ça ne te plait pas on peut réfléchir ensemble à autre chose :D
l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : Je pense que l'amour, ce n'est pas pour moi, mais pour ça, faudrait qu'il existe, cet 'amour' dont tout le monde parle.
MÉTIER : Infirmière à l'hôpital de Brisbane depuis près de deux ans maintenant.
LOGEMENT : Dans les boites, peut-être bientôt sur votre canapé.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente. • • • ancienne patineuse artistique • s'est fait heurté par une voiture en 2011, ce qui a mis fin à sa carrière sportive • vraie chieuse • complexée par la cicatrice sur sa jambe droite, cadeau de l'accident • lectrice assidue de classiques de littérature • sait mieux boire que toi • • •
RPs EN COURS :
orizur “ ── And when you think of my body on yours, don't forget: once I would have died for you, baby. I loved you, but that was then.”

── write your story ;

RPs TERMINÉS :

── histoires du passé ;
matt • t'es pas game
angelina • shots & revelations
arthur • burnt pancakes
angelina • falling into pieces
nathan • winners never quit
nina • this is what makes us girls
squad • arthur's birthday
squad • nye

PSEUDO : aria (lenaira)
CRÉDITS : killer from a gang (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : saine d'esprit.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 15:37

Il fallait vraiment que je passe ici, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant parce qu'en lisant ta fiche, j'ai eu beaucoup trop d'idées.    

Déjà, le caractère de Nina me fait vraiment penser à celui d'Azur, dans le sens que toutes les deux ont un côté exécrable qui est si facile de détester au premier abord. Azur s'est un peu calmée avec les années, après son accident à vrai dire, mais elle a encore la tendance à hurler au lieu de parler calmement. Bref, c'est une vraie chieuse et elle ne se laisserait pas intimider par Nina    

Deuxième point: Azur adore la littérature. Mais, genre, vraiment. Elle adore relire des classiques de littérature anglaise, s'identifiant aux héroïnes qui sont plus braves qu'elle. C'est le genre de fille mordue qui va t'enfoncer son ouvrage préféré dans la gorge pour que tu daignes en lire quelques pages. Cet amour des classiques lui vient de sa jeunesse, alors qu'elle faisait encore du patinage artistique. Dans son sac, elle avait toujours un livre pour lui tenir compagnie entre les entrainements et dans les déplacements. D'ailleurs, c'est son meilleur ami qui lui offrait des versions de collection parce qu'il était plein aux as et Azur chérit plus que sa propre vie chaque bouquin. Ok, non, mais elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.  

Troisième point: Azur travaille à l'hôpital comme infirmière depuis mars 2016. Je ne sais pas quand ta demoiselle y a fait un passage, mais si elle y repasse aujourd'hui, une rencontre est assez plausible. La blonde a décidé d'y travailler après son accident en 2011. Pour faire une histoire courte: elle courrait, la voiture ne l'a pas vu, le choc, la fin de sa carrière de patinage, la réadaptation surtout au cours de l'année 2012. Si Nina a fait de la réadaptation à ses 15 ans, il se peut que les deux se connaissent de cette époque. Je pense que là aussi, on tient quelque chose. C'est certain que c'est un aspect de sa vie qu'Azur tient mort, mais si pour une raison elle doit en faire part à Nina, on peut aussi partir là-dessus.

Ah, puis la coloc d'Azur a un corgi qui est sûrement le plus mignon de toute l'Australie (la preuve sur son Instagram)

❝ But you'll never be alone ❞ Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you, too. I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, Let's make love, tonight. Make it up, fall in love, try.

.
.
STATUT : Officiellement en couple avec Simon Adams, elle se considère néanmoins libre comme l'air.
LOGEMENT : Entre le #209, à Spring Hill et le grand manoir des Gilmore à Bayside.

PETIT PLUS : Élevée par internet, le théâtre de Shakespeare, Britney Spears et les leçons que donnent des parents absents.
RPs EN COURS :

the truth is, i'm a superwoman. and some days i'm an angry woman, and some days i'm a crazy woman. for still waiting. for still loving harder even if i'm aching. for still trusting that i'm still worth the most. for still searching for someone to understand me better.

☆☆☆

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t15246-fire-walk-with-me-nina http://www.30yearsstillyoung.com/t15311-nina-to-pimp-a-butterfly http://www.30yearsstillyoung.com/t16706-nina-farrell http://www.30yearsstillyoung.com/t16707-nina-farrell

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 18:19

@joy bonjour jolie demoiselle I love you je suis éblouie par les yeux de lili sur ton avatar
bref, parlons lien! joy vient d'avoir 18 ans ou va sur ses 19 ? (c'est pour savoir si elles auraient pu être au lycée en même temps) j'aime bien ton idée mais je viens juste y ajouter mon grain de sel. nina ne détesterait pas joy, tant qu'elle ne l'aurait pas attaquée ou qu'elle ne se serait pas sentie en danger tu vois (si elle lui faisait de l'ombre ou quoi... ce qui n'a pas l'air d'être le cas, si elle était plutôt discrète et sans histoires) à moins qu'elle ait une raison de détester nina et donc d'ouvrir les hostilités ? parce que sinon, un sujet de discorde possible... ça peut être les garçons il y a, du coup, plein de possibilités. par exemple, que joy peut avoir tapé dans l'oeil d'un des prétendants de nina qu'elle gardait sous le coude (oui elle est comme ça ) et vexée qu'il s'intéresse de trop près à une petite jeunette sortie de nulle part, elle aurait pu lui faire quelques coups bas et joy aurait répliqué. ou, pour qu'elles repartent sur de bonnes bases, leurs rapports peuvent être plus positifs si elles découvrent que le type gère plein d'autres filles en même temps et ça les rapproche, soit de pourrir les autres, soit en mode girl power, on a pas besoin de lui elles auraient été des bonnes potes, sans être vraiment proches ? elles se seraient perdus de vue et nina entendrait juste parler de la réputation de joy, maintenant, à quel point elle a changé mais voilà, ça lui importe peu.  et j'ai une idée pour maintenant, si joy vole, elle aurait pu appeler nina quand elle se fait choper la première fois, sur un coup de tête, parce que même après tout ce temps, elle avait encore son numéro ? nina est en voie d'assagissement, elle est plus empathique donc elle pourrait payer sa caution et la sortir de garde-à-vue (ce qui peut être une idée de rp 'retrouvailles') ?

@azur toi je pense qu'on était destinées à avoir un lien, parce qu'autant de points communs exploitables, c'est ouf nina a eu son accident été 2011, elle est arrivée à brisbane pendant ce moment là, juste après son opération, du coup, son immobilisation + un rééducation douce n'a duré que deux-trois mois maximum, donc il y a peut-être des chances qu'elles se croisent, et après il y aurait eu d'autres examens médicaux. niveau état d'esprit, elle était enragée d'avoir été envoyée à brisbane (chez les parents d'angelina, notamment) donc, il y a de fortes chances qu'elle soit imbuvable. mais, si azur est pareille, cela peut marcher entre elles dans le sens où elles ont cerné l'autre et qu'elles savent comment s'y prendre. il pourrait y avoir des prises de bec mais dans l'ensemble, azur lit tranquillement, pendant ce temps nina reste sur son portable, elles se fichent la paix mutuellement. elles s'isolent les deux, pour éviter de se mêler aux autres et se trouverait un coin tranquille dans l'hôpital. nina la forcerait à manger mais accepterait de bon coeur de finir ses plateaux pour pas qu'elle se fasse engueuler, une petit solidarité en somme. d'ailleurs, peut-être qu'azur pourrait être au courant de comment nina s'est fait sa fracture. + elles peuvent même parler littérature, nina n'y verrait pas d'inconvénient mais se refuserait d'ouvrir un livre au final, elles se sont attachées à l'autre sans le dire ou le montrer. mais nina n'est pas vraiment très amicale et n'aurait pas cherché à rester en contact avec elle, dès qu'elle serait sortie de l'hôpital, elle aurait oublié tout ça et c'est "ciao les nazes!". à toi de me dire comment azur verrait tout ça

et je suis ton idée, du coup, dans le présent, on peut faire une rencontre à l'hôpital. j'ai ce lien-là, en pré-lien, qu'est-ce que t'en dirais pour azur et nina ?
Citation :
(F/M) c'est parti d'une situation incongrue mais le résultat est là. votre personnage a offert un livre (ou l'a dirigée vers un livre) à nina et elle l'a commencé. elle l'a commencé puis l'a fini. elle l'a adoré mais n'aura peut-être pas l'occasion de vous le dire. à moins que le destin en décide autrement, ce serait trop bête de ne pas remercier la personne qui lui a redonné l'envie de lire. ça rapproche les âmes aussi, la littérature, non ?
on n'est pas obligés de le faire tel que je l'avais rédigé mais plutôt le réarranger à notre sauce. par exemple, nina a la batterie de son téléphone à plat du coup, son seul passe-temps c'est d'appeler les infirmières toutes les trente secondes et azur se souvient qu'elles avaient de longues conversations sur les livres, alors après l'avoir engueulé sur le fait que y'avait pas que son petit cul de princesse, elle lui laisse le livre qu'elle lisait entre les mains (ou un autre). elles ne se revoient pas, du coup, nina embarque le livre chez elle, le finit, elle réconciliée avec les livres grâce à azur.
après, il faudra trouver une situation où elles se revoient ! si tu as besoin de drama, je suis là, si tu as des envies ou des besoins pour azur (genre faire le point etc.), dis-moi, sinon je me creuse aussi la tête de mon côté pour trouver ce qui pourrait bien les réunir après tout ce temps I love you

i need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night when they call my name. have i gone insane? these thoughts'll kill me and everything that i hold true. and as i grow, i let my fear replace my youth. i won't turn back, i won't cross that hidden danger line. it's a loud and dark world but i think i've found the light.

l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : Je pense que l'amour, ce n'est pas pour moi, mais pour ça, faudrait qu'il existe, cet 'amour' dont tout le monde parle.

PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente. • • • ancienne patineuse artistique • s'est fait heurté par une voiture en 2011, ce qui a mis fin à sa carrière sportive • vraie chieuse • complexée par la cicatrice sur sa jambe droite, cadeau de l'accident • lectrice assidue de classiques de littérature • sait mieux boire que toi • • •
RPs EN COURS :
orizur “ ── And when you think of my body on yours, don't forget: once I would have died for you, baby. I loved you, but that was then.”

── write your story ;

RPs TERMINÉS :

── histoires du passé ;
matt • t'es pas game
arthur • burnt pancakes
squad • nye

CRÉDITS : killer from a gang (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 18:57

Je pense que ça serait bien de remonter à l'hospitalisation et la réadaptation, surtout qu'Azur n'a pas gardé de liens avec personne de sa vie d'avant, alors personne n'est réellement au courant aujourd'hui. Étant donné que le responsable était plein d'argent, alors l'histoire n'a pas fait trop de bruit non plus... Surtout que son fils a été emprisonné alors le moins de vagues, le mieux.  Faut dire que le tout fut assez difficile sur le moral de la blonde, de voir tous ses proches en mode 'ohhhh c'est trop triste, tu pourras plus patiner' elle aurait apprécié le côté un peu plus brute de Nina qui ne l'aurait pas materné. Sans réellement s'apprécier ou faire copine-copine, on peut dite qu'il y a eu de la solidarité entre les deux. J'aime beaucoup ton idée de l'une qui couvre pour l'autre en cas de besoin Du genre 'rencontre de groupe à 10h, on se barre à l'aile E ?' Pour ce qui est de ne pas garder contact par la suite, ça concorde avec Azur qui a complètement () tiré un trait sur son passé.

Pour ce qui est du présent, je pense que ton lien de littéraire m'intéresse J'ai pas par contre saisi la raison pourquoi Nina est de retour à l'hôpital par contre Mais je vois bien ma blonde lui faire la morale alors que ta demoiselle s'amuse à faire chier les infirmières, se disputer un moment pour au final tirer un livre de son sac. Ça serait bien que ce soit un livre auquel Azur tient particulièrement, ce qui la forcerait à tenter de retrouver Nina I love you Parce que tout ce qu'Orion lui offre, faut pas déconner

Pour ce qui est du moment présent, je t'avoue que pour le moment j'ai pas trop besoin de drama Enfin, la majorité de la vie d'Azur tourne autour de la constellation et pour ça on est servit pour dix ans Je sais pas si toi t'aurais besoin de quelque chose ? Azur et Angie sont amies si jamais ça peut mettre un peu de merde Je me creuse la cervelle aussi Ah puis, hors de question de kidnapper Stitch !

❝ But you'll never be alone ❞ Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you, too. I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, Let's make love, tonight. Make it up, fall in love, try.

le spaghetti
SURNOM : Panzani. Pasta box. La constellation. Orionzizi, mais pour ton bien, ne le prononce jamais. Même y penser, c'est déjà trop, merci.
STATUT : Joue avec le feu.
MÉTIER : J'avais comme rêve de devenir chirurgien, malheureusement mes études de médecine ont été écourtées par une escale en prison, sans passer par la case départ ! Par défaut je suis devenu assistant légiste.
LOGEMENT : Logan City avec Callum
loving you had consequences

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Look into my eyes and tell me we're okay and we both can be forgiven. kiss me gently, say the things you wanna say, you don't need to ask permission. i'm a stormy ocean, but you're steady and I'm a commotion, but you get me. too many emotions, but you let me.

nathan; time to confess
RPs TERMINÉS : Azur
Nathan
Commun
PSEUDO : Moe.
CRÉDITS : les roses noires. (avatar), Astra (signature), Loonywaltz (UB)
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14097-orion-trois-nuits-par-semaine http://www.30yearsstillyoung.com/t14125-orion-les-ennuis-c-est-comme-le-papier-hygienique-on-en-tire-un-il-en-vient-dix http://www.30yearsstillyoung.com/t14225-orion-pantazi http://www.30yearsstillyoung.com/t14226-orion-pantazi

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 19:30

Si y'a besoin de plus de drama, moi je suis toujours un peu dans le coin
En vrai je suis deeeeg je voulais te demander un lien, mais la blonde a plus de points communs (et plus de réactivité Rolling Eyes ) que moi alors elle est toute à toi

Mais je réitère, je suis dans le coin au besoin

Ps : j'aime ta plume :l: :l:

l'étoile filante

RPs EN COURS :

── write your story ;

RPs TERMINÉS :

── histoires du passé ;
matt • t'es pas game
arthur • burnt pancakes
squad • nye

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 19:38

@orion pantazi On peut partager :l: tant qu'avec Nina on ne se partage pas ta personne, ça peut m'aller

.
.

RPs EN COURS :

☆☆☆

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Lun 3 Juil 2017 - 21:02

@azur Je vois! Du coup, personne autour d'elle n'est au courant mais elle, elle se sent comment ? C'est encore pesant d'y penser ou vu que cela fait six ans maintenant, elle a tout de même encaissé, tourné la page et vit bien avec ça ? Et parfait pour le reste, je vois tellement leur duo de choc à l'hôpital, donc même si elles ne se recontactent pas, elles garderont quand même une bonne impression l'une de l'autre
C'est parce que je n'ai pas précisé pourquoi elle y revenait... elle s'est pris un arbre en voiture, dernièrement, cela peut être une raison ou sinon juste un examen médical ou se faire enlever les dents de sagesse, bref, ça peut être tout et n'importe quoi et Azur est parfaite pour le côté littéraire du côté de Nina aussi, elle chercherait à la revoir si elle se souvient de son histoire, du fait que ses livres soient offerts par son meilleur ami donc elle aurait envie de lui rendre
Angie et Nina sont aussi destinées à bien s'entendre donc on ne peut pas creuser ça Mais du coup, j'ai eu une idée, c'est genre tout con et je sais pas si ça peut te plaire donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses mais pourquoi le drama ne serait pas liée au livre en question ? Azur y tient comme à la prunelle de ses yeux et qu'est-ce qui arriverait si Nina perdait ou abîmait le livre (sans faire exprès) ? Elle lui en voudrait sûrement non et lui crierait sûrement dessus ? On peut même imaginer qu'Azur ait trouvé son adresse + son numéro de téléphone, dans son dossier de patiente, et se pointe chez elle à l'improviste (elle habite dans le quartier d'Orion, elle aurait pu passer en sortant de chez Orion?)

@orion La constellation d'Azur, enchantée et puis merci, venant de ta part, en plus
Ah mais ici, y'a de la place pour tout le monde ! Je vais essayer de me creuser la tête parce que j'ai le cerveau hs pour aujourd'hui là mais si t'as une idée ou une envie, je suis toute ouïe et t'inquiète, on te garde sous le coude avec Azur

l'étoile filante

RPs EN COURS :

── write your story ;

RPs TERMINÉS :

── histoires du passé ;
matt • t'es pas game
arthur • burnt pancakes
squad • nye

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Mar 4 Juil 2017 - 11:03

Je pense que pour le livre, Azur serait du genre à attribuer de la mauvaise foi à Nina si jamais le bouquin venait à disparaitre ou être endommagé Perso, j'aimerais mieux que Nina le perde (mais faut le retrouver par la suite ) et pour le coup, la blonde sera pas tendre. Elle hurlerait vraiment, lui lancerait des insultes du genre "c'est pas parce que toi tu te fous de ta vie et que t'accordes de l'importance à rien que c'est le cas pour tout le monde" Alors, si Azur lui envoie 2-3 textos en mode 'tu me le rends quand' pour se faire ignorer, c'est certain que son côté pro va prendre le bord et qu'elle va aller trouver l'adresse de Nina pour la confronter Rolling Eyes Ça pourrait finir mal, mais après faut régler le tout

J'aimeeeee Reste juste à savoir quoi jouer maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Mar 4 Juil 2017 - 22:05

@Nina Farrell a écrit:
@joy bonjour jolie demoiselle I love you je suis éblouie par les yeux de lili sur ton avatar
bref, parlons lien! joy vient d'avoir 18 ans ou va sur ses 19 ? (c'est pour savoir si elles auraient pu être au lycée en même temps) j'aime bien ton idée mais je viens juste y ajouter mon grain de sel. nina ne détesterait pas joy, tant qu'elle ne l'aurait pas attaquée ou qu'elle ne se serait pas sentie en danger tu vois (si elle lui faisait de l'ombre ou quoi... ce qui n'a pas l'air d'être le cas, si elle était plutôt discrète et sans histoires) à moins qu'elle ait une raison de détester nina et donc d'ouvrir les hostilités ? parce que sinon, un sujet de discorde possible... ça peut être les garçons il y a, du coup, plein de possibilités. par exemple, que joy peut avoir tapé dans l'oeil d'un des prétendants de nina qu'elle gardait sous le coude (oui elle est comme ça ) et vexée qu'il s'intéresse de trop près à une petite jeunette sortie de nulle part, elle aurait pu lui faire quelques coups bas et joy aurait répliqué. ou, pour qu'elles repartent sur de bonnes bases, leurs rapports peuvent être plus positifs si elles découvrent que le type gère plein d'autres filles en même temps et ça les rapproche, soit de pourrir les autres, soit en mode girl power, on a pas besoin de lui elles auraient été des bonnes potes, sans être vraiment proches ? elles se seraient perdus de vue et nina entendrait juste parler de la réputation de joy, maintenant, à quel point elle a changé mais voilà, ça lui importe peu.  et j'ai une idée pour maintenant, si joy vole, elle aurait pu appeler nina quand elle se fait choper la première fois, sur un coup de tête, parce que même après tout ce temps, elle avait encore son numéro ? nina est en voie d'assagissement, elle est plus empathique donc elle pourrait payer sa caution et la sortir de garde-à-vue (ce qui peut être une idée de rp 'retrouvailles') ?
J'aime bien la deuxième option, qu'elles se liguent ensemble contre lui, ca sera plus intéressant pour la suite après on verra où tout ça nous mène :D
.
.

RPs EN COURS :

☆☆☆

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Mer 5 Juil 2017 - 17:59

@azur ton nouvel avatar est magnifique, my god ça me donne des orizur feels
je suis pour qu'elle le perde, ça pourra arrondir les angles qu'azur le retrouve et après, ça finira par rentrer dans l'ordre on va voir comment on règle ça mais nina sera agacée si même après lui avoir rendu, elle lui en veut encore, trois mois après ça promet d'être compliqué, un peu catfight mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner

tu as une envie particulière ? je te propose le moment où azur débarque chez nina, cette dernière n'est jamais sortie avec le livre donc elle est certaine qu'il se trouve dans son appart, disons qu'elle a fait une soirée chez elle donc ce serait un peu le bazar, en plus de son petit bordel quotidien, elle n'a pas eu le temps de ranger. azur ne le sait pas quand elle arrive, elle voulait juste la confronter mais ça finit en session ménage "je suis bien déterminée à retrouver MON livre quitte à y passer la nuit". ça peut mêler drama mais être marrant en même temps, au tour d'azur d'entrer dans l'univers de nina (pendant qu'elles font le ménage) ? après, je ne sais pas si c'est le genre d'azur mais sa volonté de retrouver le livre peut éclipser le reste

@joy moi aussi I love you ça pourrait nous emmener doucement mais sûrement vers du positif est-ce que tu veux jouer ça ? I love you

l'étoile filante

RPs EN COURS :

── write your story ;

RPs TERMINÉS :

── histoires du passé ;
matt • t'es pas game
arthur • burnt pancakes
squad • nye

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Mer 5 Juil 2017 - 23:14

Tes compliments sur le ship et l'ava, tu me fais trop rougir
J'aime beaucoup ton idée et ça me fera plaisir de la jouer en rp I love you Et tu peux être certaine qu'on va avoir du drama, des hauts et des bas parce que Zazou elle partira pas sans son livre, quitte à confisquer la clef de la maison à Nina
Et je t'avoue qu'Azur, c'est pas au beau fixe dans sa tête. Elle tente de se convaincre qu'elle est plus forte qu'elle ne l'est réellement, en mode les sentiments c'est que pour les nazes. Rolling Eyes Pour le coup, ça va bientôt lui exploser à la figure alors c'est totalement logique dans notre time line et dans son développement qu'elle débarque chez Nina avec un(e centaine) de neurones brûlés et un comportement irrationnel sur les bords

Pour le rp c'est quand tu veux, on peut voir les détails en mp I love you

.
.

RPs EN COURS :

☆☆☆

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Jeu 6 Juil 2017 - 10:57

Mais c'est parfait tout ça J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner ! Je te mpotte de ce pas mon chat :l: :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   Ven 7 Juil 2017 - 10:28

@Nina Farrell a écrit:

@joy moi aussi I love you ça pourrait nous emmener doucement mais sûrement vers du positif est-ce que tu veux jouer ça ? I love you

Oui c'est parfait ! :D
Avec plaisir ! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nina ♡ to pimp a butterfly.   

nina ♡ to pimp a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant